Partagez|

Rencontre dans la joie, et le sadisme ! [Sylvia, Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 34
Localisation : Retourne toi et tu verras.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 23 ans
Citation préférée:

Rencontre dans la joie, et le sadisme ! [Sylvia, Lucy] Empty
MessageSujet: Rencontre dans la joie, et le sadisme ! [Sylvia, Lucy] Rencontre dans la joie, et le sadisme ! [Sylvia, Lucy] Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:15

Vergazon. Un endroit si calme, si tranquille. L'endroit rêvé pour mettre la pagaille, car les habitants étant peu habitués à cela, ils n'auraient aucun moyen de se défendre. Mais raser la ville n'était pas la meilleure chose à faire, non du tout. Faire le gros bourrin n'était pas du tout le style du "charmant" Alexis de Richelieu. Le Commandant, dotait de 23 ans, et dans ses habits de noble noirs se trouvait dans la petite bourgade. Du regard, il cherchait une petite âme sensible à défaire, s'occuper bien soigneusement de ronger son esprit et son âme. Rien pour le moment, quel dommage.. Pourtant, elles devaient être légions, dans cette ville si tranquille, où les problèmes ne doivent pas être nombreux. Et pourtant, personne ne savait ce qu'il allait faire, qu'une pauvre fille de riche allait souffrir comme jamais elle n'avait souffert. Il souriait à cette idée. Même si pour le moment, Sylvia n'était pas en vue.

Il rentra dans le Centre Pokémon de Vergazon et s'approcha des escalators qui faisaient descendre au sous-sol. Pendant que les regards furent tournés, Alexis attrapa une personne qui passait par là et la fit tomber dans les escaliers électriques. S'approchant de la pauvre dame qui venait de faire une chute au combien douloureuse, peut-être qu'elle avait le dos cassé ? Tant mieux.. Quoi tant mieux ? Comme si de rien était, il attrape le menton de la pauvre femme qui venait de se bousiller sans doute la colonne vertébrale, et de le regarder dans les yeux, de son hétérochromie. Malgré tout, la femme devait avoir un rude problème mental, car elle rougissait de voir le Commandant de si près. Oui, son problème était neuronal.. Aucun doute. Il déclara alors, joyeusement :


- Et bien, ta colonne vertébrale à l'air cassé, attends j'vais te la réparer ! ♪

Il appuya sur la colonne vertébrale, de plus en plus force, dans les cris de douleurs de la jeune femme. Entendant des "Arrête ! Arrête !", il mit une main devant sa bouche et continua. Il s'amusait ! A un point pas possible. Mais c'était lassant, il n'y avait aucune résistance. Alors il la lâche et repartit du Centre Pokémon comme il y était venu, sans faire soigner ses pokémons où quoi que ce soit d'autre. Il était rentré et était sorti en silence, rien ne l'accusait, sauf la jeune femme.. Non, il avait appuyé tellement fort qu'elle ne risquait plus d'être longtemps de ce monde. Tant pis, elle avait eu le malheur de croiser le chemin du sadique Commandant de la Team Magma. Mais dans ce monde, rares étaient les gens qui opposaient un peu de résistance, et souvent ceux qui en opposaient avait des pokémons eaux.. Pauvre Alexis.

Bon, cette ville était d'un ennui monstrueux. Pas la moindre personne à qui l'on pourrait serrer la vis. C'était fort dommage. Mais je ne sais pas vous mais il se retrouve souvent en présence de demoiselles, non pas pour ce genre de choses.. C'est, comment dire.. Il attire les jeunes femmes. C'est sa capacité spéciale. C'est peut-être un pokémon. Non non, c'est pas un pokémon. Et au loin.. Le St-Graal ! Non, je veux dire, une jeune, très jeune fille se situait à quelques dizaines de mètres de lui, à l'arrière plan de la ville, donc forcément, de manière moins visible. Elle était habillé en mage, une sorcière ? Alexis ne pensait pas, son air d'ahurie ne faisait pas penser à une sorcière.

Il s'était approché par l'arrière, en toute discrétion et futilité de celle qui se nommait Sylvia, héritière des Von Wittelsbach. Tant pis si elle lui collait un procès par la suite, il s'en fichait totalement. La jeune fille serait forcé de le servir. Le Commandant, par derrière la jeune fille, qui ne l'avait apparemment pas aperçut. D'un regard plus sûr, il reconnut sans peine la fillette ! C'était bien elle, oui, la riche héritière d'une des familles les plus puissantes du monde. Alexis allait bien s'amuser ! Etant à présent à une vingtaine de centimètres d'elle, il passa, sans aucun gêne, ses gants de velours blancs au niveau de son cou, doucement, comme si un ange avait attrapé la jeune fille. Les gestes d'Alexis furent combinés à ses paroles, de sa voix toujours douce, envoûtante et mielleuse. Alexis avait l'air d'être l'antithèse de Darkrai, Cresselia, qui était venu sur Terre pour chercher la jeune fille :


- Hihihi.. Sylvia Von Wittelsbach, je te veux.

C'est sûr que dit de cette manière, cela pouvait être ambigu. Mais il paraissait si sincère et pur dans ses propos qu'on ne pouvait que l'écouter, même lorsqu'on est la pire des têtes de mules ! Mais suite à ses paroles, le sadique Commandant qui voulait l'héritière comme servante se devait d'être convaincant, alors, comme s'il s'agissait d'un vulgaire pantin, en appuyant sur sa nuque pour qu'elle le laisse faire, la posa doucement contre un arbre. Ce n'était pas doux, mais ce n'était pas "jeté violemment" non plus. La fille pouvait ainsi apercevoir celui qui lui avait parlé, comme s'ils s'étaient déjà rencontré une fois. Sans penser être vu, car c'est sans doute comme cela que Lucy pourra venir prendre sa place, il fit la même technique qu'avec l'autre jeune femme, il lui prit le menton, non par affection ou pour vouloir faire un rapprochement physique, non, juste pour finir par torturer son esprit et l'avoir en servante, même si elle désirerait sans doute quelque chose. Avec un léger sourire sadique qui le dérangeait de ne pas être amplifié, son regard se plongea dans le sien. Malheureusement, Sylvia pourrait se noyer dedans.. Alors, il reprit sa voix de toute à l'heure, comme s'il voulait faire un envoûtement, il déclara alors :

- Sois réaliste, tu auras tout ce que tu veux..

Si on le voyait comme ça, on dirait vraiment qu'il essaie de corrompre la pauvre Sylvia, et oui dans un sens il faisait cela. Une fois qu'elle serait en domestique, il la poussera dans ses limites mentales et physiques. Suffisait de voir sa réaction, et il pensait déjà à virer un éventuel gêneur entre le Commandant et la jeune fille. D'un petit rire amusé, il continuait de la fixer, en espérant que tout ce qu'il a mis en place fonctionnerait. L'héritière, là, rien que dans la position de force, ne pouvait se débattre, le résultat serait nul. Et il n'hésiterait pas à jouer de tout et n'importe quoi, s'il doit jouer de ses paroles et de ses gestes. Tout. Il LA voulait, point barre.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 45
Localisation : Cherchant un pokémon rare !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15
Citation préférée:

Rencontre dans la joie, et le sadisme ! [Sylvia, Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la joie, et le sadisme ! [Sylvia, Lucy] Rencontre dans la joie, et le sadisme ! [Sylvia, Lucy] Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:27

Sylvia était donc à Vergazon aujourd'hui. Elle avait ordonné à ses gardes du corps de la laisser une bonne fois pour toute faire ses recherches de pokémons rares toute seule. Cela n'avait pas été simple du tout de se débarrasser de ses deux gardes du corps. Ceux-la étaient collant, mais d'une force... En même temps, Sylvia les comprenait légèrement. Il était quand même censé la protéger ! Mais zut ! Qu'est ce qui pouvait lui arriver. Elle était quand même pas si nunuche que cela. Elle savait quand même éviter les problèmes ! Elle n'était pas au courant de la suite du script, la pauvre héritière. En tout cas, elle avait réussi à échapper à la vigilance de ses deux gardes du corps, passant discrètement, ce dont on pouvait de se demander comment elle avait réussit cela, quand on savait qu'elle était un peu comme qui dirait cosplayée en mage. En tout cas, elle avait échappé à ses gardes du corps, et cela était le plus important pour elle.

Ainsi, elle était sur les Routes, entrain d'inspecter les meilleurs endroit pour mettre ses pièges, pour mieux capturer les pokémons. Pour mieux réussir ses pièges, elle avait besoin de bon camouflage, cela était le plus important. Et d'endroit où ses pièges réussiraient le mieux. Au dirait pas, mais cela était beaucoup plus complexe que cela en avait l'air. Sylvia le savait bien. Seuls les néophytes, ou la Team Rocket, fesait des pièges n'importe où. Sylvia faisait seulement par exemple des trous, là ou la terre est sablonneuse. Le piège était d'autant plus efficace qu'instable. Les pokémons ne pouvaient pas regrimper la terre qui s'effritait sous les griffes. Pareils, les filets étaient mis de sorte d'être au dessus de ronces... Bref, c'était tout un travail, et surtout d'observation. Elle devait faire attrocement attention, sinon, tout tombait à l'eau. Bref, un vrai travail.

Elle était ainsi debout, entrain de regarder derrière les arbres, si cela ne pouvait pas être un bonne endroit pour mettre un bon piège, et mieux capturer les pokémons rares trop imprudent qui passerait dans le coin. Elle réfléchissait à son pièges, et posa ses quelques bombes d'encres. Elles étaient très pratiques, pour aveugler un pokémon, et ensuite, elle posa un filet. Le pauvre pokémons inconscient des dangers tomberait sans problème dans son fameux pièges. Aveuglé par l'encre, il s'emberlificoterait dans le filet... Et serait aisément capturable... Parfait ! Elle ne savait pas que c'était elle, là, la petite proie inoffensive, qui était inconsciente, et sans aucune protection. Elle sentit tout d'un coup, des doigts fins lui passer sur le cou. Elle ne comprit pas de suite. Elle entendit alors, d'une voix mielleuse :

- Hihihi.. Sylvia Von Wittelsbach, je te veux.

« Que... Quoi...? »

La jeune demoiselle au chapeau de mage ne comprit pas de suite, mais fut projeté presque violemment contre un arbre. Qu'est ce qui lui arrivait...! Un nouvel enlèvement ? Non non ! Elle ne comprenait pas, mais alors, pas du tout. Elle se souvenait juste des mots. « Je te veux »...? Mais c'est carrément glauque ! Qu'est ce qu'il voulait ! Elle ne voulait pas être à quelqu'un, c'était impensable ! Elle était pas une chose ! Elle était la digne héritière de sa famille ! Elle regarda l'homme. Il était beau. Elle devait le reconnaître. Mais la peur faisait qu'elle avait vraiment trop peur pour le reconnaître. Il avait les yeux vairons. Il avait des lentilles comme elle ? Elle n'en savait rien. Mais en tout cas, il avait un oeil de sang. L'oeil des enfants maudis ! Elle croyait trop les légendes... Elle écouta alors :

- Sois réaliste, tu auras tout ce que tu veux..

« Mais... Mais ! Arrêtez ! Vous me faîtes peur ! Je vois pas ce que vous me voulez... »

Elle cria presque. Elle comprenait pas qui était cet homme. Il avait des cheveux long et blond, il était beau. Cela, s'était indéniable... mais c'était pas possible d'être comme ça ! Enfin, qui de censé faisait cela ? On ne prenait pas une jeune fille dans la foret, comme ça, sans avoir des arrières pensées plus que louche ! Elle avait posé malheureusement son bâton de mage, qu'elle utilisait comme bâton de marche, et elle ne pouvait pas l'utiliser pour tenter de se défendre. Mais en tout cas, une chose était sûr. Ce mec était un psychopathe de catégorie A ! Elle savait pas ce que les catégories voulaient dire, mais quand même ! Elle tentait de réfléchir si elle pouvait se débattre, mais cela était impossible. Elle était totalement prise au piège. Cela, alors, l'a fit sortir :

« Arrêtez de suite ! Ou... Ou je préviens ma famille ! Tu sais qui je suis ! »

Heureusement, qu'elle avait eu la peur de sa vie, pensa-t-elle. Car sinon, son regard l'aurait totalement envoûtée. Mais elle avait peur. Elle ne savait pas quoi faire, ni comment se sortir de cette situation plus que délicate. Là, il était quasi impossible pour elle de sortir toute seule de ce bourbier. Bien sûr, elle avait eu le réflexe qu'avait toujours les enfants de riches, réflexe hautement humain, vu qu'on pensait toujours qu'il impressionnerait notre adversaire, alors qu'il n'en n'était rien. La plupart du temps, cela faisait même plutôt rire l'adversaire, et la pauvre proie ne pouvait que se sentir plus bête. Mais en tout cas, la pauvre Sylvia, toujours terrifié, tenta quelque chose qu'elle risquait plus de regretter, mais passons :

« A l'aide ! Quelqu'un ! Par pitié ! »

C'était ce qu'on appelle la tentative de la dernière chance. Elle priait pour qu'elle soit audible, que quelqu'un intervienne, un chevalier blanc, en armure... Bon, là, on était plus dans le phantasme, mais ce qu'elle voulait, c'était qu'on la libère. Elle s'en fichait de qui, de comment, mais elle voulait deux choses. Soit, on la libérait, soit on lui expliquait au moins pourquoi ce fameux blond aux cheveux long, et aux yeux vairons, faisait cela ! Elle ne comprenait pas... Elle regarda rapidement... Peut-être ses habits riches prouvaient qu'il était de la noblesse, et donc, il était jaloux de la famille des Von Wittelsbach ? C'était peut-être cela... En tout cas, elle n'avait plus qu'a prier, maintenant. Peut-être que quelqu'un non loin viendrait la sauver. Cela serait un énorme coup de chance... Mais comme on dit, on peut tous rêver. Même les yeux fermer.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 (♈)
Citation préférée:

Rencontre dans la joie, et le sadisme ! [Sylvia, Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la joie, et le sadisme ! [Sylvia, Lucy] Rencontre dans la joie, et le sadisme ! [Sylvia, Lucy] Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:09

Tous les centres pokémons de Hoenn offraient les mêmes services. De quoi soigner les pokémons à rez-de-chaussé et une sorte de B&B au sous-sol. Celui de Vergazon n'échappait pas à la règle. Malgré ce calme incroyable qu'on ne trouve pas partout, le centre pokémon de cette ville était aussi confortable et modernisé que les autres.
Loin de chez elle à Vergazon, elle n'avait pas vraiment d'endroit où dormir et n'avait pas vraiment envie d'acheter un appartement comme les rois bâtissaient des folies. Trop excentrique pour elle. C'est pour ça qu'elle avait logé cette nuit, ici.
En entrant, dans la soirée, elle s'approcha du comptoir au centre de la pièce. La jeune dame la recconut.

