Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Event : Découverte de l'île Pokérassique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 45
Localisation : Cherchant un pokémon rare !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15
Citation préférée:

Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Découverte de l'île Pokérassique ! Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:22

La collectionneuse était déjà entrain de réfléchir aux piège... Elle connaissait bien les Pokémons Préhistoriques, et donc, la plupart des pièges conventionnelle n'allait pas marcher. Problème important, vu que le matériel n'était pas là. Ni filet électrique, ni flechette anesthésiante. Tout son matériel avait coulé avec le bateau. Tant pis. Heureusement, elle savait se débrouillier sans ! C'était ça qui faisait que beaucoup de gens la considérait comme une « génie ». C'était un peu ça. En tout cas, la fameuse Sylvia était en pleine reflexion. Théoriquement, les Pokémons Préhistoriques peuvent atteindre facilement les 600 Kilos. Donc, en théories, elle devait utiliser plutôt des trous, que des pièges à cordes, étant donné que les cordes qu'elle pouvait faire ici, n'étaient sans doute pas assez résistantes pour tenir le poids. Donc, des trous. C'était sans doute le meilleur... Maintenant, il fallait se tenir prêt...! Quand soudainement, le fameux Calder commença une longue tirade, qu'aucun n'osa déranger :

- Voyons voir. Nous sommes sur une île déserte, et nous n’avons aucun matériel utilisable sur nous. Il va falloir que nous nous débrouillions avec le bois. Voyons voir. Nous avons vu un Kabuto, ainsi qu’un Ptéra. Pour être sûrs de nous, nous pouvons extrapoler en disant qu’il existe d’autres Pokémons préhistoriques ici. S’il y a des Kabutos, il y a forcément des Kabutops, donc faire une forteresse en bois avec le peu de temps que nous avons ne sera pas vraiment efficace. Voyons. Si je me souviens correctement, la plupart des préhistoriques possèdent le type Roche ou Sol. Ils sont donc sensibles à l’eau. Nous allons devoir trouver un endroit où nous pourrons utiliser l’eau à notre avantage.

… QUE QUOI ?! Attend, il faisait quoi le mec en maillot de bain là ?! Il délirait ou quoi ?! Là, le mec qu'on croit limite sortit de cinquante ans de prison sans prnedre une ride était super connaisseur en la matière...! Et il continuait en plus ! Il continua avec un long paragraphe, enfin, plutôt une longue tirade, que pour une fois, la fameuse collectionneuse de Pokémon écouta intégralement. La fin d'ailleurs... Sylvia restait abasourdie. Sérieusement... En plus, il se permettait de lui donner des ordres...? C'était n'importe quoi ! Elle n'allait pas obéir à ses ordres ! Et oui, maintenant, elle ne voulait pas, ou plutôt, elle ne voulait plus du tout faire le travail qu'avait proposé le fameux Calder. Peuh ! Elle les mettrait plus tard ses pièges ! Là... Elle décida d'elle-même d'aider plutôt Anariève. Car Girl Powa, et voilà. Sylvia de toute façon, n'avait pas de raison à donner ! Point barre !

« Bon, je suppose qu'on doit y aller... »

Sylvia rouspéta, mais visiblement, était prête à faire le travail... Elle retroussa ses manches, et commença à aider la fameuse Anariève... Cependant, après quelques minutes de travails :

« Rah ! Je hais le travail manuel répétitif ! Poser des pièges, c'est beaucoup plus drôle ! Rah ! Grml... »

