Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Appel aux Légendaires [vous savez ce que ça veut dire? JE VOUS NEED TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Appel aux Légendaires [vous savez ce que ça veut dire? JE VOUS NEED TOUS] Empty
MessageSujet: Appel aux Légendaires [vous savez ce que ça veut dire? JE VOUS NEED TOUS] Appel aux Légendaires [vous savez ce que ça veut dire? JE VOUS NEED TOUS] Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:12

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

L'oiseau blanc, dont la peau luisait sous les puissants rayons du soleil, se dirigeait avec hâte vers l'archipel où il était né. C'était un retour aux sources, il devait s'y rendre. C'était à cet endroit et seulement à cet endroit qu'on l'écouterait, car la nature -ou Arceus- lui avait érigé un autel à lui seul avant qu'il ne vienne au monde. Il était né au milieu de cet autel. La légende racontait qu'il aurait appris le langage des humains à un jeune Ramoloss abandonné par sa famille. En réalité, l'histoire était plus incroyable. Arceus avait chargé un Ramoloss de garder l'autel. Pourquoi ce Pokémon? Nul ne le savait, même Lugia s'en étonnait parfois. En tout cas, c'est ce sage Ramoloss, capable de parler la langue des humains grâce aux pouvoirs d'Arceus, qui apprit ce dialecte à Lugia lorsqu'il était né. Il avait appris, au milieu des îles de Feu, de Glace et de Foudre, à nager grâce au talent inné du Ramoloss. Ensuite, il avait appris seul à s'envoler. La mer était toujours là pour le recueillir si jamais il échouait dans son envol. Il apprit de puissantes attaques, et quelques années plus tard, il entendit des cris émerger des trois îles élémentaires: Sulfura, Artikodin et Electhor étaient nés. Les premiers Pokémons Légendaires, après Arceus et Mew, faisaient leur ascension. Ils grandirent tous ensemble dans cet archipel, ignorant la présence d'êtres humains non loin d'eux, sur l'île principale, la plus grande.
Mais un jour funeste attendait les titans. Les hommes eurent vent de l'existence de ces créatures légendaires. Un petit groupe décida de se rendre sur l'autel de Lugia pour observer les îles abritant les oiseaux légendaires. Ils les virent chacun virevolter autour de leurs îles respectives. Les oiseaux s'entendaient très bien et se permettaient parfois de visiter leur voisin, Artikodin ne craignait pas le feu ardent de Sulfura, et vice versa. Cependant, les hommes ne savaient pas où ils se trouvaient, ils avaient remarqué l'autel, pouvant contenir trois objets sphériques, de plus l'un d'eux voulut capturer le Ramoloss, évolué en Roigada depuis toutes ces années passées avec Lugia.. Ce dernier, en pleine possession de sa force et sa croissance maintenant terminée, émergea des océans -il revenait d'une longue promenade pour se nourrir- et s'attaqua aux hommes. Ces drôles de créatures l'avaient effrayé, il ne les avait jamais vu, et armés de leurs fourches et de leurs bâtons, ne paraissaient pas commodes. Le Légendaire déversa toute sa rage et tout son pouvoir, manquant de peu de détruire l'Archipel Orange tout entier. C'est ainsi qu'est née la Légende de Lugia et des trois oiseaux légendaires protégeant chacun un orbe. C'est ainsi que Lugia devint le célèbre Gardien des abysses, ne se montrant que s'il y avait combat entre ses trois amis les oiseaux Légendaires.

Les larmes volèrent dans le vent qui allait contre le sens de Lugia. Ces hommes, qui étaient pourtant la création d'Arceus, avaient ruiné sa vie, ils l'avaient forcé indirectement à se reclure au fond des océans pour que plus jamais sa puissance ne mette le monde en danger. Et pourtant...pourtant...il aimait les hommes, parcequ'ils étaient, justement, la création de leur dieu bien-aimé Arceus, parcequ'ils constituaient un équilibre ensemble, humains et Pokémons. Et puis, tous les hommes n'étaient pas mauvais, la preuve: Peter qui l'avait sauvé, Blue aussi, King Kasuma de même, et Luna...qui prenait soin d'un Pokémon crée par le sang de Lugia. Il accordait sa confiance en certains humains, pas tous, mais seulement à ceux qu'il avait déjà eu la chance de rencontrer dans de bonnes conditions. Il repensa aussi à Sacha, sans qui le monde serait réduit à néant. Lugia avait eu besoin de lui. Il avait besoin des dresseurs au coeur vaillant...

Le Gardien des abysses arriva assez vite à l'Archipel, il chercha l'île où était entreposé son autel et le vit, là, juste en bas. Le Pokémon tourna quelque temps avant de descendre en piqué, non pas vers l'autel mais vers la mer. Il émergea au bout de quelque temps, savourant la fraîcheur de l'eau et du vent, puis se posa sur la petite île. Roigada était là, presque étonné de voir son compagnon.


-Lu...Lugia? bégaya-t-il, bouche bée.

Le Légendaire hocha la tête en guise de bonjour, se coucha sur son ventre, les pattes arrières repliées sous lui, puis commença une toilette des plaques sur son dos, qui avaient pris la poussière pendant le voyage. L'autel était aussi propre qu'à son départ, les trois orbes y étaient entreposés, là, brillants comme de petites étoiles colorées. Personne, pas même Roigada, n'avait osé y toucher.

-Que fais-tu ici?!

Lugia finit de nettoyer une des plaques -il lui en restait neuf- et regarda le Pokémon rose.

*Je vais faire appel aux Légendaires...*

Roigada resta scotché sur place, ne sachant que dire. Lugia termina sa toilette et se leva. Il se dirigea vers l'avant de l'autel, embelli de fleurs roses, rouges et violettes. Le Légendaire respira à plein poumons, se préparant à faire quelque chose que seul Arceus et une poignée minime de Pokémon Légendaires savaient faire. Il prit une grande inspiration, détendit ensuite ses muscles et entonna sa mélodie caractéristique, il la chanta avec une puissance telle que la Terre entière pourrait l'entendre, avec son coeur bien sûr. Ceux qui avaient au fond d'eux des desseins mauvais ne pouvaient l'entendre. Les colonnes de pierre entourant l'autel se mirent à briller au fil des notes de musique que chantait Lugia. Le ciel était sans nuages, la mélodie faisait écho autour de l'archipel, puis s'étendit le plus loin possible, de sorte que tous les Légendaires puissent l'entendre. Lugia se laissa lui-même bercé par la douce mélodie d'espoir, priant pour qu'un bon nombre de ses frères vienne à lui.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Lugia le Ven 26 Nov - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Appel aux Légendaires [vous savez ce que ça veut dire? JE VOUS NEED TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Légendaires [vous savez ce que ça veut dire? JE VOUS NEED TOUS] Appel aux Légendaires [vous savez ce que ça veut dire? JE VOUS NEED TOUS] Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:16

Sulura...Titan de feu voila un nom qu'il avait entendu plusieurs fois lors de cette fatidiques journée ou la betise des humais les avait poussait a se battres entre eux...entre freres quelle honte! Sulfura le regrettait vraiment mais ce n'était pas de sa faute! Ce souvenir remonte a quelques années mais apres tout ce jeune humain "Sacha" au coeur pur nous avait bien aidait a rétablir notre calme avec notre frere Lugia .Et depuis ce temps il passait le plus clair de son temps a dormir dans son antre,un grotte situé sur l'ile de feu,il n'était pas au courant de tout ce qui s'était passé pendant toute ces années,il dormait d'un sommeil paisisible mais les vagues qui se rabbatait sur les rochers faissait un bruit inhabituel comparé aux autres jours cette journée était donc différente....mais par quoi?

Ce bruit l'intriguait et se forca a bouger et sortir de la grotte ses pattes étaient toutes engourdis par son long sommeil fit quelques pas et quand enfin il atteignit la sortie la lumiere du jour l'aveugla quelques secondes.Il en profita pour faire sa toilette et dirigea son bec vers le dessous de son aile pour se grattait et fit de meme avec son autre aile. Cela fait il poussa un cri strident et déploya ses ailes en repliant ses pattes et souleva la poussiere en s'envolant.Sulfura tourna autour de l'ile mais rien n'était suspect au alentours....Pourtant ces impressions ne le trompé jamais mais bon il se posa sur son ile et se pencha pour pouvoir boire a un petit ruisseau et qu'elle ne fut pas sa surprise quand il entendu le chant de Lugia qu'il connait si bien.....si il chantait pour nous appellait nous,legendaires,c'était que quelque chose clochait....et cela était d'autant plus interressant car il ne se passait rien...Esperant que se ne soit pas grave il s'envola et surplombait cette belle mere couleur des abysses.

*Qu'est que les humains ont encore fait....Arceus pourquoi avez vous créer un monde avec des humains maladroits...*

Le voila enfin arrivait devant l'autel ou se trouvait son orbe et celles de ses freres et Lugia chantait au coté de son fidele ami Roigada.J'atteris devant eux doucement et baissais la tete en signe de bonjour respectueux puis le regarda dans les yeux et m'adressant a lui

*Alors,pourquoi tu nous a apellaient...?Quelque chose de grave se prépare?*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 52


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Appel aux Légendaires [vous savez ce que ça veut dire? JE VOUS NEED TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Légendaires [vous savez ce que ça veut dire? JE VOUS NEED TOUS] Appel aux Légendaires [vous savez ce que ça veut dire? JE VOUS NEED TOUS] Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:10

Il était plongé dans un profond sommeil, aussi profond que les Abysses eux même. Le Titan des Mers s'éveilla pourtant, il se passait quelque chose... Kyogre se réveilla, oui il y avait quelque chose qui se tramait là-haut, à la surface.
Kyogre était dans le Temple Océanique, Batîment antique construit par les Hommes il y a fort longtemps. Se trouvant désormais au plus profond de l'Océan, Kyogre l'avait enseveli sous la mer afin d'y habiter. Et il ne le regrettait pas, Temple aussi luxueux que confortable il faisait bon y dormir. Mais le Devoir l'appelait... Kyogre se réveilla et se concentra.

Il percevait deux sortes de sons, celui de Groudon et de Rayquaza. *Groudon, Rayquaza?! Ses cris! Il sont en guerre? Pourquoi?* L'eau et l'instinct avait transmit cette information à Kyogre, Groudon et Rayquaza était ensemble et d'après les vibrations ça n'était pas pour jouer... Kyogre sortit doucement du Temple pensif. *Mais qu'est-ce qui se passe? Rayquaza, Groudon que faîtes vous? Est-ce que...* Kyogre s'arreta, il sentait un danger. Le même que Rayquaza avait présentit, présentiment identique à tous les Titans et légendaire. *Est-ce pour cela? Bon je viens...*

Lorsque Kyogre fut arrivé dans la faille océanique, il entendit un autre bruit. Un doux chant mélodieux qui l'appelait. Une mélodie d'espoir que Kyogre reconnaissait bien. *Lugia? Toi aussi?* Kyogre se dirigea vers le chant, l'archipel orange. Lugia utilisait le Cri de rassemblement, cri que seule les Titans possèdent, à ce cri tous les légendaires et les Titan devaient venir. Ce chant réunnissaient généralement le Conseil Olympien, on devait l'utiliser qu'en cas d'extrême urgence. Cela ne rassura pas Kyogre, le danger devait être important. Il avait envie de rejoindre Rayquaza et Groudon mais il savait qu'eux aussi viendrait, c'était impératif.