« Mais vous ête-
« Oui oui c'est ça. Excusez-moi, j'ai pas que ça à faire. Demain je dois repartir le plus tôt possible. »

De mauvaise humeur aujourd'hui. Mais comme d'habitude en fin de compte. Elle obtint une chambre puis se coucha le plus rapidement possible. Son ventre avait beau être vide, elle s'en fichait.

Le soleil s'était levé et les rayons du soleil matinal traversaient les fins rideaux.Elle sortit promptement de sa chambre, vérifiant qu'elle n'avait rien oublié. Elle s'apprêtait à remonter les escaliers menant au rez de chaussé quand une dame d'une trentaine d'année chuta dans les escaliers en criant. Maladroite qu'elle était, elle devait s'être cassée quelque chose. Elle voulut l'aider à se relever et prit son bras gauche et le passa au dessus de son épaule et appyuant légèrement sur son cou, puis prit sa deuxième main. Lucy entendit quelqu'un descendre les escalators puis leva la tête. C'était un jeune homme un peu plus âgé qu'elle, aux cheveux longs et blonds coulant le long de son dos et ses yeux pétillants lui lançaient un regard qui disaient " Laissez, je vais m'en occuper". Il était beau, c'est vrai. On aurait pu dire que c'était le canon de notre époque. Mais généralement l'apparence est trompeuse, et même les plus beaux peuvent cacher un caractère sournois derrière leurs beaux yeux. C'est ce que Lucy aurait dû se dire, mais elle n'avait pas le temps d'y penser. Pourquoi se méfier ? C'est juste un homme comme un autre qui veut juste aider cette pauvre dame. Elle remonta au rez-de chaussé, laissant la victime dans les bras du blond.

Elle sorit, puis observa quelques instants le ciel sans nuages. Il allait faire beau aujourd'hui. Perdue dans la rêverie et la précipitation, elle avait oubliée ses pokéballs au centre. En effet, elle les avait laissés cette nuit puis qu'ils récupèrent, eux aussi. Elle s'empressa d'y retourner puis s'approcha du comptoir de la salle.

Le même jeune homme passa tout tranquille et serain devant elle. Pourtant, la bléssée n'était pas avec lui. Elle voulut vérifier tout de même.
Elle s'approcha des escalators une nouvelle fois et aperçut la même jeune femme allongée sur le sol. Elle ne bougeait plus et elle ne respirait plus. Elle était morte. Pendant quelques instants, elle regretta de l'avoir laissé dans les mains du beau jeune homme et fut prise d'une envie de le retrouver pour lui régler son compte. Elle regarda autour d'elle. Il avait disparu. Soit il l'avait volontairement tuée, soit il l'avait laissé mourir. Mais dans les deux cas c'était impardonnable. Appeller la police ? Mais nan, Lucy avait trop d'orgueil pour en avoir recours. Ce serait le monde à l'envers si elle avait besoin d'eux. Autant qu'elle s'en charge elle-même. Surtout qu'en ce moment, avec tout ces crimes et délits, on ne peut même plus avoir confiance en eux.

Elle prit cette fois-ci ses pokéballs et en prit une dans la main, celle de Spike, puis elle repartit aussi vite qu'elle était venue. On aurait dit du vent qui était entré puis ressortit, ne laissant que le son et la sensation de fraîcheur derrière lui. Une fois dehors, il était tout de même introuvable. Le lâĉhe. Il avait dû fuir. Ne laissant aucune piste, elle sut sonder les rares passants qu'il y avait. Bien sûr, c'était une ville toute aussi tranquille et la plupart lui répondirent qu'il n'y a pas eu de problème ici depuis au moins 20 ans. Sauf que maintenant, ça en devient un, de problème.

« Mais... Mais ! Arrêtez ! Vous me faîtes peur ! Je vois pas ce que vous me voulez... »

C'était la voix d'une jeune fille. Elle criait de plus belle, appelant à l'aide pour qu'on vienne la secourir. Encore lui, devinait-elle. Pour en être sûre, il fallait vérifier. Lucy n'avait qu'un seule peur, c'est que ses potes se soient ramenés, et qu'il faille un peu plus de temps pour les mater. Mais ce sera aussi simple que d'apprendre à parler à un Pijako.
Elle se dirigea vers la source des cris puis aperçut dans un coin reculé de la ville, une petite fille en tenue de... mage ? Avec un voile bizarre sur ses cheveux roses. A terre, à côté d'elle, se trouvait un bâton, mais qu'elle ne pouvait malheureusement pas attraper, bloquée par son agresseur qui la tenait par les bras. Qui était d'ailleurs... le même homme que tout à l'heure, reconnaissable grâce à ses cheveux blonds et sa tenue peu commune. Gagné. Lucy l'avait retrouvé. La petite se débattait de tout ses forces mais elle n'arrivait pas à s'en débarrasser. Sans doute prise par la peur, elle n'osait pas le défigurer, ou alors c'est qu'elle ne le pouvait pas. Cette petite, quand même douée d'intelligence criait du plus fort qu'elle pouvait pour que quelqu'un vienne.

« Arrêtez de suite ! Ou... Ou je préviens ma famille ! Tu sais qui je suis ! »

Visiblement, l'homme la connaissait, mais pas elle. Un avantage pour lui. Elle se débattait de plus belle et continuait à crier, espérant quelque secours :

« A l'aide ! Quelqu'un ! Par pitié ! »

Lucy sortit rapidement Spike de sa pokéball essayant de faire le moins de bruit possible. Puis le séviper glissa furtivement derrière le beau blond et lui mordit la cuisse. De quoi faire diversion pendant quelques instants. Le temps que la petite victime s'en aille. Lucy courut dans sa direction, attrapa le bâton qui se trouvait maintenant près d'elle et l'assoma en y mettant toute sa rage et sa colère.

« Bouge de là avant qu'il te rattrape ! »

Lucy n'avait pas le temps pour la politesse, mais la fille avait l'air d'avoir compris, c'était le principal. Bien sûr, l'homme était plutôt résistant. La morsure et le coup sur la tête ne lui avait sûrement rien fait, mais cela laissait au moins le temps à Lucy de se préparer et à la victime de fuir assez loin pour qu'elle soit hors de portée.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34
Localisation : Retourne toi et tu verras.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 23 ans
Citation préférée:

Rencontre dans la joie, et le sadisme ! [Sylvia, Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la joie, et le sadisme ! [Sylvia, Lucy] Rencontre dans la joie, et le sadisme ! [Sylvia, Lucy] Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:21

- Mais... Mais ! Arrêtez ! Vous me faîtes peur ! Je vois pas ce que vous me voulez...

Tous les traits de visage de la demoiselle Von Wittelsbach se crispèrent. Elle avait peur, c'était indéniable. Pourtant, Alexis n'avait rien fait pour. Elle le connaissait peut-être ? C'était très peu probable. En tout cas, il la fixait toujours, et sans la lâcher. Faire peur ? C'est vrai qu'il est arrivé derrière elle sans prévenir, sans la connaître, et en parlant de manière toujours ambigu. Il accordait volontiers cela à Sylvia. Pourtant, il ne comptait abandonner, et lui-même sachant qu'elle cherche des pokémons rares, il l'attirera par appât du gain. Tout simplement.. Le Commandant n'avait qu'à toucher un point sensible pour pouvoir tout tirer de la fillette. Alexis avait la grande envie de tout tirer par les ficelles. Ensuite, dès qu'elle aura ouvert la bouche, il la fera tressaillir de peur, la requestionnant sur sa propre vie et ce qu'elle fait. C'était vraiment mesquin et fourbe.. C'était du Alexis.

- Arrêtez de suite ! Ou... Ou je préviens ma famille ! Tu sais qui je suis !

- Justement.. Tu ne crois pas que tu pourrais cette affaire toute seule, Sylvia ? Ils ne sont pas là que pour te défendre.. Il y a des limites à l'égoïsme, tu sais ! ♫

Alexis avait dit les choses tels qu'il les pensait et non pas tels qui voulait lui faire croire. Il avait été franc, sans passer par quatre chemin, pour une fois. Mais même comme ça... Le sadique Commandant regardait toujours le regard pétrifié de peur de la jeune fille, et il se mit à sourire, même s'il se devait de rester concentré sur son but premier. La ramener chez lui pour qu'elle le serve, en échange de quelque chose qu'elle n'aura sans doute jamais. Ainsi, il ferait en sorte qu'elle pense tellement à l'assister dans tout ce qu'il faisait ! Alexis était pro pour faire cela, vous pouvez me croire ! Elle risquait sans doute de se débattre, comme elle le fit, mais c'était vraiment sans intérêt, le résultat serait nul ! Pendant qu'il discutait avec la jeune fille, il n'avait pas vu que quelqu'un s'était glissé dans son dos. Et là, il risquait de prendre assez cher, en effet. Alors, toujours en essayant de fuir, elle appela une nouvelle fois au secours :

- A l'aide ! Quelqu'un ! Par pitié !

- Je ne te veux rien.. Tu cherches les pokémons rares, et bien sache que je..

Il ne put finir la fin de sa phrase qu'il fut violemment mordu à la jambe par ce qui avait l'air d'un Séviper. Tournant la tête d'un regard vraiment mauvais, il aperçut une femme, plus jeune que lui, qui se saisit du bâton qui allait avec Sylvia, afin d'essayer de lui porter un coup au niveau de la tête. Malheureusement pour elle, le coup ne le toucha pas, car il attrapa l'épée qui se situait sous ses habits de noble, donc elle n'était pas visible. Il l'avait sorti de son fourreau au dernier moment pour ne pas se prendre le bâton. La lame dorée avait servi plus de bouclier pour le coup. Ce Séviper avait troué son pantalon, quel odieux pokémon ! Il allait devoir en payer les conséquences. Il se redressa, silencieux. Elle l'avait forcé à tiré l'épée de là où elle était, elle aussi, allait goûter à la fureur d'un Commandant Magma. Passant une main sur une Ball, il la lança à la surface du sol, dont le renard de feu, Feunard, c'était évident, sorti. Le pokémon à neufs queues grogna et montra les dents, du feu s'échappait entre celles-ci !

- Bouge de là avant qu'il te rattrape !

- Votre bestiole rampante m'a mordu la jambe.. Mademoiselle Asami, ne croyez-vous pas que vous exagérez ? Cette jeune fille m'intéresse, voyez-vous..

Il avait ouvertement déclara ce qu'il voulait. Et la phrase qu'il ne put finir tout à l'heure à sans doute dû attiser la curiosité de la fille. Moi, narrateur, l'a fait exprès, déjà pour ne pas que Sylvia parte comme ça et que ça se finisse dans un duel entre Lucy et Alexis. Et il voulait tout de suite tout demander à Sylvia, comme ça, cela se passera plus vite. Mais apparemment, il n'avait pas la bonne manière de faire. Alexis devait et se pliera à un jeu beaucoup plus lent, y aller plus doucement, morceau par morceau. Et voilà que la Championne du Reptile de Combat vient se mêler à cette histoire. Les yeux du Feunard devinrent tout violet, violet pâle et envoya valser le Seviper par une attaque Extrasenseur. Puisqu'il s'agissait de pouvoirs mentaux, il empêcherait le pokémon de s'approchait davantage du Commandant. Il n'avait guère envie de se battre, et rangea aussitôt son épée, en regardant le sang qui s'écoulait lentement sur sa jambe.. Son sang majestueux, comme a t'elle osé ?! Passant un gant sur le pelage sublime de sa créature, il les fixait tout deux.

