Partagez|

Attaque à Argenta! (One-Shot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Attaque à Argenta! (One-Shot) Empty
MessageSujet: Attaque à Argenta! (One-Shot) Attaque à Argenta! (One-Shot) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:06

Argenta était habitué durant ses courtes journées d'Automne aux frigorifiant souffle de vent, cependant l'atmosphère était lourde de nuage en ce début d'après midi d'apparence tranquille. Le ciel se dégradant entre le gris et le noir, la pluie n'allait pas tarder et tout les habitants s'y préparaient, cependant les gouttes ne serait pas composé d'eau mais de Rocket aux sombres desseins, une terrible averse de méchanceté allait s'abattre aussi violemment que la foudre sur les pavés de pierres des rues d'Argenta.

En effet! Un jeune homme au regard sombre observait paisiblement la ville, porte Est. Et derrière lui se tenaient bien droit deux cent cinquante Rocket, armée aussi bien dangereusement que lourdement selon la ligne où il se tenaient.
Spécialement formé, ses sbires composaient les troupes de choc de l'Empire Rocket qui dominerait bientôt le monde. Sans pitié elle était aussi forte et redoutable que les Spartiates l'avait était dans la batailles des Thermopyles, seulement ici elle était sous les ordres d'Adonis et leur seul desseins était de servir les intérêt de la Team Rocket. Portant tous une sorte de costume semi futuriste de guerrier, deux subdivision de cent guerrier était prêt à partir au combat. Cinquante autre étant sur le point de partir, le tout disposé en ligne de vingt-cinq. Chacun d'eux possédait une subdivision de Pokémon aussi cruel, et sombre que leur maitre. Cette ultime division avait deux objectif, piller les ressources du musée d'Argenta afin d'en faire des armes et semer la pire des terreurs à un État en ruine. Oui la Rocket était de retour et les hommes du monde entier serait mis au courant. Insufflant la peur, et la douleur...

Adonis observa d'un bref coup d'œil la montre a son bras, 14H07:PM, les gens était de sortit en ce mercredi après midi. L'effet allait en être que renforcé, Adonis fit dos à la ville et au vent. L'imperméable et les cheveux volant au vent il commença la voix forte et déterminé.

- Cela fait presque un moi que nous préparons cette attaque! Aujourd'hui! Lorsque nos alliées arriveront, nous marcherons sur la ville. Un premier groupe s'avancera en premier, éliminant tout ceux qui se trouve sur notre passage. En formation serré le reste marchera avec moi sur notre objectif, et lorsque je vous donnerai le signal on débutera l'attaque! Argenta va connaître la pire journée de son histoire, une histoire écrite avec le sang, une histoire qui retracera la gloire de notre Organisation pour le reste des temps!

Exclamant leur accord d'un bref crie de guerre, il frappèrent le sol du pied levant le bras en l'air. Soudain tandis que les soldats se mirent au repos. Une volé de différents Pokémon oiseaux survolèrent leur troupes, la cinquantaines de volatiles se posèrent au sol, Pokémon Dragon, Vol et autres type capable de voler tous déposèrent leur dresseur. Leur chef se dirigea vers Adonis, le saluant aussitôt.

- Mon Seigneur! Nos troupes sont prêtes! Nous attendons vos ordre.

- C'est parfait! S'exclama Adonis avant de se tourner vers la ville.

- Chasseur! S'exclama Adonis en sortant son magnifique Roucarnage aux plumes aussi étincelante qu'une lame de fer: Commençaient à bombarder la ville! Éclaireur en marche et dégagez moi le passage. Rocket il est l'heure de partir au combat...

A ses mots. La cinquantaine de Pokémon s'envolèrent aussitôt, préparant leur différentes attaques, leur objectif? Larguer toutes leur attaques sur la ville, mené par le Roucarnage d'Adonis. Les Ultralaser, lance flamme, laser Glace, Tonerre et autres attaques des Pokémon allait frapper la ville à partir du ciel. Les Éclaireurs se chargeant d'éliminer les citadins et autres obstacle gênant le passage des forces, la vue parfaite des oiseaux permettrait de tuer les gens sans blesser les troupes de la Team Rocket.