Ah. On sentait là, on sentait la petite noble qui se trouvait à devoir mettre la main à la patte pour des travaux long et fastidieux. Cela se sentait à sa voix, à ses déclarations, au vocabulaire utilisé, aux soupirs, et aux grommellement, que c'était bel et bien la première fois qu'elle devait véritablement mettre la main à la patte, pour des travaux manuels ! Bien sur, vu sa famille, d'habitude, elle avait des larbins pour ça ! Oui, des larbins. Bien sur, c'est un paragraphe de narration, mais si on demanderait à la jeune collectionneuse... Elle dirait sans aucun problème le mot « Larbin ». Son éducation l'avait poussé à être entièrement comme cela, et même s'il avait tendance à être parfois un peu en rebellion vis à vis de ses parents... Elle restaient enfaîte grosso-modo, globalement, un pur produit de son éducation, de petite noble... Quand soudainement :

- Bonjour.. je pense être dans la même situation que vous. Mon nom est Kurai, et je pense que vous aider est la meilleure chose que je puisse faire pour le moment.

« Enchanté ! Sylvia Von Wittelsbach. »

Elle se leva, pour être plus présentable devant le garçon. Elle restait une noble quand même ! Elle se devait de toujours être impeccable, même dans les pires situations, c'était son devoir de noble ! Bon, bien sur, à part économique, ça famille avait pas le pouvoir qu'on pourrait imaginer dans un régime aristocratique, n'étant pas le cas de Hoenn, mais quand même. Devant ce fameux Kurai, elle voulait être un peu plus qu'une simple fillette, surtout qu'elle ne supportait pas qu'on la qualifie de simple « fillette », elle voulait paraître comme la noble héritière de sa famille. Bon, bien sur, dans les faits, le fameux Kurai devait s'en ficher comme de l'an quarante, mais bon... Sylvia était toujours comme cela...! En tout cas, elle reprit alors rapidement le travail... Il fallait qu'elle fasse vite, car elle commençait à en avoir marre ! Pourvu que cela se finisse bienôt. Heureusement, elle commença à voir le bout du travail, et ainsi...

« Pfiou ! Voilà ! »

Elle s'essuya le front... Sa tenue de mage était dans un sale état. Tant pis ! Elle s'en reprendrait une, une fois rentrée. Puis tout d'un coup, ce qui put être totalement visible sur son visage, naquit une angoisse. Une profonde angoisse...

Et si... Elle ne rentrait plus jamais...?

Non. Elle ne devait pas penser à cela... C'était la seconde fois dans sa vie, qu'elle avait une telle vision d'horreur dans sa tête. La première fois, elle avait été enlevé par des terroristes d'extrème gauche. Elle s'en était sortit, presque indemne, mais avait né une profonde angoisse. Celle de mourir. Celle qu'on l'oublie... Elle serait quoi...? Elle aurait le droit à deux lignes, dans une chronique nécrologique, et voilà. Ses parents l'oubliraient. Elle n'aura été qu'un passage... Non. Elle ne pouvait pas disparaître comme cela... Elle ne voulait pas ! Ainsi, elle déclara, de manière beaucoup moins assurée de que d'habitude... :

« Bon, Anamiève ? C'est ça ? Bon, je te propose qu'on aille faire la cueillette ! C'est pas que j'ai faim, mais faut préparer un truc ! Je te ferais ta défense, ne t'inquiète pas ! Kunai, j'te conseille d'aider Calmer ! Il est dans la foret, entrain de couper du bois ! Je te conseille d'aller le voir, il a sans doute besoin d'aide le génie...! »

Ainsi, sans attendre la moindre déclaration d'Anariève, ou de Kurai, dont elle venait sans aucune pitié d'écorcher leurs deux noms, n'ayant jamais eu une très bonne mémoire des noms. On remarquait aussi sans aucun problème son énervement envers Calder. Le pauvre ! Il n'était pas là, donc, il savait même pas les raisons d'un tel comportement envers lui. Et sans doute même que s'il savait, il ne comprendrait même pas les raisons d'une telle furie... Elle ne supportait pas de ne plus être au centre des attentions. Lié au fait qu'on l'avait ignoré pendant de longues année. Ignorée, et mise de côté... Depuis, elle voulait qu'on s'intéresse à elle. Elle le voulait absolument. C'était le principal pour elle ! Si on ne s'intéressait pas à elle... Qu'est-ce qu'elle deviendrait...? On arrêterait de la voir...

