-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Visite au prisonnier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Visite au prisonnier Empty
MessageSujet: Visite au prisonnier Visite au prisonnier Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:41

Depuis l'annexion de l'île et contrairement à ce que le Seigneur Noir de la Team craignait, la population d'Algatia ne s'était pas autant rebellé que cela. A vrai dire, et au grand damne des résistants qui subsistait en ville, la Team Rocket ne leur donnait pas d'occasion pour se venger et résister, en effet, sous l’œil avisé des Commandant et surtout sous la crainte des célèbre représailles d'Adonis, les sbires se tenait à carreaux et ne faisait aucun mal à la population. Au contraire, ils remplaçaient les forces de police de manière bien plus efficace et reconstruisait ce qui avait été détruit avec les habitants.
On aurait pu croire de prime abord que la team était le contraire de ce qu'elle était mais bien loin de cela, elle était devenu l'apothéose de ce qu'elle révait d'être sous Giovanni. Si les moyens utilisé n'était plus les même, et que du trafic de Pokémon ou de drogue on n'était passé au développement militaire et politique, le but ultime était toujours le même: Bâtir un État dans l'Etat, et plus tard un Empire comme venait de le faire la Team Rocket.
La seule chose qui avait véritablement changé pour le moment était l'appartenance de l'île à l'Empire et les impôts qui avaient considérablement augmenté, les projets les plus sombres s'installeraient petit à petit... Augmentation fiscal justifié par le nombre de projet architecturaux en cours de réalisation; Un port plus moderne et respectueux de l'environnement marécageux de l'île, un développement exponentiel du centre spatial avec la construction d'un télescope, un palais de justice et administratif et enfin une modeste prison souterraine avec une petite partie sous haute technologie pour les pire délinquant. La prison était d'ailleurs le seul bâtiment achevé de l'île impérial et c'était dans ses profondeurs que marchaient le Seigneur Noir de la Team, précisément dans l'aile de haute technologie car la personne que comptait voir le Seigneur Noir de la Team n'était pas n'importe qui. Adonis par son habituel et noble démarche arriva enfin devant la cellule du Maitre Pokémon.

Posant sa main sur le scanner digital, la porte de détention s'ouvrit, laissant découvrir la salle réservé à Soul Kanuda. De forme circulaire et relativement sombre, la seule source de lumière était du à des diodes luminescente déposé également de forme circulaire sur le sol et plafond, apportant une légère lueur qui semblait se diffusait dans l'air à la manière d'un parfum grâce aux grilles de ventilation impénétrable. Un fin pilier de béton brisait la salle en la découpant en son milieu, c'était sur celui ci qu'était attaché le Maitre Pokémon, restant dans la même position en continu. Les différents et le minimum de soin étant prodigué par un garde qui ressemblait plus à un Harimaya qu'à un véritable humain.
Le prisonnier semblait dormir dans un sommeil léger, cependant Adonis n'en tint pas compte, devinant pertinemment que c'était une couverture et que le Maitre était parfaitement conscient sous se masque de sommeil. Le jeune garçon était en bien piteux état, en effet, les gardes à la demande d'Adonis devait pas hésiter à torturer le jeune garçon s'il se débattait un peu trop.

- Comment tu te sens? Demanda ironiquement le Seigneur Noir de la Team d'une voix froide, sachant pertinemment qu'il n'allait pas, déchu, emprisonné et torturé Adonis savait pertinemment tout ce qui se passait ici. Adonis continua avant que Soul Kanuda puisse répondre: Tu dois te demander ce que je te veux. Si je suis venu c'est pour te proposer plusieurs choses, tu es extrêmement fort et il serait dommage de te laisser ici de manière définitive mais avant de te faire mes propositions parle moi un peu de toi. Lorsqu'on t'a proposé de prendre le titre de la défunte Adria Drargent, pourquoi l'as tu accepté si le poids des responsabilité qui vont avec te laissent... De marbre?

Adonis n'attendait pas de réponse particulière, la haine que devait lui porter le jeune garçon devait être telle que la seule chose qu'il ferait en guise de réponse c'est de lui cracher à la figure. Aussi se tenant un peu à l'écart, l'homme attendit la réaction du Maitre Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Visite au prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Visite au prisonnier Visite au prisonnier Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:14

Soul avait été emmené dans une prison bien vite construite. Nombreux étaient les appareils qui se trouvaient là pour que la fuite soit tout simplement impossible. La cellulu ou il se trouvait était fort inconfortable. En effet, elle n'était pas très large et il n'y avait même pas de lit pour se reposer. C'était agaçant. De toute façon, bouger était pratiquement impossible pour lui, car il était dos au mur, poignés et jambes liés avec des chaînes. Il était donc assit sur le sol, et chacun de ses tremblements laissait un son de métal résonner à travers cette prison silencieuse et pratiquement vide. La seule compagnie auquel le jeuen garçon avait droit était les Rockets au physique impressionnant et qui se chargeaient de tenir Soul en place, et d'éviter tout mouvement suspect de sa part. D'ailleurs, son comportement brutal lui a valu pas mal de punitions corporelles, et il s'en fichait, luttant contre eux malgré la douleur. Le jeune Maître d'Hoenn était dans un bien triste était présent, mais il gardait les mêmes choses en tête qu'au début, ne laissant pas la folie dégrader son état plus qu'il ne l'était maintenant.

Soudainement, après quelques jours dans cet enfer, il entendit des pas en crescendo. Il reconnut au rythme de ceux-ci la démarche de son ennemi ; Adonis de Locksley, celui qui l'avait lâchement placé dans cette prison sans finir le combat qu'ils avaient commencés. C'était un moyen d'être sur de la victoire, forcément. Il arrivait de la même façon qu'il y a quelques jours. ah! il devait être bien fier, maintenant qu'il avait ce qu'il voulait... En le voyant arriver, tel un bourreau prêt à donner le coup de grâce, il ferma les yeux, essayant de se détendre à présent. Le chef de la Team Rocket était un peu éloigné de la cellule, comme si il s'attendait à des gestes brutaux de la part de son prisonnier.

- Comment tu te sens? Tu dois te demander ce que je te veux. Si je suis venu c'est pour te proposer plusieurs choses, tu es extrêmement fort et il serait dommage de te laisser ici de manière définitive mais avant de te faire mes propositions parle moi un peu de toi. Lorsqu'on t'a proposé de prendre le titre de la défunte Adria Drargent, pourquoi l'as tu accepté si le poids des responsabilité qui vont avec te laissent... De marbre?

Soul leva lentement la tête, le regard fatigué et plongé dans les Ténèbres, et complètement essoufflé. Il était un peu surpris, pensant que cette affaire de prison n'était qu'une punition pour avoir tenté de perturber les plans des Rockets, ou un simple moyen de l'empêcher de nuire à celui-ci. Il serra les dents avant de s'exprimer comme Adonis le voulait.

- J'pense que j'ai pas besoin de décrire mon état, sauf si t'as des pommes à la place des yeux. Et puis, ma situation en temps que Maître ne regarde que moi, pigé?

Il bougea le poing avec l'intention de frapper le chef de Rockets, mais les chaînes lui empêchaient de bouger comme il faut, et faisaient un vacarme pas possible en s’entrechoquant. De plus, il tremblait à cause des blessures provoqués par les punitions corporelles qu'on lui avait infligés.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Visite au prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Visite au prisonnier Visite au prisonnier Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:40

Comme l'attendait Adonis, la réaction du jeune garçon fut sans appel et il répondit presque aussitôt, la colère perceptible dans la voix malgré le contrôle du garçon sur ses émotions. Presque furieux celui-ci aurait pu frapper le Seigneur Noir de la Team, cependant même libéré de ses chaines Adonis l'aurait maitrisé en moins de deux secondes, après tout l'entrainement de ses Pokémon il le pratiquait également si ce n'est davantage.

- Si tu étais plus calme les gardes ne t'auraient pas mis dans cet état mais ce n'est pas la question. Ta situation de Maitre me regarde désormais car tu es dans une de nos geôle, et que j'ai des choses à te proposer pour changer cette situation.

Adonis resta silencieux, il allait être extrêmement dur de convaincre le Maitre de collaborer à leur coté ou même de regarder les bienfaits de leur installation à Algatia.

