Partagez|

Une Cérémonie Impérial Titanesque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Une Cérémonie Impérial Titanesque! Empty
MessageSujet: Une Cérémonie Impérial Titanesque! Une Cérémonie Impérial Titanesque! Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:24

Pour la première fois depuis bien longtemps, le Seigneur Noir de la Team Rocket était plongé dans une certaine impatience. C'était le grand jour! Car oui, enfin l'Empire allait accéder à une puissance quasi divine! Enfin Groudon le puissant Titan de la Terre leur serait soumis à la manière d'un génie entravé dans une lampe misérable. Avec Groudon comme alliée le monde se plierait à genou à la moindre attaque, le Titan deviendrait l'arme de défense absolu! Pas une arme de guerre, non, le Titan ne servirait pas d'offensive, Adonis n'était pas née de la dernière pluie et savait qu'un tel emploi coaliserait le monde entier contre lui et l'Empire. Groudon ne servirait que de rempart infranchissable, les attaques ennemis ricocherait sur lui comme les flèches sur la légendaire Troie!

l'Empereur Noir était dans un bureau, son bureau, un bureau modeste vis a vis du gout et des exigences du Seigneur mais ce n'était qu'un simple lieu de travail au sein d'un laboratoire. Les véritables efforts concernant le symbole et le luxe serait mis en œuvre une fois Kanto dans sa main. mais cela serait une autre histoire, Adonis avait la tête ailleurs et ne pensait pas au futur palais dont les plan était toujours à l'état de brouillon sur ses feuilles de dessins.
L'Empereur était véritablement vétu comme tel, à la regarder on aurait pu le confondre avec un César Romain ou un Basileus Byzantin, Voire à un Charlemagne. Sauf qu'à la diférence des trois type d'Empereurs précédent, le Seigneur Noir avait une allure terrifiante. La noblesse de ses traits et le charisme ténébreux qu'il dégageait semblait rayonner à la manière d'un diamant noir; vêtu d'une légère cape d'hermine au bordure blanc comme neige, le dessus de cette cape était noir et l'intérieur était de couleur pourpre. La cape rappelant presque les ailes d'un Dracaufeu shiney. Sous cette cape Adonis était doté d'une légère armure en cote de mailles argenté, en clair une véritable combinaison militaire, mélange entre le futurisme et l'antique, elle restait sobre et démontrait pourtant clairement que le chef c'était lui.

Un Commandant entra soudain après avoir rapidement frappé à la porte, invitant l'Empereur à le suivre. Comme son Seigneur, le commandant était vêté de son magnifique costume de commandant, le genre de costume que les militaires ne porte que lors des défilées. Indirectement tous devait le faire, l'ayant reçu par ordre ou deviné par la logique des choses.
Après avoir traversé les différents couloirs, Adonis arriva à l'entrée du Manoir Pokémon au sommet du complexe. Un accueil triomphal avait été organisé et tout un processus et parcours avait été préparé. Le Chef de la Team magma était entrain d'arriver, aux cotés du vaste hall se tenait en rang bien droit tout les commandants avec leur régiment de sbire réduit à leurs trois meilleurs hommes, les gouverneurs arrivèrent pour se placer derrière Adonis. ce n'était pas n'importe quel jour et il était inutile a Adonis de se retourner pour deviner que ses hommes étaient tous sur leur 31, revêtu de vêtement officiel d'une incroyable allure. Adonis resta alors debout et patient, attendant d’accueillir le Seigneur Rouge de la Team Magma.

- Bienvenue Seigneur Yoma.
Fit le Seigneur Noir tout en lui serrant la main avant de poursuivre: Je suis ravie de vous accueillir en ce jour pour la prise de contrôle du Titan.

Il n'y avait plus qu'a attendre, la cérémonie était très artificiel mais tous ici affichaient un sourire à l'idée de prendre le contrôle de Groudon, Magma comme Rocket...




PS: Alors j'ai placé mes hommes, (trois) Gouverneur derrière moi donc William.

Mes commandants sont en rang sur les coté avec leur trois meilleurs hommes, donc Eric et Daisuke vous savez où vous êtes.

Groudon arrive pas tout de suite et Mephisto place ses hommes et son arrivé!

faut imaginer Hitler en train d'accueillir Mussolini ou Staline, peu importe le dictateur vous avez compris le coté officiel et symbolique de la cérémonie x)

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Une Cérémonie Impérial Titanesque! Empty
MessageSujet: Re: Une Cérémonie Impérial Titanesque! Une Cérémonie Impérial Titanesque! Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:22

Cramois-Ile se dessinait à l'horizon, île volcanique ravagée, sur laquelle s'était construit nombre d'installations, servant désormais d'un quartier général très important pour la Team Rocket, puisqu'il symbolisait l'alliance avec la Team Magma, comme le prouvait leur ambassade présente sur l'île. Mais surtout, le pokemon ancien, recherché depuis toujours par la Team du feu, Titan de la terre, était là, enterré dans cette île. Il avait été capturé il y avait peu de temps, et demeurait là, en attendant d'être parfaitement contrôlé. Et aujourd'hui, ce jour était venu, c'était pour assister au contrôle de Groudon qu'ils étaient venus.

William, récemment nommé gouverneur de la nouvelle cité impériale d'Ondes-sur-Mer, était confortablement installé dans un petit avion estampillé du symbole de la Team Rocket. Il regardait tranquillement la mer, apercevant au loin sa destination. Leur destination. Etaient à bord deux autres sbires Rockets, ses gardes du corps, ainsi que Luberias. William avait été convoqué ici pour assister au contrôle du Titan, et avait gentiment proposé à sa collaboratrice de se joindre à lui. Elle s'était montré efficace dernièrement, elle méritait bie ça ... L'avion se posa alors sur la petite piste d'attérissage prévue à cet effet, et les quatre individus purent descendre tranquillement. William lança alors à sa co-équipière :


"Et bien, excusez-moi, Luberias, mais je dois aller me changer, je suppose que nous nous reverrons lors de la cérémonie. A tout à l'heure !"

Effectivement, les ordres étaient clairs, il fallait avoir la tenue adéquate au succès de la Team Rocket. Et quel succès ! Groudon sous leur contrôle, cela signifiait une puissance inégalée sous la main, ça pouvait toujours être pratique ! Face à ça, ni ces résistants, ni les FPI, ni leurs Teams adverses n'oseraient s'opposer au projets de leur organisation. Si William était aujourd'hui gouverneur d'une cité, demain, peut-être le sera-t-il avec une région entière ?! Et il aurait ce qu'il avait toujours souhaité : une vie facile et amusante, le paradis ... le jeune homme entra dans un bâtiment, où ses vêtements avaient été placés. Il se changea rapidement pour mettre un costume noir, marqué du "R" symbolique, avec une cape bleue foncée. Il était fin prêt.

Il se dirigea alors vers le manoir pokemon, lieu de rendez-vous entre les leaders des deux Teams. Les sbires et autres commandants étaient tous là, de même que les deux autres gouverneurs. William reconnut aussitôt Eric Lencher et Daisuke Fujiawara, ce dernier étant sans doute monté en grade. Il les salua amicalement d'un signe de tête, avant l'arrivée d'Adonis. Ce dernier s'avança dans la pièce, où les commandants et sbires étaient au garde à vous. William et les deux autres gouverneurs se placèrent derrière lui, juste avant l'arrivée du leader Magma. Sakura n'étant plus là, il s'agissait d'un homme plus vieux, habillé étrangement.


- Bienvenue Seigneur Yoma. Je suis ravie de vous accueillir en ce jour pour la prise de contrôle du Titan.

Les choses sérieuses allaient enfin commencer ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Une Cérémonie Impérial Titanesque! Empty
MessageSujet: Re: Une Cérémonie Impérial Titanesque! Une Cérémonie Impérial Titanesque! Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:38

Ainsi, la jeune femme aux cheveux d'or avait obtenu la permission du gouverneur Rocket en personne de l'accompagner lors de la cérémonie du contrôle de Groudon, le fameux Titan de la terre, tant désiré par les alliés des Rockets, la Team Magma. Luberias gardait tout de même une question en tête. Elle se demandait si son supérieur direct l'emmenait droit dans un piège, et allait tester les capacités du monstre sur elle, en temps que commandante Galaxie, ou si il ignorait toujours sa position au sein même de la Team, et ce que lui avait proposé Adonis de Locksley, ou si elle avait vraiment le privilège de voir sa puissance contrôlée, en temps que spectatrice. Ce n'était qu'une question de temps avant d'acquérir sa réponse tant attendue. Mais ce qui la laissait perplexe était le nouveau jouet de la Team Rocket. Groudon, le Titan de la Terre! Ce mastodonte terrifiant était une menace pour l'organisation Aqua/Galaxie. Elle ferait part des informations ainsi acquises à Gilgamesh, son véritable supérieur, le plus rapidement possible. Si le chef était mégalomane au possible, il pourrait au moins se rendre compte de l'urgence de la situation. Oui, ils avaient le second monstre, le monstre marin, Kyogre. Mais à part causer la destruction dans une égalité dans un combat inutile, ils n'arriveraient pas à grand chose. Luberias, son futur territoire, elle le voulait intacte. Et pour cela, il fallait dominer, et concentrer toute les forces sur l'adversaire et uniquement l'adversaire. Ce ne serait pas une tâche aisée, loin de là, mais il fallait posséder d'autres Titans, qui détermineraient l'issue du combat, et Luberias avait bien une idée de celui qu'elle voulait personnellement...

La jeune commandante Galaxie se trouvait donc là, assise dans l'hélicoptère dédié au gouverneur d'Onde-Sur-Mer en personne. Assise en face de Willia, elle le regardait attentivement. L'homme semblait satisfait, ce qui était tout à fait normal, après tout. Avec sa monté en grade malgré l'échec à Cramois'île, et ce privilège d'assister au contrôle de monstre accordé qu'a certaines personnes vraiment chez les Rockets, il avait de quoi être fier et satisfait. Et Luberias qui avait été invitée à le suivre, c'était bien. Comment allait-t'elle expliquer à Adonis de Locksley sa présence parmis eux aussi rapide, aux cotés de William, ainsi que l'acquisition de ce privilège via son supérieur direct? La jeune femme verrait cela sur place, certainement. Mais si cet homme Impériale lui accordait vraiment la protection de la Team, il tirerait trait sur le passé, n'est-ce pas? Il abandonnerai l'idée d'un éventuel espionnage constant, mmh? On dit que l'Empereur Noir ne supportait pas les mensonges et la trahison. Si il savait la situation de Luberias, il n'hésiterait certainement pas à la donner en pature à Groudon et à l'exécuter. Elle frissonna en y pensant.

Gardant son calme, elle descendit du véhicule aérien avec William, d'air posé, ne laissant rien paraître sur son frêle visage de jeune femme. Elle salua de la main William Andrew, avant de le voir partir dans ses appartements, certainement, pour aller se changer. Se déplaçant comme si il connaissait le QG comme sa poche, William montrait une sureté tout à fait normale dans ce lieu qu'il connaissait si bien, avec les sbires accueillants et tout à fait obéissants. Il laissait ainsi à Luberias le champ libre, qui fit mine d'aller se changer elle aussi pour éloigner les sbires restants. ça lui laissait le temps de trouver une solution, et de se cacher. Il fallait collecter des informations, maintenant, si c'était possible. Oui, maintenant ou jamais. Elle demanda à plusieurs sbire son chemin pour enfin atteindre une des entrées de la salle de réception, ou Adonis de Locksley se trouvait déjà. Derrière lui, William et d'autres gouverneurs. Rapide. Efficace. Luberias devait l'être aussi. Elle décida elle-même de se changer, revêtant une tenue sombre portant l'emblême Rocket sur le coté symbolique du coeur, malgré elle. Possédant une nouvelle capuche plus large, plus tombante, elle laissa celle-ci engloutir ses cheveux et son visage dans l'ombre. Les nouveaux vêtements étaient plus amples, moins voyants que la plupart des vêtements portés par tout les invités à ce jour de gloire Impériale. Son but n'était pas de se camoufler pleinement, mais simplement de ne pas se faire remarquer au premier coup d'oeil. Entrant dans la grande salle, elle arriva près de l'Empereur Noir. Elle se sentait assez petite à coté de lui, bien qu'elle ne l'était pas vraiment. Tirant légèrement et d'une façon insolente la manche de l'Empereur Noir d'un air timide, comme si il l'intimidait.

