-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez|

Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:08

Pendant que Blue ouvrait son présent, Vip' venait se loger sur l'épaule de son dresseur, Neoxys était heureux de reçevoir une forme d'affection de son Pokémon lorsque celui-ci vint lui lécher la joue.
Finalement, le serpenterbe s'était attaché à son dresseur sans même s'en rendre compte.

-Oh mais tu n'aurais pas du voyons, je n'ai rien fait d'extraordinaire pour toi, j'ai fait sa par pur gentillesse je n'attendais pas un cadeau en retour... Mais c'est quand meme tres gentil de ta part, merci beaucoup! C'est digne d'un gentleman une si délicate attention.

Dit-elle en regardant le paquet sans l'ouvrir durant une période de quelques minutes. Le garçon aux cheveux d'argents ne dit rien, il ne sentait pas le besoin de se justifier, être amis, c'est aussi faire plaisir à l'autre sans attendre de recevoir en échange.
Ensuite elle ouvrit le paquet, révélant ainsi un ruban de blanc immaculé posé sur un petit coussin rouge, elle resta muette alors qu'un grand sourire se dessina sur son visage, et sur celui de Neoxys au passage qui n'était pas peu fier d'avoir réussi à trouver un présent qui conviendrait parfaitement à Blue.

Elle resta ensuite encore silencieuse avant de se jeter au cou Neoxys qui d'ordinaire est d'une teinte beige clair, aussitôt que la jeune fille était venu le ligoter il devenu aussi rouge qu'un Darumarond.
Il avala doucement sa salive et posa une de ses mains sur le dos de son amie en bouillant intérieurement, des palpitations dans tout son corps et son corps battait à une fréquence très élevé, il ne savait pas si c'était parce qu'il avait couru ou simplement si c'était Blue qui lui faisait cet effet-là.
Il ne lui avait pas encore dit, mais Neoxys l'admirait secrètement, elle était d'une amabilité étonnante, à dépasser les frontières et même si il ne l'avait jamais vu combattre, il se doutait en voyant les pokémon de la dresseuse azurée qu'elle n'était pas qu'une débutant, pour couronner le tout ...

-Merci merci! Il est magnifique, je suis tres heureuse de ce cadeau, merci. Je vais le mettre tout de suite.

Dit-elle en se faisant une couette basse à l'aide du ruban, puis elle posa le coffret à coté d'elle.

-Alors, comment sa me va ?

Pour couronner le tout donc, elle avait un charme irrésistible qui s'associait magnifiquement avec son petit caractère bien trempée.

-Sublime ... Répondit sincèrement le garçon en observant Blue. Je ... Je .. crois que je .. Impossible de sortir les mots suivant, c'était comme si sa gorge s'était encombrée et qu'il ne pouvait plus parler.

C'est Vip' qui le ramena sur la terre ferme d'un petite claque sur la joue, histoire de la stimuler un peu avec qu'il ne ressemble à un Goinfrex regardant de la nourriture derrière la vitrine d'un magasin.

-Vipélierre ! Se moqua le jeune Pokémon en regardant son maître, lui avait très bien saisit ce qu'allait dire Neoxys.
-Non rien, tu est juste superbe ! Reprit Neoxys en souriant faiblement, essayant de cacher ses réels émotions.

Elle ramassa son sac, et sortit dans la rue accompagné de Neoxys, peut-être avait-elle attendu au Centre Pokémon depuis son réveil, normale qu'elle veuille prendre l'air.
Les deux amis sortirent donc dans Volucité, ils étaient tout les deux souriant et Neoxys se torturait l'esprit de question mais à peine fit-il quelques pas dans la rue qu'il entendu un sifflement dans l'air, quelque chose était en train de tomber, mais qu'est-ce que ça pouvait être ?
Il se retourna vers le son en question mais il était déjà trop tard, et c'est encore une fois une fracassant rencontre que du supporter le jeune homme.

-Ouaaaah ! Hurla-t'il en se retrouvant écroulé sur le sol, sous le poids de cette chose. Un pokémon ? S'exclama-t'il, effectivement, c'était bel et bien un Pokémon, mais Neoxys ne connaissait pas cette espèce, il portait une espèce de bouée jaune sur le cou et sa peau était teintée d'un orange fonçé et mat.

La mystérieuse belette orange se releva rapidement et fonça vers les quais, Neoxys tenta de se relever et de le rattraper mais c'était trop tard, le Pokémon avait déjà disparu dans les fond marins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:06

Blue en deserrant son étreinte c'était vaguement aperçu de la rougeur de son visage pendant qu'elle fesait la couette basse s'occupant juste de ne pas faire de faux mouvement pour ne pas la rater. Mais le vu correctement quand il voulut dire ce qu'il en pensait en bagayant. Elle posa le dos de sa main sur le front de Neoxys pasant sous meches argentées en le egardant de pres.

Sa va pas Neoxys ? T'es tout rouge, t'a peut etre de la fievre attend je regarde...


Il n'était pas chaud mais seulement rouge? Il lui dit qu'elle était sublime puis superbe... c'était du pareil au meme elle lui sourit comprenant que sa lui aller bien. Mais de toute façon ils étaient dehors et se dirigeaient vers les quais, Blue respirait l'air frais et marin a plein poumons en souriant juste apres. En marchant elle entendis un sifflement elle relevais la tete et regardais autour d'elle, ce bruit attisait sa curiosité quand elle aperçus une chose orange arrivait a toute vitesse sur Neoxys le fessant tombait a la renvers sur plusieurs metres en arriere.

Elle distinguait un pokemon, c'était un Moustebouée, un pokemon belette en tout cas elle lui semblait que c'était sa... Piquée au vif elle lança son Demolosse qui était assez rapide qui se dirigea automotiquement vers le Mustebouée, pour l'attrapé mais qui l'évita en bondissant et en allant dans l'eau des quais, Dye ne risqua pas meme s'il savait un peu nageait le grognant du quai. Elle s'indigna envers le pokemon lui criant apres.


Non mais sa va pas?! On saute pas sur les gens comme sa! T'a de la chance que Dye t'es pas attraper sinon tu serais déja KO! Quel indiscipline tu n'a pas de dresseur sa se voit! Est ce va Neoxys, pas de mal ?


Blue alla vers Neoxys qui était a terre. Elle se mit en face de lui et lui tendit la main pour l'aider a se remettre debout, il était tout débraillé et décoiffé elle ne put s'empechait de rire, gentiment sans se moquait elle espérait juste qu'il ne le prenne pas mal elle n'avait pu s'en empechait.

T'es tout débrailler attend je t'arrange sa vite fait... Voila. Tu sais ce pokemon était un Moustebouée, un pokemon aquatique Dye le surveille mais je ne sais pas ce qui nous veut en tout cas...


Quand il se releva elle arrangea son col et les plis de son thee shirt puis lui sourit. Elle jeta un vif regarde en arriere pour voir Dye et l'autre pokemon. Ils ne bougeait tout d'eux, Dye le fixant du regard.


Dernière édition par Blue le Mar 1 Nov - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:49

Quelques minutes avant de se faire percuter par le Mustebouée enragé,

-Sa va pas Neoxys ? T'es tout rouge, t'a peut etre de la fievre attend je regarde...