PS: Un peu court, désolé, mais dans un dialgue il faut attendre la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Visite au prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Visite au prisonnier Visite au prisonnier Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:59

- Si tu étais plus calme les gardes ne t'auraient pas mis dans cet état mais ce n'est pas la question. Ta situation de Maitre me regarde désormais car tu es dans une de nos geôle, et que j'ai des choses à te proposer pour changer cette situation.

Peuh! c'était quoi, ça? Il semblait se prendre pour le supérieur de Soul parce qu'il était dans une situation non pas délicate, mais assez désavantageuse par rapport à son interlocuteur. D'ailleurs, celui-ci voulait lui faire des propositions. C'était un piège, forcément, ou quelque chose qui tournait à l'avantage complet la Team Rocket. C'était hors de question. Il se pourrait même que cette proposition soit plutôt du chantage ou quelque chose qui pousserait Soul à la soumission ou qui serivrait de jouet aux psychologues et/ou scientifiques. On oubliait pas que le jeune Maître d'Hoenn ne laissait aucune possibilités lui échapper. Soul ne l'acceptait pas, mais vu dans quelle situation peu confortable dans laquelle il se trouvait, il serait difficile -mais peut être faisable- de détourner le désir d'Adonis de Locksley et ainsi de retrouver la liberté sans encombres.

- J'peux savoir de quoi il s'agit? Parce que j'ai pas l'intention de moisir ici plus longtemps, et je ne peux plus supporter de te voir comme ça, en me regardant de haut. Tss, comme si tu m'étais supérieur...

Soul secouait ses chaînes, dans l'agacement ou il avait été tourné. Il voulait vraiment sortir de là, ne sachant pas si il allait supporter la torture plus longtemps. Les geôliers étaient comme des bêtes à qui on leur donnait un bout de viandes, lorsqu'il s'agissait de calmer le jeune garçon qui était couvert de plaies plus ou moins importantes. Si Adonis le lui permettait, il sortirait d'ici sans porter de chaînes supplémentaires ou des menottes et lui mettrait un bon pain sous le menton avant de s'en aller en courant et de récupérer ses Pokémons et d'arrêter les activités de cette Team à lui tout seul.

hrp : C'pas grave ^^ Tu te rattraperas la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Visite au prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Visite au prisonnier Visite au prisonnier Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:51

Le jeune garçon ne mit pas longtemps à répondre, cependant et malgré les réponses semi injurieuse du garçon, l'homme resta aussi calme qu'a son arrivé, calme absolu cela en perturbait d'ailleurs plus d'un.

- J'peux savoir de quoi il s'agit? Parce que j'ai pas l'intention de moisir ici plus longtemps, et je ne peux plus supporter de te voir comme ça, en me regardant de haut. Tss, comme si tu m'étais supérieur...

Adonis se mit à rire devant cette réponse, avant de répondre: Tu ne m'es pas inférieur, loin de là tu m'es équivalent, et peut-être plus fort du point de vue dressage. D'où ma proposition, si tu t'engages à ne pas venir nous attaquer et que tu signes un traité dans laquelle la ligue de Hoenn dont toi laissera Algatia tranquille nous te libérerons. De plus avant de repartir je te ferai visiter l'île pour te montrer que nous ne sommes pas si terrible que ça envers la population et puis j'aimerai une fois que j'aurai un peu de temps pour moi même venir terminer notre match. Tu es un sacré combattant et je peine à trouver un véritable adversaire digne de ce nom pour mes Pokémon.

Le Seigneur Noir de la Team n'avait pas évoqué le cas du refus, tout simplement pour éviter le coté chantage qui aurait déplu au Maitre Pokémon et lui laissait la réflexion entièrement libre sur ce que proposait Adonis. Une libération, une visite guidé de l'île et enfin un duel privé pour que chacun des deux hommes puisse terminer ce qu'ils avaient commencé, pour s'entrainer et montrer au Maitre qu'il pouvait largement rivaliser.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Visite au prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Visite au prisonnier Visite au prisonnier Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:48

Il rigolait en entendant la réponse de Soul. Le jeune Maître n'en était que plus irrité. Soul le regardait avec de la colère dans ses fines pupilles écarlates. Il secouait toujours ses chaînes, comme si le prisonnier annonçait à son bourreau sa fuite prochaine et qu'il ne pourra jamais lui couper la tête. Il tenta d'ailleurs de se mettre debout avant qu'Adonis ne lui parle de sa "proposition".

- Tu ne m'es pas inférieur, loin de là tu m'es équivalent, et peut-être plus fort du point de vue dressage. D'où ma proposition, si tu t'engages à ne pas venir nous attaquer et que tu signes un traité dans laquelle la ligue de Hoenn dont toi laissera Algatia tranquille nous te libérerons. De plus avant de repartir je te ferai visiter l'île pour te montrer que nous ne sommes pas si terrible que ça envers la population et puis j'aimerai une fois que j'aurai un peu de temps pour moi même venir terminer notre match. Tu es un sacré combattant et je peine à trouver un véritable adversaire digne de ce nom pour mes Pokémon.

ça cachais bien des choses, tout ça. De toute façon, on pouvait s'attendre à un truc du genre. Si la Ligue ne peux pas lutter, ils pouvaient étendre leur pouvoir dans toute la région d'Hoenn. C'était hors de question. Soul savait très bien qu'ainsi, il ne pourrait plus circuler librement, pire encore, il retournerait en prison, et de façon définitive. Il y avait aussi une chance pour qu'il soit encore moins bien traité qu'ici. Rien ne serais positif, même pour les autres. Et puis, lui faire visiter l'île, et puis quoi encore? C'était inutile! l'île, il la connaissait par coeur! Le jeune garçon n'avait pas envie de voir le résultat de l'annexion, ça le soûlerais vraiment. Il réussi à se mettre debout, mais tomba rapidement à cause de la faiblesse causée par la torture et le peu de confort qu'on lui avait fourni ses derniers jours. Cependant, il retenta de se lever et se tint sur le mur pour ne pas tomber à nouveau. Il prit un temps de réflexion avant de répondre.

- Et dans le cas contraire? J'veux, dire, et si j'refuse? Parce que là, y'a pas tout qui'm'plait. De plus, j'comprends pas bien, t'aurais pas pu me chasser au lieu d'engager un combat à moitié réalisé et de me mettre au trou pour subir mille et une torture pour au final me faire une proposition?!

Il n'avait peut être pas à subir tout ça. Mais, si ça ce trouve, le refus de Soul pouvait aussi très bien l'arranger et avoir un but en particulier. Dans le cas de l'hésitation, Soul devinerais très bien qu'Adonis serait capable de prendre sa décision lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Visite au prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Visite au prisonnier Visite au prisonnier Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:49

Tout en continuant de se débattre, a essayer de se relever pour regarder Adonis droit dans les yeux. Le jeune Maitre avait finalement une force de caractère certaine, et bien différente de ce que le Seigneur Noir voyait habituellement en face de lui.

- Et dans le cas contraire? J'veux, dire, et si j'refuse? Parce que là, y'a pas tout qui'm'plait. De plus, j'comprends pas bien, t'aurais pas pu me chasser au lieu d'engager un combat à moitié réalisé et de me mettre au trou pour subir mille et une torture pour au final me faire une proposition?!

- J'aurai pu te chasser mais j'avais des choses plus importantes à faire que de faire un combat, de plus si tu te tenais à carreau tu aurai éviter les mille tourments. La proposition vient régler tout ceci maintenant que le temps m'appartient. Répondit sèchement Adonis puis brisant le silence qui s'écoula pendant un bref instant Adonis continua: Qu'est ce qui ne te plais pas dans ma proposition? Le fait d'être libre?

Regardant le Maitre Pokémon droit dans les yeux, Adonis cherchait à analyser les pensé du jeune garçon. Le regard sombre de couleur olive d'Adonis transperça alors les yeux fatigué et endoloris du garçon qui avait subi mille tourments, si les tortures subites étaient à glacer le sang, le regard perçant du Seigneur Noir l'était davantage.

Se détournant alors dans un village machiavélique, Adonis continua, ne laissant pas le temps au garçon de se remettre de ses émotions: Si ma proposition te plait pas, dit moi ce que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Visite au prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Visite au prisonnier Visite au prisonnier Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:04

- J'aurai pu te chasser mais j'avais des choses plus importantes à faire que de faire un combat, de plus si tu te tenais à carreau tu aurai éviter les mille tourments. La proposition vient régler tout ceci maintenant que le temps m'appartient. Qu'est ce qui ne te plais pas dans ma proposition? Le fait d'être libre?

