Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

La team aqua recrute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



La team aqua recrute Empty
MessageSujet: La team aqua recrute La team aqua recrute Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:06

Bon voila La team aqua est formé d'un seul membre :moi alors je recrute des sbire ou commandant alors voila et si vous voulez devenire sbire je serai gentil avec vous mais faut pas abuser.
Je parle de la team magma qui est inferieur a nous mais en attendant je suis tout seul alors venez nombreux.

Cordialement Hiruma
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

La team aqua recrute Empty
MessageSujet: Re: La team aqua recrute La team aqua recrute Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:34

Pauvre Hiruma qui se sent seul xD espérons qu'on ait de nouveaux membres qui attendent ton appel !
Si Lugia devient un renégat, il te rejoindra ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La team aqua recrute Empty
MessageSujet: Re: La team aqua recrute La team aqua recrute Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:06

Je serai bien venu >< mais le problème c'est que sa collerai pas avec mon personnage car je me suis battu avec le chef de la team magma.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

La team aqua recrute Empty
MessageSujet: Re: La team aqua recrute La team aqua recrute Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:07

Et alors? Les Teams Aqua et Magma sont ennemies xD malgré leur objectif commun.
Mais c'est vrai que ça collerait pas avec un éleveur pacifiste u_u
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15
Localisation : Dans un hôpital, avec Juliette et on est poursuivis par... Je ne sais pas qui, mais il va le regretter, un jour.==*


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

La team aqua recrute Empty
MessageSujet: Re: La team aqua recrute La team aqua recrute Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:31

Pff. Vous avez vut par quoi est dirigé cette bande de loosers de l'Aqua? Un crétin à coupe d'electro danseur, qui se prends pour le diable parce qu'il a des oreilles pointues.-__ù

C'est pathétique, vraiment. De toutes maniéres j'ai déja dérobé tout ce dont avait besoin la Team Magma chez ces ploucs de canards aquatiques. Ils ne sont plus d'aucune utilité.~

En plus, ils insultent les gens qui prennent soin de Juliette.==*

Oui, mode Sean activé. Que voulez vous, il faut se mettre dans la peau du personnage.XD

Et ça te fait rire?-__-

...

Buh.XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La team aqua recrute Empty
MessageSujet: Re: La team aqua recrute La team aqua recrute Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:42

x) KKKYYYAAAh! <3

Moi je prefere Sean il est plus beau...
Aller les fille qui n'a pas un petit faible pour les méchant qui sont trop beau goss -^^-
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

La team aqua recrute Empty
MessageSujet: Re: La team aqua recrute La team aqua recrute Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:24

Sylar dans Heroes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La team aqua recrute Empty
MessageSujet: Re: La team aqua recrute La team aqua recrute Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:22

Je plain la team Magma d'avoir un capitaine aussi pathétique comme Sean je te trouve un peux voir bcp prétancieux pour l'instant vous me battez voir reduis a néan mais que pour l'instant.
Et blue j'en n'est rien a fiche de qui est le plus beau alors garde cet avis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15
Localisation : Dans un hôpital, avec Juliette et on est poursuivis par... Je ne sais pas qui, mais il va le regretter, un jour.==*


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans
Citation préférée:

La team aqua recrute Empty
MessageSujet: Re: La team aqua recrute La team aqua recrute Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:32

"Je plains la team Magma d'avoir un capitaine aussi pathétique comme Sean, je te trouve un peux voir bcp(?) prétancieux prétentieux. Pour l'instant vous me battez voir reduis a néant(??) mais que pour l'instant.
Et Blue j'en n'est rien a fiche faire de qui est le plus beau alors garde cet avis pour toi."


Je me suis permis de te corriger, histoire qu'on puisse voir que le plus beau est aussi le plus intelligent.u__ù

Regardez, tout de même. Il se fâche après qu'on critique sa coupe de cheveux (ridicule en passant, on dirait Yu-Gi-Oh mais en blond...). Quand on vois la chose qui est à sa tête, on comprends très bien que la team Aqua soit aussi vide. Et minable, aussi.u___u

Seeaaaan! T'as une admiratrice!XD

Hun? Désolé, mais je me fiche un peu de cet avis également...>__>

Faut apprendre à être gentil dans la vie.o_o

C'est un méchant, demeuré.==

...

*fait léviter une cuillère.XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La team aqua recrute Empty
MessageSujet: Re: La team aqua recrute La team aqua recrute Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:30

Sean tu ma battu.
Alors que pensez du chef de la Team Magma.Il doit être plus fort que toi surement.
Alors je n'ai aucune chance.
Vous risquez de mettre des bâtons dans les roues de la team Aqua mais je n'abandonnerai pas.
Bon bref j'accepte ma défaite et je me retire.
Au fait stp ne me corrige plus.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 169


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 10
Citation préférée:

La team aqua recrute Empty
MessageSujet: la team aqua recrute La team aqua recrute Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:33

Je suis pas modo ou admin mais il y a bien écris que les abréviation sont interdite ? Enfin je crois ,alors les abréviation comme stp ou bcp sont bien interdite. Et tu pourrais accepter que Sean te corrige ces pas si mal d'apprendre de ses erreurs XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La team aqua recrute Empty
MessageSujet: Re: La team aqua recrute La team aqua recrute Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:15

oui tu a raison toute mes excuses sean.
Vous venez de voir le chef de la team aqua faire c'est excuses mais j'ai reconnus ma défaite.
Alors je te respecte sean tu est digne de mes excuse.
La Team Magma a de la chance de t'avoir.
Vraiment désoler.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 169


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 10
Citation préférée:

La team aqua recrute Empty
MessageSujet: la team aqua recrute La team aqua recrute Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:10

Ces mieux , vous n'ete pas obligés de vous bagarer comme chiens et chat ( ou team aqua et team magma) dans le Flood .Et je vais bientot faire un compte aqua mais j'ai ma signature a faire d'abord , et oui c'étais quand meme le sujet de départ "la team aqua recrute "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La team aqua recrute Empty
MessageSujet: Re: La team aqua recrute La team aqua recrute Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:15

Merci beaucoup et j'éspère que sean accepte mes excuses
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

La team aqua recrute Empty
MessageSujet: Re: La team aqua recrute La team aqua recrute Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:19

Hey une baston ici et je verrouille, bande de sauvages !