La rigolade n'était pas fini.. Non ! Jamais ! Il ne tolérerait pas du tout que la fille qui venait de tomber comme par miracle sous ses yeux parte. Sortant une autre ball, se fut le Roitiflam shiney, le pokémon que sortait rarement Alexis, qui fit son entrée. Durant la période où Séviper devait se remettre de la projection de Feunard, il utilisa une Nitrocharge pour se retrouver à l'arrière des deux femmes, enfin plutôt une femme et une adolescente. A l'arrière, et sans un ordre, alors que la fumée du Nitrocharge était toujours présente, chargea une Exploforce dans chacune de ses pattes avants, et essaya de frapper les deux individus de sexe féminin avec les boules d'énergie surpuissantes. En tout cas, Sylvia avait été touché, ce qui était sûr car l'impact fut si fort qu'elle se retrouva à ses pieds. La fumée se dissipa, le starter de feu shiney et le Feunard se positionnèrent face à Seviper, tandis que le Commandant regardait Sylvia qui gisait au sol, et se baissa à son niveau, tout en lui bloquant un bras, en ayant posé son pied dessus. Mode sadique activé.


- Et bien.. Tu vas me répondre, je commence à sérieusement m'impatienter. A ton âge, tu ne veux que des pokémons rares.. J'ai ce qu'il te faut.

Il ne relâcha pas la force qu'il exerçait sur son bras. Apparemment elle fut touchée là aussi par l'attaque du Roitiflam chromatique. La douleur n'en serait qu'amplifier, elle se décidera sans doute plus vite à lui répondre. Il ne paraissait toujours pas méchant, mais vraiment sadique. Oui, il y avait une nuance entre les deux. Soudainement, il releva son pied. La torture avait suffisamment duré. Là, il était tranquille, ses pokémons se battaient sans ordre. D'un air aussi désolé que pur, il déclara alors :

- Je ne suis pas très plaisant avec une jeune fille de ton envergure.. Je me doute également que tu dois avoir une sacrée peur de moi, et c'est normal. Je comprends. Mais..

En essayant de l'apaiser, même si l'effet aurait été quasi-nul, il finit alors sa déclaration, toujours sur ce ton :

- .. Vois-tu, j'apprécie ce que tu fais, et j'aimerai t'aider à réaliser ton rêve.

Voilà. Pendant ce temps, le Feunard tenta une Onde Folie sur le serpent, et le Roitiflam un nouveau Nitrocharge. Avec ceci, sa vitesse ne s'essaie d'augmenter au fur et à mesure du match. Il avait déjà gagné 2 niveaux de vitesse ! Alors, voyons voir comment la Championne extrême allait tenir ce rythme, à 2 VS 1. Certes Alexis n'avait aucune chance, mais il aurait surement le temps de corrompre l'héritière des Von Wittelsbach, ou sinon de faire en sorte qu'elle s'évanouisse, tombe dans le coma pour l'entraîner de force. Tout dépendait du futur. Futur qui risquait d'être plaisant pour lui !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 45
Localisation : Cherchant un pokémon rare !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15
Citation préférée:

Rencontre dans la joie, et le sadisme ! [Sylvia, Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la joie, et le sadisme ! [Sylvia, Lucy] Rencontre dans la joie, et le sadisme ! [Sylvia, Lucy] Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:50

Sylvia regardait l'homme. Il avait interêt de s'expliquer au plus vite. La peur laissait peu à peu place à de l'énervement. Qui était-il... Et comment se permet-il cela ? Mais bien qu'elle s'énervait légèrement de ce comportement, elle ne comprenait pas ce qu'il voulait exactement. Elle ne comprenait pas vraiment les mots qu'il avait dit. C'était pas compréhensible... C'était quoi ce mec ? C'était sûr. Dès qu'elle y échapperait, elle irait de suite voir ses parents, et lui collerait un bon procès... Enfin, si elle y sortait entière. Elle avait toujours peur. Elle ne savait pas trop ce qui allait arriver. Elle était qu'une petite collectionneuse, pas une guerrière de niveau 54. Elle ne savait pas se battre. Elle n'était néanmoins pas une gamine, mais une adolescente. Namého. En tout cas, elle écouta alors, encore craintive :

- Je ne te veux rien.. Tu cherches les pokémons rares, et bien sache que je..

« Que...? »


Elle fut surprise de ses mots. Des pokémons rares ? C'était en effet ce qu'elle cherchait le plus. Mais tout d'un coup, il fut littéralement mordu par un pokémon; Un séviper ! C'était pas courant cela ! Mais bon, elle ne devait pas penser à cela, et échappa de suite. Elle avait peut-être chance de survivre, elle devait en profiter le plus possible. Elle vit la personne qui l'avait sauvé. Celle-ci déclara tout de suite, ce qui suivit d'une réaction du tortionnaire :

- Bouge de là avant qu'il te rattrape !

- Votre bestiole rampante m'a mordu la jambe.. Mademoiselle Asami, ne croyez-vous pas que vous exagérez ? Cette jeune fille m'intéresse, voyez-vous..

Elle suivit l'ordre de suite, et tenta de fuir. Elle devait en effet fuir le plus vite. Pourtant, il y avait quelque chose qui l'avait troublé. Des pokémons rares ? Et oui. L'avarice de la fameuse collectionneuse de pokémon risquait de bien l'avoir. Elle voulait des pokémons rares. C'était son but. Son principal but. Elle voulait des pokémons rares. Et elle les aurait. Elle s'en fichait comment, elle en aurait. Elle était prête à tout les sacrifices pour avoir ses pokémons rares, le principale était de les avoir tous. D'avoir tout les pokémons rares. Elle regarda alors rapidement, avant de reprendre sa fuite, il y avait un magnifique Feunard. Elle le regarda un petit moment, sans penser à fuir. Elle rêverait de l'avoir. C'était sans doute un pokémon bien rare. Mais elle se rendit compte de l'absurdité de ce qu'elle faisait elle. Elle devait absolument revoir ses Gardes du corps. Eux serait apte à la protéger de ce fou.

Mais cela était trop tard. Il avait sortit un énorme Roitiflam, pokémon rare, et chromatique, reconnu la jeune fille impressionné. Elle aurait bien envie, dans toute autre situation, de le voir, et de préparer un piège pour l'avoir, mais là, c'était non. Elle n'avait pas du tout envie de le voir. Il passa très rapidement entre les deux femmes, provoquant une véritable fumée, que la collectionneuse ne pût véritablement masquer ses yeux. Argh... Elle avait plein de poussière dans les yeux maintenant... Elle se frotta les yeux, ce qui fut tout de suite une erreur mortelle. Elle se prit alors, sans avoir la moindre chance d'esquiver, une énorme attaque, qui la projeta. Le choc fut violent, lui arrachant un cri de souffrance. Elle roula, le ventre absolument douloureux. Malheureusement, la torture n'était pas fini. Elle eu son bras littéralement écrasée, tandis que le fameux commandant de la team Magma déclara :

- Et bien.. Tu vas me répondre, je commence à sérieusement m'impatienter. A ton âge, tu ne veux que des pokémons rares.. J'ai ce qu'il te faut.

« Pitié...! Ca fait mal ! Arrêtez ! Mon bras ! »

Elle n'écouta, en vrai, même pas les déclarations de ce fameux commandant de la team Magma. Son bras était trop douloureux. Elle ne comprenait pas ce qu'il voulait mais la douleur était absolument insupportable. Elle avait la malchance d'être plutôt douillette, mais ce qu'elle voulait, c'était qu'on arrête, qu'on libère son bras. Elle voulait que tout cela se calme. Elle était une héritière, une noble, elle préférait la discussion, la tranquillité. Là, elle était torturé, et elle ne comprenait pas un mot de tout ça. Heureusement, on écouta ses prières, et tout d'un coup, la jambe se leva. Enfin. Elle soupira presque de soulagement. Son bras douloureux était enfin libre. Elle pouvait enfin souffler. Toujours allongée par terre, son chapeau de mage absolument mal mis sur ses cheveux roses maintenant totalement décoiffés, elle vit d'un seul oeil, à cause d'une lentille qui commençait à cause des chocs à partir, révélant un oeil bleu :

- Je ne suis pas très plaisant avec une jeune fille de ton envergure.. Je me doute également que tu dois avoir une sacrée peur de moi, et c'est normal. Je comprends. Mais..

« Hein...? »


Une courte pause, laissa la fameuse collectionneuse perplexe. Elle était fatigué, et elle avait mal. Très mal. Soudainement, elle entendit :

- .. Vois-tu, j'apprécie ce que tu fais, et j'aimerai t'aider à réaliser ton rêve.

« Comment-cela...? »

Elle ne comprenait pas. Il venait de la torturer, de lui faire du mal... Mais en même temps, il avait un charme, un charisme, dont elle n'était pas insensible. Il était comme le Démon, elle s'en rendait compte. Il était comme le démon, avec son air si gentil, son air qui ferait croire qu'il n'était qu'un ange, innocent, là pour l'aider. Elle ne devait pas tomber dans le piège. C'était trop dangereux. Elle ne devait pas. Non. Pas du tout. Elle savait que si elle tombait dans le piège de le suivre à cause du charme indéniable, elle serait comme un petit insecte piégé dans la toile d'araignée... Et s'en sortir serait presque impossible. Mais elle déclara, quand même :

« Réaliser mon rêve...? Qu'est ce que tu veux... »

Ce ne fut pas la fin de sa phrase. Non. Elle fut coupé par une grande douleur à l'oeil, tout d'un coup, son oeil droit, en effet, à cause des chocs, avait quelques problème. La lentille commençait à se décrocher, et à entrer dans l'oeil. Cela était fortement douloureux, et elle eut de ce fait une réaction de suite, en clignant plusieurs fois de l'oeil, et en frottant ses yeux, jusqu'à ce que la lentille défectueuse du fait de tout les chocs qu'elle s'était prise, et du fait qu'elle devait sans aucun doute l'avoir mal mise le matin, finisse pas tomber par terre, la gâchant de ce fait. Tant pis. Elle en trouvera d'autres. L'ironie fut forte à ce moment, car la fameuse collectionneuse avait là, aussi les yeux vairons. Elle avait un oeil rose, et un oeil bleu. Ses deux yeux se posèrent un peu effrayée sur le fameux commandant de la team Magma :

« Que veux-tu alors...? »

Elle voulait savoir. Elle voulait comprendre. Elle voulait arrêter de soufrir. Voilà ce que voulait la pauvre Sylvia Von Wittelsbach. Du haût de ses quinze ans, elle ne comprenait pas. Que pouvait-on vouloair d'elle... Car elle était sûre. S'il était comme ça, ce n'était pas que pour réaliser son rêve. Cela serait absurde. Alors... Que voulait-il ? Elle n'en savait rien. Et elle voulait savoir vite.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 (♈)
Citation préférée:

Rencontre dans la joie, et le sadisme ! [Sylvia, Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la joie, et le sadisme ! [Sylvia, Lucy] Rencontre dans la joie, et le sadisme ! [Sylvia, Lucy] Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:18

Séviper avait réussi son coup et déchira un bout de tissu de son pantalon. On pouvait voir une égratignure et des traces de crocs, mais il n'avait pas l'air de souffrir tant que ça. Il se tourna rapidement dans sa direction et l'aperçu en train de préparer son coup. Il sortit son épée, auparavant invisible car, cachée dans ses habits, et para le coup. Lucy ne réessaya pas. Il était sûrement enfant de la haute société, et comme tout homme, avait appris à se battre à l'épée. Mieux vaut ne pas le provoquer dans un domaine dans lequel Lucy n'était pas trop à son avantage. Il prit une pokéball dans la main libre, et la lança en l'air, libérant un Feunard resplendissant. Pas très amical, il commença à retrousser ses babines et dévoila ses canines pointues.

- Bouge de là avant qu'il te rattrape !

- Votre bestiole rampante m'a mordu la jambe.. Mademoiselle Asami, ne croyez-vous pas que vous exagérez ? Cette jeune fille m'intéresse, voyez-vous..

- Je ne fais que le nécessaire, Monsieur... Aurais-je l'honneur de savoir à qui j'adresse la parole d'abord ? Et si elle vous intéresse vraiment, ce n'est pas des meilleures façon pour le faire comprendre...

La championne extrême ne fut point étonnée qu'on la reconnaisse. Autant que le visage du roi Plasma est reconnaissable, le sien pouvait facilement le devenir.
Avant qu'elle n'ait eu le temps de finir, Séviper fut envoyé à peu de distance d'elle, par une exécution singulière du feunard qui pouvait laisser penser que c'était une attaque extrasenseur. Cela l'amocha étant donné sa faiblesse face au type Psy, mais Lucy avait confiance en son Séviper pour qu'il soit autonome. Pourvu que la jeune fille ne soit pas touchée...
D'ailleurs en parlant d'elle, qu'est-ce qu'elle faisait ? Lucy jeta un bref regard dans sa direction pour s'assurer qu'elle était bien saine et sauve. Elle n'avait pas bougé d'un pouce. Bon dieu, elle prie pour de l'aide, on lui en apporte ! Maintenant qu'elle est libre, qu'attend-elle pour fuir ?! Son regard était tourné vers le pokémon feu sortit de la pokéball de l'agresseur. Lucy ne savait pas trop ce qu'elle attendait, mais visiblement, elle avait raté sa chance. Bien, il va falloir le mater tout en la protégeant.

