Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez|

On se rencontre [Ace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 86


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

On se rencontre [Ace] Empty
MessageSujet: On se rencontre [Ace] On se rencontre [Ace] Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:20


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Axel avait décidé de faire une petite pose dans sa région, elle avait découvert des tonnes de trucs et comptaient bien, maintenant, les étudiés plus en profondeur dans un environnement calme et connu, soit sa petite maison a Renouet. Elle débarqua a Port Yoneuve sans aucun mal. Elle avait choisis de voyager par la mer car c'était plus court et parce qu'elle adorait plus que tout prendre le bateau. C'était un peu son hobbie qui ne touchait pas aux pokémon à elle. Le bateau. Elle s'était même dit qu'une fois plus vielle elle s'en achèterait un et parcourrais les mers avec Aquali. Tien en parlant de ce petit coquin, celui-ci jouait avec Mentali, qui était le seul avec Aquali à ne pas avoir le mal de mer. Lorsqu'elle déposa pied a terre, elle regarda autour d'elle et sourit, c'était ici sur ce port qu'elle avait pris le bateau pour la première fois de sa vie pour aller étudié avec le Professeur Chen. Sois avec le meilleur des meilleurs ! Elle sourit, l'homme avait été adorable avec elle, presque un second père ! Dans ses pensées elle ne surveillait pas les deux petits diables, qui foncèrent dans un jeune homme, alors qu'ils faisaient la course certainement. Elle entendit juste un BOUM, et un amas d'Aquali/Mentali/Jeune homme, au sol, le choc avait du être violent pour renversé l'homme qui semblait assez fort. Le choc passé elle se précipita vers le petit « groupe » déposant sa malette de prof Pokemon a coté elle tendit sa main au jeune homme

« Je suis tellement désolée ! Je ne les surveillais pas, veuillez m'excuser monsieur ! »

Elle ramassa Mentali dans sa Pokeball sous le glapissement de désapprobation d'Aquali qui lui comptait encore jouer

« Vous n'avez rien de casser monsieur ? »

Elle s'inquiétait quand même pour le jeune homme. Elle l'aida a se relevé et s'inclina pour s'excuser. Elle était rouge de honte, ce qui tranchait avec le bleu de ses vêtements, de ses yeux et de ses cheveux. Aquali voyant sa dresseuse s'incliner, reproduit le geste, me^me si clairement le petit démon était encore près à recommencer ses bêtises d'une minutes à l'autre. C'était l'effet Mentali sur le calme Aquali.

« Je me nomme Axel enchantée monsieur » se présenta-t-elle quand même
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 41


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans
Citation préférée:

On se rencontre [Ace] Empty
MessageSujet: Re: On se rencontre [Ace] On se rencontre [Ace] Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:44

Quelque jours après avoir entraîné un jeune homme sous les yeux attentifs et amoureux de sa petite amie je partit pour Port Yoneuve étant donné que je voulais revoir cette ville ma foi très accueillante. Lucario était toujours à mes côtés car il aime marcher auprès de moi quand je repense à tout ce que l'on à vécu avant de commencer notre voyage en tant que dresseur solitaire et mais aussi en tant que parrain pour d'autres dresseurs que j'aurais croisés en chemin. Je sorti nos MP3 à moi et à Lucario , j'avais découvert que mon frère d'aura aime la musique que j'aime si je puis dire. Je lui donne le siens qui est de couleur bleu clair et le mien couleur rouge, nous mettons en même temps les écouteurs dans nos oreilles et commençons à marcher en direction de Port Yoneuve. Sur le chemin je croisa plusieurs regard insistant sur mon physique, après plus de 4 heures de marche ou plutôt dire de courses on arriva à Port Yoneuve. Nous allons donc en direction d'abord du centre pokémon de la ville car la nuit était tombé et nous étions fatigué l'infirmière Joëlle me fit une signe en montrant le tableau de soin qui aller fermer, une fois devant cette charmante demoiselle celle-ci me demanda :

- Bonjour jeune homme veut tu soigner tes pokémon ils ont l'air fatigué ?

Je regarda Lucario lui semblait en pleine forme mais après l'entrainement du jeune homme je croit qu'un peu de soins lui ferait du bien, je tendit les pokéballs de mes compagnons de voyages et dit mentalement à Lucario tout en posant les balle rouge et blanche sur le plateau :

- Lucario même si tu n'est pas fatigué vas y ça ne peut que te faire du bien, allez et puis tu profitera d'une bonne nuit mon frère d'aura.

