Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Pokémon en manque d'inspi? Venez ici!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Pokémon en manque d'inspi? Venez ici!  Empty
MessageSujet: Pokémon en manque d'inspi? Venez ici! Pokémon en manque d'inspi? Venez ici!  Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:04


Vous êtes en manque d'inspiration et faîtes partie du groupe: Pokémon, alors venez me raconter votre souci ici, et je vais tacher de vous concocter un super Rp ;D


Voici le formulaire à suivre:

Lieu:
Type: Combat, Rencontre?
Autres:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Pokémon en manque d'inspi? Venez ici!  Empty
MessageSujet: Re: Pokémon en manque d'inspi? Venez ici! Pokémon en manque d'inspi? Venez ici!  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:13

Moi je suis déjà plein d'inspiration, il n'y a donc aucun Pokémon sur ce forum? ><
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 21


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: Niveau 85
Citation préférée:

Pokémon en manque d'inspi? Venez ici!  Empty
MessageSujet: Re: Pokémon en manque d'inspi? Venez ici! Pokémon en manque d'inspi? Venez ici!  Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:15

Lieu: COmme tu veux
Type: Combat, Rencontre? je ne sais pas.
Autres: Je te propose plusieurs choses.
Un rp entre mon dialga et l'un de tes dresseurs, ou bien rayquaza et dialga ou bien encore un rp avec mon autre personnage Xaalan. Après c'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Pokémon en manque d'inspi? Venez ici!  Empty
MessageSujet: Re: Pokémon en manque d'inspi? Venez ici! Pokémon en manque d'inspi? Venez ici!  Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:55

Manque d'idée ou proposition directe? ^^

Dialga étant un légendaire son implication est très importante quel que soit le RP tout comme mon Rayquaza.

Et Adonis de Locksley ne peut aller le rencontrer, chef d'une Team et en mission ça serait illogique.

Red pourrait à la limite, mais en combat et à besoin de chercher des dresseurs pour préparer la résistance.

Nidoking est en train de composer sa future équipe, donc inutilisable momentanément.

Hum... Ce que je peux alors te proposer si tu n'as rien posté, c'est un One shot pour faire entrer Dialga dans le jeux ^^
Un Post unique pour faire genre que Dialga arrive et ne sais pas encore vraiment ce qui se passe. Tu décris ses sentiments, impression, envie et puis tu lui fais sentir instinctivement la menace mondiale et décris sa réaction =D

Puis une fois terminé tu rédigea un nouveau RP ou le Titant du Temps cherchera à rencontrer un légendaire, et là tu viens voir Rayquaza (Quoique... Etant Primal ça pourrait faire des étincelles xD)

Qu'en penses tu? =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 75
Localisation : quelque part....


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Pokémon en manque d'inspi? Venez ici!  Empty
MessageSujet: Re: Pokémon en manque d'inspi? Venez ici! Pokémon en manque d'inspi? Venez ici!  Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:14

Pour l'arrivée de Dialga je le ferais en même temps que le rp avec Atem. Comme ça au moins ça ne servira pas a rien.
Ok pour un rp entre rayquaza et Dialga plus tard alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Pokémon en manque d'inspi? Venez ici!  Empty
MessageSujet: Re: Pokémon en manque d'inspi? Venez ici! Pokémon en manque d'inspi? Venez ici!  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:46

UP? ><
Revenir en haut Aller en bas



Pokémon en manque d'inspi? Venez ici!  Empty
MessageSujet: Re: Pokémon en manque d'inspi? Venez ici! Pokémon en manque d'inspi? Venez ici!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon en manque d'inspi? Venez ici!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un pokémon, deux pokémon, trois pokémon...
» Deux pokémon différents, une amitié? Pourquoi pas? [libre au pokémon]
» Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^)
» Trivia, venez parler de vos persos !
» RP avec Daisuke Fujiwara/Lucy Heartfilia/Arachnée Gorgon/Le Trio Rocket ? Venez ici !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes demandes RP-