Une autre pokéball fut jetée et en sortit un magnifique autre pokémon feu. Un roitiflam shiney comme Lucy n'en avait jamais vu. Serait-ce... Si elle réussissait à lui faire sortir tout ses autres pokémons, elle en était quasiment sûre que tous auraient au moins le type feu en commun... Il ne pouvait pas être champion. Ses actes le prouvaient. Mais alors... il serait chez les magmas. Un membre de team. C'est ce qui répugnait le plus Lucy. Déjà car de un ils étaient en groupe pour faire leurs coups fourrés, et que cela devient encore plus lâche et que de deux, ils n'avaient pas bonne réputation du tout. En voyageant, Lucy se débrouillait pour démasquer un maximum de ces malfrats là, tout en continuant d'en apprendre un peu plus sur le combat pokémon. Là, elle était servie. Mais elle n'allait pas s'en plaindre...

Spike lança de lui-même Crochetvenin en espérant affaiblir Feunard progressivement du poison et l'entamer en même temps. Pourvu que la jeune fille ne soit pas touchée... Pour ne pas perdre la face, elle sortit une autre pokéball. Le lâche 2 contre 1 et il croyait qu' elle allait le laisser tel ? Bien sûr elle aurait pu relever le défi. Mais une vie était en jeu et on avait malheureusement pas le temps por les enfantillages. Elle remettra ça plus tard.

Dans sa pokéball se trouvait Mermaid, son Milobellus. Ayant l'avantage en type, elle pouvait soutenir Séviper qui était plutôt mal parti. Roitiflam exécuta une attaque Nitrocharge, trop rapide pour la prévoir et Lucy se retrouva à terre. La fumée recouvrait tout le terrain mais elle ne lâcha pas sa pokéball, et profita de ce moment de brouillard pour sortir son magnifique serpent aquatique. Elle visa le Roitiflam avec Surf. Qui avait l'air d'être pour le coup, plutôt efficace.

Elle se releva et essaya de retrouver le jeune homme qui avait l'air d'avoir abandonné ses pokémons au combat. Pendant ce temps, Nitrocharge de Roitiflam et une onde folie provenant de Feunard portaient toutes deux sur Séviper. Il évita onde folie mais en revanche se prit Nitrocharge, n'ayant pas prévu plusieurs coups. Roitiflam devenait de plus en plus rapide, mais ce n'était pas vraiment un problème. Pour l'instant. Milobellus lança Surf sur le terrain pouvant enfin atteindre les deux ennemis, maintenant côte à côte. Spike, lui, tenta un autre crochetvenin sur Roitiflam.

La fumée dissipée, elle pouvait enfin aperçevoir la jeune fille et le sbire Magma. Lui, tentait de lui faire boire ses paroles, elle, souffrait mais restait attentive à ce qu'il disait. Discrètement, elle fit rouler le bâton dans sa direction qu'elle lui avait auparavant pris pour tenter d'assommer le Magma et la jeune fille pouvait enfin se défendre. Enfin... si elle savait. Ne restait plus qu'à attendre. Si Spike venait à s'évanouir, Lucy enverrait Neptune, et dans ce cas, elle aurait le total avantage. Le magma devait donc s'attendre à sa perte. Mais il fallait que cette fille reste forte et qu'elle ne succombe pas aux belles paroles de ce personnage aux multiples visages...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34
Localisation : Retourne toi et tu verras.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 23 ans
Citation préférée:

Rencontre dans la joie, et le sadisme ! [Sylvia, Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la joie, et le sadisme ! [Sylvia, Lucy] Rencontre dans la joie, et le sadisme ! [Sylvia, Lucy] Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:22

- Pitié...! Ca fait mal ! Arrêtez ! Mon bras !

Hihihi.. Bien sûr, puisqu'elle lui demandait, il arrêta. Mais voir son regard pétrifié de peur et de douleur réjouissait au plus haut point le Commandant de la Team Magma. Sans se soucier de ses pokémons et encore moins qu'un Milobellus allait faire son apparition, il regardait toujours Sylvia, à son niveau. Y être allé fort dès le départ était plutôt un mauvais plan, il venait de s'en rendre compte. Dommage, Alexis se disait que l'on ne pouvait pas toujours avoir la bonne idée au bon moment. Mais bon, de toute façon, à la fin, celui qui gagnera, ce sera lui. Alexis l'hypnotiserait avec Melancolux si elle ne lui suivait pas de son plein gré. Et pendant qu'il y est, il n'aura qu'à faire une pierre deux coups, et prendre en captivité Lucy en même temps. Mais la priorité restait mademoiselle Von Wittelsbach.

En regardant de plus près, elle avait perdu une lentille de contact. Un oeil rose et un oeil bleu. Très joli et agréable au regard. Raison de plus pour s'approprier la jeune fille. C'est toujours mieux d'avoir des servantes ou servants beaux ou belles au regard. Il restait toujours dans la même position, agenouiller auprès de la jeune fille. Pourtant, il jeta un regard sur Lucy Asami, et s'aperçut qu'un Milobellus s'était joint à la fête. C'était plutôt mal barré.. Surtout lui qui détestait l'eau. Mais il avait une confiance aveugle envers ses pokémons et surtout envers son Roitiflam. Lui savait ce qu'il devait faire. La jeune fille s'interrogeait toujours, et le jeune Commandant l'écoutait, et essayait de la rassurer à chaque fois qu'elle posait une question, comme un grand frère..


- Hein... ? Comment cela... ?

- Sylvia.. Je comprends que tu ais des doutes, mais je vais tout t'éclaircir. Même ton chemin..

Ses phrases ne changeaient pas. Alexis disait des choses sans vraiment dire de quoi il parlait, et c'est ça qui était vraiment bien chez lui. Malgré cela, on le croirait vraiment assez facilement, pour simplement son timbre de voix. Elle avait sans doute plein d'autres questions, et le Commandant trouverait des réponses, qu'elles soient vraies ou pas. Il enleva son gant et passa sa main, qui était tiède voir chaude à l'endroit où il avait posé son pied. Apparemment, la blessure n'était que superficielle et elle s'en remettrait assez vite. Il ne savait pas trop si cela piquait ou non, mais dans le doute, il ne fit que passer sa main autour de la plaie pour voir si ses veines ne ressortent pas. Aucunement, parfait ! Toujours pleine de doute, la jeune fille déclara :

- Réaliser mon rêve...? Qu'est ce que tu veux...

Il ne rétorqua pas. Pas pour le moment. Non, il ne devait pas encore répondre.. Mais il devait attendre. Oui, attendre, qu'elle appuie de nouveau sur le sujet pour qu'il se décide à répondre. Oui, il continuait de la fixer. Calmement mais sûrement, un petit sourire était dessiné sur ses lèvres. Bon nombre de questions devaient être dans la tête de la jeune fille, qui finit par lui demander encore, et là, le Commandant lui répondit. De manière tout à fait joyeuse, compréhensive et clémente, tout en passant une main dans le dos de Sylvia :

- Que veux-tu alors.. ?

- C'est très simple Sylvia.. J'ai besoin d'une personne qualifiée, comme toi par exemple, pour quelques missions sans grand risque spécifique. Et bien évidemment, tout travail mérite salaire. Je te donnerai le pokémon rare de ton choix, tant qu'il n'est pas légendaire.

Il avait de nouveau planté ses belles paroles dans les oreilles de Sylvia. Pourvu que ça fasse mouche. Mais intéressons nous à Roitiflam et à Feunard. Le renard à neuf queues profita du moment de l'impact de Crochetvenin pour attraper le serpent dans la gueule et de le mordre sauvagement, avant de secouer la tête pour l'envoyer au loin. Il enchaîna alors avec une attaque Rebondifeu, pour pourquoi pas l'achever. Cela en ferait un en moins. Pourtant, lors de l'attaque Surf du Serpent de Mer, si majestueux.. Le Roitiflam lança un Tacle Lourd pour créer un fossé entre les pokémons feu et l'attaque Surf, qui s'écoula alors dans la fosse créait de justesse par le Starter Shiney. Par contre, il ne put éviter l'attaque Crochetvenin, et c'était bien dommage.. Il avait le Séviper sur le bras et secoua le bras pour se libérer de son emprise. Le poison n'eut pas le temps de se propager car le réflexe du cochon de feu bipède avait été quasi-immédiat. Le Commandant se redressa alors, avec la jeune fille au niveau de ses jambes, sans avoir vu le bâton qu'elle avait fait roulé.

- Mademoiselle Asami.. Je suis navré du désagrément dont je vous fais part, mais mademoiselle Von Wittelsbach a quelque chose de plus que la majorité des personnes n'ont pas. Et non, ce n'est pas une question d'argent. Ne pensez-vous donc pas qu'il serait mieux de cesser une bataille qui ne nous mènera qu'à la destruction de cette bourgade ? Je ne cache pas ma discussion avec cette damoiselle, pourquoi ? Pour la bonne raison que je n'ai rien à cacher, ni à elle, ni à vous. Prenez part à la discussion, et vous verrez que mes intentions ne sont que purement amicales.

Tout avait été dit par le Commandant Magma. Dans un langage des plus soutenus et des plus agréables à écouter. Alexis cachait vraiment bien son jeu, comme bien souvent. Il fixait alors Lucy, tout en rentrant ses pokémons dans ses balls. Il se doutait qu'elle avait vu ce qu'il avait fait au Centre, et il s'en fichait pas mal. Sans résistance, le destin de la jeune femme du centre était de mourir. Point. Il attendait alors les réponses des deux. Sans défense, sans pokémon. Et l'eau avait été stoppé, donc Lucy et Sylvia ne purent voir cette phobie.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 45
Localisation : Cherchant un pokémon rare !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15
Citation préférée:

Rencontre dans la joie, et le sadisme ! [Sylvia, Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la joie, et le sadisme ! [Sylvia, Lucy] Rencontre dans la joie, et le sadisme ! [Sylvia, Lucy] Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:51

- Sylvia.. Je comprends que tu ais des doutes, mais je vais tout t'éclaircir. Même ton chemin..

Bien sur qu'elle avait des doutes... Elle le regardait de son regard dichromatique, à cause de la chute de sa fameuse lentille rose, de l'oeil droit. Elle regardait attentivement le fameux commandant. Ca-y-est, le charme commençait légèrement à opérer sur la fameuse héritière, mais il y avait juste un problème. Si le charme était sans doute très efficace, dans beaucoup de situation, là, il avait en effet, un problème. Lequel, me diriez-vous...? Oh. C'est très simple, c'était... Qu'il avait écrasé la main de la jeune fille, il l'avait frappé à l'aide d'un Roitiflam, il l'avait projeté contre un arbre... Bref, la pauvre petite Sylvia s'était un peu mangé plein de truc dans la gueule à cause de ce fameux commandant de la team magma, bien qu'elle ne sache pas cela, et ainsi, la séduction ne marchait pas totalement.

De plus, il faisait quelque chose que premièrement, j'vais dire que c'était fortement intelligent de se part. Qu'est-ce donc me diriez-vous ? Et bien c'était simple. Fort simple. En effet, je vais vous expliquer. Il faisait une pause, ce qui faisait un effet d'attente, ce qui poussait la plupart des gens à s'intéresser encore plus... C'était un effet de rhétorique archi connu, mais redoutablement efficace, si vous voulez mon avis. Un seul problème. C'est que si objectivement, on ne pouvait que dire que c'était quelque chose d'efficace, globalement, il avait un défaut... Il insupportait Sylvia au plus haut point ! La jeune demoiselle aux cheveux rose était du genre à toujours vouloir le tout le plus rapidement possible. Et ainsi, sur elle, l'effet avait plutôt tendance à l'énerver. Pas de chance ! Ainsi, elle écouta attentivement quand elle reçu !

- C'est très simple Sylvia.. J'ai besoin d'une personne qualifiée, comme toi par exemple, pour quelques missions sans grand risque spécifique. Et bien évidemment, tout travail mérite salaire. Je te donnerai le pokémon rare de ton choix, tant qu'il n'est pas légendaire.