« Bon, j'installe le piège... Voilà ! Avec ça, tout Pokémon qui vient nous déranger par derrière sera de suite capturé ! »

Et oui... Son piège était simple mais efficace. Une corde tendus, et si le Pokémon avait le malheur de la rompre, la corde le capturait, et ainsi, il se trouvait projeter vers le haut. Mais ce n'était pas fini ! Car la corde était tiré par le haut, par le fait qu'il y avait deux gros poids... Et ainsi, les poids tombaient, et comme un pendule de Newton... Les deux poids seraient envoyé, et frapperait de toutes leurs forces le Pokémons, pouvant l'assommer.

« Eheh.. Ils tardent pas. Un Kabutops... N'ait crainte, Amariève ! Sylvia Von Wittelsbach et ses pièges te garantissent la plus grande sécurité ! »

Sylvia avait une confiance absolue en la réussite de son piège ! En même temps, le jour où on verrait Sylvia hésiter d'une de ses constructions, les poules auraient des dents ! Mais fallait qu'elle fasse attention... Un piège était toujours possible, et un echec aussi... Il fallait qu'elle reste sur ses gardes... Mais là, elle ne l'était absolument pas. Elle regardait le Pokémon, d'un air orgueilleux, et était prête limite à se moquer de lui ! Il allait tomber dans le piège. Il n'y avait pas de doute... Une seule chose, une seule chose qu'elle oublait... Le fait que les Kabutops sautaient très haut ! Et cela était logique qu'elle ne le savait pas. Tout ce qu'elle savait des Pokémons préhistoriques étaient du savoir théorique, qu'elle avait lu dans des ouvrages de collectionneurs, ou des ouvrages parlant de pièges... Donc, elle n'avait qu'un savoir imparfait... Et cela pouvait jouer des tours... Cela, je vous l'assure !

[HRP : Voilà ^^ Si j'restrains vraiment trop, hésite pas à dire Ana ^^ Le Kabutops peut faire ce que tu veux, mais il devra blesser Sylvia au prochain tour ^^ Après, libre à toi qu'il attaque, tombe dans le piège, l'esquive... ^^ Voilà merci beaucoup =D !]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 136
Localisation : Un peu partout, en train de faire des recherches


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 24 Ans
Citation préférée:

Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Découverte de l'île Pokérassique ! Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:49

- Ah oui... désolé de ne pas l'avoir dit plus tôt… Moi c'est Kurai.

L’humain avait enfin parlé ! Cela faisait plusieurs minutes qu’ils marchaient sans que personne ne dise un mot, le silence n’étant brisé que par les reflux de l’eau s’avançant et reculant sur la plage et les petits « vo » que Rhys lâchait lorsqu’il bondissait d’une bosse de sable à une autre. Content, l’Evoli fit une pirouette sur lui-même et marcha à l’envers :

- Ravis de te rencontrer, Kurai !

Ils reprirent la route et arrivèrent peu de temps après au « campement » de Cal et des filles. Tout le monde semblait déjà travailler dur, même le Magicarpe essayait d’aider de son mieux à creuser la tranchée en se secouant de toutes ses forces dans le sable. Rhys se dirige vers lui et les autres Pokémons pour demander ce qu'il se passait, et ils lui expliquèrent le plan de Calder, après quoi le petit Evoli se mit au travail et commença à creuser avec les autres pendant que Kurai se présentait aux filles.




- Faut pas rêver, je suis pas folle au point d'obéir à un singe...

Un singe ? UN F*CKIN' SINGE !? Terrence était un Brasegali ! Un OISEAU ! Pas un foutu singe comme ces faiblards de Simiabraz ! Y a quand même une sacré différence entre un oiseau et un singe ! Déjà, les plumes ! Et puis Terrence avec un énorme BEC en plein milieu de la figure, comment elle avait pût le confondre avec un macaque !?

