Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez|

arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 39
Localisation : retourne toi...BOUHHH:ta eu peur ,hien!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13
Citation préférée:

arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] Empty
MessageSujet: arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:20

Le monde était sombre...son air irespirable...Il faisait noir,tout noir...aucune lumiere ne passé...aucun son,aucune voix...Mon coeur battait fort...j'avais l'impretion qu'il allé exploser...

*Misoku se reveila en sursaut*

-HAAA!
...
-Hien?!


J'était dans un bateau,le ciel était bleu.Aucun nuage a l'horison.Je réalisa tout, mon départ de Sinnoh, mon voyage à Hoenn, et le bateau que j'avai loué avec un guide.En parlant de guide,il m'interpella.

-ha!Vous êtes reveiller!Temps mieu,nous arriverons dans moins de dix minutes, regardez,on voit déja Hoenn d'ici!

Effectivement,on pouvait distinguer un bout de terre.

-...,dacor.

[Dix minutes plus tard...]

-On est arrivé ma'mselle!

-merci bien!

Une foix décendu du bateau,je prit une grande boufé d'air.

-Haaaa...se n'est pas pareil qu'à Felicité! L'air n'est pas polué, ici, au moins!

Après avoir regarder les henvirons, j'apercu une silhouette qui m'était famillière,je restais bouche bai,les yeux écarquillés.

(pas possible! )


Dernière édition par Misoku le Lun 28 Fév - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpoxe.pokemonlegend.org/forum.htm
Invité

Invité



arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:39

Jen avait marre de rester cher moi étant donner que j'avait tout mes badges et que je n'avait rien a faire pour l'instant je decidais donc de partir a la recherche de pokemons que je n'avait pas encore attrapé.J'était sensé prendre un bateau pour rejoindre la région de Kanto et j'avait déja mon billet d'embarquement.

-Ah cette bonne vieille ville de Bourg en Vol!Toujours aussi belle!

J'arrivait au port et...Tiens une fille au cheveux gris se tenait proche d'un bateau et s'excmamait de vive voix :

-Haaaa...se n'est pas pareil qu'à Felicité! L'air n'est pas polué, ici, au moins!

Quand elle se retourna sa tete me disait quelque chose...Non ce n'est pas possible!Sa ne peut pas etre elle!Pour en etre sur je me mit a courir vers elle, je rigola a la vue de sa tete elle était bouchée les yeux grand équarquillés d'étonnement.Sa y est j'avais reconnu cette personne et je me jetait dans ses bras folle de joie!

-Misoku mon amie!Cela fait tellement d'année que je t'attend et tu est enfin la,je t'est retrouver et je ne veut plus que tu parte maintenent!Tu m'as tant manquer...J'ai eu si peur de ne jamais te revoir....

Une larme coula sur ma joue mais ne voulant pas qu'elle me voyent pleuré je l'essuyait doucement avec ma main. Misoku est en faite ma meilleure amie nous avons était séparais brutalement il y a au moins 7 ans nous fesions les quatre cents coups ensemble et ont subissait les conséquence ensemble et meme petites nous nous occupions ensemble de nos pokemons jusqua ce que......Pense a autre chose c'est le meilleur jour de ta vie aujourd'hui! Dire que si j'avait pris ce bateau je ne l'aurais jamais revu elle qui compte le plus pour moi...je ne veut plus la perdre...pas question! La détachant de mon etreinte je la regardait de bas en haut elle avait bien grandit ses beaux cheveux argentés avait bien poussait et avait changait de style vestimentaire comme moi aussi d'ailleurs ce jour nous a tellement changée...Elle était tres belle comme d'habitude mais je suis sure que notre amitié n'a pas changée elle!

-Dis donc tu as bien changée tu est de plus en plus belle!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 39
Localisation : retourne toi...BOUHHH:ta eu peur ,hien!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13
Citation préférée:

arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:32

Si,cétait bien elle...Blue!Elle,elle m'avait déjà reconu,elle coura vere moi,et me sera fort.

-Misoku mon amie!Cela fait tellement d'année que je t'attend et tu est enfin la,je t'est retrouver et je ne veut plus que tu parte maintenent!Tu m'as tant manquer...J'ai eu si peur de ne jamais te revoir....

Elle le cacher,mais je voyais bien qu'elle pleurait...

-Oui...moi aussi...Mais se devrait être toi qui me console...!Tu est la plus agé de nous deux...!

Elle me relacha...Elle se mit a m'observait,de bas en haut...

-heuuu...

-Dis donc tu as bien changée tu est de plus en plus belle!

-N'exagère pas! Je ne serait jamais aussi belle que toi! Et j'ai entendu dir que tu était devenu une championne d'arène!Mais...Ho fait...

[i]Je baissa la tête et prit un aire beaucoup plus serieux,le sujet l'était trop pour pouvoire en parler avc le sourir...


-Si je suis venu...C'est pour parler d'un sujet bien plus important... *revève la tête* Tu sait... Les rumeurs sont vite arriver a Sinnoh...J'ai entendu dir que les teams magma et aqua s'était unifiés pour détruire le monde...ou quelque chose comme ça...Enfin,je me suis enquité pour toi, *voix tremblante* j'ai cru que...que...

Je secoua la tête pour me débarasser de ses idées noires...

Enfin, je suis venu pour vous préter main forte, malgrais que je soit plus douée un dessin qu'en combat... Enfin, tu me connais,je n'ai aucune perseption du danger...Mais, si il y a quelque chose que je puise faire, je le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpoxe.pokemonlegend.org/forum.htm
Invité

Invité



arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:27

-N'exagère pas! Je ne serait jamais aussi belle que toi! Et j'ai entendu dir que tu était devenu une championne d'arène!Mais...Ho fait...

