Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Empty
MessageSujet: Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:08

Adonis comme tout le reste de son équipe venait d'arriver juste en face du Mont Azurée, Montagne titanesque qui regorgeait de Pokémon surpuissant, il était formellement interdit d'y pénétrer. Seul les plus fort pouvaient se permettre d'y entrer et encore... On racontait que certains Maitre Pokémon y avaient perdu la vie.
- Merci Alakazam! Fit Adonis en rappelant le puissant Pokémon Psy, le jeune homme dévisagea alors l'entrée de la caverna, il y était déjà allé auparavant. C'est pour cela que Alakazam les avait emmené aussi facilement, mais à l'époque le jeune dresseur ne s'y était pas aventuré trop loin. C'était a ce moment là qu'il avait trouvé Embrylex, le pauvre Pokémon avait été rejeté par les siens car il était soi disant trop faible. Adonis l'avait alors receuilli et ensemble ils étaient devenu redoutable... Les leurs regretteraient ce rejet! Bientôt ils se vengeraient! A ce souvenir Adonis, souria sourire aimable que seul ses Pokémon recevait, le jeune homme se reprit rapidement.
- Nous sommes arrivé, alors... Les phénomènes se sont déroulé un peu plus loin mais l'entrée est par là! Expliqua Adonis en désignant l'entrée tarabiscoté de la grotte.
Adonis sortit aussitôt une de ses Pokéball, l'embrylex qu'il avait capturé il y a longtemps était à l'intérieur. Dans un sourire amical le jeune homme fit sortir son ami, le rayon bleu toucha le sol libérant alors un gigantesque Tyranocif.
Dans un rugissement spectaculaire le Pokémon annonça sa présence. Spencer et Cathya le dévisageait curieusement, le jeune homme se justifia aussitôt. Vous ferez mieux de faire pareil, le coin est dangereux ici... Certains explorateur n'ont pas eu le temps de sortir leur Pokémon... On les a jamais retrouvé.


Dernière édition par Adonis de Locksley le Mar 1 Fév - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Empty
MessageSujet: Re: Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:59

Quelle sensation étrange, la téléportation. Passer d'un endroit à un autre d'un clignement d'oeil était une nouveauté pour Luna, qui préférait se déplacer à dos de dragon pour profiter des paysages magnifiques de toutes les régions. Lorsqu'ils furent arrivés à destination, la dracologue passa ses mains un peu partout sur son corps, vérifiant qu'il ne manquait rien. Puis elle regarda autour d'elle, Azuria n'avait pas beaucoup changé depuis toutes ces années, depuis que le Maître s'y était rendue pour battre Ondine et rendre visite à Léo. La caverne azurée était toujours aussi effrayante, de loin comme de près.

- Nous sommes arrivé, alors... Les phénomènes se sont déroulé un peu plus loin mais l'entrée est par là!

Devaient-ils vraiment y entrer? Qui disait qu'une orbe se trouvait ici? Tout ce que savait Luna, c'était que Mewtwo y vivait, et qu'il ne devait pas être commode avec les intrus. Adonis fit appel à un Tyranocif au rugissement impressionnant. Luna eut un petit sourire en coin, ce rugissement ressemblait fort à celui de son Drattak.

-Vous ferez mieux de faire pareil, le coin est dangereux ici... Certains explorateur n'ont pas eu le temps de sortir leur Pokémon... On les a jamais retrouvé.

Elle hocha la tête, libérant son Lineon, puis lança un regard sévère aux deux garçons. S'ils osaient juger la taille et la faiblesse du Pokémon, elle l'enverrait leur dévorer les yeux. Juger l'apparence de ce Pokémon était une faute grâve. Bien sûr, il ne parviendrait pas à battre un seul des Pokémons d'Adonis, mais par contre il défendrait admirablement Luna des dangers de la caverne azurée.
La jeune fille attendit que Spencer sorte son Pokémon pour qu'ils puissent enfin exécuter leur mission.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Greywing
Spencer Greywing
Le Gardien des Ténèbres

Pokédollars 500
Messages : 87
Localisation : Au fin fond des Ténèbres


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Empty
MessageSujet: Re: Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:51

Les voilà enfin arrivés à destination: Azuria, et sa mine d'or la Caverne Azurée !
Zorua remuait la queue. Avec ces trois protagonistes, il découvrait un tout autre monde. Il était l'heure de dérober l'orbe noire et combler le Boss. Mais pour cela, ils devaient tous se préparer à entrer dans cette caverne dangereuse. Adonis avait fait appel à Tyranocif. Pour posséder autant de Pokémons puissants, il ne devait pas être un simple sbire. Les petits sbires ne détenaient qu'une moitié d'équipe, composée de Pokémons assez banals. Comme Cathya par exemple, elle avait toujours son Lineon e se demandait s'il n'était pas son unique Pokémon. En tout cas en voyant le regard noir qu'elle lui jetait, à lui ainsi qu'à Adonis, il décida de baisser les yeux et d'envoyer un Pokémon à son tour.


-Arcanin, viens.

L'énorme chien de feu sortit de sa pokéball en aboyant joyeusement, la langue pendant, et il se tourna vers Spencer, tout en regardant avec curiosité le petit renard perché sur l'épaule de son dresseur. Spencer hocha la tête, de sorte à lui faire comprendre qu'il aurait droit à des explications plus tard, que la mission attendait. En effet, l'épaule avait été la place habituelle d'Arcanin quand il ne mesurait pas encore 2 mètres pour 155 kilos de muscles. Arcanin se tourna vers l'entrée de la grotte en ignorant les autres. Il savait ce qu'il aurait à faire.

-Nous pouvons entrer désormais. C'est parti !

Le chien de feu ouvrit la marche et se lança à l'intérieur de la caverne, sans peur. Spencer le suivit à grandes enjambées. Il faisait très sombre à l'intérieur, une source lumineuse n'aurait pas été de refus.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Empty
MessageSujet: Re: Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:44

Adonis attendit la réaction de ses deux camarades, Cathya fit ressortir son Linéon. Le Pokémon Fonceur ne payait pas de mine, Adonis se demanda même si elle plaisantait, la dévisagant curieusement celle-ci leur rendit à lui et a Spencer un regard noir. Même si Adonis était considéré comme le seigneur sombre de la peur par ceux qui le craignait, celui-ci n'osa pas défier davantage le regard de la jeune femme.
-Arcanin, viens.

L'énorme Pokémon Légendaire jappa gentiment en direction de son maitre, prêt à rendre service au moindre problème.
*Ca c'est un Pokémon!* Répliqua mentalement Adonis en regardant Linéon et Arcanin, avec Arcanin et Tyranocif ils n'avaient plus rien à craindre.
-Nous pouvons entrer désormais. C'est parti !
A ses mots les trois Rocket pénétrèrent dans la cavité rocheuse, la caverne était sombre mais les yeux noirci par la méchanceté et la soif de vengeance, d'Adonis et de Tyranocif leurs permettaient de distinguer leur chemin. On racontaient que Mewtwo vivaient dans les trèsfond de cette caverne, Adonis souria à cette idée le Pokémon Génétique n'avaient aucune chance contre Tyranocif... Et si ses alliés était aussi fort qu'ils le laissaient croire, capturer Mewtwo serait facile comme tout.
Adonis laissant tomber cette idée de toute façon impossible à réaliser avec un Linéon, repensa à Cathya, autrement dit l'intru espion. Adonis afin de faire passer le temps plus vite et de mieux connaitre l'intru commença à discuter.
- A mon avis on va mettre du temps à trouver quoi que ce soit... L'Orbe Noir... J'espère qu'elle controle réellement les Titans! Adonis laissa un bref moment de silence avant de reprendre. Même si le ciel est mon élément je tiens à réduire Rayquaza à l'état de cadavre, ses pokémon dragons! Pokémon disgracieux aussi fort que stupide!
Tyranocif ria, il n'appréciait pas les dragons lui non plus! A vrai dire Adonis comme tout ses Pokémon ne supportait pas les Pokémon Dragon, cette haine contre ce type de Pokémon venait du fait qu'Adonis et Roucarnage les haissait... Cette haine s'est transmise au reste de l'équipe. Enfant c'était un Pokémon Dragon qui humilia Adonis et Roucool, depuis les deux compagnons s'étaient juré de les humilier...
- D'ailleurs le reste des Titans n'est pas mieux! Suffit de voir Groudon, Kyogre et Lugia! Faudrait tous les réduire à néant où alors les enfermer... Réduire les Titans sans aucune raison en état d'esclavage! Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Empty
MessageSujet: Re: Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:21

Remerciant sa nyctalopie, Luna suivit Spencer et son Arcanin, ils paraissaient tout deux un peu perdus et sans repères. Par chance, aucun Pokémon ne venait s'interposer pour le moment. La dracologue préparait ce qu'elle ferait à ce moment-là: tirer le sbire vers elle, ou le laisser se faire dévorer? Bah, il n'avait pas l'air méchant celui-là, Zorua l'avait choisi pour une bonne raison. Par contre il aurait été mieux qu'Adonis passe devant, mais il paraissait très à l'aise dans le noir, et le savoir derrière elle l'inquiétait. Heureusement, Lineon surveillait ses arrières. Sa silhouette et sa vitesse lui permettraient d'attaquer un ennemi sans que celui-ci ait le temps de riposter.

- A mon avis on va mettre du temps à trouver quoi que ce soit... L'Orbe Noir... J'espère qu'elle controle réellement les Titans!

Qu'avait-il, celui-là, à parler tout seul? Il s'ennuyait? Mais il avait raison sur un point: ils mettraient beaucoup de temps pour trouver l'orbe. Luna espérait cependant qu'ils ne mettraient pas trop de temps, cette jupe courte la mettait vraiment mal à l'aise.

-Même si le ciel est mon élément je tiens à réduire Rayquaza à l'état de cadavre, ses pokémon dragons! Pokémon disgracieux aussi fort que stupide!

Le ciel, son élément... ... ...ou pas, à vrai dire. Il ne tiendrait pas deux secondes devant Rayquaza et pas une seule devant Lugia, quoique. Lugia était bon, il ne le tuerait pas. Mais Adonis en profiterait pour tenter de l'abattre ou de le capturer, tenter oui, mais en vain. Il n'avait jamais vu le Gardien des abysses de sa vie, il ne pourrait pas juger. Il n'avait jamais vu Rayquaza non plus, il était bien plus imposant et surtout moins clément que Lugia.
Luna haussa donc les épaules en guise de réponse, tournant toujours le dos à Adonis pour avancer. Mais ce qu'il ne pouvait voir, c'était les yeux d'un rouge plus vif encore de la dracologue, et ses sourcils froncés au maximum. Si elle n'avait pas porté de berret, on aurait pu voir ses cheveux hérisser.
Elle se força à se remémorer en boucle les paroles de son cher frère: "Les dragons sont des Pokémon mythiques ! Les capturer et les entraîner est difficile, mais leurs pouvoirs sont supérieurs ! Ils sont presque invincibles !"
Non, ce sbire de bas étages ne savait pas, il ne savait rien. Il braillait comme un enfant mais n'avait aucune expérience. Il ne savait pas quelle difficulté il y avait à élever et entraîner des dragons. C'est sûr, apprivoiser un oiseau brillant, c'était de la rigolade à côté. Sauf qu'après avoir tissé un lien d'amitié avec un dragon, on ressentait une véritable fierté, et les dragons étaient la meilleure forme d'intelligence et de loyauté. "Les dragons sont des Pokémon mythiques ! Les capturer et les entraîner est difficile, mais leurs pouvoirs sont supérieurs ! Ils sont presque invincibles !" Supérieurs, invincibles, Peter... Que de souvenirs que ressassait Luna dans sa mémoire tandis qu'ils marchaient dans cette nuit sans lune ni étoiles.

- D'ailleurs le reste des Titans n'est pas mieux! Suffit de voir Groudon, Kyogre et Lugia! Faudrait tous les réduire à néant où alors les enfermer... Réduire les Titans sans aucune raison en état d'esclavage! Qu'est-ce que vous en pensez?

