-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une nouvelle invention [fermé maintenant ><]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 139


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Une nouvelle invention [fermé maintenant ><] Empty
MessageSujet: Une nouvelle invention [fermé maintenant ><] Une nouvelle invention [fermé maintenant ><] Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:55

Cela faisait des jours que Regis travaillait d'arrache-pied dans le laboratoire de son grand-père, absent pour cause de maladie. Il continuait les recherches du professeur Pokémon sur une expérience nouvelle, fabuleuse, dangereuse et douloureuse. Armé d'une seringue, le scientifique attacha sa blouse jusqu'au cou et piqua un pauvre petit Rattata, qui prit la forme distinctive d'un Rattatac, mais à quelques détails près qu'il était encore violet et que sa queue était encore enroulée autour d'elle-même. Il était évident que cette évolution n'était pas complète, et il fallait que le substrat contenu dans la seringue puisse conférer la puissance et l'authenticité d'une évolution complète. Suite à une nouvelle piqûre de couleur rouge cette fois, le Rattatac reprit sa forme initiale et haleta, visiblement souffrant. Regis arrêta ses expériences sur ce Pokémon et le relâcha après l'avoir nourri convenablement. Tout en soupirant, il retira ses lunettes de protection et s'adossa contre le mur, le front en sueur. Il attrapa une bouteille d'eau et but autant qu'il le put, avant de réagir brutalement. L'eau ! Cet élément nécessaire à la vie, à bien y réfléchir, manquait dans sa formule ! Quel idiot de l'avoir oublié ! Regis se précipita vers une coupelle contenant le liquide déclenchant l'évolution et versa quelques gouttes de sa bouteille d'eau. Le liquide éboua quelques secondes et prit une couleur bleu ciel, translucide.
Avant d'infiltrer cette nouvelle expérience dans le corps d'un innocent Pokémon, Regis examina la formule en griffonnant sur une des feuilles entassées en désordre sur son bureau. La formule semblait coller avec le reste, mais restait à savoir si elle n'était pas mortelle. Le garçon libéra un Roucool de sa cage et le piqua lui aussi de sa seringue redoutée de tous les autres Pokémons captifs de ce laboratoire. L'oiseau se transforma parfaitement, et déploya ses grandes ailes de Roucoups. Mais il manquait un détail maintenant, son grand-père avait bien précisé que le Pokémon devait parvenir à reprendre sa forme initiale par ses propres moyens avec ce produit. Regis tenta de mélanger le liquide rouge avec le bleu, pour voir ce que cela donnerait. En l'injectant dans le Roucoups, il ne se passa rien. Enfin si, au bout d'une dizaine de secondes, Roucoups tomba KO. Regis hurla à un des scientifiques présents d'amener ce Pokémon dans un centre pour être remis sur pieds.
Il savait pertinemment que ce qu'il faisait était mal. Il s'en tira les cheveux et...ce geste lui coûta encore une longue et profonde réflexion. Il faudrait que le substrat ne soit adapté qu'à un seul Pokémon, pour qu'un grand nombre de substances présentes dans le liquide puissent être retirées et éviter une contradiction des effets, cela pourrait permettre une meilleure efficacité du liquide. Et en mélangeant le tout avec un échantillon de matière noire modifiée, que son grand-père gardait secrètement depuis des années, cela permettrait au Pokémon de contrôler ce nouveau pouvoir...
C'était possible !
Les subordonnés de Regis emportèrent le Roucoups. Dès qu'ils furent hors de vue, il se remit à la tâche et réalisa ce qu'il avait prévu mentalement de faire. Lorsqu'il ajouta la matière noire, la substance devint vert foncé. Ça serait sa dernière apparence. Injectant quelques gouttes du produit dans le corps d'un Chenipan, Regis craignit un nouvel échec, son coeur battait si fort qu'on aurait pu l'entendre de loin. Le Pokémon insecte se changea en cocon vert, puis en papillon multicolore. Les évolutions étaient parfaites. Lorsque Regis lui ordonna de reprendre sa forme initiale, le Pokémon n'y parvint pas. En le piquant une nouvelle fois, il put redevenir en deux transformations un petit Chenipan. Le scientifique libéra le Pokémon, mais celui-ci avait du mal à avancer et à garder les yeux ouverts.
Dorénavant il réfléchit au moyen de contrôler définitivement ce pouvoir sans recevoir tout le temps des injections, ce qui rendrait le Pokémon faible. En effet, cette substance permettait à un Pokémon d'évoluer et désévoluer à sa guise, mais abuser de cette capacité puisait dans ses ressources vitales, exigeant un repos fréquent.