-Oui avec Adriane c'est vrai qu'a cette époque tu ne la connaissait pas.

Elle baissa la tete et prit un ton un peu plus sérieux et dit:

-Si je suis venu...C'est pour parler d'un sujet bien plus important... *revève la tête* Tu sait... Les rumeurs sont vite arriver a Sinnoh...J'ai entendu dire que les teams magma et aqua s'était unifiés pour détruire le monde...ou quelque chose comme ça...Enfin,je me suis inquiété pour toi, *voix tremblante* j'ai cru que...que...

*Elle est si gentille sous son air froid* Je la regardait avec un regard doux en souriant.

Enfin, je suis venu pour vous préter main forte, malgrais que je soit plus douée un dessin qu'en combat... Enfin, tu me connais,je n'ai aucune perseption du danger...Mais, si il y a quelque chose que je puise faire, je le ferait.

Je la reprit dans mes bras mais fois d'une façon plus douce,mis ma mains sur ses longs cheveux argentés.Je fermait les yeux en baissant la tete et lui dis que oui ces rumeurs étaient fondées malgré que nous tous somme contre! Je la lacha et lui proposa de manger un bout dans un resto ou je connaissait bien le patron. Elle n'eu pas le temps de la reflection que je lui prit le bras pour l'emmenée de force avec un grand sourire. Une retrouvaille sa se fete!
*En poussant fort la porte du restaurant*

-GEORGES! Aujourd'hui c'est la fete! Prépare tes fourneaux! *désignant Misoku* .Cette personne est mon invitée et ma meilleure amie, traiter la comme une reine! ....Attend moi la je reviens.

Je passait par les grandes portes rougeatre et 5 minutes plus tard me revoila.Je m'asseyais en face d'elle.

-Vas y commande ce que tu veut!^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 39
Localisation : retourne toi...BOUHHH:ta eu peur ,hien!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13
Citation préférée:

arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:14

-Vas y commande ce que tu veut!

-Heu...

J'aficha un large sourire

-Je sais que sa fait longtemps, mais mes goûts n'on pas changer! Tu devrais le savoir!

Je riais un peu, et je prit ma commende, tout simplement!

-Se sera un steak sangant! Et toi?

Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpoxe.pokemonlegend.org/forum.htm
Invité

Invité



arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:59

-Se sera un steak sangant! Et toi?

-Ha!Tu n'a pas changer a ce que je viens d'entendre!

Serveur:Puis je prendre ta commende Blue. ^^

-Ah Misoku je te présente Tomas c'est un ami il travaille içi comme serveur.Oui un steak saignant pour elle et pour moi un steak aussi mais a point,merci!

Il nota nos commande sur son habituel petit calpin blanc et rentra en cuisine puis en resortit aussitot...quelle rapidité!
Une petite dizaine de minutes plus tard il était revenu le sourire au levres nos commande a la mains et la serviette sur l'épaule puis less deposa devant nous et nous souhaita bonne appétit.Avant de me jeter sur ma viande comme une goinfre que j'était lanca un regard sur Misoku elle mangeait déja.Elle a toujours était plus rapide quand il s'agit de manger mais c'est aussi toujours elle qui a mal au ventre a la fin.Ce petit souvenir me fit rire et je pouffait un peu ne sachant que dire sur le coup je releva la tete et lui demanda.

-Sinon tu n'as rien d'autres a me dire?Tu n'a pas de problemes au moins?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 39
Localisation : retourne toi...BOUHHH:ta eu peur ,hien!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13
Citation préférée:

arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:15

-Sinon tu n'as rien d'autres a me dire?Tu n'a pas de problemes au moins?

-des problemes?nan,la team galaxi a renoncer à nous embéter...


Je réféchi pandant que je manger un morceau de viande


-Dailleur,et toi?tu est championne de quel arène?et,tu doit avoir des pokémon de sette région,il faut que tu me les montre,et si tu veut bien,j'aimerais les dessiner!


(edit:désoler du retard pour répondre!"==)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpoxe.pokemonlegend.org/forum.htm
Invité

Invité



arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:07

-D'ailleurs,et toi?tu est championne de quel arène?et,tu doit avoir des pokémon de cette région,il faut que tu me les montre,et si tu veut bien,j'aimerais les dessiner!

-Ah oui c'est vrai je suis championne de la ville de Vermilava maintenant de pokemon de type feu. Et tu sais j'ai fait de nombreux voyage a travers les régions:Kanto,Hoenn et Jotho.Tout mes pokemons viennent de ces différentes régions,tous de type feu sauf une exception et d'ailleurs sa tombe bien parce qu'elle adore prendre la pose.^^

Je prit une bouchée,avala et lui répondit une 2eme fois.

-Et puis je te les montreraient une fois dehors,tu auras le temps de les contemplaient!

J'affichai un des mes sourires ravageurs plein de fierté et commandait le dessert voyant qu'elle avait bientôt terminer. Le dessert enfin devant nous semblé me dire <<mange moi!>> j'aime trop les desserts c'est tellement bon!
Une bonne dizaine de minutes plus tard nous avions fini et nous préparions a sortir je sortis l'argent de ma poche et le posa sur la table et pensais a pourboire de Tomas. J'indiquais a Misoku un endroit tranquille pour que mes pokemons puisse mangeait en paix, un grand chêne dominé cette clairière.Nous nous asseyons sous son ombre et je fit sortir tous mes pokemons et sorti leur nourriture et leurs gamelles...Je regardais Misoku et pensait a de vieux souvenirs....

