Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

"Tout le monde est heureux au Joyeux Magicarpe !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 136
Localisation : Un peu partout, en train de faire des recherches


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 Ans
Citation préférée:

"Tout le monde est heureux au Joyeux Magicarpe !" Empty
MessageSujet: "Tout le monde est heureux au Joyeux Magicarpe !" "Tout le monde est heureux au Joyeux Magicarpe !" Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:46

Note de l'auteur : Oui, la mise en page est moche. Mais j'ai pas le temps de faire un CSS '^'

Calder Arawak
« Mon seul but est de rendre les Pokémons heureux. »

Agé de 24 ans et originaire d'Irisa, je suis un éleveur – certains aiment m’appeler « l’éleveur au grand cœur », d’autres « l’obsédé des Pokémons ». Passionné par les Pokémons, j’ai plus de facilités avec eux qu’avec les êtres humains, ce qui fait que je préfère rester en compagnie de ces créature plutôt qu’avec mes semblables. Les gens sont souvent étonnés par mes réactions – peut-être que je ne réagis pas de la manière qu’ils attendent ? Tout ça combiné, ça m’a valu une réputation de « type louche » ou de « fou » à Acajou, la ville juste au sud de ma pension. Cependant, je reste très poli et les gens avec qui je parle me trouvent agréable, et je suis heureux en quasi-toutes circonstances. Terry dit que je suis un « imbécile heureux » et que ma nonchalance me perdra, comme quand je n’hésite pas à mettre ma vie en danger quand je le juge nécessaire.
Fils de marin, je me suis détourné très jeune du métier de mon père pour suivre une carrière d’éleveur Pokémon, m’installant entre Acajou et le Lac Colère.

Terrence et Rhys

La particularité de mes Pokémons réside dans le fait qu’ils n’ont jamais été capturés, et sont donc officiellement encore sauvages. Ils me suivent néanmoins dans mes voyages et vivent au Joyeux Magicarpe avec moi, la plupart des gens croyant alors que je suis leur dresseur.

Terrence
« Tant que je tiendrais debout, personne ne touchera au Joyeux Magicarpe. »

Braségali acariâtre et colérique, Terry était anciennement le chef craint d’un gang Pokémon. Il en garde une personnalité de leader responsable et de protecteur, entaché par un caractère brûlant et sec – qu’en témoigne ma tête à force de me recevoir des Pieds de Feu quand j’ai la flemme de travailler.
Son gang a été  anéanti quand des Pokémons de sa forêt se rebellèrent, aidé d’un groupe d’Insecateurs étrangers. Je lui ais sauvé la vie, mais… Je n’ai pas pût sauver celle de sa fiancé… Nathalie, si je me souviens bien. Une Gardevoir. Depuis, il me protège, ainsi que la Pension.

Rhys
« Faites-lui confiance. Calder est fou, mais ce monde a besoin d’un peu de folie. »

Petit Evoli au charme enfantin au premier abord, Rhys cache une personnalité mature insoupçonnée chez un Pokémon de son âge, qu’il ne dévoile en général qu’avec moi. Il préfère cependant avoir le rôle du petit Pokémon mignon, et veut être ami avec tout le monde – ça m’aide beaucoup pour m’occuper des bébés pokémons. N’aimant pas la violence, il n’est pas très doué pour se battre seul, mais est un assistant qui forme un duo redoutable avec Terrence.
Quand j’étais petit, je l’ai sauvé à Irisa lorsqu’il n’était encore qu’un œuf : son dresseur l’avait jeté à l’eau, pour une raison qui m’échappe. Depuis, il me suit partout, et me fait une confiance quasi-aveugle.

La Pension du Joyeux Magicarpe
Route 43, Johto

Là où je vie et travaille avec Terry et Rhys, il m’a fallu un ou deux ans pour récupérer les fonds pour la construire, avec l’aide de mon père. Le Joyeux Magicarpe n’est pas très connu pour le moment, étant donné que nous sommes en concurrence avec la célèbre Pension de Doublonville à Johto. Les tarifs y sont assez bas, suffisants pour payer les factures, le matériel et de quoi vivre.
Les dresseurs peuvent y laisser leurs Pokémons pour les entrainer et s’y reposer lors d’un voyage dans l’une des chambres d’amis. Le Joyeux Magicarpe propose aussi de soigner des Pokémons, et notre trio peut intervenir directement sur le terrain hors de la Pension en cas de besoin.
Si je suis absent, il y a en général soit Terrence, soit Rhys pour garder un œil sur les Pokémons y résidant et pour prévenir les éventuels dresseurs passant dans les environs de quand je reviendrais, sauf en de rares occasions - comme lors d’une intervention sur le terrain.


Pokémons confiés à la pension

Sorbouboul
Propriétaire : Renton Walker
Sexe : Femelle
Capacité spéciale : Corps Gel
Attaques : Laser Glace, Luminocanon, Acidarmure, Avalanche
Personnalité : Docile, gentille. Ses deux têtes se disputent souvent.

Symbios
Propriétaire : Renton Walker
Sexe : Mâle
Capacité spéciale : Garde Magik
Attaques : Psyko, Ball'Ombre, Fatal-Foudre, Exploforce
Personnalité : Joueur, farceur. Il joue souvent des tours à son dresseur.

Tranchodon
Propriétaire : Renton Walker
Sexe : Femelle
Capacité spéciale : Rivalité
Attaques : Dracogriffe, Griffe Ombre, Casse-Brique, Surf
Personnalité : Têtue, bagarreuse. Elle n'écoute pas toujours son dresseur.