Elle posa une de ses mains sur son front, s'en servant de thermomètre pour vérifier si il dégageait une chaleur plus importante que d'habitude.
Vous avez déjà vu une ruche d'Apitrini attaquée par un Polagriffe ? Eh bien imaginez ne serait-ce qu'un instant que Neoxys soit un arbre et que son cerveau soit une ruche, et enfin que Blue soit un Polagriffe affamé, oui je vous l'accorde, il faut de l'imagination mais c'est exactement la description idéale pour exprimer l'état de Neoxys à ce moment là.

Enfin passons, Neoxys après sa chute détonnante à cause du Mustebouée se releva avec l'aide de Blue.

-T'es tout débrailler attend je t'arrange sa vite fait... Voila. Tu sais ce pokemon était un Moustebouée, un pokemon aquatique Dye le surveille mais je ne sais pas ce qui nous veut en tout cas...

Blue arrangea les vêtements de Neoxys, en commençant par son col qui était froissé suite à la colision avec le Pokémon venant des eaux.

-Merci Blue. Remercia le garçon aux cheveux d'argent en regardant vers la mer. Alors c'est un Moustebouée hein ? C'est bizarre qu'un Pokémon sauvage rôde dans un endroit tel que Volucité, fréquenté par les hommes tel que nous tu ne trouves pas ?

Neoxys marqua une petite pause, ce Pokémon n'était pas référencé dans les livres d'encyclopédie qu'il avait eu l'occasion de lire.

-En plus de ça, je suis persuadé qu'il n'est pas originaire d'Unys, peut-être qu'il recherche quelqu'un ou bien quelque chose. A moins qu'il ne fasse parti d'un troupeau, les Pokémon migrent parfois dans les différents endroits de la région selon les saisons. Conclua le garçon. Enfin ! Passons, que dirais-tu d'aller voir l’arène qui abrite Artie ? Nous pourrions obtenir quelques informations qui se pourrait nous être d'une aide précieuse lors de notre combat contre lui et je crois que ce ne serait pas de trop.

En attendant l'avis de Blue, il mit ses deux mains dans les poches et jeta un regard complice à Vip', le reptile trépignait d'impatience à l'idée de voir un champion en pleine action et son maître ressentait la même chose, bien qu'il l'exprimait moins clairement que Vip', qui lui dressait sa feuille vers le soleil en souriant d'un air vantard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:28

Elle lui sourit apres qu'il l'est remerciait. Blue l'écoutait parler en finissant de l'arrangeait pendant qu'il fesait un cour silence puis recommençait a parlait. Blue aussi eu un arret en réfléchissant elle se surpris elle meme a faire ce qu'elle venait de faire ce n'était pas habitel pourquoi elle fessait sa aujourd'hui...? Elle se questionna puis le chassa de sa tete pendant un instant pour répondre a Neoxys.

Eh bien les Musteboués sont des pokemons venant de Sinnoh, il n'est en troupeau parce que sinon ils auraient attaqués ensemble et d'habitude ils sont plutot solitaire ou... en couple a la sasison des amours. Bien que je ne connaisse pas cette région de mes yeux vu je me documente beaucoup et il me faut toujours savoir beaucoup de choses. Et oui allons a l'arene, compte tu lui proposer un combat toi aussi?


Elle posait cette question mais elle était quasiment sure de la réponse, elle lui souria et pendant un moment elle pensait a lui dire la vérité sur elle, de lui avouait qu'elle était aussi une championne mais finalement se décida d'attendre encore un peu. Elle commençait a marchait vers l'arene accompagnait de Neoxys. Elle ne savait meme pas si il avait remarquait son demolosse... alors que c'est un pokemon rare dans cette région, en plus de cela il était puissant et determiné.

Dye, on y va viens!


Il venait se placer au coté de sa dresseuse en marchant a son rythme avec autant de fierté qu'elle. Regardant les autre pokemon de haut en souriant quelques fois, Blue laissera Neoxys défiait Artie en 1er si il voulait combattre tout de suite mais voyant la jeunesse du Vipelierre et sachant qu'il n'avait qu'un seul pokemon elle doutait un peu du résultat du combat... Elle y réfléchissais tout en marchant ne disant mot depuis un bon moment elle ne prééparait meme pas son combat à elle, elle s'occupait juste du sien va savoir pourquoi. Elle se demaidait aussi quelque chose ou était la pokeball de Vip' ? Elle ne l'avait encore jamais vu rentrait dans sa pokeball...

Dit moi Neoxys, ou est la pokeball de Vip'? Et... compte tu défier Artie ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:02

-Eh bien les Musteboués sont des pokemons venant de Sinnoh, il n'est en troupeau parce que sinon ils auraient attaqués ensemble et d'habitude ils sont plutot solitaire ou... en couple a la sasison des amours. Bien que je ne connaisse pas cette région de mes yeux vu je me documente beaucoup et il me faut toujours savoir beaucoup de choses. Et oui allons a l'arene, compte tu lui proposer un combat toi aussi?

Neoxys était impressionné, elle était approximativement du même âge que lui ça se voyait. Mais sa connaissance et sa culture sur les Pokémon et les régions d'où ils venaient semblait tellement vaste par rapport à ce que lui connaissait.
Secrètement il se demandait d'où est-ce qu'elle pouvait bien savoir tout ça, peut-être était-ce grande lectrice qu'il avait en face de lui, où bien avait-elle commencé son voyage très jeune, ce qui expliquerait facilement ses nombreuses connaissances envers ce monde qui pour Neoxys parait encore très peu connu.

-Dye, on y va viens!

Ordonna-t'elle à son chien d'un noir ténébreux, d'ailleurs Neoxys ne lui prêta attention qu'à ce moment là. Le Mustebouee avait accaparé toute son attention alors il n'avait pas eu le temps de se poser des question sur ce chien à la couleur des enfers.

-Je n'ai jamais vu ce Pokémon auparavant, est-ce qu'il est comme toi en provenance de la région de Hoenn ?

Si ce Pokémon n'était pas aussi intimidant, Neoxys lui aurait sûrement donné une caresse mais ses longs crocs et les os dorsal sortant de sa peau dissuadait le jeune garçon de montrer une marque d'affection au Pokémon.

-En tout cas, il est vraiment très impressionnant .. Grimaça le dresseur. Je n'aimerais pas être son adversaire.
-Vipélierre ... Souligna le serpenterbe sur l'épaule de son dresseur en cachant ses gros yeux sous ses pattes.

Le prénommé Dye marchait aux cotés de sa dresseur avec une fierté presque insolente, ce Dye était sûrement un Pokémon conscient de ses capacités et très bien entrainé. L'idée de l'affronter surgit dans l'esprit de Neoxys, le défier semblait être une pure folie, surtout que les marques rouges sur le chien au niveau de son museau ainsi que le souffre émanant parfois de ses naseaux indiquait clairement qu'il s'agissait d'un Pokémon de type Feu, défavorable pour son Vipélierre donc.
Plus tard peut-être pensa la garçon en laissant cette idée en suspens dans un coin de sa tête.

