Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Rencontre Eternelle [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 26
Localisation : Derriere toi >8)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Rencontre Eternelle [TERMINE] Empty
MessageSujet: Rencontre Eternelle [TERMINE] Rencontre Eternelle [TERMINE] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:29

Ce matin, Sniijen était seul. Il était partit le jour d'avant pour trouver un nouveau terrain de jeu pour le groupe. Le même panorama les lassait, et ils n'avaient bientôt plus de réserves.

Il à tenu à y aller seul. Il ne voulait pas risquer la liberté de ses amis. Ils passaient avant tout !
D'autant plus qu'ils risquaient d'avoir besoin de traverser la ville, là où ils n'avaient jamais exploré.


***

- Un... Deux... Trois !

La voiture est passée ! Le Feunard se jeta à pleine vitesse sur la route, et traversa sans encombres. C'est bon, il était dans la forêt d'en face.

Maintenant, il s'agissait d'être prudent. Il était près de la ville, et les dresseurs cherchaient sûrement des Pokémons ici. Mais plus loin...


***

Cette forêt était très jolie. Quelques cerisiers, et puis des chênes et des sapins. On était bien dedans, une super atmosphère y régnait.

Sniijen se coucha un instant pour profiter. C'était calme. Le bonheur incarné ! C'était relaxant, et le Feunard fit le tri dans ses pensées.

Il pensa a ses amis, sa famille... Puis au humains. Involontairement.

Il réfléchit longuement de quoi penser. Ce dresseur ne savait sans doute pas ce qu'il faisait... Et Dagg est sans doute entre de bonnes mains. Et si Sniijen avait faux sur toute la ligne ? Les humains ne sont pas cruels en fin de compte. Peut-être. Ils restent comme eux, Pokémons. Un caractère, une façon de vivre.

Il secoua la tête. Le fait qu'il ai fait la paix avec les humains n’efface pas sa peur ou sa rancune, ou son envie d'être libre. C'est pourquoi une odeur humaine le rappela à l'ordre. Il se releva et piqua un sprint enthousiaste droit devant, soulagé d'un poids sur le cœur.
Il n'aurait jamais pensé faire ma paix si rapidement.

***

Argh. Soif.
Il était midi et Sniijen n'avait pas bu depuis quelques heures. Un point d'eau. Et vite.
Le Feunard se dirigea vers la première odeur d'eau qui lui chatouillait les narines.

Et hop, il était au point d'eau !
Il resta derrière le buissons pour vérifier qu'il n'y avait personne.
Puis, il eut une révélation :

Ce point d'eau pouvait être le seul dans un rayon de magnifiques kilomètres, et Snii n'avait pas changé de direction depuis son arrivée. Ce qui veut dire qu'il a longé la ville tout ce temps, et que des humains pouvaient être là !

Il écouta attentivement. Un bruit, mais loin. S'il se dépêchait, il pourrait boire de tout son saoul avant de repartir. Il sortit des buissons sans aucun bruit et lapa l'eau.


Dernière édition par Sniijen le Mer 7 Aoû - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15
Localisation : Un peu partout : Traversant le monde avec mes Pokémon, ou bien méditant sur un Glacier Millénaire !


Rencontre Eternelle [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Eternelle [TERMINE] Rencontre Eternelle [TERMINE] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:41

***

Austin commencer à fatiguer. Naka ( Lixy ) aussi d'ailleurs. Cela faisait Plusieurs heures que le garçon marchait sans vraiment savoir où il allait. Le soleil régnait, un peu trop. Il avait chaud, ses Pokémons aussi.

***

Le jeune homme cherchait un point d'ombre, un endroit frais pour se reposer. Dans ces moments là, que demander de mieux qu'une rivière ? Tiens, en parlant de rivière, il lui semblait entendre le bruit de l'eau ! Il se releva et marcha vers le bruit. Des buissons lui barraient malheureusement la route, mais il pouvait apercevoir, derrière eux, la rivière. Il déforma les buissons et les traversa.

