-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Seeking for...[Libre.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 9
Localisation : Ici ou là-bas, quelle importance? Comme si ça t'intéressait vraiment.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Seeking for...[Libre.] Empty
MessageSujet: Seeking for...[Libre.] Seeking for...[Libre.] Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:37

Liam avait eu vent de bien tristes nouvelles depuis quelques temps. On parlait de fin du monde, et certains de ses voisins s'inquiétaient de voir Mérouville rasée par une attaque, à l'image de la flamboyante Cramois'île, qui n'était plus que ruines à présent. Le jeune homme, lui, ne s'en préoccupait que peu. Il était vrai que sa famille et lui-même étaient partis s'installer de Safrania à Cramois'île il y a des années de cela, et que très certainement ils étaient morts durant l'attaque, donc. Mais qu'y pouvait-il? Il n'allait pas se lamenter de leur perte, eux qu'il avait rayé de sa vie depuis tant de temps. En entrant dans la Team Rocket, Liam avait renié ses origines et tout ce qu'il avait connu jusque là. Gilliam n'existait plus, il était mort depuis de longues années déjà. Pleurer ce qu'on avait perdu depuis longtemps ne rimait à rien selon le jeune homme, qui jeta cette pensée dans un coin de sa tête avec un petit haussement d'épaules. Bien, il n'avait pas à s'inquiéter de cette histoire, à moins qu'on ne décide de venir détruire Mérouville, ce qui honnêtement l'embêterait, il n'avait nulle part ailleurs où aller, sans compter qu'à Kanto et Johto, l'influence de la Team Rocket était trop grande. Et puis, ses Pokémons s'étaient très bien adaptés à la ville de la championne Roxanne. Leur faire subir un nouveau déménagement n'aurait pas été le meilleur moyen pour les faire se sentir en sécurité, se dit-il en jetant un œil à ses Pokéball. En quittant le QG de la Team Rocket, Liam s'était promis deux choses: Récupérer Ossatueur et donne la meilleure vie possible à ses Pokémons. On pouvait le penser insensible et cruel, ça n'aurait pas été tout à fait faux: Mais envers ses Pokémons, pour lesquels il éprouvait une grande affection, il ferait de son mieux. Ce n'était pas comme s'il avait dans sa vie d'autres buts, de toute façon. Depuis la mort de Prisca, plus rien n'avait de valeur à ses yeux.

Sans doute rien n'en avait-il eu un jour à part elle. Maintenant qu'elle n'était plus là, il voyait ce monde sur le déclin en noir et blanc, tableau dont toutes les couleurs auraient été effacées par la pluie. Tiens, en parlant de pluie...Poussant un petit soupir, Liam rabattit sur ses cheveux châtains la capuche de sa veste noire. Il avait prévu le coup, il fallait dire que les gros nuages noirs qui trônaient dans le ciel depuis qu'il était sorti de chez lui ne l'avaient pas fait longtemps hésiter. S'arrêtant un moment pour observer les environs, le seul son qui lui parvenait était celui des gouttes d'eau qui tombaient sur les feuilles pendantes des plantes et des arbres, symphonie à nulle autre pareille, et qu'il avait beaucoup aimé écouter par le passé. Il se trouvait sur la route reliant Clémenti-Ville à Rosyeres, même si honnêtement, il ne pensait pas pouvoir trouver là-bas des informations intéressantes. Au moins, il aurait occupé utilement sa matinée, et pourrait toujours tenter d'aller vers Poivressel dans le courant de l'après-midi. Quand il aurait fait Hoenn tout entier, il aviserait. Il savait qu'il serait de toute manière obligé un jour ou l'autre de retourner à Johto et Kanto, mais préférait explorer Hoenn et les possibilités que cette région lui offrait avant. Si tant est qu'elle recélait d'intéressantes informations, bien évidemment. Liam allait reprendre sa marche sous la pluie après cette décision quand un bruit le fit se stopper sur le champ. Ce bruit, il en était persuadé, n'était pas celui des feuilles qui se courbaient sous le poids de la pluie.