En fait, son grand-père lui avait expliqué qu'un dresseur qui aimait beaucoup son Pokémon avait comme souhait de pouvoir faire évoluer son Pokémon et le revoir prendre sa forme initiale comme il le désirait, rendant les combats plus fulgurants et les voyages plus pratiques, car il voulait pouvoir garder son Pokémon sur son épaule. Le professeur Chen avait usé beaucoup de neurones à cette tâche, ce qui le rendit malade. Cela faisait plus de six mois que les Chen travaillaient sur cette expérience éprouvante. Regis, avec son jeune âge et ses capacités intellectuelles hors du commun, parvint enfin à terminer ce que son grand-père s'était rendu malade à commencer.

Réfléchissant à un moyen pratique et discret de garder la substance dans le flux sanguin définitivement, Regis entendit quelqu'un frapper à la porte. Il s'empressa de remettre en ordre son bureau et relâcha les Pokémons par la fenêtre. Dès que ce fut fait, il dit à perceptible voix:


-Oui entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Greywing
Spencer Greywing
Le Gardien des Ténèbres

Pokédollars 500
Messages : 87
Localisation : Au fin fond des Ténèbres


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Une nouvelle invention [fermé maintenant ><] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle invention [fermé maintenant ><] Une nouvelle invention [fermé maintenant ><] Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:31

C'était sa première mission depuis son arrivée dans la Team Rocket. Quelle excitation de savoir qu'on allait rendre service au plus grand boss de l'univers: Giovanni. Que ce boss allait nous récompenser suite à une mission parfaitement terminée. Giovanni avait collecté diverses informations de par le monde durant sa longue "convalescence", des espions en tout genre lui avaient aussi fait part de nombreux faits dont pourrait profiter la Team Rocket afin d'accéder à la gloire qu'elle attendait depuis longtemps. Et parmi ces faits et informations top secrètes, le boss avait subtilisé une lettre du professeur Chen destinée à un certain Dante Durendal. Mais ces noms n'avaient pas grande importance. Le contenu de la lettre cependant offrait une occasion alléchante de débuter l'ascension de leur clan maléfique. Le professeur disait pouvoir fabriquer une sorte de potion permettant à un Pokémon de contrôler ses évolutions, quoi de mieux? Spencer rendrait donc visite à ce cher vieux Chen afin de lui voler son invention et la ramener au boss.
La petite route ensoleillée menant au Bourg Palette était déserte, comme si une aura dégageant de Spencer avait fait fuir tous les petits dresseurs intrépides avides de combat. D'un côté, tant mieux, il ne voulait pas perdre de temps avec des morveux. Habillé en civil, le jeune homme réfléchit à un plan d'infiltration. Frapper à la porte du laboratoire et se faire passer pour ce Dante serait une méthode bien humiliante qui fit sourire mesquinement le garçon aux cheveux sombres. Il s'exécuta donc après avoir lu rapidement la pancarte de la ville: "Un petit village flambant neuf". En voilà une belle blague, cette pancarte n'était plus d'actualité. Tous les grands dresseurs étaient partis de cette ville, portant dans leurs bras on dans leurs pokéballs leur tout premier Pokémon. Et les grands dresseurs, ils étaient loin et avaient grandi depuis le temps. Bref, Spencer se dirigea vers le laboratoire d'un air nonchalant, ignorant les regards interrogateurs des villageois. Par chance, le laboratoire se situait juste à l'entrée de la ville, ce qui lui éviterait de la traverser et risquer de se faire interrompre par des habitants bien curieux ou trop enjoués à l'idée de discuter avec le nouveau visiteur.
Il frappa à la grande porte en bois du laboratoire, un léger brouhaha se fit entendre, puis une voix bien jeune par rapport à celle du vieux professeur, certainement celle d'un de ses scientifiques.


