Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Compte à rebours. [Pv Kakashi ou Alexis ^^']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 12


Compte à rebours. [Pv Kakashi ou Alexis ^^'] Empty
MessageSujet: Compte à rebours. [Pv Kakashi ou Alexis ^^'] Compte à rebours. [Pv Kakashi ou Alexis ^^'] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:52

10h00 du matin. Cimetronelle.

La météo était clémente. Le soleil éblouissait les habitant du village qui en profitaient pour faire bronzette, les plus jeunes eux achetaient quelques friandises froides et sucrées auprès du marchand de glace qui passait régulièrement faire le tour d'Hoenn pour proposer ses fabuleux et délicieux délices du paradis. Les gamines et les gamins dont la bouille était collante de crème chocolatée, vanillée, n'allaient pas dire le contraire en tout cas !

Et au milieu de tout ça, avec un visage souriant et pourtant tellement lugubre. Strain Kanuda, qui marchait matinalement vers son arène, son lieu de travail en saluant la populace d'un signe de main vif et de quelques joyeux :

-Bonjour !

Inévitablement, les enfants se mirent à pleurer en apercevant le sourire malsain du champion. Strain était loin d'être aimé, il faisait peur, malgré lui, et on le détestait parce qu'il faisait le mal, détruisant avec patience et sombres paroles la beauté des jeunes femmes du pays. Les charmant pour mieux les détruire. Parfois, les choses sont beaucoup plus compliqués qu'elle pourraient le paraître en premier lieu, pour le jeune homme, il faisait quelque chose de bien, en remettant ces petites prétentieuses à leurs places.

L'isolement qu'il subissant derechef aujourd'hui de la part des habitants le rendait encore plus inaccessible chaque jour, pourtant il continuait de sourire éternellement en poussant les portes de son arène. Devant lui, un carrelage rouge et noire, semblable à la surface d'un échiquier, il attendait des challengers et devait donc, en conséquence être prêt. L'attente le fit trembler d'envie tandis qu'il claquait ses semelles de cuir sur le sol pour aller tout au fond de l'arène dans l'idée de s’asseoir sur son trône de marbre noir.

Qui était le challenger d'aujourd'hui ? Allait-il être un obstacle, était-il fort, faible ? Et mentalement, est-ce que Strain serait capable de le détruire, de lui faire abandonner l'espoir même d'apercevoir un morceau du métal brillant qu'est le badge Cancer ? Fouillant dans sa poche, il prit le badge en main, le regardant, ça ressemblait à un cœur orné de rubis, cerclé d'un acier noir. Le Cancer fragilise le coeur, celui de Strain était depuis bien longtemps en milles morceaux, inutile de recoller les miettes, c'était impossible. Aimer était un verbe qui n'existait plus, ne restait que la maladie, la peur de pas pouvoir se réveiller, de sentir les pulsations dans ses veines se faire discrètes, jusqu'à ce qu'enfin, le Cancer l'emporte sur le coeur.

Soupirant, car il se savait condamnée, il n'ôta cependant pas le sourire sempiternel de son visage, le challenger allait bientôt venir. Strain devait être présentable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Compte à rebours. [Pv Kakashi ou Alexis ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours. [Pv Kakashi ou Alexis ^^'] Compte à rebours. [Pv Kakashi ou Alexis ^^'] Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:50

Il s'était levé très tôt de son appartement se situant à Nénucrique, car avant de profiter de ses deux dernières semaines pour essayer pourquoi pas de rassembler le reste des badges, et là, il était un peu illogique, car il avait loupé un badge, celui de Clémenti-Ville, me semble-t-il. Mais bon, passons. De toute façon l'ordre n'avait guère d'importance. Le Commandant de la Team Aqua était reparti de là où il logeait, endroit où il n'avait plus mis les pieds depuis un moment. Mais là il avait parcouru plutôt rapidement la route jusqu'à Cimetronelle, sans trop se fatiguer. Il avait pris l'habitude de faire de longues marches sans s'arrêter, et celle-là ne pouvait pas être considéré comme longue ou parsemer d'embûches, non, là le chemin était vraiment simplet, voir ennuyeux. Il arrivait à Cimetronelle, il était.. 10h00 ? Oui, le monde appartenait à ceux qui se lèvent tôt, enfin, on disait ça.