Ce qu'elle en pensait, exactement comme auparavant: un enfant sans connaissances, qui croit pouvoir faire sans vraiment en avoir les capacités. Ces arguments n'étaient pas fondés. S'il n'aimait pas les dragons, il dégusterait.

-Ils nous ont causé beaucoup trop de problèmes depuis leur réveil, on vivait très bien avant. Ils ont cherché la guerre, ils l'auront tôt ou tard.

Sa voix était coléreuse, mais pas pour les mêmes raisons qu'Adonis.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Greywing
Spencer Greywing
Le Gardien des Ténèbres

Pokédollars 500
Messages : 87
Localisation : Au fin fond des Ténèbres


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Empty
MessageSujet: Re: Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:40

Le silence pesait dans cette sombre caverne où Spencer n'y voyait rien. Enfin, il pesait avant qu'Adonis prenne étrangement la parole. C'était plutôt rare, lui d'ordinaire si calme dans cette mission.

- A mon avis on va mettre du temps à trouver quoi que ce soit... L'Orbe Noir... J'espère qu'elle controle réellement les Titans!

Spencer eut un petit sourire vicieux qui eut le don d'effrayer Zorua. Le garçon posa doucement sa main sur la tête du petit Pokémon pour le réconforter. Oui, contrôler les Titans était une merveilleuse idée !

-Même si le ciel est mon élément je tiens à réduire Rayquaza à l'état de cadavre, ses pokémon dragons! Pokémon disgracieux aussi fort que stupide!

Il avait l'air d'avoir une dent contre les dragons. Son passé devait être très riche en épreuves et en mauvais souvenirs. Spencer, lui, en voulait à Rayquaza et aux autres Légendaires, mais pas aux dragons. Luna, qui était presque devenue son idole, était dresseuse de dragons et devait être de ce fait très dure de caractère. Il fallait beaucoup de patience et une volonté de fer pour entraîner toute une équipe de ces Pokémons. C'était admirable, une chose que Spencer n'oserait jamais faire.
Adonis continuait d'adopter des propos très péjoratifs au sujet des Titans, et Spencer y adhérait parfaitement.


- D'ailleurs le reste des Titans n'est pas mieux! Suffit de voir Groudon, Kyogre et Lugia! Faudrait tous les réduire à néant où alors les enfermer... Réduire les Titans sans aucune raison en état d'esclavage! Qu'est-ce que vous en pensez?

Adonis était aussi machiavélique que le Boss Giovanni. Eux au moins avaient de bonnes idées, comparé aux Teams Aqua et Magma. Soumettre des Légendaires était plus utile que prendre le contrôle des radios. Bien sûr, les deux autres Teams avaient essayé de capturer des Légendaires, mais ils n'y étaient pas parvenus. Ils n'avaient certainement pas les moyens de les capturer, peut-être avaient-ils oublié leurs filets? Spencer rit à cette idée.

-Ils nous ont causé beaucoup trop de problèmes depuis leur réveil, on vivait très bien avant. Ils ont cherché la guerre, ils l'auront tôt ou tard.

Le Crow Dog hocha vivement la tête, avant de compléter:

-Ils ont détruit mon île sans pitié ! Je leur ferai payer ce massacre, à tous !

Ce petit débat leur avait permis de se défouler un peu et renforcer le moral des troupes.
Soudain, le brun trébucha sur une bosse rocheuse qu'il n'avait pas vue. Il se rattrapa, espérant qu'on ne l'ait pas vu. Zorua s'était accroché tellement fort avec ses griffes que son épaule se mit à saigner sans qu'il ne s'en rende compte. Il ressentait juste une légère douleur, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Empty
MessageSujet: Re: Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:06

-Ils nous ont causé beaucoup trop de problèmes depuis leur réveil, on vivait très bien avant. Ils ont cherché la guerre, ils l'auront tôt ou tard. Répondit Cathya colèreuse, la réponse de celle-ci ne suffit pas a Adonis, il avait esperé qu'elle se dévoile davantage mais ça n'aurait pas été logique. Une espionne digne de ce nom ne révèle jamais rien de sa vie en mission...

-Ils ont détruit mon île sans pitié ! Je leur ferai payer ce massacre, à tous !

Adonis souria à la réplique de Spencer, oui il devait payer... Tous! Le seul Titan que Adonis respectait était Ho-oH, comme il fallait s'y attendre s'était un oiseaux. Un superbe oiseaux de feu... élégant et puissant à la fois, ça c'était un Titan! D'ailleurs Adonis gardait une Arcenciaile en tant que médaillon, si il y avait un légendaire qui mériatait sa clémence par sa sagesse et son inteligence et sa grace, c'était bien lui. Ho-oH n'était pas le seul Pokémon oiseaux... Il y avait Lugia aussi, mais celui-ci exaspérait Adonis n'avait il pas compris que pour vaincre les Titans il fallait l'aide de la Team Rocket? Non, celui-ci faisait tout pour détruire les Team et les Titans... Combat inutile car il était perdu sous le nombre croissant d'ennemi. D'ailleurs pensait à Lugia exaspera Adonis, dire que si la team Rocket n'avait pas échoué en son absence il aurait reçu un clone parfait de lugia! Un Lugia Obscur... Quel gachis!

Au moment où celui-ci allait parler du magnifique Titan Arcenciaile afin de se calmer, Spencer trébucha.

- Ca va aller? Demanda Adonis inquiet, il manquerait plus que l'on se casse quelque chose, dans la nature un memre brisé équivalait généralement à une tombe creusé... Surement un rocher comme les autres... Hum... Pour reprendre mon monologue, le seul Titan que je respecte et l'Oiseau arcenciaile!

Alors qu'Adonis continua a avancer, la grotte sembla s'obscuricir légèrement. Le rocher sur lequel Spencer avait trébuché, se révelait finalement être un Racaillou, celui-ci sentit le danger et fuya aussitôt, laissant la troupe perplexe. Alors que les trois sbires Rocket étaient seul depuis le début, ils ne l'étaient plus! Tyranocif comme Arcanin se mirent devant, le Pokémon qui arrivait n'était toujours pas visible mais c'était inutile pour comprendre que celui là... C'était un Titan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Empty
MessageSujet: Re: Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:50

La grotte Azurée, c’était chez lui. Son domaine, son territoire. Il ne savait plus très bien ce qui l’avait conduit à vivre ici, il savait juste qu’il se trouvait là, et qu’il y était depuis maintenant tellement longtemps que c’était devenu sa demeure officielle. Et bien évidemment, comme tout propriétaire, il n’aimait pas qu’on vienne chez lui sans lui demander la permission. Mewtwo n’était déjà pas un Pokémon très sociable, ou agréable. C’était même le contraire, il était extrêmement irascible et invivable en société. De ce fait, on ne pouvait que tirer une seule conclusion vis-à-vis du fait de pénétrer dans sa grotte : on allait probablement en sortir les pieds devant. Si on en sortait suffisamment en état pour voir encore nos pieds. Enfin, le fait est que Mewtwo savait ce que les gens pensaient de la Grotte. Maudite, elle attirait la mort et le malheur sur les habitants. Il n’arrivait pas très bien à comprendre pourquoi une ville restait établie à proximité, mais ça n’était pas particulièrement gênant non plus. Une simple ville n’était pas quelque chose qui le dérangeait, au fond de sa grotte, dans son antre il était suffisamment isolé pour pouvoir réfléchir, envoyer ses messages psychiques aux dresseurs imprudents, aider des gens si l’envie lui prenait de jouer un peu… Il pouvait même sortir quelques temps pour se promener. Bon, se promener dans son langage, ça voulait généralement dire provoquer des éboulements, des explosions et autres catastrophes soi disant naturelles rien que pour espérer dissiper un peu son ennui. Mais si il sortait, c’est parce qu’il s’ennuyait. Dans sa grotte, il était bien, au repos, au chaud, tranquille. Personne ne viendrais l’embêter, sinon… On devait bien savoir ce qui finirait par arriver. Les ignorants se feraient avoir par des « mauvais esprits » et les rares élus qui savaient que la grotte azurée abritait le monstre génétique le plus terrible de l’univers finiraient… Ah, il faudrait déjà qu’ils soient assez idiots pour venir, et si ils savaient qu’il se trouvait là, il doutait qu’ils aient l’idiotie de tenter une expédition. Il se trompait. Quand les calculs de Mewtwo s’avèrent faux, ce dernier peut devenir plutôt colérique. Et donc, d’autant plus dangereux.

Ils étaient trois. Deux jeunes hommes, une jeune femme. Trois humains, et trois Pokémons, chacun appartenant à un des humains. Ils avançaient. Il y’avait un quatrième Pokémon qui marchait avec eux. Etrangement, Mewtwo eu du mal à déterminer de quoi il pouvait bien s’agir. Une nouvelle espèce ? C’est après une petite analyse psychique plus poussée au travers de son territoire qu’il put découvrir que le petit Pokémon qui suivait le groupe était un Zorua. Un de ces Pokémons très récents qui habitaient une région très lointaine par rapport à Kanto, où il se trouvait actuellement. Que faisait un Zorua ici ? Peu importait. D’abord, il fallait punir les intrus. On ne pénètre pas dans son repaire ainsi. Il faudrait payer les conséquences. En plus, il était agacé. On ne trouble pas son repos. Lui qui avait prévu de s’endormir pour reposer son cerveau et le soulager de cette douleur permanente qui le rongeait, c’était raté. Et bien voilà. Ils allaient servir d’exécutoires.

D’abord, le Tyranocif. Pokémon ténèbres, sol, puissant et irradiant d’une confiance en lui absolue. Le réduire en poussiére serait idéal. Mewtwo perçut une émanation de Racaillou près du groupe, qui s’enfuiya rapidement. Il avait compris, il habitait ici depuis plus longtemps que ces humains. Ce Racaillou savait ce qui allait se produire, quand ce pouvoir envahissait la grotte entière. A plusieures centaines de mètres sous le groupe, Mewtwo fit apparaître une petite sphére télékinétique dans sa main. Au dessus, au niveau des trois imprudents, le Tyranocif se retrouva soudainement enfermé dans une bulle similaire. Mais bien plus grande, assez pour l’entourer en entier. Comme une Poké Ball transparente géante. A ceci près qu’il devait s’y sentir un peu à l’étroit. L’Arcanin juste à coté, pour sa part, se vit simplement infliger une vision cauchemardesque. Un avertissement, si ils continuaient plus loin, ils allaient finir comme ça. L’Arcanin serait le seul à savoir exactement le sort qui attendrait le groupe si jamais ils avaient la folie de poursuivre. Et nul doute qu’il le garderait pour lui. D’abord parce qu’il ne pouvait pas parler. Ensuite, parce que cette vision aurait terrorisé un Pokémon Spectre de Lavanville en personne. Le Tyranocif, piégé dans sa bulle, se retrouva quelques centimètres en l’air. Il était piégé, ne pouvait simplement plus bouger. Les attaques mentales ne marcheraient pas contre lui. Il valait mieux montrer que Mewtwo n’était pas un plaisantin. Dès de départ.

Doucement, le Pokémon Génétique ferma sans forcer sa main droite, dans laquelle se trouvait la version miniature de la bulle télékinétique. Très doucement, comme si il entourait un papillon de ses doigts.

Plusieurs mètres en haut, le Tyranocif voyait son nouvel habitat se réduire millimètres par millimètres.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Empty
MessageSujet: Re: Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:26

-Ils ont détruit mon île sans pitié ! Je leur ferai payer ce massacre, à tous !

