Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Tétra ou la folle Aqua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 34


Tétra ou la folle Aqua Empty
MessageSujet: Tétra ou la folle Aqua Tétra ou la folle Aqua Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:49

PRESENTATION DE TÉTRA


Prénom: Tétra Coliar

Nom de code:

Age: 19 ans

Sexe: féminin

Ville d'origine: Village de Myokara

Team:  Aqua

Badges?:  5

Premier POKEMON acquis: Voltorbe

Equipe POKEMON:

Voltorbe


Aquali


Sharpedo


Autres POKEMON dans la boîte: Aucun

Description physique et mentale: (10 lignes minimum)


Bien que ce soit une aqua elle est habillée en blanc  et rouge.  Elle porter un t-shirt sans manche blanc  les yeux jaunes et une jupette blanche. Elle a les cheveux rouge tirer en queue de cheval c’est un jolie brin de fille. Enfin devrait-on dire ce sont des jolies filles ? Car la mademoiselle depuis un accident a une double personnalité.  Elle es plutôt petite de taille
La normal qui es la moins présente dans son corps est gentille mais extrêmement  peureuse.   N’aimant pas être dans la team Aqua. N’aimant pas les membres de celle-ci.  Mais le fait qu’elle pense que elle serait punit pour les crimes de son autre personnalité n’empêche de fuir loin de tout ça.
Elle adore sincèrement ces pokemons surtout Aquali qui la connait depuis toute petite même si elle a sincèrement peur de blesser dans sa seconde personnalité ceux ci. Elle parle toujours à voix base et a du mal à tutoyer quelqu’un. Elle a aussi des tics nerveux et il n’est  pas rare de la voir tapoté une table ou autre quand elle est stresser. Elle est pourtant très  douce en fond et on peut lui donner confiance en soit. Mais par contre elle prend vite peur si on lui conseil de quitter la team.

L’autre « Tétra » est beaucoup différente c’est une timbré aimant la bagarre elle rigole pour un oui ou pour un non du reste ces jeux préférer son lier directement a sa folie. Elle aime faire mal vraiment très mal. Pour elle c’est un jeu et donc elle hésite pas a faire que les pokemons vaincue par son équipe se prenne encore quelque coups avant d’être laisser dans un triste état.
Elle est tellement étrange que généralement même les autres membres du team s’en méfient. Et comme c’est la personnalité qui a pris le dessus ça n’arrange rien.
Mais il y a surtout une chose bien énervante avec elle … sa manie de chanté une chanson sans queue nie tête « doh dah doh dah hé » ce que peut agacer ennemis comme allier.    
Elle plaisante tout le temps et ne sait pas être sérieuse en conversation et même ces pokemons en ont assez peur.

La gentille personnalité es très proche de sa sœur White et l’aime sincèrement. Comme elle es la plus vielles elle essaye d’être protectrice envers celle-ci mais c’est souvent White qui a le rôle inverse.  

Au contraire la personnalité plus « méchante » es du genre a ne pas   respecter White et elle son en continuelle rivalité une lance une pique l’autre lui en relance une. Etrangement le tasser  de White utilise surtout sur elle semble la faire rigolé.

Il es a noté que cependant White es une des rares choses a pouvoir faire revenir souvent la personnalité gentille plutôt que la méchante.

Dans tout les cas méfier vous des apparences !

Histoire:

Comme White elle est née à Myokare. Fille d’un éleveur   et d’un dresseuse elle a toujours voulue devenir un jour une experte en pokemon. Elle c’est faite offerte un jour un bien étrange premier pokemon. Voltorbe.  Car un dresseur abandonna celui-ci qu’il considérait trop faible. Tétra voulue prendre soin de lui. Et elle partie avec lui a la conquête des  arènes.  Mais comme elle était très complice avec White elle attendus deux ans pour que celle-ci puisse partir avec elle a la conquête des badges.

Plus tard en tout début de son aventure elle captura son deuxième pokemon un Zizagton avec qui une grande complicité commença a naitre après les deux premier badges gagner il gagna rapidement sa place dans l'équipe et le coeur de Tétra. Il fini par évoluer au bout d'une partie de l'aventure de Tétra quand celle-ci affronta un Grahyena d'un dresseur elle passa la soirée a fêté avec ces pokemons la première fois qu'elle avait eux un qui évoluait.
Lineon était devenue un de ces pokemons les plus fort a ce moment la. Et ça ne fit que renforcer leur amitié. Elle fini même par le laisser vivre hors de la pokeball pour qu'il la suivent dans toutes ces aventures.