"- Excusez moi... j'ai une information à vous communiquer, mon seigneur... En privé."
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Une Cérémonie Impérial Titanesque! Empty
MessageSujet: Re: Une Cérémonie Impérial Titanesque! Une Cérémonie Impérial Titanesque! Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:08

Ainsi c'etait le grand jour,il avait etait appellé pour visiblement la capture de groudon ce qui etait un evenement qu'il attendait depuis longtemps meme si d'un autre coté il avait un peu peur de ce qui pourait se passer si tout le plan mis en oeuvre devait echouer.Enfin bref il etait arrivé sur le dos du dragon noir jusqu'au manoir pokemon ou deja une belle brochette de rocket etaient deja sur place.Faisant revenir le dracaufeu dans sa ball,il fut cependant vite remplacé par la zoroark qui prit aussitot la forme d'une jeune femme brune envelloppé dans une sorte de manteau a capuche de cuir noir(Xion de kingdom hearts ) avant d'entrer en sa compagnie auprés des autres commandants donc Daisuke et lanca un sourire a William quand il le vit passer devant lui car meme si il na l'avait pas vu beaucoup,il avait tout de meme beaucoup de respect envers lui.
"Eh bien on ne se sera pas fait beau pour rien"
D'accord il n'avait rien trouvé de mieux a dire mais pour l'heure malgrés l'evenement,il pensé surtout a laure qui etait toujours en fuite et en cette instant il esperait qu'elle ne serait pas presente quand le titan serait laché dans une eventuel attaque mais bon pour l'heure il vallait mieux que personne ne sache quoi que ce soit sur ce qui relié eric et laure sinon ils risquaient tout les deux d'avoir des soucis.Sentant la zoroark deguisé lui prendre la main,il devait avoué qu'elle avait toujours su le rassurer meme dans les pires situations.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 102
Localisation : Là ou le vent tournera.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 46
Citation préférée:

Une Cérémonie Impérial Titanesque! Empty
MessageSujet: Re: Une Cérémonie Impérial Titanesque! Une Cérémonie Impérial Titanesque! Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:45

HRP:

Yoma avait recu l'invitation de vive voix de la part du Seigneur Noir lui-même une semaine auparavant. La team Rocket avait bientot le controle sur groudon, le titan continental. Et c'est aujourd'hui qu'ils allaient le voir.

Le Leader Actuel, bien que pour le moment encore caché aux yeux de tous, allait maintenant devoir être vu par les commandants Rocket en plus du Seigneir noir, qui attendrai paisiblement.

Encore peu nombreux, ce fut Shield, qui n'était encore que sbire, de recevoir l'autorisation spéciale de se trouver dans cette même salle. Ainsi qu'un autre sbire, Teos Ramses.

Bien que Shield redoutait une nouvelle vue du Seigneur Noir, il fut enchanté d'une telle estime. Il allait peut-être voir un titan aujourd'hui.

Mais cepedant, les moyens encore limités, malgrés les efforts du sbire et de son chef ne permettent qu'une venue par leurs propres moyens... C'est donc en avion civil que Le chef Magma et son sbire arrivèrent à Jadielle. Se dirigeant par le sud, ils arrivèrent dans un petit village du nom de Bourg Palette. Maintenant, il devaient traverser la mer. Si Shield pouvait utiliser son Dracaufeu, Yoma de Mephistophéles de l'étoile céleste dirigeante appela son Altaria. Celui-ci restait depuis une semaine "dans le PC" en guise de punition pour avoir perdu contre le Leviathor Noir du Seigneur de la même couleur. Du moins, tant que je n'aurais pas trouvé un remplaçant. Altaria utilisa Vol de même que le Dracaufeu de Sield et tout deux arrivèrent à Cramois'île.

Arrivés au nord, Ils ne suffisait plus que d'arriver dans les locaux magma, afin de pouvoir mettre une tenue plus seyante pour les circonstances.

C'est ici aussi que devait venir Téos. À partir des "vestiaires de fortune". Nous serions 3.

Me voici maintenant vêtu... De mon costume 3 pièces. Mais attention. Si les costumes habituels sont noir à tendance rouges, celui ci était dans le bordeau. Shield remis quand à lui la tenue normale de Magma.


Dans une salle bien spacieuse se trouvait trois commandants choisit par Adonis de Locksley, et le Seigneur Noir lui-même, qui semblait d'ailleurs de bonne humeur. Celui-ci s'avanca pour me serrer la main et me dire:
- Bienvenue Seigneur Yoma. Je suis ravi de vous accueillir en ce jour pour la prise de contrôle du Titan.
- C'est un bien grand jour, en effet. Je suis impatient de voir ça, disè je en otant quelque temps mon haut de forme, avant de le repositionner sur mon crâne.

Juste ensuite, une personne en tenue noire s'approcha et voulu parler à l'Empereur Noir. un air timide, légérement trop théatral pour moi, qui ait finit par repérer les signes avant coureurs d'un ou d'une coédien(ne). La personne cachée dit:
- Excusez moi... j'ai une information à vous communiquer, mon seigneur... En privé.

Une voix de femme. Hmm... Curieuse manoeuvre... Enfin, ce n'est pas un petit contretemps qui va géner qui que ce soit dans cette pièce, d'autant plus que c'est le plus fort de cette pièce qui à le choix...

Shield, quant à lui, est resté derrière moi, sans bouger le moins du monde et espérent singulièrement que le seigneur noir ne lui adresse pas la parole.

Et Téos était au côté de Shield, j'ai opté pour le même genre de formation que le seigneur noir quant à ses hommes... La différence près, c'est que l'un à des commandants et des sbires, et que l'autre, il n'y a que deux sbires.

- J'ai pas mis grand chose concernant Téos, pour te laisser plus de libertés quand à ta venue. Tu es bien sûr libre de parler lors de la rencontre, mais pas dans la "salle de la terre"

EDIT 2 : Voilà, j'ai édité le passage de Bourg Palette à Cramois'île (contre mon gré et sous la torture) Téos, c'est à toi.


Dernière édition par Mephisto Yoma le Sam 23 Fév - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Une Cérémonie Impérial Titanesque! Empty
MessageSujet: Re: Une Cérémonie Impérial Titanesque! Une Cérémonie Impérial Titanesque! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:29

Daisuke était encore dans le QG De Céladopole, en train de faire des recherches sur la Météonite, quand son Vokit sonna, ce fut une sorte de secrétaire Rocket qui se trouvait à Cramois-Îles…

-M. Daisuke Fujiwara, vous êtes convoqué au Manoir Pokémon d’Adonis-Sama. Il y a déjà du monde, enfaite, ce sont les plus conséquentes personne de l’alliance Rocket-Magma, qui s’y trouvent, alors dépêchez-vous, car, nous nous préparons à un grand évènement, la cérémonie de contrôle de la terre. Tel est le nom de cette réunion, bref, nous vous attendons avec impatience. Mais avant de venir au Manoir, je vous demande d’aller aux centre pokémon et de donner le code « Léviator-Noir » à l’infermière Joëlle, elle vous donnera une tenue appropriée.
Lorsque la dame raccrocha, Daisuke sortit du QG, puis il appela Libégon :
-Libégon, emmène-moi à Cramois-Îles, le plus vite possible.
Daisuke enfourcha alors son dragon qui traversa Kanto en une heure et demie, puis l’agent Rocket, alla au centre pokémon, voir Joëlle :

-Joëlle-san, J’ai une commande à prendre.
-Oui, à quel nom est-elle ?
-Léviator Noir
La fille aux cheveux roses hocha la tête, elle s’en alla pour revenir quelques minutes après, avec un Costume Cravate, avec une veste, mais sans le R de la team, surement une stratégie pour que l’infermière n’y voit que du feu. Daisuke prit alors le costume, puis s’en alla, directement dans le manoir, où il vit la secrétaire qui l’avait appelé au Vokit, celle-ci s’inclina devant Daisuke
-M.Fujiwara, je vois que vous avez été cherché votre tenue, allez donc la pièce derrière qui se trouve derrière moi pour vous changer.
Daisuke hocha la tête, il mit donc le costume, mais il ne mit pas la veste, non, à la place il mit la veste du chevalier blanc, veste qui d’ailleurs, était à présent noire, et ornée du symbolique R de la team rocket.
-Mademoiselle, si vous voulez bien me montrez où se trouve la salle de la Cérémonie s’il vous plait
-Oui bien sûr, veuillez me suivre M.Fujiwara

Daisuke entra alors dans une pièce, il n’y faisait pas très lumineux, mais pas obscur pour autant, il vit alors que toutes les personnes ici présentes étaient également sur leur trente-et-un, mais Daisuke avait son attention portée sur autre chose, Eric Lencher, ou également, le frère adoptif, Daisuke ne lui avait jamais parlais, c'est seulement grâce à Giovanni qu'il le connait, mais Dai' vit aussi le commandant William, il alla donc le salué en s’inclinant :
-Commandant William, comme on se retrouve, vous allez bien depuis la mission à Maillard ? Puis, savez vous en quoi consiste cette cérémonie ? Il attendit alors de voir le regard du jeune homme, mais encore plus la réponse de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 45
Localisation : QG Magma


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

Une Cérémonie Impérial Titanesque! Empty
MessageSujet: Re: Une Cérémonie Impérial Titanesque! Une Cérémonie Impérial Titanesque! Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:49

Un véritable échec. Sa mission qui était une mission de reconnaissance avait amené Teos Ramses à rencontrer les deux chefs ennemis, qui étaient à la recherche du faiseur de Voeux, Jirachi en personne. Un Pokémon bien fabuleux, mais qui ne rentrait pas dans la religion de son peuple. Seul Groudon et Rayquaza avaient une place dans les écrits divins, Kyogre n'étant qu'un figurant un peu trop perturbateur, qui dérangeait l'équilibre établi par la Terre et le Ciel. Il suffisait juste de la Terre et des larmes bienfaitrices du ciel pour avoir une terre fertilisée sur laquelle un peuple comme celui du jeune prince pouvait s'installer. Kyogre n'était qu'une poussière crée par le Démon pour détruire l'équilibre et noyer les peuples. Heureusement que le père de Groudon, selon les écrits orientaux, était là pour sauver son fils.

Et voici que la divinité de la sécheresse était entre les mains de l'alliance Rocket/Magma. Teos n'en revenait toujours pas. Au moins, il marquait l'absurdité de la prise de pouvoir de sa belle-mère et ses actes illégaux, la preuve qu'elle voulait la mort de sa propre mère, le femme de l'Emir; Groudon n'était pas à ses cotés. Si aujourd'hui, il avait été capturé, et serait bientôt contrôlé, c'était bien un signe, quelque chose de significatif pour lui, et il en était ravi. Sa chaîne ne représentait plus un fardeau mais une fierté, la fierté de n'avoir jamais suivi son peuple plongé dans l'ignorance comme si il s'agissait de simples Wattouats qui suivaient leur berger, qui lui même ordonnait à ses Ponchien de les mordre en cas de changement de direction.

Aujourd'hui, le jeune prince déchu allait devoir se rendre à un évènement particulier, avec son chef, le chef des Magmas, et un autre sbire, Shield, que le jeune homme n'avait jamais pu cerner. Peut être qu'aujourd'hui, il parviendrait à faire connaissance avec son collègue. Invité à Cramois'île, plus précisément dans son manoir, il allait pouvoir voir de ses propres yeux la divinité qui apparait dans les écrits de ses lointains ancêtres de sang royal. Les deux Teams qui forment l'alliance étaient parvenus à capturer le Titan de la Terre, et c'était un grand jour pour Teos. Si on ne lui avait pas permit d'y assister, il aurait tenté d'intégrer les invités de force, et aurait même pu menacer ses supérieurs en pointant sa lame noir vers leur cou! Il serait capable de tout. Mais il garderait son calme, comme on le lui avait enseigné, pour être un bon Roi, oui, pour devenir l'Emir qu'il aurait dû déjà être.

