-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Empty
MessageSujet: Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:35

Il faisait froid sur Hoenn, se jour là. Une belle journée, mais froide. Les thermomètre commençait à sérieusement regarder leurs nombrils, et donc, des armées de manteaux sortaient de leur placards, pour mieux couvrir leur possesseur et ainsi se protéger de ses froides journées qui semblaient paralyser le monde. Une froide journée, qui semblait ainsi indispensable, et rendait les arbres mort et nus, les pokémons étaient soit en pleine migrations, soit étaient déjà partis pour de profonds sommeils, leur réserve de graisses leur permettait de dormir sans craindre un manque de nourriture. Parfait, alors ! Seuls quelques pokémons tenaient face à l'hiver, sans craindre le froid, les intempéries.

Pourtant, ce n'était pas une journée d'intempérie, aujourd'hui. Tant mieux d'ailleurs. En tout cas, pas une goutte ne tombait sur le sol froid de la ville de Rosyères. Au contraire, il y avait une beau soleil qui jettait des rayons pales pour tenter de réchauffer les gens qui peuplaient la ville. Un réchauffement maigre, mais qui avait le mérite d'exister, au moins. Ainsi, les habitants de la ville continuait de vivre, malgré le froid, et un sol froid qui glaçait les pieds, à travers les semelles les plus fines des habitants de Rosyères, gramiçant de cela, car ils ne supportaient pas le froid, emmitouflé dans des immenses manteau noir, faisant croire à une vrai ville d'Ankou. Sombre ville, donc, de ce fait...

Cependant, tout les hommes n'étaient pas forcément couvert de ses tenues qui leur permettait d'affronter le froid, sans crainte de rhume et autre maladie lié au froid. Un homme, qui n'était pas de la région, semblait ignorer toute ses recommandations, et portait toujours un léger blouson noir, sur sa chemise blanche. Tenue légère, mais de luxe, qui montrait que l'homme n'aimait visiblement pas la disgrâce et la modestie, préférant le luxe, et le glorieux. C'était comme ça. Vous devez sans doute avoir deviné qui était ce fameux personnage, sans même jeter un coup d'oeil sur votre gauche, ce qui serait beaucoup trop facile. Rien que la description confirmait vos doutes qui étaient sans doute déjà fort, c'est à dire :

Nicolas Sinhopper, mais ici, tout le monde le connaissait sous le nom de Gilgamesh... Tout le monde ? Non. Hoenn était la lieu où on le connaissait le moins, avec Unys. Maintenant, Kanto avait été rajouté à la liste des lieux qui devaient maintenant l'acclamer comme un Dieu. Il avait vu sa divine interprétation, seulement troubler par quelques vulgaires hommes, qui semblaient ne pas aimer l'inévitable. Mais, après tout, ce n'était pas de leur faute. On ne pouvait qu'accepter l'inévitable, ce qui était déjà écrit, mais ce n'était jamais agréable ; Donc, c'était naturel de tenter de lutter, de ne pas l'accepter un temps... Mais ce temps serait court. Seul l'immortalité qui pour l'instant, lui empêchait de devenir un vrai être Divin.

Mais bientôt, ceci ne serait plus un problème. Avant d'avoir rencontré la grande chanteuse Miku Hatsune, rappellant ainsi que Gilgamesh aimait l'Art par dessus tout, il avait bien visité quelqu'un de la région de Hoenn. Non pas la Lady Taylor, comme vous pourriez penser. Non. Un pauvre vieux fou, qui était pourtant essentiel pour son futur. Spécialiste de Jirachi, il avait absolument besoin de ses savoirs. Ainsi, il savait qu'un vieux temple oublié de tous avait été trouvé près de Rosyères. Quel chance. Temple austère, seul des textes anciens pouvaient intéresser. Ainsi, armé d'un dictionnaire, et de ses maigres connaissait en la langue de Hoenn antique, il était prêt. Il n'attendait qu'une seule personne, Lady Taylor, qu'il avait convié à sa quête, particulièrement pour parler et discuter un peu avec cette charmante demoiselle, maîtresse du sadisme, et surtout, pour la remercier de l'avoir convier dans toute ses missions avec Kyogre.

Ainsi, Gilgamesh approchait du dénouement de sa pièce, et il en était content. Il avait bien eu peur que celle-ci décide de durer plus longtemps que prévu, voir de muter vers une pièce complête, dont il ne connaîtrait le dénouement à l'avance, mais ses craintes étaient dissipé maintenant. En effet, une fois le Roi des Conquérant vaincu, et son Eden formé avec le Royaume de Lady Taylor, l'Histoire connaîtrait alors sa fin, un bonheur parfait avant la destruction de tout les Mondes... Les hommes retrouverait alors l'Âge d'or Saturnien, qui donna envie au tyran de la team Galaxie de fredonner, d'une voix assez claire, audible pour ceux qui s'approchait, ses quelques vers de Tibulle, le poète Latin élégiaque :


« Quam bene Saturno vivebant rege priusquam
tellus in longas est patefacta vias »


Le tyran ainsi attendait presque patiemment. Il savait que la Lady Taylor ne serait pas en retard. Non. Ce n'était pas son genre du tout. Et au pire, il pourrait le pardonner. Ce ne serait pas si grave. N'est ce pas ? D'habitude, le leader de la team Galaxie n'était pas du tout aussi concillant, mais il avait devant lui, quand même, une demi-déesse, qui allait bientôt pouvoir maîtriser le Titan des Océans. C'était alors de son devoir d'avoir du respect. De plus, elle restait son alliée, et pour Gilgamesh, quoiqu'il arriverait, jamais il descendrait dans les pitoyables faiblesses de la trahison. Jamais. Ce n'était même pas une règle d'or. C'était encore plus fort pour lui, le Divin Gilgamesh. Ainsi, il attendait.

***
Référence Culturel :
La traduction personnel des deux vers latins (petit rappel, pas de ponctuation en latin ^^) :
« Qu'on vivait bien sous le règne de Saturne, avant que de longue route soit ouverte. »
Tibulle Élégies, Livre III (Premier siècle avant Jésus Christ.)[center]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Empty
MessageSujet: Re: Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:55

Le Soleil tardait à réellement se lever, dans la région de Hoenn. Par sa quasi absence, il marquait une nouvelle journée assez fraîche dans la région plutôt tempérée, voire tropicale, habituellement. De nombreux nuages de couleur grisâtre cachaient l'astre brûlant, menaçant les environs d'une forte pluie. Et ça, personne n'en avait envie, qui aimait la pluie ? Pas grand monde, effectivement, mais pour certaines personnes, elle n'était pas du tout gênante, elle n'était que la preuve de la nécessité de l'eau sur le monde. La pluie venant du ciel, elle prouvait la supériorité de l'eau à la terre. Ou du moins, c'était comme ça que l'on lui avait expliqué ...

Alice Taylor était donc souriante, comme d'habitude, installée comme une monarque sur son fier Bekipan, volant au dessus de la ville de Rosyères, au dessus du monde, comme pour montrer qu'elle était trop digne pour marcher sur le même sol que les autres. La pluie pouvait tomber, ça ne la dérangerait pas le moins du monde, et son pokemon encore, puisqu'il était de type eau. Les deux êtres se dirigeaient vers un temple récemment découvert près de la ville de Rosyères. Un temple très ancien, ayant un lien avec le pokemon légendaire, Jirachi, le faiseur de voeux. Une telle créature détenait un pouvoir infini, et donc convoité, par quelqu'un que la jeune femme connaissait bien.

Gilgamesh, leader de la Team Galaxie, lui avait ainsi donné rendez-vous près de ce lieu antique, pour l'inviter à le visiter. La jeune fille aurait été bien sotte de refuser, de toutes façons, elle n'avait rien d'autre à faire pour le moment. L'orbe bleue était sienne, de même que le Titan des Océans, Kyogre. Ce n'était plus qu'une question de temps avant que ses chercheurs ne parviennent à créer une connexion entre ces deux éléments, ce qui assurera le contrôle du monstre des mers à la Team Aqua. Une fois en son pouvoir, Alice l'utiliserait afin de créer son royaume et anéantirait tous ceux qui se sont dressés sur son chemin. Mais comme cette maîtrise prendrait un peu de temps, la princesse aquatique n'avait rien à faire, et donc, elle avait poliment accepté la proposition de son allié.

Et justement, en parlant de Gilgamesh, la leader de la Team Aqua venait juste de l'apercevoir au loin. Elle le signala à Bekipan, qui ralentit l'allure, tout en descendant petit à petit. Le chef de la Team Galaxie était toujours aussi fringuant, l'air plus mégalo que jamais, plutôt satisfait de l'arrivée de son alliée, apparemment. L'oiseau aquatique se posa au sol, permettant à sa maîtresse de se poser. Elle fit rentrer son pokemon dans sa pokeball avant de s'avancer vers son interlocuteur, la mine radieuse. Il y avait de quoi, elle arrivait à accomplir tous ses objectifs un à un, et elle comptait bien aider Gilgamesh à faire de même avec les siens.


"Bonjour, monsieur Gilgamesh, je suis ravie de vous revoir. J'ai d'excellentes nouvelles, mais nous en parlerons sans doute en cours de route, puis, en avançant vers l'entrée du petit temple, elle ajouta, ainsi, voilà le sanctuaire lié au pokemon divin, Jirachi ... je suis persuadée que cette découverte nous apportera de précieuses informations. Pouvons-nous y aller ?"

Simple question de formalité, évidemment, il n'y avait pas d'autres invités de prévu, et heureusement. Ce sujet était bien trop important pour amener quelqu'un d'autre que les deux acteurs majeurs de leur alliance, les deux êtres supérieurs qu'ils étaient. Cette visite s'annonçait vraiment ... passionnante.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Empty
MessageSujet: Re: Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:02

HRP:

Nos deux amis se trouvaient à Bourg-en-vol. Ils passaient du temps avec leur nouvelle amie : Misa Amane , plus connue sous le nom d'Hatsune Miku. En fait , elle voulait passer du temps avec quelqu'un qui l'aime comme elle est , et non parce qu'elle est une superstar. Donc , elle a profité qu'Eiyu et Hiro ne connaisse pas son identité pour leur mentir , même si elle trouvait ça mal. Mais finalement , elle fut poursuivi par des journalistes , ce qui donna des doutes aux deux compagnons.

Mais bon , avant d'enquêter sur ce qui s'était passé , ils se sont reposés dans le village , comme il se faisait tard. Donc , ils se posèrent sur l'herbe et commencèrent à dormir.

Et puis , quand ils se réveillèrent... Il neige ! De la neige , de la neige , de la neige... Hum , je pense que je vais arrêter. Bref , il faisait tout blanc , tout blanc , mais vraiment tout blanc ! Et il faisait froid surtout , ils devaient donc se couvrir. Eiyu sortit de son sac des vêtements pour Hiro et pour lui-même , afin de bien se chauffer. Hiro prit ensuite une boule de neige et la lança vers Eiyu.

- "Tiens , prends ça !" dit-il en se marrant.

Mais pendant qu'Hiro se marrait , Eiyu avait préparé une contre-attaque en lui lançant en pleine figure.

- "Tu penses quoi de ça , hein ?"
- "Tu vas me le payer !"

Puis ils firent une bataille de neige , firent des bonhommes des neiges , des anges de neige , .... bref , la totale ! Un vrai moment de délire ! Après ce moment assez amusant , Eiyu se rappela qu'ils étaient censés être à Féli-Cité en ce moment.

- "Bon... je pense qu'on va devoir y aller."
- "Non , vas-y , steeeeuuuplé ! On peut visiter un peu Hoenn avant de partir !"
- "...Hum.... Bien , mais pas longtemps , hein !"
- "OUAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !"

Donc ils se mirent en route vers Rosyères , la prochaine ville d'Hoenn , en faisant quelques haltes pour jouer un peu , évidemment. Une fois arrivé , Eiyu se redemandait qui était vraiment Misa Amane. Alors , il se dirigea vers une personne pour lui demander.

- "Savez-vous qui est Misa Amane , qui tient une boutique de fleur près du bois Clémenti ?"
- "Heu... ouais j'connais une dame qui surveille la boutique , mais j'savais pas qu'elle s'appelait Misa Amane."
- "D'accord... Et savez-vous si c'est normal qu'elle se fasse poursuivre par des journalistes ?"
- "What ? Jamais , mec ! Elle est pas très connu , et les types dont tu parles ont pas le temps de s'occuper d'elle ! C'qu'ils veulent , eux , c'est elle !"

Il laissa ensuite place à une grande affiche montrant Misa Amane... Quoi ?! C'était exactement elle ! Excepté qu'elle portait un casque et des habits différents. Mais d'après l'affiche , elle s'appelait "Hatsune Miku"... Elle aurait menti ?

- "Merci pour vos renseignements."

Il se tournait ensuite vers Hiro , qui était en train de faire un bonhomme de neige. Puis , il commença à réfléchir puis tourna la tête et vit une personne bien connue à Sinnoh , Kanto et probablement Johto : Gilgamesh , le chef de la team Galaxie ! Eiyu prit Hiro par la main et courut se cacher pas trop loin du pt'it Gilou (/SBAAAAAAAAAAAAAAAAF/).

- "Qu'est-ce que tu fais ?! Mon bonhomme il était trop génial !"
- "Chuuut ! Je viens de voir Gilgamesh , le chef de la team Galaxie."
- "QUOI ?!"
- "Je t'ai dit de te taire !"

Le jeune éleveur espionnait donc Gilgamesh. Ce dernier avançait un peu plus loin de Rosyères , et était donc suivi discrètement par Hiro et Eiyu. Finalement il s'arrêtait , et les deux garçons se cachèrent.

- "Qu'est-ce qu'il fout là ?"
- "Mais qu'est-ce que j'en sais ?!... Quelqu'un arrive , cache-toi !"

Et vous l'aurez deviné , la personne qui était arrivée était Alice Taylor , chef de la team Aqua. Ce qui allait se passer n'était sûrement pas très bon....
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 45
Localisation : QG Magma


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Empty
MessageSujet: Re: Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:16

Le froid. Encore et toujours. Ennemi impérial des récoltes et de certains êtres vivants. Un malheur qui ne pouvait s'abattre dans le désert d'Hoenn, et même plus loin, dans le royaume lointain qu'il pouvait simplement cacher, car la chaleur était de mise, et le soleil était le roi du monde. Oui, c'était lui qu'il décidait du bonheur ou du malheur de ce royaume, de sa capitale et de son palais royal; Teos Ramses, le prince déchu ne le savait que trop bien. Sur sa peau pâle, le froid était pour lui une sacrée torture. Le Dieu de la sécheresse devait remédier à ce problème rencontré par la saison actuelle et la supprimerait, de sa position divine future, aux cotés du Grand Groudon. Oui, le froid ne le ferait plus frissonner, lui qui pourtant était un homme qui contenait du sang royal dans ses veines.

Le jeune prince s'était dirigé en direction de Rosyeres Pour pouvoir visiter la région d'Hoenn en profondeur, là bas, au moins, il faisait moins froid. Pour le moment, ses missions ne s'étaient passés qu'au QG Magma en lui-même, et il ne connaissait pas très bien la région. Il ne faisait pas parti des jeunes dresseurs qui se laissaient dans cette vulgaire quête des badges, oh non. Il était indigne pour un homme comme Teos de devoir subir des défaites pour ensuite gagner contre le Maître en personne et conquérir un nouveau territoire. Le royaume était déjà assez grand comme ça. Mais en plus, avant, sous le règne de son propre père la paix était de mise et les touristes étaient amicaux. Mais maintenant que sa belle-mère était sur le trône, il ignorait ce qui allait se passer pour le désert et ses alentours... Il espérait juste que, dans sa soif de pouvoirs, la femme ne fasse pas n'importe quoi. De toute manière, Teos allait la punir, et punir la naïveté maladive de son royaume. Lui qui portait sur lui la chaîne doré qui servait de poids, de honte, il allait prouver qu'un prince déchu méritait bien mieux son royaume plutôt qu'une truie meurtrière.