Adonis se mit alors à marcher sur la ville, suivi de ses deux cents hommes. Marchant au pas, le bruit sourd de leur pas se mit à résonner rapidement sur les pavés de la villes. Droit et parfaitement synchronisé les troupes inspiraient aussitôt la peur. En quelques minutes des hurlements terrifié se firent entendre sur toute la ville, les sirènes se mirent à retentir pour prévenir le plus de monde du danger encore méconnu des citadins.
En effet, une confusion totale régnait parmi les avenues, aussi rapide que des avions, les Dracolosse, Dracaufeu, Roucarnage, Etouraptor, Drattak et autres Pokémon de grande tailles faisaient exploser tout ce qui bougeaient en envoyant des boules d'énergie hyper concentrées. Les cris étaient entrecoupé d'explosion, de coup de feu et autres rugissement terrifiant. Le musée fut rapidement atteint, Adonis leva alors la main et désigna le musée faisant sortir en même temps trois de ses meilleurs Pokémon: Ectoplasma, Alakazam, et Tyranocif.

- Occupez vous du musée! Aussitôt dit les deux cent hommes se précipitèrent dans celui-ci, tuant tout ceux qui s'y trouvait et organisant le vol...

Soudain derrière une avenue une dizaine de voiture de police arrivaient droit sur eux, évitant les obstacles qui jonchaient déjà le sol.

Sortant son Pokénav Adonis fit rapidement: Éclaireur rendez vous aux musées... Et ne vous préoccupez pas de l'illusion que vous allez voir.

- Vous là bas les mais en l'air!!

- Si vous le souhaitez...
Fit Adonis en levant ses deux mais à moitié en l'air, deux Pokéball à la main, le tout vers les cotés. Faisant jaillir Lucario et Zoroark.

Ne cherchant plus à raisonner l'individu, les policiers qui avaient entouré l'entrée du musée, caché derrière leurs voitures se mirent à tirer une rafale de balle sifflante. Restant de marbre. Les balles s'arrêtèrent en vol à mi chemin d'Adonis, arrêter par la force psychique d'Alakazam avant de retomber sur le sol.

Éclatant un rire sinistre et glaciale Adonis continua à l'adresse de ses Pokémon: Amusez vous...

Ectoplasma sortant de nulle part projeta alors un immense éclair de foudre noir en direction de la dizaine de policier, chargé d'une aura fantomatique plusieurs voitures explosèrent aussitôt; Ténèbres.

Tyranocif dont la haute stature dépassait largement au dessus de celle d'Adonis frappa le sol du pied, réduisant les escalier de marbre en ruine, et fissurant dangereusement le sol tout autour du musée; Séisme.

Alakazam souleva alors le reste des voitures non exploser avec la force psychique avant de les projeter violemment sur les bâtiments alentour; Psycko.

Lucario pénétra dans le musée, de toute façon les policiers n'étaient pas assez nombreux pour l'intéresser son objectif étant de défendre son ami Zoroark. Zoroark qui, quant à lui projeta une illusion spectaculaire qui ne bluffa que ceux qui ignorait le projet de l'attaque, un immense serpent aux plumes d'émeraude sembla sortir du sol en rugissant. Le Rayquaza illusoire sortit des fissures sismique de Tyranocif en rugissant de la même manière que la foudre.
Illusion incroyable elle nécessitait toute la concentration et tout les efforts de Zoroark qui s'était mis à l'abri, défendu par Lucario. Effort d'autant plus grand que l'illusion devait être visuel et sonore, mais l'effet fut spectaculaire, même si Rayquaza illusoire était dissimulé à moitié dans le sol. La terreur fut telle que la ville sembla s'être arrêter de respirer.
Les Éclaireurs arrivèrent peu après ne subissant pas l'illusion tuant les policier à revers avant de pénétrer dans le musée, suivant Adonis qui laissa le soin a ses Pokémon de défendre le musée.