- J'arrive, gardiens des Abysses...
Kyogre répondit lui aussi de son chant mélodieux, Chant unique rappelant celui des Baleines, le son de la mer et le bruit des vagues. Le son traversa tout l'océan, désormais le Monde saurait qu'il s'était réveillé.
A la surface de l'eau, le Chant fit vibrer la surface de la mer. Kyogre n'invoqua pas la pluie, pour l'instant même si l'état de guerre se faisait sentir. Il n'était au courant de rien. Mais pour siganler sa présence le courant marin de la région se souleva hors de la mer. Il était quasiment arrivé, il se servit de ce long tunnel aquatique afin de monter sur l'île. Sur l'île en question Lugia et Sulfura était présent, l'eau le déposa sur la terre ferme. Kyogre lévita sur celle-ci, en effet il avait laissé une flaque sufisante afin de pouvoir léviter convenablement.Kyogre avait en effet la capacité de flotter dans les airs s'il était au-dessus de l'eau, capacité qu'il utilisait rarement, il détestait ça mais faisait avec.
- Qu'y a t-il mon Ami? Je viens de m'éveiller et je ressens un grand trouble. Et mes amis sont en plein combat!, contre qui et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 53


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Appel aux Légendaires [vous savez ce que ça veut dire? JE VOUS NEED TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Légendaires [vous savez ce que ça veut dire? JE VOUS NEED TOUS] Appel aux Légendaires [vous savez ce que ça veut dire? JE VOUS NEED TOUS] Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:59

quelle sensation incroyable, de la ou il était, à une altitude d'environ 15000 mètres, là ou l'air est le plus frais, juste sous la couche d'ozone, le roi des neiges et de la glace, Artikodin percevait les pulsations d'un combat intense se déroulant à kanto, alors que nous étions dans la région de hoenn, à une telle intensité, le monde entier devait sentir ses vibrations, ses tremblements, mais se qui rendait le grand titan des glaces perplexe, c'est que seul ses confrères titans avaient la capacité de faire de telles choses, au moins 2, mais quitte à déchainer leur fureur, pourquoi le faire comme ça sans prévenir? au nez et à la barbe de tous les autres titans? c'est ce genre de choses qui à causé chaos et conflits parmi les légendaires par le passé, et l'oiseau azur craignait que cela ne se reproduise avec ces derniers évènements

*mais que fabriquent-ils? ils veulent déclarer la guerre ou quoi?*

ça serait une première ça.... ou plutôt une seconde, car il y à très longtemps dans l'antiquité, il y eut une guerre entres hommes et pokémons, cette guerre à été tellement terrible que seuls quelques sages humains et les titans savent qu'elle à eu lieu, elle à été effacé de l'histoire pour le reste des hommes et des pokémons, aujourd'hui, une telle chose leur paraîtrait sans doute impensable, tellement il y à d'humains et de pokémons vivants en harmonie........
maudit soient ces teams, ils ne se rendent donc pas compte des désastres qu'ils causent? de plus, il s'agit des désastres qui ne leur profite pas le moins du monde, pourquoi fallait-il qu'il y ait toujours des imbéciles pour gâcher ce qui à eu tant de mal à se bâtir?


*tss, si je les attrapes, je me ferais une joie de congeler pour l'éternité tous ces hommes fauteurs de troubles en guise punition*

mais l'heure n'était pas aux ruminations, il avait une mission qu'il s'était lui même fixé à accomplir pour limiter la casse qu'il risquait d'y avoir, il fallait avertir tous les titans et raisonner ceux ayant déjà commencé à se déchainer, jugeant de priorité absolue de prévenir en premier ses deux frères avec lesquels il à grandit, electhor et sulfura, Artikodin se dirigeais vers l'archipel orange, tout à coup, un son lui parvint, ou plutôt un chant....un chant qu'il connaissait bien, vu qu'il s'agissait du 3ème titan auprès duquel Artikodin à grandi, lugia, celui-ci semblait venir de l'archipel vers laquelle artikodin se dirigeais, l'oiseau des glaces était déjà assez proche, mais il était sur que tous les titans de la planète entendait actuellement ce même chant, étant concerné par l'appel et étant aussi un brin excité de revoir ses frères depuis bien des années, Artikodin accéléra le mouvement et commença à descendre en pique vers l'archipel, rapidement, il descendit des hauteurs et gagna en vitesse, à un point que sa longue queue bleue était pratiquement tendue derrière lui, le majestueux oiseau bleu ciel continua ainsi pendant 1 minute pour atteindre sa vitesse maximale laquelle était de 100 mètres à la seconde (vitesse moyenne pour l'atteindre : 50mètres à la seconde), une autre minute passa s'il y avait des nuages, il les aurait déjà traversés et transformé toute leur humidité en gros flocons de neige, déjà que l'humidité de l'air créait des petits flocons qui fondaient avant d'atteindre le sol, l'oiseau était bien content qu'il n'y ait pas de nuages sur la trajectoire, ça aurait été un peu délicat d'arriver avec une tempête de neige, mais là n'était pas la question, après un peu moins d'une dernière minute de piqué Artikodin se redressa rapidement car il était à quelques centaines de mètres du niveau de la mer et les archipel oranges étaient droit devant, artikodin arriva à être à l'horizontale à environ 150 mètres de la mer, mais sa vitesse était toujours assez élevé et il n'avait pas le temps de freiner pour atterrir directement correctement sur l'île d'où venait le chant, ainsi, le grand oiseau des glaces fît plusieurs fois le tour de l'île de l'autel pour perdre la vitesse qu'il avait acquise en piqué, au passage il en profita pour regarder une nouvelle fois depuis bien longtemps la demeure de son frère electhor, l'île de la foudre, la demeure de son frère sulfura, l'île du feu, et enfin, sa propre demeure, l'île de la glace, cela faisait longtemps qu'il n'y avait plus posé une patte, dans d'autres conditions, la nostalgie l'aurait gagné

*il faudra que j'y retourne un jour*

alors que sa vitesse commençait à baisser suffisamment, Artikodin choisit de répondre au chant de Lugia par son propre chant, il accompagna ainsi le gardien des abysses un moment, avant d'avoir suffisamment ralentit pour descendre et atterrir sur l'île, lorsque ce fût le cas, il fît taire son chant, tandis que lugia continuait, il remarqua alors que son frère sulfura et kyogre le gardien des mers étaient déjà présent, il était donc le 3ème à l'appel, combien restait-il d'autres titans à venir? quoi qu'il en soit, c'était une occasion inespérée qu'avait l'oiseau des neiges de prévenir ses confrères, à moins que c'était l'intention initiale de lugia? quoi qu'il en soit, Artikodin choisit de saluer ses confrères et d'attendre que le gardien des abysses termina

-Sulfura, tu es donc reveillé ^^ cela fait combien d'années? j'allais justement te voir quand j'ai entendu lugia chanter
et toi Kyogre? tu viens de te reveiller?


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Appel aux Légendaires [vous savez ce que ça veut dire? JE VOUS NEED TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Légendaires [vous savez ce que ça veut dire? JE VOUS NEED TOUS] Appel aux Légendaires [vous savez ce que ça veut dire? JE VOUS NEED TOUS] Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:43

Ridicule, tout simplement. C'était juste ridicule. C'était l'unique pensée que Mewtwo arrivait à acquérir alors qu'il progressait lentement au dessus du continent de Sinnoh en lévitant largement au dessus du sol. Tout cela était ridicule. Il se souvenait d'avoir entendu les bruits en provenance de Cramois'île, qui avait été saccagée par les titans et sauvée in extremis par le frére et la soeur Dracologue. Oh, vraiment tout ceci était véritablement risible. Comme si lui pouvait être interessé par ce genre de chose. Il n'avait absolument rien à faire que le monde soit détruit. En quoi cela le concernait t-il? Il n'avait aucune attache dans ce monde, absolument rien qui le fasse aimer un quelconque endroit. Le monde pouvait brûler en cendre ou se noyer sous les flammes, personne ne pouvait survivre, tout cela était complétement égal au Pokémon génétiquement modifié. Il n'aimait personne dans toute son existence. Et personne ne l'aimait de toutes maniéres. Car au final, il n'était qu'une arme. Un simple Pokémon conçu artificiellement à partir d'un original que tout le monde préférait. A la simple pensée d'être une éniéme fois comparé à son modéle Mew, l'arme génétique suprême qu'était le Légendaire Psy fronça les sourcils, déclenchant une avalanche de rochers télékinétiques sur une montagne en dessous de lui. Il venait sans doute de causer de nombreuses blessures parmis les humains, juste à cause d'un accès de colére. Oh, vraiment... Il devrait apprendre à se contrôler? Non, il ne croyait pas. Il se fichait bien de tout cela, n'avait absolument aucune envie de se contrôler. Il était pleinement développé comme ça, il n'avait pas besoin de plus de contrôle sur ses pouvoirs. Si quelque chose devait être détruit, et bien cela serait détruit, c'est tout. Si c'était lui qui devait s'en charger, et bien Mewtwo se chargerait de la destruction de cet objet. Il n'avait aucun scrupule à détruire après tout. Ca n'avait rien de démoralisant, ni même de dévalorisant. C'était simplement un bon moyen de calmer ses nerfs constamment à vif dès qu'on parlait ou qu'on pensait à Mew. Le deuxiéme Mew detestait le premier, c'était dans l'ordre des choses. Il estimait qu'en tant que copie d'un original, il se devait de dépasser ce dernier. Le monde n'avait pas besoin de deux Mews, un seul était plus que suffisant. Et des deux, c'était forcément lui le plus performant, forcément lui forcément lui. Il n'était pas une copie, il préférait se dire version améliorée. C'était tellement mieux de se dire ainsi plutôt que de se qualifier de vulgaire copie. Il n'était pas qu'une simple copie, il était... Ah! C'était compliqué d'être à sa place! Avoir autant de puissance que lui et ne pas être capable de trouver un véritable sens à sa vie étati réellement quelque chose d'horrible. Et le pire c'était que personne ne voulait le comprendre, tout le monde le rejetait. Bon en même temps il faut dire qu'il n'était pas non plus le Pokémon le plus sociable qui soit. Il n'avait pas autre chose en tête que de se battre avec ses pouvoirs contre des enemis puissants... C'est sûr que coté amitié, on avait vut mieux. Sans doute l'original était t-il plus joyeux et plus amical. Mais Mewtwo n'était pas capable de voir les avantages de l'amitié et du fait de la rechercher. Pour lui, l'univers tout entier se résumait à une seule chose: la loi du plus fort. C'était la seule loi élémentaire, de base, qui s'appliquait constamment. La loi du Plus fort est toujours la meilleure, c'était une évidence plus que probante. Quels étaient les Pokémons les plus connus du monde? Les légendaires dans ce monde de Pokémons qui étaient capables de soulever des montagnes, de déclencher des tsunamis, de provoquer des orages et des tempêtes maritimes... Tout ces titans élémentaux, tout ces puissances de la nature, tous étaient des prédateurs pour les autres. N'importe quel petit Pokémon d'un niveau inférieur passait par là, tout serait finit pour lui. La loi du plus fort l'emportait. Malgré tout un tas d'arguments valables seule l'envie du plus fort finissait par être le dernier mot des bribes de conversation qui avaient put se dérouler dans l'histoire globale. Aucun argument n'était accepté. Aucune conversation réelle n'était entamée. Tout n'était que simple violence, le plus fort tuait le plus faible. Pour se nourir, pour se satisfaire, juste pour le plaisir, ou par necessité, le plus fort tuait le plus faible, et c'était la seule loi que Mewtwo pouvait assimiler. La science ne l'avait pas doté d'un coeur sensible, il était incapable de saisir la souffrance du monde ou de comprendre ne serait-ce que la moitié des problémes sur ce pays. Parce qu'il n'avait pas de coeur, simplement une vie dédié à l'affrontement. Et c'était tout. Et il trouvait cela normal, car il ne connaissait rien d'autre.


