Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

[Idée, encore une fois '^'] Un p'tit groupe, ça vous dit ? 'o'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

[Idée, encore une fois '^'] Un p'tit groupe, ça vous dit ? 'o' Empty
MessageSujet: [Idée, encore une fois '^'] Un p'tit groupe, ça vous dit ? 'o' [Idée, encore une fois '^'] Un p'tit groupe, ça vous dit ? 'o' Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:41

Bien le bonjour ! Ou plutôt bonsoir, et pour certains, bonne nuit '^'

Ici Dai' reporter, sous son compte de Cruchet...Lucy Heartfilia '^', qui à eu hier, l'illumination ! En effet, je me disait, en lisant la CB avec Adodo et en pensant à Blacky, à un nouveau Groupe, qui serait un peu une sorte d'alternative au groupe mort, pour les Pokémons. En effet, vous ne voulez pas tuer votre compte pokémon, alors vous le faîtes capturer et votre compte reste dans le groupe "Pokémon" alors qu'il n'est plus utilisable car vous ne voulez plus jouer ce perso' ? Alors mon idée de groupe serait surtout plus pour le trie :

Le groupe des "Pokémons Capturés" !

Je pense n'avoir rien à dire de plus, et je vous laisse réagir sur cette idée ^^

Coordialement, Lucy Heartfilia, Daisuke Fujiwara, Arachnée Gorgon, Le Trio Rocket, et....'^'.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

[Idée, encore une fois '^'] Un p'tit groupe, ça vous dit ? 'o' Empty
MessageSujet: Re: [Idée, encore une fois '^'] Un p'tit groupe, ça vous dit ? 'o' [Idée, encore une fois '^'] Un p'tit groupe, ça vous dit ? 'o' Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:49

Perso, je trouve pas trop l'utilité en fait. Que le pokémon soit capturé ou non il reste un pokémon. Mais parce qu'en plus faudra pas confondre avec les pokémons capturés ( qui jouent encore mais qui appartienne à d'autres dresseurs )

( Oui je sais je suis concernée xD )

Mais après ça pourrait peut-être inciter les joueurs à "donner" leurs comptes au lieu de les tuer...

( Lud : Laissons ces petites boules de poils vivre ! )

Bref, en fait j'ai pas trop d'avis dessus. Donc, aux autres de voir ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

[Idée, encore une fois '^'] Un p'tit groupe, ça vous dit ? 'o' Empty
MessageSujet: Re: [Idée, encore une fois '^'] Un p'tit groupe, ça vous dit ? 'o' [Idée, encore une fois '^'] Un p'tit groupe, ça vous dit ? 'o' Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:59

Ludwig Von Wittelsbach a écrit:
Perso, je trouve pas trop l'utilité en fait. Que le pokémon soit capturé ou non il reste un pokémon. Mais parce qu'en plus faudra pas confondre avec les pokémons capturés ( qui jouent encore mais qui appartienne à d'autres dresseurs )

( Oui je sais je suis concernée xD )

Mais après ça pourrait peut-être inciter les joueurs à "donner" leurs comptes au lieu de les tuer...


Certes, mais ça permettrai une sorte de trie, je pense. Et on peut précisé que ce sont les Pokémons capturés qui ne sont plus jouer, avec un terme bien choisit.

Ensuite, en attendant, les Pokémons Capturés pourraient, si les narrateurs le veulent, les mettre en prédèf, certes. Et si le compte est voulu par un membre, on demande un redéplacement de Pokémon Capturé vers Pokémon et hop, le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 58
Localisation : In my life. ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17
Citation préférée:

[Idée, encore une fois '^'] Un p'tit groupe, ça vous dit ? 'o' Empty
MessageSujet: Re: [Idée, encore une fois '^'] Un p'tit groupe, ça vous dit ? 'o' [Idée, encore une fois '^'] Un p'tit groupe, ça vous dit ? 'o' Icon_minitimeLun 22 Juil - 23:00

Personnellement, j'trouve que ça sert pas tellement à quelque chose, vu que les pokémons ne sont pas encore "morts". Quelqu'un pourrait très bien reprendre le compte par la suite et s'en servir pour le RP ou peut-être même, ça pourrait être prévu par les joueurs des pokémons, comme l'a dit Ludwig.

Donc, j'suis plutôt penché vers le contre que le pour ... Pour le moment. °^°

EDIT :
Lucy Heartfilia a écrit:
Certes, mais ça permettrai une sorte de trie, je pense. Et on peut précisé que ce sont les Pokémons capturés qui ne sont plus jouer, avec un terme bien choisit.

Ensuite, en attendant, les Pokémons Capturés pourraient, si les narrateurs le veulent, les mettre en prédèf, certes. Et si le compte est voulu par un membre, on demande un redéplacement de Pokémon Capturé vers Pokémon et hop, le tour est joué !

Mouais ... Boarf. Une sorte de tri mais, j'espère ne pas te vexer, mais j'trouve que c'est pas tellement utile au forum. Et j'rejoins ce qu'a dit Lud', puisque ce sont toujours des pokémons, après, autant faire des pokémons appartenant à chaque Team et joué par des personnes ...

Mais si les pokémons capturés redeviennent sauvages alors qu'ils étaient complètement intégrés dans l'histoire du "possesseur" du pokémon ..?