***

Austin s'assit au bord de la rivière, les pied dans l'eau. L'eau était bonne et le ciel dégagé. Magnifique. Aucun nuage. Le paradis... sauf pour Hyoka ( Blizzi ) et Hoshiro ( Polarhume ) qui avaient 2 fois plus chaud que les autres. Le garçon entendit soudainement un petit "crac". Comme une brindille brisée par une personne marchant dessus. Une personne... ou un Pokémon !

***

Le dresseur regarda d'un peu plus près et vit une queue jaune... non plutot deux, enfin trois... il y en avait neuf. Pas de doutes, c'était un Feunard. Mais il semblait apeuré ! Austin esseya alors de le rassurer en s'approchant tout doucement de lui :
" Et ! Coucou toi ! Tu es perdu ? Non, n'es pas peur, je ne te veut aucun mal !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26
Localisation : Derriere toi >8)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Rencontre Eternelle [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Eternelle [TERMINE] Rencontre Eternelle [TERMINE] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:59

Sniijen vit une ombre humaine arriver. Trop lent, Snii, trop lent !
Il se redressa et fila dans les buissons. Pas de chance pour lui, l'idiot fonça droit dans un buisson de ronce et était coincé, en plus il s'écorchait à chaque mouvement.
Et sa couleur vive n'aidait pas à le camoufler. Et c'était pas comme si neuf queues étaient facile a planquer.

L'humain qui l'avait surpris arriva devant lui et s'approchait. Le Pokémon lâcha un grondement et fouettait l'air avec ses queues. Il poussait sur ses pattes avant pour sortir, mais c'était pas évident d'éviter l'intrus. Oui, il avait peur, il l'admettait.


" Et ! Coucou toi ! Tu es perdu ? Non, n'es pas peur, je ne te veut aucun mal ! "

* Ouai c'est ca... Pensa Sniijen. Il va venir, il va m'éléctrocuter un bon coup et m'envoyer dans sa Pokéball où je se sais quoi.*

Il manqua de le mordre -Sniijen manqua de mordre l'humain, pas l'inverse-

Il ne répondit pas à cette affirmation, mais daigna ouvrir la bouche pour lui dire--


- Nan j'suis pas perdu... J'ai AÏE !

Il venait de s'écorcher l'épaule. Il agita la patte avant, et réussi à enlever les épines qui l'empêchait d'avancer. Il pouvait fuir !

- Gnn... Je suis juste venu boire. Laisse moi tranquile.

Pour appuyer sa réponse, il poussa sur ses pattes avant, pensant pouvoir courrir directement après. C'était sans compter les queue. Il s'éxtirpa tout le corps mais les neufs queues du Feunard étaient restées coincées, et il s'écrasa lamentablemet par terre.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15
Localisation : Un peu partout : Traversant le monde avec mes Pokémon, ou bien méditant sur un Glacier Millénaire !


Rencontre Eternelle [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Eternelle [TERMINE] Rencontre Eternelle [TERMINE] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:37

La scène que venait de voir Austin était assez surprenante. En effet le Pokémon semblait avoir une peur bleu de l'homme et tentait tout le temps de s'enfuir. Après lui avoir parler calmement il n'eut comme réponse qu'un :

- Nan j'suis pas perdu... j'ai AIE !

***

Mais oui ! C'est sa ! Austin vu les épines qui s'étaient plantés un peu partout sur le corps du Feunard. Il devait avoir drôlement mal ! Il s'approcha alors et lanca :

- Ecoute, n'ai pas peur de moi... je te promet que je ne te ferais pas de mal. Je veux juste t'aider !

Le dresseurs attrapa alors les queues du Feunard et essaya de les extirpés des épines. Il compris bien sur que le Pokémon souffrait, mais il n'avait pas le choix. Une fois les queues libérés, le Pokémon s'écroula. Il avait vraiment mal.

Austin prit le Pokémon dans ses bras. Ce dernier se débattait de toutes ses forces, croyant que le jeune garçon voulait le capturer. Mais il était trop faible et arrêta de bouger, trop fatigué.