-Dit moi Neoxys, ou est la pokeball de Vip'? Et... compte tu défier Artie ?

C'est vrai qu'il était rare de voir un Pokémon avec autant de liberté que le Vipélierre de Neoxys, celui-ci répondu simplement d'un ton franc, après tout il n'avait rien à cacher.

-Je l'ai perdu dans une bousculade. Dit'il simplement.

Puis il regarda Vip' en souriant, le Pokémon plante ne paraissait pas être malheureux de ne plus avoir de Pokéball, bien au contraire, il reniflait l'air autour de lui, bien à l'abri sur l'épaule de Neoxys, découvrant chaque jour de nouvelles choses et de nouveaux endroits.

-Je la cherche depuis que je suis ici, mais je commence à croire qu'il se sent mieux en liberté. Vip' est un Pokémon très fier et je crois qu'il supporterais mal le fait de se retrouver à nouveau enfermé dans une Pokéball. Déduisit le garçon argenté tout en regardant son Vipélierre. Si il est heureux sans sa Pokéball, alors je ne chercherais plus à la retrouver, mon épaule est assez endurante pour le supporter encore un petit bout de temps. J'espère juste qu'il n'évoluera pas en un Majaspic massif, là en revanche ça poserait un certain problème.

Il n'avait pas répondu tout de suite à la deuxième question de Blue, il lui fallait un peu de temps pour y réfléchir.

-Je compte bien défier Artie un jour oui, mais pour l'instant ça risque d'être difficile. J'ai beau débuter, je suis bien conscient que si je m'engage dans un combat contre un champion sans avoir prit le temps de m'être entrainer je me précipite vers une défaite qui ne m'apprendra rien. Puis il marqua une petite pause de quelques secondes. J'irais l'affronter lorsque je me sentirais prêts et que Vip' le sera aussi, c'est préférable de procéder ainsi, tu n'crois pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:42

Non il vient de Johto... Je te conseille de ne pas t'aventurer a le caressait c'est un ancien chef de meute, il ne montre respect ou affection qu'a moi, a vrai dire les Demolosse sont en troupeau d'habitude il me respecte parce que je l'ai battu il me voit donc comme un chef pour lui comme si il était encore sauvage. Et moi non plus je n'aimerai pas etre confronter a lui si j'étais un pokemon il était déja fort sauvage alors avec l'entrainement qu'il a eu il l'est encore plus.


En entendant la réponse de Neoxys elle fut surprise, comment pouvait on perdre la pokeball de son pokemon, en plus de son 1er... Il lui racontait en quelques phrases comment il l'avait perdu et ou il l'avait perdu. Mais bon il disait qu'il semblait bien au grand air sur son épaule regardant autour de lui tranquillement et qu'il était plus heureux comme sa, Blue lui souria, heureuse de voir qu'il s'occupait du bien etre de son pokemon.

Oh mais tu sais il ne va pas évoluer tout de suite en Majaspic, d'abord en Lianaja puis en Majaspic


Puis en marquant un temps de pose avant de lui dire son avis sur la question puis a la fin de sa réponse lui demandait son avis. Elle lui répondit en souriant en voyant qu'il analysait bien la situation.

Eh bien oui c'est un raisonnement plutot juste. Je suis surre que tu sera vite plus fort, ton Vipelierre réagi vite il sera un tres bon pokemon a l'avenir, crois moi. Par contre il faudra toi aussi que tu comprenne et que tu aprenne a combattre avec ton coeur, trouve toi des objectifs, des buts c'est comme sa que tu progressera.


Elle lui sourit avec un regard rempli de douceur et de gentillesse, elle venait de lui donnait de bons conseils étant une championne elle se devait de conseillait les jeunes dresseurs et a l'arenes elle avait eu quelques fois des éleves qui venaient et regardaient ses combat elle leurs fessait la leçon pour les aider en toute gentillesse. Il était arrivaient.

Ah nous y voila!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:38

-Non il vient de Johto... Je te conseille de ne pas t'aventurer a le caressait c'est un ancien chef de meute, il ne montre respect ou affection qu'a moi, a vrai dire les Demolosse sont en troupeau d'habitude il me respecte parce que je l'ai battu il me voit donc comme un chef pour lui comme si il était encore sauvage. Et moi non plus je n'aimerai pas etre confronter a lui si j'étais un pokemon il était déja fort sauvage alors avec l'entrainement qu'il a eu il l'est encore plus.

Alors ce Pokémon est un Demolosse hein ? Originaire la région de Johto, Neoxys ne s'était pas trompé en pensant que Blue avait déjà quelques centaines de kilomètres derrière elle, et il songeait aussi qu'il était plus que temps de se procurer un Pokédex, seulement il ne connaissait aucun scientifique qui pourrait lui en confier un. De plus si l'on y réfléchit plus profondément, Neoxys devrait se fournir d'une carte dresseur auprès d'une des infirmières Joëlle pour combattre un champion et plus tard les membres de la Ligue d'Unys.
Les papiers officiels lui poseront problème si il ne s'en occupe pas très rapidement, heureusement Volucité étant la capitale d'Unys, le garçon était sûr de trouver chaussure à son pied ici.

Blue lui disait que son Vipélierre n'évoluerai pas tout de suite en Majaspic, mais qu'il passerait d'abord par le stade de Lianaja.
Neoxys était déjà au courant de ceci, mais il restait tout de même silencieux, voyant que Blue était bien contente d'informer le jeune dresseur.

-Eh bien oui c'est un raisonnement plutot juste. Je suis sure que tu sera vite plus fort, ton Vipelierre réagi vite il sera un tres bon pokemon a l'avenir, crois moi. Par contre il faudra toi aussi que tu comprenne et que tu aprenne a combattre avec ton coeur, trouve toi des objectifs, des buts c'est comme sa que tu progressera.

Le garçon à la chevelure lunaire sourit à Blue sans dire un mot, ce qu'elle venait de dire était plutôt encourageant et il s'en montré reconnaissant.

Ils arrivèrent devant l'arène, Blue s'exclama en s'approchant du bâtiment.

-Ah nous y voila!



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 120
Localisation : Sous les eaux de mes souvenirs


Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:41

post supprimé
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeblackandwhite.forumgratuit.org/

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:47

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Marchant près des buissons bordant les bâtiments voisins de l'arène, les héros aux cheveux d'argents et d'azur marchaient tout deux côte à côte. Neoxys allait ouvrir la bouche pour féliciter Blue et lui poser tout un tas de questions pour savoir qui était-elle réellement, mais alors qu'il inspirant un grand souffle pour se donner du courage, une pression vint alors à s’exercer sur la manche gauche du garçon avec au bout, une Blue visiblement un peu mal à l'aise et intimidée.

-Euh... Neoxys... J'aimerai t'avouer quelque chose... Mais tu vois a chaque fois que j'avoue ça à une personne son comportement change envers moi et tu sais je ne veut pas que tu change parce que moi... hum... enfin j'aime bien comme tu es... tu est plein d'entrain et je ne savais pas si sa changerais quelque chose en toi, ton avis sur moi ou tes actions... Voila... Je suis une championne moi aussi. Désolée t'avoir mis autant de temps pour te le dire mais j'avais peur de ta réaction.