Se tenir à carreau ici, pour quelqu'un comme Soul, c'était bien impossible, enfin, dans le sens exploité par Adonis. Il avait beau gigoter dans tout les sens et attirer les Rockets qui surveillaient la prison, il ne pouvait pas s'échapper comme ça, et ils le savaient. Malgré ça, ils l'avaient quand même bien amoché. S'en prendre à un mineur était bien plus aisée, et bien plus distrayant pour eux, apparemment. Le jeune Maître d'Hoenn ne pouvait même plus compter ses cris de douleurs. Soul laissa un temps de silence, ne voulant rien dire à Adonis, qui semblait prêt à prendre la parole une seconde fois. Le jeune garçon l'écoutait attentivement, voulant sa réponse pour qu'il puisse prendre sa décision rapidement et peut être sortir d'ici tout aussi vite.

- Si ma proposition te plait pas, dit moi ce que tu souhaites.
- t'as pas répondu à ma question. Libère moi et je te dirais très clairement ce que je veux.

Il lui avait répondu directement, attendant une réponse claire à sa précédente question ainsi qu'une libération. Il était hors de question d'attendre plus longtemps. Ils se fixaient tout les deux, avec des expressions différentes, mais tout les deux étaient extrêmement sombres. Soul eut la force d'avancer un peu, se rapprochant des barreaux et donc d'Adonis. Il ne se tenait plus, mais tremblait un peu. Si Adonis n'était pas un monstre comme il le prétendait, qu'est-ce que serait le diable? Le chef de la Team Rocket maintenait d'une façon très brutale un mineur en prison.

- Et vite...!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Visite au prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Visite au prisonnier Visite au prisonnier Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:24

Après l'affirmation du jeune garçon, Adonis le regarda droit dans les yeux, regard de défi et analyseur il cherchait à mieux percevoir les pensées du garçon. Puis le Seigneur Noir de la Team releva sa manche droite avant de taper un rapide code, le Maitre Pokémon étant de toute façon derrière les barreaux il ne pouvait s'échapper et puis même si Adonis était dans la même cellule il ne craignait en rien le jeune garçon, si celui-ci essayait de le frapper il le contrerait aussi facilement qu'un enfant en bas âge. Ainsi, les chaines étant maintenu par un courant électromagnétique, celle ci tombèrent et avec lui le Maitre Pokémon sur le sol.

- Si tu refuses je te libérerai mais je ne te rendrais pas tes Pokémon, ils nous sont d'aucune utilité mais en te les rendant je te rendrai ta force. Sans eux tu n'es plus rien...
Fit méchamment l'homme d'une voix grave, ce qui était parfaitement vrai, un dresseur sans ses Pokémon était généralement un homme définitivement déchu. Le temps de recomposer une équipe, et la perte de ses amis étaient mortel.

- J'imagine que tu résiste pour défendre le reste de Hoenn, si ce n'est que ça rassure toi je n'y toucherai pas tout comme mes hommes.
Continua t'il aussitôt sur le même ton sans laisser le jeune garçon la moindre possibilité de réponse, Adonis acheva la voix empreinte de moquerie et d'ironie tout en gardant le même timbre sinistre et grave: J'ai déjà passé un Accord, et le reste appartiendra à la Team Magma...

Puis terminant sa phrase d'un rire sinistre à glacer le sang, l'homme dévisageait le Maitre Pokémon, en effet pour le reste de Hoenn: Adonis en avait rien à faire, avec Kanto, Sinnoh et Jotho il y avait suffisamment à faire, de plus la Team Rocket avait scellé un pacte avec la Team Magma, Algatia était à eux mais le reste bénéficiait d'une immunité et appartiendrait à la Team Magma. Après qu'ils réussissent ou non leur invasion ça ne concernerait pas la Team Rocket.
Les réponses mordantes du Seigneur Noir de la Team avait deux objectifs, pousser à bout son interlocuteur, tout comme elle devrait le pousser finalement à accepter la première proposition, cela serait d'une frustration immense, d'autant plus qu'un traité ratifié obligerai Hoenn à ne plus intervenir à Algatia.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Visite au prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Visite au prisonnier Visite au prisonnier Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:39

- Si tu refuses je te libérerai mais je ne te rendrais pas tes Pokémon, ils nous sont d'aucune utilité mais en te les rendant je te rendrai ta force. Sans eux tu n'es plus rien... J'imagine que tu résiste pour défendre le reste de Hoenn, si ce n'est que ça rassure toi je n'y toucherai pas tout comme mes hommes. J'ai déjà passé un Accord, et le reste appartiendra à la Team Magma...

Chacune de ses phrases résonnaient comme un piano mal accordé aux oreilles de Soul, ce qu'il disait sentait fortement la fourberie. Les Rockets trahirais les Magmas en temps voulu, c'était sur. Il ne laissait pas une seconde lui échapper, et ne laissait donc pas Soul lui répondre, malgré le fait qu'il voulait contredire tout ce qu'il disait. Donc, dans les deux cas, il serait libre. Il ne lui laisserait pas ses Pokémons? Alors il les récupérerais de force. Ses compagnons, c'était ses seuls alliées dans son camp. Pourquoi? Parce que le genre humain ne l'avait jamais écouté. Il n'avait encore jamais rencontré de personnes avec les mêmes convictions que lui. Certes, il s'entendait très bien avec Bastien, le champion du village Myokara, et il avait fait des tas de conneries avec, mais ça ne changeais rien. Lui même blâmait a cause de ses méthodes utilisés en combat.

Soul réfléchit encore quelques instants, le temps de reprendre son souffle, observant encore son environnement. Il y avait un tuyau qui longeait dans un coin, sur le coté droit. Il y en avait deux autres sur le coté gauche. Cet endroit était aussi glauque qu'Adonis en personne. Soul réfléchissait encore, et finit par lui donner une réponse.

"- Puisque dans les deux cas, je suis libre, aurais-tu la gentillesse de m'ouvrir cette porte, que je puisse te donner mon avis sur la question? Tu ne le regretteras pas, ne t'inquiète pas."

Un avis positif si on lui ouvrait. Un avis négatif si Adonis refusait sa demande. C'était simple. Maintenant, tout se concentrait sur la réponse orale ou gestuelle de celui-ci. La proposition d'Adonis était piégée, c'était sur, mais il ne fallait pas la blâmer si on a pas d'autres choix que de la suivre, tranquillement. De toute façon, si il devait signer un accord pou immuniser l'Empire Rocket, Il fallait également que cet Empire signe un traité pour les empêcher de brutaliser Hoenn, même sans étendre leur territoire, ils pouvaient s'attaquer à la Ligue, et ça, Soul ne l'admettait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Visite au prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Visite au prisonnier Visite au prisonnier Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:27

Le jeune Maitre Pokémon était en pleine ébullition, son silence était l'expression de sa réflexion intense, Adonis devait alors rester plus attentif que jamais car même s'il maitrisait et maitriserait la situation en moins de quelques seconde. Le Seigneur Noir de la Team préférait avoir à éviter de contrer le jeune garçon dans ses élan, Adonis préférait discuter pour le moment.

- Puisque dans les deux cas, je suis libre, aurais-tu la gentillesse de m'ouvrir cette porte, que je puisse te donner mon avis sur la question? Tu ne le regretteras pas, ne t'inquiète pas.

Adonis resta le visage impassible, puis écrivant rapidement sur son Pokénav à ses commandants qu'il ne devait pas se préoccuper de l'absence du prisonnier, il s'exclama: J'ai plus rapide...

Sortant son Alakazam au regard flamboyant comme si son pouvoir psychique était en ébulition, le Pokémon Psy au regard d'Adonis comprit ce qu'il fallait faire, discutant mentalement avec Adonis. Les trois personnages se retrouvèrent sur une plage de sable blanc, et juste à coté d'eux se trouvait les marécages d'Algatia, mangrove luxuriante ou la marrée faisait vivre de nombreux Pokémon sauvage. La ville se trouvait plus loin au dessus d'eux et on pouvait voir le centre spatiale en plein chantier.
Le passage de l'obscurité en plein jour devait troublé les yeux du jeune Maire Pokémon, tout comme les effets de la téléportation qui pouvait parfois apporter un bref mal de cœur. Habitué et s'y attendant, Adonis ne cilla point.