Le jeune prince déchu s'était déjà vêtu comme il le fallait sans attendre d'atteindre le manoir et les locaux Magma qui lui aurait permit de se changer. Il arborait déjà de magnifiques bijoux d'or et d'argent incrustés de pierres précieuses qu'il gardait en réserve pour les occasions comme celle-ci. Il montrait ainsi, malgré son statut de sbire, sa puissance, la puissance de son peuple riche et éclatant. Emeraudes, Améthystes, Citrines, Tourmalines, Aigues marines... Toutes d'origine orientale, Elles figuraient parmi les pierres les plus convoités des hommes et des Tenefix. Bien sur, il n'oubliait pas de porter des diamants véritables et des rubis. Sa châine et sa sphère de saphir ajoutaient ainsi une couche sur la possession d'objets terriblement coûteux et voyants.

Rejoignant son patron et son camarade dans les vestiaires, il suivit ensuite son chef après un bref salut très poli, aux cotés de Shield. Arrivé dans une salle spacieuse, il vit Adonis de Locksley, la personne qui avait planifié la capture de Groudon. Il ignorait si il devait le remercier ou le blâmer. Il fit une simple courbette en face du chef Rocket et de ses commandants après le court échange qu'il eu avec son allié fidèle, le chef Magma. Une jeune femme aux vêtements amples se présenta aux cotés de l'Empereur Noir, qui était charismatique et terrifiant à la fois. On voyait en lui le même type d'aura que Mephisto, un petit air de mystère et une puissance sans égal. C'était impressionnant. En temps que prince, il était très touché.

- Excusez moi... j'ai une information à vous communiquer, mon seigneur... En privé.

Teos ne réagit pas brusquement et se contenta de regarder la situation. Allons bon, ce n'était qu'un léger retardement. La jeune femme sous sa capuche voulait peut être simplement donner une information sur l'état du Divin Groudon avant son contrôle. C'était au Seigneur Noir de voir ce qu'il décidait. Il ignorait lui-même que la jeune femme cherchait simplement à attirer l'attention d'Adonis, et qu'elle ne montrait, par le biais de son épaisse capuche, son visage qu'a cet homme si et à personne d'autre dans cette salle. Elle cherchait à ce qu'elle ne soit reconnu que du Seigneur Noir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une Cérémonie Impérial Titanesque! Empty
MessageSujet: Re: Une Cérémonie Impérial Titanesque! Une Cérémonie Impérial Titanesque! Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:07

Sommeil...

Il voyait la création. Rien. Du blanc. Que du blanc.

Du blanc.

Partout.

Puis, c'était le monde. L'univers. Il était grand. Vaste. Il se sentait tout petit. Une vulgaire poussière perdu dans le temps et les dimensions. Il se sentait seul. Il n'avait rien. Même pas un petit espace rien que pour lui. Rien du tout. Il se sentait si seul, et si petit... Les autres titans étaient si grand... Grand... Grand.

Grand.

Puis. Le monde. Le vrai. Le sien. Enfin un monde pour lui... Pour lui,. C'était la Terre. Au début, il n'y avait rien. Rien du tout. Il se sentait toujours tout seul. Mais au moins, il avait une Terre. Une Terre, beaucoup de terres... Il pouvait en profiter. Il ressemblait presque à un enfant, qui s'amusait dans un énorme bac à sable. Mais il n'y avait toujours que lui. Seulement lui. Une terre immense, mais qui n'était rien. Qu'une boule de terre, comme il y en avait tant, dans le système solaire, ou plus loin, dans l'Univers. Qu'une boule de terre, où l'amusement pouvait être drôle, mais pas tant que cela...

Et il est arrivé.

Pas de terre.

Si.

Mais sous l'eau.

Qu'est-ce que c'était...?

Un jour. Il traînait, et il avait trouvé de l'eau. Beaucoup d'eau. Partout. Une mer. Un océan. Qu'est ce que c'était exactement ? Il y avait une personne dans l'eau. Enfin, pas une personne. Un titan. Un frère. Quelqu'un avec elle. C'était visiblement un titan, comme lui. Sauf qu'il aimait l'eau. C'était pas bien l'eau. C'était mal. Il n'y avait que le magma qui était intéressant. L'eau s'était froid. Trop froid. Et profond. Le magma, c'était la terre. C'était le vie. Pourquoi son frère aimait l'eau ? C'était froid, profond, et sombre. Le magma faisait de la lumière... Il fallait que son frère revienne.

Il s'en souvenait. Beaucoup de combat. Ils s'étaient battus tout les deux. Car d'abords, ils ne s'étaient rien dit. Mais au bout d'un moment. Il voulait plus de terre. Et Lui, plus d'eau. Ils n'allaient pas s'entendre. Ils se battaient régulièrement. Donc, parfois, la terre gagnait. Et il y avait plus de terre. Parfois, l'eau gagnait. Il y avait plus d'eau... Et ses combats durèrent de nombreux années. Des siècles. Des millénaires ? Vous ne pouvez pas le savoir. Humain...


HUMAIN...

Oui... Des humains. Calmons-nous. Vous ne pouvez pas le savoir. Car nos unité de temps sont bien différentes des autres. Nous sommes des Titans. Mais son rêve continua. Ainsi, il se battait. Et il gagnait. Et il perdait. Et cela continuait. Tout le temps. Cela était long. Un jour... Le grand serpent arriva. Et le combat stoppa. Il avait comprit. Cela ne servait à rien. Il n'y aurait pas de gagnant, visiblement, à ce maudit jeu. Que des perdant. Et la vie ne pourrait s'installer s'il continuait la guerre. Enfaîte, ils comprirent qu'ils étaient des frères contradictoires, mais bel et bien des frères. Ils étaient comme la jour et la nuit. Le feu et l'eau. Les continents contre les Océans. Ils devaient vivre en harmonie, pour qu'en harmonie vive la vie... Et ainsi, ils s'endormirent tout les deux.

Dormir.

Sommeil.

Réveil.

Colère.

Il avait ouvert les yeux. On l'attaquait. Il allait se venger. Un terrible combat. A l'intérieur de sa demeure. La première fois, on l'avait réveillé, et il avait voulut se venger. De nombreux dresseurs l'avaient attaqué. Il ne se souvenait d'aucun d'entre eux, mais ils l'avaient tous attaquer. Pourquoi ? Se protéger ? Les humains ne méritait aucune protection. Au contraire. Seul leur disparition l'importait. Il voulait la mort. Les voir disparaître. Que ses continents redeviennent des terres de feux, comme elle aurait dût être... Mais on l'avait vaincu. L'orbe avait été levé. Il avait du retourner. Dans son sommeil.

Dormir.

Retour...

Ils sont là.

De nouveaux hommes.

Ils m'ont prit.

Je suis en colère.

Je les hais.

Je les hais.
Je les hais
haine.
Haine
HAINE !

***

Il était là. Dans son immense cage de fer. Seul. Comme à la création. Il avait beau être le puissant titan des continents, il était là. Tout seul, et personne ne venait le voir. On l'avait abandonné à son triste sort. Ces maudits humains... Voilà le contenu de son rêve. Bientôt, son rêve allait prendre fin, vu qu'il allait bientôt devoir se faire réveiller par les Rockets et les Magmas, si fier d'avoir enfin leur arme ultime. Il allait devoir obéir à ses humains, mais ça, il ne le savait pas encore. Pour l'instant, la seule chose qu'il pensait, c'était se venger. Ce venger de ses maudits humains. De les faire disparaître une bonne fois pour toute de ses continents.

Mon frère... Où es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Une Cérémonie Impérial Titanesque! Empty
MessageSujet: Re: Une Cérémonie Impérial Titanesque! Une Cérémonie Impérial Titanesque! Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:31

C'était effectivement un bien grand jour, tous c'était mis dans leur tenue d'apparat afin d'illustrer la fine fleur de leur Team respective: Rocket comme Magma. Le Seigneur Noir n'avait pas assister à ce genre de réception depuis bien longtemps, mais aujourd'hui il se rattraperait et cela d'autant plus que c'était lui le principal organisateur de l'évènement, autrement dit cela resterait normalement gravé dans les mémoires pour une bonne durée si ce n'était l'éternité. Après tout ce n'était pas tout les jours de capturer et de prendre le contrôle d'un Titan!

- C'est un bien grand jour, en effet. Je suis impatient de voir ça. Fit solennellement le Seigneur Rouge de la Team Magma. Il était suivit par un de ses commandants, vêtu à la manière d'un Prince oriental et parfaitement en adéquation avec la notion de chaleur et de terre qu'évoquait d'une part sa propre Team et également la présence du titanesque Groudon.

Adonis les invita à le suivre, l'entrée du complexe se trouvait caché dans le hall du Manoir Pokémon, édifice célèbre pour avoir abrité le laboratoire qui a crée Mewtwo. Comme quoi il y a de ses lieux de légende où tout s'y passe et où se joue le destin du monde en permanence. Mewtwo, Groudon, que réserve donc ses lieux quant à la suite de l'aventure du monde?

- Excusez moi... j'ai une information à vous communiquer, mon seigneur... En privé.

Le Seigneur Noir n'avait pas eu le temps de se retourner pour guider la compagnie. L'entrée toutefois était désormais visible, le hall dans lequel tous se tenaient debout laissant le sol s'ouvrir pour laisser entrevoir un passage souterrain menant au nouveau complexe. Aménagé pour laisser passer la délégation Magma et pour dévoiler la puissance Rocket sans en déballer les secret!
C'était la jeune commandante Galaxie que le Seigneur Noir avait piégé à Carmin sur Mer! Surpris, Adonis n'en laissa toutefois rien paraitre, il se demanda ce qu'elle pouvait faire ici. Mais pour communiquer une information en privé soit elle venait lui dire qu'elle acceptait sa proposition ce qui était en soit une agréable nouvelle supplémentaire, soit elle venait lui dire non, chose peu probable car elle se serait naturellement pas risqué ici. Elle avait donc dit oui, mais cette information était elle uniquement ce oui? Il y avait peut-être autre chose... Les Galaxies ici? Impossible, il l'interrogerai plus tard! C'était vraiment pas le moment adéquat, Groudon devait être mis sous contrôle, en plus de donner une puissance ultime à leur Team, la jeune femme serait que plus impressionné et réfléchirai à deux fois avant de revenir à sa vieille allégeance.

- Plus tard, quand nous aurons terminé vous viendrez dans mon bureau.
Fit Adonis calmement et sur de lui pour que seul Lubérias entende, un léger sourire sur le visage. Elle avait dit oui indirectement, cela était amplement suffisant en plus de savoir Groudon bientôt sous contrôle.

Le Seigneur Noir s'avanca alors dans les couloirs, derrière lui les commandants et Gouverneur Rocket et Magma comme Lubérias. A coté de lui Méphisto, s'avançant tout deux à la manière de deux empereurs ou roi menant une visite cordiale et se rendant dans leur bureau pour discuter avenir et projet politique. Un peu comme l'aurait fait François I et Charles Quint mais non pas en tant que rivaux mais alliées, et non pas comme de véritable régent raisonnable et légitime mais plutôt comme deux nouveau tyrans à l'avenir prometteur mais sombre pour les autres...
Les sbires suivaient derrière en rang, a quoi servait il? Ils avaient une fonction de représentation et de protection, normalement tout se passeraient bien mais qui sait? Galaxie, Aqua ou même Groudon, rien ne pouvait garantir une totale réussite malgré les précautions d'Adonis. Mais il ne se passerait rien, plus le temps passait et plus il en était sur! D'ailleurs les portes du hall se refermèrent derrière eux, blindé et caché, personne ne pouvait plus entrer dans le complexe et à moins d'être un Titan il était quasi impossible de trouver et de défoncer l'entrée caché.