Connaissances

Blacky
Connue par : Calder et Rhys
Une petite « Métamorphe » qui semble particulièrement apprécier prendre la forme d’un louveteau noir et rouge. Je l’ai rencontrée à la Grotte Cyclopéenne (Unys), en compagnie de Pétry. Elle a son caractère, mais je suis sûre qu’elle est gentille au fond. Rhys semble bien l’aimer.

Laure Dexila
Connue par : Calder, Terrence et Rhys
Une petite fille aux cheveux blancs et souffrant d'une maladie pulmonaire que j’ai rencontrée à Bourg-Palette (Kantho) alors qu’elle était poursuivie par trois loubards, elle habite désormais chez moi. J’aime bien la comparer à un Goupix blanc. Elle veut à tous prix devenir ma servante et sait se battre, à en juger par la lame que j’ai trouvé dans sa manche. Ne montrant pas ses sentiments, agissant telle une noble et faisant preuve d’un énorme dénigrement d’elle-même, Laure demeure un véritable mystère pour moi, un mystère que je veux éclaircir. D’après elle, elle possède des Pokémons, mais n’est plus une dresseuse. Terrence ne l’apprécie vraiment pas, pensant qu’elle n’est qu’une source de problèmes.

Pétry
Connu par : Calder et Rhys
Un étrange Pokémon entre l’oiseau et le reptile que je n’ai jamais vu auparavant, et que j’ai rencontré à la Grotte Cyclopéenne (Unys), en compagnie de Blacky. Il semble avoir du mal avec les humains et panique assez facilement. J’espère réussir à l’amadouer et devenir ami avec lui pour l’étudier.

Renton Walker
Connu par : Calder
Un dresseur qui est tombé sur le Joyeux Magicarpe lorsqu’il cherchait une pension pour ses Pokémons. Il m'a confié son Symbioss, son Sorbouboule et son Tranchodon.

Anariève Eclys
Connue par : Calder et Terry
Une herboriste aux allures celtiques. Je l'ai soignée alors qu'elle était inconsciente, suite à quoi elle a capturé un Goupix que nous avons sauvé. Elle a l'air d'être une personne très gentille et intéressante, il faut que je pense à faire un tour à sa boutique.

Sylvia Von Wittelsbach
Connue par : Calder, Terry et Rhys
Une riche bourgeoise à qui j'ai sauvé la vie durant une croisière qui a mal tournée. Je n'en sais pas plus sur elle pour le moment.


Chronologie

Bienvenue au Joyeux Magicarpe ! [en cours]
Calder, Terrence, Rhys, Renton Walker
Lieux : Pension du Joyeux Magicarpe, Route 48, Johto

Renton Walker, dresseur à la recherche d’une Pension Pokémon, arrive au Joyeux Magicarpe…

Découverte d’un fossile vivant
Calder, Rhys, Pétry, Blacky
Lieux : Grotte Cyclopéenne, Unys

Alors que Rhys et moi sommes à la recherche de nouveaux Pokémons, nous rencontrons Pétry l’Aéroptérix et Blacky la Zorua. Pétry semble nerveux, mais Rhys réussit à le calmer un peu. Je me retrouve assommé lorsque Pétry sauve Blacky d'un Heledelle affamé... Je me suis ensuite réveillé dans un Centre Pokémon sans savoir ce qu'ils étaient devenus.

La Servante et l’Eleveur
Calder, Terrence, Laure Dexila
Lieux : Bourg-Palette, Kanto

Alors qu’elle se faisait attaquée par des loubards, Terrence et moi sauvons Laure, qui souhaite nous rendre la pareille en devenant notre servante – bien que nous n’acceptons pas. Intrigué par le comportement inhabituel de Laure, je commence à m’intéresser à elle, et je lui propose donc de venir habiter au Joyeux Magicarpe quelques temps, contre l’avis de Terrence.

Home Sweet Home
Calder, Terrence, Rhys, Laure Dexila
Lieux : Pension du Joyeux Magicarpe, Route 48, Johto
Suite directe de « La Servante et l’Eleveur »

Laure, Terry et moi arrivons au Joyeux Magicarpe, où Laure rencontre Rhys. Alors que je m’occupe des trois bébés Pokémons que l’on m’a confié – un Mime Jr, un Goupix et un Caninos -, Laure tombe en essayant de récupérer un thermomètre que je lui ais demandé de me chercher. C’est en l’examinant que je découvre qu’elle cachait une lame de combat dans l’une de ses manches. Un peu après, Terrence se fâche contre elle, après quoi nous allons tous dormir. Dans la nuit, Laure fait un cauchemar ; moi, pendant ce temps, je m’occupe de Goupix qui semble être atteint d’une maladie grave chez les Pokémons Feu. Le lendemain matin, la pension est attaquée par deux membres de la Team Magma alors que Terrence est absent, et les Magmas arrivent à s'échapper avec les trois bébés Pokémons et Laure. Terrence les croise sur le chemin et les combat, récupérant les Pokémons : malheureusement, Goupix meurt. Laure a quitté la Pension suite à la colère de Terrence.
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/

"Tout le monde est heureux au Joyeux Magicarpe !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bienvenue au Joyeux Magicarpe !
» Couronnement ! Tout le monde est convié !
» Tout feu, tout flamme : Aoife Maruick (en construction)
» Un monde étrange et un Légendaire... (Libre à qui veut m'aider ou visiter mon monde, et à qui veut exploser ><)
» Un Magicarpe... doré ? [PV : Gawain Warren]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Journaux archivés-