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 39
Localisation : retourne toi...BOUHHH:ta eu peur ,hien!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13
Citation préférée:

arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:37

une foix dehore, elle sortit à l'air libre tout ses pokémon. Je fit de même. Dark, mon cornebre, se posa imédiatement sur mon épaule. Et les autres, ils s'amusèrent avec les pokémon de Blue. Elle me regarder, et de vieux souvenirs resurisèrent...Toutes c'est heures à joué dans le jardin. Je m'en rapelle très bien. Quelques instents plus tard, je sorit mon carnet de croquit et un crayon pour commencer à dessiner. Les pokémon s'amusés, c'était tout simplement une belle journée.

-Heu...arf...J'ai beaucoup de chose à te dir, je ne sait pas par où commencer...!'^^

En fait, j'attendais surtout qu'elle me pose des questions, je ne sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpoxe.pokemonlegend.org/forum.htm
Invité

Invité



arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:20

-Heu...arf...J'ai beaucoup de chose à te dire, je ne sait pas par où commencer...!'^^

A ce moment la je remarquait une chose que je n’avait jamais vu sur elle auparavant….J’en était perplexe sur son coup se trouvait un tatouage…..Un tatouages tribal il me semble….

-Dis moi Misoku depuis quand as-tu ce tatouage tribal? Tu ne l’avez pas quand nous étions enfant toi et moi.

J’attendais quelques secondes pour sa réponse mais ne pu attendre et en reposait une autre.

-Tu sais après l’orphelinat enfin je te dirait pourquoi un autre jour j’ai était adopté par les champion de Vermilava avec leur fille Adriane. Je me faisais affreusement de bile pour toi. J’ai arpenté les régions sans te trouvée….Et la par miracle nous nous retrouvons tellement d’années âpres pendant tout ce temps qu’est que tu est devenue?

Et la je me tu pour enfin l’écoutée raconté et pouvoir rattraper toute nos années perdue en étant éloignée l’une de l’autres, nous somme comme des soeurs! J'était tellement hereuse de la voir que je ne lui ai pas laisser le temps de parlait,mais aujourd'hui était une journée magnifique avec un beau soleil et nous étions sous l'ombre du chene avec nos pokemons a nos coté une si belle journée et rien ne pourra gaché cette belle journée!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 39
Localisation : retourne toi...BOUHHH:ta eu peur ,hien!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13
Citation préférée:

arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:31

-Dis moi Misoku depuis quand as-tu ce tatouage tribal? Tu ne l’avez pas quand nous étions enfant toi et moi.

Je n'eu pas le temps de répondre, qu'elle reprit;

-Tu sais après l’orphelinat enfin je te dirait pourquoi un autre jour j’ai était adopté par les champion de Vermilava avec leur fille Adriane. Je me faisais affreusement de bile pour toi. J’ai arpenté les régions sans te trouvée….Et la par miracle nous nous retrouvons tellement d’années âpres pendant tout ce temps qu’est que tu est devenue?

-moi? Je suis devenu dessinatrice après avoir un peut voyagé dans Sinnoh. Et...Je n'ai pas étais adopté, J'ai fugué...J'en avait mar de cette orphelina.C'est sur le chemin que j'ai rencontré Dark, mon cornebre, et que je suis devenu dresseuse.Ensuite, quelques années ont passé, puis étant assé âgée pour prendre le bateau, je t'ai rechercher. Ca a était dure de tu retrouvé après. J'allé allais a Vermilava, car j'avais apris que tu y résidais...Mais je tu es venu ici!Quand à se tatouage, c'est une longue histoire...Je t'en parlerais plus tard.

Je regarda un moment les pokémon joué ensemble, et posa mon crayon sur la feuille de papier blanc. Je commencer a dessiner son arcanin. Il avait une belle crinière...Ce pokémon était vraiment majestueux.



Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpoxe.pokemonlegend.org/forum.htm
Invité

Invité



arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:09

-moi? Je suis devenu dessinatrice après avoir un peut voyagé dans Sinnoh. Et...Je n'ai pas étais adopté, J'ai fugué...J'en avait mar de cette orphelina.C'est sur le chemin que j'ai rencontré Dark, mon cornebre, et que je suis devenu dresseuse.Ensuite, quelques années ont passé, puis étant assé âgée pour prendre le bateau, je t'ai rechercher. Ca a était dure de tu retrouvé après. J'allé allais a Vermilava, car j'avais apris que tu y résidais...Mais je tu es venu ici!Quand à se tatouage, c'est une longue histoire...Je t'en parlerais plus tard.

-Ah tu as donc fuguée...Misoku....Tu sais que ce n'est pas...


A ce moment la sans m'en rendre compte je lui aurais fait des reproche sur le fait de fugué était mal que c'était dangereux et pas raisonnable et bla bla bla....Mais si je fesais sa j'aurais vraiment été comme une adulte,ennuyant et a faire la leçon. Sans me rendre compte qu'en fait elle comptait tellement pour moi que je réagissait autrement a ses fait et gestes au moment ou elle m'avait répondu. Mais j'avait envie de rester comme je suis et restait a ses coté maintenent!

-Euh.....Oublie se que je vient de dire, peut importe ce que tu as fait ne pensons plus au passé mais plutot au présent! Tant que tu vas bien je vais bien......petit soeur !

