-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez|

Livraison mouvementée (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Livraison mouvementée (Libre) Empty
MessageSujet: Livraison mouvementée (Libre) Livraison mouvementée (Libre) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:47

-Grrr! Il en met du temps à venir!

Je regarde ma montre encore une fois... un quart d'heure de retard... Il se fiche de moi avec sa livraison de matériel???
Je pense encore aux paroles du boss:

-Lucifer! Va à Carmin-sur-mer pour récupérer du matériel d'excavation et de forage qui arrivera dans un porte conteneurs.

Je jette des coups d'œil derrière moi. J'ai l'impression d'avoir tous les regards braqués sur moi... Non, c'est impossible que l'on me reconnaisse... De toute façon, celui qui me reconnait passera surement son chemin.
Je sors par précaution la Pokéball de Drattak, pour m'envoler au cas où...
Je m'accoude au garde-fou et observe l'horizon, sans traces du porte conteneurs... Aurions nous étés vendus à la police?
...


Dernière édition par Draka le Jeu 7 Avr - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 33


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Livraison mouvementée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Livraison mouvementée (Libre) Livraison mouvementée (Libre) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:45

Tcheren était partit à Kanto, pour y voir du paysage, mais savit qu'une Team trainait dans le coin. Il y avait une petite clairière où un ou deux Pokémon travaillaient pour faire de la place pour construire un bâtiment. Il ressentit un peu de peine pour eux. Un garçon à l'air louche traînait sur le quais, je décida de faire sortir Abysse et Pink. Ma Shaofouine ressentit de la méchanceté en ce garçon et son Drattak. Je demanda à Abysse d'utiliser Hydrocanon et à Pink d'utiliser Aurasphère. La sphère d'aura se fit propulser par la trombe d'eau qui la suivait de près. BAAM! Les attaques percutèrent le dragon qui se fit renversé et roula quelque mettre plus loin il manqua de tomber dans l'eau. D'ailleurs, il n'avait plus beaucoup d'énergie...

-Vous, là! Je sais que vous êtes de la Team Rocket!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Livraison mouvementée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Livraison mouvementée (Libre) Livraison mouvementée (Libre) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:55

Pourquoi... Pourquoi ais je sorti mon Drattak, le mettant à découvert... Une aurasphère propulsée par une trombe d'eau percute Drattak, l'envoyant choir à l'autre bout du quai...

-Vous, là! Je sais que vous êtes de la Team Rocket!

Je me retourne et tombe sur un Dresseur vêtu de bleu, avec des lunettes et deux Pokémon à ces cotés...

-En effet, j'appartiens à la Team Rocket, mais je ne cherche pas d'ennuis. J'attends un chargement que je dois apporter à mon chef. Je ne cherche pas à enlever des Pokémon, kidnapper des humains, juste ramener du matériel à mon chef.

Je fais rentrer Drattak dans sa Pokéball, en lui donnant un Potion max au passage. Je doute que ce Dresseur ne me laisse tranquille... Je lui laisse néanmoins une chance de partir sans dégâts...

PONNNNNN!!!

Je me retourne et voit le porte conteneurs s'approcher du port. Enfin...
Pour éviter d'autre attaques en traître, je me retourne et observe mon adversaire...



Dernière édition par Draka le Ven 8 Avr - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 169


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 10
Citation préférée:

Livraison mouvementée (Libre) Empty
MessageSujet: livraison mouvementé Livraison mouvementée (Libre) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:09

Electhor survollait Kanto,son but:repéré safrania et voir si elle se reconstruisait.Malheuresment son sens de l'orienation étant bas il partit vers la mer,sans doute atttirés par l'air marins.De lion il apercu un avion humains survoler et s'approcher dansgeuresment de lui et même si il n'aimait pas les humains il ne détruirait pas ça.De toute facon a quoi bon il ne lui avait rien fait après tout!les nuages noir qui l'entourait abituellement disparurent et laissèrent place a de petit nuages grisâtre innofensif.Il descendait doucement tout comme l'avion qu'il avait pris en filature.Si on y regardais de plus près un R rouge était gravés dessus,cette satané team rocket!ou comptait t'elle envoyés cet avion?contenait t'il des pokémon ou du chargement matériel?ces questions serait bientot élucidé,il ne se montrerais pas aux humains tous de suite,sa non!Perdu dans ces pensée il en oublia de se redresser et piquait droit vers le sol,quel étourdie!Il battit des ailles très fort et parvint inexprémis asauver sa peau au prix de gros effort phisique.Il regardait le sol avec attention et remarqua deux personnes qui s'affrotais surement des dresseur!Il se posa sur un petite île et regarda les deux dresseur,peut-être l'avait t'il remarqué?Eb regardant attentivement il parvint a discerner un drattak retournant dans sa pokéball.La team rocket peut-être ?en quel cas le jeune garcon qui avait attaqué le drattak et Electhor était dans le même camp.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Livraison mouvementée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Livraison mouvementée (Libre) Livraison mouvementée (Libre) Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:19

