-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 14


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Présentation de Stone Empty
MessageSujet: Présentation de Stone Présentation de Stone Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:50

PRESENTATION DE STONE




Prénom: Stone

Nom de code: (pas obligatoire)

Age: 19 ans

Sexe: garçon

Ville d'origine: Inconnue

Team: Galaxie

Badges?: Aucun

Premier POKEMON acquis: Scalpion

Equipe POKEMON:

Scalproie :
Nature:Solo
Capacités :Griffe Acier/danse lame/mur de fer/casse brique
présentation rapide :
Spoiler:

Akuma (Corboss)
Nature : Mauvais
Capacités : Cru-aile/Buée noire/Onde Folie/Tenebre
présentation rapide :
Spoiler:


Hillen (Heledelle)
Nature : rigide
Capacités :  vol/aeropique /rengorgement/atterrissage
présentation rapide :
Spoiler:

Arkeapti :
Nature :Prudent
Capacité :Reflet/vive attaque/lame de roc/Dracosouffle
présentation rapide :
Spoiler:

Autres POKEMON dans la boîte: aucun

Description physique et mentale: Stone est plutôt discret, malgré sa taille qui va dans les 1m78 au moins. Mais c'est peut-être aussi a cause de sa corpulence. Il est très fin et svelte, ce qui a aussi pour effet d'accentuer son agilité ainsi que son aptitude au combat. Enfin.. ses connaissance en sont aussi un facteurs. M'enfin, son apparence n'est pas des plus ordinaire, on se demande comme il pourrait faire pour passer inaperçu. Tout d'abord, sa couleur de cheveux. Blancs ou gris on ne sait pas trop. Il n'y a pas la moindre mèche noires, on pourrait le soupçonner d'être albinos mais ce n'est pas le cas. Il aime bien aller au soleil, et n'a aucun soucis avec la lumière bien qu'il soit plutôt pâle de peau. Enfin, s'il restait un peu trop longtemps il se retrouverais avec un sérieux mal de crâne étant très sujet aux insolations. Son visage, toujours aussi pâle, est allongé et peu sujet au rondeur. En effet il n'a pas de traits énormément marqués. Quand a ses yeux, ils sont gris clairs, ce qui pourrait faire penser qu'il est mal voyant, mais non.. il a une très bonne vue, et cela lui est plutôt utile.

Au niveau du style vestimentaire, et bien il n'a pas vraiment de style propre. Il s'habille généralement avec des vêtement foncés, surtout en haut. Il n'aime que peu se découvrir les bras, même en été, mais il fait parfois des exceptions. Lorsqu'il fait plus frai il porte souvent un veste plutôt habillée, et lors de réception ou autre truc officiel, une chemise blanche sous un costume noir assortit a une cravate bordeaux. Il aime bien ça par ailleurs, ça lui donne un air plus sérieux qu'il ne l'ai déjà. Ses vêtement sont souvent relativement moulant, cela faisant ressortir sa taille mince. Quant a ses chaussures, il n'a pas de très grands pieds, et préfère porter des choses confortable et qui n'entrave pas son avancée.

Par ailleurs il sourit souvent, et parfois pour rien. Mais ce sourire n'a pas quelque chose de rassurant, au contraire, il arrive parfois a jeter un froid. Il lui arrive aussi de sourire, même énervé, mais on voit cela a ses sourcils légèrement plus froncés et ses yeux moins ouverts. Un inconnu qui le regarde ne lui ferait pas confiance. Il n'a pas la tête de quelqu'un de sympathique a vrai dire. Il dégage presque constamment une sensation de quelqu'un qui veut vous étriper, bien que ce n'ai le cas que rarement car il n'a pas l'habitude de juger quelqu'un sur les apparence, il se contente de faire des supposition. Bien sur, après il peut prendre tout sorte d'expression, fausse ou vraie, et joue assez bien la comédie pour amadouer les autres.

Son apparence pourrait en dire beaucoup sur son caractère. Comme je l'ai dit au début il est discret, aussi bien dans ce qu'il fait que dans ce qu'il dit. Il ne parle que peu en montant la voix, a part lors de match par exemple. Même lorsqu'il s'énerve il ne crie que peu, se contenant de regard étrange, parfois même neutre, mais en montrant généralement son irritation dans ce qu'il dit. Il est aussi plutôt secret, et ne parle pas facilement de lui, de sa vie ou ses motivations, ainsi peu de gens savent ce qu'il a vécu jusqu'ici, sauf bien sur son équipe de pokémon en qui il a confiance. Assez têtu il ne renonce pas facilement, lorsqu'il a quelque chose en tête il fait tout pour le réussir, et ne s'avoue pas vaincu facilement, ce qui peut en faire quelqu'un d'assez énervant. Enfin, après il l'est moins avec ceux qu'ils considère comme ses supérieurs au sein de la team.

