PRESENTATION DE Blazikana
Nom: Blazikana (Pokémon Blaségali)
Type: Feu/Combat
Lieu de vie: Volucité
Sexe: ♀
Niveau: 35
Nature:
[Malpoli] (vitesse-10%) (Déf Spé+10%)
Capacité spéciale:
[Joli Sourire] (1/3 de chances de provoquer attraction en cas d'attaque directe.)
Attaques:
- [Feu] Danseflamme (Encercle l'ennemi de flammes pendant 2 à 5 tours)
- [Normal] Attraction (Le genre opposé a moins de chances d'attaquer)
- [Combat] Mach Punch (Coup de poing fulgurant. Attaque à priorité (+1))
- [...] ... (...)
Attaque(s) favorite(s):
[Combat] Mach Punch (Coup de poing fulgurant. Attaque à priorité (+1))
Présentation mentale: (5 lignes MINIMUM)
De nature paisible et calme, Blazikana est un modeste pokemon qui cherche plus à se faire des amis plutôt que des ennemis. Son tempérament téméraire lui confère la facilité d'y parvenir par quelconque moyen, même en défiant. Elle ne peut vivre seule, elle ne saurait vivre en solitaire, c'est pourquoi par son passé, elle avait sombré dans le chagrin. Pourtant il fut un temps où elle avait un sourrir qui illuminait beautée étincelante. A dire vrai, son "ancien" dresseur serait la cause de son douloureux chagrin. Elle a préférée se délier des sentiments qui la liait elle et son dresseur pour retourner à l'état sauvage et se faire attrapper par un dresseur qui aurait plus de coeur pour elle...
Histoire: (5 lignes MINIMUM)
Le chagrin est la première chose que les pokémons constatent en croisant celle que l'on prénomme Blazikana. Elle apparait souvent seule et songeuse, parfois même perdue. C'était l'affection qu'elle avait pour son précédent dresseur qui l'avait perdue. C'est pourquoi elle s'était tant mise à haïr les humains. Oui ! Les humains utilisent les pokémons comme de la marchandise en les échangeants, son dresseur ne se servait jamais d'elle, toujours des autres pokemons... Pourquoi se servait-il des autres pokemons ? N'était-elle pas assez performante à ses yeux ? Pourtant elle montrait tout pour qu'elle ait de la valeur pour lui, il fut même un temps où elle remportait des prix comme dans les élections de beautée et même les grandes compétitions de combat !
C'est après plusieurs années de longue espérance que ses efforts en vaint. Elle se sentit délaissée par son dresseur. Frustrée, elle fit excursion sans la surveillance de son dresseur jusqu'à même se perdre et rester introuvable de Volucité. De sa célébrité passée, elle est finalement retombé au stade de pokemon sauvage. Etait-ce une bonne chose pour elle ? Seul le temps nous le dira, peut-être que le destin en avait décidé ainsi.
Dieu seul décidera si le devenir de Blazikana n'est autre que l'inéluctable résultat d'une telle tragédie. Dieu seul décidera s'il ne s'agit que de l'inéluctable résultat de l'attitude du dresseur passé. A présent, elle s'était résignée à laisser son passé derrière pour laisser s'éclairer par les présents des jours ultérieurs en espèrant trouver la rédemption qu'elle recherche.
Autre: ... =x