La colère de Luna s'estompa pour devenir une sorte de discret étonnement. Voulait-il parler de Cramois'Îles? Il n'y avait pourtant pas eu de survivants lorsque le Maître avait fouillé de fond en combles l'île décimée par les deux Titans. Alors il avait été absent lors du cataclysme. Luna n'osa pas imaginer la tête qu'avait dû faire Spencer en voyant son île...mais aussi la sépulture. Bien, au moins lorsqu'elle tomberait le masque, peut-être aurait-il assez de jugeotte pour ne pas s'en prendre à celle qui a rendu hommage à son île et à sa famille.
Alors que leur petite conversation inutile prenait fin, Luna vit son prétendu subordonné trébucher brusquement. Elle espérait qu'il ne se soit pas fait mal. En plus d'avoir eu une crise d'allergie avant le voyage, il ne manquait plus qu'il se casse la figure.


- Ca va aller? Surement un rocher comme les autres... Hum... Pour reprendre mon monologue, le seul Titan que je respecte et l'Oiseau arcenciaile!

En effet, lorsque Luna regarda au sol, elle vit un Racaillou s'enfuir. Avait-il pris peur à cause du choc?... Les vibrations psychiques qui se faisaient sentir autour d'eux prouva que non. D'ailleurs, ces vibrations n'étaient pas normales... Et Adonis n'allait tout de même pas recommencer avec son histoire de chouchou Légendaire (jeu de mot pour Ho-oh =D), sinon Luna finirait par lui coller son poing dans la figure.
Après avoir contemplé le magnifique Racaillou traînant son poids pour s'enfuir, la dracologue tourna la tête vers la route qu'ils empruntaient. Plisser les yeux ne lui permit pas de percevoir quelque chose ou quelqu'un, mais les vibrations se faisaient de plus en plus intenses. Elle se préparait même à être envoyée contre une paroi rocheuse par une attaque psychique. Les deux gros Pokémons s'étaient postés en tête de file.


*Nous venons tout juste de nous aventurer dans la caverne, il nous aurait senti arriver depuis le début de notre entrée?*

Cela n'étonnerait pas la jeune fille, les Pokémons aux pouvoirs psychiques avaient les sens plus aiguisés et des capacités hors du commun. D'ailleurs, l'espèce de boule psychique dans laquelle venait d'être enfermé Tyranocif en était la preuve. Luna en était un peu indifférente, à vrai dire, sur ce coup-là elle ne jouerait pas le jeu. Que Mewtwo se trouve dans sa demeure n'avait rien d'étonnant, qu'il s'en prenne à eux non plus. Quelle importance avaient-ils à ses yeux? Aucune. Ils ne pouvaient pas continuer, au risque de mourir. Mais peut-être que leur hôte savait quelque chose sur l'orbe noire?
Elle réfléchit un instant à ce qu'elle se préparait à faire. Luna avait souvent communiqué avec des Légendaires, mais des Légendaires dociles, comme Lugia et Artikodin. Celui-ci ne voudrait certainement pas discuter ni boire un thé. Il pouvait y avoir de nombreuses solutions, Luna n'en voyait qu'une. Et finir l'esprit persécuté comme Arcanin ne lui faisait pas peur...pas pour l'instant. Elle se concentra donc, mais n'ayant pas de capacités psychiques elle ne pouvait pas détecter la présence de Mewtwo. C'est donc un message mental qu'elle envoya dans le vide, en espérant qu'il l'entende et y réponde.


*Nous n'avons aucune intention de vous déranger, nous cherchons simplement une orbe noire qui serait responsable de phénomènes étranges devant votre caverne*

Et elle répéta cette phrase plusieurs fois dans sa tête, afin d'être sûre qu'il l'entende. Loin d'elle l'envie de se faire écraser comme Tyranocif. Elle espérait simplement qu'Adonis et Spencer gardent leur calme, visiblement ils n'avaient jamais rencontré de Titan ou de Légendaire, mais bien que Luna soit aussi effrayée à l'idée de se retrouver en face d'un clone surpuissant, elle savait garder son sang froid devant toute forme de puissance. Après tout, elle était Maître et devait servir d'exemple...ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Greywing
Spencer Greywing
Le Gardien des Ténèbres

Pokédollars 500
Messages : 87
Localisation : Au fin fond des Ténèbres


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Empty
MessageSujet: Re: Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:45

Hélas, comme il s'y attendait, sa presque chute n'avait pas été très discrète, Adonis lui avait demandé si ça allait avant d'annoncer qu'il vénérait Ho-oh, l'oiseau de feu. Spencer eut un petit sourire, d'une part pour rassurer Cathya et Adonis, et ensuite parce que, lui aussi, il aimait un Légendaire dont il possédait la Gracidée. Mais il ne l'avouerait à personne, c'était son petit secret. D'ailleurs, il posa sa main par réflexe du côté de son coeur. Ici, dans une poche de sa veste se trouvait la petite fleur qui ne fânait jamais. Il ne lui fallait qu'un frôlement de doigt pour la sentir, par habitude.

-Ca va, merci. Faut dire qu'on ne voit rien là-dedans.

Spencer vit Cathya et Adonis regarder vers le sol, lorsqu'il regarda lui aussi, il vit le Racaillou qui lui avait causé ce petit incident. Il haussa les épaules en souriant, il avait dû lui faire peur. Mais à la suite de cela, ses deux compagnons de mission eurent une drôle d'attitude, Cathya était devenue toute pâle et Adonis ne bougeait ni ne parlait plus. Lorsqu'il se tourna vers les profondeurs obscures de la grotte, il vit Tyranocif et Arcanin à l'avant en train de grogner, mais rien de plus...pour le moment. La température avait baissé et il avait l'impression que son crâne allait exploser. Il y avait une présence ici, et ça n'était certainement pas un Pokémon sauvage, peut-être un Alakazam, mais un tel Pokémon ne pouvait faire ressentir une telle angoisse à un humain, pas même l'Alakazam d'Adonis.
Les poils de Zorua se hérrissèrent et il montra les crocs, quoiqu'il n'eut pas l'air très effrayant vu sa petite taille et son air toujours aussi mignon. Mais sa réaction était tout à fait normale, car il sentait un danger immense, menaçant les importuns s'aventurant dans la Caverne Azurée. Les légendes étaient fondées, chaque être ici risquait sa vie pour peu.
Soudain, Tyranocif fut emprisonné dans une sorte de sphère immatérielle. Spencer eut un sursaut, réaction de peur. Mais son coeur le pinca réellement lorsqu'il vit Arcanin, son ami de toujours, en train de gémir de douleur. Pourtant rien ne l'attaquait de l'extérieur ! Il se roulait sur le sol en se tortillant et en se mordant la langue.


-Que cela cesse !

Il regarda vers Cathya, qui ne réagissait pas particulièrement. Son Lineon à elle se portait très bien, quelle égoiste. Mais elle était une sbire, donc il était normal qu'elle ne montre aucune compassion. Cependant elle avait l'air très concentrée, elle leur tournait le dos et ne bougeait pas d'un pouce. Et si celui qui s'en était pris aux deux Pokémons s'en prenait à elle aussi? Sans réfléchir, Spencer se dirigea vers la jeune fille et la secoua afin de faire émerger une réaction, afin de rassurer le garçon qu'elle n'était pas dans une sorte de transe ou pire: en train de mourir.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Empty
MessageSujet: Re: Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:22

Ce qu'avait imaginait Adonis au tout début de l'exploration se réalisa, Mewtwo était pas loin... Sauf que contrairement au scénario où ils capturaient celui-ci, le Pokémon les attaquait de loin et c'était les Rocket qui se faisaient capturer. Contrairement a Spencer et Cathya qui avait sombré dans l'inquietude et la peur la plus complète Adonis se mit à rire, rire sombre et glaciale qui résonna à travers la caverne. L'intimidation ne prenait pas sur lui, c'était pas suffisant... Si Mewtwo était une machine à tuer, il était encore loin de savoir s'y prendre pour effrayer quelqu'un, du moins... Encore loin d'effrayer Adonis.

Ignorant ses camarades sur le coup celui-ci s'écria tout en rigolant de manière sinistre. Alors voilà comment Mewtwo se bat, a distance comme les lâches...

Adonis souria méchament sous la réplique qui résonna à travers les profondeurs obscures de la montagne. Le bouclier psychique se refermait sur Tyranocif, le Pokémon Roche ténêbreux s'enerva mais il garda sa colère en lui même, il savait déjà sur qui il la déchainerait.

- Alakazam téléporte Tyranocif en dehors de cette bulle! Ectoplasma dissimule toi dans les environs, nous aurons besoin de toi bientôt!

Les deux Pokémon sortirent et s'executèrent aussitôt, Ectoplasma qui était le pire des Pokémon spectre n'avait pour équivalence que l'obscurité de son coeur et son coté machiavélique. Une fois dissimulé dans l'ombre il était impitoyable et même si Mewtwo était le plus fort, il comprendrait qu'Ectoplasma était à craindre. Car lui était parfaitement adapté pour créer la peur dans l'esprit de ses victimes, c'était un passe temps...
Alakazam put sortir aussitôt Tyranocif de la dangereuse bulle, le Pokémon Psy était incapable de générer une protection de cette envergure mais il savait y échapper.
Une fois sortit Tyranocif hurla son indignation

- C'est comme ça que tu te bat!? Je t'imaginais comme le Titan ultime du combat, tu es devenu le Titan ultime de la lacheté!! (Traduction des parole de Tyrano ^^)

Alakazam s'exclama mentalement à l'adresse de Tyranocif et Adonis. *C'est pas la meilleur chose à faire... On a une mission. Et puis nous ne sommes pas prêt à affronter Mewtwo! Surtout avec un...* Alakazam termina sa réplique en regardant le Linéon, oui c'était pas le moment surtout si Mewtwo continuait d'attaquer à distance, Alakazam le reconnaissait rarement mais ils étaient désavantagé. Ils l'étaient tous...

*Ils ont raison! La mission d'abord de toute façon Mewtwo est trop puissant il ne relevera aucune de nos provocation et avec un chiot et un petit Linéon on arrivera à rien!* Termina Ectoplasma pour Adonis, Alakazam et Tyranocif

*Tu as raison, d'abord la mission...* pensa Adonis avant de continuer, sans les rires mais toujours avec le sourire. Rassure toi Mewtwo, nous n'avons que faire des Régenats! Tu n'es pas le plus fort, tu n'es pas un Titan... C'est à peine si tu peux les égaler! Nous cherchons autre chose... Ensuite nous partiront faire ce que tu ne peux pas accomplir, anéantir les Titans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Empty
MessageSujet: Re: Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:52

Au final, parmis la bande de joyeux drilles qui avait déçidé de faire un pique nique dans l’antichambre de l’enfer, il n’y en avait qu’un seul dont l’absence visible de cervelet allait se repercuter sur tout les autres. Mewtwo, toujours enfonçé au fond de sa taniére, percevit parfaitement toutes les émanations psychiques qui se trouvaient à quelques mètres de l’entrée de la grotte. Les Pokémons des intrus n’étaient pas d’une force extraordinaire. Il disait cela dans le sens où il ne s’agissait que de simples sbires. Des… Sbires de la Team Rocket ? Le nom à lui tout seul suffit à faire palpiter une petite veine sur la tempe de Mewtwo. La Team Rocket. Alors les revoilà, cette bande d’incompétents. Et dire que c’était à eux qu’il devait la vie ! Cette vie maudite qu’il devait endurer chaque jour qu’Arceus fait ! Ce simulacre que Giovanni appelait la création de l’être suprême ! C’était de leur faute, leur faute à eux. Et uniquement pour cela, pour ce R majuscule présent dans leurs Esprits, ils allaient pouvoir dire un adieu définitif à une partie de leur santé mentale. Ou au moins souffrir. Souffrir encore et encore. Oh, ils allaient en baver. Si ils en étaient encore capables après cela bien entendu.