Je lui souris et attendu sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 39
Localisation : retourne toi...BOUHHH:ta eu peur ,hien!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13
Citation préférée:

arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:58

-Euh.....Oublie se que je vient de dire, peut importe ce que tu as fait ne pensons plus au passé mais plutot au présent! Tant que tu vas bien je vais bien......petit soeur !

Elle me souriait gentilment. Je lui rendit ce sourire...

-Ca me gène un peut que tu dise ça comme ça!Mais...

*BOUM*

Je n'au pas le temps de finir ma phrase qu'une explosion retenti dans la petite ville de bourg-en-vol...!Cela me surpri autant que Blue.

-Cétait quoi, ça !?

(edit:désoler, c'est très court...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpoxe.pokemonlegend.org/forum.htm
Invité

Invité



arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:10

Elle me rendit mon sourire et me répondit.

-Ca me gène un peut que tu dise ça comme ça!Mais...

Ho...Je le genée il aurait peut etre fallu montrait moins de familiarité apres toute ses années éloignées ça lui fit un petit pincement au coeur.

*BOUM*

Une explosion était parvenue a leurs oreilles,Blue s'en interrogea cela l'inquietait un peu elle jeta un air inquiet vers la ville.

-Cétait quoi, ça !?

-Un explosion,Misoku. Une explosion assez importe il me semble viens allons s'y cela m'inquiete c'est un petit tranquille d'habitude!

Elle rappela tout ses pokemons sauf son arcanin,monta dessus en mettant sa main sur son dos et l'autre en l'air. Elle se tourna vers

Misoku et lui tendit la main en s'exclamant:


-Tu monte ou pas?On y sera plus vite a mois que tu est un pokemon sur toi capable de te porter ou de vous envoler.

Elle laissa sa main et attenda de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 39
Localisation : retourne toi...BOUHHH:ta eu peur ,hien!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13
Citation préférée:

arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:04

Blue rappela ses pokémon, sauf son arcanin, et le chevaucha. Elle posa l'une de ses mains sur le dos d'Arcanin, puis me tendi l'autre;

-Tu monte ou pas?On y sera plus vite a mois que tu est un pokemon sur toi capable de te porter ou de vous envoler.

-J'ai un Libegon, mais je ne vais pas refusé!

J'essquisa un légé sourir, puis prit ça main. Elle me hisa sur le dos de son arcanin, puis celui-ci couru en direction de cette explosion. D'après Blue, c'était un villages tranquille...Je m'inquièter...En espérant que se ne soit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpoxe.pokemonlegend.org/forum.htm
Invité

Invité



arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:27

-J'ai un Libegon, mais je ne vais pas refusé!

Elle attrapa ma main et je la hissait sur Delta mon grand,beau et fort Arcanin qui courut dans la direction de l'explosion que je lui dit aussitot. Je tenais dans chacunes de mes mains les poils de sa criniere je tire legerement avec ma main droite,il tourne a droite et pareil avec la gauche.

-Génial ! Tu vas comprendre le sens du mot rapidité et accroche toi a moi ! Delta vit.extreme !

Delta pris son élan avec ses pattes arrieres et fonça droit devant et moi je le guidait avec mes mains. Et hop on toune dans une ruelle et on saute au dessus de décombres....Des décombres ?! Comment ds décombre de batiment pouvaient se trouvait dans une ruelle en plein milieu de la route... Arcanin leva la tete et tourna tout seul a ma gaucheet de plus en plus on pouvait entendre des cris,eds crépitements et des bruits indéfinissables et d'autres chose qui tombent. Et la devants elles se trouvaient un batiment en flammesc avec des bouts qui tombaient et il pouvé tomber a tout moment. C'étrait tres inquiétant mais maintenent je savait d'ou venait l'explosion mais elle se demandait encore qui et pourquoi avoir fait sauté se batiment.

Je tournai alors ma tete vers Misoku avec un regard triste et questionneur.

-Tu pense que c'est a cause d'une team....

Je me tourné alors vers l'agent Jenny et ses agents qui essayé de tenir la foule à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 39
Localisation : retourne toi...BOUHHH:ta eu peur ,hien!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13
Citation préférée:

arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:40

-Génial ! Tu vas comprendre le sens du mot rapidité et accroche toi a moi ! Delta vit.extreme !

Delta se mis a accelérer dun coup, Misoku s'accrocha fermement au basin de Blue. Sur le chemin, il y avait des morceux de mur éparpillé, des débrit. Débrits, que dailleur, Delta évita sans probleme. Mais, des gravas? Ici? c'était plutôt bizard... Quand les deux dresseuse s'approchèrent de l'endroit d'où provenais l'explostion. Plus elles s'approchèrent, plus les cris retentisait dans les ruelles. Une odeur de brulé envahi les poumons des deux jeunes filles et du pokémon. Une foix sur place, elles vient un grand batiment en train de brûler, et des gravas, qui pourais tombait n'importe quand... Un peut partou, se trouvé des agent de la police, ils essayé de camé et d'éloigné la foule...chose vaine, bien sur. Blue s'adressa à Misoku avec un aire triste...

-Tu pense que c'est a cause d'une team....

Misoku baissa la tête, ce qui ce passé était désastreux, et, incompréhencible. Pourqoui ici? et pourquoi maintenent? Un jour ,qui, aurait du être heureux...Oui, ce jour aurait du célébrer leur retrouvailles...

-...peut-être...