- Nous voilà sortit, te voilà libre comme promis, mais maintenant passons aux choses plus sérieuse. Dis moi ce que tu veux ensuite nous aviserons.

Adonis avant de détailler sa première proposition attendait de savoir ce que voulait le jeune garçon, cela pourrait servir à contractualiser le futur traité de paix entre la Ligue de Hoenn et l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Visite au prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Visite au prisonnier Visite au prisonnier Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:46

- J'ai plus rapide...
- Quoi...?

Il semblait avoir décelé en partie ce que Soul avait prévu de faire, et peut être avait-t'il trouvé un élément pour le faire changer d'avis, ou pour tout simplement contourner le problème. Le jeune Maître d'Hoenn restait cependant avec un visage qui ne variait pas au niveau de l'expression. Tout simplement pour ne pas interpeller l'ennemi et s'en attirer les foudres. Sinon, il serait le perdant, quoi qu'il arrive. C'étai bien dommage, si cela arrivait, alors qu'il était bien parti pour trouver son salut.

Adonis sorti rapidement son Alakazam. Soul pensait que celui si voulait l'attaquer pour le forcer à prendre la bonne décision au plus vite, certainement. Suite à l'apparition de l'un des plus puissants Pokémons, en dehors des légendaires, Soul recula un peu. Il senti une étrange sensation, comme si l'espace se tordait, ou plutôt, se modifiait. Le décors changeait, Soul n'avait plus de chaînes. Ils étaient tout les trois à l'extérieur de la prison. Le jeune garçon était bien secoué, suite à la téléportation instantané. Il n'avait jamais utilisé l'attaque Teleport, ne la trouvant pas très pratique. Donc, forcément, il ne se sentait pas très bien, et son état ne l'aidait vraiment pas. De plus, il était passé d'un endroit lugubre aux sources de lumières rares et peu puissantes, à la lumière du jour. Il dut baisser la tête un moment avant de pouvoir regarder très clairement ou ils se trouvaient à présent. Ils étaient toujours sur l'île, apparemment, enfin, difficile de la reconnaître, les Rockets avaient bien tout modifiés. Les constructions n'étaient pas finies, apparemment, enfin, une partie.

Soul s'assit lourdement sur le sable avant d'écouter attentivement son interlocuteur.

- Nous voilà sortit, te voilà libre comme promis, mais maintenant passons aux choses plus sérieuse. Dis moi ce que tu veux ensuite nous aviserons.
- D'jà, Vous d'vez permettre à la Ligue d'inspecter vos bâtiments. Au moindre geste suspect de vot' part, vous ne devrez en aucun cas vous plaindre d'une attaque réalisé par la région d'Hoenn. Ensuite, si les habitants veulent déserter l'île le temps que vous partiez, alors vous les laisserez tranquille. Mais, ça, je pense que j'ai pas besoin de le dire. Aussi, vous ne laisserez pas Algatia à l'écart, vous ne couperez pas les moyens de communication avec le reste de la région. Contrairement à ce que tu sous-entend, il n'y pas de "conquête", nous pouvons donc intervenir si un habitant nous communique des choses suspectes.

Soul regardait son interlocuteur en espérant qu'il comprenne bien la situation, et qu'il n'hésiterais pas à se jeter sur lui, gueule ouverte, pour le chasser.

- Maintenant, tu me rend mes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Visite au prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Visite au prisonnier Visite au prisonnier Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:17

Adonis laissa le temps au jeune garçon pour se remettre de ses blessures, puis celui-ci se mit à répondre rapidement, ayant sûrement prévu sa réponse depuis déjà un bon moment: D'jà, Vous d'vez permettre à la Ligue d'inspecter vos bâtiments. Au moindre geste suspect de vot' part, vous ne devrez en aucun cas vous plaindre d'une attaque réalisé par la région d'Hoenn. Ensuite, si les habitants veulent déserter l'île le temps que vous partiez, alors vous les laisserez tranquille. Mais, ça, je pense que j'ai pas besoin de le dire. Aussi, vous ne laisserez pas Algatia à l'écart, vous ne couperez pas les moyens de communication avec le reste de la région. Contrairement à ce que tu sous-entend, il n'y pas de "conquête", nous pouvons donc intervenir si un habitant nous communique des choses suspectes. Maintenant, tu me rend mes compagnons.

Adonis contrairement à ce que le garçon voulait faire ne se mit pas en colère, ce que venait de dire le Maitre l'amusa à la place, riant alors rapidement avec la même voix glaçante, grave et sinistre particulièrement inquiétante. Le Seigneur Noir répondit aussi calmement que si on venait de lui parler de la météo ambiante, calme surprenant et troublant si l'on tient compte du sérieux du sujet, la plupart des gens se trouvait déstabilisait par cette parfaite maitrise de soi.

- Un pacte doit être équitable, aussi même si la libre circulation des personnes et maintenu, qu'il n'y a aucune censure, et que tout les moyens de communications sont préservé. Ce que tu n'as pas compris c'est que nous venons de bâtir un État et sur notre Etat je n'accepterai aucune intrusion militaire ou aggresive, nous allons faire un pacte de non agression si tu le veux bien, tant que nous ne touchons pas aux reste de Hoenn, vous ne toucherez pas à l'Empire, que ça soit l'armée ou nos Ligues Pokémon.

Le Seigneur Noir de la Team laissa alors le Maitre digérer les nouvelles, c'était bien une conquête qui avait eu lieu, Algatia n'était plus à Hoenn, la population et les Champions l'avaient compris; c'était la situation actuel et leur dialogue ne changerait rien à tout ça il était trop tard...
Cependant le Maitre n'avait pas tellement de possibilité que cela, ce que demandait Adonis était même dans leur intérêt. Un pacte de non agression ou traité de paix faisait que ni l'un, ni l'autre ne pouvait aller chez le voisin. Certes, Hoenn allait garder une rancœur certaine envers l'Empire mais c'était complètement égal à la Team Rocket. Ce que proposait Adonis en quelque sorte c'était l'assurance d'éviter de voir une guerre ravager le pays, et ça n'importe quel Maitre Pokémon ne pouvait le refuser. Garantit d'autant plus forte que l'on ne pouvait pas violer un traité comme ça même pour la Team Rocket, de plus le Seigneur Noir de la Team était connu pour bien des choses et l'une de ses choses était la parole, ce que disait Adonis il le faisait. En effet, lorsqu'on ment c'est que l'on se retrouve dans une position délicate et qu'on ne l'assume pas, Adonis ne finissait que rarement dans ce genre de cas et assumer ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Visite au prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Visite au prisonnier Visite au prisonnier Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:14

Suite à la réponse plus ou moins agressive de Soul, Adonis riait. Il riait? Le jeune Maître de la Ligue ne le supportait pas. Il serait difficile de trouver un accord entre les deux dresseurs. Il fallait pourtant que le jeune garçon trouve un moyen d'avoir le plus de droits et d'imposer un maximum de devoirs à la Team Rocket. Mais c'était certainement le contraire qu'attendait le chef en personne de cette Team.

- Un pacte doit être équitable, aussi même si la libre circulation des personnes et maintenu, qu'il n'y a aucune censure, et que tout les moyens de communications sont préservé. Ce que tu n'as pas compris c'est que nous venons de bâtir un État et sur notre Etat je n'accepterai aucune intrusion militaire ou aggresive, nous allons faire un pacte de non agression si tu le veux bien, tant que nous ne touchons pas aux reste de Hoenn, vous ne toucherez pas à l'Empire, que ça soit l'armée ou nos Ligues Pokémon.
- Vous DEVEZ au moins nous laisser le champs libre lorsque la Ligue vous juge nuisible. Après tout, quoi qu't'en dise, vous avez envahi une ville paisible pour en faire un Etat Impérial, je réclame donc un droit. En ce qui concerne la censure, je n'ai rien à dire là dessus. ça ne m'intéresse pas.