Mewtwo fronça les sourcils, se téléportant immédiatement juste à coté du petit groupe qui lui faisait maintenant face. Entouré par les ténèbres de la grotte, il était à peine visible pour les humains en face de lui, et aussi pour les Pokémons de ces derniers. Ils pouvaient presque s’estimer heureux. Si ce R majuscule n’avait pas été là, juste à cause de cette appartenance à la team Rocket, Mewtwo aurait simplement envoyé un Grolem manipulé pour en finir avec eux. Mais heureusement, il avait décidé d’apparaître en personne. Pour s’en occuper lui-même. Heureusement pour eux ? Peut être. Un Grolem, ça aurait été plus simple. Et puis, ça les aurait simplement écrasés au sol. Le problème avec Mewtwo, c’était qu’il était d’un naturel beaucoup plus cruel que cela quand il le voulait. Et même quand il ne le voulait pas, après tout. L’humain qui semblait le plus fort, mais aussi le plus stupide de ce groupe proféra des paroles. Il fit sortit son Tyranocif de sa bulle en quelques secondes, ce qui n’inquiéta pas Mewtwo outre mesure. Le Pokémon génétique regarda simplement l’énorme combattant sol-ténèbres pour ensuite compresser immédiatement sa tête. C’était un peu comme si son crâne était soudainement broyé par un rouleau compresseur. Oh bien sûr, physiquement il n’avait pas beaucoup de symptômes, tout juste se courbait t-il comme un soumis. Mais son petit cervelet devait en subir les dommages. Télékinésie. Si il se relevait, il allait en prendre encore plus. Mewtwo lui envoya un message mental. Un message très clair.

« Reste à genoux, pitoyable créature. Si tu as l’audace de te lever, dis adieu à ce qui te sert de crâne . »

Puis, le dresseur aux cheveux noirs commença à parler. Un fanfaron. Mewtwo en avait vut énormément des comme ça, principalement dans la team Rocket. Il n’était pas le premier. Il ne serait sûrement pas le dernier. Quoi que, la Team étant finie, il n’aurait même pas dût exister. Mewtwo ne prêta pas attention à ses provocations, se contentant de lançer un Psyko sans vraiment y penser sur l’Ectoplasma. Il put lire dans le bref contact avec son esprit que ce Pokémon avait l’habitude d’incarner la peur. Parfait. Maintenant il pourrait encore l’incarner. Mais dans l’autre sens. Rendu totalement docile par l’attaque mentale de Mewtwo, l’Ectoplasma vit ses iris rougir bien plus que d’habitude, et il attaqua l’Alakazam. Ce dernier, Mewtwo n’y prêta aucune attention non plus. Ce dresseur était fort, pour un humain. Pour Mewtwo, il n’était qu’un caillou sur la route. Quelque chose qu’on peut contourner, sauter, ou dans lequel on pouvait shooter pour le plaisir. Laissant le dresseur fanfaron avec ses Pokémons rebelles, Mewtwo concentra sa force psychique sur la phrase répétée en boucle par la fille. Hun, une orbe noire ? C’était la propriété du Titan de l’Orage, ça non ? Zekrom. Oui. Alors pourquoi étaient-ils là ? Ils avaient plus de chance avec Zekrom qu’avec Mewtwo, c’était sûr. La phrase fut soudainement interrompue par des vibrations. L’autre garçon, celui avec l’Arcanin, avait décidé de secouer vivement la fille pour tenter de… Sans doute la sauver.

Mewtwo aurait baillé si il n’était pas trop agaçé pour cela. Une fille, qui se trouvait en plus être la maître du conseil des 4 de Johto, avec un Sbire d’une team déchue qui se trimballait un Pokémon rare, et un fanfaron fort, mais qui allait faire les frais de sa puissance trop surestimée. Et bien. Le tableau presque habituel, en somme. Provoquant une vision de cauchemar sur le Linéon afin que celui-ci parte de son propre chef, Mewtwo répondit à Luna par intermédiaire psychique, en en profitant pour lui deverser un peu de douleur mentale. Autant lui faire comprendre qu’il n’était pas en état de parler.

« Cette orbe n’est pas ici. Il n’y a que moi. Va t’en avant que je ne décide de faire de la bouillie avec ton cerveau. »

Dans le même mouvement il envoya un message télépathique au Sbire qui secouait Luna. Spencer. Il ne retint pas son nom, cet homme n’était guère important dans l’immédiat. Il avait tout de même l’air plutôt gentil pour un sbire. Hum, intéressant. Mais bon. Mewtwo était bien trop agacé pour tenir compte de cela.

« Dégage. Embarque ton nouvel ami avec toi. Et ne remet plus jamais les pieds ici. »

Et enfin, il se tourna vers le fanfaron, le plus fort du groupe, et celui qui malgré tout avait le moins de chance de s’en sortir. Il leva une main, la laissant apparaître visiblement aux yeux des personnages devant lui. Une Aurasphére s’y forma. Elle ne pointait pas les Pokémons du Dresseur, non. Ceux-ci étaient en train de se battre entre eux, le Tyranocif continuait de courber l’échine. L’Aurasphére était dirigée sur le dresseur en personne. Mewtwo faisait cela par pur esprit d’apeurer cet homme plus directement. Il aurait très bien put le rendre fou simplement en haussant un sourcil. Mais il ne le fit pas. Il voulait d’abord savoir quelque chose.

"Toi. Je te laisse une seconde. Chaque seconde qui passe te priveras d'un de tes Pokémons. Défintivement."

Le Pokémon génétique avait un plan très simple. Une seconde. Alakazam perdrait ses facultés psychiques en subissant l'explosion d'une de ses neurones cérébrales. Deux secondes. Ectoplasma ne pourrait plus jamais réfléchir convenablement. Il serait victime d'un êtat de confusion permanent, retournerait à l'état sauvage, sans que rien ne puisse le sauver. Trois secondes. Tyranocif aurait le crâne broyé, son corps servirait de pâture aux Arboks locaux. Quatre secondes, plus de Pokémon. Seulement le dresseur. Qui subirait un sort similaire.

Voire pire.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Empty
MessageSujet: Re: Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:50

Évidemment, Adonis avait réagi comme un parfait idiot. Il se croyait fort mais il n'était rien, et provoquer un Légendaire tel que Mewtwo n'étais pas une solution appréciable, c'était même du suicide. Il devait avoir oublié que sa Team avait donné la vie à ce Pokémon, et l'avait traité comme un vulgaire objet.

-Alors voilà comment Mewtwo se bat, a distance comme les lâches...

Il avait envoyé ses Pokémons à la rescousse de Tyranocif, mais est-ce que cela suffirait?
En tout cas, l'apparition de Mewtwo aurait pu être spectaculaire, s'il ne venait pas pour les tuer. Entrer dans cette caverne avait été une mauvaise idée depuis le début. Spencer avait commencé à secouer Luna, sous la colère, elle le balaya violemment avec son avant-bras et se retourna vers les profondeurs, d'où une présence inquiétante se faisait sentir.
Tyranocif se tordit de douleur lui aussi, comme Arcanin et Lineon. Luna rappela son Pokémon par précaution, elle ne voulait pas mettre sa vie et celle de ses amis en danger.
Puis une douleur envahit ses pensées, ainsi qu'une phrase brève, mais convaincante.


*Cette orbe n’est pas ici. Il n’y a que moi. Va t’en avant que je ne décide de faire de la bouillie avec ton cerveau.*

La dracologue fronça les sourcils, cette douleur était surmontable. Mais elle ne se risquerait pas à braver le Pokémon clone. En tout cas, elle réalisa avec soulagement que la Team Rocket n'aurait pas ce qu'elle voulait, et qu'elle repartirait avec des séquelles très humiliantes. On ne récolte que ce que l'on sème...
Mais soudain, une autre présence se manifesta dans les pensées de la jeune fille, une présence sombre et inquiétante: c'était Darkness, et il avait visiblement quelque chose à dire à Mewtwo. Bien qu'il soit dans sa Sombre ball, il avait ressenti tous les évènements extérieurs et les inquiétudes de sa dresseuse. Ceci rassura cette dernière, au moins Darkness protégerait son esprit des attaques de Mewtwo.


*Du calme, Légendaire. Je suis tout comme toi un artifice de la Team Rocket, mais Luna et son frère m'ont sauvé des griffes de cette organisation. Ma dresseuse et moi promettons de nous en aller.*

Luna n'était qu'à moitié d'accord, elle ne voulait pas paraître lâche, bien que l'idée de rester était une idée réellement stupide. D'abord parce qu'ils risquaient leur vie pour absolument rien, et ensuite parce qu'ils n'avaient plus rien à faire ici: l'orbe n'était pas là. Et à supposer qu'elle soit dans cette caverne, elle était en sûreté.


-Jouer les héros ne sert à rien, vous deux. On s'en va, et en vitesse !

Elle avait croisé les bras et les regardait méchamment. Ça n'était pas le moment de la contredire.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Greywing
Spencer Greywing
Le Gardien des Ténèbres

Pokédollars 500
Messages : 87
Localisation : Au fin fond des Ténèbres


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Empty
MessageSujet: Re: Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:15

Cathya avait tellement bien réagi à cette tentative de sauvetage que sa force seule avait suffi à faire tomber le garçon sur les fesses. Zorua, lui, roula quelques mètres et finit sa chute en glissant sur le sol. Adonis provoquait haut et fort leur agresseur en hurlant dans le vide. Celui-ci recommença à torturer Tyranocif à distance...quoique sa présence non loin d'eux était envisageable. C'était la pagaille, tous les Pokémons ici présents souffraient le martyr, sauf Zorua...d'ailleurs, pourquoi ne lui faisait-il rien? Le Pokémon psychique ne voulait-il pas s'en prendre à une faible créature? Certainement, en tout cas le fait que le renard soit épargné de souffrances rassura Spencer.

*Dégage. Embarque ton nouvel ami avec toi. Et ne remet plus jamais les pieds ici.*

Si le sbire pouvait bouger...en fait, il ne savait pas trop quoi faire. Cathya semblait très sûre d'elle, et Adonis...à vrai dire il devait être très en colère ou très frustré pour voir ses Pokémons humiliés de la sorte, traités comme de la viande. Il ne pouvait pas assister à un tel spectacle plus longtemps et décida donc de rappeler son Pokémon à son tour. Arcanin ne serait d'aucune utilité face à des attaques mentales. D'ailleurs, aucun de ses Pokémons ne l'était. Même la carapace indestructible d'Airmure ne le protégerait pas de ce fléau.


-Jouer les héros ne sert à rien, vous deux. On s'en va, et en vitesse !

Le Crow Dog n'était pas contre, mais il se doutait un peu qu'Adonis ne renoncerait pas. Il se demandait simplement si Mewtwo avait été un de ceux qui avaient détruit son île, il en avait marre d'être dans le doute et poursuivre des chimères. Enfin, pourquoi un Pokémon reclus dans une grotte irait sur une île de l'autre côté de la région afin de la détruire?
Zorua rejoignit son nouveau dresseur et fixa Mewtwo de ses yeux turquoises, tout en penchant la tête sur le côté. Il l'observait en détail, ce qui étonna le garçon.
Lorsque ce dernier jeta un bref coup d'oeil vers Cathya, qui venait de parler, il la vit leur lancer un sale regard, voulant certainement leur faire comprendre que c'était peine perdue et qu'elle ne resterait pas ici. Mais il ne répondit pas sur le moment, d'abord par peur de la mettre en colère, et ensuite...il voulait attendre la réponse d'Adonis, qui semblait être celui qui souffrait le plus dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Empty
MessageSujet: Re: Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:13

