Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Les Team et les gradés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 33
Localisation : Au fond d'un océan


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 ans
Citation préférée:

Les Team et les gradés Empty
MessageSujet: Les Team et les gradés Les Team et les gradés Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:54

Bonsoir bonsoir,

Alors voilà, je me posais quelques questions au sujet des teams. Venant de faire un personnage dans l'une d'entre elle je me suis immédiatement posé la question suivante :

Nous connaissons tous les fameux sbires, ceux qui sont là pour casser des dents et obéir aux ordres des supérieurs, ensuite le capitaine, c'est ni plus ni moins un sbire qui en commandent d'autres et dont la réputatio n'est plus à refaire.

Néanmoins, comme je commence en tant que sbire j'aimerais savoir si ceux-ci sont autonomes et peuvent .. Comment dire ^^' S'assigner des missions eux-mêmes via des npc imaginaires (Capitaine TrucMuch vous confie la mission de voler tout les biscuits à la noix de coco que vous verrez pour instaurer la terreur dans tout Hoenn).

C'est pas que je suis contre le fait d'être commandé par un autre rôliste, mais le principal souci est que si cet autre rôliste n'est pas là baaaah, moi, j'suis pour ainsi dire bloquer et j'ai d'énormes restrictions en ce qui concerne les agissements de mon personnage.

A la limite j'peux toujours aller faire un billard au bistrot du coin mais rien de plus intéressant Mad

Alors ? Npc imaginaire, oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Les Team et les gradés Empty
MessageSujet: Re: Les Team et les gradés Les Team et les gradés Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:56

Ah désolée, je ne vois pas quand y a des nouveaux messages ! XD je ne vois que les icones "no new", du coup je loupe toutes les news ><

Donc pour répondre à ta question, tu n'es pas obligée de faire un RP avec un capitaine pour qu'il t'assigne une mission. Tu peux très bien dire, dans un nouveau RP, que Marc Derian t'a confié une mission, sans qu'il en soit pour autant au courant XD l'important c'est de ne pas jouer le rôle de Marc à sa place, après tu inventes ce que tu veux tant que ça respecte le caractère de son personnage =)
Revenir en haut Aller en bas

Les Team et les gradés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Amy de la Team Rocket
» La team aqua recrute
» Max, leader de la Team Magma
» Cherche rp contre Team
» Ma team et quelques histoires^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: Beginning :: Espace visiteurs-