« Hein... Vraiment...? »

Des missions...? Une personne qualifié...? C'était quoi ce charabias incompréhensible, aux yeux, ou plutôt, au oreilles de la fameuse collectionneuse de pokémons rare...? Elle ne comprenait pas exactement ce qu'il voulait. Mais elle avait comprit une chose. C'est qu'elle aurait des pokémons rares. Des pokémons rares... Elle ne vivait que pour ça. Elle se croyait faussement libre, d'ailleurs, faussement libre de cherchez ses fameux pokémons rare, de compléter son pokédex.. Mais c'était bel et bien choisi pour elle. Pour elle, par ses parents, qui était très fiers d'elle. Quel petite fille modèle. Elle obéissait sans le savoir à toute les attentes de ses parents... Ses derniers étaient sans doute fière d'elle. Elle regarda alors les deux. Le combat était violent. Cela allait mal finir... Elle vit son bâton, et l'attrapa. Elle entendit alors :

- Mademoiselle Asami.. Je suis navré du désagrément dont je vous fais part, mais mademoiselle Von Wittelsbach a quelque chose de plus que la majorité des personnes n'ont pas. Et non, ce n'est pas une question d'argent. Ne pensez-vous donc pas qu'il serait mieux de cesser une bataille qui ne nous mènera qu'à la destruction de cette bourgade ? Je ne cache pas ma discussion avec cette damoiselle, pourquoi ? Pour la bonne raison que je n'ai rien à cacher, ni à elle, ni à vous. Prenez part à la discussion, et vous verrez que mes intentions ne sont que purement amicales.

Elle voyait les combattants. Il était sûr, qu'avec ce qu'il avait fait, le combat aller continuer. Tout cela n'allait pas finir... Et elle fut horrifié. Et oui ! Sylvia était impressionnable, et n'avait jamais suivi vraiment les combat pokémon Et elle avait entendu le fameux homme. Détruire la vile...? Elle ne connaissait pas la puissance des pokémons. Elle n'avait jamais vu de vrai combat, mais dans une forêt, des pokémons feu... oui, cela pouvait finir en un immense incendie... Qui finirait pas toucher la ville... Quel catastrophe ! Ni une, ni deux, Sylvia Von Wittelsbach savait ce qu'elle devait faire. Ce qui était sous son devoir. Ni une, ni deux, elle se décida. Tant pis..

« ARRÊTEZ ! Je ne veux pas de mort inutile ! »

Elle s'interposa au milieu de tout ce qui se passait. Elle tenait son bâton, et savait les conséquences possibles de son actes. Si une attaque ne s'arrêtait pas, elle serait la victime, et vu la puissances des pokémons, elle pourrait bien en passer. Mais elle ne voulait pas que tout cela finisse mal. Elle ne voulait pas que la ville soit détruite à cause d'elle. Et oui, si elle était égoïste, elle avait quand même un minimum de moral... Et entendre cela l'horrifiait vraiment.... Elle tenait fermement son bâton de mage, prête à s'en servir, sans trop savoir à quoi il pourrait servir, vu la situation, mais bon. Elle priait. Elle déclara alors :

« Je ne veux pas que cette ville finisse en cendre, arrêtez le combat ! Pitié ! Je vous écoute, Monsieur... Dîtes ce que vous voulez de moi, et peut-être j'accepterais. Je veux que vous m'expliquiez vraiment. »

Elle était bien prétentieuse, la fameuse collectionneuse. Mais son but était des plus nobles; En tout cas, en effet, il allait devoir préciser tout cela, s'il voulait qu'elle accepte de faire ce qu'il veux. Elle voulait des détails, pas seulement des assurances. Elle voulait être sur que ses pokémons rares, elle les gagnerait facilement. Car capturer des pokémons étaient sa passion. Si pour en avoir, elle devait faire des corvées... Jamais ! Elle refuserait. Elle était capable de se débrouiller toute seule pour avoir des pokémons rares ! Voilà la vision de Sylvia. Elle regarda successivement les deux, de ses deux yeux vairons, par le fait qu'elle avait perdu une lentille. Regard plus qu'étrange. Elle avait un œil bleu, et un œil rose. Cela n'était pas courant. Heureusement qu'elle avait des lentilles pour prouver cela, car naturellement, cela aurait été très particulier. Maintenant... Il n'y avait plus qu'a attendre, et espérer.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 (♈)
Citation préférée:

Rencontre dans la joie, et le sadisme ! [Sylvia, Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la joie, et le sadisme ! [Sylvia, Lucy] Rencontre dans la joie, et le sadisme ! [Sylvia, Lucy] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:37

Lucy les regardait attentivement, mais de loin. Elle ne voulait pas les approcher, de peur que si elle quittait sa place, le sbire Magma aurait pu s'échapper. Elle pouvait entendre leur conversation d'ici. Mais les bruits des attaques lancées par les pokémons rendaient un peu confus ce qui entrait par ses oreilles. Elle en tirait juste que le sbire en question lui offrirait tout ce qu'elle voudra en échange d'un petit service. Si cela continuait dans ce sens, la dénommée Sylvia se ferait avoir. Parce que franchement, les types comme lui n'ont pas de parole. Tout ce qu'elle y gagnera elle, c'est de se faire séquestrer à vie.

Pendant ce temps, le combat lui reprenait activement. Séviper n'eut pas le temps de toucher Feunard que le pokémon feu l'eut déjà mordu et envoyé au loin. Pas très léger, il ne vola pas très haut et retomba, affabli certes, mais tenait encore bon. Feunard profita du moment où il voulu se relever pour lui assener le coup de grâce, mais il fut évité grâce à l'eau qui se déversait de tous les côtés, et cela perturba le renard beige aux yeux rouge sang qui fut quelque peu emporté par la vague.
Roitiflam se débrouillait bien, même sans l'appui de son maître. Grâce à sa force il avait créé une sorte de barrage en fissurant le sol, et l'eau déversée par le Milobellus s'engouffra dedans, comblant le vide et coulant comme une mini-rivière artificielle. Séviper eut le temps de le mordre, mais pas assez longtemps pour que le poison prenne vraiment effet. Plus rapide, le serpent d'eau douce plongea sous l'eau pour rejoindre le pokémon dont du feu bleu, comme celui du démon, sortait par ses narines, de l'autre côté de la berge. Puis elle glissa derrière son dos pour lui evoyer une attaque Lazer Glace. Malgré le type de l'attaque peu avantageux, le serpent espérait que la pression serait assez forte pour faire trébucher Roitiflam dans l'eau.
Lassé, le comandant se tourna vers Lucy et lui adressa la parole :

- Mademoiselle Asami.. Je suis navré du désagrément dont je vous fais part, mais mademoiselle Von Wittelsbach a quelque chose de plus que la majorité des personnes n'ont pas. Et non, ce n'est pas une question d'argent. Ne pensez-vous donc pas qu'il serait mieux de cesser une bataille qui ne nous mènera qu'à la destruction de cette bourgade ? Je ne cache pas ma discussion avec cette damoiselle, pourquoi ? Pour la bonne raison que je n'ai rien à cacher, ni à elle, ni à vous. Prenez part à la discussion, et vous verrez que mes intentions ne sont que purement amicales.

- Ah, c'est intéressant de voir que des gens comme vous ne vivent pas que pour l'argent finalement, rétorqua Lucy. Laissez-la. Vous n'avez rien à lui donner, elle n'a pas de service à vous rendre.

Lucy dut l'admettre, il avait raison. Si nous ne faisions rien, le combat allait prendre des dimensions plus grandes qu'elle ne l'avait pensé. Surtout que ses pokémons aussi avaient l'air d'être pas mal entraînés. Ils ont dû faire beaucoup de chemin avant d'arriver à une telle puissance. Le magma d'une certaine manère, était en train d'abandonner, mais attendait la réponse de Lucy. Comme si le gladiateur vaincu demandait ce qu'il devait en être de lui. Mourir, ou rester en vie. C'était une sorte de feinte pour ne pas avouer sa défaite. Il avait conscience de l'avantage que Lucy avait pris en envoyant le serpent à la queue d'un poisson. La jeune fille profita de ce moment d'innatention pour prendre le bâton, mais n'en fit rien. Elle le garda juste dans sa main, sûrement pour se sentir plus autoritaire. Elle se releva d'un bond et cria, voyant que ils ne cessaient combat.

« ARRÊTEZ ! Je ne veux pas de mort inutile ! »

Lucy devait lever le pouce en l'air. C'était sûrement foutu pour Sylvia. La jeune fille se sentant coupable de ce qui arriverai à la ville, accepterai la proposition du commandant. Mais elle courait à sa perte. Mais ceci n'était que fiction. Il y aurait peut-être une chance pour que le dénouement prenne un autre tournant...

« Je ne veux pas que cette ville finisse en cendre, arrêtez le combat ! Pitié ! Je vous écoute, Monsieur... Dîtes ce que vous voulez de moi, et peut-être j'accepterais. Je veux que vous m'expliquiez vraiment. »

Elle voulu répondre. Lui dire qu'il ne fallait pas agir ainsi. Que cet homme n'était pas de confiance. Mais malgré les paroles qui venaient de sortir de sa bouche, peut-être l'avait elle sentit au fond d'elle-même. La championne extrême n'aurait pas pensé une seconde se faire rouler par une fille aussi jeune. Mais laissons la faire. Elle avait l'air intelligente et s'en sortirait bien seule. Lucy se demandait comment la mystérieuse fille aux cheveux rose bonbon pouvait s'être attiré la foudre de ce magma sur elle. Si, comme il le disait si bien, il ne la voulait pas pour l'argent, il devait lui porter un intéret bien particulier... D'ailleurs le sbire rappella ses pokémons à l'ordre. Non pas parce que Sylvia lui avait demandé comme il aurait voulu le faire croire pour avoir plus d'emprise sur elle et la faire céder, mais parce qu'il voulait montrer qu'il avait confiance en ce qu'il faisait. Il ne voulait pas être l'assaillant mais voulait se faire passer pour le "gentil" dans l'histoire. Tss, pathétique. Surtout avec tout ce qu'il a fait auparavant.

Lucy aurait voulu laisser ses pokémons dehors, mais n'eut pas vraiment le choix. Le magma n'était pas sincère dans ses propos. Mais de toute façon, il savait que la championne avait l'avantage sur lui. Quitte à perdre, autant ne pas se battre, en gros. Donc logiquement, il ne ferait pas de nouvelle tentative d'attaque. Enfin... pas pour l'instant. Elle fit donc rentrer Spike et Milobellus qui s'étaient bien battus et fixa l'homme aux cheveux blonds dans les yeux.

- Je vous écoute. De toute façon, quoi que vous dites, vous ne l'aurez pas.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34
Localisation : Retourne toi et tu verras.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 23 ans
Citation préférée:

Rencontre dans la joie, et le sadisme ! [Sylvia, Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la joie, et le sadisme ! [Sylvia, Lucy] Rencontre dans la joie, et le sadisme ! [Sylvia, Lucy] Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:07

- Hein... Vraiment...?

C'est ça, qu'elle se questionne ! La voir être comme ça ravissait totalement le cruel et sadique Commandant de la Team Magma. Plus elle se questionnait sur ses dires, cela voulait dire qu'elle était un minimum intéressée par ce qu'il disait, et cela sentait très bon pour Alexis, et il le savait. Car Sylvia, il la voulait, et il l'aurait. Qu'importe le prix à payer, il aurait ce que l'on peut considérer, selon les dires d'Alexis, comme un "super objet". Professionnelle de la capture, elle aurait également pu être très utile dans les projets de capture pour l'équipe du Commandant, il n'aurait pas alors à dépenser ses forces inutilement, puisque son super objet le ferait pour lui. Hin hin.. Cette idée le rendait joyeux, mais à un point. Alors qu'il regardait la jeune fille, elle se mit de son plein gré entre les deux personnes, dont le Commandant avait déjà rentré ses pokémons, comme message de paix et non de déclarer forfait. Il savait qu'il n'aurait eu qu'à incendier la ville pour partir tranquillement.

- ARRÊTEZ ! Je ne veux pas de mort inutile !

- Si je me bats Sylvia, c'est seulement pour toi. Tu n'es pas contente, qu'on te considère pour autre chose qu'une simple héritière ?

Encore une fois, Alexis s'était montré plus que convaincant. Même si elle devait penser que si cette ville finissait en cendres, cela serait de sa faute. Alors, elle ne pourrait, à moins qu'elle se fiche de la ville et qu'elle soit la cause de cet accident, qu'accepter. Mais il va tout expliquer, très bien et clairement à la jeune fille. Ainsi, il pourra l'avoir pour lui, et pouvoir une bonne fois pour toute se frotter les mains du sort de l'adolescente, car dès qu'on dit petite fille elle pète un câble. Mais ceci n'est qu'un simple détail hors des rps, alors, concentrons-nous sur Sylvia, qui s'était positionné entre les deux adultes, si je peux dire ainsi.

Une petite précision, même si se sont deux adultes qui là, sont en train plus de s'affronter qu'autre chose, l'un pour avoir l'héritière des Von Wittelsbach dans les pattes, et l'autre pour empêcher cela, je pense, en tant que narrateur, que le duo de ses deux là pourraient ne pas être mal du tout. Mais encore fallait-il qu'ils réussissent à s'entendre, car Lucy n'avait pas l'air de vouloir laisser Sylvia à Alexis. C'est bien dommage, car c'était la jeune fille qui déciderait, et non elle. Mademoiselle Asami ne pouvait pas forcer l'héritière d'une des familles les plus riches du monde, les conséquences envers elle pourrait arriver tantôt ! Soit, Sylvia reprit la parole. Là, on aurait pu dire qu'elle était altruiste, car oui, elle pensait d'abord aux autres :


- Je ne veux pas que cette ville finisse en cendre, arrêtez le combat ! Pitié ! Je vous écoute, Monsieur... Dîtes ce que vous voulez de moi, et peut-être j'accepterais. Je veux que vous m'expliquiez vraiment.