-Oui entrez !

Quelle aubaine, laisser entrer un sbire Rocket, Spencer se sentait vraiment "normal" à l'idée d'entrer comme si de rien n'était. Mais il ne se déconcentra pas, il lui fallait usurper l'identité du présumé visiteur qu'ils attendaient tous: Dante Durendal. Avançant dans un laboratoire vide, il entendit encore du bruit venant de derrière une porte métallique. Le garçon la poussa et regarda à travers l'embouchure, visiblement Chen n'était pas là. Il ouvrit la porte en grand et découvrit à la place un jeune garçon de presque son âge, aux cheveux bruns en épis et une blouse blanche sur le dos.


-Vous n'êtes pas le professeur Chen. Dit-il simplement. Je suis Dante Durendal, vous m'attendiez?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Une nouvelle invention [fermé maintenant ><] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle invention [fermé maintenant ><] Une nouvelle invention [fermé maintenant ><] Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:09

Adossé à son bureau, entassant rapidement les diverses feuilles de calcul et de formules derrière son dos, Regis vit la porte s'ouvrir, et un garçon ténébreux entrer. Il paraissait calme et confiant, et Regis n'imaginait pas Dante comme ça, il le voyait plus jeune, accompagné de son Riolu. Ici, pas de trace du petit Pokémon.

-Vous n'êtes pas le professeur Chen. Je suis Dante Durendal, vous m'attendiez?

Regis lui tourna le dos pour ranger ses feuilles, cette voix monocorde était un peu inquiétante, ce personnage était étrange tout de même. Mais après tout il était un dresseur à servir, il avait besoin des services des scientifiques.

-En effet, je suis son petit-fils, Régis. J'ai continué son travail et je l'ai abouti.

Il lui présenta la fiole de liquide vert foncé, ne sachant pas encore comment parvenir à l'attacher à un objet. Regis proposa une chaise à son visiteur et s'assit lui-même. Il attendit que Dante s'assoit avant d'entamer la discussion. Il lui faudrait d'abord examiner Riolu afin d'y prélever un de ses poils, puis trouver un objet qui conviendrait pour transporter la potion.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Greywing
Spencer Greywing
Le Gardien des Ténèbres

Pokédollars 500
Messages : 87
Localisation : Au fin fond des Ténèbres


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Une nouvelle invention [fermé maintenant ><] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle invention [fermé maintenant ><] Une nouvelle invention [fermé maintenant ><] Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:36

Après avoir formulé sa requête, le scientifique s'était retourné. Faute grâve, ne jamais tourner le dos à Spencer. Enfin il n'était pas ici pour effrayer le garçon, donc il n'y avait rien à craindre. Mais tout de même, où était le professeur Pokemon? Le sbire fouilla un peu la pièce du regard, il n'y avait nulle trace du vieux chercheur, pas même une preuve de sa venue ici.

-En effet, je suis son petit-fils, Régis. J'ai continué son travail et je l'ai abouti.