Elle arriva à 3 badges quand sa sœur faillit se noyer paniquer elle voulue allez a son secours mais un pokemon un absol avais déjà était la sauver. Elle fut éternellement reconnaissante au pokemon et a son dresseur.  Bien qu’elle n’était pas comme sa sœur et plus timides envers les inconnues.
Elle continua plus longtemps sa recherche de badges tout en prenant des nouvelles de sa sœur et fut heureuse qu’elle retrouve goût a l’eau grâce a Lokhlass.  


Elle trouva elle-même une autre équipière bientôt une jolie Aquali qu’elle put avoir après avoir aidé un homme qui avait des gros problèmes avec celles-ci qui était un peut rebelle.  Envoyant des jets d’eau souvent en plein poire de son dresseur
La gentillesse de Tétra aida rapidement  a ce qu’elle change et le dresseur décida que la pokemon eau serait mieux avec elle. Elle alla avoir son cinquième badges grâce a Aquali.

Mais un jour une catastrophe arriva. Elle se retrouva lors d’une bagarre avec la team magma. Ce que  tourna plutôt mal car elle avait  déjà perdue Aquali et le sharpedo qu’elle avait capturé peut avant.  Les deux étant k.o. Elle risquait de perdent ces pokemons et ça commençait a la paniquer. Surtout qu’elle était dans une pièce restreinte  d’une maison abandonnée ou elle avait était piégé par les magmas. Il lui restait plus que deux pokemon donc son cher Lineon.
Il restait plus qu’une chose a faire une chose risquer et elle ne réfléchis pas au risque.  Elle envoya Voltorbe son pokemon le plus faible et plutôt que viser le pokemon adverse elle tenta le tout pour le tout et demanda a celui-ci d’utiliser explosion pour détruire une partie du mur. Mais a ce moment l’explosion fut trop forte la maison commença a d’écroulé. elle paniqua et  rappela Voltorbe en courant pourtant que les magmas prenait la fuite.

Mais elle partie dans le mauvais sens la maison était entrain de s'écrouler et elle était partie directement dans le sens opposer  a la sortie contrairement a les magma. Mais dans la panique on ne réfléchit pas n'est-ce pas ?
Lineon la suivit en courant essayant de la calmer elle n'avait même pas penser a le rappeler pour le protéger de tout cela.
Tétra fut surprise quand il se jeta sur elle pour la protéger des débris en la jetant loin d'une partie du plafond qui la menaçait.
Elle eux juste le temps de voir le pokemon se faire écraser part le plafond et s'évanouit sous le chocs    

Elle fut amenez en urgence a un hôpital. Elle sembla allez bien et Aquali resta coucher sur son lit les quelques jours qu'elle resta la bas.
Mais ces nuits était hanté par la vision de Lineon qui s'était sacrifier pour elle. et petit a petit une folie prit contrôle de son corps a cause de sa culpabilité envers le pokemon.    
La seconde personnalité commençait a naitre et le quatrième jours alors que White lui rendait visite et qu'elle allait pouvoir quitter l'hôpital ... La folie de Tétra avait complètement prit le dessus en rentrant White insista a une violente dispute entre une infirmière et Tétra celle ci envoya carrément fourchette et couteau de son repas du matin a l'infirmière qui heureusement eux le temps d'évité Tétra s'enfuie ensuite par la fenêtre sous les yeux horrifier de sa sœur.

Bientôt des rumeur sur des combats rudes melez par une folle avec une deux pokemon aquatique et un électrique se fit entendre.  La tétra folle était née. La seconde personnalité avait le dessus.  Mais bien vite White la rechercha. Mais Tetra enfin la nouvelle avait décidé de rejoindre une équipe qui l’intéressait vraiment. La fameuse, Team Aqua.  Bien sur ces motivation son entre la vengeance sur les magmas et l’amusement de faire le plus mal possible a autrui.

La gentille personnalité revient des fois mais es complètement au bout du roulons,      

Objectif ou motivations:

La « méchante » faire le plus de mal possible au autre.

La gentille réussir a retrouver toute sa tête.  

POKEMON préféré: Aquali

Devise:

La méchante « veut-tu jouer avec moi ? hi hi »

Taux de méchanceté: (allant d'une échelle de 1 à 10 xD) la personnalité méchante aurait un bon 6  je pense. La gentille 1
Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Nena trinity de gundam 00

Autre: c’est Krista et c'est la première fois que je fait une dresseuse donc n'hésiter pas sur les critiques ^^"


Dernière édition par Tétra Coliar le Sam 29 Juin - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Tétra ou la folle Aqua Empty
MessageSujet: Re: Tétra ou la folle Aqua Tétra ou la folle Aqua Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:03

Re-bienvenue ^^ Encore un membre pour la Team Aqua, cool !