Cependant, une voix l'interpella, lancé dans une langue qu'il ne connaissait pas. Il tenta de rester invisible aux yeux de l'origine de ces paroles incompréhensibles, restant assez proche tout de même. Plus que l'était les deux autres bambins qui avaient décidés d'espionner, eux aussi. Teos regarda l'homme... Il était plutôt grand, un petit peu plus que lui, blond, le teint plus pâle que lui. Il était assez peu vêtu malgré le froid, tout comme Teos, mais pour lui, c'était une habitude. Le jeune prince préférait s'éloigner des gens curieux. En général, c'était les plus cultivés, et ceux qui connaissaient le symbole de la honte qu'il portait sur lui. Mais il était vrai que sa chaîne était particulière, et arborait à son extrémité une grosse sphère tout en saphir, qui démontrait que le déchu du royaume était de sang royal.

« Quam bene Saturno vivebant rege priusquam
tellus in longas est patefacta vias »


L'homme semblait attendre quelque chose. Hein?

- "Qu'est-ce que tu fais ?! Mon bonhomme il était trop génial !"
- "Chuuut ! Je viens de voir Gilgamesh , le chef de la team Galaxie."
- "QUOI ?!"
- "Je t'ai dit de te taire !"

Teos se retourna et se rendit compte que deux personnes très peu discrètes s'étaient cachés derrière lui. Damn. Il allait être vu! Non. Peut être pas. Le jeune prince s'éloigna un peu et profita du feuillage étrangement épais pour la saison d'un buisson, et tenta de rester peu visible. Seul restait dans leur champ de vision la sphère qui traînait sur le sol glacial, Teos, par habitude, n'y faisait plus trop attention. Enfin, dans ce cas, elle était aussi visible par l'inconnu de devant... mais aussi par une jeune femme qui venait d'arriver sur le dos d'un Bekipan. Il reconnut la juene femme, ennemie de sa Team ; Alice Taylor, auto-proclamé reine des Aquas. Une reine? Uh uh.

"Bonjour, monsieur Gilgamesh, je suis ravie de vous revoir. J'ai d'excellentes nouvelles, mais nous en parlerons sans doute en cours de route, voilà le sanctuaire lié au pokemon divin, Jirachi ... je suis persuadée que cette découverte nous apportera de précieuses informations. Pouvons-nous y aller ?"

Teos faisait en sorte de pouvoir garder ces deux là dans son champ de vision, aussi longtemps qu'il le pouvait, tout en tentant de reste invisible. Jirachi, tiens donc... En voilà un pokémon intéressant! Remontons plus loin. Gilgamesh? Mais alors l'alliance était entièrement à la recherche de Jirachi? Mauvais, très mauvais. Il suffisait de quelques paroles pour que ce Pokémon mette fin aux agissements de la Team magma. Quel horreur! Il fallait les ralentir, et les éloigner. Il décida donc de s'approcher, calmement. Bien qu'il ne fut pas d'ici, il parlait très bien la langue courante, avec un léger accent qui montrait bien qu'il n'était pas d'ici, tout comme ses vêtements légers. La sphère traînait silencieusement sur le sol.

"- Bien le bonjour, vous deux... Vous cherchez quelque chose...?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Empty
MessageSujet: Re: Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:05

Le leader de la team Galaxie était ainsi entrain d'attendre paisiblement. Il était tranquillement entrain de regarder la route. Il tourna la tête alors vers le ciel. Rien de spécial, visiblement. A part quels rayon de soleil qui réchauffait un peu l'ambiance glacial de la ville. Drôle d'ambiance, même, pensa le divin tyran de la team Galaxie, vu que Hoenn restait souvent une région chaude. Mais là, ce n'était pas le cas. Un signe ? Possible. En tout cas, Gilgamesh ne craignait pas le froid, et ne l'aimait pas non plus. C'était juste qu'il acceptait son existence. Voilà. C'était déjà pas mal pour le tyran de la team Galaxie.

Ainsi, il regardait de ses deux yeux rouges le ciel. Personne, mais il restait un peu de temps. Lady Taylor serait juste à l'heure, et c'était parfait. D'ailleurs, il apercevait un Békipan qui volait dans le ciel. Dessus, la demi-divine Lady Taylor. Parfait. Elle était juste à l'heure. Une allure de majesté, sur le dos du pokémon vol, tout autant divin, quand on connaissait l'allégorie du Pélican. Dans tout les cas, qu'on connaisse la métaphore de la passion du Christ écrite par Alfred de Musset, ou qu'on ne la connaisse pas, elle était bien majestueuse, sur le dos de son pokémon vol et eau. Ils s'approchèrent alors du leader de la team Galaxie, debout et divin, qui la regardait venir à lui. Elle déclara, dès qu'elle fut arriver :

"Bonjour, monsieur Gilgamesh, je suis ravie de vous revoir. J'ai d'excellentes nouvelles, mais nous en parlerons sans doute en cours de route, voilà le sanctuaire lié au pokemon divin, Jirachi ... je suis persuadée que cette découverte nous apportera de précieuses informations. Pouvons-nous y aller ?"

« Bien le bonjour Lady Taylor. Et c'est après vous. Le vieux fou m'a indiqué que le temple pourrait être fortement intéressant dans la recherche de se divin faiseur de voeux. »

Parfait. Il allait pouvoir y aller. C'était donc une belle journée qui allait se passer malgré le froid. Heureusement qu'il avait de quoi traduire, vu que Gilgamesh était suffisamment instruit pour savoir que le langage qui était usité dans le temps était sans doute loin du moderne. Il savait parfaitement le sinnohite ancien, mais il pouvait bien se débrouiller avec les langues anciennes de Hoenn, aussi. Il était un très bon élève de littérature, et surtout des lettres classiques. Cependant, son aversion pour les sciences avaient fait de lui un très mauvais scientifique, et la Team Galaxie continuait de précher sur se point là. Leur technologie était encore faible, en comparaison avec celle de la Team Rocket, par exemple...

Ainsi, il s'apprétait à se diriger vers le lieu voulu. Aramis, l'un de ses sbires les plus proche, n'était pas là. Même eux avaient dût rester dans la ville, où il buvait sous doute des chocolats chauds avec son collègue, fraichement engagé, qui avait lui le nom de code Athos. Ses deux sbires qui lui servaient de garde du corps n'était pas là. Gilgamesh ne craignait en rien pour sa sécurité. Pourtant, il n'avait pas remarqué qu'il y avait deux espions à cette scène entre chefs de teams... Et surtout deux espions qu'ils étaient déjà censé connaître. Enfin, en tout les cas, que Gilgamesh était déjà censés connaître. Enfin... S'il ne les avait pas oubliés, ce qui était très probable, pour le tyran de la team Galaxie.

"- Bien le bonjour, vous deux... Vous cherchez quelque chose...?"

Un homme venait de déclarer cela. Il était plutôt grand, et avait le teint de la peau qui prouvait qu'il ne venait pas de la région. De plus, on remarquait un légère accent à sa voix. Il ne venait pas de la région. C'était sûr. Gilgamesh lui, avec ses cheveux or et son teint blanc, se différenciait beaucoup de cet étranger. Gilgamesh, d'ailleurs, supposait qu'il venait du Désert. Supposition exacte, mais il ne pouvait le savoir, et sans aucun doute du désert de Rhode, qui était le plus grand désert du monde. Cette fois-ci, la supposition était fausse, mais au moins, avait le mérité d'être cohérente. En tout cas, cette homme ne craignait pas le froid, visiblement. Tant mieux. Il déclara, en référence à ce qu'il avait déclaré juste avant :

« Oui. Nous cherchons quelque chose. Mais nous savons où c'est, et nous ne cherchons pas de guide, jeune homme.  »

Gilgamesh le déclara, souriant légèrement, les yeux rouges pointés sur l'homme. Ses cheveux blonds décoiffés lui donnait un style. Comme à son habitude, il était divin. Le Divin Gilgamesh. Ce jeune homme s'était sans doute approché, et avait sans doute déclarer cela dans l'espoir que lui, Gilgamesh, puisse le proposer de venir avec eux. Malheureusement, si le leader de la team Galaxie en temps normal ne refusait pas ce genre de proposition. Après tout, Porthos, Athos et Aramis avaient tout les trois rejoint la team Galaxie sous la proposition du tyran de la team Galaxie, alors qu'il avait sentit leur potentiel, et les avaient fait sortir de la misère. Peut-être que cet homme voulait la même chose. Malheureusement, chaque chose en son temps, et là, ce n'était pas l'heure. Il déclara :

« Qu'en pensez-vous Lady ? Sinon, nous pouvons y aller. C'est tout proche. Le vieux fou a été très claire sur les indications. Ce n'était qu'un temple de prière, mais les textes sont sans doute remplit d'informations. »

Gilgamesh n'hésitait pas à dire ce genre de chose en publique. Ce n'était pas du tout un homme de l'ombre, au contraire, même; Gilgamesh, c'était l'éclat du soleil. Il voulait qu'on le voit, qu'on l'adule, qu'on l'idolâtre ! C'était ça, Gilgamesh. Un tyran de lumière. L'acteur principal de la propre tragédie qu'il a écrit. Et là, tout se passait pour le mieur... Dès qu'il aurait mit la main sur le fameux Jirachi, alors... La création du monde parfait sera enfin en route. Création, forcément suivit de destruction. C'est le cycle de la vie. Naissance, croissance, dégénérescence, mort. Le monde actuel subissait la dégénérescence, et il comptait bien en provoquer la mort.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Empty
MessageSujet: Re: Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:34

« Bien le bonjour Lady Taylor. Et c'est après vous. Le vieux fou m'a indiqué que le temple pourrait être fortement intéressant dans la recherche de se divin faiseur de voeux. »

Alice effectua un sourire amical à son compère en commençant à marcher en direction du temple ancien lié à Jirachi. Elle se demandait bien qui pouvait être ce vieux fou dont parlait Gilgamesh, mais elle lui demanderait sans doute en chemin. Sans doute un vieux scientifique, chercheur spécialisé sur le pokemon faiseur de voeux. Mais alors que le duo s'apprêtait à s'en aller, un jeune homme arriva vers eux. Peau mate, cheveux blonds platines, vêtements blancs, bijoux, étrange collier, ça avait tout l'air d'être un touriste, ça ! En tout cas, il n'avait pas l'air du coin, peut-être s'était-il seulement perdu ? Alice n'appréciait pas vraiment le fait d'être dérangée par des enquiquineurs. Son allié répondit d'ailleurs de la meilleure des façons :

"- Bien le bonjour, vous deux... Vous cherchez quelque chose...?"

« Oui. Nous cherchons quelque chose. Mais nous savons où c'est, et nous ne cherchons pas de guide, jeune homme. Qu'en pensez-vous Lady ? Sinon, nous pouvons y aller. C'est tout proche. Le vieux fou a été très claire sur les indications. Ce n'était qu'un temple de prière, mais les textes sont sans doute remplit d'informations. »

"Oui, allons-y sans plus attendre. Désolée, cher monsieur, mais nous sommes pressés, allez, au revoir !"

A la manière d'une duchesse parlant à un serviteur, elle lui fit un petit signe de la main, accompagnée d'un sourire faussement attristée. Evidemment, ça devait être plutôt agaçant de se voir parler ainsi, mais la jeune femme n'en avait que faire. Si au moins ce touriste s'était agenouillé devant sa personne, alors, elle aurait pu prendre sa demande avec plus de considération, mais ce n'était pas le cas, tant pis. Tôt ou tard, et d'où qu'il soit, il apprendrait un jour l'identité d'Alice, puisqu'elle était destinée à devenir reine de Hoenn. Mais avant ça, Jirachi ! Les deux individus laissèrent un peu en plan le troisième pour se diriger vers le temple, tandis que la leader Aqua reprenait la conversation avec Gilgamesh :

"Ah, oui, je voulais vous raconter de mes nouvelles. Je suis parvenu à retrouver l'orbe bleue, permettant de contrôler Kyogre. Une fois que mes chercheurs auront établi le lien entre l'objet et le Titan, sa puissance nous appartiendra. Et alors, nous anéantirons ces Rockets, et surtout ces Magmas qui leur servent d'animaux de compagnie ... Bon, et vous, quelles nouvelles ?"

Elle avait parlé assez fort, ne sachant évidemment pas que quelques fouineurs puissent l'entendre. Mais il y avait une raison, elle était juste ravie des avancées actuelles, tout se déroulait exactement comme prévu. Pour parfaire cette situation, il ne manquait plus qu'une chose : Jirachi. Et justement, Alice et Gilgamesh entraient à l'intérieur du temple ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Empty
MessageSujet: Re: Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:24

HRP:

Nos deux amis étaient donc cachés , voyant deux grands chefs de teams devant leurs yeux : Alice Taylor et Nicolas Sinhopper , plus connu sous le nom de Gilgamesh. Si ces deux-là étaient ensemble , sans être accompagné de sbire , c'est sûrement qu'ils préparaient quelque chose d'énorme , et surtout dangereux ! Mais... quoi ?

- "Bonjour, monsieur Gilgamesh, je suis ravie de vous revoir. J'ai d'excellentes nouvelles, mais nous en parlerons sans doute en cours de route, voilà le sanctuaire lié au pokemon divin, Jirachi ... je suis persuadée que cette découverte nous apportera de précieuses informations. Pouvons-nous y aller ?"
- "Bien le bonjour Lady Taylor. Et c'est après vous. Le vieux fou m'a indiqué que le temple pourrait être fortement intéressant dans la recherche de se divin faiseur de voeux."

Excellentes nouvelles ? Sanctuaire ? Jirachi ?.... Qu'est-ce qui se passait ici ? Les deux chefs de teams parlaient à voix haute comme si de rien n'était... Peut-être qu'ils avaient remarqué Hiro et Eiyu , et qu'ils voulaient leur tendre un piège ? Ce n'était pas sûr , mais il ne fallait pas se précipiter.

- "What ? J'pige que dalle !"
- "Réfléchis un peu ! Ils viennent de dire qu'ils cherchent Jirachi."
- "Jira...ti ? Kesako ?"
- "Tu sais rien , toi ! Je t'expliquerais plus tard , alors reste discret."
- "Ok..."

Un peu plus tard , une personne , qui semblait ne pas venir d'ici , se dirigeait vers Alice et Gilgamesh. Il était grand et bronzé , avait des cheveux blancs et portait toutes sortes de bijoux.

- "Bien le bonjour, vous deux... Vous cherchez quelque chose... ?"

Les deux grands chefs le remarquèrent puis répondirent très brièvement.

- "Oui. Nous cherchons quelque chose. Mais nous savons où c'est, et nous ne cherchons pas de guide, jeune homme. Qu'en pensez-vous Lady ? Sinon, nous pouvons y aller. C'est tout proche. Le vieux fou a été très claire sur les indications. Ce n'était qu'un temple de prière, mais les textes sont sans doute remplit d'informations."
- "Oui, allons-y sans plus attendre. Désolée, cher monsieur, mais nous sommes pressés, allez, au revoir !"

Alice fit ensuite un signe de main à l'homme qui venait d'arriver. C'était très impoli , et l'homme le prendrait sûrement très mal. Ah mais oui , mais.... Qui était-ce ? D'où venait-il ? Et surtout... Que voulait-il , LUI ?