Après cette surprenante révélation, elle baissa les yeux vers le sol comme pour fuir un éventuel jugement de la part de celui qui l'accompagnait depuis maintenant un petit bout de temps.
Neoxys ne souriait pas et afficha un air grave sur son visage en dévisageant Blue, intérieurement il ne voyait pas pourquoi elle ne l'avais pas dit plus tôt, c'est le genre de choses que l'on mentionne en général. Oui, Neoxys avait était déçu de l'apprendre dans l'arène d'Artie à cause d'un mot qui avait échappé à Blue "Collègue" mais après tout se dit-il. Qu'est-ce que ça pouvait bien changer ?
Elle était une championne, et alors ? Pour autant il appréciait Blue et après ses quelques jours passés avec elle, il commençait à comprendre qu'il ressentait maintenant quelque chose de bien plus fort que de l'amitié et pour rien au monde il ne voudrait gâcher tout ces moments heureux partagé avec Blue.

Neoxys pencha sa tête sur le coté et afficha un petit sourire en voyant qu'il comptait aussi pour elle, doucement il s'approcha avant se prendre sa main dans la sienne et de continuer son chemin.

- Tu comptes vraiment beaucoup pour moi, que tu sois championne ou quoi que ce soit d'autres n'y changera rien Blue. Il laissa une petite pause, serrant légèrement sa main pour encadrer celle de son amie. C'est ton premier badge de la Ligue d'Unys non ? On devrait aller fêter ça comme il se le doit.

Le garçon regarda tout autour de lui à la recherche d'un endroit adéquate dans lequelle ils pourraient s'amuser et s'arrêta près d'un restaurant modeste servant des nouilles chinoises.

-Ici, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:15

Laissant son regard dérivé de droite a gauche elle sentis la main de Neoxys qui prenait la sienne, elle frémit et relevait la tete et voyant un sourire sur le visade de Neoxys, elle eu un leger sourire, la legere teinte rosée de ses joues fessait un doux contraste avec ses yeux couleurs abimes. Il lui emboita le pas et cette fois ci c'était elle qui se laissa guidait, son caractere sulfureux s'étant calmait d'un coup comme si ils était passé sous une cascade d'eau fraiche, mais pourtant si relaxante... Blue se questionnait sur là ou il aller.

Pour moi aussi... Ou... nous emmene tu? Tu marche d'un pas décidé...


Bien qu'étant assez grande pour son age, Neoxys la dépassait quand meme de plusieurs centimetres et elle devait legerement levait la tete pour croisait son regard, d'ailleurs ses yeux était d'une couleur rubis, un beau bordeaux calme et rassurant. Quand au yeux de Blue on aurait pu comparaitre ses yeux bleu abimes a une tempete déferlant dans les vagues que sont ses émotions, ses sentiment et son caractere. Puis il l'arreta net dans ses pensées en s'arretant devant un restaurant qui servait des nouilles chinoises, Blue fit la moue elle ne savait pas manger avec des baguettes...

Neoxys... je ne sais pas manger avec des baguettes...


Elle eu un leger rire genait en regardant Neoxys.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:59

Les nouilles chinoises sont des plats fort appréciés de la population nippon, seulement quelques minutes suffisent pour qu'elles soient prêtes et ils en existent une variété de goût infini, curry, boeuf, poulet, crevette ou piment fort, pour finir elles sont accessibles à toute les bourses.

-Neoxys ... je ne sais pas manger avec des baguettes.

Neoxys était en train de choisir la saveur de son repas quand Blue émit ceci.

-Ca ne pose aucun souci, je vais t'apprendre.Affirma-t'il, Il suffit d'un peu d'adresse et de concentration pour comprendre comment faire. La tradition veut que le bout des nouilles touchent encore la surface de l'eau chaude quand tu les apportes à ta bouche, allez viens, entrons !

Neoxys poussa la porte du commerce sans relâcher la main de Blue, comme si ils avaient toujours étaient ainsi.
Il s'avança vers le bar fait d'un bois rustique et salua la vendeuse d'un signe de tête avant de tirer une chaise haute par le dossier afin que Blue puisse s'assoir.
Après qu'elle se soit mise à l'aise il désigna de son index les différents pots sur les étagères en face de lui contenant chacun une fine poudre marron.

-Chaque pot correspond à une saveur spécifié par les étiquettes collés dessus. Dit'il en posant inconsciemment sa main droite sur le dossier de Blue, approchant son visage de son oreille gauche pour lui indiquer la façon dont elle devait tenir les baguettes. Pour manger avec des baguettes, c'est un peu comme dessiner des formes dans l'air pour guider la nourriture jusqu'à toi, seul ton annuaire et ton .. et ton ..

Son souffle se coupa lorsqu'il se rendit compte dans quelle posture il était, son visage frolait celui de Blue et il pouvait observer de très près ses yeux brillant comme un saphir, une teinte rosée apparut sur ses joues et son corps tout entier lui donnait l'impression qu'il était en train de fondre.
Vip', observateur du haut de l'épaule de Neoxys ne pu s'empêchait de rouler des yeux tout en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:30

Il poussait la porte du restaurant puis se dirigeait vers un bar et tiré une chaise pour Blue qui s'asseya en le remerciant et regardait partout autour d'elle. Elle n'avait pas l'habitude de mangeait dans ce genre de restaurant, elle regardait partout avec curiosité puis se mit a regardait les pots sur l'étagere en face d'elle quand Neoxys lui en fit la remarque pour la guidait. Elle n'avait pas remarquait qu'il avait mis sa main pres d'elle mais elle frissona quand elle sentis le souffle de Neoxys pres de son oreille, elle tourna legerement la tete de son coté pour se rendre compte qu'il avait l'air paralysait, ses joues avaient pris une teinte rosée. Blue souria a Neoxys en rigolant puis elle reposa son regard sur les pots.

Je vais prendre curry et toi Neoxys? Tu ne t'assois pas?


Elle lui souria une deuxieme fois puis attendis qu'il s'assoit. En attendant la serveuse leur donnait leurs baguettes, Blue les sépara puis les regarda longuement les imaginant des ses doigts et la galere qu'elle aller avoir... Elle essayait plysieurs fois mais elles lui glissaient des mains, elle soupira. Elle tourna un regard suppliant vers Neoxis pour qu'il l'aide car elle n'y arrivait pas...

S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:44

-Je vais prendre curry et toi Neoxys? Tu ne t'assois pas?

Neoxys s'écarta un peu de Blue, conscient qu'il était trop proche de celle-ci mais il semblait un peu étourdi et continuait de regarder les yeux de la dresseuse comme si une force invisible ligotait son regard au sien, c'est Vip' qui le réveilla d'un bon coup de liane derrière la nuque.

Aïeuh ! Grogna-t'il en fixant son Vipélierre, avant de lui sourire pour le remercier de l'avoir sorti de sa momentanée perte de conscience. Euh .. Si, j'allais m'assoir justement et je vais prendre comme toi, je réfléchissais juste .. à .. euh .. Un truc.


