Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Une arrivé maritime [RP Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 50
Localisation : La où le vent me portera


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25
Citation préférée:

Une arrivé maritime [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Une arrivé maritime [RP Terminé] Une arrivé maritime [RP Terminé] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:38

Quelques semaines après son combat ardant contre Knight, Koyo, avec Pichu bien installé sur la tête, arrive sur la plage d'Oliville par la mer. C'est un Lokhlass qui le dépose. Pendant une semaine, il avait suivit la migration de ses pokemon. Comme il ne pouvait plus les accompagner vers leur prochaine étape, l'un des Lokhlass chargé de la protection de la migration l'a raccompagné à bon port.
Après avoir été remercié par le joyeux ranger, le Lokhlass repart. Koyo, des souvenirs plein la tête, se dirige vers le centre pokemon le plus proche en demandant aux personnes qu'il croise son chemin.
Il ne sait pas trop où il est mais cela ne le derange pas. Il voyage et c'est ça la plus important, biensure après le fait de se faire de nouveaux amis ou des compagnons d'aventure. Etre dépaysé, pour Koyo, est une félicité. Mais cela ne l'empêche pas d'être un peu perdu car les Loklhass ont pris beaucoup de route différent depuis leur départ de Kanto.
Après quelques minutes d'indication, Koyo trouve la route menant à sa destination : le point d'encrage de tout dresseur, éleveur, collectionneur et toute autre personne soucieuse du bien être de ses pokemon : le centre pokemon. Même si le voyage n'avait pas été trop mouvementé, il est quand même plus prudent de savoir si ses amis n'avait rien attrapé qui ne puisse se voir à l'oeil nu. Il vaut mieux prévenir que guérir.
Une fois arrivé dans le dit établissement, Koyo explique à l'infirmière Joel, la cousine de l'infirmière Joel de son village natal, son expédition et sa demande. L'infirmière semble être un peu surprise du voyage aquatique du ranger, agréablement surprise. Après voir confier ses pokemon à l'infirmière Joel, Koyo,en attendant, se plonge dans un songe où les souvenir de ses voyages s’entremêlent pour former une jolie histoire plein de pokemon. Il se fait réveiller par un Leveinard, celui de l'infirmière Joel, qui lui indique la direction de la salle de soin. Intrigué et un peu inquiété, Koyo se dirige rapidement vers ce lieu. Il voit l'infirmière Joel qui le rendit ses pokeball. Ses pokemon vont bien. C'est un soulagement.
Une fois l'infirmière et son pokemon remerciés, Koyo sort du centre pokemon. Son premier réflexe : faire sortir Pichu de sa pokeball. Ce dernier, contant, grimpe tout de suite sur la tête de son ami et s'installe, comme a son habitude.
Après quelque minute de marche, Koyo aperçoit une petite fille au cheveux marrons en robe verte qui semble cherché quelque chose ou quelqu'un. Le ranger n'écoutant que sa gentillesse se dirige vers la fillette et lui demande :

- Excusez moi de vous déranger mademoiselle, vous semblez perdue. Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous ?
- Pichu, Pi, Pichu, Chuuu ! Rajoute Pichu de bon coeur



Dernière édition par koyo le Lun 20 Aoû - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

Une arrivé maritime [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé maritime [RP Terminé] Une arrivé maritime [RP Terminé] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:43

Depuis la rencontre un peu fructueuse avec Gawain Warren, l'homme-en-noir de la Team-pas-méchante, je me suis mise à la recherche d'un type-avec- du blanc-sur-la-tête.
C'est le seul élément qui m'est inconnu... Jusqu'à maintenant, je me rappèle de pratiquement tout ce que j'ai fait ces dernières années... Mais ce souvenir, apparemment perdu, me fait horriblement douter. Si c'est un souvenir perdu, quel autre souvenir j'aurais oublié? En d'autres thermes, quel temps s'est écoulé entre "Altomar" et "la chute de Kamiko"?

Étant encore à Johto, et je m'attardais sur les grandes villes. À Doublonville, personne ne connaissait de type-avec-du-blanc-sur-la-tête... J'essayais cette fois à Oliville. J'étais près du centre pokémon à parler à tous. Lorsque qu'un blondinet plutôt petit, qui avait une mèche relevée perpendiculairement au sol, me posa la question suivante:

- Excusez moi de vous déranger mademoiselle, vous semblez perdue. Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous ?
- Pichu, Pi, Pichu, Chuuu !
J'ai, bien sûr, compris le petit pokémon, qui redit en fait la même phrase que son dresseur.
Je me suis déguisée en humaine, donc il me posait la question en tant qu'humain.
Bien qu'il ait dit cela sans méchanceté, je commence à m'énerver. Mes yeux, bleus en temps normaux, virent au rouge-colère. Le petit-homme-blond a du se sentir soulevé, de même que son petit pokémon, toutefois, je ne le fit pas léviter. Après que mes yeux virent au jaunes, puis en bleus, je lui dit, par pensées en agitant les lèvres, comme je fait toujours:

- Je ne suis pas perdue. Je cherche quelqu'un. Aurais-tu croisé un jour un homme avec du blanc sur la tête?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 50
Localisation : La où le vent me portera


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25
Citation préférée:

Une arrivé maritime [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé maritime [RP Terminé] Une arrivé maritime [RP Terminé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:02

La jeune fille semble énervé. Une chose étrange est que cela coïncide avec une drôle de sensation comme si Koyo et Pichu avaient subis une légère attaque Télékinésie. Pourtant la personne en face d'eux n'est pas un pokemon. Le monde est plein de mystère et Koyo le sait. Les yeux de la jeune demoiselle semble changé rapidement de couleur. Peut-être que Koyo n'avait pas employé les mots adéquates ?
La jeune fille semble cherché quelqu'un apparemment, peut-être un membre de sa famille ou un ami. Cependant, la description faite de la dite personne ne peut pas l'aidé.


- Je suis désolé si je vous ai offensé. Ce n'est pas mon intention. Je suis parfois un peu maladroit. En fait, je suis venu vous proposé mon aide en tant que Pokemon Ranger car notre devoir, qui est aussi notre plaisir, est de porter assistance aux humains et aux pokemon. Dit-il d'un ton calme.

Parfois un peu maladroit ? c'est un doux euphémisme. Il lui arrive de mettre souvent, involontairement, les pieds dans le plat. Mais à coeur vaillant rien d'impossible, il propose donc son aide à la jeune fille.

- Je suis désolé mais je ne connais pas la personne dont vous me parlez. Pourrais-je vous aidé à la chercher ? Ce sera un moyen de me faire pardonner.

- Chuuuu, Pichuuu. Pi. Pichuuuuuuu, Pi. Renchérit Pichu [HRP : Traduction : S'il te plait, ne t'énerve pas ! Koyo est un peu maladroit mais très gentil et de bonne volonté. Il pourra t'aider. Sa gentillesse n'a d'égale que sa maladresse.]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

Une arrivé maritime [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé maritime [RP Terminé] Une arrivé maritime [RP Terminé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:14

Le petit homme, après avoir failli voler, lui et son pokémon, fut passablement effrayé. Il avait ressenti sa colère, et il s'excuse d'une erreur que tout le monde fait. il dit:
- Je suis désolé si je vous ai offensé. Ce n'est pas mon intention. Je suis parfois un peu maladroit. En fait, je suis venu vous proposé mon aide en tant que Pokemon Ranger car notre devoir, qui est aussi notre plaisir, est de porter assistance aux humains et aux pokemon. Dit-il d'un ton calme.

Un "Ranger"? À y regarder de plus près, il n'a pas de pokéball, juste un gadget évoquant une toupie... Je lui dit, toujours en remuant les lèvres pour faire croire que je parle:
(-.-) - C'est à moi d'être désolée, petit-homme-blond-dont-je-ne-connait-le-nom. Je me suis emportée pour une chose inutile...

Il surenchérit en disant:
- Je suis désolé mais je ne connais pas la personne dont vous me parlez. Pourrais-je vous aidé à la chercher ? Ce sera un moyen de me faire pardonner.

- S'il te plait, ne t'énerve pas ! Koyo est un peu maladroit mais très gentil et de bonne volonté. Il pourra t'aider. Sa gentillesse n'a d'égale que sa maladresse.

Le pichu semblait aussi effrayé que son dresseur. Je me suis excusée, non? Pour un pokémon, c'est suffisant. Je lui dit:

(^^) ... (-,-)
- Je n'ai que ce souvenir comme renseignement. Ce n'est pas suffisant...

Il faut que je me concentre intensément sur les deux images floues que j'ai en "souvenir"...
...
...
L'homme à les yeux rouges-rubis, il a les cheveux noir et c'est un bonnet, le truc blanc! Heureuse de ma trouvaille, je l'annonce tout haut, par pensée:

-Il a les cheveux-ébene, qu'il cache en grande partie avec un bonnet blanc, et il a les yeux rouges.

oups! Je lui ai parlé comme d'habitude, c'est-à-dire par la pensée, mais sans remuer les lèvres. Il l'a peut-être vu...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 50
Localisation : La où le vent me portera


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25
Citation préférée:

Une arrivé maritime [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé maritime [RP Terminé] Une arrivé maritime [RP Terminé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:34

La jeune demoiselle semble être calmé. Elle donne à Koyo un autre indice concernant son mystérieux Ami. Mais Il a beau creusé au fin fond de sa mémoire, il ne se souvient pas d'une pareille personne. Les yeux rouges de cette dernière est un détail que l'on oublie pas.
Si la mémoire ne suffit pas, il reste l'exploration et ça c'est sa spécialité.

- Je suis désolé, dit-il, mais je ne me souviens pas d'avoir vue cette personne. Ce que je peux vous proposer, c'est d'exploré les environs et nous trouverons la trace de votre ami. J'en suis sur. Oh là ! J'en ai oublié les bonnes manières, je ne vous ai pas donné mon nom. Je m'appelle Koyo et, vous, quelle est votre nom ?

Koyo est toujours positif même si la chance d'aboutir est infinitésimal. C'est son mode de fonctionnement.