Misoku re-regarda le batiment en flamme...A l'interieur, ce trouvais peut-être des gens...était-ce un simple accident, ou bien...Non, Misoku ne voulait même pas y penser...Mais...Cela n'était pas une théorie a exclur, malheureusment...Quand la jeune fille au cheuveux argentés obserai le batiment, elle cru entrevoire une silouheit dan les flammes...une personne était prisonnière du feu? ou bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpoxe.pokemonlegend.org/forum.htm
Invité

Invité



arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:00

Je rappelais mon pokemon mais laissait le temps a Misoku de descendre.

-...peut-être...

Je voulais vraiment savoir! Je destestais qu'on s'attaque a des innocents alors en descandant de mon pokemon je me questionné l'agent Jenny sur la cause de cet incendie.Elle se tenait en avant des autres agents et surveillé plus attentivement la foule pour voir remarqué un quelconque fuyard,mais toute la foule bougeait comme une vague pendant la tempete. Les tortanks et de la caserne de la ville était en train d'utiliser hydrocanon et des carabaffes aussi. Je m'adressais avec empressement a elle.

-Excusez moi agent Jenny,je suis Blue,championne de Vermilava. Dites moi vite ce qui s'est passer içi!

-Calmez vous jeune fille, apparamment c'est un incendie volontaire qui a commencé il y a au moins 20 minutes,on a reçu un appel d'un jeune homme qui disais qu'il y aurait un batiment brulerait cette apres midi au debut mes hommes ne l'on pas cru et m'on prevenu au dernier moment.

-Y'a t-il encore des personnes dans le batiment?

-Je ne sais pas du tout désolée.

Elle regarda avec emportement le batiment brulant et cru aperçevoir une silhouette a travers les flammes.

-Pourtant...Misoku j'ai vu quelqu'un a l'interieur,je vais le chercher libre a toi de me suivre mais je préfèrerais que par sécurité tu reste içi mais se n'est pas une obligation.

Je me mit a courir et j'arrivais enfin devant la porte d'entrée,j'entrais. De l'extérieur ce batiment était normal mais a l'intérieur il y avait beaucoup de matériel informatique et d'autres chose inadécouates a un batiment normal,je trouvais sa vraiment louche.j'entrais la chaleur était forte et la fumée au plafond m'obligeait a me baisser. Je voulus appeler la personne que j'avais vu elle se tenais en face de moi mais je n'eu le temps de bougeait qu'un morceau du plafond tombé vers moi,je fermais les yeux. Je sentis le choc du morceau de plafond,il était lord,extrémement lourd et j'avais mal tres mal,un cri s'arracha de ma bouche et meme du sang en sortit. Typhlosion sortit de sa pokeball inquiet d'entendre sa dresseuse hurlait de douleur,il s'approcha de moi affolé et commença a bougeait ce poids énorme pour ensuite le soulevait au dessus de sa tete et l'envoyé rouler sur le coté. Il esseya de me soulever pour me portait,il était inquiet et pétrifié il ne savait que faire lui qui est toujours téméraire et plein de fougue au combat là il était impuissant il avait peu pour moi, sa dresseuse mais il aperçut l'autre personne et dirigea vers l'homme qu'il supplia du regard d'aidée sa dresseuse tgravement bléssée.

-Typhlo ty typhlosion sion ! (traduction: S'il vous plait je vous en supplie aidez ma dresseuse je ne veut pas qu'elle meure!)

Je perdis connaissance a ce moment meme....
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 35


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18ans
Citation préférée:

arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:59

[6H30 du matin/Bourg-en-Vol]

-C'est donc là...

Un jeune homme était devant un batiment assez mysterieux...Personne ne savait quand et pour quelle raison a t-il était construit. L'adolescent avait de long cheveux roux attaché a sommet de sa tête par une cordelette noir, il porté un kimono et deux sabres japonais...C'est sans doute pour ça que les gens le regardé bizarment. Il était suivit par un pyroli. Ce jeune garçon ce nommé Kenshin, il faisit parti de la team Magma. Kenshin était arrivé à Hoenn, plus précisément, dans le petit village de Boug-en-Vol. Il était tôt, mais déja, les rues étaient pleine de monde. Kenshin entra dans la grande batisse, acconpagnié des son petit pokémon feu. Toutes les personnes était habillé en rouge, l'un d'eux se dirigeai vere le jeune homme et son pokémon.

-t'es qui, toi?!

Kenshin ne répondit pas, il montra simplement une carte de couleur rouge. L'autre se tut, et lessa passer Kenshin. Celui-ci monta au premiere étage. Là, il y avait un telephone il s'en servit pour appelé la police.

-autorité de Bour-en-Vol, j'écoute?

-Vous fairiez bien de vous préprer, un incendit va se déclaré dans l'immeuble, début d'après midi. (s'était le seul immeuble de Bourg-en-Vol, l'on nepouvais pas se tromper)

-mais, oui! on a pas le temps pour des betise de gamin!!!




Kenshin racrocha au nez de l'agent, de toute manière, peut importe ce qu'il lui dirait, la police ne le croiré pas.... *j'aurais essayé, au moin...*
Kenshin attendi alors que la matiné s'écoule, il avait tout préparé. Midi sonnai, tout les membres était partis au resto' pour manger.Il commenca a passé a l'action. Kenshin dégena son sabre, et commença à découper les mchines élécrtiques, qui firent des étincels. Il se dirigea vere des escaliers, qu'il désendi en peut de temps. Il désendi jusqu'au niveau -1, là, il y avait des machines fonctionnant avec du gaz. Il les fit un trou a l'interieur et mis un mouchoir devant son nez et sa bouche . Son pyroli sauta dans le kimono de son dresseur. Kenshin couru, cette foix pour remonter. Il s'accroupi derière un table en acier et attendi, toujours le moichoir sur sa bouche.