L'arme Génétique laissa échapper un petit soupir, se disant qu'il n'était pas très bon pour sa santé mentale de se poser autant de questions. Il avait été conçu comme une arme, il devait donc agir comme tel. Même si il avait des pulsions de liberté, il préférait tout de même agir pour la raison qui l'avait vût naître. Il n'avait pas été conçu pour se faire des amis ou pour sauver le monde. Il avait été conçu dans le but de devenir le pokémon le plus puissant du monde, et de ce fait, il n'avait été conçu que dans un seul but: le combat. Affronter d'autres Pokémons pour les écraser avec ses pouvoirs psy, et être capable de trôner au sommet. Il devait le faire oui, mais quand il aurait l'envie de s'éxecuter. En attendant, mieux valait sans doute observer le monde de maniére passive. Ces derniers temps les Teams Aqua et Magma étaient en pleine activité. Il fallait croire que ces deux groupuscules n'avaient rien de mieux à faire que de se casser les dents sur le barrage Légendaire mit en place par tout les Titans du monde. Tout les Pokémons légendaires en majorité venaient soutenir la cause défendue au départ par le grand Lugia. Parce que au final, si ils ne le faisaient pas, le monde serait détruit. Dans un sens, Mewtwo comprenait ce besoin de survivre. Il savait que vivre était important pour chacun, même pour lui alors que pourtant sa vie n'en était pas vraiment une. QUand on ne possédait qu'un simulacre d'âme artificielle, on n'était pas franchement tenté de se qualifier de vivant à part entiére. Mewtwo souffrait beaucoup intérieurement. Il ne se sentait vraiment libre que dans le combat contre des adversaires puissants. C'était sans doute pour ça qu'il était aussi féroce avec tout son entourage, quand il avait la chance d'en avoir un. Peu de gens avaient le courage de l'approcher, et aucun n'était de taille à l'affronter. Ses pouvoirs psy dépassaient l'entendement, il était tellement fort qu'il n'aurait même pas dut exister sur cette terre. Dailleurs, il n'y existait pas en temps normal. Il avait été conçu indirectement, par des hommes cupides, avides d'exploiter un pouvoir infini. Et ce pouvoir, c'était Mewtwo qui le possédait. Même si il n'avait jamais demandé à l'avoir dailleurs. Remarque, il n'allait pas se plaindre non plus. Il n'osait pas vraiment imaginer ce qu'il se serait passé si jamais il avait été une copie ratée, une sorte de mauvais clone rejeté par l'ADN de Mew... Une copie sans la puissance dont il disposait actuellement; Sa force était plus ou moins tout ce qu'il avait vraiment en sa possession. Et encore, elle provenait de Mew à la base... Dieu du ciel, il voulait vraiment la peau du petit Pokémon Rose. Mewtwo s'avança doucement dans les cieux, entouré d'une bulle télékinétique le rendant intouchable à toutes les intempéries et indetectable sauf à l'oeil de Pokémon oiseau surévolué. Et aucun Pokémon n'était assez fou pour se mesurer à lui non plus. Alors qu'il avançait encore nochalement dans sa bulle, il recût soudainement une sorte de message télépathique, provenant de... Lugia? Il ne l'entendait franchement pas bien. Il avait des problémes de gorge, peut être... Mewtwo se demanda sincérement comment il pouvait bien entendre ce genre de message. Il n'avait pas d'intentions pures pourtant. Ah, sincérement il aurait largement préféré ne pas avoir entendu cette voix si ténue, mais bon... Maintenant que c'était fait, il n'allait pas non plus l'ignorer. Lugia n'était pas n'importe qui tout de même. Même si bon, pour Mewtwo ca restait un cran en dessous. Il écouta donc, attentivement, et finit par comprendre que le message était destiné à tout les légendaires aux pures intentions. Autrement dit, à Mew également. L'ADN présente dans le corps de Mewtwo avait sans doute réussi à capter le message en version largement ténue. Assez forte toutefois pour qu'il puisse localiser l'endroit et se rendre sur place. Sauver le monde ne l'interessait pas. En revanche, observer les plus forts Pokémons de ce monde se rassembler, c'était automatiquement plus alléchant...

Il se matérialisa suite à un Teleport magistral effecuté depuis sa derniére position. Il se trouvait à coté d'un pilier, près de l'île Autel de l'archipel Orange. Autour de lui, il sentait l'aura mentale de Kyogre, Sulfura, Artikodin et surtout le fameux Lugia. Mewtwo balaya l'assistance du regard, sans rien dire. Il croisa ses bras, s'asseiya dans le vide sur un siége télékinétique, pour ensuite rester là sans rien dire. Il avait tout de même répondu présent. Même si il n'avait aucun interêt pour le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Appel aux Légendaires [vous savez ce que ça veut dire? JE VOUS NEED TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Légendaires [vous savez ce que ça veut dire? JE VOUS NEED TOUS] Appel aux Légendaires [vous savez ce que ça veut dire? JE VOUS NEED TOUS] Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:27

Rayquaza venait tout juste de quitter Cramoîs'île, Groudon et lui devait se rejoindre au pillier Céleste. Tout deux avait besoin de réfléchir, a vrai dire l'Homme a la cape et ce qui semblait être sa soeur s'était assez bien expliqué et ils avaient raison. Ils n'étaient pas tous mauvais! Du moins, ils avaient eu raison mais ils avaient eu tort en même temps. Qui veut la fin veut les moyens, les Hommes avait une grande responsabilité, étant l'espèce dominante, du point de vue intelectuel et technologique, ils sont inégalable. Mais ses qualité doté de l'arrogance faisaient d'eux les créatures les plus dangereuses... Rayquaza comme tous les Titan n'avaient rien à craindre d'eux, ils suffisaient de voir les reste de l'île pour comprendre. Les Titans sont invincibles, si ils avaient agi ainsi c'était pour les mettre en garde.
Rayquaza continua sa course dans le ciel, puis il entendit un chant qui le tira de ses sombres pensées.
- Lugia? Rayquaza sourit, son ami Lugia allait bien. Et de surcroit il réunnissaient les grans conseil des Titans, tous seraient là. Le coeur de Rayquaza se mit à bouillonner d'excitation. Il piqua directement vers le sol, il ne mit que quelques seconde pour atteindre l'Archipel Orange. Afin de signaler sa présence, le Titan Céleste envoya un puissant rugissement.
Rayquaza ne mit qu'un instant à ateindre l'île, il y avait déjà deux légendaires, Sulfura et Artikodin. Il y avait naturellement Lugia, celui-ci curieusement, semblait attristé. Et... et il y avait Kyogre!
- Mes amis! je suis heureux de vous revoir! Particulièrement toi Kyogre, je te cherchait avec Groudon. Lugia peut tu nous expliquer ce qui se passe? Rayquaza se tourna vers ce qu'il avait pris au tout début pour un Homme. Le curieux Pokémon était assis de la même manière qu'un Homme mais dans le vide, celui ci le dévisageait, le regard froid et intransigeant. Il était puissant, même très puissant... Une sorte d'Aura émanait du Pokémon, il sufisait de le regarder pour le voir.
- Je ne t'ai jamais vu... J'ai cependant l'impression de te connaitre... Qui es tu l'Ami?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 169


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 10
Citation préférée:

Appel aux Légendaires [vous savez ce que ça veut dire? JE VOUS NEED TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Légendaires [vous savez ce que ça veut dire? JE VOUS NEED TOUS] Appel aux Légendaires [vous savez ce que ça veut dire? JE VOUS NEED TOUS] Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:51

Electhor dormait profondément dans la grotte de l'ile de foudre quil avait amenagé , cepandant quelque chose le tracassait, il entendait ce cri étrange monter de l'ile de l'hotel amménagé pour lugia.Quelque chose de grave se passait,il le savait car il n'utilisait ce cri que pour invoquer le conseil des légendaires.Cela ne se passait que tres rarement car cela voulait dire q'un grand danger menacait le monde.
-mais que se passe t'il ?Veulent t'il que je vienne ?
de toute facon il sentait que quelque chose clochait et se préparait a rendre visite a artikodin et sulfura.Mais peut-etre que eux aussi aurait été convoqué par lugia?Electhor s'était enfin décidé a aller a l'ile de l'authel .

l'oiseau de foudre pris donc son envol depuis l'ile de foudre et se dirigea vers l'endroit d'ou venait le chant mélodieux quil reconnaitrais entre mille, c'était celui de lugia .il en étais a présent sur car il entendait nettement mieux a l'éxterieure , il pris de l'altitude et piqua droit vers lugia qul voyait a présent sur l'ile de l'autel a pousser son chant.
j'arrive lugia , me voila cria t'il avec force avant de battre des ailes pour arreter sa piqué et atteris en douceur a coté de Lugia.

Il salua Lugia avant de demander
-pourquoi tous nous convoquer lugia ?
Seulement a ce moment la , Electhor rmarqua sulfura et artikodin posé au coté de Kiogre et Rayquaza.Il en oublia presque lugia en voyant ses frère et il se rapella ce jour ou il s'était battuet ou Sacha et Lugia les avait arreté.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Appel aux Légendaires [vous savez ce que ça veut dire? JE VOUS NEED TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Légendaires [vous savez ce que ça veut dire? JE VOUS NEED TOUS] Appel aux Légendaires [vous savez ce que ça veut dire? JE VOUS NEED TOUS] Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:11

Le Gardien des abysses continuait de chanter, la fatigue se fit sentir à chaque fois qu'il vidait ses poumons de cet air si pur et si précieux. Sulfura venait d'arriver. Cette présence nouvelle ne le déconcentra pas, il l'entendit parler mais ne répondit pas. Si il s'arrêtait de chanter il ne pourrait plus recommencer avant un long moment.

*Alors,pourquoi tu nous a apellaient...?Quelque chose de grave se prépare?*


Le chant de Lugia se faisait plus puissant, plus brutal, comme s'il cherchait à répondre par son chant. Une mélodie semblable au chant d'une baleine se fit entendre, avant que n'arrive Kyogre, autre Titan des mers. Sa venue étonna Lugia. Kyogre...lui qui prétendait être neutre, lui qui s'était disputé avec le Gardien des abysses pour la cause des hommes. Le chant du Légendaire était toujours aussi grave.

-Qu'y a t-il mon Ami? Je viens de m'éveiller et je ressens un grand trouble. Et mes amis sont en plein combat!, contre qui et pourquoi?

En plein combat? Si Lugia pouvait parler à ce moment-là, il aurait hurlé dans l'espoir de les faire venir au lieu de batifoler ailleurs ! Mais son chant était là pour ça, il se contenta de l'amplifier pour être mieux entendu et pour que les Légendaires comprennent immédiatement que son appel était urgent.
Puis, fendant les cieux à une vitesse que même le Gardien des abysses n'atteignait pas sans être réellement pressé, Artikodin arriva, tournoya quelque temps autour de l'île et descendit tout en chantant avec Lugia. Par politesse, il ne s'adressa pas à ce dernier, mais à ses frères Légendaires.


-Sulfura, tu es donc reveillé ^^ cela fait combien d'années? j'allais justement te voir quand j'ai entendu lugia chanter
et toi Kyogre? tu viens de te reveiller?


Soudain, un Pokémon apparut sans prévenir. Lugia ne l'avait jamais vu, et il ne s'attarda sur lui pour l'instant, il avait mieux à faire. Pour le moment il était fier du petit nombre de Légendaires réunis, cela voulait dire qu'ils étaient déjà au courant du danger qui les guettait...ou pas, car certains avaient demandé la raison de ce rassemblement. Mais ils sentaient tout de même quelque chose de louche se tramer autour d'eux, donc ils devaient déjà se douter de la raison de l'appel de Lugia.
Un puissant rugissement émana des cieux, Lugia le reconnut comme étant celui de Rayquaza. Se dernier se posa près d'eux.