Lucario acquiesça d'un sourire en me tapant sur l'épaule cette tape je la connaissais par coeur c'était celle de l'approbation de mon pokémon il me l'as fait souvent dans notre voyage, en souriant à mon tour je lui rendit en regardant l'infirmière Joëlle. Je m'installa rapidement sur les fauteuils d'attente toujours en position de méditation, ce qui me permet de ressentir ce que ressente mes pokémon et aussi de façon à ce que le temps passe plus vite. Puis après une heure de soin mes pokémon était en pleine forme même Lucario qui semblait quand même un peu plus en forme que tout à l'heure. Je m'approcha de l'infirmière Joëlle et lui posa deux question :

- Merci infirmière Joëlle ( en prenant les pokéballs ) dîtes moi j'ai deux question à vous posé.

L'infirmière regarda l'air suspicieuse en me répondant :

- Oui jeune homme qui a t'il ?

Tout en finissant de mettre mes balls à mon ceinturons je lui posa mes questions :

- Eh bien je voudrais déjà savoir si il vous reste une chambre pour la nuit ?

- Oui voici la clé de la chambre 115 au deuxième étage bonne nuit jeune homme. Me répondit elle en me tendant les clés. Je luis sourit et lui répondit :

- Merci à vous aussi infirmière Joëlle.

Je prit les clés et monta en souriant en pensant à notre lit douillet et monta les escalier rapidement en prenant garde à ne pas tombé, une chute n'était pas la bienvenue pour le moment. De plus avant de repartir en direction de Bonaugure dans la maison de mes défunts parents pour la montrer à Lucario et lui dire que l'on habitera là quand nous serons dans le coin. Une fois devant la chambre je me pressa de sortir mes pokémon et bondit sur le lit en leur disant :

- Bon il est tard les amis bonne nuit à tous et faîte de beau rêves.

Il me regardèrent tous avec un sourire en me souhaitant la même chose, puis je ferma les yeux en regardant Lucario contemplait la lune brillante dans un ciel étoilé. Lucario ne tarda pas non plus à venir se coucher sur le lit au dessus de moi étant donné qu'il y avait deux lits superposé. Lucario s'installa tranquillement en me disant par télépathie :

- Bonne nuit mon frère d'aura.

Je ferma les yeux et commence à partit dans les bras de Cresselia, la nuit passa rapidement car nous nous sommes coucher vers minuit le temps que les soins était terminés. Vers 7 heures du matin Lucario me réveilla en me mettant des petites claques sur le visages pour me réveiller, et comme d'habitude je me réveilla en sursaut pensant que quelque chose était arrivé pendant la nuit. Je me leva et prit mes compagnons dans mes bras pour leurs dire bonjour, c'était notre petit rite du matin. Quelque minutes après je partit prendre une bonne douche chaude dans la salle commune et revint en 15 minutes. Prêt à partir je rappela tout le monde sauf Lucario qui me sourit en me voyant de bonne humeur, je le regarda et lui dit en rigolant :

- Ne me réveille plus comme ça Lucario tu sais très bien ce qu'il ce passe après.

Lucario rigola avec moi et nous partîmes du centre pokémon peu de temps après avoir rendu la clés à l'infirmière Joëlle en la remerciant, puis nous sortons du centre et partons en direction du port pour sentir la fraîcheur de la mer au petit matin. C'est alors que je sentis quelque chose dans les jambes qui me fit trébuché et tombé à terre c'était un Aquali et un Mentali qui venaient de me foncer dedans en jouant, bon au départ ça fait mal mais après c'est un sourire qui se dessina sur mes lèvres en voyant rigoler Lucario qui était de l'autre côté. C'est alors que quelque instant plus tard une jeune fille tout de bleu et de blanc vétu avec une valise à la main se rapprocha de moi en disant :

- Je suis tellement désolée ! Je ne les surveillais pas, veuillez m'excuser monsieur !

Je la regardais et lui répondit tout en prenant sa main qu'elle m'avait tendu pour m'aider à me relever tout en me disant :

- Vous n'avez rien de casser monsieur ?

- Ne vous en faîtes pas tout va bien et merci de m'avoir aidé à me relevé.

Quelque instant après elle se présenta en rentrant son Mentali sous le glapissement d'Aquali qui voulais encore jouer :

- Enchanté mon nom est Ace ravi de te connaître.