Mewtwo ne mit pas longtemps à venir, la provocation avait eu l'effet escompté, le Pokémon Génétique qui les attaquait de loin était à coté. Adonis dévisagea Mewtwo confiant, le jeune homme même dans les pire des situations restait complètement impassible.
- Toi. Je te laisse une seconde. Chaque seconde qui passe te priveras d'un de tes Pokémons. Défintivement."
Adonis regarda autour de lui, en effet ses Pokémon souffraent atrocement, Tyranocif résistait plutôt bien aux attaques Psy de Mewtwo. Mais malgré son type Ténêbre, il ressentait la puissance de Mewtwo. Adonis qui aimait ses Pokémon les rappela aussitôt, il était inutile de résister, il ne metrait pas ses Pokémon en danger. C'était d'ailleurs la première fois qu'ils l'étaient mais Adonis resta toujours aussi calme et rappela Ectoplasma, Alakazam et Tyranocif. Même s'ils se battaient il fallait être plus nombreux et ses coéquipier ne ferait rien... D'ailleurs même s'ils le voulaient Linéon ne ferait rien d'utile, Spencer qui était le seul à avoir l'air costaud ne suffirait pas.
-Jouer les héros ne sert à rien, vous deux. On s'en va, et en vitesse !
- On va s'en aller... Fit Adonis en souriant l'air mesquin, jouer les héros... Quel idée! Adonis s'était cotenté de lavé une certaine forme d'humiliation, en effet Mewtwo en attaquant de loin leur faisait un véritable affront. Il ne se donnait même pas la peine de se déplacer, il le méritait pourtant! Avoir fait venir Mewtwo avait malgré tout effacé l'affront même s'ils perdaient.
Adonis se tourna vers Mewtwo, c'était la première fois qu'il voyait la légendaire création de la Rocket et il ne voulait pas partir sans avoir profité de ses conaissance.
*C'est donc toi Mewtwo... On m'a parlé de toi, la Team Rocket t'a donné la vie puis au moment ou il allait te donner une vie tu es partie!*
Après un bref silence avant de reprendre en riant, rire glacial qui ne traduisait non pas la méchanceté de ses pensées qui était neutre mais l'obscurité de son âme. *Tu t'es enfuie... Tout ça pour errer et vivre dans cette misérable caverne! Tu aurais pu te battir un temple, un palais! Mais tu te contente d'une caverne humide... Toi qui es capable de vaincre Rayquaza, Kyogre ou Groudon! Plus puissant que Lugia, plus intelligent que Ho-oh... Tu te laisse aller dans une petite grotte? Quel gachis! Franchement je te comprends pas, je connais des hommes qui pourraient tout donner pour être ne serais ce que ton ombre.
Je sais que tu ne m'écoutera pas... Je fais partie d'une Team que tu haie pour une raison que j'ignore, mais pourquoi ne vas tu pas affronter les Titans? En plus de prouver et faire ce que tu apprécies, le combat! Ton nom entrera dans l'histoire des Hommes et celle des Pokémon pour l'éternité! Pourquoi cette haine contre nous? La Team m'a aidé lorsque j'étais perdu, elle a était ma lumière dans les ténêbre, qu'a t'elle était pour toi?*

Adonis avait demandé et dit tout cela pour de nombreuses raisons, tout d'abord parce qu'il le pensait vraiment, le Pokémon Génétique pouvait le vérifier. Ensuite, cela arrangerait Adonis comme la Team Rocket de voir les Titans anéantit et facilement capturable, rien qu'a l'idée de voir Rayquaza explosé sur le sol fit sourire le jeune homme. Et pour finir, il souhaitait savoir pourquoi Mewtwo était partit car même s'il connaissait l'histoire il ne savait pas pourquoi celui-ci était partie, un coup de tête? Non, il était trop en colère... Il les haissait c'était qu'il avait une dent contre la Rocket, s'il avait une dent c'était qu'on lui avait fait quelque chose mais quoi? Adonis voulait comprendre car il ne voulait pas voir la Team Rocket se retourner contre lui...
La team Rocket, il l'avait rejoins car il ne savait pas quoi faire, rejeté par tous la Team lui a donné des repères, elle l'a guidé parmi l'obscurité et la tristesse de sa vie. En échange de quelques services elle lui a promis un monde, d'une certaine manière son monde! Le Pokémon Génétique pouvait acceder à ses souvenirs, d'ailleurs Adonis l'invita à lire ses souvenirs positif de la Rocket.
- Juste avant! Peut tu nous dire si tu le sais où se trouve l'Orbe Noir si elle n'est pas ici? Ca t'évitera de voir arriver d'autres intrus... demanda Adonis en ignorant l'Aurasphère qui continuait de charger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Empty
MessageSujet: Re: Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:06

Voilà plus personne ne le dérangerait maintenant. Il n’avait pas besoin de ça, non vraiment. Il était le Pokémon le plus intelligent, le plus puissant de tous, personne ne pouvait lui tenir tête. Mewtwo, le Pokémon Génétiquement modifié pour devenir l’arme suprême. Et ça avait marché, il était l’arme suprême. Rejeté par la team Rocket, certes, mais l’arme ultime tout de même. Mewtwo n’était qu’un objet à leurs yeux. Aux yeux de leur chef sans cœur, il n’était qu’une arme qui avait refusé de se plier ainsi à leurs volontés. Mewtwo était une arme, c’était vrai. Mais cela ne pouvait pas être son destin, de vivre ainsi. De simplement servir une organisation menée par un homme vaniteux. Ca ne pouvait pas être sa destinée. C’était ce qu’il pensait en partant de la Team Rocket, il le pensait toujours. Ceux qui étaient censés être des parents pour lui s’étaient comportés comme des idiots. Mewtwo pensait, parlait, refléchissait. Il n’était pas qu’une simple arme au service de la destruction. Il était un être vivant. Et cela, il l’avait compris depuis bien longtemps.

A la reflexion, ça devait vraiment être simple d’être comme les humains. Mewtwo avait la force et le savoir suprême, il était le stade ultime de l’évolution. Mais malgré cela, il n’était pas heureux, il n’arrivait pas à se satisfaire de sa vie actuelle. Il savait pourquoi. Parce qu’être au sommet lui donnait l’accès à la vérité constante, voire même lui octroyait pratiquement un don de divination selon de savants calculs de probabilités. Et la divination ne lui laissait présager rien de bon concernant les humains. Toujours, ils voudraient faire la guerre. Toujours, ils voudraient en venir aux armes, se battre contre leurs semblables, s’affronter pour des raisons quelconques. Tant qu’il y’aurait des hommes, il y’aurait la guerre. Et tant qu’il y’aurait la guerre, les armes auront leur utilité. C’était aussi pour cela que Mewtwo refusait de détruire les hommes, ni même les Titans. C’était un fait, la nature avait besoin des Titans. Et puis, il était simplement certain que si il venait à tuer Rayquaza ou Groudon, ou qui que ce soit d’autre, il serait à son tour ciblé par les autres. Et il faudrait alors tuer tout le monde, car tout le monde aurait peur de lui. Oui, vraiment. Le clone de Mew n’avait pas de sens à sa vie, il cherchait encore malgré son savoir suprême. Il voulait vraiment savoir ce qu’il pouvait faire de sa vie. Et ça n’était pas trois pathétiques sbires de cette organisation moribonde qui allaient lui prouver quoi que ce soit.

Le brun parlait, encore et encore. Mewtwo éteignit l'Aurasphére sans écouter. Cet humain n’était qu’un parasite de plus. Tout les trois n’étaient que des parasites. Des sbires de la Team Rocket, prétentieux sans aucune valeur. Même les dresseurs croisés en forêt étaient plus interessants, ils avaient un potentiel de croissance, eux. Ces trois là, il y’avait des chances pour qu’ils restent dans leur état actuel, sans jamais bouger. Mewtwo leva sa main, activa un sort télékinétique sur le dresseur aux cheveux noirs arrogant, pour ensuite le lever à quelques centimétres du sol. Toujours sans le regarder, il serra ses doigts pour etouffer doucement le Sbire prétentieux. Pas assez pour le tuer, mais assez au moins pour lui couper le sifflet. Il ne lui accorda aucun regard. Tout juste daigna t-il répondre à quelques unes de ses interrogations.

*Tu l’as toi-même dit, je suis le plus intelligent. Je prends donc la décision que je souhaite. Et je me moque qu’un être tel que toi ne me comprenne pas.*

Surtout qu’il disait surtout cela pour arranger ses propres affaires. Si Mewtwo venait à tuer des Titans, les teams prendraient un avantage certain. Mewtwo avait longuement calculé les différentes options, et la meilleure pour le monde restait que les Légendaires s’allient, au lieu de s’affronter. Si des Légendaires venaient à mourir, le monde serait perdu. Pas que cela interesse fonciérement le Pokémon Génétique, mais il n’avait pas particuliérement envie que les Teams prennent le pouvoir. Pour les avoir connues de très près, il savait que si jamais ils en avaient les moyens, ils créeraient des centaines de clones comme lui. Il ne pouvait pas permettre ça. Personne ne mérite de vivre ce que lui-même vit. Mewtwo se concentra alors sur la seule chose qui lui parût importante sur le moment. Le clone dans la Sombre Ball de la jeune Maître du Conseil de Johto. Lugia cloné ? Le Pokémon génétique eu une expression de surprise. Sans rien dire, il éjecta les trois sbires avec une poussée de télékinésie redoutable, puis se téléporta juste à coté d’eux. A présent dans la lumiére de la nuit alentour, Mewtwo n’avait plus d’yeux pour aucun autre Pokémon que celui présent dans cette balle. Il utilisa une attaque Psyko pour le forcer à sortir. Il fallait lui parler. Maintenant. Il relâcha les emprises psychiques sur tout les personnages présents. Tous, sans exception. Ils pouvaient partir, ils n’étaient plus interessants. Seul cette autre copie, dans cette balle l’était. Il n’était plus seul. Il y’en avait déjà un autre…
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Empty
MessageSujet: Re: Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:21

Luna tapait du pied sur le sol, les sourcils froncés et les bras croisés. Chaque seconde qui passait sonnait l'heure de leur mort. Batifoler avec un Légendaire extrêmement dangereux n'avait pas été à l'ordre du jour. Et ça ne le serait jamais, sauf si le destin du monde en dépendait. Pour le moment ça n'était pas le cas, et la plus sage décision était de s'enfuir pour se lancer à la recherche de l'orbe...ailleurs que dans cette maudite caverne. D'habitude courageuse et fière, Luna avait pour la première fois froid dans le dos. Les capacités psychiques étaient sa seule faiblesse, car elles ne sont pas des attaques physiques possibles à contrer. Elles pouvaient d'ailleurs contrôler un corps sans le toucher. Quelque Pokémon qu'il soit, de type dragon ou de type ténèbres, ne pouvait rivaliser si facilement avec un Pokémon de type psy, et surtout pas contre un Légendaire programmé pour la victoire dans chacun de ses combats.

- On va s'en aller...

Cette réplique eut le don d'énerver la dracologue encore plus. Ça n'était pas au futur qu'il aurait dû parler, mais au présent. Cela voulait dire qu'il avait un projet en vue avant de s'en aller. Et chacun de ses projets ne ferait qu'énerver Mewtwo...et Luna par la même occasion. Cet idiot d'Adonis demanda où se trouvait l'orbe. Le Maître le savait: pas ici. Mais si Mewtwo mentait...il n'y aurait que la Team Rocket qui repartirait bredouille. Que cette organisation trouve ou non l'orbe arrangeait Luna dans tous les cas. Dans le premier cas, si personne ne venait à le trouver, c'est qu'il était bien caché et à l'abri de personnes mal avisées. Dans le second cas, Luna n'aurait qu'à le cueillir en envoyant Darkness ou encore Dracaufeu maîtriser les deux sbires et mettre l'orbe en sécurité comme il se devait. Un Maître, ça oeuvrait pour le monde et son bon fonctionnement.

Puis, comme Luna l'espérait, Mewtwo utilisa ses pouvoirs pour soulever Adonis et le faire taire. Elle espérait ensuite qu'il le tue pour en finir une bonne fois pour toutes, mais ça ne fut pas le cas, car il se contenta seulement de les éjecter tous les trois plus loin...seulement. Mais ce qui étonna la jeune fille fut la réaction de Mewtwo, il s'était téléporté jusqu'à eux pour une inconnue raison. Les yeux améthystes du Pokémon clone ne lâchaient pas Luna...il voulait quelque chose, et elle pensait s'en douter.