-Mes amis! je suis heureux de vous revoir! Particulièrement toi Kyogre, je te cherchait avec Groudon. Lugia peut tu nous expliquer ce qui se passe?

Comme pour les autres ayant formulé une demande quelle qu'elle soit, Lugia ne répondit pas. Il était trop préoccupé par son travail et voulait rassembler le plus de Pokémons possible. Cependant, un n'avait toujours pas répondu à l'appel: son meilleur ami, Ho-oh.
Un autre cri se fit entendre, mais cette fois-ci il venait de l'île de foudre ! Les trois oiseaux Légendaires seraient-ils enfin au complet? Supervisés par leur mentor Lugia, ce dernier en aurait les larmes aux yeux. Et en effet, Electhor arriva et s'installa près d'eux.


-pourquoi tous nous convoquer lugia ?

Presque déconcentré par toutes ces arrivées, Lugia se tut, il garda le silence un bon moment, le temps d'observer tous les nouveaux arrivants. L'écho qu'il avait laissé échapper en dernière note de son chant se ferait entendre de tous ceux qui n'étaient pas encore venus, endormis ou réveillés. Il y avait donc les trois oiseaux Légendaires, Kyogre, Rayquaza et...ce Pokémon. Lugia plissa les yeux, il était persuadé de l'avoir déjà vu quelque part. En fouillant bien dans sa mémoire, il sut. Ecarquillant les yeux, les images du laboratoire où il avait été enfermé 6 ans auparavant émergèrent subitement. Il avait brièvement vu une affiche dans cette salle, avec une esquisse de ce Pokémon. Etait-il du côté des Teams? Ou bien une de leurs créations? Si il était du côté des Teams il ne serait pas venu, car il n'aurait pas entendu le chant. Si il l'avait entendu, dans ce cas, cela voulait dire qu'il avait du coeur. Lugia détourna le regard et s'adressa à tout le monde et à voix haute:

-Bonjour à tous, je suis heureux de voir que vous avez répondu à l'appel sans aucune hésitation. Vous êtes certainement au courant de ce qui se passe sur notre chère Terre. Les hommes, et plus particulièrement les Team Rocket, Aqua et Magma, tentent de le détruire en exploitant leurs captures, c'est-à-dire: nous. J'ai été attaqué il y a peu de temps mais je m'en suis sorti indemne, grâce à des hommes ! Telle est ma décision: je défendrai la cause des êtres justes, et j'anéantirai ce mal qui nous menace. J'ai vu certains de mes frères détruire ce monde ou faire des choses immorales dans des buts personnels.


A ces mots il regarda Rayquaza et Kyogre avec une profonde colère, mêlée de tristesse.

-En conversant avec l'un d'eux, j'ai vu que nous n'avions pas le même point de vue, ni les mêmes idées. Mon but est d'observer avant d'agir trop vite. Si les Légendaires commencent à, eux aussi, détruire ce monde, il n'y aura plus rien à protéger, plus rien à faire. Nous serons livrés à nous même, il y aura peut-être une guerre entre nous ! Les Teams profiteront de cette faille sans doute, mais j'aimerais savoir quelle est votre opinion, quelles sont vos idées ou vos plans au vu de l'état actuel des choses.
Mon plan à moi est simple: aider les hommes dans leurs combats, et trouver les Quartiers Généraux.


S'il devait se ranger du côté des hommes plutôt que des Légendaires, il le ferait. C'était le grand moment de vérité, son coeur battait la chamade. A qui devait-il faire confiance? Qui devrait-il éviter à la suite de ce débat? Les opinions de chacun le dirait.


Rappel ordre de post: Lugia -> Sulfura -> Kyogre -> Artikodin -> Mewtwo -> Rayquaza -> Electhor -> Lugia...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Appel aux Légendaires [vous savez ce que ça veut dire? JE VOUS NEED TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Légendaires [vous savez ce que ça veut dire? JE VOUS NEED TOUS] Appel aux Légendaires [vous savez ce que ça veut dire? JE VOUS NEED TOUS] Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:24

Nous étions enfin réunis enfin presque réunis il manquait encore quelques légendaires qui n'avait pas encore répondu a l'appel de notre ami Lugia...Il ne répondu a aucune de nos question et remarque,c'est vrai je n'avait pas réfléchi il était occupé et se devait de continuait son chant mélodique,j'était heureux que mes freres electhor et artikodin soit enfin arrivait,mais cela ne résoudrait rien j'avait dormi pendant beaucoup d'années mais quand j'était éveillais je ne sentais aucun trouble parmi les humains mais a mon réveil,un mal réccurent parmi eux.

-Bonjour à tous, je suis heureux de voir que vous avez répondu à l'appel sans aucune hésitation. Vous êtes certainement au courant de ce qui se passe sur notre chère Terre. Les hommes, et plus particulièrement les Team Rocket, Aqua et Magma, tentent de le détruire en exploitant leurs captures, c'est-à-dire: nous. J'ai été attaqué il y a peu de temps mais je m'en suis sorti indemne, grâce à des hommes ! Telle est ma décision: je défendrai la cause des êtres justes, et j'anéantirai ce mal qui nous menace. J'ai vu certains de mes frères détruire ce monde ou faire des choses immorales dans des buts personnels.

Il se tourna vers Kyogre et Rayguaza avec un air méprimant mais aussi baigné de tristesse.

-En conversant avec l'un d'eux, j'ai vu que nous n'avions pas le même point de vue, ni les mêmes idées. Mon but est d'observer avant d'agir trop vite. Si les Légendaires commencent à, eux aussi, détruire ce monde, il n'y aura plus rien à protéger, plus rien à faire. Nous serons livrés à nous même, il y aura peut-être une guerre entre nous ! Les Teams profiteront de cette faille sans doute, mais j'aimerais savoir quelle est votre opinion, quelles sont vos idées ou vos plans au vu de l'état actuel des choses.
Mon plan à moi est simple: aider les hommes dans leurs combats, et trouver les Quartiers Généraux.


Il se tut et attendait une réponse.La réponse de tous et moi personnement je me devais de lui répondre je detestait que les chose se passe sans que je ne puisse m'exprimait alors je m'approchait fierement avec la tete haute de mon frere Lugia et le regardait droit dans les yeux.

-Lugia!Je sais que j'ai dormi pendant des années mais avant que je m'endorme les hommes et les pokemons vivait en paix avec aucune preuve de méchanceté entre eux mais maintenent réveiller j'entend toutes ces remontrances et ces plaintes envers eux mais je suis sure que le bien se dinstingue toujours dans cette masse que sont ces etres. Et ces soit disante teams ont l'air d'etre des humains pervertis par ses sentiments: l'orgueil,naiveté et par leur soif de pouvoir,je ne sais que peut de chose pour l'instant mais je me fit toujours a mon instinct et la je pense que la meilleure chose a faire et de rassemblait légendaire et humains de bonne nature et trouver ces "quartiers généraux".....mais une fois les avoir battus q'allons nous faire d'eux? J'espère que certains changerons et que nous ne tomberions pas aussi bas qu'eux en les enfermant ou pire....Somme nous tous sure de nos actes cela doit être murement réfléchis,leurs faire du mal me donne beaucoup de peine mais eux en font beaucoup plus alors je me dit de plus en plus que chaque chose a ses répercussions.

Sulfura s'envola a quelque mètres de hauteur pour etre vu de tous puis reprit avec un air un peu consterné et a la fois sérieux.

-Réfléchissons bien mes frères,je ne voudrais perdre personne lors de cette mission si je puis dire,je vous laisse la parole...

Elle parti se posait entre ses frères oiseaux et regardait désormais Kyogre celui qui était arrivait juste après.Sulfura se fessait vraiment de la peine était-il réveiller que tous partait a la dérive....
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 52


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Appel aux Légendaires [vous savez ce que ça veut dire? JE VOUS NEED TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Légendaires [vous savez ce que ça veut dire? JE VOUS NEED TOUS] Appel aux Légendaires [vous savez ce que ça veut dire? JE VOUS NEED TOUS] Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:21

-Bonjour à tous, je suis heureux de voir que vous avez répondu à l'appel sans aucune hésitation. Vous êtes certainement au courant de ce qui se passe sur notre chère Terre. Les hommes, et plus particulièrement les Team Rocket, Aqua et Magma, tentent de le détruire en exploitant leurs captures, c'est-à-dire: nous. J'ai été attaqué il y a peu de temps mais je m'en suis sorti indemne, grâce à des hommes ! Telle est ma décision: je défendrai la cause des êtres justes, et j'anéantirai ce mal qui nous menace. J'ai vu certains de mes frères détruire ce monde ou faire des choses immorales dans des buts personnels.

Il se tourna vers Kyogre et Rayguaza l'air méprisant avec une once de tristesse.

-En conversant avec l'un d'eux, j'ai vu que nous n'avions pas le même point de vue, ni les mêmes idées. Mon but est d'observer avant d'agir trop vite. Si les Légendaires commencent à, eux aussi, détruire ce monde, il n'y aura plus rien à protéger, plus rien à faire. Nous serons livrés à nous même, il y aura peut-être une guerre entre nous ! Les Teams profiteront de cette faille sans doute, mais j'aimerais savoir quelle est votre opinion, quelles sont vos idées ou vos plans au vu de l'état actuel des choses.
Mon plan à moi est simple: aider les hommes dans leurs combats, et trouver les Quartiers Généraux.


Sulfura répondit aussitôt, afin de donner son avis qu'il semblait avoir mûrement réfléchi. Lugia! Je sais que j'ai dormi pendant des années mais avant que je m'endorme les hommes et les pokemons vivait en paix avec aucune preuve de méchanceté entre eux mais maintenent réveiller j'entend toutes ces remontrances et ces plaintes envers eux mais je suis sure que le bien se dinstingue toujours dans cette masse que sont ces etres. Et ces soit disante teams ont l'air d'etre des humains pervertis par ses sentiments: l'orgueil,naiveté et par leur soif de pouvoir,je ne sais que peut de chose pour l'instant mais je me fit toujours a mon instinct et la je pense que la meilleure chose a faire et de rassemblait légendaire et humains de bonne nature et trouver ces "quartiers généraux".....mais une fois les avoir battus q'allons nous faire d'eux? J'espère que certains changerons et que nous ne tomberions pas aussi bas qu'eux en les enfermant ou pire....Somme nous tous sure de nos actes cela doit être murement réfléchis,leurs faire du mal me donne beaucoup de peine mais eux en font beaucoup plus alors je me dit de plus en plus que chaque chose a ses répercussions.

Sulfura s'envola alors un peu plus haut afin d'être vu de tous Réfléchissons bien mes frères,je ne voudrais perdre personne lors de cette mission si je puis dire,je vous laisse la parole...