- "Ah, oui, je voulais vous raconter de mes nouvelles. Je suis parvenu à retrouver l'orbe bleue, permettant de contrôler Kyogre. Une fois que mes chercheurs auront établi le lien entre l'objet et le Titan, sa puissance nous appartiendra. Et alors, nous anéantirons ces Rockets, et surtout ces Magmas qui leur servent d'animaux de compagnie ... Bon, et vous, quelles nouvelles ?"

Contrôler Kyogre ?! Ils possédaient Kyogre et son orbe , et étaient sur le point de le contrôler ?! Ouh là là , ils étaient en train de reprendre du service... Du service très dangereux.

- "C'qui Kyogre ?"
- "Quoi ?! Tu le connais pas non plus ?!"
- "Ben euh... nan."
- "Pff... Je t'expliquerais plus tard , reste calme !"
- "Ok..."

Ils commençaient à entrer dans le temple... Eiyu voulut les suivre , suivi par Hiro , quand quelque chose , qui n'aurait jamais du se passer , se passa. Le gargouillement d'Hiro !

- "Et merde !"

Eiyu poussa Hiro vers la cachette de toute à l'heure et alla se réfugier lui aussi.

- "On y était presque ! Qu'est-ce qui t'as pris ?!
- "Ben j'avais faim..."
- "Comme tou... Chuut , ils vont nous repérer !"

Allaient-ils être repérés ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 45
Localisation : QG Magma


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Empty
MessageSujet: Re: Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:22

« Oui. Nous cherchons quelque chose. Mais nous savons où c'est, et nous ne cherchons pas de guide, jeune homme. Qu'en pensez-vous Lady ? Sinon, nous pouvons y aller. C'est tout proche. Le vieux fou a été très claire sur les indications. Ce n'était qu'un temple de prière, mais les textes sont sans doute remplit d'informations. »

"Oui, allons-y sans plus attendre. Désolée, cher monsieur, mais nous sommes pressés, allez, au revoir !"

Teos voulait rester calme. Son éducation lui avait permit de ne pas se jeter au cou de ce Gilgamesh ou d'Alice Taylor. Ignoré. Ils ne lui portaient aucun intérêt. Un prince digne de ce nom ne devrait pas être ignoré de la sorte. Son royaume n'était pas très connu, certes, il y avait quelques éléments particuliers qui pouvaient être remarqués. N'importe qui aurait pu le deviner, selon Teos Ramses, ce qui n'était pas forcément vrai. Il portait des bijoux royaux, ainsi que sa chaîne dorée. Contrairement à ce que la plupart pourrait croire, tout ces objets de valeurs n'étaient pas serties de fausses pierres précieuses. L'or était véritable et sa sphère de Saphir était du Saphir à l'état parfaitement pur, luisante même lorsqu'elle était couverte de neige et/ou de terre. ça avait son importance aux yeux du jeune prince.

Il les regardait se retourner vers l'entrée du temple qu'ils voulaient fouiller. Cet homme, Gilgamesh, malgré la classe occidentale qu'il pouvait avoir, il ne pouvait se permettre d'ignorer le futur Emil, le futur Roi et Dieu de la sécheresse absolue! Il avait de l'ambition, oui. Il pensait mériter cette place de droit.

"Ah, oui, je voulais vous raconter de mes nouvelles. Je suis parvenu à retrouver l'orbe bleue, permettant de contrôler Kyogre. Une fois que mes chercheurs auront établi le lien entre l'objet et le Titan, sa puissance nous appartiendra. Et alors, nous anéantirons ces Rockets, et surtout ces Magmas qui leur servent d'animaux de compagnie ... Bon, et vous, quelles nouvelles ?"

Teos n'attendit pas la réponse. Il regarda peu temps derrière lui. Pas très discrets, les deux autres, là bas. Il entendit un gargouillis qui venait de là ou ils se trouvaient. Teos, lui, n'avait pas faim, mais frissonnait de froid. Et il voulait se dépêcher de clore cette rencontre avec les deux chefs ennemis en les faisant reculer. La main sur son fourreau noir, il serra le manche de sa longue lame noire entièrement de marbre qu'il avait hérité de son père, avant son exil. Il avait la prendre avec lui, malgré la mauvaise tournure qu'avait prit sa dernière discussion avec sa belle-mère. Il regardait les deux ennemis, et sorti de sa ball Balbulto. Le Pokémon se plaça rapidement derrière eux.

Teos lui, sorti la lame de son fourreau et la brandit devant eux. Il resta sur le coté, la longueur de la lourde lame barrant le chemin de Gilgamesh et Alice., l'air grave. Il restaitcalme, et ses gestes n'exprimaient, ni haine, ni colère. Il avait pour mission d'empêcher ses ennemis d'avancer, il le ferait. Mais il n'était pas certain du résultat, malgré sa nature. Il prit la parole. Malgré une certaine aisance à l'oral, il parlait bien la langue courante, mais, parfois, il pouvait manquer de vocabulaire. Son accent lui empêchait aussi de réaliser certaines prononciations.

"- Pas un pas... De plus. Sinon je vous donnerais en pâ... euh, à manger aux crocoribles."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Empty
MessageSujet: Re: Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:30

Comme l'avait dit la charmante Lady Taylor, il n'y avait aucun moment d'attente pour la suite. Il avait hâte d'entrer dans ce fameux temple dédié au pokémon qu'il attendait tant et avait autant d'ardeur... Il devait vite se renseigner sur le fameux Jirachi, pour pouvoir le plus rapidement le récupérer, et faire son vœu. L'immortalité. Enfin immortel, il deviendra alors le Divin Gilgamesh, tel l'original, qui avait tant souffert de perte, d'absence, et d'épreuve, pour acquérir cette fameuse immortalité. Ainsi, il n'avait que faire d'une personne qui voulait devenir l'un de ses sbires, dans ce genre de cas. Il n'avait rien contre ce personnage, mais là, il était occupé, et ce n'était pas du tout le moment de cela. Il y avait un moment pour tout, et il aurait sa chance, plus tard. Peut-être même juste après cette visite.

"Ah, oui, je voulais vous raconter de mes nouvelles. Je suis parvenu à retrouver l'orbe bleue, permettant de contrôler Kyogre. Une fois que mes chercheurs auront établi le lien entre l'objet et le Titan, sa puissance nous appartiendra. Et alors, nous anéantirons ces Rockets, et surtout ces Magmas qui leur servent d'animaux de compagnie ... Bon, et vous, quelles nouvelles ?"

L'orbe bleu était en leur possession ! En la possession de la team Aqua ! Bravo, de grand bravo à la Lady Taylor sur ce point. C'était parfait... l'orbe en leur possession, cela allait baisser grandement les chances de la team Magma de gagner... En effet, leur seul avenir maintenant était de retourner leur veste, et de s'offrir en esclavage à la team Aqua. Seul avenir pour leur survie, mais en temps qu'homme, aux yeux du tyran de la team Galaxie, qui trouvait que cela dégradant, et considérait cela comme une véritable déshumanisation. En perdant sa liberté, on perdait son humanité. Et pour Gilgamesh, si la seul solution était pour la vie, la soumission, la seul solution pour l'honneur était bel et bien la mort. Tant pis pour eux. Quand on prenait le mauvais cheval, soit on se retrouvait à pied, soit on gardait le cheval de l'Ankou.

« Parfait ! Une fois Kyogre contrôlé, et Jirachi capturé, nos teams adverses n'auront aucune chance face à nos pouvoir divins. Le contrôle, après que ses énergumènes auront quitté le plancher, ne sera pas complexe du tout... Il faudra néanmoins faire attention aux résistant. Ces derniers ont sans doute plus d'un tour dans leur sac. »

Il fit une petite pause, puis déclara :

"De mon côté, les scientifiques tentent de renforcer mes Portes de Babylone, mon attaque à l'aide de pokémon sur grandes échelles. Les scientifiques ont aussi reprit les recherches sur Dialga et Palkia, plus intensément Dialga, d'ailleurs. Enfin, personnellement, je quête toujours Jirachi et travaille sur un capital sympathie"

Gilgamesh ne connaissait pas grand chose de ses fameux resistants. Red était à leur tête, et sans doute que les grandes ligues étaient à ses bottes. Le divin tyran de la team Galaxie n'avait pas spécialement peur de cet être. Il était le plus grand dresseur du monde, sans doute, mais il ne pourrait survivre à un vrai combat. Un peu comme cet Emil Adams, ce redoutable adversaire, ce jeune prodige du type électrique. Un bon combattant, et un bon divertissement pour le leader de la team Galaxie, mais ce n'était pas un adversaire divin, dans le sens où il ne savait pas (encore ?) se battre de lui même. Avec un peu de chance, cela viendrait.

Deuxièmement, il était vrai que la team Galaxie travaillait beaucoup en ce moment. Gilgamesh gagnait peu à peu de la sympathie dans les régions, malgré le fiasco total qu'avait été Carmin sur mer. Conscient de ses erreurs, divines, il était plus discret, maintenant, se contentant de satisfaire surtout les plus "faibles". Pauvre, miséreux, ceux qui n'espérait plus rien. Il était plutôt doué pour cela, se faisant croire pour un véritable Dieu. Ses sbires d'exception en était le cas, d'ailleurs. Enfin, les recherches sur les pokémons légendaires s'activaient elle aussi. Un contrôles des divins titans de l'espace et du temps... Alors là, ses deux sésames entre ses mains, les Mondes n'auraient plus qu'à trembler. Il briserait le temps. Puis les dimensions. Et là, la misérable création d'Arceus disparaîtrait enfin. Parfait. Parfait pensa le tyran de la team Galaxie. Soudainement, il entendit.

"- Pas un pas... De plus. Sinon je vous donnerais en pâ... euh, à manger aux crocoribles."

Gilgamesh regarda l'homme, avec un dégoût telle que son visage transpirait le dégoût et le dédain qu'il avait pour ce grossier personnage. Il avait sortit sa lame. Une lame noir. Il connaissait une autre lame, c'était la rapière batarde du Roi des Conquérant, une rapière bâtarde qui osait violer ses propres lois. Là, il ne connaissait pas le type de lame. Mais en tout cas, il avait brandit une lame devant lui, ce qu'il trouvait cela abjecte... Pourquoi ? Vous allez bientôt le voir. D'ailleurs, il ne remarqua même pas le gargouillement de ventre donc un mystérieux inconnu avait fait preuve. Tant pis pour Gilgamesh. Là, il était concentré sur cette homme à la peau mate, et aux bijoux coloré, preuve d'un raffinement oriental.

« Tu oses lever une arme sur Lady Taylor, sur une chef de team, mais surtout, sur une dame... Mongrel... Tu es donc qu'un chien sans honneur ? Tss... »

Gilgamesh avait été mordant. Méchant, brute. Bref, il n'avait pas du tout aimé ce que l'homme venait de faire. Pointer une arme sur une femme était inacceptable, et le pire abaissement possible pour un être d'honneur. Surtout sur des personnes en plus désarmés.... Désarmés ? Non. Gilgamesh avait toujours sur lui sa divine lame Ea. La lame doré, qui brillait de mille feux dans son carquois. Enfin, ça, c'était dans son imagination, car dans la lueur pale des rayons froid qui tentaient de réchauffer Rosyères, ce n'était pas Ea qui pourrait briller de mille feux. Bref, tout cela pour dire que comme d'habitude, le tyran de la team Galaxie était prêt à se battre. Mais il n'avait pas envie. Il savait déjà la fin d'un combat contre un homme qui n'avait pas d'honneur.

« Tes crocoribles n'auront aucune chance contre moi. Ne m'oblige pas à dégainer Ea, la divine lame créatrice, et part, avant que je t'écrase pour te rappeler ta condition de vermine. »

Gilgamesh ne machait pas ses mots, mais vu son énervement, c'était logique. Il ne pouvait pas supporter ce qu'avait fait Teos, même s'il avait d'excellente raison, jamais des affronts ne pouvaient être pardonné. Gilgamesh était catégorique sur cela. Maintenant, ce Mongrel avait intérêt de vite ranger sa lame, et de partir honteusement, s'il ne voulait pas être divinement châtier. S'il partait maintenant, Gilgamesh pourrait éventuellement, lui, fermer les yeux sur ce Mongrel. Après, si Lady Taylor voulait qu'il soit de manière exemplaire, châtier, alors, cela ne serait pas un problème pour lui, au contraire même. Après de tel réussite, Gilgamesh du haût de sa tour divine de puissance, ne pouvait que s'incliner. Lady Taylor approchait à grand pas de la panthéonisation.

[HRP : D'acodac Hiro, j'me met en orange ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Empty
MessageSujet: Re: Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:36

« Parfait ! Une fois Kyogre contrôlé, et Jirachi capturé, nos teams adverses n'auront aucune chance face à nos pouvoir divins. Le contrôle, après que ses énergumènes auront quitté le plancher, ne sera pas complexe du tout... Il faudra néanmoins faire attention aux résistant. Ces derniers ont sans doute plus d'un tour dans leur sac. De mon côté, les scientifiques tentent de renforcer mes Portes de Babylone, mon attaque à l'aide de pokémon sur grandes échelles. Les scientifiques ont aussi reprit les recherches sur Dialga et Palkia, plus intensément Dialga, d'ailleurs. Enfin, personnellement, je quête toujours Jirachi et travaille sur un capital sympathie"

Bien, excellent, parfait ! Tout se passait comme prévu pour les Teams Aqua et Galaxie. Le contrôle de Kyogre se ferait tôt ou tard, les scientifiques Aqua s'en étaient assurés, et il valait mieux pour eux. Et la jeune fille devait avouer que sans Gilgamesh et ses hommes, elle ne serait sans doute pas aussi rapidement parvenue à ses fins. Mais une fois souveraine de Hoenn, elle les récompensera bien, comme tous ceux qui l'auront aidé, d'ailleurs. Le leader Galaxie mentionna également les résistants. Ah, ceux-là, il faudrait également s'en occuper. Néanmoins, elle n'en avait pas entendu parler depuis son combat contre Red, en réalité, elle n'avait vu que lui ... peut-être s'occupaient-ils des Rockets en priorité ? Ce serait pratique, ils pourraient ainsi s'entre-tuer, et les deux individus ici présent n'auraient plus qu'à les achever.

La princesse aquatique écouta attentivement les avancées du côté des Galaxies. Dialga, Palkia ... oui, elle en avait entendu parler. Les Titans ayant respectivement créé le temps et l'espace. Des alliés de poids, assurément, mais ils devaient être introuvables. Un tel pouvoir pourrait permettre à celui qui le détient de changer le monde d'un claquement de doigt, c'était plutôt attirant, comme perpective. Mais, bon, ce n'étaient que des projets pour l'heure, tandis que Kyogre était bien à eux, emprisonné. Et Jirachi, le faiseur de voeux, de par sa nature, l'un des plus puissants pokemons au monde, la leader Aqua avait hâte d'en apprendre plus sur lui. Quant au "capital sympathie" mentionné par son interlocuteur, elle se demandait bien ce qu'il avait fait, mais elle lui poserait la question en chemin. Sauf que ...


"- Pas un pas... De plus. Sinon je vous donnerais en pâ... euh, à manger aux crocoribles."