Soul était clair, il ne voulait pas se laisser influencer par ses sois-disantes bonnes paroles. Certes, il avouait leur réussite lorsqu'ils décidèrent d'envahir Algatia, mais ça ne changeait pas son avis sur le fait qu'il était en mesure de pouvoir avoir ce droit. Soul ne serait quand même pas du genre à en abuser, même si, avant tout, c'était dans son propre intérêt avant celui d'Hoenn et de la Ligue. Ce n'était pas normal, pour un Maître, mais Soul se fichait bien du reste, mais les problèmes actuels regardaient bien toute la région. Une perte comme celle-la pouvait parvenir jusqu'aux oreilles des autres Teams et ce serait la catastrophe pour toute la région. Soul ne pensait pas vraiment à ça, pensant pouvoir stopper les attaques ennemies, il ne se ferait pas avoir une seconde fois.

Le jeune Maître d'Hoenn était tout de même énervé, car Adonis ne lui avait pas rendu ce qui lui appartenait, et n'avait pas même prononcé un mot en rapport avec ce que Soul lui avait demandé. C'était le plus important, certainement. D'ailleurs, il prit ça très mal et se leva assez rapidement. Il prit son interlocuteur par le col, sans être en mesure de le soulever, plongeant son regard dans celui d'Adonis. Pour lui, ce qu'il avait prononcé n'était pas une demande, mais un ordre qui devait être exécuté proprement. Même sans Pokémons, il avait un titre, et ce titre définissait son point de vue, ou presque.

"- Et puis j't'ai donné un ordre. Je suis peut être un animal qui succombe trop facilement à la folie, mais pas au point de me laisser dominer alors que j'ai réclamé mes compagnons."
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Visite au prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Visite au prisonnier Visite au prisonnier Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:32

Le jeune garçon était assez clair dans ses intentions et répliqua aussitôt, aussi déterminé que s'il s'agissait d'un match Pokémon, sauf que celui-ci était un match oral.

- Vous DEVEZ au moins nous laisser le champs libre lorsque la Ligue vous juge nuisible. Après tout, quoi qu't'en dise, vous avez envahi une ville paisible pour en faire un Etat Impérial, je réclame donc un droit. En ce qui concerne la censure, je n'ai rien à dire là dessus. ça ne m'intéresse pas. Et puis j't'ai donné un ordre. Je suis peut être un animal qui succombe trop facilement à la folie, mais pas au point de me laisser dominer alors que j'ai réclamé mes compagnons.

Le jeune garçon s’énerva alors, chose qui était inévitable, après tout ce qu'il venait de vivre et puis les conditions et défaite qu'avait imposé de force la Team Rocket. Même les plus calme perdrait leur sang froid, entrainant alors deux conséquences: Soit l'individu sombrait dans la peur et la tristesse, soit il plongeait dans une profonde colère. Dans le cas présent, le jeune garçon à l'évocation de ses Pokémon attrapa le col du Seigneur Noir de la Team, erreur à éviter; car aussitôt que sa main attrapa le col, Adonis renvoya rapidement son interlocuteur sur le sol par une des rapide prise qu'il maitrisait par cœur.
L'envoyant sur le sable violemment, celui-ci amortit la chute autant qu'il put, le Maitre Pokémon n'était pas blessé mais cela suffisait pour faire comprendre qu'il valait mieux éviter la violence chez un Homme qui pouvait l'être cent fois plus.

- Tu penses que je suis venu te voir en me trimballant tes amis? Relève toi... Lança Adonis d'un ton impérieux et froid, les parole aggravant la blessure moral que pouvait avoir le jeune garçon quant à son incapacité à dominer la situation.

- Accorder un champ libre pour la ligue? Tu es dans une nouvelle région, si tu es la bienvenu en tant que citoyen et peux circuler comme te plaira tu devras néanmoins te soumettre au traité que nous rédigerons ensemble. Après seulement tu récupéreras tes amis...

Désormais celui qui donnais des ordres, c'était Adonis, la proposition devenait de plus en plus affirmation. Et si Adonis restait calme et ne montrait aucun signe de colère, cela ne l’empêchait pas pour autant d'être terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Visite au prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Visite au prisonnier Visite au prisonnier Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:00

Soul ne comprit pas tout de suite ce qui se passait, étant donné que ça se déroula rapidement ; Il fut projeté et renversé. Il tomba sur le sur le sable en lâchan,t un léger "urg!". Dans l'état ou il se trouvait, ce n'était pas très agréable à subir, mais la prise ne fut pas très violente, Adonis semblait avoir réduit sa force pour pouvoir le garder en un seul morceau. Le jeune Maître eu un léger mal de crâne. Il se tenait la tête en la relevant légèrement. Il regardait Adonis, avec l'intention de répliquer. Ce qui l'arrêta fut ce qu'il annonça.

- Tu penses que je suis venu te voir en me trimballant tes amis? Relève toi...

Soul aurait pu le penser, dans le cas ou le chef Rocket ne voulait pas s'attarder sur la question. Apparemment, il ne faisait pas du tout confiance à Soul. Heureusement pour lui, en fait. Il avait raison de se méfier, le Maître Pokémon, au point ou il en était, aurait pu l'attaquer avec ses Pokémons. Mais bon. Ce n'était pas la première chose auquel il aurait pensé, heureusement. Soul se releva, fixant le regard sombre d'Adonis. Il savait à présent à quoi s'attendre. Le Maître ne voulait pas que celui-ci le prenne à la légère. Il n'avait pas peur de subir la conséquence de ses actes, cela faisait pas mal de fois qu'il l'avait prouvé, et ce, rien qu'avec les gardes de la prison.

- Accorder un champ libre pour la ligue? Tu es dans une nouvelle région, si tu es la bienvenu en tant que citoyen et peux circuler comme te plaira tu devras néanmoins te soumettre au traité que nous rédigerons ensemble. Après seulement tu récupéreras tes amis...
- Bon, d'accord. J'accepte donc ta proposition. Mais sache que la censure sera présente sur les trucs les plus durs que vous pouvez propager.

La priorité de Soul était de récupérer sa famille. Respecter le contrat était autre chose. Il viendrait souvent à Algatia pour "inspecter" l'Empire et conquérir leur Ligue. Bien sur, en cas de problème, Soul ne demanderais pas la permission pour s'infiltrer en ville et faire un carnage, c'est évident. Il s'approcha de son interlocuteur, avec encore beaucoup de colère dans ses pupilles écarlates. Il se tenait très près de lui, le regardant toujours, mains dans les poches, avec un air provocateur. Le jeune Maître était plus petit qu'Adonis, mais ça ne l'impressionnait pas.

" Nous devons terminer notre match. Un combat trois vs trois, pour le finir. Tu ne sortira ni ton Zoroark, ni ton Lucario. Et ne je sortirais ni mon Sharpedo, ni mon Moufflair. "

Trois, et non quatre, parce que Soul ne possédait pas plus de 5 Pokémons. Il fallait d'ailleurs qu'il comble ce vide pour devenir plus redoutable encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Visite au prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Visite au prisonnier Visite au prisonnier Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:30

Après une réflexion trop rapide pour être sincère, le jeune Maitre Pokémon affirma sur un ton à demi teinte: Bon, d'accord. J'accepte donc ta proposition. Mais sache que la censure sera présente sur les trucs les plus durs que vous pouvez propager.Nous devons terminer notre match. Un combat trois vs trois, pour le finir. Tu ne sortira ni ton Zoroark, ni ton Lucario. Et ne je sortirais ni mon Sharpedo, ni mon Moufflair.

Adonis malgré l'impassibilité du visage et le regard sombre ne put s'empêcher de faire un léger sourire machiavélique, le jeune garçon ne devait pas se rendre compte dans quoi il s'engageait. En signant cela, il engageait la responsabilité de toute la Ligue, s'il ne le respectait pas; chose que même le plus grand des imbéciles pouvait deviner aussitôt. Mais ainsi, les autres membres du Conseil des 4 retiendrait le Maitre tout comme le pays de Hoenn.

- Et bien allons y... Alakazam? A ses mots, le Pokémon Psy se concentra et fit apparaitre une table, un stylo, et le Traité qui était bien évidemment préparé et prêt à être ratifié.