Voilà qui était beaucoup mieux et qui réjouissait fortement notre Commandant Magma que tout le monde adore ! (C'est du sarcasme) Il était des plus ravis, et peu importe ce que la demoiselle aux cheveux noirs disait, il n'y avait plus rien à faire ! Alexis allait inventer un mensonge des plus gros à Sylvia, mais il le racontera avec tellement de détails qu'on peut le croire avec une facilité si déconcertante. Hin hin.. Tout était pour le mieux, Sylvia ne lui résistera pas. Et il aurait tout pour la convaincre, le timbre de voix, le regard, le mensonge parfait. Tout avait été fait pour le Commandant réussisse au mieux ce qu'il était en train d'entreprendre. Avec Sylvia à ses côtés, il ira aussi à Vermilava.. Ainsi, si elle le voit devenir Champion, elle aura encore une plus grande confiance en lui. Tout semblait bien partir, mais Lucy reprit la parole :

- Je vous écoute. De toute façon, quoi que vous dites, vous ne l'aurez pas.

- A ce stade-là, mademoiselle Asami, c'est plus une brimade qu'autre chose. Mais seulement cette jeune fille pourra trancher, car c'est avant tout elle qui est concernée. Je n'avais guère besoin que quelqu'un d'autre en prenne parti. Je vais donc vous faire part, tout deux, d'une légende.

Il marqua un temps d'arrêt, pour reprendre légèrement son souffle. Tout en fixant Sylvia, d'un sourire qui avait l'air des plus sincères, il attrapa alors un livre qui se situait dans l'une de ses grandes poches noirs dans ses habits noirs, et sortit un livre qui avait été fait par la main. Le Commandant feuilleta alors rapidement le livre jusqu'à arriver à une page. Tout ce bouquin était de fausses légendes inventées par le Commandant lui-même, dérivée des véritables. Ainsi, il pouvait mettre en héros de chaque légende la personne qu'il voulait. Alors, il commença sa lecture. Comme il la connaissait un minimum, il put la sortir assez facilement :

- Je ne sais pas si vous le saviez mais.. Certaines personnes sont destinées à rencontrer certains pokémons. Dans cet optique, j'ai essayé de trouver l'élu de Suicune. Je ne sais pas si vous le saviez, mais ce pokémon a créé le Vent froid que l'on nomme "Vent du Nord", il l'a créé en même temps qu'il est apparu. Mais malheureusement, pour que cette sublime créature puisse n'être qu'aperçut ou entrevu, j'ai fait certaines recherches bien intéressantes. Et j'ai trouvé l'élu, mademoiselle Asami. Oui, il se trouve entre nous deux, et son nom est Sylvia Von Wittelsbach. C'est elle qui est l'élu de Suicune. Et puisque cette demoiselle aime plus que tout capturer des pokémons d'une certaine valeur, je compte donner de mon temps pour qu'elle puisse rencontrer le pokémon à qui elle est destinée. Je pense même, qu'elle pourrait se l'approprier. Et pourtant, elle a encore besoin de faire de nombreux progrès pour en être digne. Et c'est pour ça que je suis là.. J'aimerai rencontrer Suicune, et pour ce, j'ai besoin de toi, Sylvia.

Le monologue était terminé, tout avait été dit. Le mensonge était-il passé, est-ce que ça avait fait mouche. Avait-il touché les points sensibles de la jeune fille en évoquant un pokémon rare ? Tout cela n'était-il pas le début d'un nouvel objet pour Alexis. Rien n'était plus sûr. Rien ne l'était moins non plus. Tout dépendait de la réaction de la jeune fille. La digne héritière devait se montrer, comment dire.. Enfin, elle restait une enfant, mentalement, donc Alexis pensait que cela passerait à l'aise. Alors, le Commandant s'approcha de la jeune fille, sans peur que Lucy ressorte un nouveau pokémon, non du tout. D'une cadence lente, tout en remettant le livre dans la grande poche où il l'avait sorti, il se trouvait à présent à quelques mètres de la jeune fille, et déclara alors, très doucement, comme pour amadouer :

- Approche Sylvia. Je vais m'occuper de la blessure qui ronge ton bras, et que j'ai moi-même fait ! ♫
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 45
Localisation : Cherchant un pokémon rare !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15
Citation préférée:

Rencontre dans la joie, et le sadisme ! [Sylvia, Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la joie, et le sadisme ! [Sylvia, Lucy] Rencontre dans la joie, et le sadisme ! [Sylvia, Lucy] Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:00

Sylvia regardait alors les deux. Elle priait. Pourvu que ce qu'elle avait fait marche. Si cela ne marchait pas... D'une, elle était foutue, car elle se prendrait toute les attaques dans la figure, et vu les pokémons et leur puissance véritablement colossal, même l'hôpital ne pourrait recoller les morceaux de la jeune héritière... Donc, elle priait que le combat s'arrête bien. Deuxièmement, elle le faisait aussi de manière altruiste, car elle voulait vraiment que la ville ne brûle pas à cause d'elle... Et oui. Même si Sylvia était franchement égoïste, et ne pensait souvent qu'à sa petite pomme, elle avait des limites de moralité; Et l'idée qu'une ville brûle à cause d'elle, la mettait mal, moralement parlant. Non. Non. Pas possible. Elle ne pouvait pas... Ainsi, heureusement :

- Je vous écoute. De toute façon, quoi que vous dites, vous ne l'aurez pas. 

- A ce stade-là, mademoiselle Asami, c'est plus une brimade qu'autre chose. Mais seulement cette jeune fille pourra trancher, car c'est avant tout elle qui est concernée. Je n'avais guère besoin que quelqu'un d'autre en prenne parti. Je vais donc vous faire part, tout deux, d'une légende.

Elle ne répondit rien, se contentant de rester totalement sur son bâton. Elle avait peur, et mal. Elle ne savait pas du tout ce qui pouvait se passer. Elle était visiblement la cible de cette embrouille. Oui, ça, elle avait comprit. Et donc, elle était la seule à pouvoir faire balancer la balance du côté de l'un, comme de l'autre. Elle ne savait pas pour l'instant, bien que sa passion la faisait pencher vers ce fameux Alexis, qui pouvait lui rapporter des pokémons, et sa raison vers cette fameuse Asami, qui elle, était celle qui l'avait protéger, celle qui l'avait aidé... Donc... Théoriquement, elle était tiraillé. Et puis, il y avait cette histoire de légende, qui entrait tout d'un coup dans cela... Et qui rendait l'histoire qu'encore plus complexe. Qu'est-ce que faisait des légendes tout d'un coup dans tout cela...? Ce n'était pas logique... Elle écouta alors :

- Je ne sais pas si vous le saviez mais.. Certaines personnes sont destinées à rencontrer certains pokémons. Dans cet optique, j'ai essayé de trouver l'élu de Suicune. Je ne sais pas si vous le saviez, mais ce pokémon a créé le Vent froid que l'on nomme "Vent du Nord", il l'a créé en même temps qu'il est apparu. Mais malheureusement, pour que cette sublime créature puisse n'être qu'aperçut ou entrevu, j'ai fait certaines recherches bien intéressantes. Et j'ai trouvé l'élu, mademoiselle Asami. Oui, il se trouve entre nous deux, et son nom est Sylvia Von Wittelsbach. C'est elle qui est l'élu de Suicune. Et puisque cette demoiselle aime plus que tout capturer des pokémons d'une certaine valeur, je compte donner de mon temps pour qu'elle puisse rencontrer le pokémon à qui elle est destinée. Je pense même, qu'elle pourrait se l'approprier. Et pourtant, elle a encore besoin de faire de nombreux progrès pour en être digne. Et c'est pour ça que je suis là.. J'aimerai rencontrer Suicune, et pour ce, j'ai besoin de toi, Sylvia.

Elle resta suspecte. Très suspecte. Elle regardait d'un regard dichromatique le fameux commandant de la team Magma, bien qu'elle ne connaissait pas son appartenance à la team Magma, et réfléchissait. Elle semblait réfléchir, et cela semblait logique, à tout ce qui avait été dit par le fameux Alexis de Richelieu. Cette légende était intéressante. Et belle. C'était très intéressant. La fameuse héritière de la famille Von Wittelsbach était bien intéressé; Suicune... Le célèbre « Vent du Nord ». Le seule et l'unique. Le pokémon qui avait échappé à la Mort, par l'action du Pokémon encore plus rare... Ho-Oh. Le Phénix. Celui qui de ses larmes pouvaient soigner n'importe quels blessures, et qui pouvait tuer un Basilic. Enfin, dans Harry Potter. Elle était intéressé, et cela se voyait sur son visage... Ce qui fait qu'elle répondit, tout à fait logiquement :

« Non. Cela ne marche pas. Cela n'est pas logique. Désolé monsieur, je ne vous crois pas. »

Qu... Quoi ? Attendez... Cela n'est pas logique...! Attendez, je ne comprends pas, je ne comprends plus, je suis perdu. De quoi elle parlait ? Normalement, vu se que j'avais dit en narration, cela ne pouvait pas être les paroles de Sylvia ! Surtout Sylvia Von Wittelsbach ! Et bien, justement ! Cela était logique, mais inutile de le dire en narration ! Car en effet Sylvia déclara :

« Si une telle légende était sur moi, cela ferait longtemps que toute ma famille m'aurait couvert, pour avoir le plus rapidement un pokémon. Je l'aurais capturer, et il serait à moi. Ma famille est bien placé pour savoir les potentiels cachés de ses enfants. Ludwig, mon petit frère a été très vite comme un génie de la musique, et mon grand frère, Alexandre est un spécialiste en économie. Bref, on sait quand on est l'élu d'un légendaire; »

Et oui ! L'orgueil de Sylvia était toujours au dessus du reste. Elle était quand même la digne héritière de sa famille. Elle n'était pas n'importe qui. Et une telle légende... Ce ne serait pas logique qu'un mec qui sorte de nulle part, comme ça, lui sort des légendes que personnes ne saurait. Sylvia était un peu de la modernité dans ce monde. Elle ne croyait pas dans les légendes. C'était juste quelques chose pour amuser les enfants ! Ce n'était pas pour les adultes responsables et sérieux ! Donc, maintenant, un peu de sérieux. Elle ne pouvait pas croire de tels choses. Elle était une enfant de la modernité, elevé au jeux vidéos, au téléphones portables, et à tout ce genre d'appareil. Donc, une telle légende... Non. C'était pas crédible ! Pas crédible du tout même. Elle écouta alors la suite des déclarations du blond aux yeux vairons :

- Approche Sylvia. Je vais m'occuper de la blessure qui ronge ton bras, et que j'ai moi-même fait ! ♫

« D'accord, pas de problème. Merci de vous en occuper... »

Ah zut ! Alors que notre fameuse Sylvia avait été brillante de stratégie, en décelant le mensonge, enfin, en étant assez fière pour deviner sans faire exprès le mensonge, là, elle retombait dans les travers de la naïveté.... Sacré Sylvia ! Elle devait faire attention ! C'était dangereux ! Mais elle était trop naïve. Elle releva la manche, pour découvrir le bras qui avait été torturé, et il était encore bien blessé. Le problème, c'était que Sylvia était trop naïve, et pardonnait trop facilement les gens. C'était dangereux Sylvia. Très dangereux Sylvia ! Mais bon... Elle dirigea alors sa tête en direction de Lucy, et déclara en souriant :

« Merci beaucoup de ton aide. Je te connais pas, mais je suppose que tu voudras une récompense ! »

Ah. Encore un travers de l'éducation de Sylvia. La monétarisaition du monde. Pour elle, un conseil, une aide, ou quoique ce soit qu'on lui apportait devait forcément être récompensé en terme monétaire. Bref... Elle devait faire très attention. Elle disait cela, sans regardait le Grand Méchant loup qui était sans aucun doute entrain de s'approcher dangereusement derrière. Le grand Méchant Magma, plutôt dans ce cas, et la pauvre agnelle qu'était Sylvia allait vite se faire dévorer. Car n'oubliez pas ce que disait La Fontaine, les enfants. L'argument du plus fort est toujours et encore le plus puissant. Le Fort n'avait pas besoin d'écouter les raisonnements rationnelles que nous avait sortit notre chère Sylvia Von Wittelsbach. Elle avait beau sortit les arguments les plus vrais... Si Alexis la voulait... Elle aurait beaucoup de mal à s'en sortir. Beaucoup de mal... Si c'était possible. Mais ne soyons pas trop négatif.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 (♈)
Citation préférée:

Rencontre dans la joie, et le sadisme ! [Sylvia, Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la joie, et le sadisme ! [Sylvia, Lucy] Rencontre dans la joie, et le sadisme ! [Sylvia, Lucy] Icon_minitimeDim 12 Mai - 0:16

- A ce stade-là, mademoiselle Asami, c'est plus une brimade qu'autre chose. Mais seulement cette jeune fille pourra trancher, car c'est avant tout elle qui est concernée. Je n'avais guère besoin que quelqu'un d'autre en prenne parti. Je vais donc vous faire part, tout deux, d'une légende.