« Tu oses lever une arme sur Lady Taylor, sur une chef de team, mais surtout, sur une dame... Mongrel... Tu es donc qu'un chien sans honneur ? Tss... Tes crocoribles n'auront aucune chance contre moi. Ne m'oblige pas à dégainer Ea, la divine lame créatrice, et part, avant que je t'écrase pour te rappeler ta condition de vermine. »

Quoi, encore lui ?! Le touriste de tout à l'heure venait de sortir une lame et de la brandir vers les deux futurs chefs du monde. Quel inconscient ! Et ce cher Gilgamesh réagit parfaitement, en la défendant, même. Avec ce genre d'avorton, il valait mieux être ferme. Un combat entre les deux aurait pu être fort distrayant, mais il faisait un peu froid, et la jeune femme n'était pas venu pour cela. Elle et son allié n'avaient pas le temps de s'arrêter pour éliminer tous les idiots qui osaient se mettre sur leur chemin, après tout, non mais ! Alice lui répondit d'une voix faussement gentille :

"Comme l'a dit mon ami, tu n'irais quand même pas jusqu'à faire du mal à une jeune fille innocente, n'est-ce pas ? Nous n'avons pas de temps à perdre avec un imbécile dans ton genre, alors dis-nous ce que tu nous veux. Et qui es-tu, d'abord ?"

Il fallait avouer que ce mystérieux individu avait légèrement attiré la curiosité de la miss. Elle se doutait bien qu'un touriste ne se baladerait pas avec une arme sur lui, à moins qu'il ne vienne d'une région particulièrement dangereuse. Mais dans tous les cas, elle souhaitait savoir qui était ce jeune ingrat qui semblait d'ailleurs ne même pas les connaître. Une fois qu'il aurait répondu, elle déciderait de son sort. Mais après un tel affront, sa vie ne tenait qu'à un fil ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 95
Localisation : A ton avis ? é_è


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Empty
MessageSujet: Re: Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:09

Ouf... les trois personnes ne semblaient pas les avoir repérés... Fin , en tout cas , ils avaient l'air de ne pas y prêter attention.

- "Parfait ! Une fois Kyogre contrôlé, et Jirachi capturé, nos teams adverses n'auront aucune chance face à nos pouvoir divins. Le contrôle, après que ses énergumènes auront quitté le plancher, ne sera pas complexe du tout... Il faudra néanmoins faire attention aux résistant. Ces derniers ont sans doute plus d'un tour dans leur sac. De mon côté, les scientifiques tentent de renforcer mes Portes de Babylone, mon attaque à l'aide de pokémon sur grandes échelles. Les scientifiques ont aussi reprit les recherches sur Dialga et Palkia, plus intensément Dialga, d'ailleurs. Enfin, personnellement, je quête toujours Jirachi et travaille sur un capital sympathie."

Le contrôle de Kyogre... La capture de Jirachi.... Les recherches sur Dialga et Palkia... Beaucoup de projets , pour la team Galaxie et la team Aqua.

- "J'pige que dalle !"
- "Chuuuuut !"

Si ils arrivaient à contrôler Kyogre , ils contrôleraient les mers et océans du monde entier. Ils pourraient déclencher des tsunamis , et détruire le monde si ça leur chante. Jirachi pourrait leur permettre de réaliser n'importe quel voeu. Mais lequel ? On ne pouvait le savoir. Et puis Dialga et Palkia , respectivement les pokémons du temps et de l'espace... S'ils arrivaient à leurs fins , que feraient-ils ?... Détruire le monde ? Le contrôler ? Le changer ? Quel mystère...

- "Bon , j'en ai ma claque , j'vais me lever et j'vais...."
- "Chuuuut !"
- "... Bon ok."

Les deux chefs s'apprêtaient à entrer dans le temple quand l'homme bronzé de tout à l'heure pointa sa lame vers Alice Taylor.

- "Pas un pas... De plus. Sinon je vous donnerais en pâ... euh, à manger aux crocoribles."

Gilgamesh semblait s'énerver aussitôt.

- "Tu oses lever une arme sur Lady Taylor, sur une chef de team, mais surtout, sur une dame... Mongrel... Tu es donc qu'un chien sans honneur ? Tss... Tes crocoribles n'auront aucune chance contre moi. Ne m'oblige pas à dégainer Ea, la divine lame créatrice, et part, avant que je t'écrase pour te rappeler ta condition de vermine. "

La fille pourrie gâtée chef de la team Aqua eut ensuite l'expression d'une femme énervée.

- "Comme l'a dit mon ami, tu n'irais quand même pas jusqu'à faire du mal à une jeune fille innocente, n'est-ce pas ? Nous n'avons pas de temps à perdre avec un imbécile dans ton genre, alors dis-nous ce que tu nous veux. Et qui es-tu, d'abord ?"

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 45
Localisation : QG Magma


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Empty
MessageSujet: Re: Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:16

« Tu oses lever une arme sur Lady Taylor, sur une chef de team, mais surtout, sur une dame... Mongrel... Tu es donc qu'un chien sans honneur ? Tss... Tes crocoribles n'auront aucune chance contre moi. Ne m'oblige pas à dégainer Ea, la divine lame créatrice, et part, avant que je t'écrase pour te rappeler ta condition de vermine.
- Vermine, moi, l'Emir du désert...! Tu ignores à qui tu parles, indigne que tu es. Le prince du désert ne peut être un chien. Si cette femme n'était pas la chef Aqua, je lui aurait volontiers montré mon palais. "

Son ton, parfois peu crédible avec son accent, était pourtant sec. Teos Ramses n'avait plus envie de jouer. Le prince déchu avait bien l'intention d'arrêter ses ennemis et de prouver sa supériorité. Ce blasphémateur aux pupilles aussi pures que le rubis de son pays avait osé insulter l'un des princes lui plus charismatiques et importants de l'Histoire! Il allait renverser son royaume de ses propres mains et renverser une reine tyrannique, dont il n'avait jamais été sensible! Ce même prince allait renverser le principe de sa chaîne terriblement lourde en le transformant sous un autre jour; Si maintenant il représentait la honte et le poids d'une erreur grave qu'on avait faite dans sa vie, ce serait bientôt la puissance supérieure représentée dans la dureté efficace de cette chaîne en or pur! Introuvable en dehors de son pays assez riche pour se permettre un tel gâchis, ce qui n'en était pas un aux yeux des habitants de ce royaume.

En effet, Teos ne lèverait pas cette longue lame de marbre noir en direction de ces deux êtres si ils n'étaient pas des ennemis. Cette lame qui avait découpé maintes et maintes fois la chair des ennemis du royaume, pour le protéger et le reprendre au cour du temps. La lame était depuis le temps toujours superbement brillante sans aucune rayures ou imperfections sur la partie tranchante. L'épée du Roi gardait sa nature royale, solide et lourde, oui elle était terriblement puissante. Elle avait déjà prouvé sa valeur dans les mains sanguinaires ou salvatrices des Rois qui possédaient le territoire riche du désert Oriental entre leur main, de droit divin. Cette épée, selon la légende, serait un cadeau d'une forme de vie supérieure, d'un Pokémon dont les bijoux plus durs que le diamant avaient fait de lui le Dieu de la richesse dans ce pays.

Se tenant bien droit, en position d'attaque, distinguée et élégante, l'homme à la peau mât Lança un regard au Balbulto qui, dans une impression d'ivresse avec une démarche titubante due à son unique pied, il poussa légèrement Gilgamesh, jusqu'à lui donner un coup dans le dos pour le faire avancer vers le tranchant de la lame, sans la lui faire toucher. Juste pour lui faire peur.
"Comme l'a dit mon ami, tu n'irais quand même pas jusqu'à faire du mal à une jeune fille innocente, n'est-ce pas ? Nous n'avons pas de temps à perdre avec un imbécile dans ton genre, alors dis-nous ce que tu nous veux. Et qui es-tu, d'abord ?
"- Si, toi, Gilgamesh, ne veut pas que je touche à ta dame, il va falloir être plus respectueux et obéissant envers le prince Teos Ramses. Vous de même, ma chère. Ce n'est pas parce que vous êtes mignonne que cela vous permet d'insulter un VRAI prince."

Peut -être que son nom était plus parlant, et que cet homme charismatique cachait derrière sa chevelure d'or une culture sans égal. Peut être que l'un des deux connaissaient le royaume désertique de l'Est, Ou alors peut être que l'un des deux espions de derrière -bien peu discrets pour des espions- En avaient déjà entendu parler....
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Empty
MessageSujet: Re: Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:29

Gilgamesh attendait. Ce mec avait bien intérêt de partir le plus vite possible la queue entre les jambes, s'il ne voulait pas qu'il s'énerve vraiment. Mais vraiment. Il était le divin Gilgamesh. Il n'était pas n'importe qui. Le tyran de la team Galaxie n'était pas du genre à attendre ni à se plier aux demandes de quelqu'un d'autre. Il avait de l'honneur, lui. Il n'était pas qu'un vulgaire homme en quête de gloire ou de pouvoir. Le pouvoir, il l'avait déjà. Il ne quêtait qu'une quête noble, et respectable. L'immortalité. C'était une quête digne de respect, semé d'embuches. Pas un vulgaire conflit de pouvoir, où seul assassinat et trahison régnait. Or, c'étaient les deux choses dont le leader de la team Galaxie n'avait aucun remord à supprimer. C'était les pires défauts de l'humanité.

Vermine, moi, l'Emir du désert...! Tu ignores à qui tu parles, indigne que tu es. Le prince du désert ne peut être un chien. Si cette femme n'était pas la chef Aqua, je lui aurait volontiers montré mon palais. " 

« Oh... Emir du Désert... »

Gilgamesh regardait le jeune homme devant lui, un sourire au lèvre. Un vent frais fut voler ses cheveux blond, et dévoilait correctement son regard rouge comme sang. Il souriait. Il ferma alors ses deux yeux rouges. Son blouson noir claquait presque au vent de la ville de Rosyères. Il était classe, n'est ce pas 8D ? Bon, plus sérieusement, Gilgamesh ne regardait plus le fameux Emir du Désert. Il avait fermé les yeux, et croisait les bras, tout en semblant très calme. Sa divine lame Ea était toujours dans son fourreau. Il déclara, alors, sans même sortir la lame du fourreau, d'un ton très calme :

« Traiter une Lady de la sorte... Surtout la demi-divine Lady Taylor... C'est donc à ça que la Royauté des Déserts, l'une des plus nobles que moi, le Divin, connaissait, en est réduit ? Il est grand temps de l'engloutir. »

Bien sur, c'était du bluff. Gilgamesh avait beau avoir d'immenses connaissances théoriques, venu de longues études, notre tyran ne venait pas de n'importe quoi, il avait fait de très longues études, d'Art, d'Histoire. Gilgamesh était un tyran, certes, mais avant tout un être cultivé. Il avait fait de longues études. Mais malgré cela, il devait avouer qu'il ne connaissait pas l'existence d'un véritable royaume dans le désert. Cela, il n'en n'avait pas la connaissance. Il devait l'avouer. Enfin, non. Au contraire, on pouvait décider de bluffer, au moins par respect. Lui faire croire que son royaume était connu et respectable. C'était une technique habituel.

Typique des rhétoriqueur. De plus, Gilgamesh savait parfaitement s'adapter à son auditoire et à ses propres idéaux. L'idée de déluge avait toujours plut à Gilgamesh. Parfait pour laver des hommes indignes. Le Léviathan finirait t-il par annihiler parfaitement les hommes indignes de cette terre ? Gilgamesh n'en n'avait absolument pas peur. Sa nature divine le protègerait. Mais en tout cas, Gilgamesh était prêt à accompagner la Lady Taylor jusqu'au déluge, c'était sur et certain. La trahison, comme dit précédemment, et régulièrement au cours des Rps, si vous avez suivit ces derniers, était la pire chose au monde pour Gilgamesh. Ainsi, jusqu'au déluge, Gilgamesh sera l'allié de Lady Taylor.

"- Si, toi, Gilgamesh, ne veut pas que je touche à ta dame, il va falloir être plus respectueux et obéissant envers le prince Teos Ramses. Vous de même, ma chère. Ce n'est pas parce que vous êtes mignonne que cela vous permet d'insulter un VRAI prince."

« On ne donne d'ordre à un Dieu. »

Gilgamesh fut tranchant, tel Ea. Il déclara, n'ayant pas du tout aimé de ce que venait de faire le fameux jeune homme, ou plutôt son balbuto :

« Tu n'es qu'un prince par volonté de dieu. Roi de droit divin, n'est ce pas ? C'est comme ça que s'appelle souvent, les Rois. Je suppose que tu te déclares comme l'héritier du Dieu du Désert, Groudon ? Sache que ce n'est qu'un titan de pacotille, soupât de rebelles à l'ordre divin écrit. Les êtres vivant ont toujours vécu grâce à l'eau. Lady Taylor est la semi-divine princesse des Océans. Tu dois donc obéissance. »

Il déclara cela, comme d'habitude, avec un ton solennel, presque divin. Gilgamesh était doué pour les discours, pour enflammer les foules, pour faire douter les plus extrémistes des extrémistes sur leur foi. Mais bien sur, cela ne marchait pas à tout les coup, au contraire. Cela avait ses failles, comme toute les techniques qui consistaient a tenter de convaincre que par les mots. Bien sûr, la force était tellement plus facile, mais tellement moins divine. Il savait choisir entre la force brute, et la persuasion divine. Il savait être l'épée, comme il savait être le doux parleur sucré de Dieu. C'était une dualité constante, dont, la réalisation n'était que plus compliqué, mais était d'ordre divin. Il déclara alors :

« En temps qu'arme de la semi-divine Lady Taylor, je te l'ordonne une dernière fois. Vas-tu nous laisser partir... »

Il fit une pause, montrant bien qu'il laissait le choix à cet homme. La rédemption... Rédemption offerte gracieusement par le Divin Gilgamesh, et dont il devrait logiquement sauter dessus... Ou... Il dégaina légèrement Ea, qui brillait légèrement par sa colère dorée, et le divin Gilgamesh déclara, d'un ton méchant, sec, ouvrant un oeil rouge pointé sur l'homme à la peau matte, dans la chaine d'or descendait bas, orné d'un tas d'autres bijoux, il déclara, sortant complêtement sa lame pour repousser la lame qui venait de manquer de l'embrocher, il y a ne serait-ce que quelques secondes, et tirant son pokémon garde du corps, Porygon-Z, fraichement réparé de l'incident de Carmin-Sur-Mer :

« Je serais obligé de châtier divinement. »

Le ton était donné. Gilgamesh n'avait plus de temps à perdre. Au contraire, même. Lady Taylor devait commencer à s'impatienter, ce qui était inacceptable. Elle n'avait pas une seconde à perdre, avec un vulgaire sbire de la team Magma, même si les deux ne savaient pas cette appartenance pour le moment, à part la légère supposition que Gilgamesh avait lancé, supposition faible, par le fait qu'il avait juste parlé de Groudon par supposition avec le fait que le jeune homme avait déclaré son appartenance aux peuples du Désert. Des peuples courageux, mais dont les pluies torrentiels de Kyogre n'épargnera pas. Il se tourna alors vers la Lady Taylor, et déclara, pour bien montrer que la personne devant n'était qu'un étron temporaire, et dont, ils se débarrasseraient rapidement :

« Je vous prie Lady de m'excusez. Nous allons vite pouvoir accéder à ce temple. »
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Empty
MessageSujet: Re: Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:26

Vermine, moi, l'Emir du désert...! Tu ignores à qui tu parles, indigne que tu es. Le prince du désert ne peut être un chien. Si cette femme n'était pas la chef Aqua, je lui aurait volontiers montré mon palais. "

« Oh... Emir du Désert... Traiter une Lady de la sorte... Surtout la demi-divine Lady Taylor... C'est donc à ça que la Royauté des Déserts, l'une des plus nobles que moi, le Divin, connaissait, en est réduit ? Il est grand temps de l'engloutir. »

Ah, au moins, ce touriste ne manquait pas de culture, c'était déjà ça, il savait donc qui elle était. Mais en le sachant, il ne s'était pas agenouillé devant sa grandeur, leur grandeur, à elle et à son allié, c'était tout bonnement inacceptable. Un prince du désert, voilà autre chose, est-ce qu'il était en train de leur monter un baratin ? D'un autre côté, ça expliquait la provenance des colliers qui avaient l'air assez couteux. Le leader Galaxie, une fois de plus, eut une réponse parfaite, si ce type faisait bien partie de la Royauté, comment osait-il menacer une femme ? Et surtout elle, la future reine de Hoenn. Quel inconscient ... Et soudain, Gilgamesh fut un peu poussé par derrière. Oh, un Balbuto, bah, ce n'était qu'un petit pokemon sol, sans doute appartenant à ce "prince".

