Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour et je m'y inscrirai bien, ou contre et je suis déjà assez occupé comme ça?
Génial! =D Je viens directement ^^
Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? - Page 2 Vote_lcap43%Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 10 ]
Euh... Bof, pas plus que ça.
Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? - Page 2 Vote_lcap0%Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut-être, détaille un peu plus...
Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? - Page 2 Vote_lcap9%Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Je comprends pas l'idée ><
Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? - Page 2 Vote_lcap0%Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nan, c'est pourri! =p
Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? - Page 2 Vote_lcap0%Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est un oui à 100%
Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? - Page 2 Vote_lcap17%Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
à 75%
Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? - Page 2 Vote_lcap17%Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Un Moyen... 50%
Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? - Page 2 Vote_lcap9%Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Ou c'est un Non à 25%
Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? - Page 2 Vote_lcap4%Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Voir un hors de question à 0%?
Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? - Page 2 Vote_lcap0%Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:14

Mais tu n'as pas à être désolé Alice, ce n'est pas grave et je t'en voudrais pas xD

Après Daisuke je me baserai sur l'histoire, il y aura donc au début la République Romaine, la Démocratie Athénienne, Royaume de Macédoine et des peuples libre sans régimeprécis, etc...

Je détaillerai tout ça lors de la création du forum, pour le moment il y a encore le temps, je prépare tout le projet sur une feuille pour les idées et l'organisation ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6


Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:51

J'aime beaucoup ! J'ai même déjà une petite idée de personnage. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander.

Concernant les voyages temporels, j'avais idée que ce soit un Pokemon comme Célébi qui en serait le déclencheur. Ainsi, la présence de chaque personnage à chaque époque pourrait être justifiée non ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:05

J'y avais songé, mais comme Celebi est un légendaire relativement rare il serait peu logique que l'on puisse tous se déplacer avec son aide et en cas de voyage temporel je ne veux pas en faire le privilège de certains.

Après j'avais dans l'idée de faire suivre l'évolution des époques a tout le monde et en même temps, une intrigue étant égale à une époque, l'intrigue se termine. Une nouvelle commence et pas besoin de changer les personnages =p

Mais après comme la rentrée arrive et que je ne veux pas passer le projet avant PL je mettrai un peu de temps avant de le créer. Toutefois je vois que j'aurai une base solide d'aide sur lequel m'appuyer, ça fait plaisir! =D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24
Localisation : Ne me cherche pas, je suis probablement en train de t'observer, caché dans les ombres


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:09

Je pense qu'on pourrait faire passer les personnages d'une époque à l'autre en expliquant qu'ils ont reçu la bénédiction d'Arceus pour conserver l'équilibre(j'ai bien dit l'équilibre et pas le bien) du monde.
On pourrait donc demander aux membres d'inclure dans leur histoire, un passage de la vie de leur personnage qui leur aurait valu cette bénédiction
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17ans
Citation préférée:

Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:48

J'ai l'impression que c'est le fait de voyager vraiment d'époque à époque qui vous intéresse, je me trompe pas?

Du coup je pose la question:

Vous préférez voyager dans les différentes époques et donc avoir tout en même temps, ou suivre l'évolution de ses époque en parallèle aux différentes intrigues?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:06

Personnellement, la première est plus intéressante ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 45


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:08

N'hésitez pas à donner vos avis que je puisse créer le forum petit à petit =p
Revenir en haut Aller en bas



Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un pokémon, deux pokémon, trois pokémon...
» The Pokemon RPG
» Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^)
» Le meilleurs moyen de rencontrer quelqu'un, c'est de provoquer une émeute ![PV Zangetsu]
» Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Flood :: Pub-