Les yeux vers le sol, il se dirigea vers le comptoir avec d'écarter la chaise pour s'y assoir, oubliant que Blue ne savait toujours pas comment se sustenter avec des outils de ce genre.
La serveuse vint donner les baguettes à Neoxys et Blue, après quelques secondes le garçon attrapa machinalement ses baguettes après s'être frotté les mains chaudement pour se mettre en bouche.

-Bon appétit !
-S'il te plait ...
-Hum ?

Blue le regardait d'un air suppliant, les yeux humides (Trop Kawaï !) et visiblement contrariée de ne toujours pas avoir saisi la subtilité de la maîtrise de ces curieux couverts.

-Oh ! Oui, bien sûr. Dit-il en se levant et en s'approchant de Blue d'un pas hésitant.

Il attrapa les baguettes des mains de Blue et se mit dans la même position que précédemment.

-Comme je le disais, tu dois dessiner des cercles dans le vide. Un peu comme si tu te servais d'un crayon à papier, ton index servira de guide et de rempart à la première baguette, quand à la deuxième, c'est ton annulaire qui jouera ce rôle, fait bien attention à ce que la baguette du haut ne bouge pas pour saisir la nourriture. Tu comprends ?

Après avoir fini son cours improvisé, Neoxys jeta un rapide coup d'oeil à la bouche de Blue avant de plisser les yeux sévèrement et d'essayer de chasser des pensées qu'il jugea gênantes de son esprit "Ne fait pas ça, ne fait pas ça !"
Son souffle de faisait de plus en plus fréquent et sa température montait alors qu'il attrapa les mains de Blue pour lui montrer l'usage des baguettes.

-Ton pouce .. Continua-t'il en avalant sa salive, c'est ton coeur, tes deux autres doigts sont tes bras et tes jambes, ils doivent se compléter et se coordonner pour ne pas se mettre des bâtons dans les roues.

Il s'arrêta un instant de parler pour faire les gestes avec les mains de Blue, de façon à ce qu'elle s'entraine un peu avant de lâcher un très court et d'un ton extrêmement faible un évasif :

-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:38

Neoxys se levait et lui expliquait tout en se rapprochant, se plaçant a coté d'elle. Elle l'écoutait attentivement les yeux sur les baguettes le regard vide pensant a Neoxys qui avait pris la meme chose qu'elle, il lui attrapait les mains pour la guidait dans ses actions. Elle souriait legerement en sentant sa main sur la sienne, douce et chaude puis son souffle se coupa en attendant 2 petit mots si significatifs alors que séparaient ils ne voulait rien dire. Blue avala ssa salive et se retourna legerement puis se mit de coté sur la chaise, le plus tourné possible pour pouvoir parlais a Neoxys en face. Un peu rougissante elle lui répondit.

Je crois... que ce sentiment est partagé...


Relevant son regard vers le sien, le rosée de ses joues fessant un magnifique contraste avec ses yeux bleu abimes, elle se rapprocha et posa ses mains sur son torse puis posa sa tete aussi, cherchant un peu de chaleur humaine, un calin meme si je puis dire, qu'il la serre dans ses bras. Elle ferma ses yeux sentant son coeur battre un peu plus vite que d'habitude et expirait en souriant. Contre lui elle se sentis au calme et comme protéger de toute interférance extérieure.

Neoxys... Je suis bien avec toi...


Elle entendait le coeur de Neoxys quand elle avait posé sa tete contre lui. Et le sentais battre assez vite et sentais qu'il n'était pas dans un état "normal".
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:57

Enfin, c'était sorti. Sa gorge ne le brûlait plus et il sentit comme une délivrance lorsqu'il lui avoua ses sentiments, Neoxys eu peur durant les quelques secondes silencieuses suivantes, peur que ses sentiments ne soit pas réciproque, peur de casser une relation avec quelqu'un de cher à son coeur. Alors lorsqu'il entendit la phrase de Blue :

-Je crois... que ce sentiment est partagé...

Il fut soulagé, apaisé de savoir que ce n'était pas à sens unique et lorsque la tête et les mains de Blue vinrent à s'appuyer sur son torse, il l'a prit par les épaules entrecroisant ses bras pour la serre fort contre lui.
Il souriait en fermant les yeux lui aussi, posant son menton contre les cheveux azurée de Blue et s’imprégnant de son odeur.

-Neoxys... Je suis bien avec toi...

A ces mots, il recula légèrement Blue et s’abaissa à sa hauteur pour finalement poser son front contre le sien en souriant, plongeant encore une fois son regard dans celle qu'il aimait de tout son coeur.

-Moi aussi.Dit'il en frottant délicatement son nez contre celui de Blue. Je suis bien avec toi, mon corps tout entier devient léger lorsque je regarde ton visage et j'ai l'impression que mon coeur fait des bonds quand ta main est en contact avec la mienne.

Vip' descendit de l'épaule de son propriétaire alors que Neoxys fermait les yeux pour ensuite déposer un baiser sur les lèvres de Blue, mais le Pokémon avait décidait que son petit estomac était prioritaire, alors à l'aide de ses lianes il attira l'attention de son ami et maître avant de pointer sa patte vers sa bouche, signalant aux deux dresseurs qu'il avait faim.
Neoxys se mit à rire en voyant la réaction de Vip', ensuite il embrassa la joue de Blue et recula doucement, gardant ses mains contre les siennes quelques secondes.
Puis il parti chercher sa chaise, s'assit à coté de la fille aux cheveux d'azur et posa des biscuits Pokémon près du Vipélierre.

-On devrait manger tout ça avant que ça ne refroidisse.

Il prit ses baguettes et attrapa quelques nouilles avec avant de les avaler, regardant du coin de l'oeil si Blue arrivait à se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:25

Il la prit dans ses bras répondant a sa demande de calin puis se mettant a sa hauteur posant sa tete contre la sienne frottant doucement son nez contre celui de Blue lui fessant un bisous esquimeau, elle souria avec de rire legerement toute heureuse.

Eh bien mon coeur est comme un brasier et a chaque fois que tu es a mes cotés il répend une douce chaleur bénéfique, mon corps frissone alors qu'un sourire se dessine sur mes levres...


Il fermait ses yeux pour se rapprochait d'elle et l'embrassait mais le petit Vip' n'était pas de cet avis il avait faim il était vrai qu'il était midi a peu pres, il embrassa la joue de Blue et se rassit. Blue se rapella comment il lui avait montrait et plaça ses baguettes entre ses doigts et se força a bien le faire l'air sérieux, plusieurs fois ses baguettes glisserent mais elle continua quand meme a mangeait se donnant pour but de réussir a les maniaient. Quand elle eu enfin finis elle se tourna vers Neoxys en souriant.

C'était bon, et finalement j'ai pas mal réussi avec ses baguettes meme si j'avais pas l'habitude.


Elle rigola et l'attendis pour sortir elle avais enfin de sortir prendre un peu l'air. Un fois qu'ils fut sortit elle prit la main de Neoxys en souriant se demandant elle ils iraient, peut etre serait ce une bonne idée de descendre dans les arenes précédentes pour qu'il puisse gagnait ses badges dans l'ordre. Puis elle regarda devant elle, un sourire se dessinant sur son visage angélique.