"- Si, toi, Gilgamesh, ne veut pas que je touche à ta dame, il va falloir être plus respectueux et obéissant envers le prince Teos Ramses. Vous de même, ma chère. Ce n'est pas parce que vous êtes mignonne que cela vous permet d'insulter un VRAI prince."

« On ne donne d'ordre à un Dieu. Tu n'es qu'un prince par volonté de dieu. Roi de droit divin, n'est ce pas ? C'est comme ça que s'appelle souvent, les Rois. Je suppose que tu te déclares comme l'héritier du Dieu du Désert, Groudon ? Sache que ce n'est qu'un titan de pacotille, soupât de rebelles à l'ordre divin écrit. Les êtres vivant ont toujours vécu grâce à l'eau. Lady Taylor est la semi-divine princesse des Océans. Tu dois donc obéissance. En temps qu'arme de la semi-divine Lady Taylor, je te l'ordonne une dernière fois. Vas-tu nous laisser partir... Je serais obligé de châtier divinement. Je vous prie Lady de m'excusez. Nous allons vite pouvoir accéder à ce temple. »

Obéissant ? Alice fronça les sourcils avec un air dédaigneux. Comment osait-il leur donner un ordre pareil ? Mais une fois de plus, une réponse de sa part était inutile, puisque ce cher Gilgamesh, décidément plein de répartie, se faisait un plaisir de le faire à sa place. Il précisa un élément dont la jeune femme n'avait pas fait le lien. Groudon ... un prince du désert était peut-être lié à ce Titan de pacotille. Ce n'était qu'une supposition mais ça demeurait dans le domaine du possible. Ca ne faisait que monter la colère de la leader Aqua. Elle remarqua que son allié avait sorti son puissant Porygon-Z, qui surveillait le Balbuto ennemi. Elle sortit à son tour Aquali. Elle lança au prince du désert avec arrogance et moquerie :

"C'est toi qui nous doit obéissance, petit prince d'un trou paumé désertique. Tu as devant toi les futurs chefs du monde. Nous ne pouvons tolérer un tel comportement à notre égard. J'adorerais passer quelques heures pour te dresser, mais nous sommes venus ici dans un but bien précis, et tu vas nous laisser passer, de gré ou de force. Aquali, Morsure !"

Porygon-Z s'occupait comme prévu de contrer une éventuelle riposte de la part de Balbuto. Aquali effectua un saut gracieux vers le dresseur adverse, qui n'eut d'autre choix que de se pousser sur le côté devant la surprise de l'attaque. Alice lança alors à son allié :

"Gilgamesh, c'est le moment, venez !"

Les deux chefs de Teams profitèrent de cette diversion pour entrer à l'intérieur du temple. Une fois chacun de leur pokemon avec eux, la leader Aqua lança au sien :

"Bien, et maintenant, Bloque l'entrée avec Siphon ! Au revoir, cher prince ..."

Le pokemon aquatique créa un tourbillon d'eau qui couvrit la petite entrée du temple et qui allait durer un bon moment. Ainsi, si ce touriste, ou prince, peu importait, tentait d'entrer, il serait automatiquement piégé à l'intérieur du siphon. Et à présent, Alice et Gilgamesh pouvaient faire ce pourquoi ils étaient venus : trouver des informations sur le pokemon légendaire, Jirachi. La jeune fille fit rentrer son pokemon, avant de sortir Loupio, qui allait les éclairer dans ce sombre édifice. Le temple semblait très ancien, et ils commencèrent à avancer à l'intérieur. La jeune fille finit par demander à son allié :

"Bon, et maintenant, que cherchons-nous, Gilgamesh ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Empty
MessageSujet: Re: Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:33

- "Vermine, moi, l'Emir du désert... ! Tu ignores à qui tu parles, indigne que tu es. Le prince du désert ne peut être un chien. Si cette femme n'était pas la chef Aqua, je lui aurait volontiers montré mon palais."

L'Emir du désert ? Le prince du désert ? Un... palais ? Tout ceci devenait de plus en plus bizarre...

- "Oh... Emir du Désert... Traiter une Lady de la sorte... Surtout la demi-divine Lady Taylor... C'est donc à ça que la Royauté des Déserts, l'une des plus nobles que moi, le Divin, connaissait, en est réduit ? Il est grand temps de l'engloutir."

Un Balbuto s'approcha de Gilgamesh vers la lame du prince. Le Balbuto devait sans doute lui appartenir.

- "Si, toi, Gilgamesh, ne veut pas que je touche à ta dame, il va falloir être plus respectueux et obéissant envers le prince Teos Ramses. Vous de même, ma chère. Ce n'est pas parce que vous êtes mignonne que cela vous permet d'insulter un VRAI prince."
- "On ne donne d'ordre à un Dieu. Tu n'es qu'un prince par volonté de dieu. Roi de droit divin, n'est ce pas ? C'est comme ça que s'appelle souvent, les Rois. Je suppose que tu te déclares comme l'héritier du Dieu du Désert, Groudon ? Sache que ce n'est qu'un titan de pacotille, soupât de rebelles à l'ordre divin écrit. Les êtres vivant ont toujours vécu grâce à l'eau. Lady Taylor est la semi-divine princesse des Océans. Tu dois donc obéissance. En temps qu'arme de la semi-divine Lady Taylor, je te l'ordonne une dernière fois. Vas-tu nous laisser partir... Je serais obligé de châtier divinement. Je vous prie Lady de m'excusez. Nous allons vite pouvoir accéder à ce temple."

Cet homme qui avait l'air d'un simple touriste s'était nommé prince du désert et s'était opposé devant les deux chefs de deux teams alliées. Que voulait-il d'eux ? Il fallait se méfier de lui... Alice Taylor sortit son Aquali.

- "C'est toi qui nous doit obéissance, petit prince d'un trou paumé désertique. Tu as devant toi les futurs chefs du monde. Nous ne pouvons tolérer un tel comportement à notre égard. J'adorerais passer quelques heures pour te dresser, mais nous sommes venus ici dans un but bien précis, et tu vas nous laisser passer, de gré ou de force. Aquali, Morsure !"
- "Ouah , putain !"
- "Mais tu vas te taire ?"
- "Désolé...."

Le Aquali s'éxecuta immédiatement , Teos eut été obligé de tourner sur le côté pour ne pas recevoir une attaque en pleine face.

- "Gilgamesh, c'est le moment, venez ! "Bien, et maintenant, bloque l'entrée avec Siphon ! Au revoir, cher prince ...""

Les deux chefs de teams entrèrent dans le temple. Le pokémon bloqua l'entrée , qui fut maintenant inaccessible.

- "Yah , enfin , le moment de l'action !"
- "Reste , j'ai une meilleure idée."
- "Comment t'as fait pour avoir une idée en 2 secondes ?"
- "Tu me connais bien ! Bref , voilà mon plan..."

Eiyu Hanshoku expliqua à son compagnon ce qu'il avait en tête. Le but était de rentrer à l'intérieur du temple , sans être vu. Le prince pourrait se douter de quelque chose , mais il ne les verrait pas passer. Eiyu sortit Léviator et Pyroli de leurs pokéballs respectives. Il chuchota :

- "Léviator , débloque l'entrée. Pyroli , éblouis les yeux de cet homme."
- "Trop fort !"

Les deux pokémons s'éxecutèrent. Léviator passa rapidement devant l'homme pour utiliser Hydrocanon sur le Siphon qui disparut aussitôt. Pyroli se mit en face de Teos Ramses et éblouit ses yeux avec du feu. Pendant ce temps , Eiyu se mit en Mode Has (mode qui permet d'utiliser le pouvoir du collier , en partie) , prit la main d'Hiro, et entre très vite dans le temple. Voyant les deux chefs devant lui , il continua , mais cette fois encore plus vite , pour arriver plus loin encore.

- "Ouah , trop rapide !"
- "Bien... Je sais approximativement ce qu'ils veulent. Et il va falloir agir..."
- "Et , en fait , j'viens de remarquer que tu dis tout le temps "Bien...""
- "T'as compris ce que j'ai dit ?"
- "Oui , oui...."
- "Je vais juste un peu parler , avec eux. Mais s'il le faut , il va falloir utiliser la force...."
- "Ouais !"
- "...intelligemment !"
- "Oh..."
- "Tu sais bien que si on fait un combat contre eux , on perdrait !"
- "Ouais , c'est vrai..."
- "Bon , reste ici , je t'appellerais quand il le faudra."

Le jeune éleveur s'approcha tout doucement vers Alice Taylor et Gilgamesh , qui devait apercevoir sa silhouette s'approcher petit à petit.

*Bon.. faut pas que je fasse comme le prince de tout à l'heure , ils ne m'écouteraient pas...*

Une fois devant eux , il utilisa la politesse. Il fit la revérence aux deux personnes et déclara :

- "Bien le bonjour , monsieur Gilgamesh et mademoiselle Taylor. Je me présente : Eiyu Hanshoku , éleveur pokémon et.... gardien de ce temple."

Il utilisait la ruse , espérant qu'ils y croiraient. S'ils n'y croyaient pas , tout était foutu , et ils parviendraient à leurs fins.

- "Puis-je vous demander de quoi avez-vous besoin ?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 45
Localisation : QG Magma


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Empty
MessageSujet: Re: Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:44

[PAS de pouvoirs, merci x) ]

« Oh... Emir du Désert... Traiter une Lady de la sorte... Surtout la demi-divine Lady Taylor... C'est donc à ça que la Royauté des Déserts, l'une des plus nobles que moi, le Divin, connaissait, en est réduit ? Il est grand temps de l'engloutir. »

L'engloutir? PARDON? Teos ne laisserait pas son royaume sombrer sous une vague aquatique à peine plus grande que Groudon en personne. Non. Son peuple devait périr des mains du désert pour qu'il puisse acquérir un repos éternel, après le jugement donné par le Dieu de la Terre et de la Sécheresse. Oui, c'était ainsi que le jeune Prince allait procéder, pour le bien de son peuple naïf et riche. Il allait s'occuper personnellement de sa belle-mère, il serait ravi d'entendre ses gémissements de peur et de douleur lorsqu'il portera sa lame à son cou, avec le Dieu qui l'accompagne et son peuple et son armée décimée. Oh oui, il imaginait déjà la prière qu'elle allait lui adresser pour qu'il lui laisse la vie sauve... Mais il allait être trop tard pour elle, il serait sans pitié. Et elle irait donner son corps aux scorpions affamés et dangereux du Désert. Teos abordait un sourire de satisfaction en y pensant, mais ce n'était pas vraiment le moment. Cela renforçait son arrogance envers le "divin" Gilgamesh.

- "On ne donne d'ordre à un Dieu. Tu n'es qu'un prince par volonté de dieu. Roi de droit divin, n'est ce pas ? C'est comme ça que s'appelle souvent, les Rois. Je suppose que tu te déclares comme l'héritier du Dieu du Désert, Groudon ? Sache que ce n'est qu'un titan de pacotille, soupât de rebelles à l'ordre divin écrit. Les êtres vivant ont toujours vécu grâce à l'eau. Lady Taylor est la semi-divine princesse des Océans. Tu dois donc obéissance. En temps qu'arme de la semi-divine Lady Taylor, je te l'ordonne une dernière fois. Vas-tu nous laisser partir... Je serais obligé de châtier divinement. Je vous prie Lady de m'excusez. Nous allons vite pouvoir accéder à ce temple."

Une insulte. Le grand Teos, le futur conquérant de terres perdues avec à sa tête une vieille Harpie à l'avarice qui n'avait d'égal que de sa gourmandise, prenait ces propos comme une terrible insulte à son égart. Lui qui avait toujours vénéré Groudon comme un Dieu vivant, tout comme son peuple et ses terribles ascendants tyranniques, ou doux depuis quelques générations, il ne pouvait tolérer cette insulte envers les convictions orientales. Peuh. Ce n'était qu'un homme, après tout, un homme un peu trop sur de lui. Il ignorait les représailles d'un tel comportement. C'était clair, aussi cultivé pouvait-t'il être, c'était les crocoribles affamés qui se rempliraient la panse avec sa chair. C'était de la chair de mauvaise qualité, celle d'un mégalomane aux ambitions aussi folles que les dépenses qui ont dû être effectués pour tout ces bijoux en or, mais les bestiaux devaient s'en contenter et n'avaient pas intérêt à en laisser une seule miette.

Deux Pokémons. Un Porygon Z et un Aquali. Osaient-t'ils défier le jeune Prince? La chaîne dorée voyait ses anneaux s'entre-choquer et créer un affreux bruit de métal à chaque mouvement du Prince. Pourtant, il dû éviter une offensive directe. Balbuto n'était pas assez vif, et déjà le jeune prince vit l'ennemi, Aquali, se ruer vers lui pour lui lancer une terrible attaque morsure dont Teos se souviendrait, si il s'était prit le coup...

- "C'est toi qui nous doit obéissance, petit prince d'un trou paumé désertique. Tu as devant toi les futurs chefs du monde. Nous ne pouvons tolérer un tel comportement à notre égard. J'adorerais passer quelques heures pour te dresser, mais nous sommes venus ici dans un but bien précis, et tu vas nous laisser passer, de gré ou de force. Aquali, Morsure !
- Me dresser?! Vous vous rendez compte de vos propos, misérable?! Je suis le Prince d'un des royaume les plus riches du mooon... Ah!"

Il senti les crocs de l'animal frôler sa joue mâte et ses griffes scintiller près de son épaule forte et musclée. Il avait senti la douleur sans la subir. Une goutte de sueur froide perla sur son front. Il avait échapper de peu à une cicatrice supplémentaire, et à un coup tout simplement affreusement douloureux. Néanmoins il regrettait le fait que Balbuto n'ai pas réagi, bien que le Porygon Z surveillait celui-ci, avant de disparaitre aux cotés de Gilgamesh, qui venait d'être interpellé par son acolyte féminin.

- "Gilgamesh, c'est le moment, venez ! "Bien, et maintenant, bloque l'entrée avec Siphon ! Au revoir, cher prince ..."

Un tourbillon d'eau se créa et l'entrée était ainsi bouchée. Zut! Teos Ramses regrettait d'avoir baissé sa longue et lourde lame de marbre ne serait-ce que l'espace de quelques secondes. Les deux chefs ennemis étaient parvenus à fuir, et avec efficacité. Zut zut zut! Un terrible échec, c'était un terrible échec! Au moins, il savait ce que ces deux là mijotaient, en partie... Jirachi, le faiseur de voeux... Alors c'était lui qui intéressait l'alliance misérable des Galaxies/Aquas? C'était très embêtant, en effet.