Lucy ne répondit pas. Elle n'aimait pas trop laisser le dernier mot, mais après tout, il avait raison. Même si elle ne savait sûrement pas ce qu'elle faisait, c'était Sylvia qui devait décider. Pas la championne. Elle qui n'était qu'une totale inconnue pour elle. L'homme dût en retirer pleine satifaction que la jeune femme au snag chaud ne réponde rien. Mais même si elle paraissait calme et posée à l'extérieur, elle était tout de même frustrée au fond d'elle-même. C'est Sylvia qui est concernée, pas elle. Et il fallait qu'elle s'y résoude. Mais elle ne voulait pas lâcher l'affaire. Si cette petite souffrait, ça aurait été aussi de sa faute qui par son orgueil ne put prévenir les forces civiles, et par sa faiblesse d'esprit qui aurait succombé aux belles paroles de ce beau jeune homme.

Mais elle restait quand même sur ses gardes. Elle n'allait pas se faire avoir. Elle avait déjà gagné une bataille, celle du combat. Restait plus qu'à lui expliquer par les mots qu'il n'aura jamais Sylvia et c'était joué. Mais ce n'était pas si simple que ça en avait l'air. Depuis toute petite, Lucy adorait les légendes. C'est comme les contes pour enfants. On l'avait bercé aux livres et autres histoires imaginaires dans ce genre. Elle n'y croyait pas, mais ce qu'elle aimait c'est le doute que laissait ces histoires en nous. La plupart des gens répondent qu'ils n'y croivent pas. Mais au fond d'eux ils doutent et aimeraient bien y croire. Un peu de magie dans notre monde serait bien, non ? Il faut toujours croire en quelque chose, même si on sait que cela n'existe pas. Parfois, cela nous rassemble, nous donne confiance en nous, et on peut soulever des montagnes juste en ayant la foi. Et c'est grâce à tous ceux qui y croivent qu'elles continuent d'exister ces légendes. Elles n'existent que dans nos têtes mais c'est cela qui les fait vivre à travers les siècles. Il suffit de prendre quelques livres au hasard dans une bibliothèque quelconque. Le roi Arthur par exemple. Ce n'est qu'une léggende inscrite sur un livre. Mais il suffit de comprendre qu'on a ce livre encore aujourd'hui entre nos mains pour réaliser qu'elle sera éternelle...

D'ailleurs en parlant de livre, Monsieur sortit un énorme manuscrit dont le titre n'était pas visible mais était gravé en lettres dorées, un auquel il devait tenir à cœur donc. Il faut prendre soin de livre. Nous humains et pokémons, exceptés quelques exceptions qui sont justement des légendes, nous ne vivons pas éternellement. Mais nos écrits restent eux. Il faut écrire le plus possible pour qu'on se souvienne de nous, même après avoir trépassé. toujours est-il qu'une histoire était toujours une histoire et que cela l'intéressait beaucoup. Lucy s'apprêtait à écouter attentivement. Si ça se trouve, cette légende, elle la connaissait déjà.

- Je ne sais pas si vous le saviez mais.. Certaines personnes sont destinées à rencontrer certains pokémons. Dans cet optique, j'ai essayé de trouver l'élu de Suicune. Je ne sais pas si vous le saviez, mais ce pokémon a créé le Vent froid que l'on nomme "Vent du Nord", il l'a créé en même temps qu'il est apparu. Mais malheureusement, pour que cette sublime créature puisse n'être qu'aperçut ou entrevu, j'ai fait certaines recherches bien intéressantes. Et j'ai trouvé l'élu, mademoiselle Asami. Oui, il se trouve entre nous deux, et son nom est Sylvia Von Wittelsbach. C'est elle qui est l'élu de Suicune. Et puisque cette demoiselle aime plus que tout capturer des pokémons d'une certaine valeur, je compte donner de mon temps pour qu'elle puisse rencontrer le pokémon à qui elle est destinée. Je pense même, qu'elle pourrait se l'approprier. Et pourtant, elle a encore besoin de faire de nombreux progrès pour en être digne. Et c'est pour ça que je suis là.. J'aimerai rencontrer Suicune, et pour ce, j'ai besoin de toi, Sylvia.

Elle se fit avoir comme un magicarpe. Elle ne doutait plus vraiment de lui après son récit, et ne vit pas arriver le piège. La version de la légende de Suicune qui lui avait été racontée n'était pas exactement la même, mais cela faisait si longtemps... En plus, avec la tradition orale, la légende a pu se déformer au fil des années. Il serait donc tout à fait normal que Lucy en entende plusieurs versions. différents en quelques points mais assez similaires tout de même.

Elle resta muette sur ce coup aussi. Elle avait peur de dire une bétise. Elle y croyait d'un côté, mais de l'autre non. Si Sylvia était vraiment l'élue, elle ne voyait vraiment pas pourquoi il devrait se servir d'elle pour rencontrer Suicune. Sylvia aurait certainement voulu le rencontrer, mais sûrement pas le livrer à cet homme. Qu'avait-il à lui proposer en échange ? Sylvia pourrait très bien rencontrer Suicune seule si elle le voulait. Pas besoin de lui. Enfin... je suppose.

« Non. Cela ne marche pas. Cela n'est pas logique. Désolé monsieur, je ne vous crois pas. »

Visiblement Sylvia était plus terre à terre que Lucy, malgré l'âge. M'enfin, cela prouvait qu'elle n'avait pas perdu son cœur d'enfant. C'était plutôt une bonne chose. Mais elle fut quand même assez stupéfaite de sa réponse. Il n'y avait pas vraiment de faille dans le mensonge dont Lucy n'avait point conscience, et cela aurait parfaitement pu marcher si seulement... Si seulement quoi, au juste ?

« Si une telle légende était sur moi, cela ferait longtemps que toute ma famille m'aurait couvert, pour avoir le plus rapidement un pokémon. Je l'aurais capturer, et il serait à moi. Ma famille est bien placé pour savoir les potentiels cachés de ses enfants. Ludwig, mon petit frère a été très vite comme un génie de la musique, et mon grand frère, Alexandre est un spécialiste en économie. Bref, on sait quand on est l'élu d'un légendaire. »

Voilà, c'était réglé. Ses propos venaient d'ouvrir les yeux à Lucy. Mais elle ne laissa point passer ce sentiment à travers son visage. Un peu de sérieux voyons ! Une championne extrême ne devrait plus se faire avoir par se genre de chose. Mais c'était sa faiblesse pour les mythes qui la piéga. M'enfin. Chacun ses passions...

- Approche Sylvia. Je vais m'occuper de la blessure qui ronge ton bras, et que j'ai moi-même fait ! ♫

« D'accord, pas de problème. Merci de vous en occuper... »

Visiblement, la jeune fille, avait complètement perdu la raison pour après avoir failli s'être fait tuer, se laisser approcher par son agresseur. Surtout que maintenant que Lucy avait connaissance de sa Lame, il pouvait la ressortir à tout moment. C'était risqué et dangereux. Mais elle se débrouillait pas mal depuis le début, et la jeune femme était là, au besoin. La fameuse fille aux cheveux roses la regarda, tout sourire sur ses lèvres :

« Merci beaucoup de ton aide. Je te connais pas, mais je suppose que tu voudras une récompense ! »

Sa récompense ? En fait, elle n'y avait pas vraiment réfléchi... Voir cet homme mourir ou sous les barreaux aurait été la plus belle des récompenses mais ne pouvant pas lui offrir ce qu'elle demanderait, autant ne pas demander. Elle ne faisait pas cela pour l'argent, ni pour les pokémons rare. Simplement pour rendre justice de temps en temps. Un peu comme le FPI. Sauf que la championne fait sa justice à sa manière.

- Non merci.

Simple et explicite. On peut pas faire mieux. Ceci devrait être le dénouement ? Ou d'autres péripéties s'ajouteront à l'histoire pour renverser le cours de l'histoire et peut-être mener à une fin tragique ? Seul le destin nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 34
Localisation : Retourne toi et tu verras.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 23 ans
Citation préférée:

Rencontre dans la joie, et le sadisme ! [Sylvia, Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la joie, et le sadisme ! [Sylvia, Lucy] Rencontre dans la joie, et le sadisme ! [Sylvia, Lucy] Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:28

Alors qu'il avait raconté sa légende totalement inventé par lui-même, Alexis n'était pas trop sûr d'avoir son "super objet". Pourquoi ? C'est assez simple, cette jeune fille devait avoir beaucoup d'orgueil, mais bon, faisons avec. Il était 60% optimiste, 40%pessimiste. Il fixait les deux, tour à tour. L'on ne pouvait percevoir son appartenance Magma, là. Pourquoi ? Parce qu'il n'avait pas le côté qu'on les Magma, c'est-à-dire qu'il ne fit aucune allusion à ce qu'il n'y est que de la Terre sur le monde. Alors, elle répondit, au plus grand malheur de tous les projets du Commandant. Mais ne vous inquiétez pas pour lui, le type aux cheveux or avait bien plus d'un tour dans son sac..

- Non. Cela ne marche pas. Cela n'est pas logique. Désolé monsieur, je ne vous crois pas.

Quoi ? Comment ? Pourquoi ? Non.. Ce n'était pas possible ! Pourquoi Sylvia ne le croyait pas ? Ce n'était pas logique. Une enfant.. Mais oui, quel idiot avait-il été ! Alexis était resté muet, mais enfoui en lui, et comme dirait le rival de Noir et Blanc 2, il avait "grave la haine". Mais rien ne paraissait sur les traits de visage du Commandant Magma. Il ne faisait que fixer la jeune fille. Alexis ne comptait pas en rester là. Non, du tout. Rester sur une défaite, c'était intolérable pour lui-même ! Alors, Sylvia parla, pour dire ce qui apparaissait comme des arguments, ou plutôt comme de l'orgueil. Pourtant, la mine du Commandant ne se crispa pas. Non, il avait toujours l'air "tout frais", tout en l'écoutant.

- Si une telle légende était sur moi, cela ferait longtemps que toute ma famille m'aurait couvert, pour avoir le plus rapidement un pokémon. Je l'aurais capturer, et il serait à moi. Ma famille est bien placé pour savoir les potentiels cachés de ses enfants. Ludwig, mon petit frère a été très vite comme un génie de la musique, et mon grand frère, Alexandre est un spécialiste en économie. Bref, on sait quand on est l'élu d'un légendaire.

- . . .

L'orgueil et la fierté.. Quels sentiments méprisables, là, tout de suite ! Tant pis, son plan d'avoir l'héritière des Von Wittelsbach tomba à l'eau. Pfff.. Ca craignait vraiment, cette histoire. Non seulement Alexis venait de se faire une ennemi sûre, et pour Sylvia il ne savait pas trop. Le Commandant Magma réfléchissait. Il avait encore une idée en tête, mais cela trahirait sa véritable place. Alors il ne pouvait guère faire d'absurdités supplémentaires. Alexis avait foiré son coup, un point c'est tout. Il fallait s'avouer vaincu. Quoi ? Vous y avez cru ? Sérieusement ? Qu'Alexis renonce à Sylvia ? Vous êtes mignons ! Non, du tout. Héritière ou pas.. Ca restait une simple adolescente, alors elle mordu à l'hameçon lorsqu'il lui demanda d'approcher pour qu'il s'occupe de sa blessure.

- D'accord, pas de problème. Merci de vous en occuper...

- Ce n'est rien, rien du tout. ♪

Le Commandant soupira alors, et, pendant qu'il cherchait de quoi arrêter l'infusion de sang, il avait peur des conséquences s'il s'en prenait à elle. Mais Alexis ne savait que faire pour la convaincre de venir avec lui, sans employer la force.. Il poussa un soupir, et sortit un mouchoir qu'il posa sur la plaie de la damoiselle. Alexis était sûr que cela piquait un peu, voir beaucoup, voir ça faisait un mal de chien, mais, au bout d'une dizaine de secondes, il retira le mouchoir, dégoulinant de sang, et même si la blessure n'était pas fermé, il avait tellement pressé sur l'infusion que le sang ne coulait plus le long de son bras. Alors, il lui sourit, et s'essuya la main, qui était également rempli du sang de Sylvia qui avait filtré à travers le mouchoir.

- Voilà. Tu n'as plus qu'à attendre que ça cicatrise.

- Merci beaucoup de ton aide. Je te connais pas, mais je suppose que tu voudras une récompense !

- Non merci.

