Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Ma team et quelques histoires^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 50


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Ma team et quelques histoires^^ Empty
MessageSujet: Ma team et quelques histoires^^ Ma team et quelques histoires^^ Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:01

Alakazam niveau 89

Capacité : syncro

attaque :

psyko
exploforce
rayon signal
Soin.
Caractère : timide de nature.

Alakazam n'est pas un pokémon qui aime se battre, et comme son dresseur, il préfère éviter les combats si ceci ne sont pas vitaux. Chose qui heureusement arrive très peut souvent. Mais, lorsque c'est le cas, alors il faudra faire particulièrement attention, car dans ses yeux, pourront se lire les flammes du combats, et dès lors, il ne lâchera plus rien. A oui, j'oubliais de dire que Alakazam est un peu feignant, chose qui est resté de sa pré évolution.


Histoire :

Mon histoire? Hum, l'histoire d'un pokémon vous intéresse? Soit, je ferrais vite alors. Je dois l'avoué, que ce jeune dresseur m'a impressionné car il a deux grande qualité. Du cran, beaucoup de cran. Chose que j'apprécie chez un humain. L'autre, sa détermination car il n'a jamais abandonné quelques soit les difficultés.
J'ai donc accepté de devenir son pokémon, et nous nous entendons vraiment bien. Si bien que nous arrivons a nous comprendre d'un seule regard. Nous n'avons même plus besoin de communiqué par pensée. Que dire d'autre : A oui, nous avons subit un entrainement psychique intensif, se qui me a doper mes pouvoirs psychique. Alors, attention si un jours nous venions a nous rencontrer. Car, si c'est le cas, je serais sans doute sans pitié avec les adversaires de mon dresseur.


Gardevoir : niveau 75

capacité : calque

Attaque

Voeux
Feu follet
psyko
hypnose
Caractère : modeste de nature.

Elle reste distante avec beaucoup de pokémon, sauf si on la connait bien. Elle est aussi extrêmement protectrice envers son dresseur et ferra en sorte de faire regretter tous ce qui pourrait le déranger ou bien le bléser.


Ce pokémon a eut un passé assez trouble, et Ryan ne connait malheureusement que peut de chose sur celui ci. Il faut dire que désormais gardevoir préfère resté muette sur celui ci. Toutefois, elle était selon elle un pokémon très joyeux, et heureuse jusqu'à la rencontre de son premier dresseur.
Celui ci, trop exigeant, a voulu allait trop vite. Bien trop vite, l'obligeant a enchainé match sur match. Chose que la jeune tarsal qu'elle était a l'époque n'était pas prête. Elle a finalement perdu toute amour pour ce dresseur, ne l'écoutant plus. Elle fut donc abandonné car totalement inutile a un dresseur voulant un pokémon n'ayant aucune peur de se battre. Laissée seule, elle dut se battre pour survivre, trouvant refuge dans de vieille ruine.

Ce fut dans ces lieux, qu'elle rencontra celui qui allait devenir son nouveau dresseurs. Un jeune garcon de six ou sept ans. Elle ne put lui donné un âge. Et malgré le kadabra qui surveillé de très prêt le jeune homme, elle se décida a approcher. Il faut dire que Le repas que le jeune homme dégustait et son ventre vide y était sans doute pour quelque chose. Ainsi, décidé a ne pas mourir de faim, elle se transformerait en voleuse d'un soir. Mais tout ne se passa pas vraiment comme prévu.


Effectivement, elle se fit prendre, la main dans le sac et ce n'était pas une façon de parler. Mais, plutôt que de ce prendre un coup, comme son autre dresseur le faisait si bien. Elle reçut la portion du jeune homme. Qui, même si elle était déjà entamée lui faisait vraiment envie.

Ce dresseur resta quelques temps avec elle, et se montra disons généreux. Très généreux, si bien qu'au finale, elle pensait avoir une dette envers lui. S'en suit une longue conversation, télépathique j'entends entre kadabra et tarsal. Conversation qui se rêvella fort instructive pour elle. Ainsi, tout les humains n'étaient pas mauvais. Et certain même avait eut une vie difficile comme elle... Soit, Elle se joindrait donc a lui. Et l'aiderait de son possible, comme le ferrait une mère...

Ainsi, tarsal s'entraina dur, évoluant en kirlia, puis gardevoir en un temps record. Depuis, elle est devenue la mère de substitution de Ryan. Elle espère secrètement que son dresseur et elle continue a voyager durant de longues années encore, pour ne pas que cette relation privilégiée ne s'arrête jamais.



Métalosse lv 82

Capacité : corps sain.
Attaque :
piège de roc
Pisto poing
séisme
poing météor.

Caractère : Rigide de nature.

Libégon lv 78

Capacité : lévitation.
déflagration
poing éclair
colère
atterissage.

Caractère : Mauvais de nature.


Lucario. Lv 70 : le dernier venue

Capacité: Attention

danse lame
close combat
vit Extreme
point glace.

Caractère : Rigide.

Mentalie lv 76
clonage
mur lumière
protection
psyko
caractère: jovial
Revenir en haut Aller en bas

Ma team et quelques histoires^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» The Team's Lord of Rocket
» Il n'y a que quelques pas avant la folie(rp libre)
» Après quelques derniers préparatifs, le concours ! [PV Kamiko]
» Les Team et les gradés
» Amy de la Team Rocket
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Journaux archivés-