- Groudon sera bientôt sous notre contrôle, toutefois il ne sera pas maitrisé comme une marionnette. Vous devez savoir qu'il restera conscient mais obligé d'obéir à la manière d'un génie enchainé par sa propre lampe.
Adonis tenait à mettre au courant le Seigneur Rouge, les autres ne pouvait l'entendre et chacun discutait doucement avec son voisin pour essayer d'imaginer la suite. Le Seigneur Noir attendait d'autre question de sa part, comme son utilisation, la prise de contrôle en question, ou même concernant le complexe qu'il visitait indirectement! En effet, laboratoire, salle d'arme, génétique, entrainement, dortoir ou même réfectoire était en train d'être vu brièvement par le biais des baies vitrés et portes que l'on pouvait entrevoir rapidement tandis que la délégation traversait le vaste couloir central, couloir qui amènerait au couloir annexe et gigantesque ou se déroulerait la véritable fête!

En effet au bout du couloir les attendaient un hall impressionnants doté d'une porte monumental! Groudon n'y était jamais passé mais il le pourrait s'il le voulait! Haute d'au moins cinq mètre de haut et large d'au moins le double, la porte menait à un couloir immense par sa longueur et largeur menant à la cage titanesque qu'il ne verrait que prochainement...

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Une Cérémonie Impérial Titanesque! Empty
MessageSujet: Re: Une Cérémonie Impérial Titanesque! Une Cérémonie Impérial Titanesque! Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:10

- C'est un bien grand jour, en effet. Je suis impatient de voir ça.

Voilà, les chefs des deux Teams s'étaient salués, tout le petit groupe pouvait désormais se diriger vers le lieu où se trouvait Groudon. Lieu dont ignorait tout William, d'ailleurs, bien qu'ayant participé à la mission de capture du Titan de la Terre, puis s'étant chargé personnellement de la recherche de l'Orbe Rouge. Mais il imaginait sans mal à quoi ça pouvait ressembler. Probablement une immense salle souterraine, suffisamment grande pour le pokemon légendaire, avec de nombreuses mesures de sécurité. Il avait hâte de voir l'accomplissement de ce projet, mais, alors qu'ils allaient s'y diriger, il entendit une voix familière, mais ne parvint pas à entendre ce qu'elle disait précisément. D'autant que Daisuke Fujiwara s'approcha de lui pour lui dire :

-Commandant William, comme on se retrouve, vous allez bien depuis la mission à Maillard ? Puis, savez vous en quoi consiste cette cérémonie ?

"Vous ne savez pas pourquoi vous êtes là ? Groudon est maintenant sous le contrôle de la Team Rocket. Oh, et j'ai monté en grade depuis notre dernière rencontre, je suis désormais gouverneur, je dois vous remercier pour ça, je le dois au succès de notre mission à Unys."

Tout en répondant, le gouverneur Andrew se concentrait pour entendre ce qui se disait à côté. Il fronça les sourcils, mais reconnut immédiatement la voix de Luberias, bien qu'elle avait un ton étrange. La jeune femme portait une tenue particulière, avec une capuche qui cachait presque son visage, bizarre pour une telle cérémonie. Pourquoi une sbire comme elle pouvait interrompre le leader Rocket sans que celui-ci ne semble dérangé par cette initiative ? Tout cela était étrange, et William comptait bien tirer ça au clair, après cet évènement attendu, avec la principale intéressée. Ce fut alors que le groupe se dirigea vers le passage souterrain, traversant le manoir. Tandis que les deux chefs parlaient, le nouveau gouverneur en profita pour se mettre à côté de Luberias, et lui demander :

"Luberias, pourquoi cette tenue ? Vous n'aviez rien de plus ... joyeux, pour un moment comme celui-ci ? Et depuis quand rendez-vous des comptes à Adonis directement ?"

L'ancien commandant la prit peut-être par surprise, mais il avait bien reconnu sa voix, et, assez proche, il pouvait reconnaître son visage. Il se montrait assez curieux, et pour cause, il l'était ! Luberias lui avait semblé étrange plus d'une fois au cours de leurs missions communes, et il aimerait bien avoir une explication. La jeune femme s'apprêta à lui répondre tandis que le groupe s'approchait de la cage de Groudon ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Une Cérémonie Impérial Titanesque! Empty
MessageSujet: Re: Une Cérémonie Impérial Titanesque! Une Cérémonie Impérial Titanesque! Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:42

Elle était remarquée, même si le chef Magma ne semblait pas faire vraiment attention à sa présence. Tant mieux, tant mieux; seul Adonis devait comprendre qui elle était, au moins, elle serait tranquille et il comprendrait qu'elle devait rester discrète, et, d'un certain point de vue, qu'elle disait oui à sa proposition pourtant peu saine et très risquée, lorsqu'on ne savait pas ce qu'il allait advenir de nous, en plus de l'assurance déconcertante qu'avait Adonis de Locksley. Elle ignorait si elle avait été reconnue, et elle espérait que oui. Au moins, il saurait, cet Empereur, qu'elle devait rester discrète. Mais si William intervenait, cela deviendrait plus compplexe, et Adonis finirait même par se poser des questions. Sauf si il pensait Luberias très agile, et qu'elle venait tout juste de berner son supérieur. Il devait lui accorder ce droit, si il voulait des informations...


- Plus tard, quand nous aurons terminé vous viendrez dans mon bureau.

Bon, elle avait réussi à attirer son attention, mais la jeune commandante ignorait encore si il l'avait reconnu. En tout cas, il avait l'air pressé de le contrôle, Groudon, et cela se comprenait. En cas d'attaque, il serait prêt à contrer toute forme d'offensive, de la plus à la moins importante. Luberias ignorait ce qu'il en était avec Kyogre, d'ailleurs... Est-ce qu'il avait été contrôlé? La jeune commandante l'ignorait et doutait un peu de cela. Alice Taylor, qui était un peu plus organisée que son partenaire, avait surement déjà des idées intéressante pour le contrôle du Titan des Abysses. L'histoire allait prendre une tournure intéressante, et Luberias avait hâte de voir ça. Aujourd'hui, c'était Groudon qu'elle allait pouvoir observer pour la première fois. Elle espérait que tout allait bien se passer, mais il n'y avait pas de raisons pour que ça ne fonctionne pas, vu les invités importants qu'il y avait à cette incroyable cérémonie. La Team Rocket ne prendrait surement pas de risques si c'était si dangereux.

Elle s'inclina, avant de se placer derrière lui et son allié, Mephisto, le chef Magma, et les suivit, tout comme le reste de la troupe. Elle ne vit pas William s'approcher d'elle, et la jeune femme frissonna, levant la tête lorsqu'elle fut interpellée par son supérieur. Reconnue? Zut. Les soupçons allaient grandir davantage. Mais Adonis allait lui permettre de sortir de là, n'est-ce pas? Elle l'espérait en tout cas, et William ne devait pas trop s'en mêler. Il y aurait trop de complications pour la jeune femme, et Luberias craignait un malentendu entre les deux hommes, ce qui lui coûterait très cher.

"Luberias, pourquoi cette tenue ? Vous n'aviez rien de plus ... joyeux, pour un moment comme celui-ci ? Et depuis quand rendez-vous des comptes à Adonis directement ?
- Ce sont... Les sbires qui m'ont donné cette tenue. Ils m'avaient dit qu'il valait mieux, de part mon rang peu élevé, que je porte ce genre de tenue. Je n'ai pas le droit de m'entretenir avec le Seigneur de Locksley? Qu'est-ce que cela doit être ennuyant d'être Empereur si cela nous force à ne parler à personne, ou seulement à un certain type..."

Mensonge, puis réalité. Elle voulait lui faire comprendre qu'elle voulait juste parler avec lui, et qu'elle en avait le droit, normalement. Si William avait trouvé son initiative déplacée, Luberias, elle, se concentrait sur l'objectif de son interpellation et voulait lui faire comprendre que tout le monde avait le droit de parler au Seigneur Noir, quel que soit son rang. Non pas parce que le Seigneur Noir était un petit Homme, mais surtout parce que lui-même doit s'ennuyer, et vouloir parler a d'autres personnes que ses commandants. La jeune femme était prête à lui accorder sa compagnie en temps que demoiselle, et ainsi, aux yeux de tous, rester discrète.

Le groupe s'approchait de la cage de Groudon, et Luberias se retourna pour regarder droit devant. Elle tendis l'oreille et écouta simplement ce qu'Adonis disait, devant.

- Groudon sera bientôt sous notre contrôle, toutefois il ne sera pas maitrisé comme une marionnette. Vous devez savoir qu'il restera conscient mais obligé d'obéir à la manière d'un génie enchainé par sa propre lampe.


Dernière édition par Luberias le Jeu 28 Fév - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Une Cérémonie Impérial Titanesque! Empty
MessageSujet: Re: Une Cérémonie Impérial Titanesque! Une Cérémonie Impérial Titanesque! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:45

Comparé aux autres,Eric ne porta que peu d'attention du fait que Luberias avait voulu s'entretenir directement avec Adonis malgrés la situation actuel mais si le commandant avait compris une chose,il vaut mieux eviter d'etre trop curieux et parfois en savoir le moins possible et en ce qui le concernait ca ne lui avait pas toujours reussi de mettre son nez partout meme si dans un sens il continuait toujours a le faire.Observant Mephisto et les autres membres de la team magma qui venaient de les rejoindre,il esperait dans un sens ne pas entendre Mephisto annoncer la possible capture de Laure vu tout ce qu'il avait fait pour qu'ils ne puissent pas la retrouver mais il trouva que ce serait sans doute bien suspect si il posé directement la question surtout si c'etait un simple commandant qui venait a poser la question mais si il devait etre honnete avec lui meme,il doutait par moment de ses chances de vivre un jour avec Laure,son pére avait reussi tout de meme un peu a ebranler ses espoirs.Preferant eviter les regards,il se dirigea lui aussi en compagnie de la zoroark deguisé en direction de la cage de Groudon avant de toucher le mur de sa cellule.Meme si comme tout le monde il etait impatient de voir Groudon a l'oeuvre,il lui arrivait parfois de regretter d'avoir participer a sa capture mais voila le mal etait fait et il etait sans doute un peu tard pour se rattrapper.
"Désolé mon vieux,laisse toi faire,ca vaut sans doute mieux et ca sera peut etre moins douloureux pour toi"
Il avait fait en sorte que les autres ne l'entendent pas mais il se demandait si Groudon avait put l'entendre malgrés la cloison qui les separaient.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Une Cérémonie Impérial Titanesque! Empty
MessageSujet: Re: Une Cérémonie Impérial Titanesque! Une Cérémonie Impérial Titanesque! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:43

Et c'est parti pour le show, et c'est partit tout le monde est chaud ! C'est ce que pensait Daisuke quand De Locksley-sama fit signe de venir à toute la troupe....Ensuite, Le commandant William répondit à Daisuke.


"Vous ne savez pas pourquoi vous êtes là ? Groudon est maintenant sous le contrôle de la Team Rocket. Oh, et j'ai monté en grade depuis notre dernière rencontre, je suis désormais gouverneur, je dois vous remercier pour ça, je le dois au succès de notre mission à Unys."

Daisuke faillit s'évanouir, Gr...Groudon ? Le légendaire Titan de la Terre ?! Sous le contrôle de la team Rocket dès aujourd'hui ?! Daisuke ne pouvait pas laissé faire ça, mais il ne pouvait intervenir maintenant, mais déjà, il prit des comprimés pour tenir le coup, et pouvoir réfléchir librement de façon calme, il décida déjà de répondre au Gouverneur William :

-Gouverneur William, c'est donc comme ça que je vous appellerai, je vous félicite de votre promotion en tous cas. L'objet volé à Maillard, si mon intuition est logique, c'est L'orbe Rouge, n'est ce pas ?

Daisuke connaissait la réponse, mais il fallait bien que son attitude déjà étrange en prenant des comprimés, ne le soit encore plus. Puis Le groupe arriva devant ce qui devrait être une porte...Devait car, elle devait faire 5 mètre de long pour 10 de large !!!! C'était donc ça l'entrée du complexe de la cage du titan Groudon ? Et bien dit donc, c'est pas rien....
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 102
Localisation : Là ou le vent tournera.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 46
Citation préférée:

Une Cérémonie Impérial Titanesque! Empty
MessageSujet: Re: Une Cérémonie Impérial Titanesque! Une Cérémonie Impérial Titanesque! Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:49

Le Seigneur Noir semblait apparemment de bonne humeur. C'est normal, après tout... On ne s'occupe pas d'un Titan tout les jours. Ainsi, lorsque la jeune femme s'adressa à lui, le seigneur noir lui répondit, assez bas:
- Plus tard...