Je la regarda et en voyant Lucario s'approcher je la lui présentais :

- Et voici Lucario, mon frère d'aura. Je présume que c'est charmant pokémon sont à toi. Rajoutais-je en souriant.

Et en regardant les pokémon de la jeune fille.


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

On se rencontre [Ace] Empty
MessageSujet: Re: On se rencontre [Ace] On se rencontre [Ace] Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:00


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bon ! Au moins le jeune homme ne lui en voulait pas d'avoir arrêter de surveiller ses petits amis. Elle n'aimait pas se faire des ennemies surtout pour si peu. Mais ça arrivait ! Dès fois il y avait des gens tellement étrange et tellement méchant dans ce monde que rien que ça aurait pu être un appel au combat Pokemon. Ce que la jeune fille exécrais au plus au point. Elle ne comprenait pas le principe ni même le plaisir que pouvais avoir les dresseurs à se faire s'entretuer des pokemons pour avoir des badges. Elle revins de nouveau a la réalité tout en aidant le jeune homme

« Oh c'est tout à fait normal c'est de ma faute si c'est deux petits chenapan vous ont percuté ! Tu entends Aquali ? Excuse toi au près du monsieur  » L'Aquali la regarda en boudant et s'inclina devant le jeune homme certainement se demandant pourquoi lui il devait s'excuser et pas Mentali et certainement se disant que c'est toujours lui qui était puni !

Elle sourit et caressa le haut de la tête de son Aquali le félicitant, c'était vraiment un pokemon intelligent et même s'il ne parlait pas le langage humain comme certains pokémon il savait se faire comprendre. Encore une chose a mettre dans son rapport !

« Enchantée Ace. Je suis ravie de vous rencontré même si c'est dans ce genre de situation a laquelle je ne m'y attendais pas ! » plaisanta-t-elle

Un Lucario s'approcha et la jeune fille le regarda en souriant. L'autre lui expliqua que le jeune Lucario était son frère d'aura. La jeune femme serra la patte du Pokemon comme si c'était normal

« Désolée d'être pour une fois sans éducation mais … Que veux dire « Frère d'Aura » ? C'est la première fois que j'entends cela même mon maitre le professeur Chen ne m'en a jamais parler... »

Elle se mi a réfléchir tentant de se souvenir. Finalement l'homme lui parla et elle sourit, elle fit sortir tout ses pokemons de leurs pokeball et fit les présentations

« Ace, Lucario, voici, Evoli et Noctali, je ne vous présente pas les deux petits chenapans qui vous, on percuter Ace, Aquali et Mentali. Je suis une scientifique qui étudie les Evoli, d'où le fait que j'ai presque que des évolutions de ce merveilleux petits pokemon... sans vouloir te vexé Lucario ! »

Evoli s'approcha gentiment de Lucario et tenta de l'invité pour jouer. Evoli était le plus jeune, il était sorti de l'oeuf depuis seulement un mois, ce qui expliquait son envie continuelle de se faire de nouveau compagnon de jeu
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 41


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans
Citation préférée:

On se rencontre [Ace] Empty
MessageSujet: Re: On se rencontre [Ace] On se rencontre [Ace] Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:27

Je regarda la jeune fille dénommée Axel qui semblait selon sa façon de s'habiller que c'est une scientifique en plus la mallette et assez choquante, mais je me demandé ce qu'elle pouvait étudier c'est alors qu'elle me sorti de a réflexion en me disant :

-
Oh c'est tout à fait normal c'est de ma faute si
c'est deux petits chenapan vous ont percuté ! Tu entends Aquali ? Excuse
toi au près du monsieur.
Enchantée Ace. Je suis ravie de vous rencontré même si c'est dans ce genre de situation a laquelle je ne m'y attendais pas !


Je lui souri donc en lui répondant en fermant un oeil car le soleil qui venait de se lever étant déjà haut dans le ciel éclaire extrêmement fort :

- Moi aussi je suis enchanté de te rencontré et effectivement une rencontre comme ça ce n'est pas commun hé hé.

Puis elle semblait intrigué par le terme frère d'aura car elle me dit en me regardant dans les yeux tout ouïe :

- Désolée d'être pour une fois sans éducation mais …
Que veux dire « Frère d'Aura » ? C'est la première fois que j'entends
cela même mon maitre le professeur Chen ne m'en a jamais parler...