Sylvia avait ajouté cela à Lucy. C'est vrai, là, Alexis passait encore davantage pour le méchant de cette histoire. Pourtant, le Commandant avait tout fait pour que cela ne se produise pas ainsi. Alors, il se recula, doucement mais sûrement, pendant que Sylvia s'adressait à l'autre fille. Sans dire le moindre au revoir, De Richelieu partit en sens inverse des deux personnes. Il se rendit compte qu'il avait beau creusé, il était déjà au plus profond, alors il n'aurait pas son "super objet". C'est bien dommage. Le jeune homme de la Team Magma partit alors, mais.. Il avait marché.. Devinez où ? Devinez ! Dans la fosse créée par le Roitiflam pour l'eau, et puisqu'il y avait trop d'eau, cette eau coula, et arriva aux niveaux des pieds d'Alexis. Sur le coup, la température corporelle du Commandant augmenta immédiatement, et tous les souvenirs du naufrage provoquait par Kyogre refirent surface. Tellement la fièvre était importante, et d'un coup, il tomba à genoux.

Il n'était pas bien du tout. Le fait qu'il était parti sans bruit et sans odeur venait totalement d'être cassé par ce qu'il haïssait le plus au monde. C'est-à-dire, l'eau.. D'à quatre pattes, "l'émotion" était si forte qu'il s'évanouit dans le peu d'eau qu'il y avait à ses pieds. Quelle phobie pathétique, vous allez me dire hein ? Mais bon, après, si vous connaissez son histoire, vous comprendrez qu'il y a de quoi. Et maintenant, si on peut dire. Que va-t-il se passer ? Lucy va t'elle l'arrêter, même si cela est impossible car elle n'est pas membre de la FPI, va-t'on le laisser à même le sol jusqu'à son réveil, sans faire attention à lui. Ou bien, va-t'on rester à son chevet, par si je puis dire, affection ? Rien n'était plus ou moins sûr, même si cette dernière option est quasiment impossible.. Il fallait voir, à présent..


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 45
Localisation : Cherchant un pokémon rare !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15
Citation préférée:

Rencontre dans la joie, et le sadisme ! [Sylvia, Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la joie, et le sadisme ! [Sylvia, Lucy] Rencontre dans la joie, et le sadisme ! [Sylvia, Lucy] Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:38

Sylvia était fière d'elle, et de sa famille. Elle était totalement fière, très très fière, même. C'était Sylvia ! Et en plus, elle était aussi contente, car indirectement, le fameux commandant de la team Magna, bien qu'elle ne savait pas, et qu'elle avait strictement aucun doute sur une possible appartenance à cette fameuse team Criminel de Hoenn ! Non. Sylvia éait beaucoup trop moderne pour imaginer cela. Des teams aux idéaux aussi rétrograde, pour elle, était plus des sources d'humour qu'autre chose... Vouloir étendre ls Mers ? Ridicules ! Les Humains n'avaient pas de branchies jusqu'à la preuve du contraire. Vouloir étendre les Terres ? Bien ! Bonne chance pour survivre sans eau ! Bref, elle n'imaginait pas du tout le fameux Alexis de Richelieu un membre d'une team, et encore moins un commandant de la team Magma. Non... Ce n'était pas du tout crédible...

Mais attendez une seconde... Avec cette énorme digression, au final... J'ai même pas eu le temps de dire vraiment ce que le fameux commandant de la team Magma avait fait indirectement ! Ahlala ! Bande de petit coquinou. Pourquoi ne vous me l'aviez pas rappelé plus tôt ?! Ahlala... Voilà qu'à cause de vous, je fais des longues tirades qui ne vous intéressent pas ! Je devrais arrêter... Quoi ? Vous me dîtes... Ah oui d'accord ! Donc, en effet, aux yeux de Sylvia, le fait qu'il ne déclare rien était bel et bien la preuve. S'il disait la vérité, il aurait forcément dit quelques chose. Il aurait tenté de se défendre... Non. Mais c'était mieux que rien. Il reconnaissait qu'il avait mentit. Il reconnaissait. C'était déjà mieux que tenter d'inventer un autre mensonge sur le mensonge lui-même. Au moins, il était franc et honnête, une fois démasquée. C'était noble. Et digne de son apparence charmeur.


- Ce n'est rien, rien du tout. ♪

Elle lui fit un sourire. Elle était bien contente, et surtout bien naïve ! Dire qu'elle avait confiance en cet homme... Mais d'un côté, même si elle n'y avait pas pensé, attention, c'était logique que rien ne lui arrive. S'il retentait de l'agresser, il aurait d'innombrable soucis. Mieux valait rester calme. En plus, Sylvia l'avait presque pardonner. Elle n'irait pas prévenir de ce qui s'était passé, et parlera à ses gardes du corps d'un simple incident de parcours, pendant sa capture de pokémon rare. Point à la ligne, cela serait fait ainsi. Mais en tout cas, la fameuse collectionneuse de pokémon était prête. Son bras était ensanglanté, et le fameux commandant de la Team Magma s'en occupait. Ses parents n'allaient pas être très content... Et ses gardes du corps encore moins. Elle se prendre une bonne correction... Elle en rougissait déjà de honte à l'idée...

- Voilà. Tu n'as plus qu'à attendre que ça cicatrise.

Et s'en suivit alors :

- Non merci.

« Merci beaucoup Monsieur ! Quant à vous Mademoiselle Asami, je vous remercie vraiment pour tout ce que vous m'avez fait. J'ai une dette envers vous. »

Elle était bien contente de cette fameuse Mademoiselle Asami... Après Tout, cela voulait dire qu'elle lui avait rendu service gratuitement, et qu'elle n'avait même pas à rembourser ! Et oui, c'était comme ça que marchait la fameuse collectionneuse. Elle s'en fichait des autres...! Elle avait juste dire cela pour faire bonne figure ! Saleté de collectionneuse... Et en tout cas, au final, elle n'en voulait même pas au fameux commandant de la team magma. Pourquoi donc ? Et bien, elle pensait qu'il n'était au final qu'un pauvre fou qui avait besoin d'un endroit où on soignerait sa maladie mental. Car visiblement, il était fou. C'était vraiment ce que pensait la fameuse collectionneuse de pokémon vivant à Atlanopolis. Attention à ne pas vous méprendre sur Sylvia. Elle pensait cela sans doute car le fameux commandant de la team Magma était plus beau que la moyenne. Si vous voulez mon avis, il n'aurait pas eu ce physique avantageux... Elle n'aurait pas du tout réagi de la même façon.

De toute façon, elle savait bien que maintenant tout cela était fini. Visiblement, le fameux Alexis de Richelieu, le beau gosse aux cheveux blonds, et aux yeux vairons, allait bientôt partir, en théorie, vu qu'il n'y avait plus aucune raison de le voir rester ici. Elle aussi, d'ailleurs; Tout ses événements devaient sans doute avoir fait fuir tout les pokémons dans un rayons de quatre cents kilomètres. Il était très peu probable qu'elle en trouve d'autres. Elle allait pouvoir elle aussi partir. Enfin... Si tout se passait comme elle avait prévu... oh ! Mais attendez ! Tout ne se passe jamais comment Sylvia avait imaginé ! Ainsi, alors qu'il était entrain de partir, le fameux Alexis de Richelier, le beau gosse aux cheveux blond, sembla avoir quelques chose.... Il était entrain de faire un malaise ! La collectionneuse regarda, sans trop savoir quoi faire... Elle resta un long moment interdite, et puis elle déclara :

« ZUT ! Tant pis ! »

Elle courra vers le fameux commandant de la team Magma, pour tenter de l'aider. Que se passait-il ? Le pauvre, il avait visiblement vraiment besoin d'aide, il se sentait vraiment mal. Elle ne savait pas ce qu'il avait, mais déclara :

« Mademoiselle Asami ! Il a besoin d'aide ! Il faut l'aider ! Courage Monsieur, on est là »

Elle le déclara à voix haute et forte, pour qu'il entende bien, et soit rassuré. On s'occupait de lui ! Ah... Sacrée Sylvia ! Elle était ce qu'on appelait plus communément une fille qui refusait d'être considéré comme gentille. Elle n'aimait pas qu'on dise qu'elle était gentille. Elle voulait presque passé pour une égoïste, alors qu'au fond, elle s'intéressait vraiment aux autres. Et là, elle ne savait pas ce qui avait causé le fameux malaise du commandant de la team Magma, mais il avait besoin d'aide. Et là, il était de son devoir de l'aider... Et puis, peut-être qu'elle aurait une récompense ! Après tout, il ne semblait pas si pauvre ce fameux Alexis de Richelieu, et elle aurait bien envie d'une récompense ! Et voilà... Il ne fallait pas croire Sylvia comme une sainte, non plus. Il y avait quand même toujours un peu d'intérêt dans ses actes, mais inconsciement. Prend-toi ça dans ta face Kant ! Mwahahahhahahahahah ! Et oui... Désolé. J'avais envie.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 74


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 25 (♈)
Citation préférée:

Rencontre dans la joie, et le sadisme ! [Sylvia, Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la joie, et le sadisme ! [Sylvia, Lucy] Rencontre dans la joie, et le sadisme ! [Sylvia, Lucy] Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:10

« Merci beaucoup Monsieur ! Quant à vous Mademoiselle Asami, je vous remercie vraiment pour tout ce que vous m'avez fait. J'ai une dette envers vous. »

En réalité, Lucy ne faisait pas ça seulement pour aider Sylvia, mais surtout pour nettoyer la vermine de ce monde. Par vermine, j'entends tous ces gens qui peuvent se permettre de tuer en croyant qui ne seront jamais punis. C'est clair que le monde ne sera jamais parfait, car à chaque fois qu'un de ceux là disparaît, y'en a toujours d'autres qui apparaissent. Sûrement d'autres viendront venger l'honneur de ce jeune homme. Mais il vaut mieux nettoyer de temps en temps avant que la poussière ne s'accumule. Ainsi donc, Lucy n'avait pas besoin de récompense ou d'autres choses dans le genre, car elle le faisait uniquement dans l'intêret de voir ces gens imparfaits diparaître. Mais ceci a déjà été dit auparavant, ne nous attardons pas plus dessus. Grâce à Sylvia, elle avait fait d'une pierre deux coups. Et en plus maintenant cette jeune fille aux cheveux roses avait une dette envers elle. Lucy garderait ce joker dans sa manche au cas où un jour, elle aurait besoin de cette fille plutôt influente en raison de son statut social.

C'était maintenant fini pour Alexis. Lucy se demandait ce qu'elle allait faire de lui. Devrait-elle le dénoncer ou tout simplement le laisser s'enfuir comme un lâche ? D'ailleurs, où était-il ? Elle ne le voyait plus. Il avait dû profiter de cette petite conversation pour s'enfuir. Bien. Autant s'en aller dans ce cas, plus personne n'avait rien à faire ici. Lucy devrait partir. C'est ce qu'elle s'apprêtait à faire, quand elle se retourna et vit Alexis à terre, près de la fosse créée par son pokémon. Visiblement, il se sentait très mal et il avait besoin d'aide. Mais dans cette endroit isolé, quasiment personne ne pourrait lui venir en aide. A part Lucy et Sylvia, il n'y avait personne autour d'eux. Elle n'avait pas vraiment le choix...

« ZUT ! Tant pis ! »

La cosplayeuse accouru auprès du commandant et s'agenouilla en le rassurant. Tout inconscient qu'il était, cela m'étonnerait beaucoup qu'il entende. Elle a vraiment du courage cette petite. Elle va secourir l'homme qui quelques minutes auparavant voulait de servir d'elle à ses tristes complots.

« Mademoiselle Asami ! Il a besoin d'aide ! Il faut l'aider ! Courage Monsieur, on est là »

Stop ! Ce n'est pas le moment de prendre pitié d'un pauvre type qui tue juste pour le plaisir de voir couler du sang ! Mais en même temps c'est aussi un citoyen et il a le droit d'être secouru... Ne pas lui apporter d'aide serait aussi une erreur de sa part. Bien, Lucy irait donc l'aider. Elle courrut donc auprès de l'homme aux cheveux blonds à son tour et l'observa un moment. Sylvia, elle, continuait encore de lui parler. Alexis se sentait vraiment très mal. Ses pieds trempaient encore dans l'eau et sa tête avait heurté violemment le sol. Finalement Lucy déclara enfin :

"Aide-moi à le déplacer hors de l'eau, l'humidité va rendre sa peau encore plus fragile qu'elle ne l'est déjà"

Elle avait un petit sentiment de regret en faisant ça, mais elle se disait aussi que c'était pour son bien et le bien des autres. Ce n'était pas le fait d'aider en soi qui la gênait, mais plutôt le fait que ce soit lui qu'elle aide. Elle aurait dû le laisser croupir ici, en faisant semblant de n'avoir rien vu. Et si c'est ce qu'elle avait fait, qu'aurait dit Sylvia, qui était prête à l'aider sans rien attendre en retour ?
Revenir en haut Aller en bas



Rencontre dans la joie, et le sadisme ! [Sylvia, Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la joie, et le sadisme ! [Sylvia, Lucy] Rencontre dans la joie, et le sadisme ! [Sylvia, Lucy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans la joie, et le sadisme ! [Sylvia, Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Demande de RP Seishin/Sylvia
» Ah la la ! Tu m'en fais faire, Aquali ![Sylvia]
» Un nouveau départ ! [PV Sylvia Von Wittelsbach]
» A la découverte de Volucité (Sylvia Von Wintelsbach)
» De l'aide VITE!!! (Pv Lucy)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-