Tournant sa tête vers la gauche et la droite, il tenta de déterminer d'où avait pu provenir ce bruit, mais n'y parvint pas. Il resta donc immobile comme une statue, attendant que l'origine de ce bruit parasite ne se montre. Pokémon, humain? Il allait vite le savoir, songea-t-il en essuyant une goutte de pluie venu rouler sur sa joue. Mince, il allait finir par être complètement trempé, même avec sa veste. Bien. Il n'avait plus qu'à espérer que cette averse amène après elle le beau temps et le soleil, histoire qu'il n'arrive pas à Rosyeres complètement trempé.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Seeking for...[Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Seeking for...[Libre.] Seeking for...[Libre.] Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:45

La pluie tombait assez fort, les derniers bosquets qui séparaient le bois Clémentie de Mérouville protégait comme il pouvait de la pluie. Adonis ne savait pas vraiment ce qu'il était venu faire ici, il savait ce qu'il devait faire pour l'instant mais il ne savait pas par où commencer... A vrai dire la Team Rocket était en train de se reconstruire, sans mission particulière le magnifique jeune homme décida de se renseigner davantage sur les Team d'Hoenn. Savoir comment elle s'organisait lui semblait interessant, il avait donc demandé a son ami Roucarnage de l'emmener ici, à Mérouville. Le Roi des Cieux l'avait emmené en quelques minutes, mais afin d'éviter de se faire remarquer il avait atterit dans les bois.
La pluie était forte, et Adonis n'avait pas de quoi se protèger... Il décida de s'assoir sur une des branches d'un arbre, une fois monté sur l'arbre il attendit la fin de la pluie.
Le jeune homme regardait aux alentours, les nuages était pas prêt de partir... Jungko! Le Pokémon sortit d'une des précieuses balle bicolore de son dresseur, il se matérialisa au bout du rayon bleuté sur la branche opposé. Je vais rester là un bon bout de temps, comme nous sommes dans un millieux hospitalier, tu peux aller te dégourdir les jambes. Cependant, si tu trouve un dresseur stoppe le et préviens moi! J'aurai des questions à poser aux habitants du coin...
- Jungggko!! Répondit celui-ci ravi, le tout dans un sourire sadique et l'air malicieux. Le Pokémon acquiesa et sauta d'arbre en arbre tel un ninja sur les toit de sa ville.
*Quant à moi, la prochaine fois je prendrais ma cape de voyage...* Termina t-il pour lui en dévisageant longuement le Ciel.
Jungko se balançait silencieusement d'arbre en arbre, tel un prédateur à la recherche de sa proie. En morde furtif, le Pokémon était complètement invisible et encore moins suceptible d'être entendu. Le Pokémon Forêt ne mit pas longtemps à trouver un dresseur, celui-ci marchait lentement plongé dans ses pensées.
*En voilà déjà un...* Jungko souriait, c'était trop facile! Il allait engager le combat et rugir pour appeler son ami. Le Dragon des Forêt se laissa volontairement tomber lourdement sur le sol, dissimulé par les buissons le jeune inconnu se retourna vers lui.
Jungko aussi rapide que l'éclair sauta d'arbre en arbre avec Aéropique, il finnissa derrière le garçon qui continuait encore de regarder l'endroit ou Jungko avait fait du bruit.
*Je suis derrière toi...* Pensa Jungko en ricanant doucement. Ce garçon l'ignorait mais il avait de la chance! Si Adonis n'avait pas besoin de ses connaissances Jungko n'aurait pas hésiter à l'assasiner froidement, tache des plus aisé dans cette endroit et avec ses attaques... Il atterissa alors sans bruit juste derrière le garçon, immobile. Il attendait que celui-ci se retourne pour le faire peur dans un rugissement qui appellerait en même temps, Adonis.
Le Jungko s'il n'avait pas pu tuer le dresseur parce qu'Adonis avait besoin de lui, se dit néammoins qu'il pouvait jouer avec... Dès que celui-ci se retournerait il pourra commencer la partie.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 63


Seeking for...[Libre.] Empty
MessageSujet: sujet:re:Seking for ... Seeking for...[Libre.] Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:45