Je sens un souffle dans mon dos. Je me retourne... et frôle l'infarctus en voyant un immense Electhor, planant à quelques mètres de l'eau...
À son regard, on voit qu'il a choisi son camp et la balance ne penche plus en ma faveur... Mais, je dois accomplir ma mission...

Merci pour le petit divertissement, Dresseur. J'espère que l'on se reverra dans de meilleures circonstances. DRATTAK! VOL VERS LE PORTE CONTENEURS!!!

Je fais sortir Drattak de sa Pokéball et saute dans le vide, avant qu'il n'apparaisse complétement. J'atterris sur son dos et fonce vers le bateau. Je sors mon portable pour appeler l'unité aérienne.

Ici Lucifer! On passe au plan B! Foncez sur le bateau avec le jet et laissez pendre le câble pour attraper le conteneur avec le matériel!

Le jet arrive quelques secondes plus tard. Excellent, ils m'ont bien suivis de près. Je fonce sur le bateau et tranche les câbles de suspension du conteneur avec Ailes D'Acier de Drattak. Puis, le câble du jet attrape l'anneau au sommet du conteneur et l'entraîne au loin.
Bonne coordination, vue que l'action a duré 1 minute à peine.
Je retourne au quai, devant le Dresseur mystérieux.

Encore là toi? Tu as donc pu admirer l'ingéniosité de la Team Rocket pour obtenir tout ce qu'elle veut...
Tu as du cran. Je vais être bon prince et te laisser 30 secondes pour ficher le camp avant que je ne me voie dans l'obligation de te montrer la toute puissance des haut-gradés de la Team Rocket.


[Hors Sujet: Désolé, d'aller aussi vite, mais je voulais débarrasser Draka de sa corvée, pour pouvoir se battre avec toi, ou pas. Si tu as trop peur, tu peux t'enfuir, Tcheren.^^]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 33


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Livraison mouvementée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Livraison mouvementée (Libre) Livraison mouvementée (Libre) Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:40

J'écoutais à peine ce qu'il me disait, je m'en fichais un peu, à vrai dire... Je le regardais d'un regard sombre, avant d'ordonner à Abysse d'utiliser Hydroblast sur le Drattak qui se fit éjecté avant de retomber dans l'eau. Je rappela Pink, ma Shaofouine, pour envoyer Ptéro. Il utilisa Pouvoir Antique, qui refit tomber le Drattak dans l'eau, je regardais encore le Rocket, il semblait choqué par ce qui vient d'arriver.

-Vous ne pouvez que abandonner, fuyez espèce de naze! Qu'est-ce que je m'en fout de la Team Rocket, je peux les défoncer avec un ou deux de mes Pokémon!!!

Là, j'ai perdu mon sang-froid...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Livraison mouvementée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Livraison mouvementée (Libre) Livraison mouvementée (Libre) Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:41

Humpf, ce dresseur a du cran, ou de l'inconscience... Quoi qu'il en soit, j'ai fini ma mission et rien ne m'empêche de m'amuser avec ce Dresseur... Je regarde alors Drattak KO... Ce ne sera pas une partie de plaisir.
J'envoie Raichu, Carchacrok et Lucario.
Raichu envoie Tonnerre sur le Clamiral, tandis que Carchacrok envoie Eboulement sur l'Aeropteryx et que Lucario envoie Séisme sur tout le terrain.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Livraison mouvementée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Livraison mouvementée (Libre) Livraison mouvementée (Libre) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:01

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

RP inactif depuis le 23 Mai 2011.
Revenir en haut Aller en bas



Livraison mouvementée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Livraison mouvementée (Libre) Livraison mouvementée (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Livraison mouvementée (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une rencontre mouvementée.[combat, PV Gawain Warren]
» capture des plus difficile ...(libre et encore libre)
» Une premiere capture (libre)
» Le retour [libre]
» Seeking for...[Libre.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-