-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Prélude Impérial, préparation d'une nouvelle invasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Prélude Impérial, préparation d'une nouvelle invasion Empty
MessageSujet: Prélude Impérial, préparation d'une nouvelle invasion Prélude Impérial, préparation d'une nouvelle invasion Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:23

La nuit avait déposé une atmosphère apaisante sur la ville de Celadopole, même au sein du Quartier Général de la Team Rocket une douce aura sereine c'était déposé malgré la profondeur et l'étendu des lieux caché du grand air et des regards trop curieux. Repaire secret connu de la Team seul, seul quelques sbires et quelques commandants travaillaient à leur tache quotidienne malgré l'heure tardive, mais le plus actif était le Seigneur Noir de la Team Rocket. L'homme malgré l'heure semblait en pleine forme, mu d'une réflexion intense sur les dossiers qui s'accumulaient malgré le travail acharné d'Adonis.
Le Seigneur Noir de la Team faisait un rapide bilant de leur action, en ce moment même, la Team Rocket était devenu l'une des plus grandes puissance mondiale. Certes elle n'équivalait pas encore un État, mais en fondant l'Empire il s'en rapprochait de plus en plus. La conquête et la prise d'Algatia était un signe, l'Empire Rocket était prêt pour une forme de bataille supérieur.

Signe mondial, elle avait eu de nombreuse conséquence, conséquence connu de l'Homme par ses espions et obtenu par lui même. La Team Galaxie sous la peur avait élu un nouveau leader, et d'après les rumeurs s'était allié avec la Team Aqua; Rival de la Team Magma, alliée des Rocket, l'Empire venait de se faire deux ennemi auparavant neutre.
Hoenn lui avait envoyé un message plutôt clair, s'il ne faisait pas la guerre il ferait
tout pour les empêcher de se dévelloper davantage. Cependant Hoenn n'intéressai plus la Team Rocket, il avait eu leur île comme prévu et ça suffisait! Désormais il fallait s'implanter davantage dans Kanto et Jotho, et annexer la ville de Sinnoh comme prévu. Davantage, en effet, la Team Rocket ne pouvait se permettre de mener bataille de manière directe sur Kanto et Jotho, vaste continent l'armée arriverai bien plus vite et si Irisia et Cramois'île était aussi simple à prendre qu'Algatia il mettrai en échec la moindre prise continentale. Ce qu'il fallait c'était renforcé l'infiltration...


Une infiltration douce, furtive, inévitable... La Team Rocket s'était répandu dans Kanto et Jotho extrêmement rapidement, de plus les trafics de fond financier, de Pokémon et d'arme faisaient bon train. Si officiellement Johto et Kanto n'était pas au sein de l'Empire Rocket, officieusement il l'était.

Adonis prit alors le verre qui était posé juste a coté du dossier, buvant alors un peu du chocolat chaud qu'il s'était préparé. S'il n'était pas coutume pour un leader tel que lui de boire du chocolat, Adonis appréciait peu l'alcool, même si certains breuvage était excellent et qu'il tenait bien la boisson. Il n'était pas intelligent de boire lorsqu'on préparait des plans aussi minutieux et important, Adonis ne pouvait se permettre d'omettre le moindre détail.

Après un rapide bilan, Algatia était prise, Kanto et Jotho était officieusement entre leur mains, il possédait une armée de Pokémon fossile, des troupes spécialement entrainé et une excellente réputation a Rivamar qui ferai de leur invasion un jeux d'enfant. Cependant il fallait trouver un moyen pour rendre le contrôle officieux de Kanto et Jotho officiel. Que les deux régions se mettent à porter la bannière impérial à la vue de tous et sans hypocrisie.

Le seul moyen que trouvait Adonis était fourbe, malicieux, long et serait particulièrement difficile à réaliser, mais avec lui et les fabuleux commandant qu'il avait formé et recruté cela serait aussi simple qu'Algatia. Le secret serait de ne pas aller trop vite et d'y aller lentement, participant personnellement aux renversement des villes infiltré cela se ferait rapidement. Le tout désormais était de savoir par quelle ville commencer, Algtia prise, Hoenn était intouchable selon les traité entrepris avec Hoenn, la Ligue et enfin la Team Magma. Kanto et Johto était déjà leur domaine officieux, commencer par là serait dommage étant donné que leur victoire était assuré, ce n'était qu'une question de temps...

Observant la carte du monde, les yeux de l'homme se posèrent instinctivement sur Rivamar. Il avait aidé cette ville à se débarrasser d'un monstre ses hommes avait infiltré la ville et avait même dégagé des sbires de la Team Galaxie! De plus la Team Galaxie reprenant un souffle nouveau, alliée avec la Team Aqua, il fallait faire vite. De plus Rivamar était riche en électricité et son port permettrait de commercer avec Algatia tout comme il le faisait depuis Oliville et Carmin sur Mer. Oui, Rivamar, désormais c'était leur prochaine cible.

Souriant à cette idée, l'homme prépara aussitôt sa stratégie, une nouvelle ville allait s'ajouter à l'Empire...


Pas
Fini ^^'

A compléter avec les dernière info d'Algatia
xD
Revenir en haut Aller en bas

Prélude Impérial, préparation d'une nouvelle invasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Route 1 : Le prélude d'une rivalité ! OS
» l'Oeuf Impérial Noir
» Nouvelle amitié
» A la frontière Impérial du mal
» Une Cérémonie Impérial Titanesque!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-