***
 

Austin couru à toute vitesse vers la ville la plus proche... Il finit par arrivé à Pavonnay ! Le petit dresseurs traversa la ville en utilisant toute la force qu'il lui restait... et rentra au Centre Pokémon. Devant l'infirmière Joel, il dit, essouflé :

- Je vous en prie aidez ce Feunard, il s'est pris dans des ronces et s'est écorché sur tout le corps. Il est tout faible s'il vous plait soignez le !

Il ne fallut pas longtemps pour que le "brancard" n'arrive. Et Austin vu le Pokémon partir se faire soigner. Il était soulagé !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26
Localisation : Derriere toi >8)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Rencontre Eternelle [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Eternelle [TERMINE] Rencontre Eternelle [TERMINE] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:29

- - Ecoute, n'ai pas peur de moi... je te promet que je ne te ferais pas de mal. Je veux juste t'aider !

Sniijen s'apprêtait à rétorquer, mais à sa grande surprise, le dresseur lui attrapa les queues et tira comme un malade. Feunard courrait sur place pour tirer aussis.

Au bout de quelques éfforts, ils virent à bout du buisson machiavélique. Et Sniijen tomba par terre et s'enroula pour cacher ses blessures. C'était peut-etre des p'tites ronces, mais les petites griffes font le plus mal.
Hors de question qu'il en profite !

Sniijen se sentit progréssivement décoller du sol. L'humain était en train de la porter ! Nan mais il se croit où lui !
Le Feunard se tortilla dans tout les sens, griffes crocs, tout y passait, mais il finit par s'écrouler dans ses bras et lutta pour ne pas s'évanouir. Oui, ça faisait si mal, et il commencait a fermer les yeux. Il se préparait psychologiquement  a se reveiller dans une Pokéball.


***


Sniijen se reveilla, à sa grande surprise, dans les bras du dresseur, mais en pleine ville. D'ailleur, c'était horrible. Des humains partout, des Pokémons, la totale...

L'humain entra dans une grande pièce. Et se précipita devant une humaine au cheuveux roses.

- Je vous en prie aidez ce Feunard, il s'est pris dans des ronces et s'est écorché sur tout le corps. Il est tout faible s'il vous plait soignez le !

Les oreilles du Feunard en question se dressèrent d'un coup. Depuis le début, il ne lui voulait vraiment rien, et en plus voulait le soigner. Il avait eu tort depuis le début et s'en voulait.

Une planche blanche arriva, et la madame rose le posa dessus, puis il se fit emener dans une autre pièce avec elle. Il cru halluciner, mais il ne délirait pas : il y avait deux Nanméouïe qui l'emmenaient là-bas !


- Qu'est-ce que vous faites là ?

- On va s'occuper de toi, t'inquiètes pas.


Sniijen ne chercha même pas plus loin et laisse tomber sa tête sur la planche. La m'dame rose et les deux Pokémons méttaient d'abord un un liquide piquant sur ces blessures, puis autres choses plus bizare encore pour lui.

***

Il s'asseya sur la planche, et L'humaine rose le fit sortir.

- Et voilà ! Ton Feunard est sur pied !

Sniijen descendit de la planche et se posta devant son "sauveur" sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15
Localisation : Un peu partout : Traversant le monde avec mes Pokémon, ou bien méditant sur un Glacier Millénaire !


Rencontre Eternelle [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Eternelle [TERMINE] Rencontre Eternelle [TERMINE] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 0:26

Austin attendait dans la salle d'attente, épuisé. L'ampoule clignotante qui disait que le patient était encore en soin s'éteignit ! Il se dressa d'un seul coup sur ses jambes et alla attendre devant la porte où était rentré le Feunard peu de temps avant. Tout à coup la porte coulissante s'ouvrit. Et en sortit l'infirmière Joel, deux Nanméouïe et, sur le brancard, assis : Le Feunard !

***

L'infirmière dit à Austin :

- Et voila ! Ton Feunard est sur pied !

