Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Exil [ONE-SHOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 23
Localisation : Grotte Cyclopéenne


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 150 millions d'années
Citation préférée:

Exil [ONE-SHOT] Empty
MessageSujet: Exil [ONE-SHOT] Exil [ONE-SHOT] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 2:41

Spoiler:


Pétry tournait en rond dans sa cavité favorite de la Grotte Cyclopéenne, repensant à toutes les choses que lui avait dite le Pijako, ayant une idée parfaite, même si personne n'en aurait quelque chose à faire. Ses pensées et ses décisions remuaient, résonnaient dans sa tête, tel l'écho d'un cri strident à vous traumatiser toute une vie, voir deux. Sa voix revenait et repartait sans arrêt. Oh, vous voulez savoir quoi ? Et bien j'y viens justement, voici les mots prononcés par le Pokémon perroquet qui perturbent tant notre dinosaure à plumes :

*En espionnant mon dresseur qui est scientifique, j'ai su que les Hommes avaient découvert une île au large de la région, l'île "Pokérassique" si je me souviens bien. Il n'y a que des Pokémon préhistorique. Qui sait, peut-être serais-tu mieux là-bas ?*

*Y a-t-il des autres Aéroptéryx, comme moi là-bas ?!*

*Oh, oui ! Beaucoup même ! C'est une des espèces majeures sur l'île !

*Bien, soit-il, j'y réfléchirai. Au revoir, mon ami...*


Ce furent les derniers mots de la conversation, avant qu'Aéroptéryx s'en aille en essayant tant bien que mal de bien voler, ne savant pas très bien maîtriser l'art de se déplacer dans les airs sans avoir à se crasher lamentablement sur le sol en se brisant une aile ou en s'arrachant des plumes en saignant. Bizarrement, des larmes coulaient de ses yeux de reptile froid et ignorant, des larmes de tristesse, se demandant pourquoi et comment il était venu au monde. Qui ont été ses parents. Pourquoi l'a-t-on forcé à la résurrection par la technologie actuelle et les machines à faire revivre les fossiles de Pokémon préhistoriques... Il se lamentait sur son sort... Aéroptéryx, après une poignée de longues heures de réflexion et d'angoisse prit enfin une décision : l'exil. Il sortit de sa petite salle souterraine, poussant un cri perçant, résonnant dans toute la grotte, tel un cauchemar répétitif, apeurant les Mélofée et autres Pokémon vivant dans la caverne des glaces, laissant échapper des grommellements par les sorties de la gigantesque cavité. Pétry se sentait libre, tel un autre être, planait joyeusement dans les airs en poursuivant des Pokémon rongeurs et autres qui couraient au sol... Avant de s'écraser lamentablement dans un lac. Il manquait d'air, de se noyer. La pression augmentait, ses poumons se remplissaient d'H2O, alors il donna toutes ses forces pour sortir d'un bond, au bord de l'agonie, la noyade se voyant dans les yeux, clair comme de l'eau de roche, sans vouloir faire de jeu de mots mal placé. Après avoir séché au soleil, en toussant à s'en arracher les boyaux, pendant trente longues minutes ; à se remettre d'avoir vu une deuxième fois la mort dans les yeux, revoyant de vagues souvenirs de sa première mort : Un insecte étrange, aux yeux rouges, lui ayant tiré un Ultralaser en pleine face et égorgé par les uniques griffes se trouvant sur ses mandibules avants, s'ensanglantant le "visage" sadique qui était dessiné sur l'avant de sa tête ; Pétry reprit son envol vers la mer, vers l'île Pokérassique, vers la liberté. Lorsqu'il fut arrivé après trois longs jour de vol, de loin, on le vit rejoindre deux Aéroptéryx fantomatiques qui l'attendaient, disparaissant lorsqu'il s'en était trop approché... ses parents.
Revenir en haut Aller en bas

Exil [ONE-SHOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [One-Shot] - Dreemz
» The First PokéVengeurs [One shot]
» "Maman"... [One-shot]
» Un nouveau Prédateur... (One-Shot)
» Elle s'appelle Laure ! [One-shot]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-