Une première chose choqua le jeune homme.. Des gosses pleuraient. Mais, pourquoi ? Il s'approcha d'eux et les interrogea sur la raison de ses pleurs. Il fut assez surpris de ce que dirent les mômes, en parlant du Champion. C'était rare, un "champion méchant" ? Mais en tout cas, tant qu'il n'y avait aucun propos insultant envers mademoiselle Taylor, Kakashi s'en contrefichait amplement. Après tout, ce champion, Strain Kanuda, faisait ce qu'il voulait nan ? Si son plaisir était de remballer de belles femmes, il faisait ce qu'il avait envie. Les enfants suivaient le "précoce" comme disait bien Soul.. Il en eut rapidement marre, surtout au moment où il se trouva devant l'arène, avec le pokémon Brilloeil, Luxray, ou Lightning, surnom que lui a donné Kakashi. Le Commandant commençait sérieusement à s'énerver, à force d'être collé par des demi-portions. En le voyant près de l'arène, ils déclarèrent alors :


- Vous allez le battre, hein !

- S'il vous plaît, remettez-le à sa place..

Il était resté muet aux paroles prononçaient par les enfants. Il n'était pas là pour lui filer une correction, mais juste se battre pour le badge. Kakashi ne voulait pas se mêler à toutes ses histoires qui ne le regardaient pas, en tout cas le temps qu'il ne parle pas d'Alice, bien évidemment. Où là, il se mettrait sans doute plus qu'en rogne. Mais bon, il s'enleva bien vite cela de l'esprit, le jeune homme, comme je l'ai déjà dit, n'était pas venu pour cela ! Kakashi était bien là pour le badge Cancer et rien d'autre. Alors que les enfants le collaient toujours lorsqu'il passa un pied dans l'arène, il les attrapa par le col, un dans chaque main et les envoya plus loin. C'était une entrée loin d'être en finesse. Les deux gamins avaient été forcés de s'en aller, car il voulait garder sa force pour affronter le Champion.

Le Commandant espérait ne pas être vu, ni que Strain n'est entendu la conversation et sa réaction, se serait plutôt.. "dommage" pour lui. En s'avançant sur le sol qui ressemblait à un damier, mais en rouge et noir, il apercevait au loin une silhouette. Cheveux bruns, veste qui ressemblait étrangement à celle de Blue, les yeux rouges, ou une nuance de cette couleur.. Pas de doute, c'était bien Strain Kanuda, Champion de Cimetronelle. Le Luxray tout comme son maître étaient décontractés, pas la peine de s'énerver pour rien. Il s'avançait alors, mains dans les poches. Apparemment, le champion spectre devait avoir à peu près son âge, nan ? Sauf que contrairement à lui.. Kakashi paraissait plus près des 25 ans que de venir à peine d'être entré dans l'âge adulte. Il se trouvait face à Strain, avec le pokémon Brilloeil qui semblait commencer à émettre de la foudre dans sa crinière électrifiée.


- Strain Kanuda.. Je suis ici pour avoir l'objet que vous tenez dans votre main. Et entre nous, vous n'avez pas l'air d'avoir la côte de popularité la plus élevé parmi les champions.

La ponctualité, c'est pour les tapettes ! Mais même si sa manière de le dire n'était certes pas très bien tourné, voir vexante, il ne pensait pas trop à le blesser ou quoi que ce soit, ce n'était qu'une affirmation, une simple remarque. Cela s'entendait dans son timbre de voix. Mais il s'attendait encore moins que le jeune homme qui se tenait en face de lui essaie de trifouiller son esprit, de le torturer mentalement ou autre chose de ce genre. Ca lui était passé bien au dessus de la tête. Il était toujours là, peut-être passif et pas encore trop concentré, il demanda alors au Champion :

- Sinon.. Le match se déroule comment ? Y'a-t-il des règles spéciales ?

Le Commandant se tenait devant lui, se préparant à mettre une main à sa ceinture lorsqu'il aura fixer les règles du match. En tout cas, il gardait son pokémon foudre pour la fin. Sauf si.. Il sort celui que personne ne connait et qu'il a rencontré à Parmanie ! (One-Shot que je ferais bientôt) Il fixait alors son interlocuteur, et son sourire plutôt.. malsain ? 'Fin soit, il allait avoir ses réponses, et c'est tout ce qui comptait. Le combat allait bientôt commencer, il allait tout donner..