- Hélicoptère c'est a vous!
Appela Adonis au travers son Pokénav.

Les hélicoptères chargé de transporter les fossiles n'allait pas tarder, fossiles qui allaient être ramené à la vie grâce à l'ingéniosité des scientifiques Rocket. Possédant une collection inégalé au travers le monde, la Team Rocket possèderait une armée préhistorique monstrueuse. A la fois terrestre, marine et aérienne, personne ne pourrait leur résister très longtemps...
Tandis qu'Adonis avançait un des gardiens du musée qui tentait de s'enfuir fut abattue d'un tir de P-99 juste à coté de lui par un des Rocket.

- °Aucune résistance... C'est pitoyable!°
Pensa Adonis à moitié déçu de ne pas avoir de véritable force à combattre.

- Mon Seigneur tout les fossiles ont été soigneusement emballé il nous reste plus qu'a percer le toit et d'attendre les hélico!

- Alors qu'attendez vous? Faîte exploser le toit!


- Chef, oui chef!

Alors qu'Adonis enjamba un enfant tué aux coté de sa mère et de son Pokémon, Adonis reçu un appel: Oui qu'est ce qu'il y a!?

- Mon Seigneur! Des avions de chasse arrive, nous ne pouvons pas lutter... L'armée de l'air débarque et on parle d'un groupe de dresseur qui se serait réunis en urgence!

- J'arrive! S'exclama Adonis dont la joie s'illustrait sur son sourire machiavélique. °Alakazam?°

- °Oui maitre?°

- °Rappelle nos amis... Devant l'entrée du musée, nous allons devoir combattre.°

Lorsque Adonis atteint la sortit Roucarnage se déposa presque aussitôt devant lui le regard vif, tendant son aile afin de permettre à son dresseur de combattre dans les airs.

- Alakazam tu vas te mettre sur le toit avec Tyranocif, et tu vas nous créer un bouclier psychique autour de nous lorsque l'on est à portée et aide Tyranocif lorsque nous ne le serons pas... Tyranocif tu aura pour mission de pulvériser les missiles de ses avions avant qu'ils n'atteignent le musée s'il y en a. Zoroark tu maintiendra l'illusion, ainsi On prendra ainsi Tyranocif comme le Rayquaza illusoire.

- °Et moi maitre?°

- Tu m'accompagnera dans les airs sous forme invisible détruisant ce qu'Alakazam n'aura pas eu le temps de voir et détruire. Quant à toi Lucario tu défends les abords du musée... Et si jamais vous avais besoin d'aide! Prévenez Alakazam et je viendrai à vous! D'accord?


- Oui Maitre! Firent les Pokémon en se mettant aussitôt au travail.

- Roucarnage?

- Rouuuuuuu!! Fit le Pokémon Oiseau en s'envolant dans les airs aussi vite qu'un train en pleine vitesse.

- Chasseurs! Défendez les hélicoptères je me charge des avions!
S'exclama Adonis au travers son Pokénav.

- Mon Seigneur!? Ce sont de deux avions de guerre!!

- Deux? Alors ça fera deux fois plus de gloire...
Coupa Adonis avant de fondre avec Roucarnage sur deux petits points noir dans le ciel de Kanto. Ectoplasma accroché aux épaules d'Adonis.

- Mach 2 Roucarnage! Fit Adonis, Roucarnage se mit alors à voler deux fois plus vite que le son, son maximum étant de trois.

Les deux amis étant liées depuis leur tendre enfance, lorsque Adonis cria «Maintenant!» Roucarnage souffla un terrible Ultralaser qui explosa le premier avion, laissant juste au Pokémon oiseau le temps nécessaire pour éviter l'explosion dans une vrille spectaculaire.
Le second avion quant à lui se mit à descendre, virant de bord il se mit à utiliser sa mitraillette.