Noctali se baladait relativement tranquilement devant une ville qui s'apellait Clémenti-ville , elle était en train de se mettre a courir aprés un coconfort qui avait osé lui tombé dessus , elle lanca une simpler attaque ball-ombre qui perfora sa carapace mais ne le tua pas car etant resistante ,sa carapace avait absorbé le choc mais Noctali , elle, n'était pas de cette avis et elle l'acheva avec une attaque morsure et le dévora .Mais pendant quelle terminait son repas , enfin on aurais pu apeller sa un repas si le coconfort n'avait pas été en train d'evoluer en dardargnan .Son attention fut attirer par un éclair vert et un sifflement de vent .Noctali se mit a courir et utilisa son attaque téléport pour arriver devant une scène etrange , un jungko se tenait derrière un homme mais au lieu de le tuer il attendit .Elle connaicait cette réaction par coeur , ce jungko avait un dresseur qui lui avait ordonné de ne pas tuer cette homme .Noctali decida d'aller voir par elle meme ce qui se passait mais de plus pres, bien plus pres...Elle utilisa par precaution une attaque berceuse pour eviter que l'on lavoit se mettre a decouvert .Elle attendit que le pokémon et cette homme se reveillent pour leur poser une questions .

-que faite vous la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Seeking for...[Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Seeking for...[Libre.] Seeking for...[Libre.] Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:10

La petite fille était en train de s'entrainer avec le père de Yuuki , Norman , dans son arène , mais elle perdait à chaque fois contre lui , puis , après deux heures de combats acharnés face au champion d'arène , elle en avait marre , puis , elle voulait rentrait chez elle , mais dehors , il pleuvait , elle sortit alors pour rentrer chez elle , tout trempé , puis , au cours de son chemin , elle vit , un pokémon regarder quelque part , elle s'approcha alors , pour voir se que le pokémon regardait , c'est alors , qu'elle vit , un garçon , de grand taille , des cheveux blonds foncé , les yeux qui sont de couleurs entre le marron et le doré , enfin bref , tout se qu'un beau garçon a . Le garçon avait l'air pensif , mais tout à coup , un Jungko se fit apparaitre , derrière le garçon , par précaution , le pokémon qui regardait la scène , utilisa une attaque berceuse , le petite fille essaya de ne pas s'endormir , mais fut touché aussi par l'attaque . Après qu'elle soit réveillé , le pokémon posa une question au pokémon , et au garçon aux cheveux blonds foncé .

-que faite vous la ?

La petite fille , qu'elle n'était pas encore découverte , se cacha pour qu'on la voit pas , et regarda la scène ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 9
Localisation : Ici ou là-bas, quelle importance? Comme si ça t'intéressait vraiment.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Seeking for...[Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Seeking for...[Libre.] Seeking for...[Libre.] Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:50

Le chemin séparant Clémenti-Ville de Rosyeres n'était, d'ordinaire, aucunement dangereux pour ceux qui s'y aventuraient. Liam avait néanmoins prit ses Pokémons avec lui et, sur ses gardes, avait tendu l'oreille au moindre bruit suspect que les feuilles courbées par la pluie n'auraient pu provoquer. Pas qu'il se sentait constamment en danger, non. Simplement, avec les derniers évènements survenus dans les différentes régions, il préférait prendre des précautions, savait-on jamais ce qui aurait pu arriver en ces temps troubles. Quand le danger pointait, on pensait tout le monde capable de tout, même des pires abominations. Les voisins se regardaient avec inquiétude, se demandant si ces gens qui vivaient à côté d'eux depuis tellement de temps n'étaient pas en fait des membres d'une quelconque Team ayant pour but de réduire le monde à néant. C'était ridicule, songea le jeune homme en continuant de fixer les bosquets agités par le vent, la paranoïa gagnait trop facilement les êtres doués de conscience. Comme quoi ils auraient gagnés à n'être que des pierres ou des arbres. Enfin...Scrutant les alentours, le jeune homme aux cheveux clairs n'entendit plus aucun bruit autre que celui de la pluie qui continuait son solitaire concert. Tiens...Un Pokémon, alors? Un être humain n'aurait pu cacher sa présence de cette manière, aussi doué fut-il. L'ouïe entraînée de Liam parvint à distinguer un bruissement derrière lui. Quelque chose, ou quelqu'un venait d'atterrir derrière lui, visiblement. Cette sensation d'être épié ne lui plaisait en aucun cas, aussi, mettant une main sur une des Pokéball, il se retourna lentement, et eut juste le temps d'apercevoir un Jungko face à lui, avant qu'une mélodie caractéristique ne s'élève dans les airs.