L'oiseau de feu se posa entre ses pairs légendaires, Kyogre sentit qu'il y avait une sorte de rancune envers lui, envers son acte précedent. Pourtant i n'avait rien fait de mal à proprement dit, la tempête qu'il avait généré était simplement censé consigné les Hommes sur les terres, leurs terres... Le tout afin de leur laisser le temps de réfléchir mais Lugia l'avait fortement critiqué, Kyogre afin d'éviter un conflit inutile avait décidé de se rendre neutre. Il n'aiderait ni les uns ni les autres... Ils écouteraient seulement ses amis de toujours, Rayquaza et Groudon! D'ailleurs ils se demandaient comment ils envisageaient le problème...
- Hum... La situation a été parfaitement résumé, je n'ai aucune solution a envisagé pour l'instant... Mais de nombreuses question me viennent à l'esprit!
Les Hommes ne sont pas tous mauvais, certains sont pervertit par des semtiment des plus négatif! Caractéristique propres aux êtres humains... Comment voulez vous faire pour dénicher ses monstres le plus rapidement possible?! Oui j'ai dit le plus vite possible! Car chaque seconde que nous passons à attendre nous jette vers l'esclavage... Les hommes n'ont pas changé mentalement, ils y a des bons mais encore plus de mauvais! Aujourd'hui cependant ils ont un allié de taille! La technologie!
J'en vient alors à ma seconde question... Lorsque tous ça sera réglé! Qu'allons nous faire d'eux? Dans le futur ils auront une puissance bien plus grandes... Et sachant qu'ils ne changeront pas! Car ils ne changent pas!! Depuis le début ils sont ainsi... Que voulez vous faire après? Car la prochaine fois nous n'auront pas forcément nos chance...
Personnelement je ne les crains pas... Peu importe qu'il me capture ou pas! C'est pour le monde que l'on ma confié que j'ai des craintes... Que dirai Arceus de moi si les Océans ne sont plus aux sages Titans et légendaire mais à des Hommes cupide...
Voilà ce que je veux une solution pour maintenant et une solution pour l'après... J'attend votre jugement!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 53


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Appel aux Légendaires [vous savez ce que ça veut dire? JE VOUS NEED TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Légendaires [vous savez ce que ça veut dire? JE VOUS NEED TOUS] Appel aux Légendaires [vous savez ce que ça veut dire? JE VOUS NEED TOUS] Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:30

Artikodin patienta ainsi l'arrivé des autres titans, un cri déchira le ciel et rayquaza apparu et arriva très rapidement sur l'île, il semblait soulagé de voir lugia en bonne forme et content de retrouver kyogre, puis un autre cri se fit entendre, ce cri, Artikodin le conaissait bien...... il s'agissait du cri de son frère, elector, quelle joie fût la sienne de savoir que le trio des oiseaux légendaires qu'il formait avec elector et sulfura était au complet, si les circonstances étaient différentes, Artikodin se ferait une joie de voler avec ses frères dans le ciel tout en combinant les pouvoirs lâchés inconsciemment afin de ne plus faire qu'un, comme autrefois...... mais l'heure n'était pas à celà.
Lugia s'arrêta de chanter, apparemment, aucun autre pokémon ne viendrait à l'appel, nous étions tout de même assez nombreux, mais on pouvait deviner dans le regard de lugia qu'il aurait souhaité que ho-oh soit parmi nous..... mais il prit la parole après avoir regardé une dernière fois quels titans étaient venus à l'appel


-Bonjour à tous, je suis heureux de voir que vous avez répondu à l'appel sans aucune hésitation. Vous êtes certainement au courant de ce qui se passe sur notre chère Terre. Les hommes, et plus particulièrement les Team Rocket, Aqua et Magma, tentent de le détruire en exploitant leurs captures, c'est-à-dire: nous. J'ai été attaqué il y a peu de temps mais je m'en suis sorti indemne, grâce à des hommes ! Telle est ma décision: je défendrai la cause des êtres justes, et j'anéantirai ce mal qui nous menace. J'ai vu certains de mes frères détruire ce monde ou faire des choses immorales dans des buts personnels.

disant cela, il regarda rayquaza et kyogre avec tristesse et colère dans le regard

-En conversant avec l'un d'eux, j'ai vu que nous n'avions pas le même point de vue, ni les mêmes idées. Mon but est d'observer avant d'agir trop vite. Si les Légendaires commencent à, eux aussi, détruire ce monde, il n'y aura plus rien à protéger, plus rien à faire. Nous serons livrés à nous même, il y aura peut-être une guerre entre nous ! Les Teams profiteront de cette faille sans doute, mais j'aimerais savoir quelle est votre opinion, quelles sont vos idées ou vos plans au vu de l'état actuel des choses.
Mon plan à moi est simple: aider les hommes dans leurs combats, et trouver les Quartiers Généraux.


son frère de feu, sulfura répondit en 1er

-Lugia! Je sais que j'ai dormi pendant des années mais avant que je m'endorme les hommes et les pokemons vivait en paix avec aucune preuve de méchanceté entre eux mais maintenant réveiller j'entends toutes ces remontrances et ces plaintes envers eux mais je suis sure que le bien se distingue toujours dans cette masse que sont ces êtres. Et ces soit disant teams ont l'air d'être des humains pervertis par ses sentiments: l'orgueil,naïveté et par leur soif de pouvoir,je ne sais que peu de choses pour l'instant mais je me fie toujours a mon instinct et la je pense que la meilleure chose a faire et de rassembler légendaire et humains de bonne nature et trouver ces "quartiers généraux".....mais une fois les avoir battus qu'allons nous faire d'eux? J'espère que certains changerons et que nous ne tomberions pas aussi bas qu'eux en les enfermant ou pire....Sommes nous tous sûrs de nos actes? cela doit être murement réfléchi, leur faire du mal me donne beaucoup de peine mais eux, en font beaucoup plus alors je me dit de plus en plus que chaque chose a ses répercussions.

Sulfura s'envola alors un peu plus haut afin d'être vu de tous

Réfléchissons bien mes frères,je ne voudrais perdre personne lors de cette mission si je puis dire,je vous laisse la parole...

Sulfura se posa, Artikodin était parfaitement d'accord avec son frère de feu sur la plupart de ce qu'il venait de dire, mais il le dirait que lorsque ce sera à son tour de parler.... kyogre prit la parole à son tour, Artikodin s'attendait à voir le gardien des océans expliquer ses actes, mais il n'en fît rien, il resta neutre à ce sujet, ce qui rassura un peu l'oiseau des glaces

- Hum... La situation a été parfaitement résumé, je n'ai aucune solution a envisager pour l'instant... Mais de nombreuses questions me viennent à l'esprit!
Les Hommes ne sont pas tous mauvais, certains sont pervertit par des sentiment des plus négatif! Caractéristique propres aux êtres humains... Comment voulez vous faire pour dénicher ses monstres le plus rapidement possible?! Oui j'ai dit le plus vite possible! Car chaque seconde que nous passons à attendre nous jette vers l'esclavage... Les hommes n'ont pas changé mentalement, ils y a des bons mais encore plus de mauvais! Aujourd'hui cependant ils ont un allié de taille! La technologie!
J'en vient alors à ma seconde question... Lorsque tous ça sera réglé! Qu'allons nous faire d'eux? Dans le futur ils auront une puissance bien plus grandes... Et sachant qu'ils ne changeront pas! Car ils ne changent pas!! Depuis le début ils sont ainsi... Que voulez vous faire après? Car la prochaine fois nous n'auront pas forcément nos chance...
Personnellement je ne les crains pas... Peu importe qu'ils me capture ou pas! C'est pour le monde que l'on ma confié que j'ai des craintes... Que dirai Arceus de moi si les Océans ne sont plus aux sages Titans et légendaire mais à des Hommes cupide...
Voilà ce que je veux une solution pour maintenant et une solution pour l'après... J'attends votre jugement!


Il fallait le reconnaitre.........Kyogre avait également raison, jusque là, il n'y avait pas eu de soucis car les titans étaient trop fort pour les hommes, les voir était déjà un exploit, ce n'était plus pareil à présent........

personne ne prit la parole, probablement étaient-ils tous en train de réfléchir aux paroles de Kyogre et Sulfura... ou attendaient-il le raisonnement d'un autre titan? quoiqu'il en soit, L'oiseau d'azur choisit à son tour de dire son opinion


-je suis d'accord avec ce qu'à dit mon frère Sulfura, mais je suis navré de te dire que la solution que tu proposes est trop idéaliste, j'aimerais aussi que ce soit possible, mais cela se rapproche du domaine de l'irréalisable, même pour nous, de plus, que ce que vient d'annoncer Kyogre ne fais que renforcer encore plus le fait que la douceur et l'idéalisme est impossible, car c'est triste pour nous, mais il faut admettre que notre gardien des mers à raison.... à ce train là, leur technologie nous dépassera dans quelques siècles, je n'ose pas imaginer les dégats.....

Alors que l'oiseau de glace repensait à un évènement passé, le fait d'y penser fit dresser sa crête sur sa tête, il secoua la tête afin d'en chasser cette mauvaise sensation mentale qui lui pesait, puis, il raconta une histoire véridique en regardant ses frères elector, sulfura et leur ainé lugia

-souvenez vous de ce qu'il on déjà fait avec ces maudites machines, le jour ou ce maudit collectionneur nous à ammené à nous battre, Sulfura, elector, lugia et moi même, comment à-t-il réussi une chose pareille? grâce aux machines et surtout pourquoi? par cupidité.......
sauf qu'à cet époque, nous avons étés assez forts et aidé par un dresseur au cœur pur à nous rendre compte de ce que nous faisions.... et heureusement, car que ce serait-il passé sinon? nous serions aujourd'hui dans une situation bien pire


Artikodin marqua une pause afin que chacun compris ou il voulait en venir en utilisant cette histoire vraie comme exemple

-la technologie est encore plus performante aujourd'hui....plus dangereuse pour nous.....
ainsi, j'en arrive à ma conclusion, il y à des hommes bons, je suis sur que chacun d'entre nous en connait, même toi rayquaza, mais il y à aussi beaucoup plus d'hommes mauvais, je dirais 1 homme bon pour 9 homme mauvais sur 10 hommes..... un sacré désavantage pour eux, mais pas avec notre appui, ainsi détruire les teams qui contiennent la plupart des mauvais hommes n'est qu'une solution temporaire, ils reviendront, encore plus fort, à chaque fois que nous les repoussons, c'est plus dur la fois suivante, je pense que nous devons apporter notre soutient au dresseurs comme celui qui nous à aidé mes frères des flammes et de la foudre et moi même à démanteler les réseau, cela découragerait grandement leur meneurs et les convaincraient d'abandonner et détruire les machines les plus désenveloppés , dire aux humains "stop, cela suffit, vous vous êtes suffisamment développé, pas besoin de plus, certaines choses se doivent de rester mystérieuses" on leur laissera ce qu'ils leur facilite la vie, mais stop aux recherches et expérimentations, c'est un peu tyrannique sur les bords, mais ça me semble une solution ni trop extrémiste, ni trop difficile certes, un peu idéaliste elle aussi en regardant bien, comme quoi, Sulfura et moi ne sommes pas frères pour rien, libre à vous de donner votre avis sur mon raisonnement et d'exposer le vôtre...


Artikodin se mit à s'assoir, comme pour indiquer qu'il avait fini de parler

-j'ai terminé, je laisse la parole au prochain des nôtres
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Appel aux Légendaires [vous savez ce que ça veut dire? JE VOUS NEED TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Légendaires [vous savez ce que ça veut dire? JE VOUS NEED TOUS] Appel aux Légendaires [vous savez ce que ça veut dire? JE VOUS NEED TOUS] Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:28

Pfff.

