Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Petite suggestion...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Petite suggestion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion... Petite suggestion... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:41

Les deux légendaires je suis d'accord mais les autres!! Oo Il y avait même un Pokémon cornet de glaçe!!! C'est moche =(
J'aime bien le pigeon, le renard maléfique, les pokémon préhistorique et... Puis c'est tout --
[là ça commence à flooder... On va s'arrêter là puisque les pseudo Poké ils me soule un peu XD]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 169


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 10
Citation préférée:

Petite suggestion... - Page 2 Empty
MessageSujet: sujet : re: petite sugegstion Petite suggestion... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:16

moi je leur dit F*UCK au nouveaux pokémon il servent a me degouter de la generation 5 et 4 meme si en soi ce n'est pas une mauvaise chose
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Petite suggestion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion... Petite suggestion... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:53

j'avoue, je me demande comment on peut appeler ces........ ces choses des pokémons xD
y en à un, c'est des engrenages -_-
pour d'autres, puré, ils se sont pas foulé, c'est le MÊME pokémon avec JUSTE la couleur qui change (p*tains de feignants ><)

sans dec', moi, je préfère attendre 5 ans et avoir au bout un bon jeu pokémon plutôt que d'attendre 2 ans (ou moins) et d'avoir une version complètement moche et bâclée ><
à ce train là, ils vont tuer la licence pokémon =(
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Petite suggestion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion... Petite suggestion... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:23

C'est devenu trop commercial à mon goût >< Ba... Au moins on a des futurs perdants ("Pokémon" de merde) pour faire ressortir les meilleurs =(
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Petite suggestion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion... Petite suggestion... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:30

pour, moi, les meilleures versions resterons à jamais la 1ère génération et la 2ème génération
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Petite suggestion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion... Petite suggestion... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:36

Je suis TOTALEMENT d'accord avec toi, des aventures sans précédent =D Qu'ils ont bien refait avec Soulsilver et Heartgold quand j'y pense... ^^
Mais J'adorerais un remake de la version jaune!! ^^ <3 avec plein de bonus et tout et tout!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petite suggestion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion... Petite suggestion... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:17

Petite suggestion... - Page 2 1107974408

Ici c'est la suggestion, si vous voulez vous vengez sur les pokémons de 5ième génération, leur beauté digne des télétaubises, c'est ailleurs. Merci. u_u (si vous répondez en HS avec la suggestion je vous trucide.)

Donc, la région de Black and White perso j'en veux pas c'est de la daube ... Pokémon pourri, régon pourrie ! xD Allez hop !
Revenir en haut Aller en bas



Petite suggestion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion... Petite suggestion... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite suggestion...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» C'est plutôt une suggestion
» Petite absence.
» Petite question..
» Petite question.
» Une petite rencontre :)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: Beginning :: Le forum :: Help !-