Ce que je pensais d'elle sur son travail je me trompait pas elle est bien une scientifique mais elle à travaillé avec le professeur Chen tout de même, je lui dit tout en prenant la tête de Lucario entre mes bras comme deux frères qui s'amuse :

- Eh bien pour répondre à ta question Lucario et moi on c'est rencontrer quand il n'était encore qu'un Riolu, mais l'histoire et assez longue et si tu veut la connaître on pourrais faire un bout de chemin. Cela ne te dérange pas fréro ?

- Non mon frère bien au contraire ça pourrait même intéresser une scientifique comme Axel et ça peut montrer qu'humain et pokémon peuvent avoir une fraternité. Répondit Lucario mentalement à Ace et à Axel.

Puis la jeune fille fit sortir ses pokémons de leurs balls il y avait un Noctali et un jeune Evoli, elle les présenta en s'apercevant que la jeune Evoli s'approcha de Lucario pour lui demander de jouer :

- Ace, Lucario, voici, Evoli et Noctali, je ne vous
présente pas les deux petits chenapans qui vous, on percuter Ace,
Aquali et Mentali. Je suis une scientifique qui étudie les Evoli, d'où
le fait que j'ai presque que des évolutions de ce merveilleux petits
pokemon... sans vouloir te vexé Lucario !


Lucario parti s'amuser avec le jeune pokémon pendant que je parlais avec Axel :

- Enchanté jeunes amis pokémon et j'avais bien remarqué que tu était scientifique tout comme Lucario car ta malette ne trompe pas hé hé mais bon ne t'inquiète pas cela ne change rien à ce que je t'ai dit tout à l'heure. Visiblement tu adore ce que tu fait en plus ton sujet d'étude et très intéressant tu n'as pas besoin d'une sorte de garde du corps pour te protéger quand tu travaille ?

Je m'assis en regardant les deux pokémon jouer ensemble avec une grande joie qui se communique rien qu'en les regardant et j'attendit la réponse d'Axel avant de faire ou dire quoi que ce soit.





Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

On se rencontre [Ace] Empty
MessageSujet: Re: On se rencontre [Ace] On se rencontre [Ace] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:31


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Elle sourit et regarda le jeune homme. Et rit légèrement après le « héhéhé » du garçon

« Pas du tout commun même »

Elle avait posé une question qui la démangeait sur ce que cela pouvait être un frère d'aura. Et Ace ainsi que Lucario -elle en était sûre et cette fois-ci elle n'avait pas fait un bon monumental en entendant un pokemon lui parler dans la tête, il y'avait encore un mystère à éclaircir pour le coup ! Elle leur sourit joyeusement

« Je suis partante pour le petit bout de chemin ! Ça m'enchante même j'aime pas trop voyager seule. Et puis vous m'avez l'air très amicaux tout les deux »

Evoli comme toujours le plus sociable de ses pokemons et avait entrainé le Lucario pour aller jouer. C'était très drôle de les voir tout les deux jouer. La jeune femme sourit tendrement en les regardant. Elle sourit a Ace Joyeusement

« Oui c'est vrai, il paraît que je porte sur moi mon métier. En même temps je ne cherche pas à le cacher je l'es choisit et j'en suis fière. Tu me proposerais ton aide ? C'est vrais que j'aurais besoin de garde du corps, je ne sais absolument pas me battre et mes pokemons encore moins. Nous sommes des pacifistes. J'ai déjà un peut d'aide, d'un jeune dresseur mais lui non plus c'est pas trop son truc de se battre d'autant plus que c'est mon élève. Et lorsqu'un scientifique est partis dans ses réflexions, crois moi il n'y a plus rien au tour et c'est dans ces moments la que nous somme les plus sans défense. Je me suis déjà faite attaquée par un HootHoot comme ça et par un dresseur malveillant qui voulais me provoqué en duel, mais comme je ne l'avais pas entendu trop dans mes recherches. Il a lancé son Dracaufeu sur moi … Depuis je crains ces pokemons là... »

Elle frissonna de peur rien que de ce souvenir de cet fait. Elle s'assit timidement aux côtés d'Ace, mais resta assez droite et n'osa trop s'approcher de l'homme. Elle ne le connaissait pas quand même, elle n'allait pas déjà le collé quand même. Et puis elle avait Naoki aux dernières nouvelles.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 41


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans
Citation préférée:

On se rencontre [Ace] Empty
MessageSujet: Re: On se rencontre [Ace] On se rencontre [Ace] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:36

Le fait que Lucario avait parlé par télépathie à Axel cela lui semblait étrange mais je la regarda en souriant et en lui disant à ce sujet:

- Ne t'enfais pas pour ça c'est comme ça que moi et Lucario discutons entre nous et c'est plutôt pratique pour pas que l'on me prenne pour un fou, car certains humains ne connaissent pas le lien que j'ai avec mon frère d'aura. Je suis ravi de l'avoir comme frère mais aussi comme ami car il est m'est très cher, et si un jour on devait être séparé cela me ferais super mal car il est ma seule famille maintenant.