Terrence sentit quelque chose atterrir sur son épaule. Il allait repousser ladite chose d'un coup de poing, mais s'arrêta au dernier moment en voyant que ce n'était pas un Kabuto ou un truc du genre. Bordel, encore un Evoli... Ses épaules étaient pas un p*tain de siège, p*tain de bordel de m*rde ! Une des deux filles, la blonde, retira ses chaussures - mauvais idée, pensa Terry, les pieds des humains n'étaient vraiment pas faits pour être nus et elle allait surement se blesser - et se mit à courire après avoir lancé quelque chose en langage humain à sa camarade. Le Braségali ne prit pas la peine de faire attention à ce qu'elle disait, occupé à repousser les attaques des Pokémons sauvages, aidé de Seviper et de sa dresseuse qui n'avait visiblement pas l'intention de se barrer. Bon sang... Si les trois autres se tiraient pas, ils allaient se faire bouffer par des p*tains de fossiles sur pattes ! Si c'était pour être débiles à ce point, autant crever directement dans le bateau !


- Je vous ais dit de vous BARRER !! gronda le Pokémon oiseau. J'ai pas besoin de votre aide, gali !!!

Il bondit et arrêta de justesse un tentacule qui fonçait vers le visage de l'humaine restante, mais ne vit pas arriver l'attaque Saumure d'un autre préhistorique qui l'envoya valdinguer dans un arbre. Il se releva difficilement, lachant une floppée de jurons en langage Pokémons, impliquant la mère de l'Amonistar et une Baie Ratam. Sur le coup, il avait pris cher... Il ne pouvait pas se permettre de rester plus longtemps dans les parages.

- On se tire !

Il courut à nouveau vers le champ de bataille, mais cette fois-ci, il ne tenta pas de repartir dans la baston. Au lieu de cela, il saisit la dernière humaine par les épaules et sous les genoux, la soulevant dans ses bras en lui ordonnant de rappeller son Seviper et en disant à elle et à l'Evoli chromatique de bien s'accrocher. Il sauta sur l'un des arbres, lachant temporairement l'humaine d'une serre pour planter ses griffe dans l'écorce et grimper à toute vitesse. Il n'avait pas l'habitude de porter autre chose qu'un Pokémon de petite taille quand il montait aux arbres, si bien que son ascension fût singulièrement ralentie et il s'en fallut d'un cheveux qu'un Kabutops lui découpe un pied. Finalement, il réussit à monter sur une branche solide. Il n'y avait plus qu'une menace : le Ptera, le seul capable de le suivre là où il était. Il fallait le semer, et vite, parce que le ptérodactyle commençait sérieusement à avoir faim et volait déjà dans sa direction. Terrence sauta sur une autre branche pour esquiver une attaque Cru-Aile qui pulverisa celle où il se tenait quelques secondes auparavant, puis s'élança parmis les arbres, tentant de distancer le Pokémon préhistorique. Saletés d'humains, toujours à l'entraver...!




Calder était en train de rassembler le bois, aidé de Symbioss et de ses pouvoirs psychiques tandis que Pifeuil coupait des branches avec ses attaques, lorsqu'il entendit quelque chose approcher. Croyant qu'il s'agissait d'un Pokémon, il porta instinctivement la main à l'une des seringues attachées à sa ceintures... lorsqu'il se rendit compte qu'il ne portait sur lui qu'un caleçon de bain. Oh. C'est vrai, son matériel avait coulé avec le bâteau, et comme il se baignait dans la piscine au moment de la tempête, il n'avait pas ses tranquilisants sur lui. Il se sentit un peu bête sur le coup.