Le reste de sa phrase n'eut été audible que pour la femme encapuchonnée, ou un Mélodelfe.

Il se décida ensuite à avancer, pressant légerement le pas pour me retrouver à sa hauteur (façon de parler... XD ) les Commandants et sbires Rocket et mes Commandants(-en-herbe) Magma nous suivant, un peu comme des élèves qui suivent leurs profs, les années en plus...

Lors de l'avancée, certains chuchotent à l'arrière. Même De Locksley me dit:
- Groudon sera bientôt sous notre contrôle, toutefois il ne sera pas maitrisé comme une marionnette. Vous devez savoir qu'il restera conscient mais obligé d'obéir à la manière d'un génie enchainé par sa propre lampe.

Intéresant... Tout aussi bas, je lui répond:
- Vous avez suivi ce que je vous ai dit la semaine dernière à propos de l'orbe, ou votre plan était prévu depuis bien plus longtemps?

Sur un ton taquin, bien sûr. il n'étais même pas obligé de répondre, sauf s'il le souhaitait.

Maintenant, j'ai une question réservée pour lui. Selon les journaux, on parle de Magma présent à Rivamar. Or, il n'y eut réellement que la petite Dexila de présente là bas...

Pour que les hommes à l'arrière puisse l'entendre, je parle un peu plus fort:
- Il semblerais que le peu de personnel de ma team eut été utile à Rivamar? Je dis cela pour pouvoir donner des promotions. Vous recommandez la petite Laure, selon les rapports reçus.

Cela est bien entendu un fragment de réponse à la question muette d'Eric, mais cela seul le narrateur le sait. Bien entendu, seul la suite intéresserait le commandant...

Nous traversons de nombreux lieux de peu à très intéressant, mais pour le moment, Groudon était le plus important, et c'est donc sur celui-ci que l'on allait porter l'attention...

Nous arrivons enfin à une grande porte. Haute et Large, Le titan n'aurais pas trop de mal à passer.

M'arrêtant d'un pas, je laisse Adonis mener le 'bal' et donc d'ouvrir les portes de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 45
Localisation : QG Magma


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

Une Cérémonie Impérial Titanesque! Empty
MessageSujet: Re: Une Cérémonie Impérial Titanesque! Une Cérémonie Impérial Titanesque! Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:17

Le Seigneur Noir décida de s'occuper plus tard de l'information que la jeune femme voulait lui donner. Bien qu'elle ne semblait n'être qu'un sbire, elle suivit le groupe. Voir le dieu de la sécheresse était un honneur tellement impressionnant qu'on ne pouvait manquer cela. Le jeune Prince déchu le savait très bien, et avait insisté pour rejoindre lui-même la cérémonie malgré son rang et ses capacités encore inconnues. Il regardait attentivement son collègue, qui semblait bien plus silencieux que le reste du groupe de privilégiés. Teos était tout excité à rencontrer la divinité de son peuple, le protecteur et le juge qui pouvait le juger et punir les tyrans les plus durs d'un coup de patte. Il pouvait soulever la terre, la refaçonner et la détruire à volonté. Il pouvait modifier ses propriétés et détruire un peuple à la vitesse de l'éclair. C'était la punition suprême que Teos voulait infliger au sien.

- Il semblerais que le peu de personnel de ma team eut été utile à Rivamar? Je dis cela pour pouvoir donner des promotions. Vous recommandez la petite Laure, selon les rapports reçus.

Teos put entendre ce que son supérieur racontait, en partie. Apparemment, il ne voulait pas tout communiquer à ses propres subordonnés. Teos ne préféra pas s'attarder sur cette pensée, après tout, le chef lui avait permit de venir jusqu'ici et ce n'était pas rien comme cadeau. Comme tout les chefs il avait certainement ses petites cachotteries, ses désirs personnels. Pour Teos cela ne changeait pas grand chose, il s'était engagé dans le Team magma pour en suivre les convictions et les objectifs, peut importe comment ça allait finir, bien qu'il n'avait pas l'habitude d'être le serviteur, il n'était que le Prince, un Prince bien élevé, et digne de ce nom. Un Prince qui aurait pu être un puissant Roi, un puissant Emir. Il ne crachait pas sur le nom des Magmas, ni sur celui des Rockets, mais il espérait vite monter en grade et donner des instructions intelligentes plutôt que de suivre celles des autres par pur principe idéologique. Même le pire Roi du monde était fait pour donner des ordres et non pour en recevoir.

Ils arrivèrent devant une cage gigantesque. Teos tremblottait d'impatience. Il allait voir la bête qui faisait fonctionner son peuples et ses écrits durant toute ces années, depuis le premier Roi de sa lignée! Souriant, il continuait d'observer Shield, lui aussi il attendait de voir Groudon? Il attendait de voir le Maître de la terre? Sans doute. C'était un très grand et impressionnant Pokémon, désiré par la totalité de la Team. Teos avait toujours du mal à croire qu'il était là, juste devant lui, dans cette cage! Il voulait le voir, il voulait voir si il correspondait bien à la légende écrite par les anciens qui étaient revenus de la Terre de l'Ouest. Teos avait juste regretter de porter sur lui le fardeau de la honte, sa chaîne d'or et sa sphère de saphir devant le Titan qu'il admirait le plus.

"- N'est-ce pas incroyable? Groudon, juste là, entre nos mains..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une Cérémonie Impérial Titanesque! Empty
MessageSujet: Re: Une Cérémonie Impérial Titanesque! Une Cérémonie Impérial Titanesque! Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:50

Dans son immense cage de Fer, Groudon était paisible. Rien. Rien. Seulement du vide. Il avait même commencer à aimer cette période. Il pouvait dormir, sans se faire réveiller; Tel un étudiant après un soir de cuite, il dormait, et ne semblait par remarquer qu'il était toujours dans cette immense machine, où il ne pouvait être libre, et contrôler dans ses capacités les flux magmatiques qui régulaient la planète. Bien sûr, cela était assez grave, vous penserez, mais à l'échelle géologique de la planète, au final, ce qui se passait n'était pas catastrophique, et seul une période excessivement longue pourrait avoir des conséquence dramatiques, si vous voulez mon avis...

Mais ce n'était pas le cas, du moins, pour le moment. Groudon était relativement calme. Il dormait. Sa colère et sa haine semblait au premier coup d'œil s'être envoler, et il semblait avoir retrouver un calme apparant. Bien sûr, vous avez comprit. Ce n'était qu'un calme apparent, et nous étions loin pour Groudon de voir l'accès à une véritable Ataraxie, si vous voulez mon avis. Seul l'apparence, véritable muraille de non-émotion, était visible et calme. Au fond, seul la rage, la colère, et pire, la Haine, avait le contrôle du Titan des Continents. Seul le sommeil dont il avait besoin faisait qu'il ne voulait pas les éliminer. Mais une étude de ses rêves révèlerait tout de suite les pensées du Titan, fortement mécontent. Il était furieux contre les humains. Eux qu'il l'avait réveillé, agressé, kidnappé... Mais il se vengerait...

Ainsi, il dormait. Toujours et encore, ou encore et toujours. Il dormait. Il n'avait pas envie de se réveiller. Il aimait ses rêves. Il revoyait son histoire. Sa vie. Mais de toute façon, il ne pouvait pas forcément se plaindre. Il était encore en vie. Il espérait que son Frère, Kyogre, était encore vivant. Pourvu qu'il était encore vivant, et surtout, encore en Liberté, pour que les Océans ne subissent pas une montée anarchique qu'il ne saurait contrôler. Mais de toute façon... Il ne pouvait rien faire, tant qu'il était dans cette maudite immense cage de Verre, tel un colosse d'un temps passé, seul rempart contre la fureur d'un Titan. Il dormait cependant, et le réveil ne semblait plus si loin... En effet, entrait...

- Groudon sera bientôt sous notre contrôle, toutefois il ne sera pas maitrisé comme une marionnette. Vous devez savoir qu'il restera conscient mais obligé d'obéir à la manière d'un génie enchainé par sa propre lampe.
"Désolé mon vieux,laisse toi faire,ca vaut sans doute mieux et ca sera peut etre moins douloureux pour toi"
-Gouverneur William, c'est donc comme ça que je vous appellerai, je vous félicite de votre promotion en tous cas. L'objet volé à Maillard, si mon intuition est logique, c'est L'orbe Rouge, n'est ce pas ?
"- N'est-ce pas incroyable? Groudon, juste là, entre nos mains..."

Ses voix étaient nombreuses. Très nombreuses, et venaient de plus ou moins loin. Elle se mélangeait dans les méandres de l'inconscient. Il ne reconnaissait ici aucune voix, mais il ne les supportait. Mais...Était-ce son rêve...? Vraiment...? Non Ce n'était plus un rêve... Le rêve était terminé, mutté en véritable cauchemar. Il venait d'ouvrir les yeux. Et là, Horreur. Des humains. La première chose qu'il voyait après ce si long sommeil était ces maudits humains. Maudit humanité ! Maudite Humanité ! Il regardait avec fureur les fameux humains. Il en reconnaissait certain. Celui avec les cheveux bleu marine. Celui qui avait les cheveux noir et rouge... Et le Fameux Adonis de Locksley, qui l'avait insulté, lui, le Divin Titan des Continent, du Magma, et de la Terre.

« HU... HUMAINS...! »

Que faisaient-ils tous là... Le considérait-il comme juste une vulgaire bête de foire...? Une vulgaire bête qu'on aurait mit dans une magnifique cage, pour que les enfants et autres personnes puisse s'amuser. Tel King Kong... Cependant... Si vous avez vu l'histoire, cela ne finissait pas bien pour les gens qui avaient mit en cage le fameux Singe Géant. Là, ici, King Kong était devant les gens qui l'avaient mit en cage, et si nous mettons fin à la métaphore, Groudon était bel et bien le pauvre Pokémon légendaire dans sa maudite cage, et qui regardait les humains qui étaient juste en face de lui, furieux;

« QUE... VOULEZ-VOUS...? J'AI DEJA DIS QUE NULLE NE ME SOUMETTRA. »

Et bien... Il était pas content le Grougrou ! Bon, j'vais éviter de faire de l'humour, ne voulant pas trop que ce dernier se ramène chez moi et m'éclate la tête, comme un Sandwich SNCF. Donc, reprenons notre sérieux, le Groudon était furieux. Sa colère semblait être prête à exploser au moindre moment, et se résoudre forcément par de gros problème, même si vous voulez mon avis. Bien sur, dans cette équation ne rentrait pas encore avec l'Orbe Rouge, mais Groudon ne savait pas du tout que la Team Rocket, et non la Team Magma, l'avait. En tout cas, il était prêt à se battre, s'il en avait la possibilité ! On allait bien voir ce qui allait se passer.. Mais à mon avis, cela se passait mal. Même avec une orbe pour le contrôler;
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Une Cérémonie Impérial Titanesque! Empty
MessageSujet: Re: Une Cérémonie Impérial Titanesque! Une Cérémonie Impérial Titanesque! Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:41

Le Seigneur Noir continuait d’avancer avec cette allure noble et impérieuse qu'on lui connaissait si bien, c'était un jour de gloire et l'Empereur savait qu'il devait montrer la meilleur image possible. Sa tenue était très éloquente sur son éducation et savoir aristocratique, mais sa démarche et geste l'était encore plus, comparable à un tigre ou un lion, ce terrible félin menait la parade avec Méphisto. La délégation pouvait donc désormais admirer indirectement où Adonis les mènerait, c'est à dire sur les même trônes que les Dieux à dominer le monde.