Mais après l'avoir rassuré je l'écoutait répondre à ma proposition :

- Oui c'est vrai, il paraît que je porte sur moi mon métier. En même temps je ne cherche pas à le cacher je l'es choisit et j'en suis fière. Tu me proposerais ton aide ? C'est vrais que j'aurais besoin de garde du corps, je ne sais absolument pas me battre et mes pokemons encore moins. Nous sommes des pacifistes. J'ai déjà un peut d'aide, d'un jeune dresseur mais lui non plus c'est pas trop son truc de se battre d'autant plus que c'est mon élève. Et lorsqu'un scientifique est partis dans ses réflexions, crois moi il n'y a plus rien au tour et c'est dans ces moments la que nous somme les plus sans défense. Je me suis déjà faite attaquée par un HootHoot comme ça et par un dresseur malveillant qui voulais me provoqué en duel, mais comme je ne l'avais pas entendu trop dans mes recherches. Il a lancé son Dracaufeu sur moi … Depuis je crains ces pokemons là...

Son histoire me paraissait familière mais j'espère que mon Dracaufeu ne lui fera pas peur car si elle à été traumatisé par un pokémon de la même espèce cela risque de lui faire peur. Mais je la regarda en prenant mes pokéballs dans les mains prêt à les envoyé en l'air et lui dit :

- Dit moi j'ai oublié de te présenter le reste de mon équipe, car Lucario n'est pas mon seul pokémon tu as du le remarquer et a propos de ce que j'ai dit sur ma famille en faîte tout mes pokémons sont ma famille. En revanche je possède un Dracaufeu mais t'inquiète pas il est super gentil et doux comme un Wattouat.

Je lança les pokéballs en l'air et laissa sortir mes pokémons, une fois à l'extéieur ils se précipitèrent tous sur moi.
En me levant je commencer les présentation sous l'éclairage du soleil :

- Axel je te présente Mustébouée ma petite loutre a moi ah ah ( Disais-je en rigolant avant de me prendre un pistolet à eau amical dans le dos ) Puis voici Pikachu, Simiabraz et mon très amical Dracaufeu. Ne craint rien il très amical d'ailleurs je crois qu'il t'apprécie déjà hé hé. Rajoutais-je en le regardant rassuré la jeune fille en baissant son visage prêt de la main d'Axel.

- Dracaufeu n'est pas un dracaufeu comme les autres, il à une histoire assez triste mais depuis le temps qu'il est avec moi il se sent beaucoup mieux car on s'apprécie tous les deux alors ne t'inquiète pas avec lui moi et toute mon équipe tu seras entièrement protégée Axel.

Je commença à marcher avec Lucario et Mustébouée car j'ai fait rentré mes autres pokémons dans leurs ball
respective, puis je regarda le ciel qui était toujours aussi bleu et le soleil toujours aussi euh éblouissant. J'entandais mes deux pokémon conversé entre eux puis c'est après quelque parole que Mustébouée se mit sur mon épaule à sa place habituelle. Je regardais la jeune fille après lui avoir posé ma question :

- Dit moi Axel que font tes parents dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

On se rencontre [Ace] Empty
MessageSujet: Re: On se rencontre [Ace] On se rencontre [Ace] Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:23


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Elle adressa un sourire a Ace, elle l'aimait déjà bien, il était franc et c'était bien ! C'était ce qu'il pouvais y avoir de mieux dans ce monde, la franchise

« Je comprends ton point de vue. Récemment j'ai entendu des Pokemons me parlé donc je ne suis pas surprise, je suis surtout surprise par vos liens, les liens qui vous unissent son tellement visible que je peux les voir rien qu'a vous regarder. Et je trouve ça terriblement beau ! Mais dite moi, comme on sais qu'on est le frêre d'aura d'un pokemon ? Cela ne marque que pour les hommes ou ..? »

C'était sa nature de scientifique qui ressortait, elle venait de découvrir un truc qu'elle ne connaissait pas et voulait justement le connaître ! Puis elle lui raconta de pourquoi elle aurais bien aimé avoir un Défenseur et il lui expliqua rapidement que lui possédait un Dracaufeu mais qu'il était doux. Elle grinça légèrement et se figea mais ne laissa rien transparaitre.