Il attendit de voir de quoi il s'agissait, quand une jeune femme déboula de derrière un fouret comme si elle était pourchassée par Giratina en personne et lui rentra dedans, le surprenant. Calder réussit à garder l'équilibre et attrapa l'étrangère par les épaules pour qu'elle ne tombe pas en arrière à cause du choc, se retenant de grimacer lorsqu'il fit bouger par inadvertance son bras foulé. Elle leva le visage vers lui. Elle était tellement terrifiée que sa peau était devenue plus pâle que les plumes d'un Lakmecygne.

- Excusez-moi… Monsieur, je suis... Lucy Heartfilia, et cette île est bourrée de Pokémons préhistoriques, il faut fuir !

Hmm, alors ainsi, il y avait bien d'autres survivants, et à prioris celle-ci avait été attaquée par les résidents de cette étrange île. Encore des Pokémons préhistoriques... Cal et les filles avaient déjà vu un Ptera et plusieurs Kabutos, et ce que venait de dire la jeune femme aux cheveux blonds ne faisait qu'accentuer ses doutes. L'île semblait infestée de Pokémons qui devraient être à l'état de fossiles. Mais avant de réfléchir, il fallait calmer la rescapée. Calder lui offrit donc son sourire serrein et chaleureux, et lui frottant les bras. Il n'était pas très doué pour le contact humain, mais il espérait que ça la détendrait un peu.

- Ne vous en faites pas, mademoiselle, il n'y a pas de raison de paniquer, dit-il. Nous sommes plusieurs rescapés ici, on monte un camp. Ca va aller. En cas d'attaque, nous les repousserons. Venez, je vais vous amener au camp pour que vous vous reposiez.

L'éleveur attrapa quelques branches avec son bras valide tandis que Symbioss souleva le reste avec ses pouvoirs, et la petite troupe rejoignit la plage où les filles avaient commencé à faire le camp pour la nuit. Il vit une nouvelle silhouette, un jeune homme qu'il ne connaissait pas. A prioris, Terry et Rhys avaient réussi à ramener quelqu'un d'autre.

- Bonjour, monsieur ! lança Calder en s'approchant de lui, son habituel sourire sur le visage. Veuillez m'excuser un instant...

Il posa les branches qu'il tenait et essaya de les arranger pour qu'elles fassent un tas assez stable. Il fit alors signe à la demoiselle blonde de s'asseoir. Il espérait que ça allait l'aider à reprendre son calme. Cal revint alors à l'homme :

- Je m'appelle Calder. Calder Arawak. Bienvenue dans notre campement de fortune.

Il regarda alors autour de lui et remarqua que quelque chose manquait.

- Où sont passées Anariève et Sylvia ?

Alors qu'il les cherchait du regard, un cri coupa sa réflexion et le força à se tourner vers la plage. Ce n'était pas un cri humain, mais un cri de Pokémon. Plus particulièrement celui d'un gros oiseau préhistorique particulièrement affamé.

- J'vous amène de la compagnie !


Terrence sauta du haut d'un arbre et  s'arrêta en dérapant devant les deux humains et les Pokémons, puis reposa l'humaine qu'il portait au sol avant de reprendre sa position de combat face au Ptera qui s'approchait. Le Brasegali n'avait pas réussi à semer le Pokémon préhistorique, malgrès l'avantage que lui procuraient les branches. Il n'y avait plus qu'une solution : se battre, et le mettre KO. Décidemment, à peine arrivés, ils devaient déjà se battre. Ce "séjour" allait être mouvementé.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://almarane.deviantart.com/

Messages : 248


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22ans
Citation préférée:

Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Découverte de l'île Pokérassique ! Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:12