Il fait beau dehors tu trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:12

Une fois le bol devant lui devenu vide de toute substance nutritive, Neoxys le poussa vers la serveuse en inclinant la tête en avant comme signe de remerciement, son estomac était bien content de ne plus être vide, tout comme celui de Vip' qui remonta sur l'épaule de son dresseur après qu'il le lui ai demandé d'une petite frappe sur le comptoir
Le garçon était souriant et content d'avoir enfin lâché tout ce qu'il avait sur le coeur, et il l'était d'autant plus savant qu'il avait apprit quelque chose d'essentiel à Blue ; manger avec des baguettes ! C'est tout un art mine de rien, bien placé ses doigts, les manœuvrer habilement pour ne pas risquer de refaire tomber la nourriture dans le bol ou sur ses genoux, ce qui serait pire.

C'est Blue qui se leva en premier alors que Neoxys organisait mentalement son emploi du temps de l'après-midi, elle semblait l'attendre en riant légèrement.

-C'était très bon merci, bon courage pour la suite ! Lança-t'il à la serveur en se dirigeant vers Blue.

La serveuse hocha la tête en signe de remerciement et peu après, elle ramassa les baguettes et les bols pour les poser sur une assiste avant de se diriger vers la cuisine.
Après avoir saisit la main de Blue, Neoxys poussa la porte du petit commerce pour s'aventurer à nouveau dans les rues qui mine de rien, s'étaient bien remplit en quelques minutes.

-Il fait beau dehors tu trouve pas ?

Effectivement, le temps était ensoleillé mais malheureusement les larges et grand buildings couvrait la majeure partie de la rue.

-C'est vrai, si seulement ces immeubles n'étaient pas aussi haut nous pourrions aussi profiter de la chaleur du soleil.Il laissa un blanc de quelques secondes, le temps de baisser les yeux vers Blue. En fait, je dois passer au centre Pokémon pour recevoir ma carte dresseur, j'aimerais y aller tout de suite avant qu'il ne soit trop tard.

Neoxys n'attendit pas la réponse de la dresseuse pour emboîter le pas, si elle avait prévu autre chose elle le lui dirait sûrement, il bavardait avec elle sur la route.

-En tout cas, la façon dont tes Pokémon sont entrainés .. Woah ! C'est vraiment admirable. J'ai d'ailleurs prit conscience d'une chose en te voyant combattre, je ne vaincrais pas Artie avec seulement Vip', je dois me trouver un nouvel ami et élaborer une stratégie pour vaincre ceux d'Artie.

En pleine discussion, un objet vint à sonner, interrompant sa discussion avec Blue, Neoxys enleva l'un de ses brassards et observa un objet technologiquement moderne plus connu sous le nom de Vokit, le garçon exerça une légère pression sur la touche verte de l'appareil et dans l'appareil, une voix se fit entendre aiguë se fit entendre.

-Tu .. Tu .. Ah ! Mon petit chéri, c'est maman, je me demandais si tu allais répondre un jour ! Hurla la voix dans le Vokit.
-Euh .. Arrête de m'appeler comme ça s'il te plait, j'ai déjà dix-sept ans.Répondit le jeune garçon en parlant à la montre sur son poignet.
-Mais tu sais très bien que tu seras toujours le petit bébé à sa maman chéri voyons ! Bon, soyons sérieux, si je t’appelle c'est parce que j'ai deux choses à te dire.Continua la voix.
-Je t'écoute.Répondit simplement Neoxys.
-La première est celle-ci : Tu pourrais au moins donner de tes nouvelles après déjà deux long jours de ton départ espèce de fils ingrat !!!Hurla-t'elle d'un ton contrarié.

Neoxys eu pour réaction de plisser les yeux et d’abaisser le volume du Vokit, c'est bien pratique la touche pour régler le son pensa-t’il intérieurement en souriant.

-La deuxième est la suivante, Aloé voudrait te voir, elle a quelque chose pour toi.
-Je comptais justement revenir vers Maillard sous peu.
-Super ! N'oublie pas de .. Oh ? Mais qui est cette charmante jeune fille qui se trouve à tes cotés, est-ce que c'est ta petite chérie ?Demanda la voix d'un ton taquin.

Le garçon se tapa sur le front, il avait oublié que le Vokit était équipé d'une caméra.

-Maman ! Grogna Neoxys, visiblement mal à l'aise.
-Vous êtes plutôt mignonne dites-moi.Continua la voix taquine en s'adressant cette fois-ci à Blue. Vous feriez une épouse plus que convenable, je vous montrerais des vidéos de lui bébé pour que vous voyez à quel point il était chou si vous passez à la ..
-... Je raccroche maman, bisous.Coupa le dresseur, d'un ton légèrement blasé.
-Je t'interdit de .. Tu .. Tu .. Tu.

Neoxys tourna son regard vers Blue, une larme de sueur sur la joue et la face grimaçante, gloussant légèrement en poussant la porte du centre Pokémon.

-Je te présente ma mère ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:53

Blue regardait a droite et a gauche attendant la réponse de Neoxys.

C'est vrai ces buildings sont emcombrants, dans ma ville il n'y a pas d'immeuble aussi hauts... Et merci pour tout ces compliments mais tu verra un jour tu serras aussi fort que moi, peut etre meme plus si tu fait les bons choix.


Elle l'écoutait et pensait elle aussi que capturait d'autre pokemon aller l'aidait dans sa quete de badges. Elle le suivait en meme temps quand ils furent interrompu par une sonnerie aigu provenant du bras de Neoxy, enlevant son brassard Blue pouvait aperçoir un Vokit, elle pensait d'ailleurs en faire l'acquisition mais elle ne savait pas ou en achetait. De là ou elle était elle put vaguement aperçevoir une vague silhouette féminine mais elle ne se pencha pas davantage pour ne pas genait ou dérangait Neoxys parlant avec sa mere.

Elle s'éforça de ne pas trop écouter leurs conversation car sa ne la concernait ou ne la regardait pas, du moins elle pensait cela pour le moment. Neoxys semblait un peu génait que sa mere lui donne des petits nom affectueux comme toute les autres meres d'ailleurs, Blue souria. Il attendant sans rien dire quand la femme s'aperçut qu'elle était là, parlant d'elle comme une "charmante jeune fille" blue souria ne savant que dire, sa mere la trouvait mignonne et disait aussi que Blue ferait une tres bonne épouse.

Blue rougissa legerement jamais on ne lui avait dit sa et jamais elle ne s'était imaginait mariée et épouse d'un homme elle avait tellement mauvais caractere que d'habitude les hommes le supportaient mal... Neoxys raccrocha d'un coup en le lui disant. Elle souria a Neoxys encore un peu rougissante du au mot "épouse".


Eh bien ta mere est une personne qui n'a pas froid aux yeux... Je concede tres bien que je suis une charmante jeune femme mais... moi, une épouse ? *rougis un peu* Nous n'en somme pas à la... Peut etre la verrais je un jour en chair et en os.

