-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour et je m'y inscrirai bien, ou contre et je suis déjà assez occupé comme ça?
Génial! =D Je viens directement ^^
Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Vote_lcap43%Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Vote_rcap
 43% [ 10 ]
Euh... Bof, pas plus que ça.
Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Vote_lcap0%Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut-être, détaille un peu plus...
Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Vote_lcap9%Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Je comprends pas l'idée ><
Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Vote_lcap0%Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nan, c'est pourri! =p
Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Vote_lcap0%Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est un oui à 100%
Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Vote_lcap17%Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
à 75%
Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Vote_lcap17%Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Un Moyen... 50%
Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Vote_lcap9%Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Ou c'est un Non à 25%
Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Vote_lcap4%Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Voir un hors de question à 0%?
Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Vote_lcap0%Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Empty
MessageSujet: Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:22

Bonjour à tous! ^^


Cette nuit j'ai fait un rêve très bizarre mais qui en synthétisant plusieurs élément m'a donné une nouvelle idée qui j'espère va vous inspirer. J'ai en effet imaginé un nouveau Forum RPG touchant le domaine Pokémon.
Rassurez vous il ne reprends en rien notre bon Pokémon Legendary, et s'y oppose de manière fondamentale. Ainsi aller à l'un ne vous oblige pas à quitter l'autre contrairement à la plupart des forum RPG qui dans leur fond sont souvent trop semblable.

De belle parole pour le moment me diriez vous, mais laisser moi vous expliquer l'idée:

Appréciant davantage l'Histoire et ses grandes civilisation, l'évolution lente de la technologie, du savoir, etc... Inspiré par de nombreux jeux comme Civilisation, Assassin's Creed (N'y ayant quasiment pas joué je pense au décors splendide x) et bien d'autres...

Je souhaite refonder le monde Pokémon mais non pas avec sa technologie actuel, autrement dit au XX° siècle, mais le replacer beaucoup plus loin dans le passé...

Pokémon entre le X° et le XIX° siècle!

On débuterai par la période Féodal, avant de finir par les États modernes de Napoléon ou encore la Reine Victoria etc... On changerai de siècle petit à petit sur le forum.

Encore obscur comme présentation mais il serait intéressant de s'inventer des personnages relevant du monde Pokémon durant ses époques. Dresseur Pokémon, Soldat Pokémon pour le Roi, Révolutionnaire, Seigneur (Champion) Pokémon, Magicien Pokémon, etc...
Bref que de possibilité ^^ Cela permettrait de faire agir vos Pokémon et votre dresseur qui ici a part donner des ordres à son Pokémon se la coule généralement douce xD

Cependant je ne créerai ce forum qu'en étant sur d'avoir un minimum de monde! World of Heroes faisant un véritable bide... ù.ù
Aussi répondez sincèrement aux sondages et posez moi vos question ^^


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:33

Vous ne vous manifestez pas beaucoup... >< Ca vous embête tant que ça de cocher une case ou deux pour donner votre avis? --'

Moi je vais voter et j'apprécie l'idée, ça change un peu je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:23

C'est une excellente idée Ray je serait ravi de t'aider à la tâche car j'avoue mon forum pokémon New World fait aussi un vide incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:29

6 votes moins un parce que j'ai voté deux fois ça dois faire 5 membres qu'ont voté 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:31

Eh bien, voilà une idée originale ! ^^
Moi aussi, j'aime bien ce genre d'époque, malheureusement, j'ai déjà mon petit monde sur papier qui attend d'être terminé et envoyé à un généreux éditeur TwT

Je vais tout de même voter, sans t'assurer de m'y inscrire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:25

Que l'idée plaise me fait très plaisir! Surtout que je m'attendais à un certains désintérêt, mes craintes étant renforcé par le peu de vote en autant de temps.

Hum... Je vais alors sérieusement songé à mettre ce projet au monde et j'aurai alors besoin de votre aide et soutient ^^ J'attendrai d'être sur d'avoir au moins quatre personne régulière (qui se connecte au moins 5mn, une fois tout les deux jours) avant de commencer la création de celui-ci =)

J'ai vu parmi les votes que vous aviez besoin de détails, posez moi vos questions ici et je tacherai d'y répondre le plus précisément possible Wink

PS: Ceux qui corresponde à la description de personne régulière veuillez le signaler ici que je puisse vous compter =3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:55

Vu que j'ai peut-être trouvé du travail, je suis face à un dilemme:

1) Je vais pouvoir m'acheter un ordi et aller sur internet quand je veux.