*Non ! Si je sors, notre plan tombera à l'eau...*

Mais les pouvoirs psychiques et l'expérience que Mewtwo en avait eurent raison des efforts monumentaux de Darkness à rester dans sa Sombre ball. La balle sortit du sac à dos de Luna, lévita devant elle et s'ouvrit dans une lumière rouge à peine aveuglante. Mais ce qui en sortit ne fut pas le corps matériel de Darkness, c'était une ombre furtive qui alla s'enfouir dans les profondeurs obscures de la caverne. Seule sa voix était perceptible. Une voix gutturale et aussi grave qu'un écho dans un tunnel sans fin.

-Je savais que tu voudrais me voir, hôte de cette caverne...nous avons quelques point communs.

Luna était sous le choc. Il ne devait surtout pas se montrer, au risque qu'Adonis ou Spencer s'en prenne à elle. Ils l'accuseraient certainement d'être la voleuse de l'oeuf du clone de Lugia...en tout cas s'ils étaient au courant de l'humiliante histoire. L'histoire de la capture de Lugia, du clone à partir de la matière noire, de l'infiltration de Peter dans le laboratoire et le sauvetage du Légendaire ainsi que de son clone...Il fallait espérer que rien ne tourne au cauchemar, chose habituelle lorsque Darkness perdait le contrôle de lui-même et sombrait dans un côté sauvage et sanguinaire. Pour le moment, il semblait calme et posé, presque aussi sage que le véritable Lugia.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Greywing
Spencer Greywing
Le Gardien des Ténèbres

Pokédollars 500
Messages : 87
Localisation : Au fin fond des Ténèbres


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Empty
MessageSujet: Re: Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:59

La situation prenait une tournure des plus angoissantes. Non pas par les phénomènes se déroulant sous leurs yeux, mais par l'atmosphère inquiétante qui pesait sur les humains présents dans la caverne. Adonis avait approuvé la solution de Cathya, qui avait été de partir. Mais il ne bougeait pas et semblait être concentré face à Mewtwo. Il devait certainement lui parler par télépathie, il aurait tout de même pu parler à voix haute, ils n'avaient rien à se cacher entre sbires. Enfin, Adonis ne connaissait pas les deux autres. Les deux autres ne connaissaient pas Adonis. Quel sombre passé pouvait bien cacher cette élégante silhouette ténébreuse...ça, personne ne le saurait à moins d'être très proche de lui, ou l'un de ses impitoyables Pokémons.
Les actions s'enchainèrent: Mewtwo maîtrisa le sbire assassin, avant de tous les projeter plus loin et de les rejoindre grâce à une attaque Teleport. Ce ne fut que quelque secondes plus tard qu'une des pokéballs de Cathya réagit d'elle même, ou bien était-ce Mewtwo qui subtilisait la pokéball de sa propre volonté. Dans tous les cas, Cathya semblait atterrée, la pokéball de couleur sombre s'ouvrit, libérant non pas un Pokémon mais une ombre terrifiante qui vint de fondre dans la nuit. Spencer ne se serait jamais douté que Cathya possédait d'autres Pokémons, et surtout pas une telle...chose.
Soudain, l'ombre se mit à parler. C'était d'ailleurs étrange, seuls les Légendaires avaient la capacité de parler. Cela voulait-il dire que...?


-Je savais que tu voudrais me voir, hôte de cette caverne...nous avons quelques point communs.

Cette voix glaça le sang de Spencer. Il n'aurait pas été étonnant qu'il en fut de même pour Adonis. Quiconque entendrait cette voix, courageux ou pas, arrogant ou pas, immortel ou pas, aurait l'impression d'entendre la Mort en personne, une faucheuse invisible qui chuchote à l'oreille de ses victimes avant de les emmener avec elles, dans l'au-delà. C'est à cela que lui faisait penser cette voix venue des ténèbres. Mêlée à la présence tout aussi dangereuse de Mewtwo, il se demandait ce qui le retenait de s'enfuir. C'est là qu'il vit Zorua un peu plus loin. Visiblement il n'avait pas été éjecté par l'attaque de Mewtwo et avait choisi de faire un brin de toilette, mais il ne pouvait cacher sa frayeur, les poils de son dos étant hérissés.
Visiblement, désormais le scénario se jouerait entre Mewtwo et cette étrange créature venant de nulle part. Spencer regarda Cathya. Quel secret cachait-elle encore dans son sac?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Empty
MessageSujet: Re: Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:28

Après l'avoir écouté d'une oreille peu attentive Mewtwo serra les doigts, etouffant Adonis dans une préhension psychique.
- *Tu l’as toi-même dit, je suis le plus intelligent. Je prends donc la décision que je souhaite. Et je me moque qu’un être tel que toi ne me comprenne pas.*

Mewtwo envoya valser de manière soudaine les trois Rocket, se téléportant juste a coté de Cathya le Pokémon Génétique subtilisa une de ses pokéball. Cathya semblait apeuré par cette vision, la pokéball de couleur sombre s'ouvrit aussitôt libérant une ombre terrifiante qui se fondit dans la nuit.
Adonis se doutait bien que Cathya possédait d'autre Pokémon mais celui-ci était déroutant, Ectoplasma pouvait faire la même chose mais pas aussi bien, et pouratnt c'était l'un des plus puissant Pokémon Spectre!
- *Qu'est-ce que c'est!?!?*
-Je savais que tu voudrais me voir, hôte de cette caverne...nous avons quelques point communs.
L'esprit d'Adonis ne fit qu'un tour, sa réflexion était mise à rude épreuve! Le Pokémon de Cathya pouvait parler, Adonis connaissait ce phénomène mais il était extrêmement rare! Seul les légendaires et les Titans pouvait parler aussi facilement... L'air effrayé et enjoué a la fois de Mewtwo était tout aussi déroutant, il ressemblait a un enfant qui allait retrouver un frère perdu depuis longtemps.
*Des points en commun?* Une illumination se fit dans l'esprit du jeune homme, mais de la même manière que dans le bureau de Giovanni, Spencer ne pouvait pas comprendre... Tout devenait de plus en plus clair, cependant la vérité était surprenante, était-ce vraiment Luna qui était déguisé sous Cathya? L'avait elle reçu? Peter lui avait donné? Luna avait elle hérité du Lugia Obscur qu'Adonis devait prendre en charge?
Adonis n'osait pas parler, même s'il avait le culot nécessaire, la voix qui était peut-être celle de l'incarnation du projet XD: Xales Darkness était terrifiante. Le Pokémon même si c'était pas lui dégageait une aura de puissance déconcertante! Oui, Adonis ne pouvait rien dire, Cathya était une intrus, et Spencer ne le comprendrait pas. La seule chose à faire c'était jouer le jeu...
Adonis se releva alors tout en aidant Spencer puis Cathya. Le jeune homme chuchota rapidement a l'oreille de la jeune femme afin que Spencer n'entende rien, il avait besoin de lui parler. Il faudra qu'on parle... Et en privé...
Le jeune homme se retourna, il lui parlerai plus tard. Pour l'instant Adonis dévisageait gravement les deux Pokémon, prêt à aider celui qu'il préférait... Comme son Roucarnage, Le Pokémon oiseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Empty
MessageSujet: Re: Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:24

Seul. Depuis sa naissance, Mewtwo avait toujours ressenti la solitude profonde. Le fait de n’avoir personne de semblable à soi. Être unique était une bonne chose, mais ne pas être quelque chose de complétement vivant était une horreur absolue. Depuis qu’il était né, depuis sa création par le boss de la Team rocket, Mewtwo vivait avec une douleur constante dans son cerveau. Une douleur née de la création artificielle, des innombrables questions qu’il se posait au sujet de sa propre raison d’être, de la frustration de n’être qu’une copie d’un Pokémon censément plus fort et également de n’avoir aucune similitude avec qui que ce soit. Un Pokémon Clone n’est même pas le frère de l’original, il n’est qu’une copie, et dans son cas il était si différent du modèle de base qu’il en venait presque à se demander pourquoi avait t-on choisit Mew alors qu’il n’était pas doté d’un profil d’arme suprême. La réponse était toutefois plus qu’évidente : Mew était un Pokémon doté d’une force colossale. Une puissance incroyable dans cet ancêtre des Pokémons, mais qu’il ne parvenait vraisemblablement pas à utiliser avec un potentiel assez élevé. Mewtwo, lui, c’était différent. Il avait été conçu comme une arme, pour agir comme une arme et donc pour penser comme une arme. Mais ce n’était pas le cas. Sa conscience, son envie de vivre, tout cela s’était développé depuis son avènement dans ce monde. Cette conscience qui l’avait fait fuir de la Team Rocket pour vivre en ermite dans cette grotte isolée. Pour ne plus déranger qui que ce soit, pour ne plus être dérangé. Pour être seul, et réfléchir à sa propre existence. Et pour sortir se battre de temps à autres.

Et pour la première fois, Mewtwo venait d’apprendre qu’un autre clone avait été conçu. Un clone de Lugia, le Lugia Shadow. Mewtwo s’étonnait de n’avoir jamais entendu parler de cette réplique, comme si le projet avait été dissimulé aux yeux de tous. Pourtant, si le maître de la Ligue Johto l’avait dans son équipe, c’était bien qu’il y’avait une raison, non ? Il fallait qu’il y’ait une raison. Ou quelque chose dans le même genre . Mewtwo aurait dût le savoir, il aurait dût être au courant de l’existence de cette autre copie. Pour empêcher sa naissance. Aucun autre être au monde ne devait être comme lui. Mewtwo pensait sincérement que son sort n’était guère enviable. La force, la puissance suprême, tout cela c’était bien beau pour lui, mais malheureusement il ne s’en contentait pas. Il voulait vivre, avoir une existence pleine de sens, quelque chose qu’il ne pourrait jamais avoir, étant une création artificielle, un Pokémon Génétique… Et surtout avec des gênes d’humain. Il était à la fois un Humain et un Pokémon. Pour lui, une vie avec du sens était impossible car il était un prototype de forme de vie ultime. Autrement dit, quelque chose de bon à jeter, sur le chemin de l’évolution. Il ne pouvait permettre que d’autres vies de ce genre voient le jour, simplement parce que vivre ainsi était quelque chose d’insupportable. Le Pokémon cloné s’échappa rapidement de sa Poké Ball Sombre, pour se dissimuler dans un coin. Il faisait ce qu’il voulait, Mewtwo n’avait plus rien à faire des Dresseurs qui l’accompagnaient. Si ils s’avéraient assez sots pour oublier la grâce exceptionelle qui leur était accordée, Mewtwo n’aurait pas de scrupule. Psyko. Le cerveau grillé. Il n’avait pas à faire dans la dentelle, il venait enfin de trouver quelqu’un de semblable à lui. Un Clone. Un frère perdu peut être ? Ou pas. En tout cas, il aurait été stupide de nier qu’ils n’avaient aucun point commun.

Malgré le fait que Mewtwo sente que l’existence de ce Clone était quelque chose qu’il n’aurait pas dût permettre, il sentait aussi le soulagement de quelque chose. Il n’était plus tout à fait tout seul…

-Je savais que tu voudrais me voir, hôte de cette caverne...nous avons quelques point communs.

Mewtwo n’eu aucune expression, il se contenta de fixer l’ombre un long moment, sans se préoccupper de ce qui pouvait bien arriver aux autres. Le Zorua ne l’interessait pas, la maîtresse du conseil et ce qui allait lui arriver non plus. Juste parler avec ce clone. Juste savoir. Savoir qui il était exactement. Le Pokémon génétique laissa échapper un rire psychique, qui retentit dans tout les esprits de la caverne. Malgré le fait qu’il se fichait éperdument du sort des trois humains, ses pouvoirs avaient du mal à se contenirs. Un geste malheureux, et Mewtwo pouvait tuer son interlocuteur, quel qu’il soit. Il était dans un état nerveux… Comme jamais auparavant.

« Quelques uns, oui. Je n’aurais jamais cru qu’un autre clone voit le jour depuis ma naissance. »

Mewtwo plongea alors son esprit supérieur dans celui, très puissant également, du Lugia Sombre dissimulé. Il devait savoir. Savoir si ce Pokémon ressentait la même douleur que lui. Il s’attendait à rencontrer des obstacles cette fois ci. Sa cible était un Légendaire, une copie de Légendaire.