C'était le seul mot pour décrire cette situation. Pfff. En toute sincérité, Mewtwo trouvait que cette réunion était une colossale perte de temps. Dabord, où était tout les autres? Daccord, certains Légendaires manquaient à l'appel, mais tout de même! Groudon, le fameux destructeur de Cramois'île était bien censé être présent, non? Après tout il était fortement concerné par ce genre de réunion de Pokémon Légendaires. Il y'avait tout de même le grand Serpent vert de Rayquaza, qui était aussi là bas lorsque Cramois'île avait été détruite, mais il manquait tellement de monde que cela ennuyait profondément le Pokémon génétique. Il se fichait de l'avenir du monde. Ce qui l'interessait, c'était de voir comment certains voulaient le partager. Il ne faisait aucun doute que Groudon, Rayquaza et visiblement Kyogre, désiraient éradiquer la race humaine pour obtenir un monde composé uniquement de Pokémons. Ca n'était pas une grande surprise. Rayquaza detestait cordialement les humains, il ne devait guére y'en avoir qu'un seul, un grand maximum trois, qu'il rechignerait à tuer sans remords. Ca n'était pas le cas de Mewtwo. Lui, il tuerait tout le monde sans aucun remords. Vraiment. En fait, il tuerait juste Mew avec plus de plaisir que la normale. Ca serait peut être le seul changement d'attitude chez lui lorsqu'il parviendrait enfin à mettre un terme à la vie du Petit Pokémon rose. Il y arriverait peut être. Un jour. Pas maintenant en tout cas, ca paraissait évident. Mew n'était pas présent lui non plus à cette sorte de réunion qui avait lieu ici même. En fait, le Pokémon Génétique commençait vraiment à croire qu'il était venu pour rien. Personne ne semblait vraiment s'occupper des choses importantes dans le coin. Et ils parlaient, ils parlaient... De choses et d'autres. De choses que Mewtwo n'avait absolument aucun interêt. Les Légendaires qui discutaient de l'avenir concernant les humains... Aha. Et Pff. C'était bien là toutes les réponses qu'il aurait fourni si il avait été tenté de partciper à la conversation... Aha et Pff. Aha, parce qu'il trouvait cette situation drôle, dans un sens. Après tout, les grands Pokémons Légendaires étaient inquiétés par la race humaine. Avec raison dailleurs. Mais ça n'était pas ça qui le faisait rire. Ils étaient tous persuadés de pouvoir éradiquer les humains sans aucun effort. Et ça, ca faisait énormément rire le Pokémon Génétique. Qu'ils le fasse, alors! Qu'ils tentent de réduire les humains à néant sans aucun effort supplémentaire. Ils verront bien ce qu'il se passera alors. L'arme conçue originellement par Giovanni de la Team Rocket rirait bien à ce moment là. Rayquaza et sa crique contre les humains..... Et aussi incroyable que cela pouvait paraître, Mewtwo parirait sur la victoire humaine. Il était de loin le Légendaire le plus cerebral de l'assemblée, ne serait-ce que parce qu'il avait la force mentale de déplacer l'île en dessous en croisant les bras. Et aussi de part son intelligence très nettement supérieure. Il était bien plus réfléchi qu'eux. Peut être était ce pour cela qu'il trouvait l'initiative des autres aussi stupide. Et ils parlaient, ils parlaient... Et voilà pourquoi le pff. Parce que c'était ennuyeux. Barbant à souhait. Honnêtement, quel était l'interêt d'une situation pareille? Pourquoi étaient t-ils tous là, réunis? Pour rien. Mewtwo se disait très honnêtement qu'il s'agissait d'une perte de temps colossale. Sulfura parlait. Artikodin parlait. Lugia parlait. Kyogre parlait. Tout le monde parlait, sans interruption, sans compter réellement ce que l'autre avait dit. Rayquaza allait bientôt parler à son tour, sans doute pour plaider la destruction des humains. Artikodin voudrait leur salut, Lugia chercherait un compromis.. Dieu, que c'était ennuyant. Déja, Mewtwo ne se sentait absolument pas concerné par cette conversation, mais en plus elle n'aboûtissait à rien. Au final, il était presque sur que tout le monde repartirait dans son coin, en appliquant sa propre solution. Et pouf, le monde en chaos comme d'habitude. M'enfin, il n'allait pas se plaindre. Le Pokémon Artificiel se fichait totalement de l'état du monde. Tant qu'il vivait, rien n'était réellement important.

Il écouta, écouta, avant de se rendre compte qu'il avait tout de même une petite place dans l'histoire. Visiblement, sa présence n'était pas snobée par tout le monde, certains l'avaient remarqués. Lugia et Rayquaza, en fait. Le dragon vert lui avait même directement adressé la parole. Lorsqu'il demanda l'identité de Mewtwo, ce dernier le fixa dans les yeux, de son regard mauve et transperçant. Attaque mentale? Non. Juste pouvoir psychique. Une simple transmission de pensée. Pendant une ou deux secondes, Rayquaza ressentit tout ce que Mewtwo ressentait. Pendant quelques instants, le Dragon Emeraude reçut les souvenirs et la douleur de Mewtwo. Pendant une ou deux secondes, Rayquaza devint Mewtwo. Et il ne pouvait rien y faire, c'était quelque chose de mental et spirituel. Totalement imparable ou atténuable. La douleur que Mewtwo éprouvait constamment, des flashes sur sa création et surtout l'énorme explosion suite à sa libération du QG de la Team Rocket, voilà ce que Rayquaza éprouva durant ces quelques instants. Si Mewtwo en était capable, il aurait bien rigolé en voyant le Serpent Géant. Nul doute qu'il devait se tordre de douleur pendant ces instants. Ressentir la douleur de n'être qu'artificiel. Ressentir la peine de n'être qu'une copie. De n'avoir qu'un corps artificiel. De porter des pouvoirs psychiques aussi forts. De la douleur, partout dans le corps, une migraine défiant tout les records, une douleur spirituelle plus forte que tout. Mewtwo ne serait pas étonné de voir Rayquaza hurler. Et le pire, c'était que ce n'était même pas une attaque. Simplement une projection de mental. Oui, Mewtwo endurait cette peine chaque minute qui passait. Cette peine qui, selon ses calculs extrêmements précis, feraient tordre de douleur le grand Rayquaza. Il l'endurait chaque instant. L'habitude, sans doute. Et puis cette douleur avait peut être un rapport avec le fait qu'il soit aussi irascible. Après s'être occuppé du cas Rayquaza, ce dernier devait maintenant avoir tout compris de l'identité de Mewtwo car outre la peine et la douleur, les secrets de la fabrication de Mewtwo lui avaient été confiés par flashes, le Pokémon Génétique tourna sa tête grise vers Lugia, qui le fixait d'une maniére qui aurait dérangé quelqu'un de normal. Mewtwo soutint son regard, sans lui envoyer d'images personelles. Faire souffrir un seul Légendaire était bien assez suffisant. Il regarda Lugia, sans rien dire, puis se replaca sur son siége télékinétique. On ne lui adressait pas la parole.

En entendant Artikodin laisser la parole au prochain "d'entre eux", il se demanda si cela était son tour. Il aurait bien volontier fait passer le message de prédiction qu'il avait envisagé dans leurs misérables cervelets, mais il s'abstint. Leur montrer leur monde chéri, ravagé totalement par la guerre entre Légendaires et humains, et la défaite des Légendaires, cela ne semblait pas une idée excellente. Trop frappante. Et puis surtout, cela pourrait être mal interprété. Peut être seulement comme une onde Folie. Alors qu'il s'agissait du resultat d'un calcul simple. Il se demanda si c'était son tour. Il récapitula un instant tout ce que les autres avaient put dire. Il ne proféra que quelques mots,, psychiques qui résonnérent dans tout les esprits des Pokémons présents ici. Il ne proféra qu'une seule phrase. Une seule.

"La technologie vous a déja dépassés depuis longtemps."

Et en guise de preuve, il laissa les îles différentes de l'archipel se rapprocher dangereusement de l'île ou se situait la réunion actuelle. Par la seule force de son esprit et de son attaque Télékinésie, il parvenait avec tant de facilité à déplacer ces masses de terre que c'en était presque déconcertant. Le tout en levant une tempête météorologique, bien entendu. Ses pouvoirs étaient si grands qu'ils influaient sur le systéme climatique du monde. Lever des tempêtes était aussi facile pour lui que les titans. Et le pire, c'est que ces tempêtes n'étaient pas naturelles, elles étaient crées par les variations de son esprit et donc de ses pouvoirs psychiques. Elles n'étaient donc pas sous l'influence des titans. Si l'un d'entre eux s'amusait à vouloir la calmer, il échouerait, tout simplement. Dans un mouvement rapide de la tête, Mewtwo ramena les îles à leurs positions initiales et la tempête se retira aussi vite qu'elle était venue. Seule une petite veine palpitait sur le front artificiel du Pokémon Génétique. Il ne déclara rien de plus, espérant tout de même que le message était passé.

Voilà ce que la technologie humaine pouvait concevoir. Un Pokémon capable de ça, sans presque aucun effort. Avaient-ils plus conscience du danger à présent? Une escouade de comme lui, et c'en était fini des Titans. Et Mew était loin d'être le seul Légendaire que l'on pouvait cloner.

Mais c'était le plus fort, par contre. Ca n'était pas la copie qui allait dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Appel aux Légendaires [vous savez ce que ça veut dire? JE VOUS NEED TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Légendaires [vous savez ce que ça veut dire? JE VOUS NEED TOUS] Appel aux Légendaires [vous savez ce que ça veut dire? JE VOUS NEED TOUS] Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:22

Rayquaza qui venait d'arriver, écouta alors longuement ses frères attendant plus ou moins patiemment son tour. Au bout du compte, Lugia voulait éliminer les mauvais Hommes et aider les bons... Rayquaza ne pu s'empêcher de penser que le Titan était bien naif! Kyogre, Artikodin et Sulfura avait raison sur ce point, les Hommes étaient mauvais de nature. Comment les éliminer? Ils sont trop nombreux! Et comme Kyogre le disait... même résolu le problème reviendrait. Les Hommes disposait de la technologie au lieu de pouvoir comme les Pokémon.
Mais Rayquaza n'était pas d'accord avec eux, tout les Titans et légendaire présent semblaient profondement induit dans l'erreur. Les Titans étaient invincible! A lui seule Rayquaza controlait l'Atmosphère, incarnation de celle-ci. Le Pokémon Céleste était la personification de chaque petit molécule qui composait son domaine, le moindre changement modifiait Rayquaza. Cela était vrai pour les deux autres Titan créateurs Groudon et Kyogre, c'était pour cette raison et bien d'autre qu'ils étaient particulièrement instable.
Cependant Caractère instable mais en même temps fort, Immortel, et extrêmement Puissant!! A eu trois, ils étaient l'ensemble de la planète!!! Une tel puissance apporte une responsabilité d'autant plus grande... Et aujourd'hui ils devait faire leur devoir, Devoir primaire instauré par Arceus. Protèger la planète et ceux à n'importe quel prix! Les Hommes la mettaient en péril, pour Rayquaza c'était simple... Les éliminer! Même s'il regretterait certains, il se devait de protèger la planète. D'un coté si les autres Titan comme Lugia ne le comprenait pas c'était normal, leur tâche était moindre...
Pourtant il devait faire vite car bientôt il serait trop tard! Le monde courait à sa perte, Rayquaza se demandait même s'il n'allait pas partir directement les détruire. Autrefois, Rayquaza n'aurait jamais fait cela! Il aurait fait comme Lugia... Mais ça avait changé!
D'ailleurs Rayquaza ne se rendait pas encore compte mais il changeait également, l'atmosphère souffrait... La pollution et les conditions climatiques changeant. Le Pokémon Céleste voyait circuler dans ses veines ses problèmes, le fameux dioxyde de carbone s'infiltrant dans son corps tel le poison dans un mortel... Si cela continuait, Rayquaza comme autrefois pour certains légendaires comme les trois oiseaux. Qui s'était affronté à cause d'un homme, un collectionneur... Comme Groudon et Kyogre, lors de la création du monde et comme tant d'autre!
Rayquaza tomberait dans le coté obscur devenant comme Dialga une autre fois... Rayquaza Primal! L'état primal étant le pire état pour un légendaire, valable pour tous! Il se déclenche lorsque le pouvoir du Pokémon perturbe sa raison jusqu'a le faire sombrer dans le coté obscur de sa personnalité..
ALors que Rayquaza cherchait à s'expliquer, il perçut la conscience du Légendaire inconnu. Il ressentit toute la peine de ce Pokémon, toute les souffrance qu'il avait vécu, il avait vu l'intégralité de son existence...
Son histoire perturba Rayquaza encore plus. Le Pokémon était complètement sidéré, ce que Mewtwo vivait était la plus terrible des choses!! Comment faisait il pour vivre encore? Certains se serait suicidé depuis longtemps!
Rayquaza avait ressentit ses souvenirs comme si c'était les siens! Cela augmenta alors bien plus sa haine des Hommes, il ne chercherait plus ils devaient être éliminé... Ne cherchant plus seulement la protection de la terre mais également une vengeance.. Venger la planète, damner ses monstres! Les Hommes!
Faire cela à des légendaire, des Titans, crée un Pokémon et le plonger dans le pire des tourments... Ils ne mériataient aucune pitié
"La technologie vous a déja dépassés depuis longtemps." Fit alors soudainement Mewtwo.