Par ailleurs Stone est loyal, et ne ment - presque - jamais, et c'est quelque chose qu'il s'entête parfois a dire, mais ne dit-on pas que sans le mensonge nous ne pouvons pas survivre ? Cela voudrait dire qu'il ment en disant ne jamais mentir, mais bon.. ce n'est pas l'être parfait non plus. Il déteste avoir des dettes, enfin surtout, il n'aime pas ne pas tenir ses promesse. S'il ne le peut pas, même dans la longueur, il ne promet rien : il accepte, tout simplement. Il lui est facile par la suite d'obéir sans protester aux chefs de la teams sans être pour autant un robot. On va dire qu'il est plutôt patient, en apparence, comme expliqué plus haut. Il est tout de même difficile de l'amener jusqu'à être en fureur, et encore heureux. A longueur de temps il se retient d'être réellement méchant.

En vérité on pourrait le penser comme a double personnalité, aussi bien il peut être comme l'on veut qu'il soit, sage, patient, simple. Mais il cache le fait qu'il est un homme bien plus sadique qu'il ne laisse le croire. Si quelqu'un l'agace, ce type  - relativement fou si vous voulez mon avis - éprouve l'envie de le faire taire, de quelques façon que se soit, pouvant aller d'une simple tape, a l'envie de le tuer. Mais il ne le dit pas, et ne l'exprime pas ce qui fait qu'il ressemble a n'importe qui. Son regard est souvent froid et son sourire faux, c'est avec ceci qu'on pourrait peut-être deviner ses intentions et son état mental. Mais il y a des choses qui le font se lâcher. C'est comme ça qu'on découvre cette autre personnalité. Il peut le devenir a tout moment. Il est alors sans scrupule et méchant, et n'a plus vraiment de tact.

Heureusement cela arrive rarement. Il est aussi relativement courageux, a vrai dire il n'a pas souvent peur, ou presque pas du tout. Seulement quand il y a une foule autour de lui qui pourrait constituer un obstacle en cas de danger. je pense que c'est l'une des choses qu'il n'aime pas et dont il serait effrayé. Ce n'est peut-être pas quelqu'un de très social au premier abords, mais s'il accepte de discuter il peut être sympathique. Autre chose ? Il aime bien se moquer, taquiner les autres, par de simples phrases. Ce n'est pas méchant et pas fait pour enfoncer son interlocuteur. Cela l'amuse c'est tout. Sinon il a beaucoup de capacité, ce qui peut faire penser a quelqu'un de plutôt fort, mais il ne se considère pas comme tel, il n'est qu'une simple commandant répondant a des ordres après tout.

Histoire:
introduction:

chapitre 1:

Chapitre 2:

chapitre 3:

Epilogue:


Objectif ou motivations: Servir au mieux celui qu'il considère comme son chef afin qu'il réalise son objectif lui-même.

POKEMON préféré: Pas de préférence

Devise: " Je ne suis pas quelqu'un d'extraordinaire, mais un simple comandant "

Taux de méchanceté: (allant d'une échelle de 1 à 10 xD) 7/10

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: aucun, Stone m'appartient.

Autre: .


Dernière édition par Stone le Ven 23 Aoû - 8:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Présentation de Stone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stone Présentation de Stone Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:56

Alors...
Très bonne fiche ^^ L'histoire est assez bateau, mais marche correctement ! Je ne vois pas à prioris d'incohérence ! Faut cependant que les autres modos passent, pour vérifier que je dise pas de bétises xD ^^ !
Par contre, comme tu joues un commandant, il faudra sans aucun doute passer un RP test, que je peux te donner !

Aussi, tu as bien complété les deux RP avec Kurai ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 14


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Présentation de Stone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stone Présentation de Stone Icon_minitimeSam 10 Aoû - 22:00

Oui normalement c'était bon depuis un bon moment '-' celui avec Aria et celui avec Alexis.
Question rp test, ok je veux bien que tu envoies ^^' mais je suis particulièrement mauvaise sur les test.. si c'est le cas je pourrais ne pas faire ça finalement hein '-'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Présentation de Stone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stone Présentation de Stone Icon_minitimeSam 10 Aoû - 22:09

Je te l'envoie ^^ N'oublie pas ! Si tu n'es pas inspiré, je peux le changer ^^ Et ce n'est pas dur à un niveau commandant =D !

EDIT : Après débat, Alice pensant que tu as le niveau, je te valide direct, bon jeu =D !


Dernière édition par Laure Dexila le Sam 10 Aoû - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Présentation de Stone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stone Présentation de Stone Icon_minitimeSam 10 Aoû - 22:10

Re bienvenue à toi, très bonne fiche pour ma part, rien à redire! Reste plus que le rp test à passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/



Présentation de Stone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stone Présentation de Stone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» presentation de Amy (RIP)
» My Présentation
» Présentation de Viridium
» Présentation de Absol
» Présentation de Naoki.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Fiches de présentation archivées sur demande-