Puis le noir se fit autour de lui alors qu'il sombrait dans un sommeil artificiel. Combien de temps s'écoula avant qu'il ne reprenne ses esprits, il ne le sut pas. Tout ce que son regard ensommeillé à mi-chemin entre le marron et le doré fut en mesure de voir fut une Noctali à la couleur bien particulière. Sans doute le Pokémon qui avait lancé cette attaque. Et à en juger par le Jungko qui s'était lui aussi endormi, ils ne devaient pas faire partis de la même équipe s'ils avaient un dresseur. Un dresseur...Cette Noctali ne devait pas en avoir, il pensait, elle avait l'air bien effarouchée et solitaire. Un Pokémon sauvage, hein? Que leur voulait-il? Se redressant lentement pour ne pas alarmer la Noctali, il constata avec dégoût que ses habits étaient bien trempés, à présent. A dormir sur le sol humide, aussi...Tss. Ça aurait été bien sa veine de tomber malade, à présent. Écoutant la Noctali parler, certainement à l'autre Pokémon, lui n'ayant pas l'immense honneur de pouvoir comprendre le langage des Pokémon, il détourna prudemment son regard pour inspecter les environs, une fois de plus. Si le Jungko avait un dresseur, il se trouvait près d'ici, à n'en point douter.

Liam regarda les deux Pokémons qui se trouvaient non loin de lui, son habituel air blasé peint sur sa figure pâle. Quelle étrange situation, tout de même, pensa-t-il en vérifiant que ses Pokéball étaient à portée de mains. Au cas où, il était certain qu'Ectoplasma ou Mentali lui seraient d'une grande utilité. Sans trop savoir pourquoi, il sentait que cette journée n'allait pas être de tout repos, finalement. L'air était lourd. Mauvais présage?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Seeking for...[Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Seeking for...[Libre.] Seeking for...[Libre.] Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:54

Adonis ignora finalement la pluie, sans sa cape de voyage le jeune homme était plus sensible à la pluie mais celle-ci semblait s'être affaibli. Le garçon s'encapuchona avec une capuche en léger tissus, elle était destiné à dissimuler le haut du visage mais face à la fine pluie qui tombait elle protègerait le jeune dresseur. Suivant instinctivement les pas de son Jungko, Adonis arriverai bientôt.
La démarche à la fois élégante et naturel du jeune homme avait désormais une once inquietante. Le visage à moitié dissimulé par une capuche sombre, l'imperméable beige voletant dans le vents. Son arrivé dans la clairière tel une ombre en inquieterait plus d'un...
Lorsque Adonis déboucha sur la clairière, il fut d'abord surpris de voir la scène qui se trouvait là. Un jeune dresseur se relevait du sol boueux avec Jungko, un Noctali étincelant se situait juste à coté; Il ignorait qu'une jeune demoiselle se dissimulait également dans les fourrés. *Et bien, j'en aurai vu des choses...*
La surprise vite passé, il rappela aussitôt Jungko en sortant sa Pokéball élégament. Et sans un mots il fit sortir un autre Pokémon... Un Gigantesque Aligatueur surgit de sa Pokéball en silence, le terrifiant Pokémon Mâchoire observait attentivement Noctali et le jeune dresseur. Les yeux pleins de convoitise celui-ci esperait avoir le droit de prendre une ou deux bouchés des adversaires.
- Aligatueur, calme toi... Commença t-il doucement en sentant bien que Aligatueur avait une envie de chair fraiche. Sans même prendre le temps de se présenter celui-ci continua, d'un ton obscur et froid comme il avait pris l'habitude de prendre. Je cherche des réponses à certaines de mes interrogations! Aurais tu l'obligence de me répondre?
A ses mots Aligatueur sourit, selon la réponse du jeune garçon qui se tenait là il aurait le droit de manger ou non. Le souffle du vent chaangea de direction, Aligatueur chasseur qu'il était repéra aussitôt la jeune demoiselle qui se dissimulait derrière les buissons. Son parfun l'avait trahi...
Aligatueur rugit doucement afin d'expliquer la précense de l'autre dresseuse, Adonis souri méchamment sans aucune raison.
- Rassure toi il ne t'arrivera rien... Aligatueur ramène ''gentiment'' notre deuxième invité. j'ai des questions à lui poser également...
Adonis finit son discour en regardant Noctali, le Pokémon Lune ne l'interessait pas. Ayant déjà huit Pokémon, amis dévoué aussi puissant que ceux du consil des quatre le splendide jeune homme ne voulait pas s'encombrer d'un petit chien chanteur, Pokémon qu'il jugeait inutile et sûrement faible.
Les deux dresseur était sûrement effrayé mais il s'en fichait, Adonis ne mentait pas lorsqu'il disait qu'ils ne leur arriverait rien. Par contre s'ils résistaient... Il devrait affronter l'Executeur secret de la Team Rocket, aussi fort qu'un Conseil 4.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 63