Un peu secoué, il mit la paume de sa main sur son crâne orné de cheveux blonds platine. Mais l'action n'était pas terminé. Un léviator aux couleurs flamboyantes arriva et passa devant lui. Il parvint, avec une attaque eau suffisante, à briser le courant du siphon et donc à le faire disparaître. Comment?! D'ou venait cet affreux Léviathan moderne? Un Pyroli suivit la marche et éblouit Teos. En effet, avec une flamme intense qui produisait une lumière très vive et ardente, il permit aux pupilles du jeune Prince de se dilater, mais l'action fut trop rapide pour que ses yeux humains suivent le mouvement lumineux et il cacha son regard à l'aide de son bras; Malheur! il entraperçu dans la lumière une silhouette rapide, et humaine. Mince! mais qui était-ce?! Teos se sentait démuni, seul enfermé dehors! un blasphème pour ce jeune damné! Non, pas tout a fait... Maintenant que le siphon avait disparut, il pouvait entrer à son tour, suivit de son très fidèle compagnon. Il observa la situation qui avait complètement changé, caché entre deux rochers; c'était les deux guignols de tout à l'heure qui venaient de le dépasser! Bon Dieu, mais qu'est-ce que Teos avait bien fait pour être ainsi humilié? Il fit attention à sa chaîne et limita au maximum le bruit qu'elle pouvait produire. Prudence est mère de sureté...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Empty
MessageSujet: Re: Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:54

Gilgamesh en avait particulièrement marre. Il n'était pas du genre patient, et avait hâte de rentrer dans ce maudit temple. Il fallait se dépêcher, s'il voulait recevoir ses informations essentiels et ainsi, pouvoir continuer la mise en scène importante de sa pièce de théâtre qui consistait quand même en le récit de cette fin du monde. L'Armageddon approchait à grand pas, et Gilgamesh devait absolument ne pas se faire prendre de vitesse. Les acteurs étaient trop nombreux pour laisser le désordre et le chaos s'installer. « All the World's a Stage », comme l'expliquait Shakespeare. Le monde est un théâtre, et Gilgamesh en jouait le rôle principal. Celui du « Deus », de l'expression latine « Deus ex machina »...

Ainsi, il regardait Alice. Elle devait s'ennuyer elle aussi. La pauvre. Déjà que la mission n'était pas forcément sur intéressante, elle était là confronté à un goujat, qui croyait vraiment qu'il pourrait les arrêter, eux des êtres de natures divine ? La royauté était soumise aux Dieux... Non ? Si. Il n'y avait rien à faire. Tout tyran, roi, empereur ou autre intendant d'ordre monarchique, recevait leur postes des Dieux. Donc, rien à faire. Le Roi devait s'incliner devant les Dieux. Il n'avait pas d'autres choix. Voilà pourquoi Teos Ramnès, aussi royal qu'il était, devrait s'incliner devant Gilgamesh et Alice. En vrai, vous avez comprit, Teos était bien plus noble que Nicolas Sinhopper, qui venait de la haute bourgeoisie.

"C'est toi qui nous doit obéissance, petit prince d'un trou paumé désertique. Tu as devant toi les futurs chefs du monde. Nous ne pouvons tolérer un tel comportement à notre égard. J'adorerais passer quelques heures pour te dresser, mais nous sommes venus ici dans un but bien précis, et tu vas nous laisser passer, de gré ou de force. Aquali, Morsure !"

Il fit un sourire. Bien envoyé, Lady. C'était vraiment joli. Il allait devoir se débrouiller pour sortir de ce maudit bourbier. Car le maudit Teos les empêchait de passer. Mais heureusement, la technique de Lady Taylor fut très efficace ! La pokémon eau, évolition, sauta littéralement sur le dresseur des déserts, et manqua de lui arracher une joue. Quel belle technique. C'était digne de récompense et d'éloge. Bien sur, ce n'était pas la plus noble des techniques, mais tant que le résultat était là. Mais voilà. Au moins, la situation commençait à de dégager.

Ainsi, le Divin Gilgamesh sauta sur l'occasion, suivit de près par son pokémon informatique, spécialiste pour le suivre et couvrir ses arrières. Véritable mur contre ses adversaires, un moulin pour Don Quichotte. Bref, un bon couvreur d'arrières, protégeant bien son maître, ne voulant pas qu'il lui arrive quoique ce soit. Gilgamesh courru vers le fameux temple, dont l'entrée ne payait pas mine, vu que le temps l'avait transformé en des décombres a moitié mort et écroulé. Son intérêt n'était pas mort, lui. Au moins, il était peut-être moins la preuve d'un passé magnifique, mais restait d'un intérêt pour ce qu'il cherchait. Il avait besoin absolument d'information sur le fameux Jirachi. Il devait le trouver. Ainsi, pendant que Lady Taylor bloquait l'entrée, il déclara :

"Bon, et maintenant, que cherchons-nous, Gilgamesh ?"

« Alors, selon le vieux fou que j'ai trouvé, les anciens consignaient les lieux ou Jircahi s'endormait. C'était un coutume importante, et le scribe qui avait cela comme tache, était visiblement haut dans la hiérarchie social. Et nous pouvons être garantit d'une grande fiabilité, vu que visiblement, selon les textes, la mort était la punition pour quiconque qui se trompait ou falsifiait les calculs. Si vous voulez bien me suivre, Lady. »

Gilgamesh, comme d'habitude, ne voulait pas paraître irrespectueux, et gardait un ton très calme, invitant vraiment la Lady à le suivre, mais ne voulant en rien la bousculer, et gardait des véritables comportements digne de Gentleman. Un vrai homme, ce Gilgamesh. N'est-ce pas ? Bon, bien sûr, ceci est une blague. Plus sérieusement, on pouvait voir que le leader de la team Galaxie avait travaillé son sujet. Et sérieusement, il avait fait son travail. Ce n'était pas du travail fait à l'arrache, mais le fruit de longues recherches. Gilgamesh avait toujours fonctionné comme cela. Il était lettré, était même doctorant. Ce n'était pas n'importe qui. Ainsi, il entendit soudainement :

"Bien le bonjour , monsieur Gilgamesh et mademoiselle Taylor. Je me présente : Eiyu Hanshoku , éleveur pokémon et.... gardien de ce temple."

Hein ? Qui était cette homme ? Gilgamesh en fut surprit. Le vieux fou n'avait nullement parlé de gardien à ce fameux temple, et vu son état, le gardien ne faisait pas grand chose de ses journée... Cependant, il devait reconnaître que cela pouvait avoir une logique. Le nombre de Jirachi était indéterminé. Donc, il serait logique d'avoir encore quelqu'un qui doive s'occuper de les répertorier. Mais bon... En tout cas, il écouta alors attentivement la suite du discours, qui avait donc son importance, elle aussi.

"Puis-je vous demander de quoi avez-vous besoin ?"

« Bien le bonjour. Je cherche pour un intérêt archéologique les tableaux qui ont consigné les réveils et les lieux de sommeil de Jirachi. C'est important. »

Il déclarait cela, en couvrant ses intérêt personnels d'intérêt archéologique. Si ce n'était pas totalement faux, il ne fallait pas oublier que Gilgamesh était grand amateur d'art antique, c'était bien évidemment une occultation de la vérité. En vrai, Gilgamesh cherchait cela pour lui, et pour son futur plan. Oh, oui, évidemment, il n'oubliait pas Lady Taylor. Elle était part intégrante de son plan, et jamais le tyran de la team Galaxie ne la laisserait en plan. Hors de question. Il regardait tranquillement l'homme devant lui. Il avait une maudite impression de déjà vu... Mais où... Il ne savait plus. Pourtant, cela était vrai. Il avait déjà vu Eiyu.. A carmin sur mer ! Mais ce dernier avait de la chance, la mémoire du tyran n'était pas super fiable, sur ce coup...

« Ma chère Lady, nous approchons du but bien rapidement. Nous allons pouvoir réfléchir à la suite des évènements. Nous avons une longueur d'avance sur nos adversaires... Et j'ai encore une carte dans ma manche. »

Gilgamesh souriait. Il n'hésitait pas à parler librement, devant ce fameux Eiyu, car il savait qu'il n'y avait aucun risque dans cela. Après tout, un homme qui avait décidé de consacrer sa vie pour l'étude et le respect d'un pokémon légendaire ne se mettait jamais dans une logique de guerre contre les teams. Les pokémons légendaires, pour Gilgamesh, avant qu'ils ne soient récupéré pas le teams, étaient neutre dans le conflits, car il ne s'occupait des affaires humaines. C'était comme ça que les Dieux fonctionnaient. Avant que les hommes ne les forcent, il ne s'intéressaient point aux affaires humaines, car il avait atteint un niveau de bienheureux suffisant et éternelle. Ainsi, Gilgamesh était prêt. Cela devenait de plus en plus intéressant, cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Empty
MessageSujet: Re: Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:52

« Alors, selon le vieux fou que j'ai trouvé, les anciens consignaient les lieux ou Jircahi s'endormait. C'était une coutume importante, et le scribe qui avait cela comme tâche, était visiblement haut dans la hiérarchie sociale. Et nous pouvons être garantit d'une grande fiabilité, vu que visiblement, selon les textes, la mort était la punition pour quiconque qui se trompait ou falsifiait les calculs. Si vous voulez bien me suivre, Lady. »

Très intéressant, et Alice devait avouer être un peu étonnée par la culture de son allié. Il semblait vraiment passioné par ces sujets. Elle, ce n'était pas trop son truc, bien sûr, elle s'était beaucoup documenté au sujet de Kyogre, et des légendes le concernant, mais uniquement parce que ça pouvait servir ses intérêts personnels. Elle n'était pas du genre à passer une après-midi dans un musée à s'extasier devant des objets du passé. La leader Aqua se montrait bien plus intéressée par l'avenir, qui s'annonçait radieux pour elle, et ses alliés. Soudain, un jeune homme fit son apparition. Avait-il réussi à passer le Siphon ? A moins qu'il n'y ait simplement une autre entrée ? Il dit :

"Bien le bonjour , monsieur Gilgamesh et mademoiselle Taylor. Je me présente : Eiyu Hanshoku , éleveur pokémon et.... gardien de ce temple. Puis-je vous demander de quoi avez-vous besoin ?"

Il les connaissait ... bah, rien d'étonnant, ils méritaient d'être connu, ce jeune homme avait déjà dû voyager à Sinnoh pour connaître le leader Galaxie, et avait dû entendre parler d'elle-même dans cette région. Mais lui était poli au moins, contrairement à l'autre roi de pacotille, et la jeune fille lui accorda donc de l'attention, mais fut surprise lorsqu'il se présenta. Gardien du temple ... c'était étonnant d'une part par l'état pour le moins délabré du bâtiment, mais aussi et surtout par son âge. Il ne devait pas avoir plus de vingt ans, c'était étrange, pour cette fonction, Alice aurait davantage vu un vieil ermite. Gilgamesh prit la parole :

« Bien le bonjour. Je cherche pour un intérêt archéologique les tableaux qui ont consigné les réveils et les lieux de sommeil de Jirachi. C'est important. Ma chère Lady, nous approchons du but bien rapidement. Nous allons pouvoir réfléchir à la suite des évènements. Nous avons une longueur d'avance sur nos adversaires... Et j'ai encore une carte dans ma manche. »

Ah, brillant Gilgamesh, qui connaissait bien l'art du mensonge, elle avait hâte de découvrir cet atout encore caché. Mais maintenant, ils devaient rechercher les lieux où pourraient se trouver Jirachi, pour avoir une chance de le capturer. Et si ce jeune homme était bien le gardien de ce temple, il devrait normalement en savoir plus. Le leader Galaxie poursuivit en ne se souciant pas trop du blondinet, en parlant ouvertement de leurs adversaires. De toutes façons, ils ne craignaient pas grand chose d'un simple éleveur.

Heu, attendez une minute. Temps mort. Ce jeune homme connaissait leurs noms. Il devait donc se douter qu'ils étaient tous deux recherchés par les FPI. Et malgré tout, il demeurait étonnamment calme et serviable. Il y avait quelque chose qui clochait dans cette histoire. A moins qu'il s'en fiche, tout simplement ? Elle le regarda un instant d'un air sceptique, avant de lui demander :


"D'ou nous connaissez-vous exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Empty
MessageSujet: Re: Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:32

- "Bien le bonjour. Je cherche pour un intérêt archéologique les tableaux qui ont consigné les réveils et les lieux de sommeil de Jirachi. C'est important. Ma chère Lady, nous approchons du but bien rapidement. Nous allons pouvoir réfléchir à la suite des évènements. Nous avons une longueur d'avance sur nos adversaires... Et j'ai encore une carte dans ma manche."

Ah ! Comment allait-faire le pauvre Eiyu ? Où pourrait-il trouver ceci ? Il ne pouvait pas dire qu'il n'en possédait pas. Ca éveillerait des soupçons. Il réfléchit et eut une petite idée qui pourrait sans doute marcher.

- "Je vous apporte ça tout de suite."

Il s'apprêta à se retourner quand Alice Taylor déclara au jeune homme :

- "D'où nous connaissez-vous exactement ?"
- "... Et bien , en temps que gardien d'un tel temple , il me faut connaitre toutes les personnes qui se pourraient être dangereuses pour ce sanctuaire. J'ai donc fait mes petites recherches. Mais comme je vois que vous me l'avez demandé poliment sans me menacer et sans rien détruire , je vieux bien vous aider."

Il pensa un instant au prince de tout à l'heure. Il était sans doute entré dans le temple de Jirachi , grâce au Léviator d'Eiyu. Il pourrait poser problème au plan de l'éleveur... Eiyu dit alors :

- "Avant que j'ailles chercher les documents dont vous avez besoin , je tiens à vous dire de faire attention. Il arrive , rarement toutefois , que des personnes , ayant découvert l'existence du temple , veuillent attaquer le temple par surprise. Il est possible qu'une personne vous ait suivi en cachette."

Il tourna le dos aux deux chefs et retourna à l'endroit où se trouvait Hiro.

- "Hiro , j'ai un truc à te demander. Si tu le foires , je peux te dire que ce sera pas bon..."
- "Ok , vas-y demandes-le moi !"
- "Voilà , voici ce que t'as faire...."

Il lui expliqua tout. Eiyu était vraiment sérieux. Il n'avait jamais compté autant sur Hiro. En général , Eiyu lui dit de faire un truc , il fait ce qu'il a en tête au lieu de l'écouter , mais il rattrape la chose. Là , on ne pouvait se le permettre.

- "Ok , donc... j'y vais !"

Hiro enfila les vêtements de rechange d'Eiyu et s'en alla vers Alice Taylor et Gilgamesh. Il déclara tout simplement.

- "Je vous souhaite la bienvenue au sanctuaire de Jirachi , le faiseur de voeux. Je me présente , Roronoa Dragon , apprenti gardien. Eiyu m'a parlé de vous. Il cherche en ce moment ce dont vous avez besoin."

C'était la première fois de sa vie qu'Hiro était poli à ce point ! Il a fait ce que Eiyu lui a demandé de faire , et ça aussi , c'est une première ! Le nom "Roronoa Dragon" est un jeu de mot entre "Roronoa Zoro" et "Monkey D. Dragon" , deux personnages de One Piece , manga très apprécié par Hiro.

- "Et bien... je dois vous laisser , j'ai des choses à faire. Avez-vous des choses à me demander ?"

Il attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 45
Localisation : QG Magma


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Empty
MessageSujet: Re: Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:33

"Bien le bonjour , monsieur Gilgamesh et mademoiselle Taylor. Je me présente : Eiyu Hanshoku , éleveur pokémon et.... gardien de ce temple. Puis-je vous demander de quoi avez-vous besoin ?"