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 12


Compte à rebours. [Pv Kakashi ou Alexis ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours. [Pv Kakashi ou Alexis ^^'] Compte à rebours. [Pv Kakashi ou Alexis ^^'] Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:01

Le souffle d'un combat, la promesse d'un cœur qui s'enflamme et qui tremble d'espoir, parfois même de désespoir. Strain sentait le sien battre dans sa poitrine lorsque les portes de l'arène s'ouvrirent, par ces quelques instants au cours desquelles les rayons aveuglants du soleil frappèrent au visage l’aîné des Kanuda, il aperçut dans la silhouette de son prochain adversaire.

-Strain Kanuda.. Je suis ici pour avoir l'objet que vous tenez dans votre main. Et entre nous, vous n'avez pas l'air d'avoir la côte de popularité la plus élevé parmi les champions.

Jouet de torture, poupée manipulable à souhait ? Strain n'en savait que trop peu pour le moment, il lui fallait attendre et observer, qui sait si il n'allait pas lui-même devenir le vaincu. Peu importe, s’acquiesça le brun aux pupilles écarlates, tant que l'amusement était là, l'issue du combat était tout aussi futile qu'incertaine. La première chose que pouvait deviner Strain en entendant les mots impitoyables du dresseur, c'est que ce dernier avait déjà entendu au sujet du champion des rumeurs peu convenables. La deuxième chose, eh bien, tout simplement qu'avec l'impolitesse et la vivacité dont il décrochait ses mots tranchants. Son adversaire avait un caractère fort, peut-être même implacable !

Pour faire fugacement, ce garçon avait du cran :

-Sinon.. Le match se déroule comment ? Y'a-t-il des règles spéciales ?

Levant magistralement son bras, le champion excentrique s'apprêta à parler. Mais quelque chose le perturba, faisant même tomber son sourire sempiternel et froid sur le sol. L'ombre régnait en maître dans l'arène, et il était difficile de distinguer, pour l'un comme pour l'autre les détails dans l'apparence, cependant, il remarque un œil unique, où plutôt un cercle rouge tandis que l'autre oeil restait invisible à sa vue. Mais l'heure n'était pas à la contemplation de l'iris d'Hatake, le grisonnant venait ici pour livrer bataille, et c'était le rôle de Strain d'en répondre. Oubliant ses questions, il parla enfin en retrouvant instantanément ce masque qu'on appelait sourire :

-Bienvenue dans l'arène de Cimetronelle dresseur. Si tu veux le badge Cancer, alors il te faudra triompher de moi et de mon équipe, le combat se déroule en les règles du un contre un, avec un maximum de trois Pokémon.

Pour recouvrer son souffle, il leva théâtralement l'autre bras, semblable au meneur dans un orchestre, Strain articula une nouvelle fois :

-Je suis effectivement Strain Kanuda mon ami. Mes Pokémon de prédilection sont ceux de type ténèbres et spectre, ils sont là, juste derrière toi, en toi, ancrés dans les méandres de ta mémoire, de ton passé si tu as déjà subit la perte d'un être dans ton existence.

Son discours prononcée, il rabaissa les bras rapidement, à cause de son corps fin et du faible éclairage, on pouvait facilement le prendre pour un squelette venant de se réveiller, mais il n'en était rien. Le champion avait simplement déballé son blabla officiel, il allait maintenant pouvoir mettre les points sur les I en justifiant de fausses accusations.

-Balivernes ... Je suis bien plus populaire que tu ne pourrais le croire, simplement l'homme est ingrat et les faibles d'esprits ne peuvent comprendre l'utilité de mes œuvres. Si je te disais la vérité, dresseur, comme les autres tu jurerais, m'insultant pour mes prétendus immondices.

