Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

C'est plutôt une suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

C'est plutôt une suggestion Empty
MessageSujet: C'est plutôt une suggestion C'est plutôt une suggestion Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:45

Suite à la sortie de Pokémon Noir 2 et de Pokémon Blanc 2, Je propose au Staff de faire un design sur le thème de ces deux jeux, histoire de varier un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/
Yuuki_Kun
Yuuki_Kun
L'âme d'un champion ~

Messages : 890
Localisation : Devant l'écran ... ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans
Citation préférée:

C'est plutôt une suggestion Empty
MessageSujet: Re: C'est plutôt une suggestion C'est plutôt une suggestion Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:10

Gneh , moi je n'suis pas graphiste du tout °3° .
Le design sur Noire et Blanche 2 , à mon avis sa n's'ra pas possible pour ce forum , car , si j'm'en souviens bien , le thème est adapté au scénario du forum , mais tu pourras pas vérifié car l'sujet et dans la corbeille , et la corbeille est invisible de tous °FT
° .
En tout cas , j'viens d'remarqué que sur la partie "Wifi" du forum , ils ont remplacé Reshi' et Zerkrom par les deux nouveaux de Noire et Blanche 2 .
Bref , à voir avec l'ensemble du Staff , enfin le membre le plus présent du Staff c'est moi , j'crois .. °D° .

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

C'est plutôt une suggestion Empty
MessageSujet: Re: C'est plutôt une suggestion C'est plutôt une suggestion Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:24

Ben on pourrait imaginer une design sombre, ou au contraire, plus clair, ça ne changerais en rien un certain aspect du contexte ^^ juste l'adapter, c'est assez symbolique, comme sortie, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

C'est plutôt une suggestion Empty
MessageSujet: Re: C'est plutôt une suggestion C'est plutôt une suggestion Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:18

Faudra rajouter les nouveaux lieu aussi(qui sont pas mal pour ce que j'ai vu)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

C'est plutôt une suggestion Empty
MessageSujet: Re: C'est plutôt une suggestion C'est plutôt une suggestion Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:21

C'est ce que j'ai pensé aussi ^^ Les nouveaux lieux pourrait être intéressant à mettre eux aussi !
Après, pour le thème, ça pourrait être sympa, mais faudrait quelqu'un qui s'en occupe, et rester dans le thème du forum, bien sûr, mais perso, j'suis pour ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

C'est plutôt une suggestion Empty
MessageSujet: Re: C'est plutôt une suggestion C'est plutôt une suggestion Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:30

Normalement les nouveaux lieu seront mis, d'ailleurs un des villages sera fondé par la Team Rocket, nouveauté scénaristique mais étant donné que l'on faisait une prise de une ville par contré délaissé, ça justifiait la création d'une des villes xD

Pour le graphisme je sais pas on va voir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 85


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en âge humain.
Citation préférée:

C'est plutôt une suggestion Empty
MessageSujet: Re: C'est plutôt une suggestion C'est plutôt une suggestion Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:03

Team Rocket -> Onde-Sur-Mer serait parfait je trouve.

Donc voilà, comme déjà dit, le désign on promet rien (perso je me sens pas capable de, ne serait-ce, le tenter '-'), mais la création des lieux semble plus que nécessaire C'est plutôt une suggestion 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

C'est plutôt une suggestion Empty
MessageSujet: Re: C'est plutôt une suggestion C'est plutôt une suggestion Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:46

Je suis pour Onde sur Mer, ça justifierait la ville et je crois qu'elle est bien ^^ Mais ce que je vous propose, c'est le temps de faire connaissance avec le jeu, et le temps d'organiser les event pour les nouveauté =)

La Toussaint arrive et nous aurons le temps de gérer tout ça, de plus nous sommes en train de choisir deux nouveaux administrateurs. Le staff est trop dégarni pour bien "faire" la transition =p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 561
Localisation : T'imagine que je reste toujours planter comme un piquet au meme endroit?


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée:

C'est plutôt une suggestion Empty
MessageSujet: Re: C'est plutôt une suggestion C'est plutôt une suggestion Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:12

Bon ce qui est sur...me demander pas de refaire le design car je suis particulierement nul dans ce domaine par contre je croit que je connait a peu prés tout les nouveaux lieux(non je suis pas un geek de la console ^^").Y aura juste des modifs a faire sur certains lieux comme le palais de N qui est desormais a moitié en ruine et sous la ligue pokemon maintenant(enfin sous la route victoire)
Revenir en haut Aller en bas



C'est plutôt une suggestion Empty
MessageSujet: Re: C'est plutôt une suggestion C'est plutôt une suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est plutôt une suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» C'est plutôt une réapparition...
» Une rencontre plutôt agréable ( PV entre Mentali et Musti ) ( Fini )
» Petite suggestion...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: Beginning :: Espace visiteurs-