- Pichuu ! Pi Pichu fait son meilleur ami [HRP : Traduction : Chouette ! Une nouvelle aventure en perspective/HRP]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139
Localisation : Quelque part, haute dans le ciel...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: une vingtaine... bien que les pokémon ne meurent pas de vieillesse...
Citation préférée:

Une arrivé maritime [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé maritime [RP Terminé] Une arrivé maritime [RP Terminé] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:45

HRP:

Une fois les excuses données, et les nouveaux renseignements de même, La dragonne-psy stressa... J'avais communiqué par pensée sans remuer les "lèvres"... Le petit humain était trop heureux de me voir calme qu'il n'avait rien remarqué.
Il fouilla sa mémoire à lui pour voir s'il a renconté une telle personne. Il dit:
- Je suis désolé, mais je ne me souviens pas d'avoir vue cette personne. Ce que je peux vous proposer, c'est d'exploré les environs et nous trouverons la trace de votre ami. J'en suis sur. Oh là ! J'en ai oublié les bonnes manières, je ne vous ai pas donné mon nom. Je m'appelle Koyo et, vous, quelle est votre nom ?

Il est plein d'entrain et il n'est pas méchant. Au lieu de lui dire que cela ne le regardait pas, je lui dit mon-nom-de-couverture:
(‛·’) - Biancias.

Cette fois, pas d'erreur, tant sur l'illusion que sur la prononciation... 'Bianca", le nom de l'amie-perdue, et "Latias", réunis bout à bout. Bian-cias. Cias, comme si on disait "Ciel". Pour la dragonne, ce nom était important, et pas pour les humains...

- Chouette ! Une nouvelle aventure en perspective
(^^)

Mine de rien, l'entrain de ce petit-homme-blond-du-nom-si-facilement-prononcable-de-Koyo était tel qu'il embarqua Latias et lui même dans de nouvelles aventures... En se dirigeant non pas vers la route, mais vert la montagne-qui-ne-donne-nulle-part-ailleurs-que-sur-l'océan.
- Rosalia, c'est par là... (-.-' )

L'avantage du pokémon Éon, c'est d'avoir tant voyagé qu'elle se repère d'où elle veut sans avoir besoin de voler...


Dernière édition par Latias le Dim 12 Aoû - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 50
Localisation : La où le vent me portera


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25
Citation préférée:

Une arrivé maritime [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé maritime [RP Terminé] Une arrivé maritime [RP Terminé] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:56

Après avoir appris le prénom de sa nouvelle rencontre, Koyo, afin de pouvoir l'aider, se dirige vers la montagne mais, apparemment, Biancia préfère se diriger vers Rosalia. C'est une bonne destination aussi. N'étant pas revenue à Johto depuis quelques années, il manque un peu de repère.
Son premier réflexe est de se diriger au sommet d'une montagne afin de pouvoir contemplé la région dans son ensemble. Le dit réflexe est conditionné. Contempler la région depuis le sommet lui donne une impression de plénitude et d'humilité. Même si ça prend plusieurs jours, qu'il soit seul ou pas, ce n'est pas grave; il y va.
Comme Biancia connait la région, Koyo va suivre la direction qu'elle lui indiquera. Koyo regarde le ciel. Il voit une migration de Roucoul qui se dirige vers Kanto. Il se dit qu'il ne va pas les perturber juste pour du repérage. Ce ne serait pas très chic et pourrait perturber le processus migratoire.
Puis il regarde Biancia et dit avec enthousiasme :


- Rosalia ! C'est une bonne destination. Mes souvenirs de Johto n'étant pas très frais, je suivrais tes indications comme tu semble bien connaitre cette région.

Koyo prend bien garde de ne pas envoyer un message à Knight. Bien qu'il est changé, s'il croise une personne avec les facultés de Biancia, il la combattrait avec comme enjeu la localisation de la personne au bonnet même s'il l'ignore. Koyo ne veut pas choquer sa nouvelle amie. Pendant le début du trajet, Koyo réfléchit à qui il peut demander ce genre d'information précise.

FIN
[HRP : Suite dans le poste "Sur la route de Rosalia" /HRP]

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 435
Localisation : Pied sur planche


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Une arrivé maritime [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé maritime [RP Terminé] Une arrivé maritime [RP Terminé] Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:46

Lock, et déplacement dans archive.

[Edit Yuu'_Kun : On devrait pas laisser ce RP tel qui l'est ? Parce qu'il n'y a que les membres du Staff qui peuvent voir la corbeille du forum , donc j'pense plutôt que les vieux RP's datant , par ex' , d'puis un ans , seront envoyé ici , tu ne crois pas ?]
Revenir en haut Aller en bas



Une arrivé maritime [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé maritime [RP Terminé] Une arrivé maritime [RP Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivé maritime [RP Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Arrivé à Johto [Pv Naoki Raidon] [Terminé]
» Rendez-Vous Maritime [pv Adonis]
» Un air mélancolique... [Terminé.]
» Netquin arrive ! [En Construction]
» Yuuki , le dresseur (Legendaire) Arrive
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-