- J'ai déjà signé, c'est à toi de signer mais lis d'abord. Et consciencieusement... Conseil pour mettre en garde, le jeune garçon devait prendre les responsabilités que sa fonction lui donnait. A l'intérieur était clairement spécifié que la Ligue Pokémon, Conseil des 4, Maitre Pokémon compris ne pouvait attaquer l'Empire Rocket, tant que l'Empire laisse le reste de Hoenn en paix. Un autre Traité rédigé avec les leader de Hoenn faisait que Hoenn n'attaquait pas l'Empire comme l'Empire n'attaquerait pas Hoenn. Mais si la Ligue s'attaquait à l'Empire, la réaction impérial serait sans appel l'Empire détruirait à Algatia et cela sans que Hoenn ne puisse rien faire les deux institutions étant indépendante malgré leur relations étroite.

Adonis précisa tandis que le jeune garçon commença la lecture: Pour la fin du match je suis d'accord, Lucario et Zoroark comme Sharpedo et Moufflair seront éliminé. Un trois contre trois...

Adonis tandis que le garçon lisait se mettait déjà à élaborer une mortel stratégie...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Visite au prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Visite au prisonnier Visite au prisonnier Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:34

- Et bien allons y... Alakazam?

Encore une attaque Teleport. Soul allait finir par avoir la nausée, à force. C'était très désagréable pour lui. Décidément, c'était tout ce ce qu'il avait trouvé, alors que Soul et lui pouvaient prendre l'air et marcher un peu pour oublier le trou puant qu'étais la prison d'Algatia. Malgré ça, ils étaient tout les deux à nouveau enfermés dans une salle étroite avec une seule fonction ; une fonction bureautique. Il y avait sur un bureau au milieu de la salle un stylo et un bout de papier qui allait servir de base pour l'accord qu'ils étaient sur le point de passer. Un bout de papier... C'était si facile à déchirer.

Soul s'installa sur une chaise et vit la signature d'Adonis. Il annonça lui-même être en accord avec ce que cette feuille disait à travers l'encre avec laquelle elle avait été souillée. Il lit attentivement chaque phrase, car toute étaient importantes, toute, surtout la dernière. Il souhaitait voir Algatia disparaitre en cas d'attaque. Le jeune Maître voyait de quoi il s'agissait. D'ailleurs, il dressa un sourire après avoir lui-même signé le traité. Le chef Rocket n'oublia pas avant qu'il eu commencé sa lecture de lui confirmer sa volonté pour le combat. En levant la tête, on pouvait voir le sourire de Soul aller jusqu'au oreilles. De plus, son regard était sombre, laissant juste ses pupilles de sang diffuser une lueur inquiétante. Le combat allait, reprendre, enfin. Soul allait récupérer ses puissants alliées, qui allaient s'échauffer et faire perdre Adonis.

"- MAINTENANT, tu me rend ce qui m'appartient, et sur le champs! Je vais te faire regretter ses actions passés... "

Il poussait un rire diabolique. Il était pratiquement percevable à l'exterieur du bâtiment. Il se leva vite, prêt à récupérer son bien et ses droits.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Visite au prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Visite au prisonnier Visite au prisonnier Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:48

Le traité devait correspondre aux attentes du Maitre car après une lecture attentive, le jeune Maitre signa celui-ci, scellant alors toute possibilité pour le Conseil des 4 comme pour le Maitre Pokémon d'Hoenn d'intervenir dans l'Empire comme la Team Rocket ne pouvait intervenir dans Hoenn. Pacte, Adonis de par son éducation et caractère en partie loyal, le respecterai comme promis tan que Soul Kanuda le respecterai.
Après avoir signé le jeune garçon se mit comme à se métamorphoser, ses pupilles devinrent rouge, la folie semblait presque l'atteindre et se mit à rire diaboliquement. Si Adonis n'était pas aussi sombre il aurait pu comme n'importe quel dresseur prendre peur, mais pour le Seigneur Noir de la Team, incarnation de la Peur et de l'Obscur cette possibilité était réduite à zéro.

- MAINTENANT, tu me rend ce qui m'appartient, et sur le champs! Je vais te faire regretter ses actions passés...

faisant un signe à Alakazam, les objets ramené sur la plage avait été ramené dans leur lieux d'origine. Sauf le traité, envoyé à l'un des meilleurs commandant, il serait envoyé en plusieurs exemplaire à Hoenn, à la Ligue Pokémon comme il en resterai un au sein de l'Empire. Puis Alakazam d'une rapide concentration téléporta les deux individu, les téléportant une une île déserte d'une centaine de mètre carré et dont la hauteur maximale ne devait pas faire plus de trois mètre de hauteur. Parsemé de hautes herbes et de sable, avec quelque rocher, personne ne pourrait assister à leur combat; C'était entre Adonis et Soul Kanuda désormais...

- Voici tes Pokémon... Fit Adonis en tendant la main, les Pokéball de Soul apparurent dans une vive lueur, fraichement téléporté par Alakazam.

- Donne les règles du jeu, match triple? Demanda Adonis plus pour déstabiliser qu'autre chose, d'un calme absolu, rien ne pouvait laisser croire qu'il allait réaliser un match contre un Maitre Pokémon.


PS: J'avais fait venir la table, le stylo et le siège sur la plage, pas les personnages dans le bureau. ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Visite au prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Visite au prisonnier Visite au prisonnier Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:29

hrp : Oups! s'cuse! ^^"

- Voici tes Pokémon...

Enfin... Les voilà! c'étai sa source principal de puissance. La stratégie était la seconde. Ne se préoccupant absolument pas du reste, Soul restait fixé sur un seul et unique objectif ; le vaincre, lui, Adonis de Locksley. En s'engageant dans la mission de sauvegarde d'Algatia il y a quelques jours, le jeune Maître pensait avoir à faire uniquement avec des cafards. Il s'était trompé, et c'est ce qui fit dériver ses intentions. C'était à cause de ça qu'il s'était retrouvé en prison. Mais il était hors de question qu'il retourne à la Ligue, la queue entre les jambes, en se contentant d'une semi-liberté, comme l'aurait fait un autre. Il fit craquer ses doigts, alors qu'ils furent encore téléportés. C'était dans une île déserte, cette fois ci. Oui, personne ne viendrait les déranger, le combat pouvait reprendre, et ce, sans problèmes. Ils avaient été téléportés avant qu'Adonis lui rende son bien.

- Donne les règles du jeu, match triple?
- Oui, un match triple.

Il sorti directement son Demolosse qui se mit à brûler une bonne partie du terrain en surface. Hors de question de laisser l'ennemi s'enfuir. Il devait rester à portée de vue. Soul n'avait que faire de cachettes de ce genre. La zone était à présent calciné, ne laissant que des cendres à la place de toute la végétation qui était présente précédemment. Une partie de la roche avait également fondu.

- Tout les coups sont permis.

Il sorti rapidement Cacturne et Absol de leur Pokéball respective. Tout aussi sombres que leur dresseur, il étaient prêt à se battre, les flammes de Demolosse étaient bien plus ardentes, la lame d'Absol était parfaitement aiguisée et sa vitesse était folle, et pour Cacturne, il ne manquait pas de piquant, et il restait bien redoutable. Ils poussèrent à trois un rugissement terrifiant qui ferait presque trembler la terre, tellement leur colère était grande. Ils étaient comme liés à Soul, ses sentiments étaient les leurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Visite au prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Visite au prisonnier Visite au prisonnier Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:09

Une fois les Pokémon rendu, le jeune garçon sembla se déchainer et ce déchainement semblait transmis à ses Pokémon qui ravagèrent le terrain. Le souffle embrasé provoquait par Démolosse réduisit seul les herbes en cendre, chose inutile s'il cherchait à apeurer le Seigneur Noir de la Team, son imperméable en guise de réponse flotta insolemment dans le vent. Le visage dissimulé dans l'ombre, la lueur des braises donnaient un coté encore plus inquiétant à un Homme déjà bien cruel et terrifiant d'apparence.
C'était à son tour, le premier Pokémon qu'il envoya fut Tyranocif, gigantesque Pokémon Armure, le sol sembla soutenir difficilement la puissance du Pokémon entrainant une légère secousse. Les yeux cruel et rugissant, une masse spectaculaire de sable se souleva avec la Capacité Spéciale: Sable volant. L'effet étant décuplé par la présence de cendre chaude et autres braise incandescente.
Le second se mit à rugir aussitôt sortit, dernier capturé le Crocorible s'enfonça rapidement dans le sol, avant de ressortir l'air cruel. Insensible à la tempête, elle lui servait de couverture camouflante idéal.
Le dernier quant à lui apparut dans un silence meurtrier, ombre sur le sol, le Pokémon survolait le terrain. Ptéra était le chasseur du ciel le plus cruel, profitant de la tempête il se repérait facilement dans ce genre de climat.