Seeking for...[Libre.] Empty
MessageSujet: Sujet:re:Seeking For...[libre.] Seeking for...[Libre.] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:22

Noctali était désormais assise en attendant passiament que les dresseurs et pokémons ne se reveillent car son attaque berceuse était relativement puissante et donc longue .En réalité Noctali n'aimait pas se vanter de quoi que ce soit mais ces attaque comme berceuse agissait minimum 1 heure, elle allait les reveiller avec une bonne attaque morsure quand elle sentit une petite humaine derrière un buisson , elle ne l'avait pas remarqué plus tôt car le vent soufflait dans le dos de Noctali ce qui avait camouflé son odeur .Ce qui était sur c'est que la petite humaine était la depuis lontemps car elle aussi avait été touché par son attaque berceuse lancé il y a environ 30 minutes, mais Noctali n'était pas la pour s'amuser et un repas n'aurait pas été de trop car le coconfort etait bien maigre mais au moment ou elle se leva un homme arriva , le visage a moitié caché par une fine cape beige .Noctali bondit en arrière et se dirigea prudement vers l'endroit ou elle était il y a deux seconde , mais elle fut prise par un spectacle etrange , il se trouvait que l'homme était le dresseur de ce Jungko et qui,par ailleur ,le rapella dans une pokéball puis sortit un enorme Aligatueur et a ce moment Noctali sut que si il ordonnait au pokémon machoire de les tuer , ni elle ni le jeune homme ne s'en sortirait vivant.Elle essaya de lancer une attaque téléport mais elle avait épuisé les PP de son attaque pendant la course -poursuite, c'était bien sa veine à elle qui,d'habitude très chanceuse se retrouvait à un pas de la mort .Mais elle remarqua dans la poche du dresseur au yeux entre le marron et le dorrée , d'étrange yeux,un max elixir .Cependant, si elle voulait avoir une chance, aussi infime soit elle, de réussir à l'attraper, elle devrait passer outre le pokémon machoire gigantesque, le dresseur de ce même pokémon et sa cible.

*aie je vais devoir employé la manière forte contre ceux la *

Elle se dirigea donc en lancant une suite d'attaque ball ombre sur le sol pour camoufler son larcin mais elle craignait que ces rayure bleu ne la trahissent. Mais le mouvement de surprise fit passer le coup déroba le max elixir .Malheureusement apres être arrivé quelque mètres plus loin elle dérapa violemment et atterit contre un arbre , a cause de la pluieavant de s'évanouir.Ha c'était bien sa veine, si elle se fesait capturer elle ne se le pardonnerait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Seeking for...[Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Seeking for...[Libre.] Seeking for...[Libre.] Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:46

Sujet Verrouiller en raison du manque d'activité depuis le 3 Février 2011. Si vous voulez répondre envoyez moi un MP.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas



Seeking for...[Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Seeking for...[Libre.] Seeking for...[Libre.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Seeking for...[Libre.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» capture des plus difficile ...(libre et encore libre)
» Livraison mouvementée (Libre)
» Le retour [libre]
» Un peu de travaux mannuel (libre)
» Vie et mort des patronymes [libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-