Tout s'expliquait enfin, et c'était parfait, ce garçon insouciant serait bien plus facile à tromper. Il lui montra même une fiole qui devait certainement contenir le liquide tant désiré de Giovanni. Les yeux de Spencer prirent une lueur de gloire. Enfin il aurait droit à un peu de reconnaissance. Cette fiole lui permettrait de participer à une mission à haut risque, une mission mettant en jeu les Légendaires. Il attendait cela depuis longtemps, sans avoir vraiment l'occasion d'être appelé au bureau de Giovanni, car considéré comme étant encore trop inexpérimenté au sein de la Team Rocket. Son ancienneté en était la preuve. C'était son deuxième mois de servitude.
Regis lui proposait une chaise, pour s'asseoir évidemment. Spencer n'avait pas envie de s'installer, c'était la preuve que les choses s'éterniseraient, mais il voulait en finir très vite, de peur d'être démasqué. Il n'usurperait pas le rôle de Dante Durendal bien longtemps, il finirait par se trahir. Ce manque de confiance en soi était bien connue chez le jeune homme aux cheveux sombres. Depuis la mort de toute sa famille, il se sentait coupable. La Gracidée était toujours sur lui, cachée au fond d'une poche intérieure de sa veste. Pour lui elle était une malédiction mais aussi une bénédiction. Une sorte de porte-bonheur dont il aurait du mal à se séparer. Malgré tout il se sentait encore incompétent.
Spencer accepta cependant de s'asseoir, attendant silencieusement les directives du scientifique. Il regarda l'heure accrochée à une pendule sur le mur, patience il lui faudrait pour accomplir cette mission...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Une nouvelle invention [fermé maintenant ><] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle invention [fermé maintenant ><] Une nouvelle invention [fermé maintenant ><] Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:55

Le visiteur avait accepté de s'asseoir mais ne parlait pas, il semblait pensif et se mit à regarder l'heure. Regis ne pouvait pas le faire attendre plus longtemps, c'était un manque de politesse. Et puis, le dresseur devait être pressé. Donc avant de demander à voir Riolu, il lui posa donc les effets de son invention ainsi que le problème qu'il rencontrait à présent:

-Le liquide contenu dans cette fiole transforme les molécules du Pokémon qui la boit, une goutte devrait suffire pour le changement de niveau. Pour que cela marche, il faut que l'ADN du Pokémon soit contenu à l'intérieur, et que bien sur le Pokémon consente à changer de niveau à volonté. Les effets secondaires sont une légère perte d'énergie dès qu'il aura retrouvé son apparence initiale.


Il se tut, laissant le temps à Dante de retenir toutes ces informations utiles. Il fallait dire que l'utilisation de cette potion était complexe, mais elle était très efficace. Sa mise au point serait d'ailleurs une éventualité, Regis travaillerait encore et encore sur cette invention.
C'était le moment de poser son problème.


-Cependant, j'ignore encore comment votre Pokémon pourrait transporter la substance constamment sur lui et surtout l'utiliser de façon très pratique.

En effet, l'idée d'un collier ou d'un bracelet lui était venue en tête, mais ça n'était qu'une idée abstraite, il faudrait la peaufiner un peu afin de la mettre à exécution. Et pour cela, il lui faudrait maintenant voir l'intéressé.

-Maintenant, puis-je voir Riolu? C'est le plus concerné dans cette expérience et son ADN me sera plus qu'utile.

Il attendit la réponse très attendue de Dante, Regis devrait réfléchir à grande vitesse sur l'aboutissement de son expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Greywing
Spencer Greywing
Le Gardien des Ténèbres

Pokédollars 500
Messages : 87
Localisation : Au fin fond des Ténèbres


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Une nouvelle invention [fermé maintenant ><] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle invention [fermé maintenant ><] Une nouvelle invention [fermé maintenant ><] Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:47

Toujours pensif, à observer la pendule accrochée au mur blanc, Spencer attendit que le dénommé Regis commence à discuter. Plus vite il commençerait et plus vite il aurait fini. Le scientifique, par chance, ne se fit pas attendre:

-Le liquide contenu dans cette fiole transforme les molécules du Pokémon qui la boit, une goutte devrait suffire pour le changement de niveau. Pour que cela marche, il faut que l'ADN du Pokémon soit contenu à l'intérieur, et que bien sur le Pokémon consente à changer de niveau à volonté. Les effets secondaires sont une légère perte d'énergie dès qu'il aura retrouvé son apparence initiale.