« Je trouve ça beau que tu considères tes Pokémon comme ta propre famille, moi aussi je les aime comme tel, mais je ne le dis pas. Toi tu le dis et tu l'assumes, je trouve ça beau aussi comme façon de pensée ! Bon pour ton Dracaufeu je peux supporté du moment qu'il ne tente de testé le Lance-Flamme sur ma tête »

Elle rit un peu nerveusement encore plus lorsque le Dracaufeu apparut et s'approcha d'elle voulant des caresses de la jeune femme. Elle tapota maladroitement le haut de la tête du pokemon ce qui était un exploit pour elle

« En...Enchanté Dracaufeu et tout les autres, je suis heureuse de vous rencontrés tous autant que vous êtes. »

Il lui parla de l'histoire triste du Dracaufeu elle les regarda tout les deux un peu gênée quand même.

« Je suis sûre d'être très bien protégée par toi, mais je voudrais savoir ce que tu souhaiterais en échange ? »

Elle savait comment était l'espèce humaine tout de même. Elle avença avec lui rentrant tout le monde sauf Evoli et Aquali dans leurs pokeballs et se mit à marcher à la même vitesse que le jeune homme

« Mon père est un dresseur désormais a la retraite et ma mère une ancienne coordinatrice mais qui maintenant est juge dans certains concours et toi ? »


Dernière édition par Axel T. Xenahort le Mar 1 Mai - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 41


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans
Citation préférée:

On se rencontre [Ace] Empty
MessageSujet: Re: On se rencontre [Ace] On se rencontre [Ace] Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:47

Alors que je constatais avec stupéfaction le comportement de Dracaufeu dans ce début de journée j'écouta attentivement les paroles d'Axel qui me décrivait la profession de ses proches :

- Mon père est un dresseur désormais a la retraite
et ma mère une ancienne coordinatrice mais qui maintenant est juge dans
certains concours et toi ?


Je regarda avec un léger sourire même si je savais que mes défunts parents ne m'en voudraient pas si j'exposé leurs vies à une parfaite inconnu qui ne l'ai plus vraiment, donc je lui répondit en regardant Lucario joué avec le pokémon d'Axel :

- Eh bien mon père était un champion d'arène mais comme je ne voulais pas reprendre le flambeau car je voulais vivre ma propre aventure, il à demandé à une autre personne mais je garde tout pouvoir sur l'arène qui est à Méanciville. Mais je fait entièrement confiance à ce nouveau champion car je sais qu'il prendra soin de l'arène de mon père, ensuite ma mère était une coordinatrice de haut niveau elle était même devenu juge de concours et à très souvent croisé le regard du dresseur de Milobelus que je connais plus le prénom d'ailleurs.

Mais tout cela c'était avant que...... Interrompu par un message mentale de son frère d'aura, Ace regarda là ou les pokémons jouées ensemble. Il constata qu'une étange personne vêtu d'une sorte d'armure ancienne revisité les attaques avec ses pokémons qui sont un Mamochon et un Etouraptor, Ace couru donc en direction de son frère d'aura et s'interposa pendant que le Mamochon chargé sur le jeune Evoli qui ne savait pas ce qu'il ce passait vu son jeune âge. Il adressa une phrase à Axel en prenant Evoli dans ses bras dont l'un saigné à cause des cornes du mamifère préhistorique, la douleur ne le dérangée pas car il à connu bien pire. Mais alors qu'il saisit de sa main la corne qui l'avait entaillé une aura sorti rapidement de sa main et oui c'était là un don lorsque qu'un Riolu et un humain accorde leurs auras pour devenir deux frère d'aura.

Une sphère lumneuse bleu cyan sortait de la main de Ace et repoussa le Mamochon c'est alors quue le jeune homme se recula et demanda à son frère d'aura de prendre la relève car bien qu'il maîtrise un peu l'attaque Aurasphère celà lui coûte de l'énergie : - Lucario mon frère vas y il sont à toi tu sait quoi faire pour le mettre au tapis.