La fiche est correcte dans l'ensemble, à mon avis. Le seul défaut est dans l'histoire pour moi, l'idée de la schizophrénie est très intéressante je trouve, mais ça ne peut pas arriver juste à cause d'un choc physique, généralement, c'est plutôt provoqué par un choc émotionnel de l'enfance (du genre voir ses parents se faire assassiner) Wink Si tu pouvais arranger ça, je crois que je n'aurais rien à redire. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34


Tétra ou la folle Aqua Empty
MessageSujet: Re: Tétra ou la folle Aqua Tétra ou la folle Aqua Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:49

j'avait que tu me pose une colle ^^" le problème est que je voulait quand même rester cohérent avec la présentation de sa soeur. si c'était pour la premiere version prévue il avais pas de problème je pourrait retoucher mais l'idée était bien qu'elle devient folle suite a un accident. donc je suis un tout petit peut coincer sur le coup
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Tétra ou la folle Aqua Empty
MessageSujet: Re: Tétra ou la folle Aqua Tétra ou la folle Aqua Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:05

Faut rester crédible ! Un choc physique, ça peut au max provoquer des problèmes de mémoire, mais ça peut pas rendre quelqu'un fou. Wink

Si tu veux garder cette idée de folie/schizophrénie, il faut juste que tu réfléchisses à un événement particulièrement traumatisant qui aurait pu se produire durant l'enfance de ton personnage. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 60


Tétra ou la folle Aqua Empty
MessageSujet: Re: Tétra ou la folle Aqua Tétra ou la folle Aqua Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:09

Oh, la Team Aqua vois ses rangs se grossir ! Je plaint Gil' qui est tout seul, le pauvre D':
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34


Tétra ou la folle Aqua Empty
MessageSujet: Re: Tétra ou la folle Aqua Tétra ou la folle Aqua Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:11

je vais y réfléchir et des que je retouche je préviendrait ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Tétra ou la folle Aqua Empty
MessageSujet: Re: Tétra ou la folle Aqua Tétra ou la folle Aqua Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:22

Re-bienvenue à toi!
La schizophrénie est un état qui peut également être apporté par un écartement vis à vis des autres, ça peut se gagner petit à petit au cours d'une vie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 34


Tétra ou la folle Aqua Empty
MessageSujet: Re: Tétra ou la folle Aqua Tétra ou la folle Aqua Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:24

Bah je vais essayer de trouvez quelque chose vous en faite pas merci de vous conseil a vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Tétra ou la folle Aqua Empty
MessageSujet: Re: Tétra ou la folle Aqua Tétra ou la folle Aqua Icon_minitimeSam 29 Juin - 8:22

J'ai vu que t'as édité, donc ça me paraît bon. Juste un tout petit détail (et après j'arrête de t'embêter, promis ^^) faudrait que ce Lineon soit proche de ton perso, hors là, t'as juste mis qu'elle l'a capturée y a quelques jours, ce serait mieux si ton perso l'a depuis longtemps, voire depuis toute petite. Wink

Sinon, y a quelques fautes d'orthographe, mais rien de bien méchant, tu règles ce détail et je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34


Tétra ou la folle Aqua Empty
MessageSujet: Re: Tétra ou la folle Aqua Tétra ou la folle Aqua Icon_minitimeSam 29 Juin - 10:44

Je change cela des que j'ai manger ce midi ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19
Citation préférée:

Tétra ou la folle Aqua Empty
MessageSujet: Re: Tétra ou la folle Aqua Tétra ou la folle Aqua Icon_minitimeSam 29 Juin - 12:05

J'ai vu que t'as édité, je vais donc te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34


Tétra ou la folle Aqua Empty
MessageSujet: Re: Tétra ou la folle Aqua Tétra ou la folle Aqua Icon_minitimeSam 29 Juin - 12:12

Merci ^^ en moins je me suis battue pour faire la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tétra ou la folle Aqua Empty
MessageSujet: Re: Tétra ou la folle Aqua Tétra ou la folle Aqua Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas



Tétra ou la folle Aqua Empty
MessageSujet: Re: Tétra ou la folle Aqua Tétra ou la folle Aqua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tétra ou la folle Aqua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation du chevalier Aqua
» RP avec Team Rocket/Magma ou Aqua (Fermé)
» Presentation du 2°iem chef Aqua
» La team aqua recrute
» Le Terroriste Aqua Bane
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciennes fiches de présentation-