Le sbire haussa les sourcils, cette invention n'était pas si géniale qu'elle en avait l'air. Pourquoi diable Giovanni aurait-il besoin d'une chose aussi inutile? Elle ne forcerait même pas un Pokémon ennemi à se changer en sa forme de base ! Cette potion n'était pas du tout pratique. Mais Spencer la volerait quand même. Après tout, Giovanni n'avait intercepté que la lettre du professeur Chen, et pas une de Regis. Les informations supplémentaires n'avaient donc pas été subtilisées pas le boss. Et afin de ne pas rentrer au quartier général les mains vides, il emporterait avec lui cette invention tout en laissant une traînée de terreur derrière lui.

-Cependant, j'ignore encore comment votre Pokémon pourrait transporter la substance constamment sur lui et surtout l'utiliser de façon très pratique.

Oui, ça c'était une question que se posait déjà Spencer. Aucune utilisation pratique, les sbires de la Team Rocket devraient réfléchir à ce problème. Et bien qu'ils ne soient peut-être pas aussi compétents que le scientifique assis en face de Spencer, la Team Rocket devrait se débrouiller sans lui...ou bien l'enlever? Non, ça, Spencer n'y parviendrait pas, même avec sa meute de Pokémons chiens. Il voyait trop grand en pensant à cette éventualité, ne sachant pas vraiment de quoi était constituée l'équipe du petit-fils du professeur Pokémon. Rien qu'à penser à l'ancêtre du jeune homme, on pouvait s'attendre à tout.

-Maintenant, puis-je voir Riolu? C'est le plus concerné dans cette expérience et son ADN me sera plus qu'utile.

Ca par contre, Spencer ne s'y attendait pas. En plus de voler une potion quasiment inutile, il devrait montrer un Pokémon qu'il n'a pas. Bien, c'était donc le moment d'accélérer les choses et de mettre enfin au point son plan d'évasion précipité mêlé à celui du vol de l'invention. Il s'y attendait un peu, en fait, à un imprévu. Mais c'était si soudain que le sbire fût sur le coup pris au dépourvu. Il lui faudrait être rapide et efficace.

-Bien sûr, répondit-il, un léger sourire vicieux s'étirant au coin de ses lèvres.

Spencer décrocha lentement une des pokéballs attachées en file indienne sur sa ceinture en cuir et la garda dans sa main. En appuyant sur l'unique bouton central, un Pokémon en sortit, mais ça n'était pas Riolu. C'était un Démolosse, grognant et montrant les crocs.

-Tu vas être gentil et me faire le plaisir de me remettre cette fiole, jeune homme.

Spencer et Démolosse se regardèrent, puis le garçon regarda Regis sans le quitter cette fois-ci du regard. Il ne faudrait pas qu'il s'échappe.

-Et en vitesse, si tu ne veux pas garder des séquelles de cette journée !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Une nouvelle invention [fermé maintenant ><] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle invention [fermé maintenant ><] Une nouvelle invention [fermé maintenant ><] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:23

Tout en parlant, Regis avait senti son interlocuteur perplexe. Mais à la dernière phrase il avait semblé être surpris. Soudain, il arbora un sourire étrange, aussi étrange que son allure. Pourquoi un tel sourire suite à cette demande? Était-il content de pouvoir enfin montrer son compagnon Riolu? Il y avait de quoi en tout cas, Riolu était un des Pokémons les plus rares et difficiles à dénicher. Regis se demandait même comment Dante avait pu s'en procurer un. Il avait de la chance en tout cas. Regis donnerait cher pour pouvoir étudier un Pokémon rare de Hoenn ou Sinnoh...

-Bien sûr.


L'excitation fit sourire Regis à la vue du dresseur décrochant sa pokéball. Il prenait son temps, ce qui amplifia l'impatience du scientifique. Il avait hâte de voir le Pokémon et de lui rendre service. Mais ce qui en sortit le stupéfia. La forme qui se dessinait dans le rayon rouge de la pokéball était bien plus grande que Riolu et ne se tenait pas sur deux pattes. Lorsque la lueur s'éteignit, il vit plutôt un Démolosse, paré à l'attaque.