Le garçon tomba, assis, de soulagement. Il regarda le Pokémon. Il avait l'air d'aller mieux. Bonheur ! Le jeune homme repensa soudainement aux paroles de l'infirmière... Son Feunard ? Elle avait cru que le Feunard était à lui... Quoi que, cette idée ne lui déplaisait pas ! Mais le regard du Pokémon l'arracha de ses pensées.

***


Austin pensa alors à raccompagné le Pokémon sauvage dans la forêt, rejoindre ses amis, pour s'assurer de sa sécurité. Il le fit ! Il partit avec le Feunard à coté de lui, vers la forêt. La ville était bondée, beaucoup de monde se bousculaient et marchaient vite. Austin vit de suite que le Feunard en avait très peur. Par réflexe, il posa sa main sur la tête du Pokémon et la caressa. Ce dernier fut surpris mais se laissa relativement faire. Ils arrivèrent devant la forêt, calme, tranquille. Austin lança au Pokémon :

- Allez va ! Tu est guéri maintenant, tu peux retourner voir tes amis !

Il poursuivit avec un clin d’œil destiné au Feunard. Celui-ci le regarda pendant quelques secondes, puis s’enfonça dans le bois. Austin gardait un petit sourire, creusé par sa joie d'avoir secouru ce Pokémon...

***


Le garçon continuait à présent sa route à travers le Bois des Illusions. Un bruit l’interpella. Une créature... Violette ! Il n'en était pas sur mais, il avait tout l'air d'un Carchacrok ! Il ne fallut pas une seconde au Pokémon pour sauté sur le dresseur, très agressivement ! La puissance destructrice d'un Carchacrok était si grande que le jeune garçon se disait qu'il n'allait surement pas s'en sortir vivant. Il ferma ses yeux. A ce moment la, un autre Pokémon surgit et attaqua le Carchacrok, semblant "défendre" Austin. Mais... c'était... Feunard !!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26
Localisation : Derriere toi >8)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Rencontre Eternelle [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Eternelle [TERMINE] Rencontre Eternelle [TERMINE] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:39

Sniijen continuait de le regarder fixement, aucune expression sur le visage. Mais au fond de lui, il était plus qu'heureux. Il considérait à présent ce dresseur comme l'un de ses amis. Il l'avait aidé !

Le Feunard avait faux sur toute la ligne. Ca lui apprendra, tiens...


***


Sniijen voulait à tout prix rentrer chez lui, là, tout de suite. Mais ce n'était pas vraiment possible à en juger la quantité de gens au dehors. C'est alors que son nouvel ami débarqua et le fit sortir.

Le Pokémon à d'abord un peu hésité, mais finalement il se posta à côté du dresseur et marcha avec lui.

Il stressait à chaque fois que quelqu'un s'approchait de lui.
Aussi son ami-humain lui caressa la tête. Sniijen baissa les oreiles mais ne dit rien et laissa faire.


***

- Allez va ! Tu est guéri maintenant, tu peux retourner voir tes amis !

Sniijen fut d'abord surpris que le dresseur ne le veuille pas. Il le fixa encore, puis s'enfuit vers son autre forêt. Mais il sentai comme un creux dans sa vie.


***


Un bruit sourd interpella Sniijen. Il n'eût aucun mal à deviner, c'était un Carchacrok. Un carchacrok ? Ici ?

D'instinct, il se dirigea à toute blinde vers le bruit, et quelle surprise quand il vit ce Pokémon dragon géant attaquer son nouvel ami ! Qui aurait cru qu'ils se reveraient un jour !

Là encore, son intinct pris le dessus, et se jetta hors des fourrés pour lançer une boule de feu sur l'ennemi. Celui-ci partit sans demander son reste.

Mais...

Encore un autre dragon ! Un Tranchodon débarqua, et apparament, très enervé. Cette forêt est hyper dangereuse !

Sniijen tenta quelques attaques qui firent des dêgats, mais il comprit que ce n'était pas la bonne stratégie. Il entedit alors son ami.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15
Localisation : Un peu partout : Traversant le monde avec mes Pokémon, ou bien méditant sur un Glacier Millénaire !


