Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Petite suggestion...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 204
Localisation : Sûrement à un endroit proche de la mer...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans (14 ans sur la photo)
Citation préférée:

Petite suggestion... Empty
MessageSujet: Petite suggestion... Petite suggestion... Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:49

Je voulais vous demander, est-ce qu'on pourrait inventer une nouvelle région? =)
Nouveaux champions, pokémon, etc... (Et une team!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion... Petite suggestion... Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:49

Pourquoi en inventer une nouvelle ? Les mondes disponibles sont bien assez grand pour cela ...

Oh ! Quoi que. Un espèce de parc qui regroupe les pokémons de toutes les générations ? Pour qu'il puisse faire copain copain ou se démonter la gueule. Imaginons, un chenipan à Bourg palette ne pourra jamais rencontrer un .... Posipi de j'ai oublié le nom de la ville d'à côté.

Mais si les dresseurs peuvent y aller c'est l'emmerde ? Donc réservé au pokémon ? Pour les dresseurs on a déjà plein de tours de combats et autres, en plus un bon dresseur à vol et surf donc il peut aller de partout. Je ne pense pas qu'un scarabrute par exemple vol, ou violente un Roucoups pour qu'il le porte, ni même nage jusqu'à Sinnoh ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 204
Localisation : Sûrement à un endroit proche de la mer...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans (14 ans sur la photo)
Citation préférée:

Petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion... Petite suggestion... Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:13

Ouais, t'as raison... Mais y a pas beaucoup de Pokémon --' Il faudrait un grand Pokémon, Nidoking et Galegon sont de taille moyenne... (J'crois même que Galegon est de petite taille... ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion... Petite suggestion... Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:10

les posipi et negapi, c'est entre poivressel et lavandia chouchou (y)

sinon, ben, je pense pas que ce soit la peine car avec la sortie prochaine (black and white) ça ajoutera une cinquième région, ce qui me semble suffisant (quoique l'idée d'avoir une région caractéristique au forum n'es pas mauvaise non plus, ça ajouterais une pointe d'originalité, mais il faut savoir dessiner une carte et avoir l'imagination xD)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion... Petite suggestion... Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:06

C'est pas une mauvaise idée... Une île réservé aux légendaires, aux Pokémon et aux Titan!! C'est même cool =D Et pas besoin d'inventer une région Wink
On reprend celle de Pokémon Donjon Mystère équipe de secour Bleu/Rouge!!!!!!!!!!!!!! (x Une grande île... Toutes sorte de régions une infinité de possibilité..
Alors? =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion... Petite suggestion... Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:11

hum, faut déjà voir ce que lulu en pense, puis, ce sera à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion... Petite suggestion... Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:12

Evidemment ^^ Mais comme ça pas besoin de se casser la tête pour trouver un pays original XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion... Petite suggestion... Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:21

J'ai déjà une carte à dessiner pour le fofo de Ray', comme si c'était pas suffisant ><

Et puis que je sache, dans ce fofo chaque Légendaire a sa propre demeure =O une île supplémentaire, vous voulez pas la tour Eiffel non plus, pour loger les Roucool? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion... Petite suggestion... Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:23

Ouais....ou alors la tour de Pise pour laisser nos amis les pigeons de la 5eme génération se reposé tranquil ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion... Petite suggestion... Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:47

Non pas la tour de Pise >< La tour Eiffel c'est bien!!! ^^ Non sérieusement j'aimais bien l'idée... =\ En plus ça encouragerait la venu de membre Pokémon, Nidoking (ex Nidorino) se sent un peu seul --'
PS: Et Lugia te fatigue pas avec la carte de mon fofo, j'attend déjà d'avoir plus de membre XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion... Petite suggestion... Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:21

Noctali devrait bientôt arriver.
*regarde sa montre*

Justement j'ai fait une annonce pour que les gens s'inscrivent un peu plus en tant que Pokémon ou autre que dresseur simple u_u on verra bien si ça marche...
*va modifier l'annonce un petit chouilla*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 82
Localisation : ha ha rejoins la team AQua et tu le sauras*fait sa pub dans les rues*