Anariève en plus de ses amis Pokémon, avait été rejoint dans son travail par Sylvia qui sans pour autant avoir de l'amour pour cette tâche manuel avait au moins pour elle, la qualité de bien le faire malgré ses grimaces et ses plaintes concernant un travail trop roturier pour une demoiselle de son rang. Chose que pouvait comprendre la jeune celte mais auquel elle ne fit pas attention, Anariève était issue d'une famille de classe moyenne, elle comprenait la gêne que l'on pouvait avoir à devoir mettre la main à la pâte. Cependant si les classes moyennes grâce aux avancements  technologique se prenait parfois à se considérer comme des petits princes ou roitelets, ils avaient pour nombre d'entre eux, l'avantage de ne pas avoir de mépris pour le travail. Se retroussant alors sans hésiter les manches pour travailler, ce qu'avait d'ailleurs fait Anariève, faisant contre mauvaise fortune bon cœur. Sylvia semblait avoir conservé ses manières nobiliaires, le genre de demoiselle qui rechigne devant le travail manuel, toutefois qui n'y rechignerait naturellement pas? D'une certaine façon, si la plupart du commun des mortels avait la noblesse d'accepter le travail sans broncher, les classes mondaines avaient au moins la noblesse et le courage de montrer ce qu'ils pensaient vraiment du travail.
Cependant il était inutile de philosopher là dessus et Anariève était beaucoup trop occupé pour réellement se plonger dans cette réflexion inintéressante. Cela d'autant plus qu'une autre personne vint à leur rencontre, une personne qui semblait un peu plus timide et réservé. Une sorte de jeune homme blond qui était dans la même situation catastrophique que les demoiselles.

- Bonjour.. je pense être dans la même situation que vous. Mon nom est Kurai, et je pense que vous aider est la meilleure chose que je puisse faire pour le moment.

- Enchanté ! Sylvia Von Wittelsbach.

- Moi c'est Anariève, Anariève Eclys!


Présentation simple et modeste, de toute façon ils avaient beaucoup à faire avec ses fortifications temporaire qui bien qu'étant relativement impressionnante pour une équipe de gens en civil ne serait que trop peu efficace face à un assaut de puissant Pokémon. Comment faisait les Anciens et leur ancêtre à l'époque Antique ou Médiéval? Comment vivaient ils leur quotidien avec les Pokémon sauvage et domestique? Que de question finalement très peu traité mais néanmoins très intéressante. La seule chose qui était sur c'était que tous ici étaient coincé, ayant oublié le précieux savoir de leur ancêtre. Seul Anariève faisait la différence avec ses compétences d'herboriste et son coté Celtes, mais sans plus...

- Bon, Anamiève ? C'est ça ? Bon, je te propose qu'on aille faire la cueillette ! C'est pas que j'ai faim, mais faut préparer un truc ! Je te ferais ta défense, ne t'inquiète pas ! Kunai, j'te conseille d'aider Calmer ! Il est dans la foret, entrain de couper du bois ! Je te conseille d'aller le voir, il a sans doute besoin d'aide le génie...!

- C'est AnaRiève... Mais oui tu as raison, on doit aller chercher de quoi manger et puis cette fortification me semble inutile.


Anariève suivit Sylvia, celle-ci semblait être bien moins assuré que d'accoutumé mais ne la connaissant pas la jeune celte ne releva rien de bizarre. En effet, elle ne connaissait Sylvia que depuis hier et dans le cadre d'une catastrophe naturel. Forcément ça unit les gens mais pas au point de faire de parfait inconnu, des gens intimes et très amis.
La jeune femme rappela ses Pokémon sauf Goupix et Teddiursa qui sans Pifeuil qui était aux cotés de Calder, étaient les plus aptes à les défendre en cas d'attaque. Sylvia avait dit qu'elle s'occupait de la défense, mais en attendant Anariève était la plus âgée des deux et en tant que tel avait inconsciemment le rôle de la grande sœur. S'étant avancé dans la forêt, la jeune femme cherchait à cueillir bien des fruits et autres racines, parfois surprise et déçu de ses trouvailles. Toute l'île semblait tout droit sortit de la préhistoire et il y avait très peu de chose qu'elle connaissait, les chances d'avoir des aliments comestible à part des noix de coco sur la plage était très très faible. Leur recherche de fruit avait duré une bonne dizaine de minute, du moins celle de la jeune celte car Sylvia avait travaillé sur quelque chose de bien différent.