Mewtwo montra la puissance de ses pouvoir, pouvoir du aux Hommes... les différentes îles de l'archipel se rapprochèrent dangereusement de l'île accompagné d'une magnifique tempête météorologique.
Rayquaza commença alors son discour, sa raison sombrant petit à petit dans un état craint de tous.
- Ah si seulement vous pouviez lire mes pensées... Vous comprendrez que cette réunion est finalement bien ridicule! D'ailleurs vous me faîtes pitié! Rayquaza haussa le ton, la colère envahit sa voix et de manière bien impressionante. Les légendaires restèrent assez surpris, en effet il sufisait de regarder le Pokémon Céleste pour comprendre que quelque chose n'allait pas...
- Les Hommes même avec la meilleurs des Technologies ne peuvent pas nous vaincre!! C'est tout bonnement impossible!!Ce ne sont finalement que de misérable mortel aussi arrogant que leur technologie est grande... Même si certains sont soi-disant bon le reste ne vaut pas mieux que leur arrogance!!! Rayquaza se mettait désormais à crier. La colère était trop grande, pour peu ses yeux sombrait dans un rouge sanglant, étincelant d'une rage du à la monstruosité des actes humains.
- Vous ne comprenez donc pas!! Ils sont tous ainsi!! Aucun ne méritent notre clémence, il suffit de plonger un des rare bon dans quelconque problèmes personnel pour le voir devenir monstre lui aussi! On m'a confié une tâche!!! Je dois GARDER LA TERRE, LA SAUVER!!!! Et ceux quel qu'en soit le prix! Je ne suis pas née pour protèger les êtres humains!! Si ses hommes continuent, ma mission sera un échec... NOTRE MISSION!!!!! Je ne veux pas sacrifier ce bijoux, ce diadème de la vie qu'est notre planète pour sauver une poigné misérable de vermine arrogante et cruel!! Les mots de Rayquaza était fort, aussi fort que sa colère. Mais fallait le comprendre... Pourquoi les aider? Pourquoi sauvegarder la forme la plus élaboré du mal?
Le Pokémon Céleste malgré sa colère garda son calme évitant de secouer vivement ceux qui ne le comprenait pas, évitant de se battre avec les siens. Ce n'était pas eux les responsable... C'était les Hommes!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 169


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 10
Citation préférée:

Appel aux Légendaires [vous savez ce que ça veut dire? JE VOUS NEED TOUS] Empty
MessageSujet: apellau legendaires [vous savez ce que sa veut dire ?JE VOUS NEED TOUS ] Appel aux Légendaires [vous savez ce que ça veut dire? JE VOUS NEED TOUS] Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:43

Electhor ecoutait tous les argument des legendaires et leur opinion bien distinct , lui meme savait tres bien quil fallait les extermines mais il savait aussi que c'etait injuste de tous les tuer alors que certains ne demandais qua vivre en paix mais il savait pertinament que les homme quil apellait obscurcis etait tellelent nombreux que si un autre choix s'imposait pour lui etait de les anéantir mais il fut pris de spasme quand ce pokémon nommer Mewto parla et dit
-la technologie vous a deja depassé depuis longtemps et il se mit a faire bouger les ile de l'archipel orange soulevant une grande tempete , il pensa
*mais arrete tu va detraquer le climat*il le savait car lui meme avait un jour lever une tempete grace a une attaque fatal_foudre et j'usquen arctique le soleil avait brillé .Mais ce n'etait pas possible que les homme l'ai est deja rattrapé a tel point quil pouvait engendrer une creature si puissante quelle pouvait faire bouyger une ile .Puis Rayquaza haussa la voie pour montrer toute sa coler et Electhor esperais quil ne reviendrait pas a son etat primal come Dialga avant lui
-ah mais si seulement vous pouvier lire mes pensée vous comprendriez que cette reunion est bien ridicule !D'ailleurs vous me faites pitié . Les Hommes même avec la meilleurs des Technologies ne peuvent pas nous vaincre!! C'est tout bonnement impossible!!Ce ne sont finalement que de misérable mortel aussi arrogant que leur technologie est grande... Même si certains sont soi-disant bon le reste ne vaut pas mieux que leur arrogance!!!

Vous ne comprenez donc pas!! Ils sont tous ainsi!! Aucun ne méritent notre clémence, il suffit de plonger un des rare bon dans quelconque problèmes personnel pour le voir devenir monstre lui aussi! On m'a confié une tâche!!! Je dois GARDER LA TERRE, LA SAUVER!!!! Et ceux quel qu'en soit le prix! Je ne suis pas née pour protèger les êtres humains!! Si ses hommes continuent, ma mission sera un échec... NOTRE MISSION!!!!! Je ne veux pas sacrifier ce bijoux, ce diadème de la vie qu'est notre planète pour sauver une poigné misérable de vermine arrogante et cruel!!


il fut etonnes de constates que Rayquaza pensait la meme chose que lui et il en etait soulagé car si une guerre entre les legendaires pour detruire ou sauver l'humanité il ne serait pas seul a se battre pour leur destruction mais il ne trouvait pas bon de se battre face a Sulfura et Lugia .Il pensa quil etait temp de parler et d'exposer son opinion mais il devait tout d'abord calmer Rayquaza

-enfin Rayquaza voudrait tu redevinir en ton etat primal mais je reste completement d'acord avec toi il faut detruire l'humanité avant que la terre ne se fasse detruire , il faut lers prendre de vitesse !!! bon sang mais vous avez entendu ce que Rayquaza vous dit et il a parfaitement raison la planete se meurt et nous aussi nous nous mourrerons , nous et notre devoir de legendaires est ce que Arceus nous a crée pour que nous ne fassions rien a par attendre et esperer !!!!

Electhor decida donc de raisonnez Lugia car il savait que lui au moins pourrait persuadez les autres legendaires de se joindre a sa cause et de detruire une fois pour toute les homme et leur technologie qui cause autrant de probleme .Il decida donc que le moment etait venu de les soumettre a un vote , eux tous car il savait que si la majorité etait d'un coté beaucoup suivrait Electhor s'envola un peu plus haut comme lavit fait Sulfura plus tot et il s'adressa a tous d'une voix forte et un peu plus grave que d'habitude

-J'en ai assez de ces Gamineries je propose un vote pour savoir qui veut quoi pour cette MAUDITE ESPECE HUMAINE !!!!!!

il parla si fort que meme un petit wailmer et un Wailord s'enfuire a toute vitesse , enfin a environ 8 km car il sont tres lent et le resteront toujours .Il se reposa la rage et l'exitation dans les yeux , il n'aurait jamains cru lancer un vote pour savoir l'avenir d'une espece toute entieres .

[Dialga primal , de mauvais souvenir de mon jeux donjons mystere]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Appel aux Légendaires [vous savez ce que ça veut dire? JE VOUS NEED TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Légendaires [vous savez ce que ça veut dire? JE VOUS NEED TOUS] Appel aux Légendaires [vous savez ce que ça veut dire? JE VOUS NEED TOUS] Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:53

-Lugia!Je sais que j'ai dormi pendant des années mais avant que je m'endorme les hommes et les pokemons vivait en paix avec aucune preuve de méchanceté entre eux mais maintenent réveiller j'entend toutes ces remontrances et ces plaintes envers eux mais je suis sure que le bien se dinstingue toujours dans cette masse que sont ces etres. Et ces soit disante teams ont l'air d'etre des humains pervertis par ses sentiments: l'orgueil,naiveté et par leur soif de pouvoir,je ne sais que peut de chose pour l'instant mais je me fit toujours a mon instinct et la je pense que la meilleure chose a faire et de rassemblait légendaire et humains de bonne nature et trouver ces "quartiers généraux".....mais une fois les avoir battus q'allons nous faire d'eux? J'espère que certains changerons et que nous ne tomberions pas aussi bas qu'eux en les enfermant ou pire....Somme nous tous sure de nos actes cela doit être murement réfléchis,leurs faire du mal me donne beaucoup de peine mais eux en font beaucoup plus alors je me dit de plus en plus que chaque chose a ses répercussions.

Sulfura avait raison, le débat tournait d'un bon côté aux yeux de Lugia, qui restait silencieux. Détruire entièrement la race humaine serait se comparer à eux, et même être pire qu'eux.

-Réfléchissons bien mes frères,je ne voudrais perdre personne lors de cette mission si je puis dire,je vous laisse la parole...

Lugia non plus ne voulait perdre personne, que ça soit chez les Pokémons comme chez les humains.

- Hum... La situation a été parfaitement résumé, je n'ai aucune solution a envisagé pour l'instant... Mais de nombreuses question me viennent à l'esprit!
Les Hommes ne sont pas tous mauvais, certains sont pervertit par des semtiment des plus négatif! Caractéristique propres aux êtres humains... Comment voulez vous faire pour dénicher ses monstres le plus rapidement possible?! Oui j'ai dit le plus vite possible! Car chaque seconde que nous passons à attendre nous jette vers l'esclavage... Les hommes n'ont pas changé mentalement, ils y a des bons mais encore plus de mauvais! Aujourd'hui cependant ils ont un allié de taille! La technologie!
J'en vient alors à ma seconde question... Lorsque tous ça sera réglé! Qu'allons nous faire d'eux? Dans le futur ils auront une puissance bien plus grandes... Et sachant qu'ils ne changeront pas! Car ils ne changent pas!! Depuis le début ils sont ainsi... Que voulez vous faire après? Car la prochaine fois nous n'auront pas forcément nos chance...
Personnelement je ne les crains pas... Peu importe qu'il me capture ou pas! C'est pour le monde que l'on ma confié que j'ai des craintes... Que dirai Arceus de moi si les Océans ne sont plus aux sages Titans et légendaire mais à des Hommes cupide...
Voilà ce que je veux une solution pour maintenant et une solution pour l'après... J'attend votre jugement!


Le Gardien des abysses restait debout, tendu, le cou droit et les ailes serrées contre son corps sans plumes. Les hommes étaient divisés en deux catégories, les bons et les mauvais. Mais sous la catégorie des mauvais, il y avait ceux qui ne faisaient rien, et ceux qui passaient à l'action: les Teams.

-je suis d'accord avec ce qu'à dit mon frère Sulfura, mais je suis navré de te dire que la solution que tu proposes est trop idéaliste, j'aimerais aussi que ce soit possible, mais cela se rapproche du domaine de l'irréalisable, même pour nous, de plus, que ce que vient d'annoncer Kyogre ne fais que renforcer encore plus le fait que la douceur et l'idéalisme est impossible, car c'est triste pour nous, mais il faut admettre que notre gardien des mers à raison.... à ce train là, leur technologie nous dépassera dans quelques siècles, je n'ose pas imaginer les dégats.....

Artikodin se mit à regarder ses frères et Lugia lui-même, qui se contenta de fixer l'horizon d'un regard vide, comme s'il réfléchissait profondément.