... Quoi? Est-ce qu'il disait était vrai? Non, absolument non. Teos Ramses avait vu ces deux personnes il y a quelques minutes en train d'espionner le jeune prince ainsi que les deux chefs ennemis. Il n'avait donc pas de difficultés à saisir ce que ces deux personnes désiraient. Zut, erreur stratégique, Teos avait un écart avec eux pour la collecte d'informations. Le jeune déchu aurait dû les aider à se faire remarquer et ainsi tirer les deux chefs dans un piège. Il scellerait l'entrée de la grotte, ou aurait certainement réalisé une autre action. Mais en regardant bien la situation, elle n'était pas si favorable pour ces deux bambins. Oui, après l'apparition hostile du sbire Magma, l'arrivée de deux inconnus qui posent exactement la même question, même si ils disaient être des guides, enfin, pour le moment, ce n'était que le jeune blond, devait être particulièrement suspecte. A moins qu'Alice Taylor ne soit trop confiante envers son Aquali et qu'elle pensait que son siphon était impénétrable. Mais Teos l'avais bien vu, ce terrifiant Leviator aux écailles de rubis. Cela ne faisait aucun doute que le blondinet avait quelque chose à cacher pour s'intéresser tant a ces deux chefs. Le jeune prince déchu restait perplexe.

« Bien le bonjour. Je cherche pour un intérêt archéologique les tableaux qui ont consigné les réveils et les lieux de sommeil de Jirachi. C'est important. Ma chère Lady, nous approchons du but bien rapidement. Nous allons pouvoir réfléchir à la suite des évènements. Nous avons une longueur d'avance sur nos adversaires... Et j'ai encore une carte dans ma manche.
- Je vous apporte ça tout de suite."

Un mensonge contrecarré par un mensonge. Teos ne savais pas qui il devait vraiment croire. L'assurance des deux interlocuteurs le sidérait. Comment pouvions-nous tirer bénéfice du mensonge? A part en temps de guerre, le mensonge était à bannir. En temps que prince digne de ce nom, il savait qu'un Roi menteur ne valait pas mieux que ses esclaves de guerre. D'un point de vue stratégique lors des batailles, le mensonge avait toujours été utile. Mais les Dieux ont voulu accorder le silence du jugement si c'était pour la protection du peuple, la preuve encore aujourd'hui, sera punis la maîtresse des mensonges, la mendiante du bas peuple, sa belle-mère.

Teos restait caché dans un coin, derrière un rocher, bien derrière la petite troupe. Balbuto s'assurait que sa chaîne ne fasse pas trop de bruit, et ainsi, ne perturbe pas la séance d'espionnage de son maître. Lui aussi était de sang royal, puisque son père était le Kaorine de l'Emir. Teos se demandait d'ailleurs ce qu'il devenait. Peut être qu'il avait suivi par simple dévotion à la famille royale la nouvelle Reine du Pays, ou bien était-t'il parti. Peut être qu'avec un peu de chance, le jeune homme le retrouverait et en ferait un puissant compagnon d'arme, car oui, il savait ce Pokémon très puissant. Il n'était pas le compagnon de son père pour rien.

- "D'où nous connaissez-vous exactement ?"
- "... Et bien , en temps que gardien d'un tel temple , il me faut connaitre toutes les personnes qui se pourraient être dangereuses pour ce sanctuaire. J'ai donc fait mes petites recherches. Mais comme je vois que vous me l'avez demandé poliment sans me menacer et sans rien détruire , je veux bien vous aider."

Quelle naïveté ahurissante. Allaient-t'il avaler le fait qu'il cède aussi facilement à la parlotte? Ils étaient deux chefs de deux organisations criminelles, tout de même. c'était pas bon. La suite l'était encore moins, Teos sursauta en entendant les paroles suivantes du pseudo-espion.

- "Avant que j'ailles chercher les documents dont vous avez besoin , je tiens à vous dire de faire attention. Il arrive , rarement toutefois , que des personnes , ayant découvert l'existence du temple , veuillent attaquer le temple par surprise. Il est possible qu'une personne vous ait suivi en cachette."

Pas bon! Teos était dans de mauvaises conditions dès son arrivée, mais là, il allait certainement se faire laminer si il était découvert. Bien sur qu'il les avait suivi. Bien sur qu'il voulait leur faire du mal. Mais en aucun cas il voulait s'attaquer au temple. Si il était découvert, il pouvait presque aller rejoindre la mort sans même demander son reste. Pourtant, avec son Balbuto, Teos n'était pas très puissant. Un Pokémon comme le sien n'aurait jamais pu perturber le courant engendré par le siphon de l'Aquali. Teos n'oublierait jamais cet affront et jurais que lui faire passer un sale quart d'heure à cette bestiole.

Zut! Le blondinet tournait le dos aux deux autres avant de s'avancer en direction de Teos... Mais il s'arrêta avant, rejoignant son compagnon aux cheveux noirs qui s'était lui-même caché devant lui. Ouf, le jeune prince poussa un soupir de soulagement. Un petit oeil écarlate, dans l'ombre, sentait la nervosité du jeune prince. Il s'intéressait à lui. C'était un très jeune Terhal qui s'était caché lui-même dans un trou, et seul son oeil rougeâtre était visible de l'extérieur. De son regard mécanique, il identifiait la scène sans la comprendre. Il voyait juste des humains. Oui, des humains. Les Pokémons vivants ici étaient des Pokémons jeunes et n'avaient en général jamais vu d'humains de leur vie.

- "Hiro , j'ai un truc à te demander. Si tu le foires , je peux te dire que ce sera pas bon..."
- "Ok , vas-y demandes-le moi !"
- "Voilà , voici ce que t'as faire...."

Teos ne pu percevoir qu'en partie le plan du blondinet, et il vit l'autre homme se changer rapidement. Mais qu'est-ce que c'était que cette mise en scène? L'apprenti-gardien? Pourtant, le pseudo-gardien n'avait pas l'air d'avoir besoin d'apprenti... La naïveté, ils testaient peut être la naïveté de leurs "hôtes". Le jeuen prince continuait de regarder, sans rien dire, laissant un "clong" parler à sa place. Balbuto avait basculé sur le coté et laisser tomber la sphère de Saphir. Heureusement, le bruit fut en partie étouffé par la terre...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Empty
MessageSujet: Re: Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:26

Gilgamesh était ainsi entrain de dévisager le fameux « gardien du temple ». Bien que quelques soupçons restaient encore visible chez le tyran de la team Galaxie, surtout porté par le jeune âge du fameux gardien du temple. Mais Gilgamesh avait souvent confiance en les personnes et son aveuglement lié à sa mégalomanie était pour beaucoup lié ainsi à tout cela. Donc, Gilgamesh ne se posait pas trop de question. Tant que le fameux Gardien l'amène à ce qu'il voulait tant voir, alors, il n'y aurait aucun problème. Cependant, dans le cas contraire, là, il y aurait des problèmes... Des gros problème, même. Mais ne pensons à cela.

"D'ou nous connaissez-vous exactement ?"
"... Et bien , en temps que gardien d'un tel temple , il me faut connaitre toutes les personnes qui se pourraient être dangereuses pour ce sanctuaire. J'ai donc fait mes petites recherches. Mais comme je vois que vous me l'avez demandé poliment sans me menacer et sans rien détruire , je vieux bien vous aider."

Sur le coup, le leader de la tema Galaxie avait ouvert de grand yeux, devant l'évidence de l'intérêt de la question de sa chère amie, et sur le fait qu'il n'y avait pas pensé une seconde. C'est vrai que ce fameux personnage venait de dire leurs noms, donc, cela voulait forcément dire qu'il les connaissait. Cela était fortement étrange, aux yeux du tyran de la team Galaxie. Normalement, le fameux Gardien, comme le voulait la logique du tyran de la team Galaxie, devait s'éloigner des affaires des teams. Cependant, il était vrai que la théorie du gardien était crédible...

Mais atrocement insultante. Ce qui rendait fortement mécontent le fameux Gilgamesh. En effet, lui Nicolas Sinhopper, détenteur d'un Doctorat de lettre classique, quelqu'un de cultivé, qui avait fait des études, et qui en connaissait sans doute plus dans les mythes et légendes que ce fameux Gardien lui même ! Bref, notre fameux tyran de la team Galaxie n'avait peu supporté, voir pas du tout, les propos de son camarade aux cheveux couleur or... Imaginer que lui, quelqu'un de cultiver, et sa charmante Lady Taylor qui était douce avec les Arts, mais féroces contre ses ennemis, détruiront ce temple déjà que trop usé par le temps, étaient une honte, indigne d'un homme de sa fonction ! Tss...

"Avant que j'ailles chercher les documents dont vous avez besoin , je tiens à vous dire de faire attention. Il arrive , rarement toutefois , que des personnes , ayant découvert l'existence du temple , veuillent attaquer le temple par surprise. Il est possible qu'une personne vous ait suivi en cachette."

« Bien. Allez-y. »

Parfait. Bientôt les renseignements seront dans ses poches. Et ainsi, retrouver ce fameux Jirachi ne sera que plus simple. Maintenant, vous devez vous demander, mais que fera-t-il d'un pokémon endormit, car ce dernier ne se réveillait que tout les milles ans...? Et bien, Gilgamesh, étant un homme d'histoire, et si on était mauvaise langue, du passé, voir pire, du passif, n'était pas en première ligne pour répondre, mais il avait engagé des dizaines de scientifiques pour qu'il découvre comment faire pour libérer le pokémon légendaire de son profonds sommeil. Alors qu'il comptait discuter un peu avec Lady Taylor, à ses côté, il fut interrompu :

"Je vous souhaite la bienvenue au sanctuaire de Jirachi , le faiseur de voeux. Je me présente , Roronoa Dragon , apprenti gardien. Eiyu m'a parlé de vous. Il cherche en ce moment ce dont vous avez besoin.Et bien... je dois vous laisser , j'ai des choses à faire. Avez-vous des choses à me demander ?"

Le leader de la team Galaxie dévisagea le jeune homme. Comme le précédent, il lui disait vaguement quelque chose; Il était pratiquement sûr de l'avoir déjà vu quelque part, mais le problème, c'est qu'il n'arrivait pas à se souvenir d'où il l'avait vu... Mais il l'avait déjà vu quelque part. Une montagne de muscle, aux cheveux noir. Il était sûr de l'avoir déjà vu. Et de l'avoir déjà entendu. Parcontre, le nom ne lui disait que dalle, il devait l'avouait. Par contre, il était surprit d'apprendre qu'il y avait déjà des élèves, alors que le gardien était lui même jeune... D'ailleurs... L'élève n'avait pas l'air plus vieux que le maître lui même... Quelque chose clochait.

Quand tout d'un coup, le tyran de la team Galaxie comprit. Il y avait une faille dans le plan de discrétion des deux fameux éleveur et dresseur, même s'il n'avait pas réussit à trouver la faille dans leur plan. Le fameux Porygon-Z avait analysé la situation, et avait trouvé aussi, mais il ne pouvait pas le faire comprendre, malheureusement à son maître. Cela l'énervait particulièrement, mais passons. Car Gilgamesh n'en n'avait pas eu besoin pour comprendre qu'est ce qui clochait véritablement. Ainsi, il dégaina Ea, sa divine lame sacré, plus pour faire comprendre son mécontentement que pour menacer vraiment, et déclara d'un ton sec et fort :

« Pouvez-vous me dire qui être vous vraiment...? Je pense que vu l'âge de ce temple, les inscriptions doivent être pariétal... Sur un mur. Comment vous pourriez être partit le chercher...? Vous allez nous ramener un mur ? »

BOOM ! Et voilà le travail ! En effet, la réponse était logique. Les documents papiers n'auraient pas survécu avec le temps, or, le vieux fou qui l'avait indiqué, il faut l'avouer, sous la contraire l'existence de ce temple et de ses inscriptions devaient forcément les avoir vu marqué sur un mur, et non sur du papier ! C'était logique, quand on y pensait, mais il fallait y penser, et cela, ce n'était pas aisé. Cela était de la logique pur. Mais nous en manquions bien souvent de la logique, nous autres être humain. Bien sûr, Gilgamesh n'aimerait pas trop entendre ce que je déclare, mais cela était bel et bien la réalité.

Quand soudainement, il entendit un bruit, venant de derrière lui. Cela n'était pas Lady Taylor, alors qui était-ce... Serait-ce ce fameux Eiyu qui s'apprétait à attaquer par derrière, de la manière la plus lache qui soit ? Non, il ne l'avait pas vu quand il tourna brusquement la tête. Il n'était pas du tout cette situation. Pourquoi la plus simple des missions, dès qu'il voulait en f aire une, tournait inexorablement à catastrophe...? Non. Courage. Ce n'était pas une catastrophe. Et de toute façon, Lady Taylor et lui était largement capable d'écraser ses deux sombres incapables qui se faisait passer pour des amateurs d'art. Gilgamesh était peu content... Pas de chance pour vous !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Empty
MessageSujet: Re: Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:32

"... Et bien , en temps que gardien d'un tel temple , il me faut connaitre toutes les personnes qui se pourraient être dangereuses pour ce sanctuaire. J'ai donc fait mes petites recherches. Mais comme je vois que vous me l'avez demandé poliment sans me menacer et sans rien détruire , je vieux bien vous aider. Avant que j'ailles chercher les documents dont vous avez besoin , je tiens à vous dire de faire attention. Il arrive , rarement toutefois , que des personnes , ayant découvert l'existence du temple , veuillent attaquer le temple par surprise. Il est possible qu'une personne vous ait suivi en cachette."

« Bien. Allez-y. »

Mouais, mouais, mouais, bizarre, quand même, ce garçon. Pour Alice, il y avait trois types de relation avec elle : ceux qui l'adulaient, ceux qui la craignaient, et ceux qui la combattaient. Gilgamesh était à part, elle le considérait plus comme une sorte d'égal. Et ce blondinet, lui, ne rentrait dans aucune catégorie. S'il avait vraiment entendu parler de l'un d'eux, il serait normalement parti en courant ... Quant à son avertissement, ce n'était pas très utile, qui les deux leaders de Teams pouvaient-ils craindre ? Adonis ? Red ? A eux deux, ils étaient capables de battre n'importe quel adversaire !

"Je vous souhaite la bienvenue au sanctuaire de Jirachi , le faiseur de voeux. Je me présente , Roronoa Dragon , apprenti gardien. Eiyu m'a parlé de vous. Il cherche en ce moment ce dont vous avez besoin.Et bien... je dois vous laisser , j'ai des choses à faire. Avez-vous des choses à me demander ?"

Et une troisième rencontre, ce temple est décidément une sorte de musée ou quoi ? Un apprenti gardien ... qui avait le même âge que le gardien lui-même, ce n'était pas crédible du tout. Et pour courronner le tout, ce type vient les voir pour leur dire qu'il doit les laisser. C'était une farce ou quoi ? Gilgamesh, lui, ne semblait pas moins en colère que la jeune fille, et lança au jeune homme :

« Pouvez-vous me dire qui être vous vraiment...? Je pense que vu l'âge de ce temple, les inscriptions doivent être pariétal... Sur un mur. Comment vous pourriez être partit le chercher...? Vous allez nous ramener un mur ? »

Sans prévenir, il venait de sortir son épée, celle avec laquelle il avait combattu Adonis de Locksley à Rivamar. Alice fut assez surprise de cet élan de colère, mais c'était assez compréhensible, c'était plutôt agaçant de pas avoir ce pour quoi ils étaient venus ici. La jeune fille se doutait bien que son allié n'allait quand même pas trancher en deux ce pauvre gars. Elle entendit un bruit au loin, mais ne fit pas attention, trop concentré sur le manque de crédibilité de l'homme en face d'elle. elle lança à ce dernier :

"Nous ne sommes pas venus faire la causette à tous les imbéciles qui se dressent sur notre route. Alors, maintenant, si vous êtes guide, ou apprenti, ou je ne sais quoi, dites-nous ce que vous savez au sujet de Jirachi. Sinon, dégagez le passage, on saura très bien se débrouiller, mon chou."