-C'est une blague?


-Tu vas être gentil et me faire le plaisir de me remettre cette fiole, jeune homme.


A ces mots, Regis fronça les sourcils et colla la fiole contre sa poitrine, voulant protéger son invention. Il avait été piégé, cet homme n'était pas Dante. Au début il lui avait semblé louche, mais là, son intuition était prouvée. Un piège, rien de plus. Comment un scientifique comme Regis avait-il pu se laisser berner aussi facilement? De toutes façons, il n'aurait pu s'en douter sans voir le Pokémon, quelle déception.
Alors que le malfrat et son Pokémon se regardaient d'un air complice, Regis tenta de trouver une issue de sortie, la fenêtre par exemple. Mais au moment où il tourna la tête, les yeux de son ravisseur se posèrent sur lui. Il n'y avait plus d'issue de secours.


-Et en vitesse, si tu ne veux pas garder des séquelles de cette journée !

Regis secoua la tête, d'un air de dire "non". Désormais la seule issue était le combat. Il était un champion, pas un fuyard ! Il ferait mordre la poussière à ce sbire coûte que coûte. Le scientifique sortit une pokéball de sa poche. Par malheur, il n'en avait apporté qu'une, les autres étaient restées chez lui. Et tellement embrumé par ses recherches, il avait même oublié quel Pokémon il avait gardé sur lui. Il lança donc la balle rouge en attente de voir lequel de ses Pokémons en sortirait.

-Noctaaa !

Evidemment ! Son fidèle Noctali qui ne le quittait jamais. Restait à savoir s'il serait de taille face à un Démolosse pleinement développé.

-Noctali attaque Feinte !

Le petit Pokémon s'exécuta, il marcha doucement en ronde autour du Démolosse et le frappa d'un coup sans prévenir. En vitesse il retourna devant son dresseur, prêt pour attaquer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Greywing
Spencer Greywing
Le Gardien des Ténèbres

Pokédollars 500
Messages : 87
Localisation : Au fin fond des Ténèbres


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Une nouvelle invention [fermé maintenant ><] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle invention [fermé maintenant ><] Une nouvelle invention [fermé maintenant ><] Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:26

Évidemment Regis refusait d'obéir, Spencer s'y était attendu. Il secouait la tête en serrant contre lui l'objet de sa convoitise. Il sortit même une pokéball à son tour pour se défendre. Spencer restait confiant. Quoi que puisse invoquer ce scientifique, le sbire ferait tout pour récupérer cet objet.

-Noctaaa !

Spencer écarquilla les yeux, c'était pitoyable. En plus de n'avoir visiblement qu'un seul Pokémon, ce Regis osait l'affronter avec un petit Noctali, à peine plus grand qu'un Rattata.

-Noctali attaque Feinte !

Le petit Pokémon exécuta son attaque puis revint près de son dresseur. Démolosse n'avait quasiment rien senti. Une attaque ténèbres contre un Pokémon Ténèbres...ça n'était pas vraiment efficace. Mais Spencer n'avait pas de temps à perdre, et surtout en combat. Il avait son équipe de six Pokémons et n'hésiterait pas à y faire appel.

-Démolosse retiens-le avec une attaque Morsure.

Le chien des ténèbres se jeta sur Noctali et lui mordit le cou férocement. Il le coucha sur le flanc et le paralysa.
Ensuite, Spencer sortit une seconde pokéball et fit appel à son Arcanin. Il lui ordonna de soumettre Regis. Le chien de feu obéit et se jeta sur le scientifique, désormais piégé par le poids et la corpulence massive du Pokémon. Spencer s'approcha de lui et lui arracha la fiole des mains, il était vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

Une nouvelle invention [fermé maintenant ><] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle invention [fermé maintenant ><] Une nouvelle invention [fermé maintenant ><] Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:07

Noctali était paré à une offensive du Démolosse. Il n'était pas un Pokémon de l'équipe que Regis choisissait en arène, mais il ferait ses preuves.