- Vous avez suivi ce que je vous ai dit la semainedernière à propos de l'orbe, ou votre plan était prévu depuis bien plus longtemps? Fit le Seigneur Rouge d'un air malicieux, lui aussi se délectait de cet instant. Chose compréhensible vu l'immense rêve qu'il devait avoir et entrain de s'incarner pour de bon sous ses yeux. On ne voyait pas Groudon tout les jours et pour un Magma, chef ou sbire, l'effet restait le même, le Titan de la Terre étant le rêve ultime.

- Un peu des deux.
Répondit Adonis avec ce même sourire malicieux et complice, réponse sans en être une, ce n'était pas le plus important.

- Il semblerais que le peu de personnel de ma Team eut été utile à Rivamar? Je dis cela pour pouvoir donner des promotions. Vous recommandez la petite Laure, selon les rapports reçus. Ajouta Méphisto tandis que les portes s'ouvrirent pour laisser entrevoir le couloir gigantesque qui mènerait à Groudon, de là où ils étaient on pouvait déjà voir du bout du vaste couloir monumentale une baie vitré blindé à travers la silhouette de Groudon se dessinait dans la lumière des lampes halogène placé le long du couloir.

- C'est exact, je vous le transmettrais après la Cérémonie mon ami.
Fit brièvement Adonis pour savourer l'entrée de la délégation vers la cage titanesque de Groudon.

Adonis aurait adoré vanté les capacités de cette cage titanesque! Et quelle cage! Ce fut un souffle d'admiration pour ceux qui ne l'avait jamais vu, un long couloir monumental était érigé pour y arriver et permettre la fuite de tous en cas de pépin. Une fois arrivé à la cage, toute l’œuvre se présentait à eux; Une sphère géante de plus de cinquante mètre de diamètre, trois mur blindé servait de coque de protection et de barreau entre Groudon et les humains. Entre chaque couche de fer, un système de réfrigération ultraperformant bâtit sur le modèle des Magma mais en amélioré. Seul une colère ultime du Titan parviendrait à éroder la cage, et encore une érosion était pas trop dangereuse et il faudrait que le Titan soit reposé et en pleine forme. Chose qui lui serait permise qu'une fois mis sous contrôle.
Et tout cela était visible par un couloir ceinturant cette sphère permettant de voir si on le voulait Groudon sous tout les angles, une baie vitré blindé séparé en trois couche avec des intermédiaires d'eau froide permettait de voir Groudon, de voir le Titan Terrestre...

- N'est-ce pas incroyable? Groudon, juste là, entre nos mains...

- En effet!
Groudon est désormais entre nos mains et travaillera avec nous. Ajouta Adonis tandis que la délégation arriva enfin devant Groudon, juste devant la baie vitré. Celui-ci était en train de se réveiller, les yeux s'imbibant de colère et ses rayures prenant paradoxalement la couleur du ciel et de la mer.

- HU... HUMAINS...! QUE... VOULEZ-VOUS...? J'AI DEJA DIS QUE NULLE NE ME SOUMETTRA.


Rugissa Groudon dans un hurlement qui fit trembler la cage, les Titans pouvait parler le langage de hommes et des Anciens, il pouvait parler toute les langues, choses assez fascinante mais Adonis ne s'y attarda pas. Là n'était pas le sujet. L'Empereur Noir se fit remettre l'Orbe Rouge par un scientifique qui se courba si bas qu'il aurait presque pu balayer le sol avec le peu de cheveux qui lui restait.
Adonis se tourna vers la délégation qui se posa en cercle pour observer Groudon comme pour voir Adonis, le Seigneur Noir se tourna vers eux, ignorant quasiment Groudon afin de lancer un discours.

- Vous avez tous été invité ici pour assistez a l'un des plus grand jour une vivra l'Empire Rocket, car en effet aujourd'hui est le jour où le Titanesque Titan Groudon travaillera de pair avec l'humanité.


Travailler? le mots était risible, en réalité il serait soumis. Mais Groudon était à calmer indirectement et mieux ne valait pas blesser l'égo du Titan.

Il en est fini le temps où l'Homme devait rendre des comptes à ses divinités capricieuse, il est fini ce temps où l'homme écrasé injustement par la nature se voyait réduit à travailler pour les Dieux.
Désormais l'humanité se verra l'équivalent de ses Dieux car l'Homme si il ne possède pas à la base cette force divine, l'acquiert en travaillant dur, en peaufinant ses aptitudes, en excellent... C'est cette quête de l'excellence qui pousse les meilleurs d'entre nous à nous dépasser, c'est ce que je vous ai demandé à tous. Notre quête a été fastidieuse et longue, pendant longtemps nous avons du nous contenter de l'ombre que la masse informe et paresseuse nous a imposé, nous avons longuement travaillé et tous autant que nous sommes avons réussi à devenir cette aristocratie qui mènera légitimement les choses. Aujourd'hui est l'illustration même de cet effort que vous tous autant que moi avons fait, les Titans sont mis à notre niveau, nous nous sommes hissé à leur niveau et désormais il est temps pour eux de travailler pour nous comme nos ancêtre ont longuement travaillé pour eux!


Discours mémorable, Adonis félicitait le travail de ses hommes, justifiait le pourquoi du comment de ses actes. C'était le rapport de leur effort qui était fait et quel réussite! le Bilan était étincelant et Groudon était le rubis de ce trésor de réussite. C'était également l'idéologie du Seigneur Noir qui était narré ici présent, faire de l'humanité l'équivalent des Titans et de l'Aristocratie qu'ils étaient des Dieux. Un bien mauvais desseins dont Adonis travaillait depuis bien longtemps, de manière personnel comme avec la Team une fois rejoint; la quête infini du pouvoir, une quête sans fin pour diriger les continents, le monde, puis l'univers...

- Groudon, que tu le veuille ou non, les choses changent, les montagnes s'érodent, les rochers se fissurent, les continents bougent et chaque chose se voit remplacer et cela dans un cercle immuable, dans un cycle. Aujourd'hui le cycle se brise et s'inverse, un nouveau monde commence!
Acheva Adonis en se tournant vers le Titan, un homme arriva doté d'une tenu rappelant celle des prêtre ou d'un scientifique, à mi chemin entre les deux.

Dans ses mains un coussin, sur ce cousin de velours rouge et brodé de fil d'or et d'argent; un Sceptre...
Mais ce n'était pas un sceptre particulier, sceptre de taille moyenne de couleur noir et de fer forgé, il était couronné par l'Orbe Rouge, Orbe maintenu par le sceptre et enfermé dans un curieux système, une masterball assez grande pour contenir l'orbe était coupé de moitié. La partie inférieur de la balle englobant l'orbe au dessus, la partie inférieure en dessous, toutefois l'Orbe trop grande était encore visible; donnant au sceptre une beauté infini. Le système était complexe et difficile, rapidement détaillé, on peut cependant se faire une idée. Un sceptre, symbole de pouvoir qui détenait l'orbe, orbe pouvant invoqué Groudon de manière infini et la Masterball placé et aménagé spécialement pour prendre possession de l'Orbe.
En clair, Groudon était l'équivalent d'un génie et le sceptre était sa lampe, l'orbe composant ironiquement la chaine de cet emprisonnement à l'obéissance... Le sceptre n'avait pas encore été activé, pour cela Adonis devait invoquer Groudon au moins une fois, une fois nécessaire pour activer l'orbe qui se ferait alors aussitôt enchainé et Groudon avec...

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 228


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Une Cérémonie Impérial Titanesque! Empty
MessageSujet: Re: Une Cérémonie Impérial Titanesque! Une Cérémonie Impérial Titanesque! Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:20

Spoiler:

- Ce sont... Les sbires qui m'ont donné cette tenue. Ils m'avaient dit qu'il valait mieux, de part mon rang peu élevé, que je porte ce genre de tenue. Je n'ai pas le droit de m'entretenir avec le Seigneur de Locksley? Qu'est-ce que cela doit être ennuyant d'être Empereur si cela nous force à ne parler à personne, ou seulement à un certain type..."

Hmm, étrange, tout ça. Pourquoi avait-elle tenté de s'entretenir avec Adonis ? Seulement pour voir s'il accepterait de lui parler ? Mais bon, Luberias devait bien avoir ses raisons, et ce n'était pas le plus important aujourd'hui. Le petit groupe ne tarda pas à arriver à la cage de Groudon. Le Titan des Continents était juste là, sous leurs yeux, enfermé comme une bête trop dangereuse, placé dans une véritable prison de haute sécurité. Le but ultime de la Team Magma, finalement atteint par la Team Rocket en fin de compte, était devant eux. Mais soudain, le gouverneur Andrew entendit une voix derrière lui :

-Gouverneur William, c'est donc comme ça que je vous appellerai, je vous félicite de votre promotion en tous cas. L'objet volé à Maillard, si mon intuition est logique, c'est L'orbe Rouge, n'est ce pas ?

"Merci. Oui, il s'agissait bien de l'Orbe Rouge."

C'était plutôt évident, maintenant, d'autant plus que Daisuke avait vu l'Orbe de ses yeux, mais il s'agissait sans doute d'une simple vérification de sa part. Soudain, un grand bruit se fit entendre, plutôt familier. Le pokemon légendaire venait de prendre la parole, s'adressant au groupe venu en une cérémonie en son honneur. Tout comme la dernière fois, il ne semblait pas ravi de voir des humains, mais malheureusement pour lui, il n'allait pas avoir le choix. Adonis se lança alors dans un discours parlant de sa future société, où les hommes seront égaux aux dieux, et plein d'autres choses, qui n'intéressaient pas beaucoup William. Lui, tant qu'il avait une bonne place dans cet Empire qui se formait, il se fichait un peu de l'idéologie. Un homme bizarrement vêtu arriva alors, donnant un étrange sceptre au leader Rocket. Le gouverneur reconnut l'Orbe Rouge au bout de l'objet, enveloppée dans une espèce de pokeball. Qu'allait-il se passé, à présent ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Une Cérémonie Impérial Titanesque! Empty
MessageSujet: Re: Une Cérémonie Impérial Titanesque! Une Cérémonie Impérial Titanesque! Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:02

- Il semblerais que le peu de personnel de ma Team eut été utile à Rivamar? Je dis cela pour pouvoir donner des promotions. Vous recommandez la petite Laure, selon les rapports reçus.

William ne se préoccupant pas davantage de Luberias, la jeune femme en profita pour écouter attentivement ce qui se disait à l'avant, ça pouvait toujours être utile. Le chef Magma, contrairement au chef Rocket, semblait vieux et ne payait pas de mine, mais peut être que derrière son apparence et ses airs, il pouvait cacher un esprit calculateur aussi développé que celui de Luberias, de toute manière il y avait bien une raison pour que celui-ci soit invité à la cérémonie, et qu'il obtienne l'alliance Rocket. Enfin, Luberias l'espérait et serait prête a tirer toute les informations nécessaire pour comprendre cet homme et le manipuler.

Luberias suivait le petit groupe, toujours, et la cage de Groudon était visible. Lorsqu'ils s'arrêtèrent, le Titan de la terre, plus énervé que jamais vit les humains et grogna des propos de haine envers l'espèce humaine. Luberias avait déjà vu ça avec Kyogre, décidément, les Titans n'étaient vraiment pas des marrants. La jeune femme n'avait pas la même crainte qu'elle avait eu avec Kyogre, et elle voyait toute la puissance de la Terre immobilisée par les barreaux ininflammables. Une chose extraordinaire allait se produire. Les Rockets et les Magmas avaient conquis la Terre. Ils allaient maintenant la contrôler. La victoire serait ainsi totale pour l'Empire sur la Terre. Pour Luberias, ce contexte était à la fois incroyable et surtout terrifiant. Elle se demandait bien sur à quoi allait servir Groudon pour la Team Rocket. Et même pour ce Mephisto, elle ignorait si la Team avait gardé les mêmes idéaux. Elle le découvrirait certainement bien assez tôt, et comptait bien sur prévenir Gilgamesh. Elle récupérera les informations Rockets et Magmas pour les communiquer à ses supérieurs, même si elle comptait bien mettre en confiance Adonis de Locksley, elle ne lui permettrait pas d'avoir davantage d'emprise et de contrôle sur elle.