Une tempête de sable incandescente, les trois Pokémon de Soul ne pourrait se battre aussi facilement qu'auparavant.

Crocorible s'enfonça dans le sol, Ptéra s'envola, et Tyranocif resta au niveau du sol. Crocorible défendrai le Tyranocif à partir du sol, Ptéra à partir du ciel tout en attaquant les trois ennemis. Démolosse pour Crocorible, Cacturne pour Ptéra et enfin Absol pour Tyranocif. De par la combinaison et les circonstances en ce début de match, Adonis avait largement l'avantage.

Le combat allait de commencer....

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Visite au prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Visite au prisonnier Visite au prisonnier Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:24

Trois brutes épaisses, c'est ce que voyait Soul. La tempête de sable n'était pas un avantage pour lui, mais tant pis, il allait faire avec. C'était pas un peu de sable qui vole qui allait l'arrêter. Un Ptera, un Tyrannocif et un Crocorible. Il avait vraiment sorti l'artillerie lourde. Soul devinait que le Ptéra était certainement rapide, comme la plupart des Pokémons aériens. Le Tyrannocif, par contre, c'était certainement celui qui allait le plus perturber Soul de part sa puissance. Son Cacturne ne craignait pas la tempête de sable, même si c'était le cas pour ses deux autres Pokémons, ils avait l'habitude d'affronter des tempêtes comme celle-ci.

Première chose à faire ; Cacturne propagea des racines énormes sous terre avant de les faire sortir aux pieds du mastodonte qu'étais le Tyrannocif ennemi, et utilisa ainsi noeud-d'herbe en attrapant les pattes du monstre pour le faire chuter violemment. Pendant ce lap de temps, Demolosse lança une attaque Surchauffe en direction du Crocorible. Absol se mit à courir rapidement, déplaçant une partie du sable qui était soulevé à cause de la capacité spéciale du Pokémon d'Adonis, créant une tornade qui souleva l'attaque du molosse de feu et la dirigea vers le Ptéra. La tornade prenait feu et avançait vers le Crocorible, elle s'annulerait au bout d'un moment, peut être en touchant l'aversaire, si c'était le cas.

Hors de question de s'arrêter là, Cacturne utilisa les racines pour lancer l'attaque Giga-sangsue, et l'énergie volé serait dirigé vers Cacturne ; les toucher serait donc un moyen de voir sa force drainée. Mais petit à petit, malheureusement. C'était déjà bien, après tout, et le combat allait durer plus longtemps, ainsi, c'était plus drôle et le cauchemars allait durer plus longtemps. C'était dans d'affreuses souffrances qu'Adonis allait perdre.

Après avoir découvert le démon des profondeurs et le poison de la fourberie, il allait connaître le phantôme à la vitesse infernal, le molosse venu droit de l'enfer ainsi que la plante qui prend la vie en faisant souffrir pendant un long moment. Voilà sur quoi était centré le cauchemars de Soul. Et tout ça était également souligné par la force de chacun de ses Pokémons. Il s'arrêta de rire un moment et se mit à fredonner un air lugubre, au rythme des coups envoyés sur l'ennemi. Voilà la pièce maîtresse de son jeu ; l'ennemi était indirectement provoqué, si il n'avait pas peur, pour les plus stupides, on pourrait croire qu'il se moque d'eux, et succombent à la colère. Pour d'autre, plus intelligents, ou pas, c'était la vantardise qui les poussait à dire le contraire.

- "I am the "who" when you call, "Who's there?"
I am the wind blowing through your hair!"
Tic, tac. tic, tac. Combien de temps vas-tu tenir?
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Visite au prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Visite au prisonnier Visite au prisonnier Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:12

L'offensive fut violente, cependant Adonis restait calme et maitrisait la situation, habitué au combat depuis bien longtemps et confiant envers ses Pokémon. Il les savait largement capable de vaincre, le Maitre Pokémon n'avait été promu que parce que la Maitresse de la Ligue était décédé et Adonis pouvait rivaliser sans souci un membre du Conseil 4. Alors le jeune garçon devant lui serait difficile, mais faisable, rien n'empêchait le Seigneur Noir de le remporter.

- "I am the "who" when you call, "Who's there?" I am the wind blowing through your hair!" Tic, tac. tic, tac. Combien de temps vas-tu tenir?

Cacturne utilisa alors l'attaque Noeud'herbe, redoutable sur un lourd Pokémon en mouvement, elle fut cependant limité par l'immobilisme de Tyranocif qui n'avait pas encore pris le temps de bouger. Cependant, il venait de trouver la réponse à cette première attaque qui pour lui semblait plus être une injure qu'autre chose; Démolosse venait en effet de réaliser une attaque Surchauffe, utilisant copie le Pokémon Armure fit de même, se recouvrant de flamme détruisant toute possibilité de Noeud'herbe en cendre, pseudo bouclier pour éviter le Giga sangsue il souffla alors une vague de flamme gigantesque en direction du Cacturne. Souffle incandescent infernal, il se glissa à temps en dessous de la tornade d'Absol et se dirigea droit sur le Pokémon Plante. brulant le sable au passage et créant en plus du sable des bout de verre tranchant...

Démolosse et Absol s'était concentré sur Ptéra, envoyant dans une tornade réalisé de manière sophistiqué un cadeau enflammé par une attaque Surchauffe. Le Pokémon préhistorique en profita alors pour attirer l'attention, et contre toute attente fondit dans la tornade comme une flèche dans un hurlement à déchirer les tympan, carnassier aérien dont la vue n'était pas troublé par la Tempête de sable il avait arraché Absol de la surface terrestre avant de le déchiqueter avec Dracogriffe. Ptérodactyle immense, au niveau taille, poids Ptéra le surpassait, au niveau puissance il était sûrement à égalité, mais le Chasseur du ciel avait considérablement l'avantage du point de vue environnement.

La dernière menace sortit alors du sol, Crocorible dans une aisance frappante se déplaçait sous terre comme s'il s'agissait d'eau avant d'attraper Démolosse et de l'emmener de force sous terre tout en utilisant Tunnel pour le frapper rapidement et surtout pour l'empêcher d'intervenir pour aider Cacturne ou Absol.

Silencieux Adonis ne répondait pas à Soul, il avait pas besoin de ça pour apeurer l'adversaire et la tentative de déstabiliser Adonis perdait toute crédibilité. Il n'était pas les minables dresseurs qui se pavanaient devant la Ligue pour remporter un trophée qu'était le titre de Maitre Pokémon, il était pire...
Les trois Pokémon maitrisait la situation, ravi de pouvoir affronter des adversaires digne de leur puissance dans un match. Match? Non finalement, il était ravi de pouvoir jouer avec des adversaire correct dans une sorte de défouloir car ce qu'il fallait pas mettre de coté c'est que le match était tout sauf normal... Et si le Maitre pouvait gagner dans un match normal, dans un match où tout les coups étaient permis c'était autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Visite au prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Visite au prisonnier Visite au prisonnier Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:07

ça n'allait pas vraiment, Soul n'avait pas prévu que le Tyrannocif ennemi possèdait l'attaque Copie, il s'en servi pour se protéger de l'attaque Noeud-d'herbe et la supprimer. C'était une attaque faite pour faire chuter l'adversaire, et même immobile il pouvait tomber. ça n'avait malheureusement pas marché. Tant pis Cacturne allait improviser, il le fallait. D'ailleurs, l'ennemi l'attaqua directement en lançant les flammes qu'il avait copié. C'était une attaque redoutable, et le Pokémon Cactus ne pouvait pas résister bien longtemps face à ce genre d'attaque. Mais ce n'était pas la fin. Les racines que Cacturnes avait précédemment cramés revinrent en force, après avoir puisé l'énergie de la végétation qui se trouvait plus loin et bloquèrent les flammes. Malheureusement, elle ne firent pas long feu, mais ce fut suffisant pour le Pokémon pour reculer, et n'eut droit qu'a une brûlure sur la patte qu'il étouffa rapidement en absorbant le reste des racines. Ce fut rapide et efficace.