-souvenez vous de ce qu'il on déjà fait avec ces maudites machines, le jour ou ce maudit collectionneur nous à ammené à nous battre, Sulfura, elector, lugia et moi même, comment à-t-il réussi une chose pareille? grâce aux machines et surtout pourquoi? par cupidité.......
sauf qu'à cet époque, nous avons étés assez forts et aidé par un dresseur au cœur pur à nous rendre compte de ce que nous faisions.... et heureusement, car que ce serait-il passé sinon? nous serions aujourd'hui dans une situation bien pire


C'est vrai, c'est vrai...et qu'auraient-ils fait sans l'aide de Sacha? Ils auraient continué de s'entre-tuer, Lugia serait KO au fond des océans et le collectionneur en aurait profité pour tous les capturer.

-la technologie est encore plus performante aujourd'hui....plus dangereuse pour nous.....
ainsi, j'en arrive à ma conclusion, il y à des hommes bons, je suis sur que chacun d'entre nous en connait, même toi rayquaza, mais il y à aussi beaucoup plus d'hommes mauvais, je dirais 1 homme bon pour 9 homme mauvais sur 10 hommes..... un sacré désavantage pour eux, mais pas avec notre appui, ainsi détruire les teams qui contiennent la plupart des mauvais hommes n'est qu'une solution temporaire, ils reviendront, encore plus fort, à chaque fois que nous les repoussons, c'est plus dur la fois suivante, je pense que nous devons apporter notre soutient au dresseurs comme celui qui nous à aidé mes frères des flammes et de la foudre et moi même à démanteler les réseau, cela découragerait grandement leur meneurs et les convaincraient d'abandonner et détruire les machines les plus désenveloppés , dire aux humains "stop, cela suffit, vous vous êtes suffisamment développé, pas besoin de plus, certaines choses se doivent de rester mystérieuses" on leur laissera ce qu'ils leur facilite la vie, mais stop aux recherches et expérimentations, c'est un peu tyrannique sur les bords, mais ça me semble une solution ni trop extrémiste, ni trop difficile certes, un peu idéaliste elle aussi en regardant bien, comme quoi, Sulfura et moi ne sommes pas frères pour rien, libre à vous de donner votre avis sur mon raisonnement et d'exposer le vôtre...


Pour cela, il fallait les trouver, ces quartiers généraux ! Les Légendaires ne connaissaient que les éléments dont ils étaient gardiens. Le monde des hommes était le monde des hommes, ils l'avaient façonné à leur image et y avaient caché de nombreuses choses...y compris ces maudits quartiers généraux qui cachaient confortablement le mal.

Ce fût au tour de Mewtwo de s'exprimer, très brièvement certes mais cette irruption fut celle qui attira le plus l'attention de Lugia.

"La technologie vous a déja dépassés depuis longtemps." avait-il dit en jouant avec les îles alentour.

Lugia ne dit rien car il se doutait bien que les autres Légendaires lui diraient d'arrêter. Mais le fait que cet étrange Pokémon joue avec les lois de la physique n'inquiéta pas le Gardien des océans, non, ce qui l'inquiétait le plus, c'était de voir que de simples hommes pouvaient créer un authentique Pokémon, peut-être une copie, peut-être pas, mais en tout cas un Pokémon certainement plus puissant que tous les autres réunis ici-même, dans l'archipel Orange.


- Ah si seulement vous pouviez lire mes pensées... Vous comprendrez que cette réunion est finalement bien ridicule! D'ailleurs vous me faîtes pitié!

Lugia se doutait bien que le fulgurant dragon du ciel réagirait de façon violente, têtue. Non, ils ne pouvaient pas lire mutuellement dans leurs pensées. Et c'était justement pour cela qu'ils étaient présents, pour s'exprimer. Chaque avis était important, et pourtant même si Lugia n'était d'accord avec absolument personne, sauf Mewtwo bien sûr qui n'avait fait que dire la vérité, et simplement la vérité, il se devait d'écouter sérieusement tout ce qui se disait ici. Il n'avait pas réuni tout le monde pour faire un brin de toilette et discuter de la météo.

- Les Hommes même avec la meilleurs des Technologies ne peuvent pas nous vaincre!! C'est tout bonnement impossible!!Ce ne sont finalement que de misérable mortel aussi arrogant que leur technologie est grande... Même si certains sont soi-disant bon le reste ne vaut pas mieux que leur arrogance!!!

L'oiseau blanc était d'accord avec lui, mais pas tout à fait. Il était vrai que la technologie ne vaincrait pas la force pure. Les Légendaires étaient immortels, les machines, non. Mais Lugia sondait parfaitement les viles intentions de Rayquaza. Mêmes les hommes bons seraient à détruire, pour éviter de s'ennuyer à faire le tri.

- Vous ne comprenez donc pas!! Ils sont tous ainsi!! Aucun ne méritent notre clémence, il suffit de plonger un des rare bon dans quelconque problèmes personnel pour le voir devenir monstre lui aussi! On m'a confié une tâche!!! Je dois GARDER LA TERRE, LA SAUVER!!!! Et ceux quel qu'en soit le prix! Je ne suis pas née pour protèger les êtres humains!! Si ses hommes continuent, ma mission sera un échec... NOTRE MISSION!!!!! Je ne veux pas sacrifier ce bijoux, ce diadème de la vie qu'est notre planète pour sauver une poigné misérable de vermine arrogante et cruel!!

Et voilà ce qu'avait deviné le Gardien des abysses: Destruction, destruction, destruction ! Rayquaza ne valait donc pas mieux que les hommes. Pour sauver sa race, il fallait en exterminer une autre. Les hommes et les Légendaires pourraient pourtant vivre en paix, mais c'était impossible si les Légendaires eux-mêmes se mettaient à défendre égoïstement leurs pauvres peaux.
Ce fût au tour d'Electhor de s'exprimer:


-enfin Rayquaza voudrait tu redevinir en ton etat primal mais je reste completement d'acord avec toi il faut detruire l'humanité avant que la terre ne se fasse detruire , il faut lers prendre de vitesse !!! bon sang mais vous avez entendu ce que Rayquaza vous dit et il a parfaitement raison la planete se meurt et nous aussi nous nous mourrerons , nous et notre devoir de legendaires est ce que Arceus nous a crée pour que nous ne fassions rien a par attendre et esperer !!!!

Electhor ne valait donc pas mieux non plus que ce pauvre Rayquaza destructeur. Et le pire, c'est que l'oiseau de foudre se mettait même à parler d'Arceus. Le divin sortant de la bouche de la destruction. Arceus avait crée l'homme ! Ça n'était pas pour que sa seconde création l'extermine comme des rats.

-J'en ai assez de ces Gamineries je propose un vote pour savoir qui veut quoi pour cette MAUDITE ESPECE HUMAINE !!!!!!

Maintenant il fallait donc voter pour savoir si oui ou non ils décideraient de la vie ou de la mort des hommes, des êtres à part entière de ce monde. Lugia ne voterait pas, il ne se prenait pas pour un Dieu ayant droit de vie ou de mort sur un être. Il n'avait jamais tué personne.
Tout le monde avait parlé et regardait en direction de Lugia, comme attendant une réaction. Il ne dit rien, balaya l'assemblée de son regard d'azur. Il ne voulait pas parler, pas encore. Il voulait les faire réfléchir à leurs sombres paroles, à leurs propres pensées...et il voulait surtout que tous se calment.
Le Gardien des profonds océans fit peser son regard sur chaque Légendaire présent: Sulfura le flamboyant oiseau, Kyogre son compagnon des mers, Artikodin l'oiseau glacial, Mewtwo la mystérieuse puissance artificielle, Rayquaza le fulgurant dragon des hauts cieux, et enfin Electhor le rapace foudroyant.
Il pensait autrefois qu'ils étaient ses amis...ils l'étaient peut-être encore finalement. Mais ils ne le suivraient pas. Personne ne suivrait Lugia, Lugia le trop idéaliste, Lugia le trop pacifiste...Lugia le naïf !
Mais Lugia, lui seul voyait le bon dans le mauvais, ou en tout cas il avait l'impression d'être le seul à avoir cette capacité. Levant les yeux au ciel, comme pour faire appel à Arceus, et comme il avait l'habitude de le faire, il ferma les yeux et les rouvrit lentement, savourant le calme entouré de la présence étouffante d'autant de titans.


Pourquoi avait-il fait ça?

-C'est donc mon tour...
Dit-il, les yeux toujours tournés vers le ciel.

Pourquoi Arceus l'avait-il fait naître comme ça?


-Nous sommes ici pour débattre, pas pour nous battre.


Arceus...que penserait-il de ça?


-Notre père, il tourna les yeux vers Mewtwo, le prenant aussi en compte dans le lot, nous a créés...puissants...sages...

Ce dernier mot avait été prononcé vraiment doucement, presque imperceptible, et s'était rapidement évanoui dans le bruit des vagues.

-Notre père, continua-t-il doucement et d'une voix grave, rauque, a créé les hommes...justes...lunatiques...

Il baissa lentement la tête, de façon à avoir une vue panoramique de l'horizon, ignorant presque la présence de ses "frères", si différents, si imprévisibles.
S'il mourait, aurait-il l'occasion divine de rencontrer Arceus? Lugia chassa cette idée de sa tête, car même s'il accédait à l'ultime sagesse d'Arceus, il ne pourrait retourner sur Terre pour en faire part aux autres Titans.


-Les hommes sont aussi nos frères, vous voulez donc être des fratricides?


Il ne dit rien de plus, il ne voulait rien dire de plus de toutes manières. Il voulait les laisser cogiter. Il voulait les entendre parler, pas hurler pour exprimer leurs sales pensées, mais parler, tout simplement, aussi doucement que Lugia l'avait fait. Il ne servait à rien de crier. Tout le monde était entendu ici.

Il ne fallait surtout pas oublier que Lugia avait été le seul que les hommes aient réussi à capturer par le passé, et qu'un seul homme avait sauvé. Pourtant, il n'en voulait à personne. Si cela avait été arrivé à Rayquaza, il aurait détruit le monde entier sous la colère.
Aucun d'eux ne savait mettre en valeur sa sagesse innée. Au lieu de cela, ils ne montraient que leur colère menaçante, acquise par les expériences douloureuses de la vie.
Non aucun n'était sage, aucun ne voyait les hommes bons, ils étaient aveuglés par le mal qu'ils faisaient. Comme un enfant qu'on puni d'une bêtise et qu'on ignore lorsqu'il fait quelque chose de bien.

Pourtant humains et Pokémons étaient frères, ils étaient tous pareil, tous.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Appel aux Légendaires [vous savez ce que ça veut dire? JE VOUS NEED TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Légendaires [vous savez ce que ça veut dire? JE VOUS NEED TOUS] Appel aux Légendaires [vous savez ce que ça veut dire? JE VOUS NEED TOUS] Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:29

Bon y a deux choix: soit Sulfura répond et on continue de se bouffer la gu**le, soit je verrouille ou SUPPRIME.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 169


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 10
Citation préférée:

Appel aux Légendaires [vous savez ce que ça veut dire? JE VOUS NEED TOUS] Empty
MessageSujet: sujet:re:appel aux légendaires[vous savez ce que sa veut dire?JE VOUS NEED TOUS] Appel aux Légendaires [vous savez ce que ça veut dire? JE VOUS NEED TOUS] Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:33

bouh bouh bouh pourquoi on ne réponds pas sans sulfura si il ne veut plus répondre genre faire comme si il avait quitté le sujet?
Revenir en haut Aller en bas



Appel aux Légendaires [vous savez ce que ça veut dire? JE VOUS NEED TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Légendaires [vous savez ce que ça veut dire? JE VOUS NEED TOUS] Appel aux Légendaires [vous savez ce que ça veut dire? JE VOUS NEED TOUS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux Légendaires [vous savez ce que ça veut dire? JE VOUS NEED TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vous ne rêvez point,la sanglante Chocolat veut Rp !
» Appel a tout les Pokémon! (PV avec les Pokémon ^^)
» à vous, dessinateurs!
» Un drôle de rendez vous!
» a vous les graphistes!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-