Elle déposa un baiser sur sa joue puis lui adressait un radieux sourire. Il entrèrent et elle le laissa faire ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:29

-Eh bien ta mere est une personne qui n'a pas froid aux yeux... Je concède très bien que je suis une charmante jeune femme mais... moi, une épouse ? *rougis un peu* Nous n'en somme pas à la... Peut être la verrais je un jour en chair et en os.

Neoxys se gratta légèrement la joue à la remarque de Blue, visiblement gêné qu'elle ai tout entendu de sa conversation vocal avec sa mère, il se demandait aussi comment ça se passerait si Blue devenait un jour son épouse et ne voyait pas vraiment ce que c'était.
Son père étant parti très tôt, la vie de couple à la maison était pour lui un mystère complet, et de toute façon il ne voyait pas l’intérêt de se torturer l'esprit de toutes ces question, son but premier était d'obtenir ses badges et d'attraper des Pokémon.
Le bout de chemin qu'il avait fait avec Blue lui convenait très bien ainsi.

-Ne t'inquiètes pas pour ça, tu la rencontreras un jour c'est sûr.Dit-il en soupirant.C'est une femme très attentionné et gentille, le seul souci c'est qu'elle est vraiment embêtante des fois et son coté maman poule est quelque peu génant comme tu viens de le remarquer.Continua-t'il en haussant légèrement les épaules.Bon, je vais demander ma carte dresseur à l'infirmière Joëlle, j'en ai pas pour longtemps je reviens.

Il se dirigea ensuite vers le milieu du centre Pokémon, posant ses coudes sur le comptoir en attendant que l’infirmière Joëlle eut finit de soigner les Pokémon d'un autre dresseur qui venait sûrement de livrer un dur combat.

-Mon pauvre Larvayette ... Grrr, si je retrouve ces types fringués comme des curés avec ce blason bizarre sur leurs habits, ils passeront un sale quart d'heure, même mon Chacripan n'a rien pu faire .

L’infirmière Joëlle redonna les Pokéball au dresseur en lui demandant qui étaient ces dresseurs dont parlait le propriétaire du Larvayette et du Chacripan.

-Ils disaient vouloir perdurer les désirs de leur prince, j'ai pas tout comprit mais ils ont dit qu'ils luttaient pour libérer les Pokémon du joug tyrannique des dresseurs inconscient.

Neoxys écoutait d'une oreille la discussion entre le dresseur et Joëlle, qui pouvaient bien être ces types qu'il décrivait ? En tout cas ils n'avaient pas l'air d'être des tendres.

-Enfin .. J'ai eu de la chance de tirer mes Pokémon de ce mauvais pas, au revoir infirmière Joëlle !

L'infirmière se tourna ensuite en direction de Neoxys, lui demandant si il avait besoin de quelque chose. Notre héros était tellement prit dans la conversation qu'il avait oublier un instant la pourquoi de sa venue.

-Moi ? ... Ah ! Oui, je voudrais avoir un formulaire pour obtenir une carte dresseur s'il vous plait.

Elle se retourna un instant et tendit une feuille inondéé de plusieurs questions à Neoxys, armé d'un stylo bic il compléta rapidement les réponses aux questions et attira l'attention de Joëlle qui, une fois la feuille dans les mains la passa dans une sorte de scanner, quelques secondes après, une caméra descendit au niveau du visage de Neoxys, une voix synthétique lui disait de sourire.

-Hein ? Dit-il d'un ton interrogateur en fixant l'objectif d'un air curieux avant qu'un flash ne lui grille les yeux.

Il secoua la tête, légèrement ébloui par le flash avant de se frotter les paupières. L’infirmière Joëlle lui donna sa carte dresseur peu après.

Il retourna ensuite vers Blue en souriant, la carte bien en évidence. La photo était assez drôle, les yeux de Neoxys fixant la caméra, avec Vipélierre soufflant sur son épaule.

-Et voilà, une bonne chose de faite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:23

Tu ne sais pas la chance que tu as de l'avoir... Oui va s'y moi je vais m'assoir et t'attendre là.


Blue s'assit sur le meme canapé ou elle avait dormi la nuit derniere, elle croisa une jambe et posa son dos contre le dossier. Pendant un cours instant elle eut une vision malgré elle, elle s'était vue dans eu robe de mariée aussi imaculée que de la neige, d'un blanc éclatant et d'une soie si douce et si blanche qu'on aurait dit un nuage. Blue sursauta legerement et passa ses mains sur son visage en soupirant, ce mot lui avait donnait ses visions, elle les chassa de son esprit pour avoir l'esprit libre et leger.

Elle expira puis s'étira longuement d'un geste rapide de ses bras, puis tournait la tete vers Neoxys et voyait qu'il y avait une conversation un peu animé, elle tournait la tete et attendait finalement les conversations des gens elle s'en fichait a part si sa la concernait d'un certain coté.

Quand il lui montra sa photo elle lui sourit, une fois dehors ils se dirigeraient tout deux vers la sortie de la ville pour aller jusqu'a Maillard. Dans sa tete une question se posait, elle avait envie de l'accompagnait mais elle ne voulait pas l'embetais ou peut etre préférait il faire son chemin seul... Le regard en avant elle lui posa la question d'un ton un peu anxieux.


Dis moi Neoxys, serais tu d'accord pour que je reste avec toi? Je ne veut pas te dérangeais mais... mon coeur ne demande qu'a rester avec toi... Je te laisse le choix.


Elle releva la tete vers lui.


Dernière édition par Blue le Mer 19 Oct - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:39

Après avoir montré sa carte dresseur toute fraiche à Blue, il ouvrit son sac et glissa la carte dans un compartiment encore vide, puis il se releva et remit son sac sur son dos d'un geste ample.
Blue semblait anxieuse, le garçon aux cheveux d'argent se demandait bien pourquoi, pourvu que ce ne soit pas dû au fait qu'il ai échangé quelques mots avec l'infirmière, il ne savait pas encore si Blue était une fille jalouse.
A moins que ce ne soit parce qu'elle avait quelquechose d'important à lui dire, quoiqu'il en soit Neoxys trépignait d'impatience en attendant qu'elle se décide à parler.

-Dis moi Neoxys, serais tu d'accord pour que je reste avec toi ? Je ne veut pas te dérangeais mais... mon coeur ne demande qu'à rester avec toi... Je te laisse le choix.

Elle releva ensuite sa tête vers lui, l'iris de ses yeux bordés d'azur était tremblant et il sentait bien qu'elle avait peur.
Elle l'aimait, Neoxys en était maintenant sûr et ceci lui faisait croire en leur relation.
Un lien s'était créé entre les deux amoureux, un lien tellement fort qu'un simple regard aurait suffit à se comprendre, mais Neoxys voulait plus qu'un regard désormais, il voulait la rassurer, lui faire prendre conscience que son coeur ne battait uniquement que pour elle.
Elle était assise sur le canapé où il lui avait donné un bisou sur la joue la nuit dernière, c'était un signe. Neoxys s'approcha doucement alors qu'elle relevait son regard, il se pencha plus près, encore plus près, toujours plus près pour se mettre à sa hauteur et calmer la fureur qui l'animait secrétement depuis qu'ils avaient quitté le petit restaurant.
Neoxys posa sa main droite sur la joue de Blue, touchant du bout des doigts les cheveux mélodieux de la jeune femme, une fois assez proche il s'arrêta durant un temps de quelques secondes qui lui semblèrent être des heures pour chuchoter très doucement ceci, libérant quelques nuages vaporeux à cause de la chaleur qui l'animait.