Après, j'dis ça, j'dis rien. °^°



Dernière édition par Renton Walker le Lun 22 Juil - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

[Idée, encore une fois '^'] Un p'tit groupe, ça vous dit ? 'o' Empty
MessageSujet: Re: [Idée, encore une fois '^'] Un p'tit groupe, ça vous dit ? 'o' [Idée, encore une fois '^'] Un p'tit groupe, ça vous dit ? 'o' Icon_minitimeLun 22 Juil - 23:04

Bah, comme je l'ai dit, la reprise de compte serait seulement par envie du narrateur, et de toute manière, les prédèf's ont pas vraiment de succès, donc voila ^^

EDIT :

Renton Walker a écrit:
J'rejoins ce qu'a dit Lud', puisque ce sont toujours des pokémons, après, autant faire des pokémons appartenant à chaque Team et joué par des personnes ...

Mais si les pokémons capturés redeviennent sauvages alors qu'ils étaient complètement intégrés dans l'histoire du "possesseur" du pokémon ..

Euh, les légendaires sont les Pokémons de team, pour l'instant (enfin, Kyogre, Groudon) jouer par le staff, ou autre membre volontaire.

Et ton truc des Pokémons qui redeviennent sauvages etc...C'est pas possible, car le groupe "Pokémon Capturé" c'est ceux Capturés In-RP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 58
Localisation : In my life. ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17
Citation préférée:

[Idée, encore une fois '^'] Un p'tit groupe, ça vous dit ? 'o' Empty
MessageSujet: Re: [Idée, encore une fois '^'] Un p'tit groupe, ça vous dit ? 'o' [Idée, encore une fois '^'] Un p'tit groupe, ça vous dit ? 'o' Icon_minitimeLun 22 Juil - 23:20

Ben, je sais pas, tu dis que si un joueur veut un pokémon capturé, celui-ci est redéplacé vers le groupe "Pokémon". Mais si le joueur veut le garder en étant toujours capturé ? Et ce pokémon qui arrive dans le groupe "Pokémon", il est toujours capturé. °^°
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

[Idée, encore une fois '^'] Un p'tit groupe, ça vous dit ? 'o' Empty
MessageSujet: Re: [Idée, encore une fois '^'] Un p'tit groupe, ça vous dit ? 'o' [Idée, encore une fois '^'] Un p'tit groupe, ça vous dit ? 'o' Icon_minitimeLun 22 Juil - 23:22

Ca, ce serait à voir entre les deux joueurs (celui voulant jouer le pokémon capturé, et le dresseur de ce dernier) '^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

[Idée, encore une fois '^'] Un p'tit groupe, ça vous dit ? 'o' Empty
MessageSujet: Re: [Idée, encore une fois '^'] Un p'tit groupe, ça vous dit ? 'o' [Idée, encore une fois '^'] Un p'tit groupe, ça vous dit ? 'o' Icon_minitimeMar 23 Juil - 1:30

Je dis non.
Pourquoi? Parce que c'est bien de trop trier mais c'est un groupe à mon sens... Inutile, et on va pas créer des groupes à tout va en disant par exemple "le groupe des roux", "le groupe des crevettes" et j'en passe... C'est du tri abusif et simplement... inutile ^^" Le groupe des Civils était une vraie idée mais ce groupe et vraiment, mais vraiment inutile. Voilà, je dis non ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

[Idée, encore une fois '^'] Un p'tit groupe, ça vous dit ? 'o' Empty
MessageSujet: Re: [Idée, encore une fois '^'] Un p'tit groupe, ça vous dit ? 'o' [Idée, encore une fois '^'] Un p'tit groupe, ça vous dit ? 'o' Icon_minitimeMar 23 Juil - 8:27

Je rejoins Soul, je vois pas trop l'utilité ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

[Idée, encore une fois '^'] Un p'tit groupe, ça vous dit ? 'o' Empty
MessageSujet: Re: [Idée, encore une fois '^'] Un p'tit groupe, ça vous dit ? 'o' [Idée, encore une fois '^'] Un p'tit groupe, ça vous dit ? 'o' Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:41

Meme si je suis concerné avec Krista,j'en voit pas l'utilité non plus
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

[Idée, encore une fois '^'] Un p'tit groupe, ça vous dit ? 'o' Empty
MessageSujet: Re: [Idée, encore une fois '^'] Un p'tit groupe, ça vous dit ? 'o' [Idée, encore une fois '^'] Un p'tit groupe, ça vous dit ? 'o' Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:03

Donc c'est un non, je lock le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/



[Idée, encore une fois '^'] Un p'tit groupe, ça vous dit ? 'o' Empty
MessageSujet: Re: [Idée, encore une fois '^'] Un p'tit groupe, ça vous dit ? 'o' [Idée, encore une fois '^'] Un p'tit groupe, ça vous dit ? 'o' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Idée, encore une fois '^'] Un p'tit groupe, ça vous dit ? 'o'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Appel aux Légendaires [vous savez ce que ça veut dire? JE VOUS NEED TOUS]
» Encore une fois ?! Les amis rivaux en redemandent ! Détermination !
» Premier RP pour un ptit nouveau!
» Idée ~
» J'ai pas d'idée de titre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: Beginning :: Le forum :: Help !-