Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez|

Jaden se joint à la Team Rocket !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 27
Localisation : Dans ton c-AÏE


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Jaden se joint à la Team Rocket ! Empty
MessageSujet: Jaden se joint à la Team Rocket ! Jaden se joint à la Team Rocket ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:13

PRESENTATION DE

Jaden


Prénom: Jaden

Nom de code: Bad Star

Age: 19 ans

Sexe: Masculin

Ville d'origine: Janusia

Team: Rocket

Badges?: 6 (Unys)

Premier POKEMON acquis: Zorua

Equipe POKEMON: Crocorible Niv 68 [Colère, Machouille, Tricherie et Seisme]

Zoroark Niv 70 [Explonuit, Tranche-Nuit, Giga-Impact et Vengeance]

Scalproie Niv 65 [Guillotine, Tête de fer, Fulmifer et Direct-Toxik

Tranchodon Niv 67 [Dracogriffe, Dracochoc, Exploforce et Double baffe]

Carchacrok Niv 68 [Colère, Plaquage, Mania et Damoclès]

Absol Niv 70 [Tranche Nuit, Coup-Bas, Requiem et Queue de fer]

Autres POKEMON dans la boîte: Aucun

Description physique et mentale: Jaden est un Rocket aux grand cheveux, cachés derrière une casquette rouge. Il porte des gants noirs sans doigts, et une longue veste rouge. Il porte en dessous une chemise blanche toute aussis longue. Il a les yeux marrons. Ses cheveux sont ébourrifés, mais on ne voit que les côtés de sa coupe.Question mentalité, Jaden est froid. Même si il s'amuse en combat, il ne le montre jamais. Son frère à toujours beaucoup compté pour lui, et il n'hésite pas une seconde à défendre celui-ci. Il l'aime profondément, mais il le cache. Il est très mature même si il à quelques petites relâches. Il est un nouveau membre de la team Rocket, et est bien considéré comme tel. Mais certain Rocket on peur de lui, juste à cause de son grand talent du combat Pokémon.

Histoire: Jaden est né dans la ville de Janusia, là ou les dresseurs sont nombreux. Il es le grand frère d' Atem Yami. Frère protecteur, il n'hésitait jamais à défendre son frère contre toutes agression physique ou via Pokémon. Excellent dresseur, c'est lui qui enseigna l'art du combat Pokémon à Yami. A l'âge de 14 ans, il partit dans Unys pour récuperer les badges de champions. Sa carrière de dresseur était à son apogée, et tout ses combats étaient admirés. Des dresseur de toutes les régions venaient parfois admiré ses combats. Mais un jour, après avoir acquis son 6ème badge... Une aggression se passa. C'était des Teams Rocket. Bien sur, Jaden accoura aider la victime mais se fit battre lamentablement. La victime, mécontente, ne lremercia même pas de son aide, mais l'insulta de ne pas avoir pu regler ce problème. Epuisé et sous la pluie, Jaden compris que les gentils ne gagnent jamais. Que seul le mal triomphait. Après quelques jours de repos, Jaden se fis appellé Bad Star, et décida de rejoindre la Team Rocket. Il prouva sa méchanceté en humiliant plusieurs dresseurs, toujours avec autant de froideur. Il ne pouvait plus faire marche arrière, il était trop tard pour revenir chez lui. Et tout les jour, Bad Star s'inquiètait pour son frère. Depuis, il continue à humilier les dresseurs, et à ne pas oublier son frère.
.
Objectif ou motivations: Démontrer que les méchants gagnent toujours, avec lui.

POKEMON préféré: Absol
Devise: "Dans les contes, seuls les gentils triomphent. Dans la vraie vie, je suis persuadé du contraire, et je compte bien le démontrer !"

Taux de méchanceté: (allant d'une échelle de 1 à 10 xD) 6 (Son point faible, son petit frère)

Autre: C'est Tanguyyy :3 Si vous avez eu la flemme de lire l'histoire, je suis le méchant frère de Atem Yami ![b]


Dernière édition par Jaden Yami le Mer 1 Fév - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Jaden se joint à la Team Rocket ! Empty
MessageSujet: Re: Jaden se joint à la Team Rocket ! Jaden se joint à la Team Rocket ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:37

Re-bienvenue sur le forum, la présentation est excellente, juste une petite chose il faut prévenir un admin ou la fonda pour posséder Zorua après si l'unou l'autre est d'accord tu pourras le pooséder.Mais sinon rien à dire je t'ajoute au groupe team rocket. A et euh je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 27
Localisation : Dans ton c-AÏE


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Jaden se joint à la Team Rocket ! Empty
MessageSujet: Re: Jaden se joint à la Team Rocket ! Jaden se joint à la Team Rocket ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:41

Merci mon p'tit Lu' Very Happy Je mp Lugia de ce pas :p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


Jaden se joint à la Team Rocket ! Empty
MessageSujet: Re: Jaden se joint à la Team Rocket ! Jaden se joint à la Team Rocket ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:42

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Jaden se joint à la Team Rocket ! Empty
MessageSujet: Re: Jaden se joint à la Team Rocket ! Jaden se joint à la Team Rocket ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:38

Tout d'abord, re-bienvenue xD

Les gants sans doigts, on appelle ça des mitaines =)

Pour ce qui est du cas Zorua, tu peux toujours indiquer que tu l'as eu via Spencer Greywing (un autre sbire de la Team Rocket), c'est ce personnage (qui est aussi mon double-compte xD) qui tiendra plus tard un élevage de Pokémons chiens, et qui permettra aux membres du forum d'avoir un Zorua :p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 27
Localisation : Dans ton c-AÏE


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Jaden se joint à la Team Rocket ! Empty
MessageSujet: Re: Jaden se joint à la Team Rocket ! Jaden se joint à la Team Rocket ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:13

Ok, maintenant je le saurais (les mitaines hein !) et ok j'modifie l'histoire en ajoutant que j'ai eu mon Zorua via ton Spencer :p
Revenir en haut Aller en bas



Jaden se joint à la Team Rocket ! Empty
MessageSujet: Re: Jaden se joint à la Team Rocket ! Jaden se joint à la Team Rocket ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jaden se joint à la Team Rocket !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Amy de la Team Rocket
» The Team's Lord of Rocket
» Icaros, le psychopathe de la Team Rocket
» Un nouveau membre pour la Team Rocket !
» RP avec Team Rocket/Magma ou Aqua (Fermé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-