Démolosse était dans une mauvaise posture, le Crocorible l'avait emmené de force sous terre. ça ne l'arrangeait pas. Pourtant, il fallait risquer bien plus pour se sortir de là. Ses yeux se mirent à briller et il utilisa Vibroscur. Dans la position ou il se trouvait, il pouvait se prendre les coups du Crocorible, mais il ne pouvait pas les esquiver, en contre-partie. Mais cette attaque avait pour but de le perturber pour pouvoir s'échapper de son étreinte. Pour en suite se propulser et repousser le Crocorible, il lança feu d'enfer. Il fut projeté hors du sable, ne sachant pas quel étaient les dégâts réalisés sur le Crocorible. Tout ça se passait rapidement, aussi. Demolosse était un peu secoué, et n'arrivait pas à s'habituer à l'amplitude de la force de l tempête de sable, puisqu'elle avait changé. Malgré ça, il luttait. Au lieu d'absorber des flammes, il se contenta des cendres qui restaient et qui constituaient une partie de la tempête. Il fallait bien récupérer après deux attaques de cette amplitude et lorsque l'une des deux l'affaiblissait.

Du coté d'Absol, il avait été soulevé par le Ptera, se prenant l'attaque dracogriffe à laquelle il était condamné. En poussant avec ses pattes arrières, il sorti de son étreinte pour monter sur son dos. Le Pokémon catastrophe était sorti de la Semi-Tempête grâce au Pokémon préhistorique, et allait profiter de sa position. Il le poussa une une nouvelle fois avec ses pattes arrière, faisant un bond, et il tenta de l'attaquer avec des lames d'air lancés à toute vitesse. Il tombait, enfin, si on pouvait appeler ça tomber. L'Absol atterrit sur ses quatre pattes, sur un rocher en hauteur. Pour le moment, le moins touché était certainement le Tyrannocif. Il décida donc de foncer à toute vitesse vers lui, l'attaquant avec Aeropique, sa vitesse était donc encore améliorée. Demolosse, lui, restait prudent, essayant de repérer l'arrivée certainement imminente du Pokémon crocodile qui était toujours sous le sol, et s'installa sur un rocher haut, tout comme Cacturne. Le molosse lança des attaques feux rpétés en visant les ailes du Ptéra.

Soul continuait de chantonner. Il était en plein dedans, plus motivé encore que la dernière fois. Il ne le laisserait pas gagner, non. La truite est faible, mais glisse toujours entre les doigts de son pêcheur pour parvenir à l'éclabousser une fois retournée dans l'eau. Soul ne le respectait absolument pas. Ce combat était une vengeance personnelle. Et peut être qu'il irait plus loin par la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Visite au prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Visite au prisonnier Visite au prisonnier Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:04

Les jeunes Pokémon avaient su esquiver le gros des dégâts provoqué par les guerriers d'Adonis, cependant il n'avait pas encore assister à leur déchainement. D'ailleurs personne n'y avait totalement assisté car les Déchainement de Puissance n'avait lieu que dans des cas extrême comme durant la première manche à Algatia ou Zoroark avait pu détruire le plafond d'un Simple coup de poing. Exemple simple, chaque Pokémon était capable de faire un déchainement bien particulier et cela ne se résumait pas uniquement à détruire tout une parcelle de bâtiment d'un simple coup. Toisant le jeune Maitre Pokémon du regard, Adonis allait tout faire pour le vaincre, cela pour l'humilier, le dominer et lui montrer qu'il lui serait inutile de revenir à Algatia car il serait là pour le contrer. Ce qui était drôle c'est que si la jouissance obtenu par l'humiliation que provoquerait la défaite pour Soul était la plus grande, indirectement le Seigneur Noir de la Team gagnerait
officieusement le titre de Maitre Pokémon d'Hoenn. Récompense officieuse elle n'était rien comparé à l'envie de voir le Maitre chuter. Chose qui serait facile, connaissant par avance les Pokémon de son ennemi, il avait élaboré l'équipe parfaite et la stratégie la plus prononcé pour vaincre et jusque là tout semblait démontrer le génie machiavélique d'Adonis et ça l'adversaire ne pouvait plus l'ignorer devant la bataille qui se déroulait devant eux...

Tyranocif eu la satisfaction de voir que les flammes précédemment soufflé avait brulé Cacturne, cependant un nouvel arrivant fondait sur lui tel une flèche avec Aéropique. Inesquivable, Tyranocif eu alors au visage un sourire sadique que seul Absol pu voir à cause de la tempête de sable, Absol devait s'attendre à ce qu'il tente l'esquive ou autre mais sous sa propre vitesse il ne pourrait éviter ce que préparait le Pokémon Armure. Du haut de ses deux mètre cinquante, Tyranocif se recouvra d'une aura draconienne, puisant une ressource d’énergie redoutable, le Pokémon utilisa Colère. Frappant aussi violemment Absol que celui-ci venait de le faire sur lui, cependant entre les deux il était facile de savoir qui s'était pris le plus de dégât. Un énorme Pokémon de type Roche contre une rapide offensive de type vol, et un Pokémon Désastre devant une puissante attaque de type dragon dont la puissance est augmenté par sa propre vitesse. Le choc fut violent mais le sable ne laissa pas la possibilité de voir ce qui s'était passé, seul le rugissement satisfait
de Tyranocif pouvait laisser deviner la situation.
Un rugissement de satisfaction et non pas un rugissement de victoire, Absol avait pu s'en sortir qu'importe pour le moment.

De son coté Crocorible avait perdu le Démolosse qui avait pu s'échapper de sa prison mortel de terre, heureusement pour lui car chaque seconde passé était une minute de moins à combattre. Crocorible avait reçu de bon dégât, mais limité et protégé par le sable et la terre, il était bien moins important qu'il n'aurait du être. Cependant le Pokémon Intimidation venait de se renforcer considérablement grâce à sa capacité spéciale: Impudence... Pour chaque coup percu le Crocodile des sables gagnait des forces! Et là il venait d'en gagner pas mal, rusé et fourbe le Pokémon Intimidation sortit alors brusquement de terre sans prévenir, les yeux rouge de colère et les brulures le rendant encore plus intimidant. Crocorible frappa violemment le Démolosse avec une attaque Tricherie. Offensive de type ténèbres aussi obscur que le Pokémon et son maitre, le Pokémon trichait éperdument pour frapper de manière aussi violente que le Pokémon était fort. Couplé avec l'impudence, Démolosse prit un sacré coup et aussitôt le Pokémon replongea dans le sable. Sorte de harcèlement, il rendait fou le harcelé qui perdait les pédales et amusait l'harceleur qui se facilitait la victoire...

Ptéra quant à lui avait perdu Absol et avait du esquiver une Lame d'Air bien placé qui l’égratigna la queue, une esquive qui normalement aurait du lui éviter les dommages mais les adversaires étaient de taille, ce qui était esquivable ne l'était plus. Aussi quant Absol fondit sur Tyranocif, son sort fut comme scellé et Ptéra n'y fit pas plus attention. En effet la logique voulait qu'un monstre à la force colossale comme Tyranocif soit attaqué de loin, surtout pas au corps à corps... Ptéra sans même être dresseur comprit l'erreur et se pencha sur le cas d'un Pokémon désormais en retrait: Cacturne. Le carnassier fondit alors sur le Pokémon
Épouvantail, dissimulé par le Sable volant, il fut alors comme une ombre dans le ciel, s'abattant sur le Pokémon Plante en lui donnant un terrible coup de tête comme pour Vol et se mit à le mordre rapidement le torse tout en lui assenant un rapide Dracogriffe des pattes arrière permettant alors de reprendre aussitôt son envol. Le Pokémon se délecta alors du goût sucré qu'était la sève du Pokémon, il était délicieux, comparé au habituel lambeaux de chair goulument avalé, celle ci était une boisson fraiche.

Pour s'en sortir le jeune garçon devrait cesser de chanter pensa le Seigneur Noir et plutôt se concentrer, car à moins d'un coup de Maitre, la victoire lui appartiendrait!
Revenir en haut Aller en bas



Visite au prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Visite au prisonnier Visite au prisonnier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Visite au prisonnier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Visite surprise !
» Une visite imprevu (pv laure)
» visite du nouveau continent [libre]
» Visite au café [PV : Richard Drake ]
» Nouvelle visite à la sagesse [need Kento] ( Terminé )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-