-Je ne connais pas de mots assez fort pour t'exprimer tout ce que je ressens, Blue, alors ... Tu devras te contenter de ça.

Closant ses yeux, il déposa un long et tendre baiser sur les lèvres de la championne tout en lui caressant la joue, son coeur palpitait tellement fort qu'il oublia tout ce qu'il pouvait y avoir autour de lui, l'Idéal et la Réalité se mélangeaient, son corps ne tremblait pas mais il avait l'impression de flotter dans les airs, comme si une nuance de couleurs venait soulevait le jeune couple, éclairant ainsi l'obscurité et obscurcissant la lumière.

Il attendait la réaction de Blue, sa réponse à ce baiser, il voulait qu'elle le soutienne dans son élan soudain d'affection mais elle pouvait tout aussi bien le rejeter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:30

Blue attendait Neoxys gentimment, restant silencieuse et c'était extraordinaire que Blue ne disent rien et qu'elle se taise.

Neoxys s'était assis pres d'elle et apres quelques petites minutes de réfléction il se rapprochait d'elle de plus en plus, elle se demanda pourquoi jusqu'a ce qu'il pose sa main sur sa joue touchant a peine ses cheveux et lui disait qu'il ne connaissait pas de mot assez puissant pour décrire ce qu'il ressentait. Blue rougissa legerement, et d'ailleurs pourquoi elle rougissais? Ce n'était pas du tout son style de rougir pour si peu... Était ce parce que c'était vraiment réciproque qu'elle devenait plus douce sans le controlait ? Du moins sa lui semblait la solution la plus probable.

Son coeur se mettais a battre plus rapidement, elle n'arrivait pas a bougeait un muscle, comme paralysée... Neoxys déposant un doux baiser sur ses levres, ses étaient yeux mi-clos et ses pomettes legerement rosées, elle fermait les yeux se laissait faire, elle posait doucement une mains sur la sienne qui était appuyé sur le canapé et l'autre se plaçant sur son bras. A ce moment là elle se crut dérivant sur un nuage se laissant emporté au gré du vent ou encore comme une plume se laisse guider par la riviere. Elle se sentit bien, apaisant un désir charnel qui lui avait, a un moment passait dans la tete sans l'avouer.

Quand il écarta ses levres, elle prit une legere inspiration en rouvrant doucement les yeux sur l'homme qui avait adoucie le brasier qui la brulait a toute heure pendant un cour mais délicieux moment. Elle déposa un leger baiser avant de lui sauter au coup et lui déclarait d'un ton décidait mais néanmoins doux un:


Je t'aime...

Elle dessera doucement son étreinte, se premier baiser entre eux avait été magnifique en tout point. En parlant elle aurait eu peur de gacher un si beau moment alors elle ne parla pas et passait son bras derriere son dos et posait sa tete contre lui quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:21

Ce premier baiser était sa réponse, Neoxys voulait que Blue l'accompagne et il n'était plus nécessaire de le préciser, elle venait d'être mise au courant d'une façon plutôt appréciable.
Le jeune homme s'écarta quelque peu de la ravissante championne après ce premier baiser pour lui permettre de souffler un peu, elle en profita pour inspirer légèrement avant de sauter à son cou pour lui voler un deuxième baiser, lui déclarant à son tour les sentiments qu'elle éprouvait sur un ton d'une douceur infini ;

-Je t'aime ...

Après quoi, elle passa un de ses bras derrière son dos, posant son front contre son torse une nouvelle fois comme si elle avait besoin d'être rassurée, Neoxys caressa doucement les cheveux de Blue de sa main libre, tout en souriant d'un air apaisé et répondit d'un sincère ;

-Moi aussi.

Le dresseur resta dans cette position plusieurs secondes, caressant les cheveux de sa dulcinée en gardant les paupières closes, c'était tellement bon d'avoir un peu de chaleur que pour rien au monde il n'aurait voulu se décrocher de Blue.
Seulement, il fallait y aller. Neoxys aimait être avec Blue, mais il ne voulait pas non plus devenir trop passif, il avait un but à atteindre et était déterminé pour y arriver. De plus, avec Blue à ses cotés, il franchirait tout les obstacles se dressant devant sa route, elle serait là pour l'encourager dans les combats qu'il devra mener avec ses Pokémon, pour le soutenir lors des baisses de morale et pour toutes ces épreuves qu'incombent ce don que l'on appelle la vie.
Tout comme il serait présent lui aussi pour la rassurer lors d'un réveil précipité causé par un cauchemar, lorsqu'elle aurait besoin d'un avis sur une nouvelle fringue ou d'une épaule sur laquelle pleurer.

-Blue ?Il laisse une petite pause pour laisser le temps à la jeune fille de lever ses yeux vers lui. Nous devrions partir maintenant, le pont Sagiciel risque d'être encombré si nous partons aux heures de pointe. Il tourna son iris vers le coin de ses yeux, comme pour réfléchir. Le voyage pour arriver jusqu'ici ne m'a duré qu'une demi-journée la dernière fois, et il ne vaudrait mieux pas s'attarder dans la forêt d'Empoigne ...

Il termina sur cette phrase en pensant aux obscurs personnes que le dresseur avait mentionné, si il avait bien tout saisi. Ces personnes voulaient enlever les Pokémon aux humains et c'est par la force qu'ils mèneraient à bien leur projet.
Vip' croisa les bras en attendait que les deux amoureux se décollent, lui aussi voulait se battre. Neoxys le lui avait promit et il commençait à s'impatienter de ne pas se défouler dans le combat.

-Et puis Vip' a l'air d'avoir besoin de se dépenser, un peu d'entrainement lui ferait le plus grand bien.
-Vipélierre !

Le serpenterbe approuva en sautillant de joie, heureux que son maître soit à l'attention de ses envies.

Neoxys prit la main de Blue, passant ses doigts entre les siens avant de sortir du centre Pokémon et de se diriger vers la salle d'accueil du pont Sagiciel. Sur le panneau digital ils virent que le temps était clair et ensoleillé, c'est donc avec un soleil à son zénith qu'ils traversèrent le gigantesque pont reliant Volucité à Empoigne.
Une vingtaine de minutes passèrent et la traversée du pont s'était passé sans encombres, les deux dresseurs avaient échangé quelques mots banales sur le chemin, discutant de tout et de rien, de ce qu'il leur passait par la tête.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:36

Sujet Verrouiller en raison de la fin du RP.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas



Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Volucité, la cité-mouvante ! [Pv : Blue] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une organisation plus nuisible que les insectes ! [Pv : Blue] [Terminé]
» Back to home ! [Pv : Blue, Rail et Ace] [Terminé]
» Volucité opération mer tranquille [FINI]
» A la découverte de Volucité (Sylvia Von Wintelsbach)
» La nouvelle Cité, Bourg Mirage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-