Un soupçon de peine dans la voix, et ce sourire totalement impassible. Attrapant la Ball sur ses hances, Strain délivra Branette qui se présenta en ouvrant sa gigantesque mâchoire, avant de sauter prestement sur la tête du champion dans le but de lui décoller sa tête du reste de son corps. Une énième tentative de meurtre sur la personne de son estimé maître en somme, ce qui ruina du même temps la crédibilité qu'aurait pu construire Strain. Avec ses mains, il repoussa la poupée vaudou et la posa sur le sol. Eternel sur sa figure, il regarda Hatake avec le même sourire, qui paraissait maintenant idiot.

-C'est la cinquante-cinquième fois qu'elle essaie de me tuer. Et toi dresseur, qui sera ton combattant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Compte à rebours. [Pv Kakashi ou Alexis ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours. [Pv Kakashi ou Alexis ^^'] Compte à rebours. [Pv Kakashi ou Alexis ^^'] Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:00

L'arène n'était pas très lumineuse, en même temps pour un Champion Spectre fallait pas s'attendre à ce que se soit une ambiance de fêtes avec des lumières colorées mais quand même. Pourtant, même dans l'ombre qu'il y avait dans cette arène, l'iris rouge sang du Commandant fit perdre le sourire de Strain, mais cela il ne le vit pas. Soit, ne nous éternisons pas sur ce petit détail qu'est son iris gauche. Kakashi était déjà totalement concentré dans le Combat qu'il allait mené. Il avait 6 pokémons, même si ses deux derniers acquis ne risquaient pas de se battre, par manque de niveau. Sauf que son Couaneton ne devait plus être bien loin de l'évolution, alors il pouvait peut-être essayer de le sortir à un moment du match. Tout cela devait être réfléchi à l'avance, mais pour le coup il n'avait pas trop réfléchi de ce qu'il allait vraiment faire. Strain Kanuda déclara alors :

- Bienvenue dans l'arène de Cimetronelle dresseur. Si tu veux le badge Cancer, alors il te faudra triompher de moi et de mon équipe, le combat se déroule en les règles du un contre un, avec un maximum de trois Pokémon.

- Très bien, pas de problème pour moi

Hmmmm ? Il se mit à lever l'autre bras, de la même manière que le premier, c'est-à-dire de manière théâtrale, peut-être pour reprendre son souffle ? Après tout, il avait tout dit d'un seul trait. Passons, Strain Kanuda, champion de Cimetronelle continua alors son discours :

- Je suis effectivement Strain Kanuda mon ami. Mes Pokémon de prédilection sont ceux de type ténèbres et spectre, ils sont là, juste derrière toi, en toi, ancrés dans les méandres de ta mémoire, de ton passé si tu as déjà subit la perte d'un être dans ton existence.

Encore un type joyeux.. C'est du sarcasme, bien évidemment. C'était sa devise à lui ça ? Le pauvre ! On pourrait croire qu'il a le cafard, ce champion. Et autant pour Kakashi qui pensait que ce jeune homme n'avait que spectre comme type de prédilection. Peut-être un pokémon ténèbres s'ajouterait au combat à un moment. Mais peut-être que "ténèbres" peut signifier l'endroit où ils vivent, où ils habitent. C'est vrai ! Avec une gaieté de la sort, fallait pas s'attendre à ce qu'il soit joyeux de vivre, hein ! Mais le Commandant se demandait si, pour parler ainsi, il essayait de le déstabiliser, d'essayer de lui faire avoir des remords s'il a perdu un être dans son passé. Malheureusement pour Strain, la réponse était non. Et Hatake, lui, voulait mettre les points sur les "i" et les barres sur les "t", il n'était pas là pour lui faire travailler les méninges ou lui faire regretter des événements passés. Il rétorqua alors, sèchement :

- .. Dommage pour toi, je n'ai perdu aucun être qui tenait à mes yeux dans un passé. Je n'ai pas non plus de remords de quoi que ce soit.. Enfin, presque.

