Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Le méchant pret a reduire le monde en néant [Fini!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Le méchant pret a reduire le monde en néant [Fini!!!] Empty
MessageSujet: Le méchant pret a reduire le monde en néant [Fini!!!] Le méchant pret a reduire le monde en néant [Fini!!!] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:16

PRESENTATION DE Shyruyasha



Prénom:Shyruyasha

Nom de Code: Zero

Age:17 ans

Sexe: Masculin

Ville d'origine:??

Nombre de badges:0 badges

Premier POKEMON acquis:Salamèche

Equipe POKEMON:Dracaufeu (lvl.70) , Hino (Ericendre lvl 10) , Pyroli (lvl.50) .

Autres POKEMON dans la boîte Magma: Aucun , il les relâche tous .

Description physique et mentale:Shiruyasha a les cheveux noirs , il a les yeux rouges , il est un peut timide (regarder l'image xd) , c'est lui , qui va recréer , enfin reformé le Team Magma , il va alors recruter de nouveaux membre et il va négocier avec la Team Aqua pour detruire la région Hoenn
Shyruyasha est quelqu'un ... de souriant , cachant son terrible passé , sont coté "obscure" . C'est une personne vraiment mystérieux , qui n'a pour l'instant , aucun objectif . Autrefois , faisant parti de la Team Magma , il se trouvait ridicule dans cet accoutrement , ceux des Sbires , mais il a été très vite promu par son grand potentiel de diriger un groupe , une unité . Puis , il s'était permis de loupé les réunions , faisant ce qu'il veux , il s'en foutait parfaitement les réunions . Il enchainait les missions une par une , avec succès , sans pertes humaines . Bref , il y a eu un événement il y a trois ans , qui lui a sans doute , bouleversé , c'est peut-être pour cela qu'il est comme il est maintenant aujourd'hui , car il y a trois ans , il était plus sérieux lorsqu'il s'agissait de l'objectif de cette Team , mais maintenant , sa l'importe peu .
Des cheveux noirs , court , un T-shirt noir , par dessus une veste noire comme l'ombre , un pantalon , soutenu par une ceinture , des chaussures noires , ce sont tous ces habits qu'il a sur lui , des vêtements sombre , pour un homme étrange ...

Objectif: Détruire le monde et créer un nouveau monde Aucun pour l'instant
POKEMON préféré: .

Devise:"Toute fin a un commencement"

Autre:C'est le Double de Yuuki


Dernière édition par Shyruyasha le Mar 8 Juin - 20:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Le méchant pret a reduire le monde en néant [Fini!!!] Empty
MessageSujet: Re: Le méchant pret a reduire le monde en néant [Fini!!!] Le méchant pret a reduire le monde en néant [Fini!!!] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:43

Ok d'accord je vois xD

On va patienter alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le méchant pret a reduire le monde en néant [Fini!!!] Empty
MessageSujet: Re: Le méchant pret a reduire le monde en néant [Fini!!!] Le méchant pret a reduire le monde en néant [Fini!!!] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:20

Présentation Fini!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Le méchant pret a reduire le monde en néant [Fini!!!] Empty
MessageSujet: Re: Le méchant pret a reduire le monde en néant [Fini!!!] Le méchant pret a reduire le monde en néant [Fini!!!] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:21

Yeahh mon Double x)))
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

Le méchant pret a reduire le monde en néant [Fini!!!] Empty
MessageSujet: Re: Le méchant pret a reduire le monde en néant [Fini!!!] Le méchant pret a reduire le monde en néant [Fini!!!] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:28

c'est quand on valide mon 2e perso? parce que Kuragari enfin Ho-Oh est parti en vacances ><
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Le méchant pret a reduire le monde en néant [Fini!!!] Empty
MessageSujet: Re: Le méchant pret a reduire le monde en néant [Fini!!!] Le méchant pret a reduire le monde en néant [Fini!!!] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:43

Perso validé xD moi j'ai perdu le mot de passe de Lugia ! la cruche !
Revenir en haut Aller en bas



Le méchant pret a reduire le monde en néant [Fini!!!] Empty
MessageSujet: Re: Le méchant pret a reduire le monde en néant [Fini!!!] Le méchant pret a reduire le monde en néant [Fini!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le méchant pret a reduire le monde en néant [Fini!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un monde étrange et un Légendaire... (Libre à qui veut m'aider ou visiter mon monde, et à qui veut exploser ><)
» Réduire le "truc pour présenter les modos et les paternaires" + bannière
» Draka: méchant mais gentil. ^^
» Couronnement ! Tout le monde est convié !
» "Tout le monde est heureux au Joyeux Magicarpe !"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Fiches de présentation archivées sur demande-