!!!!!BOUM!!!!!

Le batiment c'était inflammé. Kenshin fut soufflé par l'explosion, et avait ressu quelques blessures, mais rien de grave. son pokémon allait bien, tous c'est déroulait comme prévu. Déja, on entendé les sirenes et la population affolé, dehors. Kenshin se devait de sortir rapidement, mais par l'arrière, si il ne voulait pas se faire remarquer. Ils déhanbulaient, lui est son pokémon, dans les couloires pour trouver une sorti. Quand il entandi dans pas veant en ça direction. Il s'arreta net. Devant lui, se trouvait une jeune fille au cheuveux bleu océan, l'opposé même de ses cheveux rouges sang...Le sang de ses victimes...Kenshin fut tiré de ses souvenir par un cris de douleur. Un morceau de plafon c'était effondré sur la jeune file, qui saigné abondament. Dans un flash blanc, un pokémon apparut, un Typhlosion. Il était inquié pour sa dresseuse, il tenta de soulever le bloc de béton, il réussit, temps bien que mal. Pyroli avit sortit sa tête pour voire ce qu'il c'était passé, lausqu'il vit la jeune personne alongait par terre et inconsiente, il sauta pour retombé sur ses pattes et pleura son dresseur de l'aider, ce dernier se posait des tas de question...

*est-ce moi qui est fait cela...?Oui....C'est encor de ma faute...Une personne va encro mourir sous mes yeux....Non! je ne veux pas!*

-Typhlo ty typhlosion sion !

Kenshin regardait le pokémon volcan, qui le supliait de bien vouloir aider sa dresseuse, et son pyroli qui pleurait son dresseur pour les même raisons...

*Non! Je ne veux pas qu'un personne de plus meure devant mes yeux...Je ne veux pas que ces proches pleure sa mort...*

Le jeune garçon pris la dresseuse au cheveux océan sur ses épaules et couru vere une fenêtre cassé qui donné sur une ruelle. Kenshin fit signe a son pyroli de le suisvre, ainsi qu'au Typhlosion. Il évitait les débrits qui lui bloquait le passage, le batiment était de plsu en plus instable, il pourais s'écroulé d'un moment à l'autre! La fenêtre était enfin visible, il pris cette foix la jeune fille dans ses bras pour la protéger, et sauta par la fenêtre, son pyroli fit de même, ainsi que le pokémon de cette fille. Kenshin réatérit sur ses jambe, son pyroli sur ses pattes. Le typhlosion avait fait une roulade pour ne pas se faire mal. Kenshin posa La jeune fille, encor inquonsiente, sur un banc. Il s'adosa contre un mur et glissa jusqu'a ce qu'il soit complétement assis. Kenshin attendit qu'elle se reviel pour lui présenter ses excuses. Après tout, c'était lui qui avait déclanché ce feu...Mais en y repansant...Que faisait-elle ici...? Kenshin ferma les yeux, sans pour autant s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 39
Localisation : retourne toi...BOUHHH:ta eu peur ,hien!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13
Citation préférée:

arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:51

Blue descendi de son pokémon et s'adressa a l'agent Jenny

-Excusez moi agent Jenny,je suis Blue,championne de Vermilava. Dites moi vite ce qui s'est passer içi!

-Calmez vous jeune fille, apparamment c'est un incendie volontaire qui a commencé il y a au moins 20 minutes,on a reçu un appel d'un jeune homme qui disais qu'il y aurait un batiment brulerait cette apres midi au debut mes hommes ne l'on pas cru et m'on prevenu au dernier moment.

-Y'a t-il encore des personnes dans le batiment?

-Je ne sais pas du tout désolée.

Blue regarda le batiment...Misoku était inquiète

-Pourtant...Misoku j'ai vu quelqu'un a l'interieur,je vais le chercher libre a toi de me suivre mais je préfèrerais que par sécurité tu reste içi mais se n'est pas une obligation.

-Nan! N'y va pas! c'est trop dangereux!!! ANIKI!!!!!

Blue couru vere la fournaise, Misoku coulu y allait, mais elle avait peur...Elle pleurait toutes les larmes de son corp...Elle la voyait s'éloigné, une seconde foix...une de plus...La vision de Misoku était trouble...Losqu'elle entendit un craquement de la part de la batisse qui s'écroulerais d'une seconde a l'autre....Misoku pris la résolution d'y allé. Et peut importe ce qu'il arriverais, elle commencait a marcher en direction du brasier géant. Mais elle fut retenu par quelque chose qui lui avait attrapé le bras, c'était l'agent Jenny.

-C'est trop tard! si tu y vas, tu te feras tuer!

-Mais...Je...Aniki...! Nan....! Je veux....je veux pas la perdre!

Misoku s'écroula sur ces genoux. Les larmes aux yeux...

*Aniki...*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpoxe.pokemonlegend.org/forum.htm
Invité

Invité



arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:42

Blue toujours inconsciente se tenait gisant sur un banc aaves son sauveur dont onne connaissait pas encore le nom qui c'était adossé contre un mur surement pour reprendre son souffle mais si Blue rester là sans soin c'était vraiment dangereux! Elle se videré de son sang abondemment. Typhlosion toujours aupres de sa dresseuse penché au dessus d'elle s'affolé de la voir taché de sang alors que c'était lui d'habitude qui en combat avait des petites plaies qui saignées qu'elle soignée aussitot, il prit la decision de rejoindre Misoku son amie restée devant le batiment mais il avait besoin du dresseur pour paler aux humains a sa place. Il éteignit alors ses flammes qui brulaient autour de son cou et attrapa les bras de se dresseuse pour la hissai oucement sur son dos laissant tomber ses bras devant lui la tenant par les épaules sur ses épaules a lui.
Il se dirigea doucement vers le pyroli pour lui parlait.