Ca, c'était le côté peste d'Alice, elle n'hésitait pas une seconde à être désagréable avec ceux qu'elle considérait comme inférieurs à elle, autrement dit, tout le monde sauf les personnes de son camp, et ceux qui gagnaient plus ou moins son respect, comme Adonis. A présent, Hiro n'avait pas beaucoup de choix, soit leur résister et se prendre une correction, soit partir en courant. Alice elle-même ne savait pas qu'est-ce qu'elle préférerait ... Néanmoins, le jeune homme en face d'eux ne sembla pas bouger d'un pouce, il paraissait vouloir les défier ouvertement. Devant cette insolence, Alice s'approcha de lui en souriant, puis, avec une répidité impressionnante, sortit sa cravache de son manteau et lui donna un puissant coup de cravache au visage, le faisant tomber au sol, le visage plein de sang. Elle ajouta juste, la mine ravie :

"Il semble que tu aies choisi la première option, merveilleux."

Puis elle s'apprêta à lui donner un autre coup, mais en fut soudainement empêchée ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 170
Localisation : Je reste pas tout le temps au même endroit , hein !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Empty
MessageSujet: Re: Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:06

- "Pouvez-vous me dire qui être vous vraiment...? Je pense que vu l'âge de ce temple, les inscriptions doivent être pariétal... Sur un mur. Comment vous pourriez être partit le chercher...? Vous allez nous ramener un mur ?"

Hiro commença à suer. Merde ! En effet , il était dans de beaux draps. En fait , il lui suffisait de dire , par exemple , que toutes inscriptions étaient retranscrites sur papier. Mais évidemment , il n'y avait pas pensé.

- "Nous ne sommes pas venus faire la causette à tous les imbéciles qui se dressent sur notre route. Alors, maintenant, si vous êtes guide, ou apprenti, ou je ne sais quoi, dites-nous ce que vous savez au sujet de Jirachi. Sinon, dégagez le passage, on saura très bien se débrouiller, mon chou."
*Hum... Eiyu m'a demandé de ne pas les laisser passer....*

Hiro resta devant les deux protagonistes. Il les fixait , gardant son calme , excepté les gouttes de sueur , il faut le dire. Soudain , Alice sortit de son manteau une cravache et frappa Hiro avec qui tomba par terre , le visage plein de sang.

- "Arg !"

Elle s'apprêta à lancer un deuxième coup , mais Hiro sortit son épée cacher derrière son dos et se défendit en poussant la cravache qui tomba un peu plus loin.

- "Putain , j'ai cru que j'allais mourir !"

Hiro se releva quand Eiyu accourut vers lui , ayant entendu du grabuge.

- "Qu'est-ce qui s'est passé ? Ca va ?"
- "Ouais , ouais , juste un visage déformé , mais sinon , ça va. Bref , ces deux-là nous ont "démasqué". Pas vraiment en fait , parce qu'ils savent pas qui on est."
- "Ah ! T'as tout fichu en l'air !"
- "Bah , c'est pas de ma faute si l'autre elle a voulu me tuer !"
- "Hein ?!"

Eiyu se tourna vers Alice et Gilgamesh , tint la main d'Hiro et dit :

- "Ciao !"

Il accourut ensuite dehors en compagnie d'Hiro qui criait :

- "Hé attends , pourquoi on fuit ?! Lâche-moi !"
- "T'es fou ?! Tu veux mourir ou quoi ?!"
- "Ben , j'ai de quoi me défendre !"

Une fois dehors , Eiyu remarqua qu'il avait laissé Pyroli et Léviator dehors. Il eut soudain une idée.

- "Finalement , on va pas fuir sans leur offrir quelque chose en retour..."
- "What ?"
- "Léviator , détruis ce temple !"

Léviator prépara son attaque mais soudainement Eiyu l'interromput :

- "Je te prie de ne pas faire ton attaque trop forte... Je ne veux pas qu'ils meurent , juste qu'ils n'aient pas accès à ce temple..."
- "Quoi ?!"

Léviator ne put refuser et lança un Draco-Rage sur le temple. Ce Draco-Rage semblait faible , pourtant , elle endommagea une grande partie du temple.

- "Bien , allons-y."
- "Où ?"
- "A Feli-Cité."
- "Ah ouais !"

Eiyu , Hiro et Pyroli montèrent sur Léviator puis volèrent en direction de Sinnoh , et cette fois , Eiyu ne donnera pas la commande à Hiro !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 45
Localisation : QG Magma


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Empty
MessageSujet: Re: Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:53

"Je vous souhaite la bienvenue au sanctuaire de Jirachi , le faiseur de voeux. Je me présente , Roronoa Dragon , apprenti gardien. Eiyu m'a parlé de vous. Il cherche en ce moment ce dont vous avez besoin.Et bien... je dois vous laisser , j'ai des choses à faire. Avez-vous des choses à me demander ?
- Pouvez-vous me dire qui être vous vraiment...? Je pense que vu l'âge de ce temple, les inscriptions doivent être pariétal... Sur un mur. Comment vous pourriez être partit le chercher...? Vous allez nous ramener un mur ?
-Nous ne sommes pas venus faire la causette à tous les imbéciles qui se dressent sur notre route. Alors, maintenant, si vous êtes guide, ou apprenti, ou je ne sais quoi, dites-nous ce que vous savez au sujet de Jirachi. Sinon, dégagez le passage, on saura très bien se débrouiller, mon chou."

Teos sursauta. Il vit la cravache, le coup voler dans les airs et s'abattre violemment sur le visage du jeune inconnu. Cette Alice Taylor était une brute! Rien à voir avec l'idée qu'il se faisait d'elle à l'entrée de la grotte! Le jeune prince déchu frissonna, ça devait faire mal, et le bruit claquant qui s'échappa lui faisait peur davantage. Elle avait de l'audace, cette femme, et Teos n'aurait pas voulu être à la place du jeune hérisson gisant sur le sol. Le visage ensanglanté, il n'était pas beau à voir. Instinctivement, il avait apparemment senti le deuxième coup venir et par peur il était parvenu à stopper la cravache, alors qu'Alice allait envoyer la deuxième saucée.Teos serrait les dents pour lui lorsqu'il avait vu la chef Aqua lever le bras pour le frapper une nouvelle fois. Mais il avait sorti une étrange épée, avec une lame simple, blanche. Il était parvenu à dégager la cravache avec.

Le blondinet entra à nouveau dans la scène. On aurait dit une pièce de théâtre, Teos n'en revenait pas. Il écouta attentivement ce qui se disait, et les deux jeunes gens s'expliquaient ouvertement en face des deux chefs de Teams... Grave erreur si on voulait rester en vie, surtout après le coup que cette furie lui avait mit... Teos frissonna en y repensant, lui qui avait l'habitude de fouetter les fénéants et certainement pas le contraire...

- "Qu'est-ce qui s'est passé ? Ca va ?"
- "Ouais , ouais , juste un visage déformé , mais sinon , ça va. Bref , ces deux-là nous ont "démasqué". Pas vraiment en fait , parce qu'ils savent pas qui on est."
- "Ah ! T'as tout fichu en l'air !"
- "Bah , c'est pas de ma faute si l'autre elle a voulu me tuer !"
- "Hein ?!"

Le blondinet attrapa la main de son "ami" et Teos Ramses les vit passer devant lui et détaler comme des lapins, il était surpris et un peu amusé, aussi. Ils avaient clairement raté leur coup. Ils foncèrent sans regarder derrière eux, laissant le jeune prince à présent tout seul. L'espionnage serait donc à présent plus dur et plus rien n’empêchaient les deux chefs de Teams d'atteindre leur but ici! Teos était paniqué, sa tentative était un échec, et Balbuto ne pouvait pas vraiment l'aider pour le moment. Il devait devenir plus fort! Oui! Balbuto devait évoluer et trouver la force et la noblesse de son propre père, le Kaorine du Roi de son pays. Même après sa mort le jeune homme considérait le royaume avec son père comme Emir, par respect envers sa mémoire bafouée par sa belle-mère.

Soudainement, Le jeune prince senti un tremblement. La lumière de l'entrée de la grotte n'était plus! il regarda, toucha la paroi sombre et s'aperçut de son aspect rocailleuse. Les idiots! ils venaient de boucher l'entrée à cause d'une attaque quelconque, avec leurs Pokémons après être sortis! Zut. Teos n'y croyais toujours pas, d'être à ce point humilié. Il ne put espérer une sortie avant l'arrivée des deux chefs à l'entrée de la grotte. D'ailleurs, un rocher plutôt gros failli lui tomber sur le crâne et l'assommer. Une psychique lumineuse l'arrêta dans sa chute et le projetta plus loin. à ce moment là, la petite lueur rouge qui fixait le jeune prince sorti de son trou et fixa de sa pupille d'une couleur aussi magnifique que celle d'un rubis poli. Teos fut prit d'admiration pour le jeune Terhal qui venait de le sauver et qui s'était à présent présenté à lui. Apparemment le petit Pokémon voulait sortir de la grotte à ses cotés. Teos ne se fit pas prier et le captura presque immédiatement.

Après celui il retourna rapidement se cacher, de peur d'avoir été vu par la brute à la cravache.

[hors rp = Je réduis un peu les dégâts.]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 150
Localisation : Tu cherches le dieu Vivant ? Il te trouveras, si tu vaut la peine.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29 ans
Citation préférée:

Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Empty
MessageSujet: Re: Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Icon_minitimeMer 3 Avr - 8:54

Gilgamesh regardait avec un air mauvais le jeune homme aux cheveux noir qui était juste devant lui. Ea dégainé, il était prêt à se battre, et à faire comprendre à ce fameux Hiro, qu'on ne trompait pas comme ça, le Seul et l'Unique Gilgamesh. Encore moins quand il était accompagné de sa charmante Lady Taylor. AU moins, Gilgamesh n'eut pas à attendre longtemps pour voir le fameux jeune homme se faire punir comme il le méritait : Il reçu dans la figure un bon coup de cravache que le leader de la team Galaxie estimait comme largement mérité. Magnifique coup, Lady Taylor, pensa le leader. Cependant, sa fureur ne fut que plus grande, quand il apperçut que cet immonde créature osa sortir son épée, et menacer ouvertement la Lady, telle l'émir du Désert. Furieux, il déclara :

« Mongrel ! Comment oses... »

C'était déjà trop tard. Il était parti avec le jeune blond qui avait été « officiellement » pendant un instant très court le nouveau gardien du temple. Ce même blond osa même dans un ultime élan de provocation, de lui déclarer, comme ça, « Ciao » en partant. Quel immonde créature. Quel misérable Mongrel ! Son existence elle-même était aux yeux de Gilgamesh un vulgaire crime. Il mériterait pire que la mort. Mais malheureusement, il devait déjà être loin à cet heure si pensa le fameux tyran de la team Galaxie. Dans un sens, la correction, amplement mérité, donné par la Lady avait dût les dégouter à jamais de leur petit jeu méprisable. Tant mieux ! Pensa le tyran. Gilgamesh estimait qu'ils n'avaient pas que ça à faire, et se descendre à ce niveau était méprisable. Il déclara alors, en direction de Lady Taylor

« Méprisables insectes. Ne les suivont pas, Lady. Ils ne nous ont juste fait perdre du te... »

Quoi ? Mais que se passait-il ? D'un seul coup, le temple entier commença à être prit de tremblement, comme si la région de Hoenn venait soudainement d'être prise d'un tremblement de terre, d'un Séisme dévasteur. La réaction de Gilgamesh ne se fit pas attendre. Première action, il protégea sa collègue de l'effondrement partiel du temple, provoqué visiblement par les deux squatteurs de tout à l'heure. Le tyran n'avait aucune preuve de cela, mais coup de chance pour une fois, sa colère avait fait le choix juste, et pour lui, cela ne pouvait qu'être les fameux faux gardiens. Pendant ce temps-là, Porygon-Z protégeait tranquillement les deux chefs de teams, soucieux qu'ils ne soient pas blessé dans les évènements. Peu de temps après, le temps bien abimé, et surtout bouché, Gilgamesh se releva, et demanda :

« Vous allez bien, Lady Taylor ? »

Première réaction. Quel galenterie. Cependant, vous supposez bien que ce ne fut pas la seule. Découvrant l'état du temple, le leader fronça les sourcils, et déclara à la Lady de la team Aqua :

« Ses mongrels ont osé détruire ce trésor Archéologique. Tss... Bon. Retour case départ, heureusement que j'avais d'autres pistes... Je vais au moins vous raccompagner, et dire la suite de mes plans, Lady. Histoire que ce voyage ait eu au moins un intérêt... »

Gilgamesh poussa un nouveau soupir. En effet, il racconterait au moins ce qu'il prévoyait pour la suite des plans de la team Galaxie. Ses scientifiques, pour la plupart biologistes, et quelques ingénieurs, très peu, comme Gilgamesh haïssait la technologie, étaient en plein régime pour recréer de qui contrôler les trois Titans légendaires du temps, de l'espace, et de la Mort. Gilgamesh lui même avait un plan, pour la ville de Féli-Cité, mais chut, pour le moment, cela n'était que des plans, et la Lady Taylor n'aurait ses renseignement que plus tard, mais très bientôt. Gilgamesh retourna alors lentement vers l'entrée, qui paradoxalement avaient reçu le moins de dommages. Mais alors qu'il se retournait, et regardait, il entrapperçut le fameux Emir de tout à l'heure, qui était toujours là. D'une voix forte, il déclara :

« Toi ! Guerrier des Déserts... J'espère pour toi que tu n'étais pas entrain d'espionner... Je te laisse une chance, je le dis de suite, j'espère que tu as vu où sont partis ses misérables insectes. »

Gilgamesh semblait particulièrement furieux. Enfaîte, cela était pour deux raisons égales. Premièrement, il avait perdu des renseignements sans doute précieux sur Jirachi... Et ça, c'était important à noter... Mais ce n'était pas le pire, car il pouvait toujours espérer trouver d'autres renseignements ailleurs. Mais surtout, ses Mongrels avaient détruit un précieux trésor archéologique et ça, cela n'était innacceptable. Bien sur, il laissait ainsi une chance pour le guerrier Magma, même si cette appartenance n'était pas confirmé aux yeux de Gilgamesh, seulement fruits de suppositions, de pouvoir s'échapper, mais « Il » laissait une chance. Ainsi, si Lady Taylor voulait s'amuser avec ce vulgaire chien galeux, aux yeux du Tyran, il n'y aurait aucun problème. Il serait un bien mauvais allié, s'il empêchait son agréable compagnie de s'amuser quelques peu, surtout quand elle avait fait tout ce chemin pour au final, pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas



Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Empty
MessageSujet: Re: Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Temple abandonné, mtyhe moderne éclairé. [PV Alice Taylor, Eiyu/Hiro et Teos Ramsès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le duo débile... euh épique et la fille déjantée ! [PV : Atarashi Hiro , Eiyu Hanshoku , Laure Dexila]
» Réunion et Plan [PV : Alice Taylor et Luberias]
» Entretien, alliance et stratégie ? [PV : Alice Taylor]
» La clé d'un nouveau départ... [ Pv Eiyu]
» Eiyu Hanshoku - Eleveur du Héros
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-