| Le Trioxhydre dans l'ombre | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Le Trioxhydre dans l'ombre Sam 23 Avr - 22:51 | |
| Présentation de adci :
Nom : Trioxhydre
Type : dragon ténèbres
Lieu de vie : Au plus profond d'une grotte
Niveau : 73
Nature : Gentil
Capacité spéciale : Levitation
Attaques : Mâchouille Dracocharge Rayon Chargé Lance-Flamme séisme colère
Attaques favorites : Lance- Flamme et Rayon Chargé
Présentation mentale (5 lignes MINIMUM) : Trioxhydre adorerait être le plus puissant pokémon de la terre entière.Mais il n'a jamais eu l'occasion de rencontrer et de combattre les pokémons les plus connus.Pour le moment , il se contente de s'entrainer , s'entrainer , s'entrainer...Car à Unys , il voulait à tout prix remporter les défis les plus exitants et ainsi en devenir le plus puissant.Mais pour cela , il fallait commencer tout doucement , ensuite de plus en plus difficile.Mais il avait bien du mal à quitter sa grotte , elle était remplit de nourriture délicieuse , d'amis très amicals et encore pleins d'autre chose. Après tout son rêve était de devenir le plus puissant des pokémons , alors un jour , il quitta sa merveilleuse demeure... Histoire (5 lignes MINIMUM) : Un jour de beau temps , un Solochi vit le jour pour la première fois.Au début de sa dixième année , il commença à aller cueillir des baies tout seul.A 20 ans le Solochi fit un combat pour la première fois.Il se rendit compte que c'était extrêmement exitant , alors , c'est à ce moment qu'il eut l'idée de devenir le plus puissant pokémon.Et fit beaucoup de combats pour en devenir un Diamat et ensuite un Trioxhydre.Il partit en expédition pour la grotte très proche et il en revint très content.Il voulait absolument faire une aventure à travers tout Unys.Pourquoi ? Parce qu'il avait rencontré de nombreux pokémons généreux et voulait en rncontrer encore un tas de pokémon tout aussi généreux , alors , une fois , il partit pour cette aventure qui n'attendait que lui...
Autre : //
Dernière édition par adci le Dim 24 Avr - 20:35, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trioxhydre dans l'ombre Sam 23 Avr - 23:36 | |
| onsoir Adci je voudrais te demander de refaire ta présentation en suivant le modèle suivant clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] car à mon avis tu as dû oublier plusieurs choses alors un conseil suite ette présentation. Sinon ne t'attend pas à être validé, bonne journée ou bonne soirée selon le moment ou tu vois le message. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trioxhydre dans l'ombre Dim 24 Avr - 15:01 | |
| Je t'ai rajouté les champs manquants à compléter ^^ essaie de bien développer tes phrases en respectant le nombre de lignes demandées, trouve-toi un bel avatar et colore ta fiche pour la rendre plus agréable à lire.
Ensuite j'informerai ton modérateur Rayquaza pour qu'il te valide si je juge ta fiche dans les normes !
Bienvenue =) |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trioxhydre dans l'ombre Dim 24 Avr - 15:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trioxhydre dans l'ombre Dim 24 Avr - 16:21 | |
| POST reportait au premier post. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trioxhydre dans l'ombre Dim 24 Avr - 16:29 | |
| attention , tu dois éditer ta présentation : en haut à droite de ton premier poste tu as "EDITE" modifie là ! met de la couleur, et trouve nous une belle AVATAR |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trioxhydre dans l'ombre Dim 24 Avr - 16:59 | |
| Moi j'attends quelques couleurs xD notre Adci va faire une demande d'avatar ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trioxhydre dans l'ombre Dim 24 Avr - 20:23 | |
| Je me suis permit d'éditer son post et de mettre sa nouvelle fiche dans son premier post, pour les couleurs je le laisse faire. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trioxhydre dans l'ombre Dim 24 Avr - 20:57 | |
| Bon eh bien ça va, c'est dans les normes maintenant ^^ attendons Rayquaza |
|
| |
Messages : 853 Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...
| Sujet: Re: Le Trioxhydre dans l'ombre Lun 25 Avr - 12:49 | |
| Je vais le chercher! ^^ je suis sur qu'il va te valider, au fait si tu cherche de bon Pokémon à affronter je te conseille "le Redoutable"...
PS: Bienvenue =D |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trioxhydre dans l'ombre Lun 25 Avr - 12:55 | |
| Bienvenue!
Présentation correcte même si on regrettera l'absence de développement dans la présentation mentale *Fais son chieur*
Allez c'est bon je te valide !!Vive les Pokémon!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Le Trioxhydre dans l'ombre Lun 25 Avr - 13:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trioxhydre dans l'ombre Lun 25 Avr - 16:44 | |
| Merci .Est-ce que je peut modifier une attaques ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trioxhydre dans l'ombre Lun 25 Avr - 19:05 | |