F-a-i-l. Le "Enfin, presque" aurait pu permettre à Strain d'essayer de tâter le terrain, d'essayer de fouiller, creuser dans le Commandant Aqua. En parlant de cela.. Il n'avait pas l'air de connaître sa place, et cela était tant mieux.. Pas envie d'avoir d'autres emm*rdes avec ça. Kakashi n'en avait tout simplement pas envie. Par contre, le fait que les gens le voyaient en mal, et que des enfants pleuraient lorsqu'ils le voyaient, intriguaient le Commandant. Oui, souvent les champions sont "symbole d'espoir", ceux que les jeunes dresseurs admirent ! Ils veulent ressembler à ce genre de personne mais pourquoi ? Alors, il se demanda si le jeune homme n'avait pas un problème mental, ou une maladie incurable, quelque chose de ce genre là. Peut-être que Strain avait lui-même perdu un proche dans son enfance, ou quelque chose de ce genre et que son caractère avait déteint par rapport à cela. Peut-être. Mais les possibilités étaient trop nombreuses, cela pouvait juste être un chieur aussi. Tandis qu'il se questionnait, le champion répondit en partie à la question qu'il se posait dans sa tête, et la remarque qu'il avait faite, il y a quelques dizaines de seconde de cela :

- Balivernes ... Je suis bien plus populaire que tu ne pourrais le croire, simplement l'homme est ingrat et les faibles d'esprits ne peuvent comprendre l'utilité de mes œuvres. Si je te disais la vérité, dresseur, comme les autres tu jurerais, m'insultant pour mes prétendus immondices.

- Dis-les moi, ces prétendus immondices ? Pour dire vrai, je te reconnais volontiers que tout cela m'intrigue.. Mais bon, passons, après tout nous sommes dans une arène, donc pour nous battre, et non pour parler.

Il se demandait vraiment pourquoi était-il considéré comme ça. Kakashi avait vraiment envie de savoir, à un point que vous ne pouvez même pas imaginer. Car cet homme.. intriguait le Commandant. Chose rare puisqu'il fait parti de la catégorie "je m'en foutiste". Car tant que cela ne touche ni lui, ni mademoiselle Taylor, ni Gilgamesh, ni les Commandants Galaxies et autres Commandants, il s'en contrefichait amplement. Mais s'il vint apprendre des insultes envers eux, là, Kakashi ne pourrait le supporter. Il ne bougeait pas d'un poil, et vit une étrange poupée sortir d'une ball du Champion. Branette ! Ce pokémon dont on dit que c'est une poupée abandonnée qui a pris vie, mais à qui on a cousu la bouche.

Mais la plus grande surprise ne fut pas là, non, la vraie surprise fut quand le Branette tira sur la tête de Strain, mais pour quoi ? Il se posait vraiment la question. La relation dresseur/pokémon n'avait pas l'air d'être bonne si c'était ça.. Voir même glauque, très glauque.. Un léger sourire d'imbécile se dessina alors sur le visage du brun. Suite à cela, il attrapa la poupée vaudou pour la repousser et l'envoyer sur le sol. Suite à l'étrange scène, il déclara alors :


- C'est la cinquante-cinquième fois qu'elle essaie de me tuer. Et toi dresseur, qui sera ton combattant ?

Dresseur, il aimait pas être considéré comme cela. Certes il en était un mais il appartenait quand même à une organisation criminelle. Et, pour son propre honneur et pour les promesses que le Commandant s'était faite à lui, il ne perdrait pas ! Jamais, il refuse catégoriquement. Alors, mettant une main sur une pokéball, c'est le pokémon têtard géant, le Tartard qui en sortit. Sous les yeux du Luxray, il avait encore moins l'envie de perdre. Une aura de combativité et de ténacité marron émanait du garçon. L'entrainement de décuplement de vitesse et de force allait être visible là, car vu l'entrainement que le pokémon avait subi, il avait encore moins le droit à l'erreur. Tartard voulait battre le Branette, cela se lisait dans ses yeux. Il déclara alors :

- Je choisis Tartard. Sûr ce, je te laisse la première offensive !

Revenir en haut Aller en bas



Compte à rebours. [Pv Kakashi ou Alexis ^^'] Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours. [Pv Kakashi ou Alexis ^^'] Compte à rebours. [Pv Kakashi ou Alexis ^^'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Compte à rebours. [Pv Kakashi ou Alexis ^^']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Course Poursuite [Pv : Kakashi, Sheena, Grey]
» Mal-Bouffe entre Commandant et prémice d'un renouveau [PV Alice/Kakashi]
» Alexis de Richelieu, Commandant Magma !
» Alexis de Richelieu. Commandant Magma ! [A prendre]
» Activation compte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-