Rencontre Eternelle [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Eternelle [TERMINE] Rencontre Eternelle [TERMINE] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:59

Austin n'en croyait pas ses yeux. Le Feunard, il était là, devant lui, à le protéger du Carchacrok ! C'était une vision incroyable que vivait Austin... Le Feunard continuait à attaqué sans relâches. Il finit par venir à bout du Dragon, qui courut se réfugier loin dans la forêt.

***

Le dresseur était soulagé, mais il n'aurait pas du se réjouir trop vite...: Un Tranchodon ! Un Tranchodon fonça sur eux ! Malgré les attaques multiples du Pokémon, le Tranchodon n'en restait pas moins intacte, inébranlable ! Le Feunard se décourageait, Austin était fatigué - à noté qu'il ne s'était pas reposer après son méga sprint de tout à l'heure- et il sentit l'exténuation l'envahir.

***


Le Tranchodon profita de cette occasion pour charger à nouveau le groupe. Austin n'avait pas le temps d'appeler un de ses Pokémon. Il vit le Dragon débouler vers le Feunard et lui-même. Une boule naquit dans sa gorge. Soudain cette boule fit ressortir un réflexe du dresseur :

- Feunard, attaque Lance Flamme !!!

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26
Localisation : Derriere toi >8)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Rencontre Eternelle [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Eternelle [TERMINE] Rencontre Eternelle [TERMINE] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:18

Sniijen commençait à fatiguer,mais il fesait face quand même, et veillait à ce qu'il ne s'approche pas de l'humain.

Et l'humain en question hurla :


- Feunard, attaque Lance Flamme !!!

Sniijen lui lança d'abord un regard assassin. Il n'avait pas à lui dire quoi faire !
Mais finalement, il avait plus d'éxperience que lui pour ce genre de choses. Et il avait bien aimé se battre... Se mettre au service de son ami ne lui poserait pas de probleme.

[b] Je t'écoute.[/color] Lanca Sniijen.

Il attendit les ordre de son ami.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15
Localisation : Un peu partout : Traversant le monde avec mes Pokémon, ou bien méditant sur un Glacier Millénaire !


Rencontre Eternelle [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Eternelle [TERMINE] Rencontre Eternelle [TERMINE] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:52

Austin était cloué : Le Pokémon lui avait lancer un regard meurtrier ! Pendant une seconde, il se demanda si il n'aurai pas mieux fait de se faire tuer par le Tranchodon ! Ceci était une pensait humoristique, il n'avait pas envie de se faire charger par un Pokémon fou de rage. De rage ? Mais rage de quoi ? Il n'en savait rien !

***

Le dresseur entendit :

- Je t'écoute !

C'était le Feunard ! Il compris de suite qu'il devait prendre les commande. Il vit également que le Tranchodon revenait à la charge ! A la grande surprise de Feunard, Austin ne bougeait pas. Pourtant le Dragon foncait vers eux. Sans hésiter, Feunard resta figeait, il avait compris ce que voulais Austin : Attendre le bon moment pour frapper !

***

Le Dragon arrivait maintenant à moins de 2 mètres du groupe quand Austin cria :

- Feunard, attaque Feu-Follet, maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26
Localisation : Derriere toi >8)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Rencontre Eternelle [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Eternelle [TERMINE] Rencontre Eternelle [TERMINE] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:09

Sniijen attendait fixement l'ordre de son ami. Il se demanda d'ailleur ce qu'il attendait, vu que le Tranchodon leur fonçait droit dessus. Il comprit immédiatement qu'il fallait attendre le bon moment pour frapper.

- Feunard, attaque Feu-Follet, maintenant !!!

Sniijen attendit encore une seconde avant de se jetter en l'air.
Il releva la tête en arrière, charga son coup et lança son Feu-Follet en plein sur l'ennemi. Celui-ci fut étourdit un instant. Sniijen recommenca son Feu-Follet. Celui-ci l'encercla de tout les côtés, et reserent en lévitation.