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17
Citation préférée:

Petite suggestion... Empty
MessageSujet: sujet : re: petite sugjestion Petite suggestion... Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:05

Comme on parle de mon futur triple compte je voudrais dire que je peux pas l'activer ma boite de reception est vide et ces pas dans courrier indesirable
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 139


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion... Petite suggestion... Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:31

au pire, on peut inventer des petits endroits inédits dans les régions déjà existantes si on veut pas trop s'embêter
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion... Petite suggestion... Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:42

Ouais au pire on fait ça... Mais dit ainsi il ne me vient pas d'endroit où poster quoi que ce soit =\ Ba pour l'instant c'est pas nécessaire alors! On verra ça plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion... Petite suggestion... Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:09

Lugia a écrit:
vous voulez pas la tour Eiffel non plus, pour loger les Roucool? XD

Owi owi ! =< Mais prenez vos parapluie, la pluie ici est étrange ...
Sinon sinon ! Un réservoir à chenipan ! HO-OH A FAIM !! @__@

Sinon bague à part, une île, ou petit endroit réservé au pokémon serait excellant ! Cela ferait un plus au forum (comme l'a dit mon fréro) par rapport aux autres, et les légendaires peuvent retrouver les autres pokémons par exemple ! =P Ou autre ! >_<
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion... Petite suggestion... Icon_minitimeSam 25 Déc - 15:00

Oui!!!!!!!!!!!!!!!! L'île de Pokémon Donjon Mystère équipe de Secour Rouge!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 204
Localisation : Sûrement à un endroit proche de la mer...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 ans (14 ans sur la photo)
Citation préférée:

Petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion... Petite suggestion... Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:12

Exacte, mais faut aussi que la mer les sépare... (Mais sous l'eau, elle sont reliées) pour faire un partie pour les Légendaires et une autre pour les autres Pokémon!!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 52


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion... Petite suggestion... Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:25

Oh non, Les Titan et Pokémon mélangé!! ex: Groudon a la mine magma mais si un Pokémon décide d'aller le voir il assume ><
Et si les Titans veulent discuter entre eux, ils se donnent rendez vous au colonne lance, archipel orange ou autre lieu privé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion... Petite suggestion... Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:34

Exactement Kyogre >< il y a 4 régions, 77 lieux environ où vous pouvez vous rendre ><
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 63


Petite suggestion... Empty
MessageSujet: sujet : re : petite suggestion ... Petite suggestion... Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:35

77ces mon chiffre preferes mais tent que ca
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion... Petite suggestion... Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:36

J'ai compté, y a environ 77 villes et lieux importants xD si on en rajoute, ça fera 78 ! C'est pas ton chiffre préféré 78 ! =O
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion... Petite suggestion... Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:28

Et encore nous n'avons pas les routes!! mdr ^^ Pour l'instant c'est déjà pas mal, il n'y a pas besoin d'un endroit comme ça (Mais j'avoue que l'idée me parait sympa, et même beaucoup ><)

Mon chiffre préféré c'est 7! On en est loin mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

Petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion... Petite suggestion... Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:29

Et attends bien après la sortie de Black & White je ferai peut-être aussi la cinquième région ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 351
Localisation : Bourg Mirage


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion... Petite suggestion... Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:33

Oh non!! >< Black and White, moi j'aime pas du tout!! Il n'y a qu'une dizaine de VRAI Pokémon!! Les autres c'est des pseudo-Poké =( Des digimons de m... ><
D'ailleurs si je m'achète le jeu c'est pour avoir le plaisir d'exploser, de broyer, de réduire à néant ses petites m..... qui ne mérite pas le nom de Pokémon!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2070


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion... Petite suggestion... Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:34

Ils sont beaux les dragons et les deux nouveaux Légendaires =D
Revenir en haut Aller en bas



Petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion... Petite suggestion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite suggestion...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» C'est plutôt une suggestion
» Petite absence.
» Petite question..
» Petite question.
» Une petite rencontre :)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: Beginning :: Le forum :: Help !-