- Vous avez tous été invité ici pour assistez a l'un des plus grand jour une vivra l'Empire Rocket, car en effet aujourd'hui est le jour où le Titanesque Titan Groudon travaillera de pair avec l'humanité.Il en est fini le temps où l'Homme devait rendre des comptes à ses divinités capricieuse, il est fini ce temps où l'homme écrasé injustement par la nature se voyait réduit à travailler pour les Dieux.
Désormais l'humanité se verra l'équivalent de ses Dieux car l'Homme si il ne possède pas à la base cette force divine, l'acquiert en travaillant dur, en peaufinant ses aptitudes, en excellent... C'est cette quête de l'excellence qui pousse les meilleurs d'entre nous à nous dépasser, c'est ce que je vous ai demandé à tous. Notre quête a été fastidieuse et longue, pendant longtemps nous avons du nous contenter de l'ombre que la masse informe et paresseuse nous a imposé, nous avons longuement travaillé et tous autant que nous sommes avons réussi à devenir cette aristocratie qui mènera légitimement les choses. Aujourd'hui est l'illustration même de cet effort que vous tous autant que moi avons fait, les Titans sont mis à notre niveau, nous nous sommes hissé à leur niveau et désormais il est temps pour eux de travailler pour nous comme nos ancêtre ont longuement travaillé pour eux!


Luberias était d'accord avec lui, si elle devait remercier quelqu'un pour sa situation, son divertissement et son don du mensonge, c'était elle et personne d'autre, et surtout pas un Titan. La jeune femme sourit et observa. Adonis, au moins, était bien conscient et pensait la même chose que Luberias. La commandante croisa les bras et écouta son discours mémorable. Elle espérait que ce n'était pas simplement un discours bourré de mensonges et de de promesses inutiles. Mais voyant comment était Adonis de Locksley, ce n'était apparemment pas son genre. Elle aurait bien des choses à lui dire, à l'Empereur Rocket...
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Une Cérémonie Impérial Titanesque! Empty
MessageSujet: Re: Une Cérémonie Impérial Titanesque! Une Cérémonie Impérial Titanesque! Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:24

Bien qu'il c'etait montré peu attentif a ce qui pouvait bien se dire,il ecouta en revanche avec la plus grande attention ce que raconta Mephisto a propos de Laure.Ainsi Adonis avait reccomandé la jeune fille en tant que commandante?C'est sur qu'avec quelqu'un d'aussi docile qu'elle,ca serait quelqu'un de parfait a ce poste mais le jeune commandant estima prudent de faire comme si il etait indifferent a tout cela meme si c'etait faux.En revanche il etait curieux de savoir si la team magma avait de ses nouvelles depuis que celui qui c'etait fait passer pour un rocket l'avait emmené avec lui.
"Seigneur Mephisto,avez vous des nouvelles de l'agent Dexila?J'ai apprit qu'un imposteur etait parti en l'emmenant avec elle.Etant donné que j'ai etait en mission en sa compagnie juste avant que ca arrive,je me demandait si on sait ce qu'elle est devenu"
D'un coté il voulait non seulement savoir si la team magma avait une piste qui pourait l'aider a retrouver la jeune femme mais de l'autre il voulait voir si elle avait a nouveau etait capturer ou pas.Observant l'etrange sceptre qu'Adonis avait en sa possession,il semblait que ce dernier avait reussi a unir le coté technologique de la masterball avec le coté ancien de l'orbe rouge mais es que ca suffirait a controler le titan?Rien n'etait sur pour Eric mais au point ou en etait les choses et vu ce qu'avait dit Groudon,il esperait franchement qu'Adonis savait ce qu'il faisait sinon il etait sur que le titan allait vite faire regretter les paroles que le seigneur de la team rocket avait pronnoncé mais c'etait peut etre bien justement la derniere partie du discours d'Adonis qui etait peut etre inquietant car si l'homme avait prit la place des titans en inversant les roles,qu'es qui se passera si les titans ou dans le cas present Groudon viendrait a pouvoir se rebeller.Bah il vallait mieux ne pas trop y penser et se contenter de regarder la suite des evenements.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Une Cérémonie Impérial Titanesque! Empty
MessageSujet: Re: Une Cérémonie Impérial Titanesque! Une Cérémonie Impérial Titanesque! Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:25

Donc, Les intuitions de Daisuke, purements logiques étaient vérifiées, L'orbe Rouge de Maillard, orbe Rouge qui, se trouvait entre les mains d'Adonis, le Maître suprème de l'Empire, prit un sceptre de taille moyenne posé sur un coussin rouge, ce sceptre, était magnifique, la tige noire en fer forgé, et L'orbe rouge au sommet, mais elle était dans une sorte de Pokéball, pourtant aucune Pokéball n'était assez puissante pour contenir la force Divine de Groudon, même une Master Ball aurait l'effet d'une pokéball, Donc Daisuke se demanda qu'est ce que donnait une pokéball à Adonis, il posa donc la question à son supérieur bien aimé, William Andrew, après tout, c'est un des meilleurs membres de la Team, et un des chefs de troupe d'Adonis, il devait surement savoir ça :

-Gouverneur William, Avec tout le respect que je vous doit et sachant votre role dans la team, J'aurais une question à vous poser, je pense que vous pourriez y répondre Il fit une pause assez courte puis reprit -La pokéball sur l'orbe Rouge, à quoi sert-elle, et comment ou avec quoi à telle était construite ?, car même une master ball ne servirait à rien pour prendre le contrôle de Groudon...Donc, je suis interesser par cette capsule...

En posant sa question avec politesse, Daisuke espérait avoir à cent pourcent la confiance de son supérieur, pas comme celle de son maître qu'il avait perdu lors de la mort des pokémons du chevalier blanc, et surtout, Daisuke aurait deux mots à dire à Adonis sur la team plasma, et leur projet....c'est d'ailleurs grâce à ça que Daisuke pensait récupérer la confiance du chef Rocket.

HRP : Court oui je sais excusez moi, et si le fait que le controle de Groudon se déroule pour moi après la recherche de Genesect, si ça gène, dites le moi, je changerais ça

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 102
Localisation : Là ou le vent tournera.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 46
Citation préférée:

Une Cérémonie Impérial Titanesque! Empty
MessageSujet: Re: Une Cérémonie Impérial Titanesque! Une Cérémonie Impérial Titanesque! Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:13

HRP:
.
- Il semblerais que le peu de personnel de ma Team eut été utile à Rivamar? Je dis cela pour pouvoir donner des promotions. Vous recommandez la petite Laure, selon les rapports reçus.

Cette phrase suscita quelques réactions... Tout d'abord, les portes s'ouvraient, révélant une vaste salle où devait se trouver groudon, en toute logique.
- C'est exact, je vous le transmettrais après la Cérémonie mon ami., dit le seigneur noir. Il avait de quoi s'occuper pour l'instant, aussi il préfèra ne pas s'occuper immédiatemment d'une petite contrainte et cela se comprend.
Et revoici Groudon, une vraie merveille comme à son habitude. Quoique... Il à un peu rapetissé. Lorsque nous l'avions, il semblait environs deux fois plus grand... Peut être pouvait t-il grandir, ou rapetisser, un peu comme les continents... Marée haute, marée basse..

- N'est-ce pas incroyable? Groudon, juste là, entre nos mains...
Eh oui! Téos a dit le bon mot. Incroyable.
- En effet!
Groudon est désormais entre nos mains et travaillera avec nous.
Ajouta Le seigneur noir tandis que la petite file s'arrêtait devant le Titan.

Celui-ci, d'ailleurs, se réveillait. D'avance, je me bouche les oreilles. Groudon tout juste debout criait fort. Shield mima son supérieur d'instict.

Groudon hurla alors:
- HU... HUMAINS...! QUE... VOULEZ-VOUS...? J'AI DEJA DIS QUE NULLE NE ME SOUMETTRA.

Le seigneur noir, lui, ignora l'hurlement du titan sans même se boucher les oreilles. Ceci ne servait à rien comme information, à moins de se demander s'il était sourd ou s'il s'était mis des boules Quies à l'avance. Un scientifique S'avanca pour lui remettre cérémonieusement l'orbe rouge sur ce qui semble être une Masterball. Quoique? La Masterball dont la base dispose ne ressemble en rien à celle ci. Tout d'abord parceque celle qu'adonis tiens dans les mains est apparemment deux fois plus grosse mais coupée pour pouvoir faire tenir l'orbe rouge à l'intérieur, de surcroit le tout tenait sur un sceptre.

Adonis se lanca ensuite dans un véritable discourd dans lequel il était question de la rebellion des homme par rapport au titans et de l'inversion du cycle de ces derniers en commencant par le titan terreste.

et pendant ce temps, un des commandants du Seigneur Noir s'approcha doucement pour enfin me demander:
- Seigneur Mephisto, avez vous des nouvelles de l'agent Dexila? J'ai appris qu'un imposteur était parti en l'emmenant avec elle. Etant donné que j'ai été en mission en sa compagnie juste avant que ca arrive, je me demandait si on sait ce qu'elle est devenue.

Je regarde rapidement le commandant. C'était celui avec les cheveux noirs et rouges. Apparemment il s'inquiètaispour la petite Laure.
En revanche, ce qui est assez nouveau, c'est ce kidnapping... Très curieux. Le commandant au rapport de m'a rien signalé à ce propos...
- Curieux. Un de mes hommes a soutenu le fait qu'elle était en mission à Johto. Il va falloir que je revoie ça.

La réponse était brève, mais après tout, il avait ce qu'il voulait et nous étoins occupé à regarder Adonis et son sceptre... Qu'allait il en faire.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 45
Localisation : QG Magma


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

Une Cérémonie Impérial Titanesque! Empty
MessageSujet: Re: Une Cérémonie Impérial Titanesque! Une Cérémonie Impérial Titanesque! Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:03

hrp : T'inquiète, petite moquerie passagère du point de vue du personnage seulement xD

- En effet! Groudon est désormais entre nos mains et travaillera avec nous.

Travailler pour eux...? Cela faisait mal à Teos de le reconnaitre. Il ne voyait que le chemin inverse, lui; Ils avaient la bénédiction du Titan. Ils avaient la puissance du Titan entre leurs mains avides de pouvoirs! Mais Groudon, bien qu'il montre son mécontentement, Teos Ramses, sur sa parole de prince du désert, jurerais que le dieu de la sécheresse leur permettait d'utiliser ses pouvoirs. Arrivés devant la cage qui contenait Groudon, Teos reconnu rapidement le monstre de la légende, son armure magmatique écarlate, ses griffes énormes et ses crocs impressionnants. Et surtout, cette lueur bleuté qui recouvrait une partie de son corps, signe de son agacement et du déploiement de sa toute puissance. Il était exactement comme l'avait décrit les anciens qui venaient de l'Ouest. Il était grandiose, magnifique! Teos imaginait bien sa carcasse plus dure que le diamant. Il se sentait bien petit face à la divinité de son peuple, face à celui qui pouvait détruire ou créer la vie de part la chaleur émise par le puissant astre solaire.

- Vous avez tous été invité ici pour assistez a l'un des plus grand jour une vivra l'Empire Rocket, car en effet aujourd'hui est le jour où le Titanesque Titan Groudon travaillera de pair avec l'humanité.Il en est fini le temps où l'Homme devait rendre des comptes à ses divinités capricieuse, il est fini ce temps où l'homme écrasé injustement par la nature se voyait réduit à travailler pour les Dieux.
Désormais l'humanité se verra l'équivalent de ses Dieux car l'Homme si il ne possède pas à la base cette force divine, l'acquiert en travaillant dur, en peaufinant ses aptitudes, en excellent... C'est cette quête de l'excellence qui pousse les meilleurs d'entre nous à nous dépasser, c'est ce que je vous ai demandé à tous. Notre quête a été fastidieuse et longue, pendant longtemps nous avons du nous contenter de l'ombre que la masse informe et paresseuse nous a imposé, nous avons longuement travaillé et tous autant que nous sommes avons réussi à devenir cette aristocratie qui mènera légitimement les choses. Aujourd'hui est l'illustration même de cet effort que vous tous autant que moi avons fait, les Titans sont mis à notre niveau, nous nous sommes hissé à leur niveau et désormais il est temps pour eux de travailler pour nous comme nos ancêtre ont longuement travaillé pour eux!