Le Feunard descendit au sol... Puis lança ses feu-follet sur Tranchodon. L'ennemi tomba par terre. Il était à deux doigts de fuir !
Sniijen sauta en arrière pour se poster près de l'humain. Plus qu'un coup !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15
Localisation : Un peu partout : Traversant le monde avec mes Pokémon, ou bien méditant sur un Glacier Millénaire !


Rencontre Eternelle [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Eternelle [TERMINE] Rencontre Eternelle [TERMINE] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:38

Le Feunard avait exécuté le coup parfaitement ! Austin était bluffer de voir tout le potentiel et la puissance cachés derrière un Pokémon aussi timide. C'était ... extraordinaire. Ce dernier recula avant de sauter juste devant le dresseur !

***

Le Feunard et Austin se regardèrent et pensèrent la même chose : Plus qu'un coup !

Austin sourit et dit :

- Feunard, Coup de grâce ; Attaque Lance-Flammes !!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26
Localisation : Derriere toi >8)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Rencontre Eternelle [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Eternelle [TERMINE] Rencontre Eternelle [TERMINE] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:55

Sniijen se retenait de fonçer sur ce Tranchodon. Allez, quoi, il était bientôt achevé !

Feunard tremblait d'éxitation. C'est bien finalement, la bataille ! Au moin, s'il se battait comme ca, il aurait quelque chose afire dans sa vie, plutot que la routine habituelle... Non, ce n'était pas le moment de penser à ça. Il va manquer l'ordre !


- Feunard, Coup de grâce ; Attaque Lance-Flammes !

Ah, enfin ! Sniijen ne tenait plus. Il recula d'un bon, se cabra en arriere, charga sa flamme et cracha le feu probablement le plus ardent qu'il n'aie jamais craché.
- Naaaaaard ! -

Il fini sa flamme dans un essouflement. Le tranchodon était partit ! Ils avaient réussi ! Quel travail d'équipe ! Finalement, cela ne le derangerait pas de rester avec cet humain.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15
Localisation : Un peu partout : Traversant le monde avec mes Pokémon, ou bien méditant sur un Glacier Millénaire !


Rencontre Eternelle [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Eternelle [TERMINE] Rencontre Eternelle [TERMINE] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:07

Le Feunard s'était complètement acharné sur le Tranchodon. Il avait vraiment pris du plaisir ! Le garçon en avait pris aussi, beaucoup. C'était un de ses meilleurs combat et il espérait en vivre d'autre. Plus palpitants encore. Austin était très heureux mais il préférait parler au Pokémon :

- Merci d'être venu pour me sauver ! ( Il lui sourit ) Je pensait que tu étais tranquillement en train de t'amuser avec tes amis... apparemment tu as pensé à autre chose ... Je te remercie mille fois !


Dernière édition par Austin Wolf le Mer 7 Aoû - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26
Localisation : Derriere toi >8)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Rencontre Eternelle [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Eternelle [TERMINE] Rencontre Eternelle [TERMINE] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:24

Sniijen éxécuta des accrobaties de joies. Il ne se serais jamais senti capable de ca sans une bonne raison ! Il se retourna quand sa bonne raison parla.

- Merci d'être venu pour me sauver ! Je pensait que tu étais tranquillement en train de t'amuser avec tes amis... apparemment tu as pensé à autre chose ... Je te remercie mille fois !

Le Feunard secoua la tête l'air de dire "c'est rien du tout".


- Tu m'a déja sauvé la vie une fois, maintenant c'est a moi de sauver la tienne.

Des petites ronces, c'est pas méchant me direz vous ? Sachez que s'il était resté comme ca, il aurait eu beaucoup de mal a rentrer, trouver a manger etc...

- C'est ce qui s'appele renvoyer l'ascenceur, fit il avec un clin d'oeil.
On abandone pas ses amis comme ca, si ? J't'aime bien. Aussis, c'est à moi de te remercier.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15
Localisation : Un peu partout : Traversant le monde avec mes Pokémon, ou bien méditant sur un Glacier Millénaire !