Il était bien placé pour savoir que cela pouvait être dangereux de s’y frotter
.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Empty
MessageSujet: Re: Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:52

Mewtwo n'avait plus d'yeux que pour Darkness. Rien d'étonnant, entre clones guerriers de la Team Rocket...dorénavant libres de toute entrave. Ou presque. Darkness appartenait en quelque sorte à Luna bien qu'il sache prendre des décisions seul, mais cela n'empêchait pas ses capacités de Légendaires à être restreintes. Mewtwo, lui, était en pleine possession de ses pouvoirs, et pourrait facilement en jouir pour écraser Darkness. Ce dernier ne maîtrisait pas les pouvoirs psychiques, simplement les ténèbres. Il faisait déjà bien assez nuit dans la caverne, pas la peine d'en rajouter une couche, ou ils finiraient dans un cauchemar.
Adonis les aida à se relever, ignora ensuite Spencer mais s'approcha furtivement de Luna pour lui chuchoter à l'oreille.


-Il faudra qu'on parle... Et en privé...

A ce moment, Luna s'imagina pivoter sur elle-même et flanquer une gifle monumentale à ce crétin qui servait de sbire. Elle se l'imagina seulement et regretta de ne pas le faire. Les familiarités, avec un membre de le Team Rocket, pour qui se prenait-il? S'il voulait parler, c'était maintenant, tant qu'à faire. Il aurait au moins l'opportunité de prononcer ses dernières volontés. Et il lui tournait le dos. L'envie de lui botter les fesses grandit aussi à cet instant. Mais il y avait plus important que martyriser un sbire. Un rire terrifiant résonna dans sa tête, et non sur les parois de la caverne, puis elle sentit une drôle d'intrusion, quoique lointaine dans sa tête.


« Quelques uns, oui. Je n’aurais jamais cru qu’un autre clone voit le jour depuis ma naissance. »

Cette phrase avait résonné comme un écho très lointain, il avait été difficile de la percevoir pour la dracologue. Mais Darkness l'avait très nettement entendue, et c'était son esprit à lui qui était le plus envahi. Il tentait de lutter contre les pensées négatives et morbides du Pokémon clone. Mewtwo fouillait, il fouillait dans les souvenirs, dans les sentiments. Qu'y trouverait-il au juste? Des bribes d'un passé trouble, des souvenirs brefs d'une éclosion en face de Luna, de ses sautes d'humeur causées par la matière noire, du Conseil des 4, des Titans contre qui il avait lutté...tous ces sentiments de peur, d'appréhension, d'amour aussi envers sa dresseuse, de rage et de joie. Il se sentait être un Pokémon normal, conscient d'être un clone quoique exceptionnel et puissant, mais normal. Il avait grandi et vécu comme tout Pokémon banal, mais avait été élevé par un dresseur puissant et avait vécu des expériences hors du commun. Cependant, le fait de savoir qu'il était un clone ne lui faisait ni chaud ni froid, il se sentait important dans ce monde qui saignait, c'est tout.
La silhouette de Darkness se dessina légèrement en face de Mewtwo, mais cette apparition n'était pas encore matérielle, il se méfiait encore, tout pouvait arriver.


-Il faut croire que la Team Rocket a tenté de rattraper son échec en me donnant la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Greywing
Spencer Greywing
Le Gardien des Ténèbres

Pokédollars 500
Messages : 87
Localisation : Au fin fond des Ténèbres


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Empty
MessageSujet: Re: Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:17

La Team Rocket, trois bons membres de la Team Rocket étaient venus pour récupérer une orbe noire d'une incroyable rareté. Au final, les voilà entraînés dans une histoire de plus grande ampleur. La présence de sbires n'avait plus aucun intérêt. Ils étaient, certes, piégés, mais rester ici leur serait aussi profitable. Adonis se leva et leur prêta main forte pour faire de même, mais il semblait s'attarder sur Cathya. Représentait-elle dorénavant un intérêt pour le sbire?
Un rire se manifesta.


-Quelques uns, oui. Je n’aurais jamais cru qu’un autre clone voit le jour depuis ma naissance.

Un clone...un autre clone. Spencer regarda la silhouette fantomatique se former plus précisément devant eux, et il réfléchit. Les deux seuls clones créés par la Team Rocket étaient celui de Mew, et un de Lugia plus performant, grâce à une matière noire découverte au Site Météore. Alors cela voulait dire que devant leurs yeux se tenaient les deux Pokémons clones créés par la Team Rocket ! C'était très excitant, mais aussi effrayant. Surtout s'ils venaient à se retourner contre les trois acolytes. Mais une chose taquinait le Crow Dog: un clone volé par Peter le dracologue serait revenu entre les mains de Cathya, une simple gardienne de coffres? Il aurait été absurde que Giovanni leur cache cela, à eux et à toute l'humanité. De plus en plus perplexe, il doutait de plus en plus de la fiabilité de Cathya, de son identité.

-Il faut croire que la Team Rocket a tenté de rattraper son échec en me donnant la vie...

Il en était sûr maintenant, ce clone ne pouvait être celui d'une autre organisation que la Team Rocket. Soit la mystérieuse Cathya l'avait récupéré sans en informer le Boss, soit...soit elle n'était pas des leurs !
Les sourcils froncés, il ne remarqua que tard le petit Zorua qui grattait le bas de son pantalon. Spencer se baissa rapidement et porta le renard aux poils hérissés. Il gratta derrière ses oreilles pour le rassurer et se concentra sur cette ombre qui se formait devant eux...la silhouette d'un Lugia noir.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Empty
MessageSujet: Re: Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:25

Adonis écouta attentivement la présence mystérieuse du Pokémon de Cathya et de Mewtwo, de toute façon il n'avait rien à faire ici, du moins plus rien a faire. Adonis sentit le regard noir de Cathya se poser sur son dos, si le Pokémon qui était dissimulé dans l'ombre était celui qu'Adonis pensait il espèrait ne jamais finir entre ses griffes. Vaincre Luna c'était possible mais un Titan non, Adonis se savait fort mais pas à ce point...

-Quelques uns, oui. Je n’aurais jamais cru qu’un autre clone voit le jour depuis ma naissance.

Adonis sur cette parole se mit à rire doucement, oui les deux clones avaient vraiment oublié leur présence. Le Pokémon venait de trahir définitivement Luna. Adonis n'avait plus aucun doute, Spencer aussi se mit à réfléchir, enfin il allait comprendre également. Cette petite phrase valait toute les expliquatins du monde...
Adonis tenta de discerner la masse sombre du Lugia, et dire que le Pokémon aurait du lui être confié. A Adonis le vassal secret des Rocket, accompagné par son fidèle Roucarnage les deux oiseaux ensemble aurait ruiné les dragons. Quel ironie du sort! Lugia qui aurait du anéantir les dragons et autres Titans les aidaient désormais... Au moins l'oiseau surpassait les dragons de sa dresseuse, c'était déja ça de gagné...

-Il faut croire que la Team Rocket a tenté de rattraper son échec en me donnant la vie...
Adonis dévisagea le Pokémon obscur stupéfait, si Adonis appréciait provoqué ses adversaires, l'affront que venait de lui faire Lugia était sans équivalence. *Son échec?!* Adonis était en colère, Mewtwo était considéré comme un échec par Lugia? Non le Pokémon ne pensait surement pas à ça, Mewtwo était tout sauf un échec, certes il s'est emprisonné tout seul en se considérant comme une copie mais il n'était pas un échec... Non l'échec devait concerner le fait que Mewtwo s'était fait la malle, trahissant ses créateurs. Adonis qui avait eu un doute sur le coup espera seulement que Mewtwo ne le comprenne pas comme cela car il en serait fini des deux Rockets, Luna compris.
- Alakazam... Fit Doucement Adonis sans déranger les deux Titans. Au moindre problème, tu nous téléportes tous!
- *Tous? Même...* Commença mentalement Alakazam pour Adonis
- *Même l'intru!* Acheva Adonis en faisant un signe de tête, il n'avait plus besoin de lui parler mais il ne la laisserai pas mourir face à Mewtwo. On aurait pu croire qu'Adonis faisait preuve d'un peu de "bon Coeur" mais en réalité, Adonis souhaitait inconsciemment se charger lui même du sort du Maitre...
- Spencer, Maitre Luna tenez vous prêt on sait jamais ce qui peut se passer... Termina Adonis en chuchotant assez fort pour être entendu de ses deux camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Empty
MessageSujet: Re: Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:05

Une copie. Un echec. Est-ce que c’était vrai ? Est-ce que ce que cet autre clone du Légendaire Lugia avait dit sur lui était la vérité ? Mewtwo n’était il qu’un simple échec d’une organisation aujourdhui complétement décimée par un jeune garçon ? Est-ce qu’il n’était qu’un simple… Déchet ? C’était pour cela qu’il se terrait dans une grotte ? Qu’il n’osait pas sortir pour aller… Se sociabiliser ? Il ne savait pas. Il souffrait. Constamment. Il n’était pas d’un tempérament très amical à la base, rajoutez cette douleur constante qui lui vrillait le crâne chaque fois qu’il se posait une question sur ce qu’il était réellement… Oh oui, c’était extrêmement douloureux. Il aurait put en transférer un simple échantillon dans les cervelets des dresseurs ici présents, il était persuadé que les trois finiraient au sol, en se tenant le crâne et en poussant des hurlements. Une perspective charmante, trouvait il, mais foncièrement inutile dans le cas présent. La silhouette du Lugia noir se précisa un peu plus dans les ténèbres de la grotte où logeait le Légendaire Psychique. Le clone de l’ancêtre de tout les Pokémons n’eu aucune réaction de surprise, absolument aucune expression ne passa au travers de son visage constamment impassible, toujours à afficher son air menaçant. Rien de plus et rien de moins qu’un air menaçant. Pourtant, ce qu’il pensait était bien différent de ce qu’il laissait paraître de prime abord. Il avait reçu les pensées et les états d’esprits du Lugia Noir. Il les analysait, les comprenait. Mais il n’était pas capable de procéder à la deuxiéme option aussi facilement. Il fronça les sourcils, imperceptiblement puisque de toutes manières il n’avait pas de sourcils et qu’il avait constamment l’air de les froncer, malgré le fait qu’il n’y en ai pas. Le fait est qu’il ressentait ce que le Lugia Noir avait ressenti, lui. Alors, il était heureux ? Il se considérait comme un clone, unique et puissant, mais normal ? Uh… Le clone premier du nom tourna vivement la tête pour fixer le mur, comme si ce dernier venait de lui fournir un élément capital de la conversation qu’il livrait à présent avec son frère artificiel. Autour de lui, les trois dresseurs continuaient de s’agiter, de paniquer. Ils n’avaient pas idée de rester ici ? Il aurait put les tuer, d’un simple claquement de doigt. Il aurait pût les rendre fous, d’un simple geste de la main. Il aurait pût faire ce qu’il lui plaisait avec eux, rien ni personne n’aurait pût lui empêcher cela. Et pourtant… Pourtant il ne le faisait pas, parce qu’il y’avait plus important. Un autre clone. Quelqu’un comme lui. Mais qui n’était pas comme lui. Mewtwo redirigea son regard vers la silhouette du Lugia noir. Il reprit la parole via son pouvoir psychique, qui résonna cette fois ci seulement dans l’esprit du Clone de l’Oiseau de la nuit, et de sa dresseuse. Il ignorait pourquoi il communiquait encore avec elle. Ce n’était pas comme si il avait quelque chose à lui dire, si ? Il n’en savait rien. Il était perdu. Ca ne le changeait pas beaucoup de d’habitude, remarque. Il était souvent perdu. C’était pour ça qu’il était aussi irascible. Parce qu’il ne savait jamais quoi faire avec exactitude. Il était trop intelligent pour ça.