2) D'un autre côté, le fait d'avoir trouvé un véto veut dire que je travaillerai de 8h à 20h, et qu'une semaine dans le mois, je serai à l'hotel pour mes études à l'école.

Mais why not? Sans le vouloir, j'ai déjà une petite idée de personnage pour ce nouveau monde xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:39

Tant que tu passes et que tu t'y sentes bien, ça me suffira =)

Je vais essayer de fonder un forum pas une prison xD Tout le monde est libre d'y venir, la seule chose que j'espère c'est d'avoir une clientèle présente assez régulièrement =p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:03

Vu que ça touche à l'univers Pokémon, je pourrais faire de la pub ici et sur le forum wifi, en prenant soin de ne t'attirer que des joueurs de RPG ^^

Après, pour faire vivre un forum, ben y a les top sites, les partenariats, un peu de pub...et surtout...de l'animation ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:31

Ah oui mais tout ça en même temps je n'y connais rien =p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:06

Top Sites c'est pas compliqué, on pourra inscrire ton forum aux top sites où PL est inscrit (ce sont les meilleurs top sites, on peut y voter toutes les 2h), y a juste Pokémon-France qui est merdique, un vote par jour, et à chaque modification, le forum est retiré de la liste pour être validé à chaque fois par les modérateurs inexistants.

Le partenariat, pour ma part, n'a pas été difficile: ce sont les membres qui s'y sont inscrits qui m'ont fait les demandes de partenariat xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:48

UP !

Je viens tout juste de poster ceci sur le forum Wifi:

Bonjour,

Je m'adresse ici aux mordus de RPG. Que ceux qui me demandent "c'est quoi RPG?" passent leur chemin ><

Je vais avoir besoin de paires de bras pour un projet. C'est le projet d'un des modos du forum RPG, qui aimerait créer un univers Pokémon particulier.

Voici ses propositions:

"[...]
J'ai en effet imaginé un nouveau Forum RPG touchant le domaine Pokémon.
Rassurez vous il ne reprends en rien notre bon Pokémon Legendary, et s'y oppose de manière fondamentale. Ainsi aller à l'un ne vous oblige pas à quitter l'autre contrairement à la plupart des forum RPG qui dans leur fond sont souvent trop semblables.

De belles paroles pour le moment me diriez vous, mais laisser moi vous expliquer l'idée:

Appréciant d'avantage l'Histoire et ses grandes civilisation, l'évolution lente de la technologie, du savoir, etc... Inspiré par de nombreux jeux comme Civilisation, Assassin's Creed (N'y ayant quasiment pas joué je pense aux décors splendides x) et bien d'autres...

Je souhaite refonder le monde Pokémon mais non pas avec sa technologie actuelle, autrement dit au XX° siècle, mais le replacer beaucoup plus loin dans le passé...

Pokémon entre le X° et le XIX° siècle!

On débuterai par la période Féodale, avant de finir par les États modernes de Napoléon ou encore la Reine Victoria etc... On changerai de siècle petit à petit sur le forum.

Encore obscur comme présentation mais il serait intéressant de s'inventer des personnages relevant du monde Pokémon durant ces époques. Dresseur Pokémon, Soldat Pokémon pour le Roi, Révolutionnaire, Seigneur (Champion) Pokémon, Magicien Pokémon, etc...
Bref que de possibilités ^^ Cela permettrait de faire agir vos Pokémons et votre dresseur qui ici à part donner des ordres à son Pokémon se la coule généralement douce xD

Cependant je ne créerai ce forum qu'en étant sur d'avoir un minimum de monde! World of Heroes (Ghost: un de nos partenaires, qui est son forum) faisant un véritable bide... ù.ù
[...]"


Personnellement, je suis d'accord à 100% avec son idée, et mon âme immortelle de femme de lettres m'a poussée à réfléchir (très en avance) sur mon peronnage, son histoire et son équipe Pokémon.
Mais pour que cela prenne vie, et comme l'a dit mon modo, il faut des volontaires !

Je sais que grâce à PL Wifi, des fans de RPG se sont inscrits sur PL RPG. Mais, depuis peu, nous n'avons plus grand monde. Je ne fais pas de pub pour le forum RPG, je tiens seulement à sensibiliser les fans de RPG qui ne se seraient pas dévoilés, parmi les nouveaux membres.

Pour que ce nouveau forum RPG prenne vie, j'aimerais savoir qui, des plus sérieux fans de RPG ici, serait prêt à s'inscrire sur ce nouveau forum et l'aider à le fonder.

Effectivement, mon modo a créé un RPG sur les super-héros (Marvel etc...), et malgré la pub que j'ai pu faire ici, cela n'a pas attiré grand monde.