- Ectoplasma Psycko! Le Pokémon Spectre lâcha alors son dresseur et stoppa le tir spectaculaire avant de le renvoyer en compagnie d'une attaque Vibrobscur.

L'avion fut alors légèrement éraflée et voyant le danger que représentait l'objet volant qu'il avait pas encore identifié il fit aussitôt demi tour pour se diriger vers la ville.

- Ectoplasma accroche toi! Roucarnage suis le et détruit le au dessus de la ville...

Roucarnage ne pouvant plus voler aussi vite après Ultralaser suivit l'Avion de loin se reposant le temps nécessaire avant de tirer une seconde fois.

- Chef nous avons presque terminé! La moitié de la cargaison a été volé!
Fit la voix du second au musée malgré le sifflement du vent.

- D'accord alors c'est partit! Roucarnage accélère!

Le Pokémon Oiseau prit alors une vitesse considérable en moins de quelque seconde. L'avion se mit soudainement à descendre vers la ville, survolant celle-ci en rase motte, et zigzagant entre les tour et autres bâtiment. Celui-ci ne devait pas voir l'illusion et devait chercher à éviter le Titan qui avait été signalé, seulement il ignorait que c'était une simple illusion.

- On va jouer avec lui... Ectoplasma utilise Bal'Ombre! Roucarnage copie le avec Mimique!


Volant moins vite étant donné le survol en rase motte de la ville, une véritable course poursuite s'engagea entre l'Avion et Roucarnage.

Soudain et sans prévenir l'Avion sembla être stoppé net en l'air, Roucarnage évita celui-ci de peu et vit volte face afin d'observer la scène avec Adonis. Placé juste à coté du musée, le jeune homme comprit et put voir une vision globale de la scène. L'objectif de l'avion n'étant pas Adonis mais le Rayquaza illusoire celui-ci avait tout fait pour parvenir ici et tirer ses missiles afin de défendre la ville. Cependant les pouvoirs d'Alakazam avait prévenu le problème, mais il fallait faire vite car même si le Pokémon Psy était parvenu à faire cela il était bien évident que ce n'était pas très aisé.

- Ultralaser! Ball'ombre! Fit alors Adonis, voyant ainsi Roucarnage et Ectoplasma projeter une attaque surpuissante en direction de l'avion immobilisé qui explosa dans un immense fracas embrassé.

Du dos de Roucarnage à une centaine de mètre d'altitude, le jeune Vassal Noir de la Team Rocket pouvait tout apercevoir. Le Rayquaza illusoire continuait d'effrayer les environs, permettant de faire oublier la curieuse présence d'une dizaine d'hélicoptère. Les fossiles étant ramené vers le QG, les hélico permettaient également de ramener les troupes au fur et à mesure, les Chasseurs Rocket sur leur Pokémon volant défendant les hélicoptères envers et contre tout. Heureusement, aucun ennemi sérieux ne semblait vouloir venir. Surement grâce à Rayquaza illusoire...

- Rouuuuu...

Le jeune homme se tourna alors vers l'horizon méridionale d'Argenta, en effet la vision de Roucarnage avait vu juste. Quatre petit point noir étincelant arrivait à vive allure, désormais l'armée avait compris que deux coucou de fer ne suffisaient pas pour ce qu'il avait pris pour le véritable Titan.
Une légère division blindé fit également son arrivé par le sud, si Adonis avait été à terre il n'aurait rien vu venir. Les hélicoptères avait maintenant quasiment fini et le musée avait été complètement vidé de ses fossiles et des troupes. Il ne restait plus que les Éclaireurs et Adonis lui même.

- Roucarnage descend! Ectoplasma demande a Zoroark de cesser son illusion nous n'en avons plus besoin, et demande à nos amis de venir ici! Devant le musée...