« Une erreur… Tu trouve que je suis une erreur ? Je ne comprends pas. Je suis ce qu’on a voulut que je sois. Je n’ai rien d’une erreur. Je suis le plus fort de tout les Pokémons présents sur cette terre, je n’ai rien d’une erreur. Rien. Rien du tout. »

La derniére phrase avait été prononcé de manière à ce que tout le monde présent l’entende. Mewtwo irradiait à présent d’une aura indigo, significative de son pouvoir qu’il concentrait en lui-même. Il passait beaucoup de temps dans cette grotte, ses pouvoirs psychiques y étaient imprégnés un peu partout. Il les rassemblaient. Il se préparait peut être à se battre ? Peut être. Avisant rapidement le petit Zorua, Mewtwo se promit intérieurement de vérifier si la région d’Unys, le nouveau monde comme certains l’appelait, allait elle aussi entrer dans le conflit qui régissait actuellement le monde des Pokémons. Pas que ça le préoccuppe d’une quelconque manière, juste qu’il fallait se tenir au courant de l’actualité. Pour l’instant, il y’avait plus important. Bien plus important. Le Lugia Noir était ami avec sa dresseuse. Le Pokémon Génétique reprit la parole par le biais de sa pensée, autorisant la maîtresse du Conseil des 4 à participer à l’échange. Autant qu’aurait pût le faire un moineau dans un débat entre un aigle royal et un faucon pèlerin. C’était mieux que les deux vers de terre qui restaient, non ?

« Alors, vous êtes amis, hein… Ce n’est pas possible. Les humains et les Pokémons… Sont fait pour vivre ensembles. Mais toi et moi, nous sommes des clones. Des créatures conçues pour la guerre. Nous ne pouvons pas avoir d’amis. Ta vie est un mensonge. Ta force, un fardeau que tu devras porter toute ta vie. Ton destin est de combattre, de détruire. Tu es une arme, conçu comme tel. Tu ne peux rien faire d’autre. »

A ces mots, le Pokémon Génétique ferma un court instant les yeux. Les parois de la caverne tremblèrent sous la pression psychique énorme qui continuait d’augmenter de minute en minute. Il était en colère. Ce titan, ce clone, il n’était pas comme lui. Il verrait bien, il verrait.

« Toi, la dresseuse. Je sais bien pourquoi tu te sert de lui. Tu ne le vois que comme une arme. Il n’est qu’une arme. Tu ne t’en sert que lorsque tu as besoin de lui. Le reste du temps, il reste enfermé dans sa boule. Elle se débarasseras de toi une fois qu’elle trouveras une meilleure arme. Si elle pouvait m’avoir, ou avoir le véritable toi, elle te jetterais aux ordures . »

On aurait pût croire que, malgré le fait qu’il pouvait lire dans les pensées de Luna, Mewtwo était un parfait idiot de parler ainsi. Mais c’était faux. Il savait qu’on ne pouvait pas faire confiance aux humains. Il savait que les humains, ses créateurs, n’étaient que des êtres impitoyables. Comme les Pokémons, d’ailleurs, puisqu’ils étaient destinés à vivre ensembles. Mewtwo n’avait confiance en personne, pas même lui-même. Il n’avait confiance en personne, n’avait nul autre but que de vivre dans cette grotte. Avait déjà goûté à la décéption d’une famille en constatant que Giovanni ne voyait en lui qu’une simple arme de destruction. Le Pokémon génétique serra ses deux mains, accentuant la pression psychique dans la caverne, ce qui devait rendre la respiration difficile pour quiconque ne bénéfiçiait pas d’une protection mentale. Les trois dresseurs, ils devaient saisir leur chance. Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Empty
MessageSujet: Re: Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:29

Le dialogue ne se centrait désormais que sur Mewtwo et Darkness, deux expériences de la Team Rocket. Le Pokémon de Luna n'aurait jamais du sortir de sa pokéball, ils auraient du s'enfuir tant qu'il en était encore temps. Il était trop tard maintenant. Ils étaient piégés, surtout Darkness et Luna. Les deux sbires pouvaient encore s'enfuir, Mewtwo n'avait que faire d'eux. Mais le clone ne lâcherait pas Darkness de sitôt, Luna non plus, elle ne repartirait pas sans son ami.

- Spencer, Maitre Luna tenez vous prêt on sait jamais ce qui peut se passer...

Que...? Elle avait été démasquée en beauté. Si Luna avait été une meurtrière, elle aurait attendu qu'ils se sortent d'affaire pour l'assassiner rapidement et proprement. De toutes manières, elle n'avait plus rien à perdre. Soit ils mouraient ici, soit ils en sortaient et elle se verrait obligée dans tous les cas de terminer son plan en beauté. Tant pis pour l'invention de Regis, on enverrait quelqu'un d'autre à sa place. Elle ne pourrait plus s'infiltrer, juste semer le chaos la prochaine fois.

*Une erreur… Tu trouve que je suis une erreur ? Je ne comprends pas. Je suis ce qu’on a voulut que je sois. Je n’ai rien d’une erreur. Je suis le plus fort de tout les Pokémons présents sur cette terre, je n’ai rien d’une erreur. Rien. Rien du tout.*

Mais...que disait-il? Visiblement, Mewtwo n'avait pas compris ce qu'avait voulu lui dire Darkness. Cependant, ce dernier ne répliqua pas. Il savait que Mewtwo avait encore des choses à leur dire. Il venait de faire une découverte et aurait probablement énormément de questions ou de protestations à exprimer.

*Alors, vous êtes amis, hein… Ce n’est pas possible. Les humains et les Pokémons… Sont fait pour vivre ensembles. Mais toi et moi, nous sommes des clones. Des créatures conçues pour la guerre. Nous ne pouvons pas avoir d’amis. Ta vie est un mensonge. Ta force, un fardeau que tu devras porter toute ta vie. Ton destin est de combattre, de détruire. Tu es une arme, conçu comme tel. Tu ne peux rien faire d’autre.*

Darkness ne réagissait pas, il se matérialisait de plus en plus, désormais son poids pesait sur le sol de la caverne. Son masque, ses épines dorsales et caudales contrastèrent avec la sombre caverne. Ses yeux rouges brillaient et une brume de faible opacité l'entourait de façon naturelle, comme tout Pokémon de type ténèbres. Il savait quoi répondre au Pokémon clone en face de lui, mais attendrait que celui-ci finisse de parler, par politesse. Il n'avait aucune inquiétude et savait que Luna serait en protection. Adonis les emmènerait hors de la caverne.

*Toi, la dresseuse. Je sais bien pourquoi tu te sert de lui. Tu ne le vois que comme une arme. Il n’est qu’une arme. Tu ne t’en sert que lorsque tu as besoin de lui. Le reste du temps, il reste enfermé dans sa boule. Elle se débarasseras de toi une fois qu’elle trouveras une meilleure arme. Si elle pouvait m’avoir, ou avoir le véritable toi, elle te jetterais aux ordures .*

Luna voulait protester ouvertement, mais une sorte d'aphasie l'entravait, ses lèvres s'ouvraient mais sa voix s'étouffait. Darkness l'empêchait de parler. Il se doutait bien que la situation s'aggraverait si elle venait à exprimer son mécontentement. Sa dresseuse était une personne franche, trop franche même. Et cela risquerait d'enrager Mewtwo, qui avait pour l'instant un air assez calme. Ce que pensait la jeune fille, c'est que si Mewtwo croyait fervemment à ces idioties, c'est qu'il lisait très mal en elle.
Ce fut enfin au tour de Darkness de s'exprimer, et il le fit toujours calmement, et mentalement.


*Pardonne-moi, hôte de cette caverne, de m'être mal exprimé. L'échec dont je parle est celui de ta fugue. La Team Rocket a perdu son meilleur élément et a donc tenté de se rattraper sur Lugia, en me donnant la vie. Mais ce fut un second échec dans la mesure où l'on m'a sorti de leurs griffes. Toi, tu sais ce qu'il en est lorsqu'on est esclave de cette organisation. Je ne regrette pas mon sauvetage, ni le fait d'être avec Luna.*

Il fit une pause pour étirer ses ailes engourdies. Mentalement, il ordonna à Luna de s'en aller au plus vite. L'air se faisait rare, les humains risquaient de mourir. Mewtwo devait vouloir rester seul...
Évidemment, comme il s'y attendait, elle secoua la tête en guise de négation. Mais il l'ignora de sorte à ce qu'elle se retrouve forcée à lui obéir. Contre son gré, Luna se dirigea vers Spencer et Adonis, à qui elle lança un regard plus que noir.
Darkness continua.


*Je ne doute pas que tu sois plus fort que moi, j'en suis même certain, tu as l'expérience. Mais tu as aussi la liberté, la liberté de faire tes propres choix. Si tu penses que tu es conçu pour la guerre, c'est qu'on te l'a rentré dans le crâne. Moi, je ne me suis absolument jamais battu dans une arène, je fais tout ce que je veux. Ma dresseuse ne m'entravera jamais car elle a conscience que je suis un Légendaire. Et si elle me garde, c'est parce qu'elle s'est occupée de moi depuis que je suis un oeuf. Elle a pris soin de moi, m'a nourri, s'est conduite comme la mère que je n'ai jamais eu. Aujourd'hui, je jouis d'une certaine liberté. Aujourd'hui, c'est la première fois que je suis entré dans une pokéball, pour le bien de la mission dans laquelle moi j'ai voulu aider Luna*

Il semblait avoir trop parlé, et les humains n'étaient toujours pas partis.

*Crois-moi, ma dresseuse a un coeur d'or et la seule raison pour laquelle elle m'a eu, c'est qu'on lui faisait confiance, et je lui fais aussi confiance. Tu peux ne pas me croire, mais la guerre n'est pas dans sa liste d'activités préférées, ni dans la mienne. Ses dragons et moi sommes sa seule raison de vivre. Ma raison de vivre, c'est de rester libre et de préserver la liberté des Légendaires. Pour quoi te bats-tu, toi...?*

Il baissa la tête, dévisageant son interlocuteur inexpressif de ses yeux rouges. Il n'avait pas pitié de Mewtwo, car il était puissant et libre. Et même s'il souffrait, Darkness comprenait cette souffrance qui était aussi la sienne, mais la compagnie de son humaine et des autres dragons donnaient un sens à sa vie. Sans même parler mentalement, il fit comprendre à Mewtwo que même avec une telle force artificielle et une intelligence surdéveloppée, il était encore possible de vivre. La Team Rocket n'avait pas forgé leur destin à tout deux. Si Darkness avait voulu quitter Luna, il l'aurait fait, et il avait toujours l'occasion de le faire. Mais leur duo oeuvrait pour un monde plus agréable, pour que des clones ne fassent plus leur apparition, pour que les Titans arrêtent de s'en prendre aux hommes en détruisant la moitié de la planète.
Darkness voulait que Mewtwo comprenne que, clone ou pas, la vie était la même pour tous les Pokémons, malgré la force destructrice qui les animait. Ils pouvaient faire leurs choix car par miracle ils n'étaient pas emprisonnés, ils n'étaient en aucun cas la propriété de la Team Rocket. S'ils voulaient les récupérer, ils devaient venir les chercher, ces deux clones. Et s'ils avaient la mauvaise idée de vouloir vraiment les récupérer, ils regretteraient leurs actes, les horreurs qu'ils avaient fait subir à ces deux clones.


*Allez-vous-en !*

Le cri mental de Darkness résonna dans les esprits humains. S'ils ne partaient pas sur-le-champ, ils y resteraient.
Revenir en haut Aller en bas



Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Empty
MessageSujet: Re: Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Exploration, à la recherche de l'Orbe perdu ^^ (private Adonis, Luna, Spencer et MEWTWO =D )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Téléportation d'urgence... [Private enfin normalement entre Luna (sans Darkness xD) Adonis, et Spencer...]
» Le renard sombre [PV Adonis et Luna =O]
» L'ombre de Lugia [private entre Lugia et Luna ><] [FINI]
» Perdu ? [Liiibre ....]
» Le Gardien des Ténèbres [PV Adonis le méchaaaaant *w*]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-