-Typhlosion sion ty typhlo typhlosion. (traduction: Frere de feu pourrais tu encore demander de l'aide a ton dresseur. Ma dresseuse ne va vraiment pas bien j'ai peur pour elle et j'aimerez que quelqu'un la soigne...)

Typhlosion n'avait pas de mal a porter Blue pour lui elle était légère pour lui avec l'entrainement qu'il avait subit avec Auguste dans le volcan il était tres bien entrainé. Mais sans l'aide pour se guider il arriverez trop tard avec l'aide de Misoku et du jeune homme ils devraient pouvoir arrivé a l'emmener pour la soigner.

Il attendait donc la réponse du jeune homme en tournant la tete vers lui.



{ordre de post: Blue-> Kenshin-> Misoku}

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 35


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18ans
Citation préférée:

arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:18

Kenshin était perdu dans ces penssées... *Tous c'était passé si vite...Pourquoi était-elle là? C'était...Inimaginable! J'avais tout calculé, tut collé parfaitement, pourquoi? elle aurait pus...* Kenshin regarda la jeune fille...Elle était mal en point, mais si Kenshin se monrait au regard des autorités local, il se fairait sans doute arréter. Et ça, il ne le permetrait pas, il avit d'autres préocupation que de croupir en prison! Le typhlosion de la jeune fille et son pyroli semblaient discuter...

-Typhlosion sion ty typhlo typhlosion.

Le pyroli de Kenshin fit un signe de la tête et s'avanca vere son dresseur. Le petit pokémon flamme sauta sur les genoux de Kenshin et lui fit un signe de tête pour désigner la dresseus. Mais même si cette jeune fille clamerais l'innocence du jeune homme aux autorités, les preuves manquerais sans doute pas pour l'accusait du contrère, et le fait que Kenshin porte deux sabres à la ceinture n'aiderais sans doute pas... Mais d'un autre côté, il ne pouvais pas laisser cette fille ici... Le typhlosion avait pris sa dresseus sur son dos, et semblait attendre que Kenshin vienne. Celui-ci hesita...Puis fini par séder. Il sortit de la ruel suivi de près par son pyroli et le typhlosion portant la jeune fille. Ils longèrent le mur du batiment enflammé(enfin, ce que l'on pouvait appeler un mur.). Kenshin et son pyroli, acompagné du typhlosion et de la jeune file, arrivèrent au devant même de la police, qui réagi a quart de tour et qui alla s'occupé imédiatementde la fille a la cheveulure bleu. Parmi les policiers, il y avait une enfant aux cheuveux argentés et aux yeux verons. Celle-ci ce dirigea directement vere la jeune fille et son typhlosion. ce devait-être une de ces amie. L'agent Jenny appela une ambulantce qui ne tarda pas à arrivé et a y déposé la jeune fille, son amis grimpa dans le fourgeon avec elle. Une foix cela fait, Kenshin voulu repartir, comme si de rien était, mais il fut interpelé par l'agent Jenny. Il ne c'était pas fait reconaitre, quand même?

-he! jeune homme! c'est bien vousceluis qui l'ai ramenait ici, non? vous pouriez attendre son reveil pour partir, je suis sur qu'elle voudrais vous remercier!

-...

Kenshin ne répondi pas et se contanta de monter dans la camionette et de s'adosé a l'une des paroi du vehicule. Al'enterieur, dans medcin commencerent à administrer les premieres secours a la jeune fille. Dorénavant, ces jours n'étaient plus en danger. La jeune fille avait reprit une respiration normal et l'émoragie c'était arrété. Kenshin regardé la jeune fille avec un air songeur...Toujours les même questions lui venait a l'esprit..."Que faisait-elle ici?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 39
Localisation : retourne toi...BOUHHH:ta eu peur ,hien!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 13
Citation préférée:

arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:37

Misokue était inquiète...cela faisait presque un quart d'heure que Blue s'était aventuré dans la furnaise géante de ce batiment... L'agent Jenny allait envoyé des homme chercher Blue dans les décombres, mais un groupe de pokémon attira l'attention de tout le monde. Non. Pas que des pokémon...Il y avait aussi un jeune garçon au long cheveux roux et...Blue! Elle était mal en point. Son typhlosion la portait sur son dos. Misoku acouru vere elle sans se soucier du jeune garçon. qui l'acompagné.

-Blue!!!VITE! UN MEDECIN!!!

Aussitôt, l'agent Jenny prit son téléphonne et composa le numéro des urgences. L'ambulance ne tardi pas a arivé, et instala Blue dans un lit. Misoku grimpa en suivant de regard son amie de toujours. Le jeune garçon monta, lui aussi. Mais a ce moment là, Misoku n'y faisait même pas attention. Un medecin administra les premieres secours a Blue. La jeune fille au cheveux argenté s'en voulu teriblement de ne pas avoir su la retenir...Bientôt, la camionette s'aréta. ils était arrivaient près d'un hopitale. là, La blessé fut transporté dans un chambre et mis sous perfusion. Le garçon roux les avait suivit. Alors que Misoku c'était assise sur un tabouré près du lit de Blue, lui, c'était simplement adosé contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpoxe.pokemonlegend.org/forum.htm
Invité

Invité



arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:59

Le typhlosion était un peu plus soulagé il avait trouvé Misoku et le jeune homme était resté avec eux a son grand plaisir. Il se plaçait devant lui et le regardait en face dans les yeux pendant quelques minutes...En fait il le remercié par le regard vu que la parole des humains ne lui a jamais été apprise,il esperait que le jeune homme l'avait compris. L'esprit soulagé de voir des personnes en qui il avait confiance s'occupé de sa dresseuse se dit qu'il pouvait les laissés alors il se dirigea vers sa dresseuse et appuya sur le poketon de ssa pokeball acroché sur la ceinture de Blue le renvoyant ainsi dans sa pokeball. Arrivé a l'hopital elle fut mis sous perfusion et laisser dans une chambre avec Misoku et le jeune homme aux cheveux roux.