Merci Electhor de ton quasi travail de modo =) ou voit que les modos officiels sont en vacances ! XD
*Les vacances ne commencent pas le 17?*

Bref u_u je vais faire une annonce dans la page d'accueil du fofo pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La team aqua recrute Empty
MessageSujet: Re: La team aqua recrute La team aqua recrute Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:20

Ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

La team aqua recrute Empty
MessageSujet: Re: La team aqua recrute La team aqua recrute Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:22

J'espère que ça attirera la clientèle xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 169


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 10
Citation préférée:

La team aqua recrute Empty
MessageSujet: Re la team aqua recrute La team aqua recrute Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:32

De rien de toute facon ce n'est pas comme si j'allais laisser une baston amplifier si je suis la pour calmer le jeu , et puis quand les modos sont pas ici (ou toi ) tout pars en baston ,enfin pas tout mais beaucoup de sujet .( et jepense que sa attiras la clientele moi )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

La team aqua recrute Empty
MessageSujet: Re: La team aqua recrute La team aqua recrute Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:38

Ouais les jeunes d'aujourd'hui sont bien agressifs u_u
En fait je vous l'ai pas dit mais vous êtes tous ici dans le cadre d'une thérapie...de groupe ! xD je suis l'expérimentatrice qui va mettre à profit cette expérience pour rédiger une thèse qui me fera devenir riche dans...8 ans !

Electhor constitue notre prochain client dans le groupe Aqua =D héhéhé
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 169


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 10
Citation préférée:

La team aqua recrute Empty
MessageSujet: Sujet: Re :la team aqua recrute La team aqua recrute Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:50

ha ha ha je reste sceptique sur le fait que je sois le premier a m'inscrire chez la team aqua .Il y aura surement des personne qui viendront avant moi .(8 ans ces bien trop je te conseille d'accelerer car a 26 ans je crois ,on est deja vieux )XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

La team aqua recrute Empty
MessageSujet: Re: La team aqua recrute La team aqua recrute Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:54

T'façon je ferai pas de doctorat, donc juste 5 ans d'études, c'est déjà bien XD
Bref t'es pas le premier de la Team Aqua =D avant on en avait un, mais il est parti, depuis peu on a Hiruma xD faut lui tenir compagnie !!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

La team aqua recrute Empty
MessageSujet: Re: La team aqua recrute La team aqua recrute Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:07

Blam! (Porte qui claque...)
Bonsoir! Excusez moi pour le retard... J'ai mes partiels à réviser, deux TD et une dissert pour Lundi ù_ù
Les vacances c'est pas pour tout de suite --'
... (Moment de silence)
C'est dingue ça!!! Quand le chat n'est pas là les souris dance! Vous savez que je vous surveille de là-haut? Petit humain de pacotille, hum?
A la prochaine bagarre, je détruit vos troupes, je supprime les post et je verouille le sujet... Et j'achève le tout avec un Ultralaser bien placé!
Aaahahahahah tremblez simple mortel! C'est l'incarnation des cieux qui vous parles...
Hum, hum... Bon calmons nous Smile Je vois que les chef des Teams savent faire preuve de maturité, cela est une excellente chose! =)
PS: S'il y en a un qui s'amuse à corriger mon post... --' ça va chauffer >< Et j'ajoute que... Je veux pas participer à l'élaboration d'une thèse!!! J'en peux plus la fac me suit partout AAAAAAAAARRGH... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La team aqua recrute Empty
MessageSujet: Re: La team aqua recrute La team aqua recrute Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:41

Doucement les oiseaux ! Modo présent ! pas en vacance =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

La team aqua recrute Empty
MessageSujet: Re: La team aqua recrute La team aqua recrute Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:37

Et comme par hasard personne est co lorsque je suis là, hein?! Bon, cessons le flood ^^
J'aurais bien voulu ouvrir un nouveau compte sbire Team Aqua mais... J'en ai déjà trois et j'ai pu le temps nécessaire pour en faire un quatrième, ni pour l'utiliser... :p

Donc voilà pour moi, désolé en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

La team aqua recrute Empty
MessageSujet: Re: La team aqua recrute La team aqua recrute Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:32

-Un Méchant ! il fait partit de la Team Aqua ! ze veux le tappé !

-Na na calme toi Flora ^^"

-La Team aqua m'avait Kidnappé et Yuuki était venu me délivré *fait la princesse*

-Heum ...

bon bah j'ai oublié de dire , Bienvenu Hiruma ^^"
Revenir en haut Aller en bas



La team aqua recrute Empty
MessageSujet: Re: La team aqua recrute La team aqua recrute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La team aqua recrute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rias Gremory / Team Aqua
» Une nouvelle dans la Team Aqua
» RP avec Team Rocket/Magma ou Aqua (Fermé)
» Le Terroriste Aqua Bane
» Event Aqua vs Rocket
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Flood-