-Démolosse retiens-le avec une attaque Morsure.

Noctali se cabra, prêt à esquiver les crocs redoutables du Pokémon chien. Mais celui-ci fût bien trop rapide et parvint à maîtriser Noctali avec sa force. Le Pokémon de Regis tentait de se débattre, mais la morsure était trop profonde et Démolosse resserrait sa prise à chaque moindre mouvement.
Regis voulut aller l'aider mais le sbire avait envoyé un Arcanin, qui bondit sur lui et l'écrasa contre le sol. Le scientifique tenta de soulever le Pokémon, mais il était bien trop lourd. Il étouffait sous le poids massif du chien de feu. Regis vit le garçon s'approcher. Par réflexe, il resserra la fiole dans sa main mais l'autre était en position de force. Il tirait jusqu'à ce que Regis cède. Ne parvenant plus à respirer, il lâcha et s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Greywing
Spencer Greywing
Le Gardien des Ténèbres

Pokédollars 500
Messages : 87
Localisation : Au fin fond des Ténèbres


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

Une nouvelle invention [fermé maintenant ><] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle invention [fermé maintenant ><] Une nouvelle invention [fermé maintenant ><] Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:47

Ah, l'idiot ! Le dénommé Regis s'était évanoui. Il n'aura pas protégé son invention bien longtemps. Noctali cependant était encore en état de combattre et semblait vouloir en découdre avec Démolosse. Ce dernier acheva le petit Pokémon noir d'une attaque Lance-flammes à bout portant. Spencer, pendant ce temps, regardait le contenu de la fiole avec curiosité. Quel type d'ingrédient avait pu créer un vert aussi fluorescent?
D'un air ennuyé mais aussi bizarrement triste, il rappela ses Pokémons dans leur pokéball. Mais avant de partir, il regarda Regis, porta Noctali et le plaça près de son dresseur. Ensuite, il sortit de la pièce et referma soigneusement la porte. Quelques scientifiques étaient arrivés et avaient le nez collé à leurs paperasses. Ils levèrent la tête vers Spencer, visiblement étonnés, mais celui-ci arbora un sourire radieux et sortit comme si de rien n'était, histoire de ne pas éveiller les soupçons.
Une fois dehors, le jeune homme appela son Elecsprint et tout deux foncèrent en direction du quartier général de la Team Rocket. Ils devraient faire vite avant que la réunion prévue par le boss ne commence. Spencer détestait arriver en retard, mais...dans tous les cas son entrée serait spectaculaire, la réussite de sa mission ferait fureur. Il s'imaginait déjà, adulé par ses collègues et félicité par Giovanni !
Mais ce plaisir ne serait que superficiel, cet exploit ne serait rien d'autre que la cause d'un autre exploit, une mission de son Destin: être sur le terrain principal et combattre des Légendaires, en capturer un et se mettre face à lui. Dire à une de ces créatures, enfermée en cage, toute la rage qu'il éprouve envers les Pokémons Légendaires. Il rêvait de pouvoir cracher au visage de l'un d'eux, eux qui ont si bien détruit son île, avec tant de plaisir...
Plongé dans ses songes, Spencer ferma les yeux de moitié et se pencha sur le dos de son Pokémon. Il avait hâte d'arriver à destination.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Une nouvelle invention [fermé maintenant ><] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle invention [fermé maintenant ><] Une nouvelle invention [fermé maintenant ><] Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:54

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La suite [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] !
Revenir en haut Aller en bas



Une nouvelle invention [fermé maintenant ><] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle invention [fermé maintenant ><] Une nouvelle invention [fermé maintenant ><] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle invention [fermé maintenant ><]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je reviendrais, mais pas maintenant.
» arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin]
» La chute de Kanto... [Fermé]
» Les esprits du sable. [Fermé]
» une rencontre mouvementé (oneshot et à fermé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-