Misoku, aupres de Blue lui tenais la main et le jeune homme adossé contre un mur attendant le réveil de Blue.Dans la chambre on entendait seulement,a chaque seconde, le bip de la machine qui montrait les battement de son coeur. Une heure passa mais rien. Deux heure puis cinq...Elle reprit conscience mais n'ouvrait pas encore les yeux...


*Aie ma tete...*

Difficilement j'essayais d'ouvrir les yeux,mes yeux se fermèrent beaucoup de fois avant de pouvoir les ouvrir completement et je pouvais voir un masque a oxygène sur ma bouche et des perfusions de sang relié a moi par une seringue a mon bras. Tant bien que mal j'arrivais a levais ma tete puis attrapé la telecommande pour surrélevé le siege mais c'était une mauvaise idée car cela réveilla una affreuse douleur aus cotes. Je sentais un bandage sur ma peau et la je réussi a me souvenir ce qui m'était arrivé...Misoku, le batiment en feu.....le bout de plafond et... Je me rendue compe qu'il y avait Misoku qui me tenait la main le haut du corps appuyé sur le lit. Se serait elle endormi? Je me posait la question car je ne savait pas combien de temps j'avait était inconsciente....

Doucement je posais ma main sur sa tete avec un doux regard, j'était vraiment triste je lui avait surement fait tres peur en prenant des risques comme cela mais je suis une casse cou.*des fois j'agis sans réfléchir désolé Misoku * C'est alors a se moment la que je me rendis compte qu'un jeune homme était la aussi adossé contre le mur..... Bizzarement il me semblait famillier... Et là la réponse me paru évidente et retira le masque qui me gener pour parlait.

-C'est toi qui était dans le batiment...j'en conclue que c'est toi qui ma sauvée. Je t'en remercie, vraiment si tu n'avait pas été la je serait peut etre morte brulée dans les flammes, quelle ironie.....Une championne de type feu brulée par son élement et sauvée par la personne que je vouler moi meme sauvée. Le sauveur sauvé. Dis moi qui est tu j'aimerais bien connaitre le nom de mon sauveur.

J'attendais patiement sa réponse et que Misoku se réveille...pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 35


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18ans
Citation préférée:

arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:32

Cinq heures s'était écoulées depuis que la fille au cheveux azur avait était transportée dans le lit d'hopital. La jeune enfant s'était endormi après de son amis, avec un cornebre sur la tête, lui aussi endormi. Kenshin, lui, ne c'était pas endormi, mais avait fermé les yeux. Quand Kenshin les rouvri, les yeux de 'La Belle au boix dormant' papillonnait. Elle s'était reveilée. Kenshin l'observait, attendant une parole, ou même un mouvemant de sa part. La jeune fille regarda Kenshin, et retira son masque à oxygène.

-C'est toi qui était dans le batiment...j'en conclue que c'est toi qui ma sauvée. Je t'en remercie, vraiment si tu n'avait pas été la je serait peut etre morte brulée dans les flammes, quelle ironie.....Une championne de type feu brulée par son élement et sauvée par la personne que je vouler moi meme sauvée. Le sauveur sauvé. Dis moi qui est tu j'aimerais bien connaitre le nom de mon sauveur.

Kenshin n'en revenait pas. Le sauver? Kenshin n'avait pas besoin d'être sauver! C'était lui, celui qui avait déclanché ce brasier! Et elle disait d'elle que son jeste était ironique? Non...Kenshin le savait, peut importe la façon dont le feu est utilisé, il en sera toujours aussi mortel et assacin. Il en savait quelque chose, oui... Il hestia, mais répondi finalment à sa question.

-Mon nom est Kenshin. Himura Kenshin. Je vien de Rosalia, à Johto. Et vous? puis-je savoir votre nom?

Kenshin attendit que la jeune fille réponde, et s'approcha d'elle. Tout en avancant, il ce disait que tout était de sa faute. Si il n'avait pas fait sauter ce batiment, rien de cela ne serait arrivé. Arrié au cheuvet de son lit d'hopital, Kenshin ce courba à quatre-vingt-dix degrés, ces longs cheveux écarlates retombaient sur son épaule. Il demanda pardon. Et pourtant, il semblait calme.

-Je suis désoler... C'est moi qui ai volontairement déclanché ce brasier. Il y à autre chose que vous devez savoir. Je fait parti de....

kenshin fut interompu par cette fille au cheveux argentés.
Revenir en haut Aller en bas



arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de Misoku à Hoenn[PV:Blue /et maintenant, Kenshin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Misoku:Le retour...!>X)
» Misoku,dessinatrice et dresseus pokémon[ fini!]
» DE Sinnoh à Hoenn
» Kenshin Himura [En cours d'édition]
» Une nouvelle invention [fermé maintenant ><]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-