-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Un retour de mission. (Sakura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 78


Un retour de mission. (Sakura) Empty
MessageSujet: Un retour de mission. (Sakura) Un retour de mission. (Sakura) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:06

    Will avait fini sa mission et retourna donc au QG. Sa mission cnssistait simplement a vaincre un sbire de la team aqua. Cette mission avait étée très simple. En entrant au QG, William vit quelques sbires qui partaient, quelques un qui rentraient. Mais l'homme était plus intéressé par sa destination que par les autres. En fait, le sbire voulait voir le chef de la team afin de lui faire son rapport en disant que l'un des commandants avait capturé un nouveau Pokemon. En effet, Will n'étant jamais parti dans a région d'Unys, n'avait jamais vu de Pokemon aquatique de cette région. Il avait donc été obligé de fuir quand le commandant ennemi a envoyé ce Limonde. William se dirigea donc vers les bureaux en toquant a la porte avant de l'ouvrir légèrement et de voir une femme.


Oh, excusez moi, j'ai du me trompé. je cherché le chef.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 117


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

Un retour de mission. (Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Un retour de mission. (Sakura) Un retour de mission. (Sakura) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:23


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Elle était tranquillement assise a son tout nouveau bureau, elle était toute contente, mais elle aurait quand même préféré un Bureau un peu plus proche des autres membres de sa Team pour créée ainsi des liens avec ses chers petits membres. Elle sortit Feunard de sa Pokebal et il alla se mettre dans un panié qui lui était réservé et se mit a roupillé joyeusement. La jeune femme se leva de son siège et regarda dehors l'esprit perdu. Elle entendit a peine frapper, mais elle entendit une masculine. La jeune femme se retourna, comme toujours elle était habillée de façon touriste, elle avait un pantacourt noir qui s'arrêtait un peu avant le milieu de ses molets. Elle portait un débardeur rouge sombre avec un M noir dessus, et une chemise a manche courte ouverte par-dessus. Sa paire de chaussure était une simple paire de Spartiate avec des talons. Son tatouage sur le bras composé d'un magnifique M en rouge sombre était quand a lui pas visible avec cette tenue.Elle regarda le sbire qui semblait ne pas l'avoir reconnue, elle s'installa sur le bureau et posa ses pied sur le même bureau dans une allure assez masculine quand même

« Mais je suis le Chef voyons c'est même écrit sur la porte !  »

Elle avait parler très calmement, mais d'une voix qui ne laissait pas entrevoir ses émotions. Elle indiqua de sa main la chaise face a elle

« Assied toi je te pris. Décline ton identité aussi ça m'arrangerait de savoir que je ne suis pas en face d'un espion  » elle avait en effet appris par cœur tous les noms de tous les sbires qui étaient trop peu nombreux maintenant

Elle croisa ses jambes sur le bureau et sourit au jeune homme, il semblait fort sympathique ce p'tit sbire

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 78


Un retour de mission. (Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Un retour de mission. (Sakura) Un retour de mission. (Sakura) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:33

    La femme révéla quelle était la chef. Plutôt mignone pour une chef pensa t'il. Il ne savait pas trop s'il avait chuchoté ou s'il l'avait dit d'un ton faible ou alors normal. Il s'asseya ensuite sur la chaise que lui avait désigné la dame. Il la regarda sourire. Il déclina son identité. Will. Il ne donna simmplement que son nom de code, elle savait sûrement qu'il s'agissait de William.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 117


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

Un retour de mission. (Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Un retour de mission. (Sakura) Un retour de mission. (Sakura) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:46


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Elle l'entendit dire qu'elle était mignonne, elle sourit tranquillement

« Tu n'es pas mal non plus » plaisanta-t-elle un sourire aux lèvres comme toujours elle était très familière, avec les membres de SA Team

Il prit place et elle sourit, elle retira ses pieds du bureau et réfléchit

« William César dit Will si je ne me trompe pas. Enchantée je suis Sakura Asakura dite la Princesse Incandescente, surnom donné par mon père l'ancien chef  » l'informa-t-elle

Elle sourit, elle sourait toujours lorsqu'elle était entouré de personne de sa Team ou qu'elle voulait séduire pour parvenir a ses fins

« Que voulais tu me dire ? Tu veux boire ou manger quelque chose ? »

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 78


Un retour de mission. (Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Un retour de mission. (Sakura) Un retour de mission. (Sakura) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:25

La chef avait entendu la réplique de William. Ce qui le fit un peu rougir intérieurement, mais aussi peut-être extérieurement. Il accepta un café avant d'expliquer qu'un chef Aqua l'avait defie pendant sa mission et qu'il possédait un pokemon inconu. Le sbire tendi alors une photo de Limonde qu'il avait prise avant d'être contraint de fuir.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 117


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

Un retour de mission. (Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Un retour de mission. (Sakura) Un retour de mission. (Sakura) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:49


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Elle regardait son sbire avec intensité, elle allait bien l'aimer celui-là au moins il était franc avec elle. Ce qu'elle appréciait chez les humains comme chez les Pokemons. Elle regarda le Pokemon

« Beurk il est immonde ce Pokemon ! Pas étonnant que ce soit un Pokemon Aquatique qui plus ai de la Team Aqua  »

Elle resta encore un peu a regardé le Pokemon et réfléchit intensément

« Je pense que....  » hésita-t-elle légèrement « Je pense que ce Pokemon viens de la région d'Unys, et justement je voulais y envoyer des hommes pour qu'ils puissent mené l'enquête sur les Pokemons qui s'y trouve et en particulier les Types Feu. Mais j'aimerais également y aller moi-même, il parait qu'Unys est une magnifique région.... Cela te dirait de m'accompagner ? J'ai toujours besoin de membre autour de moi pour me « protégé » au cas ou.... »
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 78


Un retour de mission. (Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Un retour de mission. (Sakura) Un retour de mission. (Sakura) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:56

La fille était d'accord avec lui sur un point, les pokemons aquatiques sont laids. Elle lui demanda s'il voulait être son garde du corps pour un voyage dans la region d'Unys. Il repondi positivement en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 117


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

Un retour de mission. (Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Un retour de mission. (Sakura) Un retour de mission. (Sakura) Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:52


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Elle regarda son petit Sbire un sourire aux lèvres, il acceptait de venir avec elle c'était magnifique ! Elle allait enfin pouvoir aller à Unys, elle en mourait d'envie depuis qu'elle avait appris qu'elle allait peut-être y croisé de nouveau pokemon feu !

«Fait ta valise Will, nous partons d'ici une heure, je ne veux pas perdre de temps, surtout si la Team Aqua y est déjà, il ne faut pas qu'ils prênent trop d'avance sur nous »

La compétition Aqua/Magma n'avait jamais stoppée mais la, elle venait de reprendre vie doublement !

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Un retour de mission. (Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Un retour de mission. (Sakura) Un retour de mission. (Sakura) Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:28

Sujet inactif depuis plus de 2 mois à verrouiller.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas



Un retour de mission. (Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Un retour de mission. (Sakura) Un retour de mission. (Sakura) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un retour de mission. (Sakura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mission dans le désert... [PV : Dayron et Sakura (si elle a le temps)]
» Prensentation de Sakura
» Rencontre... [PV : Sakura !]
» Sakura's TOPIC
» Retrouvailles [ PV : Sakura I. Asakura ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-