Le pokémon aura le regarda en répondant mentalement : - Ouine t'enfais pas mon frère soigne toi je m'occupe du reste. Après ces paroles Lucario commença d'abord par s'attaqué au Mamaochon sonné par l'attaque de Ace aux poing aura, et il utilise son attaque Forte-Paume pour le mettre dans es vap avant d'utilisé Vibroscur sur le pokémon glace ce qui le rendit confus. Une fois le statut du pokémon remarqué par son dresseur il envoya son Etouraptor sur Lucario dans les dos, Ace qui était à quelque pas s'interposa de nouveau derrière son frère d'aura pour le protégé car il tenait énormémen à lui et ne voulait pas qu'il soit blessé. Alors qu'Ace essuyé les coups devant le regard de son frère une attaque éclair était venu de nul part mais qui aurais bien pu utilisé ce type d'ttaque contre le pokémon ?

( H.S : Désolé pour le moment de sauvetage c'est pour mettre un peu d'action dans notre RP mais tu à bien un Voltali non ?)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

On se rencontre [Ace] Empty
MessageSujet: Re: On se rencontre [Ace] On se rencontre [Ace] Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:08


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Elle l'écouta sagement alors qu'il lui exposait son histoire la jeune femme trouvait ça franchement adorable et noble de sa part de raconté ça à une inconnue, c'est pourquoi elle décida d'être digne de cette confiance en ne divulguant rien de tout ça. Brusquement le magnifique jeune homme en face d'elle s'arrêta de parler et elle sursauta

« Avant quoi ? »

Elle ne s'était pas rendu compte de ce qu'il se passait, elle ne réalisa que lorsque l'homme se rua vers les Pokemons et qu'elle se retrouva avec Evoli blessé dans ses bras. Elle voyait l'homme et ses Pokemons se débattrent pour tenter de les sauvés, et elle su qu'elle du faire un truc elle aussi. Pour ne pas resté à coté de la plaque comme d'habitude. D'autant qu'elle voulait tout faire pour sauver ce magnifique jeune homme qui l'avait touchée profondément. Elle posa Evoli au sol lui donna rapidement une fiole de Guérison et lui tendit une pierre jaune. Tandis qu'Aquali ayant parfaitement compris ce que sa Dresseuse voulait faire. Il courut vers Ace et le poussa au sol, tandis que le petit Evoli venant tout juste d'évolué en Voltali lançait une méga attaque Tonnerre,certainement avec la puissance de l'évolution qui repoussa les ennemis, les foudroyants complètement. Suite à ça le nouveau Voltali s'endormit presque directement. Ils étaient sauvé, pour vérifié Aquali s'approcha avec précaution d'un des deux « méchant » Pokemon et le poussa du bout du nez, ils ne réagirent pas, Aquali fier de son petit copain s'approcha alors de Lucario et l'aida a se remettre sur ses pattes, l'invitant a monté sur son dos au cas où

« Aller monte, tu dois être fatigué !. » le petit Aquali sourit au Lucario qu'il commençait a bien aimer quand même, chose rare

Axel posa le nouveau Voltali au sol et s'approcha de l'homme, puis elle lui prit son bras et l'examina

« Attend un peu.... Evo.... Voltali attrape moi ma mallette  »

Ce dernier tout content d'avoir grandit lui apporta fièrement, la jeune femme attrapa un bandage et du désinfectant

« Cela risque de piqué..... un peu ! »préféra-t-elle ajouté « Tu as mal autre part ? »

Elle reversa ensuite le désinfectant sur la blessure, elle sentit l'homme se tendre, oui bon ça devait piqué bien plus qu'un peu vu la quantité qu'elle avait mis ! Puis elle lui fit un bandage rapidement mais très bien fait, et elle finit par un petit nœud tout mignon comme elle-même le disait

« Voilà tu est sauvé ! Lucario tu as mal quelque part ?  » fit-elle en revoyant revenir Lucario sur Aquali, tien chose rare l'Aquali n'aimait pas servir de monture normalement

Puis brusquement elle embrassa sur la joue Ace (au point d'aura)*

« Merci de m'avoir aidé je vous en serai toujours redevable ! Même si pour le moment il faut que je me retrouve un Evoli a la base celui ci devait évolué selon son choix une fois plus vieux, mais bon, Noctali et Mentali ne savent encore moins se battre que lui, je me suis dit que c'était le seul moyen de vous sauvez, toi et ton frère !Et c'est première pierre que j'ai réussis a attrapée en fait, Pauvre Voltali il n'as pas eu le choix ….  »

Elle ramassa tout son matériel tranquillement, Voltali s'éclatait maintenant a lancé des minis éclaires un peu partout, tout comme il s'éclatait avec sa nouvelle crinière tout compte fait ça l'amusait bien d'être un Voltali maintenant.