Aussitôt demandé, aussitôt fait, Roucarnage déposa le Vassal Noir de la Rocket tandis qu'Ectoplasma était partit chercher les autres Pokémon d'Adonis.

- Éclaireur le premier objectif est il terminé?


- Oui mon Seigneur! Il ne reste plus aucun fossile et aucune de nos troupes.


- Parfait! Ramenez vous devant le musée, nous allons détruire les dernières forces ennemies avant de rentrer au QG.

- Bien Mon Seigneur!

Lorsque Adonis raccrocha la division terrestre de l'armée composé de lourd voiture et autres mitrailleuses s'arrêta dans l'avenue cherchant des yeux le Titan qu'on leur avait décris. A ce moment précis les Pokémon d'Adonis se posèrent derrière lui, accompagné des Éclaireurs de guerre d'élite.
Les deux camps se regardèrent un bon moment, le camp d'Adonis le regard plein de détermination, et celui des soldat complètement indécis. Les cheveux et l'imperméable sombre dans le vent à la manière d'une bannière, ce fut Tyranocif qui brisa le lourd silence qui s'était imposé en rugissant. A ce cri de guerre les Éclaireurs se jetèrent sur les soldats et la bataille commença. Batailles silencieuse, aucun ordre n'avait été donné l'objectif étant parfaitement clair. Ce silence rappelant le coté sauvage et improvisé de la bataille était pourtant totalement ignoré par le jeune vassal Noir de la Rocket qui fédérait des ordres à ses Pokémon par l'intermédiaire d'Alakazam et de la pensée. Ainsi, le Pokémon Psy souleva plusieurs carcasse de voiture afin de défendre le maximum d'Éclaireurs contre la pluie de balle que lâchait les troupes ennemis à couvert dans des boutique éclaté ou sous des éléments plus ravagé les uns que les autres. Roucarnage quant à lui s'envola au coté du terrible Ptéra que lâcha Adonis, leurs objectifs? Devenir les ombres de la mort, la dernière obscurité que l'on aperçoit une dernière fois en levant la tête vers le ciel. Tout en préservant les Rocket des Avions qui survolait encore la zone. Ectoplasma quant à lui s'amusa à déclencher une brume surnaturelle et fantomatique parmi les adversaires réduisant leur vision au maximum. Les autres Pokémon et les troupes d'Adonis ne firent qu'une bouché des troupes. Tyranocif voyant les ridicule balle ricochait sur sa personne s'amusait à attraper les soldats avant de les tuer dans une rapide et douloureuse strangulation, cela en soufflant une incroyable avalanche de neige sur les voitures ennemie.Zoroark et Lucario quant à eux bondissaient d'obstacle en obstacle, rapidement rejoins par Juncko qu'Adonis avait envoyé. Tuant sans être touché tout humain ennemi à leur porté, exécutant des figures aérienne de combat des plus surprenantes et mortels. Seul Aligatueur n'avait pas été envoyé mais ce redoutable chasseur n'était pas vraiment dans son élément ici. Adonis lui confierait des missions plus sanguinaire un peu plus tard.

Lorsque le combat fut terminé, seul les Rocket étaient encore debout sur le terrain. Aucun mort si ce n'est quelque blessé grave.

- Nous allons rentrer... Fit Adonis en observant le dernier rapport reçu sur son Pokénav. «Transport des fossiles, Réussi!»

Rappelant ses Pokémon, seul Alakazam restait en dehors sa Pokéball Adonis lui fit un signe de tête et après une brève minute de concentration la petite troupe de Rocket disparu dans un grand plop sonore.
Laissant derrière eux les vestiges d'un musée qui allait faire parler de lui tout autour du monde...
Revenir en haut Aller en bas

Attaque à Argenta! (One-Shot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [One-Shot] - Dreemz
» Exil [ONE-SHOT]
» The First PokéVengeurs [One shot]
» Attaque ou illusion(rp rocket + libre)
» "Maman"... [One-shot]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-