Rencontre Eternelle [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Eternelle [TERMINE] Rencontre Eternelle [TERMINE] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:45

Austin écoutait son ami avec attention. Il avait l'air tellement généreux et fidèle. Il pensa alors a ce qu'il ferais ensuite... Il imagina son aventure continuant vers Port Yoneuve... mais il y avait un détail qui lui échappait : Le regard que lui lançait le Feunard ! Ses yeux était rivés sur ceux du dresseur. A ce moment la Austin eut une révélation : Il s'était attaché à ce Pokémon ! En effet ce combat les avaient beaucoup rapprochés et à présent Austin n'arrivait pas à imaginer sa route vers Port Yoneuve sans Feunard...

- Ecoute... je sais que tu va surement refusé - et dans ce cas je comprendrais - ( il prit un air à moitié stressé à moitié assuré ) Mais ...: Est-ce que sa te dirais de poursuivre l'aventure à mes cotés ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26
Localisation : Derriere toi >8)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Rencontre Eternelle [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Eternelle [TERMINE] Rencontre Eternelle [TERMINE] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:57

Sniijen aurait adoré rester avec Mr. Dresseur. Sauf qu'il avait un problème. Et ses amis ? Et sa vie d'avant ? Il falait reflechir, vite et bien. Il s'agissait de se battre et de rester enfermé. Et surtout a comment poser la question.
Mais il n'aura pas a reflechir :

- Ecoute... je sais que tu va surement refusé - et dans ce cas je comprendrais - Mais ...: Est-ce que sa te dirais de poursuivre l'aventure à mes cotés ?

Sniijen fixa l'humain, la gueule entrouverte, les yeux grand ouverts. Il cru d'abord halluciner, puis comme dans une autre dimension. Il finit par secouer la tête pour se reveiller... Et hocha la tête comme un malade.

- Oui ! J'adorerais ! C'est sympa les petites batailles comme ca. Et je suis sûr que tu sera sympa !

Il sourit Il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait, mais il sait a present ce qu'il manque a sa routine : un but. Et il avait devant lui l'homme qui l'aiderait. Il s'accroupit, près a se jetter sur la Pokéball.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15
Localisation : Un peu partout : Traversant le monde avec mes Pokémon, ou bien méditant sur un Glacier Millénaire !


Rencontre Eternelle [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Eternelle [TERMINE] Rencontre Eternelle [TERMINE] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 23:15

Austin croyait rêver, ce n'était pas possible, il avait un Feunard un vrai ! Il pensa a tout ce qu'il allait vivre avec ce nouveau Pokémon. Mais il sortit de ses pensées et regarda Sniijen. Ce dernier le regardait aussi ! Il était sur un nuage après cette phrase :

- Oui ! J'adorerais ! C'est sympa les petites batailles comme ça. Et je suis sûr que tu sera sympa !

***

Le dresseur préféra saisir sa chance. Sans hésiter, le jeune homme jeta sa Pokéball à terre. Sniijen resta devant elle, sans bougeait. Une lumière rouge l'emporta alors qu'il tenait un sourire destiné au dresseur. Austin était silencieux, calme, il ne se rendait pas compte de ce qu'il venait d'obtenir et de vivre. Il s'avança devant la Pokéball, la prit délicatement... Il la regarda. Le silence régnait. Puis il dit doucement :

- Sniijen, je prendrais soin de toi ! Je ne te décevrais pas... Mon ami !

Puis le silence se brisa quand il continua en criant :

- J'ai un Feunard !!! Mon nouvel ami !!!
Revenir en haut Aller en bas



Rencontre Eternelle [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Eternelle [TERMINE] Rencontre Eternelle [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Eternelle [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sur la route de Rosalia [RP Terminé]
» Un air mélancolique... [Terminé.]
» Soleil Couchant [Terminé]
» Face to Fate [TERMINE]
» Une arrivé maritime [RP Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-