« Je peux t'offrir un truc a manger Ace pour me faire pardonnée ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 41


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 ans
Citation préférée:

On se rencontre [Ace] Empty
MessageSujet: Re: On se rencontre [Ace] On se rencontre [Ace] Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:36

Les éclairs qui viens de l'arrière de notre position était envoyé par un Voltali visiblement il s'agissait du jeune Evoli qui avait évolué en Voltali, Lucario prit un coup mais le jeune Aquali vint à son secours en le prenant sur lui. Il semblait lui parler car de loin Lucario me transmis par télépathie les paroles du jeune pokémon aquatique : - Aller monte, tu dois être fatigué !.

Lucario lui sourit et lui répondit en prenant place sur son dos en faisant attention de ne pas le blesser : - D'accord mais j'espère que je ne te serais pas trop lourd car je ne veut pas que tu soit blesser Aquali.

Alors que les deux combattants ennemi partaient en retraite après avoir subi une lourde défaite, après cela la jeune Axel se dirigea vers Ace au Poing Aura et prit son bras en disant au jeune Voltali :
- Attend un peu.... Evo.... Voltali attrape moi ma mallette.

Ace surpris par le comportement du jeune Voltali qui venait d'évoluer et qui apportait fièrement la malette de la jeune demoiselle, celle-ci prit une fiole de désinfectant et un bandage en disant : -
Cela risque de piqué..... un peu ! »préféra-t-elle ajouté « Tu as mal autre part ?


Mais le je homme se crispa en mordant ses lèvres car la jeune fille avait renverser une une bonne partit du désinfectant, puis elle appliqua le bandage sur son bras. Après cela elle parla au Lucario du jeune homme en prenant ses affaires pour le soigné, puis il dit au Lucario : - Voilà tu est sauvé ! Lucario tu as mal quelque part ?

Quelques instants après elle embrassa sur la joue le jeune Ace en lui disant : - Merci de m'avoir aidé je vous en serai toujours redevable ! Même si pour le moment il faut que je me retrouve un Evoli ala base celui ci devait évolué selon son choix une fois plus vieux, mais bon, Noctali et Mentali ne savent encore moins se battre que lui, je me suis dit que c'était le seul moyen de vous sauvez, toi et ton frère !Et c'est première pierre que j'ai réussis a attrapée en fait, Pauvre Voltali il n'as pas eu le choix ….

Le jeune homme lui répondit en rougissant légèrement : - Mais de de rien Axel tout le plaisir est pour moi mais par contre évite de me vous voyez je ne suis pas si vieux et excuse moi pour ton Evoli je t'aiderais à en trouver un autre pour me faire pardonner et puis je te suis redevable pour ces soins intensif ah ah ah ah ah.

Puis la jeune fille demanda à Ace :
- Je peux t'offrir un truc a manger Ace pour me faire pardonnée ? Celui-ci n'eut pas le temps de répondre car son ventre se mit à gronder en même temps que Lucario, les deux frères rigolèrent ensemble et Ace répondit à la jeune fille : - Merci Axel mais tu n'est pas obligée tu sais.

Puis Ace s'assis aux côtés de Lucario et fit sortir ses pokémon en disant :

- Allez tout le monde dégourdissez-vous les patte. Et Mustébouée regarde ou tu mets tes pattes cette fois. hé hé

Le Mustébouée du jeune dresseur l'arrosa pour se venger en rigolant et en répondant : - Must must mustebouée bouée. Lucario lui déchiffra les paroles de son amis mais Ace lui dit surpris car il venait de comprendre : - J'ai j'ai compris Lucario je te remercie mais étrangement j'ai compris les paroles de Mustébouée je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.

Lucario répondit en souriant :

- Oui j'ai compris Ace ne t'enfais pas, cela à du se développer à cause du combat mais ne t'inquiète pas je t'expliquerais.

Puis il regarda la jeune fille et lui dit en regardant ce qu'elle avait apporté :

- Merci Axel c'est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


On se rencontre [Ace] Empty
MessageSujet: Re: On se rencontre [Ace] On se rencontre [Ace] Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:14

RP inactif depuis 1 mois et 20 jours.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas



On se rencontre [Ace] Empty
MessageSujet: Re: On se rencontre [Ace] On se rencontre [Ace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On se rencontre [Ace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-