Teos était pour, et contre. Le jeune prince voyait deux points de vues différents s'opposer dans son âme princière. Il était temps en effet que les Hommes qui ne s'étaient pas manifestés ou qui, injustement étaient repoussés se manifestent. Mais en même temps, pour lui, on pouvait obtenir l'aide des Dieux en priant. Le jeune prince déchu pensait effectivement qu'il était impossible pour des humains de dépasser les Dieux. En tout cas, dans la puissance et la force. Mais la sagesse humaine était peut être plus développée. Bien que Teos doutait de cela, restant persuadé que c'était les Dieux qui dirigeaient le monde de la meilleure manière qui soit. Le "Djinn" déchu du désert connaissait toute les légendes d'Hoenn, qui étaient directement liés à celles du désert et de son peuple oriental.

Il voulait se manifester, dire ce qu'il pensait ouvertement de ce discours, répondre à cet homme. Mais il préféra ce taire et voir la suite sans piper mot. Il serra le poing, il n'était pas encore en mesure de répondre à un chef des Hommes. Il pouvait très bien en être un, mais, patience... Il fallait attendre son tour, attendre la vengeance et son accomplissement. Le sceptre d'Adonis de Locksley l'intriguait, et il avait hâte de voir la suite. Balbuto frémissait dans sa Ball, tout comme son deuxième Pokémon, capturé tout récemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une Cérémonie Impérial Titanesque! Empty
MessageSujet: Re: Une Cérémonie Impérial Titanesque! Une Cérémonie Impérial Titanesque! Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:01

Groudon était furieux. Sans doute qu'il n'avait jamais été aussi furieux de sa vie. Il était là, telle une bête de foire, dans une cage qu'il ne pouvait pas détruire... Non... Il pouvait la détruire. C'était juste là, il était trop faible. Mais pour le titan des commandants, pour son orgueil démesuré, pour sa fierté de presque Dieu, il n'y avait aucune contruction humaine qui pourrait le contrôler. Aucune. Elle serait toute détruite avant même que sa colère soit total. Le jour où sa colère sera total... La croute terrestre n'en survivrait pas. Elle redeviendrait qu'une terre de feu, de Magma. Et là, les Humains payeront de leur orgueil. Payeront de s'être cru plus haut qu'il était. Tel Icare, ils chuteront. Ils tomberont. Icare avait voulu s'approcher trop près du soleil, et ses ailes avaient fondus. Comment ne pas voir une analogie du comportement humain ? Bien sûr, la vision était bien partisane, vous me direz. Et vous aurez raison.

- En effet! Groudon est désormais entre nos mains et travaillera avec nous.

Travailler... Travailler... Pour... Pour... Pour eux ? Mais la folie n'était donc pas que réservé aux fous... Même les hommes qui semblaient sain d'esprit étaient eux aussi des fous, des gens qui avaient perdus la raison. Jamais. Jamais. Les humains mourraient tous avant qu'il ne fasse le moindre acte positif en leur destination. Il les haïssait. Inutile de leur laisser vie sauve plus longtemps... mais là, il ne pouvait rien faire. Il était enfermé. Mais cet emprisonnement ne dura pas. Une fois ses forces retrouver, jamais ses murailles ne tiendraient. Il serait aussi libre qu'au premier jour. Et il ne laisserait aucune chance au humains. Oui, je sais ce que vous vous dîtes. Groudon était dans le phantasme. Le phantasme de revanche. De vengeance sur ses humains. Ses pitoyables humains...

Vous avez tous été invité ici pour assistez a l'un des plus grand jour une vivra l'Empire Rocket, car en effet aujourd'hui est le jour où le Titanesque Titan Groudon travaillera de pair avec l'humanité.Il en est fini le temps où l'Homme devait rendre des comptes à ses divinités capricieuse, il est fini ce temps où l'homme écrasé injustement par la nature se voyait réduit à travailler pour les Dieux.

Que... Quoi...? Cette homme... Etait bel et bien entrain de l'humilier... D'oser l'ignorer... Lui... Un vulgaire moustique... Un roi sans trône et sans empire digne d'un Dieu... Soit... Un moins que rien. Un vulgaire insecte qui se prenait pour plus gros qu'il n'était. Un Titan était une créature divine, qui avait forgé le Monde. Forgé les Continents... A base de Magma et de Terre. Forgé les Océans... A base de simples molécules... Forgé le Ciel... A partir d'une bête couche protectrice. Voilà ce qu'était un Dieu. Et l'Homme, création des Titans, devait respecter la Nature, et s'incliner devant elle. C'était sa Nature d'être soumis à la Nature, si vous me permettez ce jeu de mot philosophique. En tout cas, ce discours pathétique aux yeux du divin Titan des continents se poursuivit, et ainsi :

Désormais l'humanité se verra l'équivalent de ses Dieux car l'Homme si il ne possède pas à la base cette force divine, l'acquiert en travaillant dur, en peaufinant ses aptitudes, en excellent... C'est cette quête de l'excellence qui pousse les meilleurs d'entre nous à nous dépasser, c'est ce que je vous ai demandé à tous. Notre quête a été fastidieuse et longue, pendant longtemps nous avons du nous contenter de l'ombre que la masse informe et paresseuse nous a imposé, nous avons longuement travaillé et tous autant que nous sommes avons réussi à devenir cette aristocratie qui mènera légitimement les choses. Aujourd'hui est l'illustration même de cet effort que vous tous autant que moi avons fait, les Titans sont mis à notre niveau, nous nous sommes hissé à leur niveau et désormais il est temps pour eux de travailler pour nous comme nos ancêtre ont longuement travaillé pour eux!

« MISERABLE... »

Il regardait Adonis. Plein de dédain. Son regard montrait que non seulement il méprisait Adonis, mais que ce mépris n'était pas que pour le chef de la team Rocket. Il était pour tout les hommes du Monde, et surtout ceux qui se croyait au dessus des Dieux, ou ne serait-ce qu'a leur niveau. C'était des fous, et des inconscients, qui avaient mené toute leur espèces dans le gouffre de la disparition, de la Mort, du royaume de Giratina. Tout cela était de leur faute. Des Hommes qui s'étaient cru trop haut, et qui avait donc amené tout leur ridicule espèce dans le gouffre. Les autres hommes, même les Saints, ne pouvaient alors rien faire, à part maudire d'un trépas éternel ses maudits hommes, qui avaient donc trop abusé de leur puissances relatives, et qui avaient osé défier les Dieux.... Ainsi, il continua, toujours fureux :

« MÊME AU PLUS PUISSANT HUMAIN... JE LE MEPRISERAIS... VOUS N'ETES RIEN... L'HUMANITE A SOMBRER... ELLE AVAIT DE L'HONNEUR AVANT. ET VIVAIT AVEC LES DIEUX... MAINTENANT... QU'ELLE DISPARAISSE. »

Il poussa un hurlement pour montrer sa fureur, mais dans son immense cage de fer, il était inutile de tenter autre chose que faire cette hurlement. Ses pouvoirs étaient plus que limité ou bridés dans de telle condition. Ils étaient presque éteint. Bien sur, jamais le fameux Groudon accepterait de le reconnaître, mais c'était le cas, et quoiqu'on dise, c'était bel et bien la réalité. Mais au moins, il avait montré sa colère; Il avait montré que ses misérables hommes ne pourraient jamais le contrôler. Bien sûr, ses belles paroles de colères et de haine oubliait quelque peu la présence de l'Orbe Rouge. Le Génie, comme disait le fameux Adonis de Locksley, allait bientôt avoir ses chaînes, et là... Il perdra toute sa liberté. Mais pas sa volonté. On ne bridera jamais la volonté d'un tel titan. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Une Cérémonie Impérial Titanesque! Empty
MessageSujet: Re: Une Cérémonie Impérial Titanesque! Une Cérémonie Impérial Titanesque! Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:51

Groudon était dans une colère bouillonnante, cependant la cage était d'une qualité redoutable et le Titan plongé dans une fatigue tout aussi importante. La Cérémonie était quasiment terminé, à vrai dire il ne restait plus qu'un pas avant de voir Groudon devenir une sorte de Génie hyper puissant enchainé à sa lampe que serait le Sceptre Rouge. Pour l'activer il suffisait simplement d'invoquer le Titan qui ne pouvait qu'entendre l'appel, si à la base l'Orbe était destiné à invoquer le Titan, la Masterball emprisonnait cette invocation de manière perpétuel, contraignant le Titan à obéir. Ainsi, le Titan n'avait que pour liberté son esprit et si ses mouvements lui étaient libre, il était endiguer par l'obligation de suivre les ordres tracé par l'Orbe Rouge.
Tous étaient derrière à observer la fin de cette cérémonie, à se demander comment cela fonctionnerait. Question dont la réponse serait réalisé sous leur yeux, mais Adonis tenait à leur expliquer ceci de manière simple et rapide, après tout il était légitime que chacun d'entre eux parmi cette assemblé soit au courant.

- Vous devez vous demander comment ce sceptre parviendra à faire taire ce Titan.
Commença Adonis, amusé par le mugissement de Groudon largement audible, faisant vibrer toute la structure du sol au plafond. L'orbe est uniquement censé invoquer le Titan, cette Masterball modifié permet de capturer cette invoquation. une capture aisé pour la ball de par la relative taille de cet appel qui une fois capturé est éternel. Tant que cet appel est attrapé, Groudon est contraint d'obéir. Son esprit demeure libre et ses mouvement ne sont pas ceux d'une marionnette, mais ce n'est pas ce que nous cherchons. Nous cherchons à utiliser son pouvoir, pas à comprendre son esprit...

Puis il se tourna vers le Titan, plaçant le sceptre devant lui, le Seigneur Noir formula l'invocation dans l'Ancien langage. Adonis lui même ignorait une partie de ce que signifiait les mots au langage le plus soutenu, mais le propos n'était pas là. Ce qui comptait c'était que la formule d'invocation était faite, l'Orbe Rouge s'illumina, illumination qui fut capturé par la Masterball qui dans une sorte de Clic sonore se referma comme il pu sur l'Orbe, l'Orbe plus grande était encore visible, donnant la couleur rouge du sceptre et lui donnant une grande beauté!
Groudon devait ressentir une sensation bien curieuse et extrêmement désagréable, une sensation d'invocation continu sans pouvoir s'en dégager devait être comme un sifflement continu que l'on adorerait voir taire. Un sifflement qu'on fini par ne plus entendre mais qui force l'attention du Titan et qui ne s'interrompt normalement que lorsque la demande a eu réponse. Interruption qui n'existe plus, ce sifflement étant continu mais amoindri en cas de demande exaucé et empirant si le refus était donné par Groudon.

- Désormais Groudon est des nôtres... La cérémonie est levé, à partir de ce jour, le monde ne pourra plus nous attaquer sans conséquence, l'armure de Groudon est notre armure. Et son pouvoir, le fondement du notre.


A partir de là chacun pouvait repartir à sa tache, néanmoins certains voulait sûrement parler à Adonis. Il se dirigeait désormais tous vers la sortie Groudon avait été mis sous tutelle et plus personne n'avait de raison d'être ici, avançant alors dans l'autre sens du couloir en direction d'une salle de réception dans laquelle chacun pourrait se restaurer un peu pour fêter l'occasion. Tous pourrait discuter avec tout le monde, les relations hiérarchiques étant temporairement mis de coté.
Revenir en haut Aller en bas



Une Cérémonie Impérial Titanesque! Empty
MessageSujet: Re: Une Cérémonie Impérial Titanesque! Une Cérémonie Impérial Titanesque! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une Cérémonie Impérial Titanesque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un coup d'Etat Impérial!
» Une construction Titanesque (One-shot ><)
» Réunion de la trinité Titanesque de la création... (Privé entre Rayquaza, Kyogre et Groudon)
» Sacre Impérial
» A la frontière Impérial du mal
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-