Alors, je m'adresse à ceux qui ont de l'expérience en RPG pour nous aider. A 2, nous pourrions fonder un sublime forum. Mais sans participants, cela ne servirait à rien.


PS: Je supprimerai toute réponse de type flood, en gros, toute réponse inutile et qui ne nous avancerait à rien.

J'attends des réponse et te tiendrai au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:51

Whaaaaaa! Génial! =D

Merci beaucoup t'es génial x3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 8


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: ///
Citation préférée:

Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:02

Si tu veux Ray' je me propose pour t'aidé cela pourrais être une bonne idée de forum !

Je ne suis pas très bonne en graph ou en rp (j'avoue mon crime) mais en code je pourrais aidé !



Aby/Saku/Axel'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:50

Des codes serait la bienvenue! Je suis nul dans ce domaine ù.ù

Mais si ça t'intéresse c'est génial! =D

Je crois de plus en plus que je vais le faire x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:58

Oui je sais les modifiés surtout mais j'ai une bonne petite réserve de code et oui mon offre tien toujours ♥
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:19

Moi aussi, graphisme et imagination sont mes meilleurs atouts !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:34

Bon je réécris ici pour relancer cet idée qui me trotte toujours dans la tête, étant donné que Pokémon et Histoire peuvent être très distrayant si on parvient à doser comme il faut ses deux éléments.

l'environnement est le même que dans la vie Réelle même si le contexte principal se déroulerait principalement en Europe. Je préfère reprendre les vrai régions et civilisation car beaucoup plus varié que dans Pokémon et on pourra vraiment diversifié à fond ses personnages, l'Histoire à bien plus d'imagination que les hommes après tout...

On avancerait dans chaque intrigue qui correspondrait à une certaine période avec certaines technologie.

Une intrigue fini on passerait à l'époque suivante. Et lorsqu'on serait finalement arrivé à l'époque contemporaine, la fin de l'intrigue nous fera retourner dans l'Antiquité (Grâce à une méga catastrophe apocalyptique et titanesque).

Est ce que ça intéresse toujours? =p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24
Localisation : Ne me cherche pas, je suis probablement en train de t'observer, caché dans les ombres


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:49

J'adore cette idée, et j'aimerais beaucoup participer au scénario et à tout ce qui touche aux fiches !

Mais du coup, à chaque époque, on devra changer de personnage, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:56

Non on ne changera pas le personnage, ils sont pas immortel mais ça reste un forum et un jeu. Faudra passer la dessus et les personnages pourront vivre chaque changement d'époque et d'intrigue à la suite. de quoi d'ailleurs complexifier leur réaction face aux nouveauté! ^^

Pour les mises en place de fiche et du forum comme de l'intrigue j'aurai en effet besoin de nombreuse opinion et idée, après je ferai le tri mais pour ce genre de chose il faut bien =p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:01

L'idée est intéressante, mais comme j'ai beaucoup de persos ici, si j'm'inscrit sur un autre forum, il y en a un que je laisserais tomber ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 10


Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:09

La plupart des personnages ici s'inspirent de la cape et de l'épée. Un forum sur Pokémon pourrait certainement avoir du succès et c'est vraiment une très bonne idée que tu proposes (enfin elle date un peu mais c'est pas trop tard pour donner mon avis xD).

Je m'inscrirais, en ce qui me concerne. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:12

Justement mon objectif est pas de vider un forum pour en remplir un autre, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai tout fait pour que l'histoire et le contexte soit le plus différent possible!

Après oui il faut que chacun puisse gérer son temps et ses fréquentations de forum comme il veut, mais comme je l'ai dit il y a longtemps sur ce même topic. Je fonde pas une prison mais un forum, les gens sont libre de venir et de partir, toutefois je demande un minimum de sérieux en cas d'engagement (ce qui est normal et légitime) sinon tout le monde peut créer un compte et ne jamais revenir =p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31


Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:44

Je suis pour, et j'pourrais t'aider à l'intrigue si tu veux...Surtout s'y'a une époque Royale...J'ai des idées...Uh uh uh '^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:02

J'apprécie un peu l'histoire (ça dépend la période en fait ^^) mais je suis bien assez occupé ici, et je préfère le contexte de PL, donc ce sera sans moi désolé. ^^"
Revenir en haut Aller en bas



Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un forum RPG Pokémon au Moyen Age, Renaissance, et Epoque Moderne?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un pokémon, deux pokémon, trois pokémon...
» The Pokemon RPG
» Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^)
» Pokemon Adventure RPG (V2 --')
» Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Flood :: Pub-