- Bon, j'installe le piège... Voilà ! Avec ça, tout Pokémon qui vient nous déranger par derrière sera de suite capturé !

- Je te laisse un instant et te voilà à construire un piège?
Fit Anariève en regardant Sylvia agréablement surprise, pour une fille qui n'aimait pas le travail manuel voilà quelque chose de très paradoxal! Etait elle une mac Gyver du piège? Réalisant d'ingénieux piège à partir de rien? Fort possible, son piège pourtant simple semblait le démontrer entièrement. Je dois dire que tu m’impressionne, mais tu es sur que ça tiendra face à des Pokémon préhistorique?

A peine le temps de répondre qu'un Pokémon bien plus gros que ceux qu'ils avaient pu voir jusque là arrivait vers eux, certes, le Ptéra était plus grand mais vu de loin ça compte pas vraiment. Là le Pokémon en question leur faisait face et courait droit dans leur direction.

- Eheh.. Ils tardent pas. Un Kabutops... N'ait crainte, Amariève ! Sylvia Von Wittelsbach et ses pièges te garantissent la plus grande sécurité !

- J'ai un mauvais pressentiment... Goupix, Teddiursa tenait vous prêt!


Anariève avait comme elle disait un mauvais pressentiment, ça ne voulait sûrement rien dire mais son intuition féminine ne la trompait pas, le piège malgré les talents de Sylvia était dérisoire et le Kabutops en question avait l'air puissant. Très puissant, allait il se faire berner par deux jeunes filles qui ignorait tout de ses capacités ou presque?
Kabutops tomba dans le piège, laissant Sylvia plongé dans la plus grande des satisfaction, elle qui avait regardé le Pokémon avec des yeux moqueur et un orgueil bien humain pouvait être pleinement satisfait, la corde avait chipé le Pokémon pour l'envoyer valser bien au dessus du sol.

- Joli! Mais je crois que.... OH NAN!! ATTENTION!
Hurla la jeune femme qui n'eut le temps de rien faire, le Pokémon était suffisamment souple pour se débarrasser de la misérable corde faite de lianes, et il était suffisamment costaud et agile pour retomber sur ses pattes. Sylvia c'était retourné heureuse pour regarder Anariève, tournant fatalement le dos vulnérable face au kabutops.

Les scientifiques et les plus récentes recherches Paléopokémonologique avaient révélé que les Kabutops étaient d'excellent nageur et pouvait courir très vite pour pourchasser leur proie n'importe où, certains théoriciens annonçaient qu'ils chassaient en bande. Le Kabutops ayant pour objectif de lacérer ses victimes avant d'en absorber l'énergie par le biais des fluides vitaux. Il est alors facile de deviner ce qui arriva à Sylvia, proie aussi facile que fragile lorsqu'on attaque par derrière...

- Nan, nan, nan!!! Goupix Lance-flamme, Teddiursa utilise Rugissement et Tranche!


Les deux Pokémon se lancèrent à l'qssaut, Goupix crachant un véritable rayon de feu tandis que Teddiursa lança un grognement si puissant et fort qu'ils ferait partir tout les prédateurs alentours. Le petit nounours ne pouvant rugir que grace à sa capacité, en réalité des grognements normaux l'aurait rendu mignon et craquant et non pas menaçant. Qu'importe! L'alarme avait été donné et les autres pouvaient les rejoindre rapidement tandis que la jeune femme complètement prise au dépourvu était paniqué et sur le point d'exploser sous le stress et la surprise, cependant Sylvia était entre de bonne mains, de très bonne mains, elle n'aurait pu rêver mieux...
Revenir en haut Aller en bas



Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event : Découverte de l'île Pokérassique ! Event : Découverte de l'île Pokérassique ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Event : Découverte de l'île Pokérassique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Event : Découverte de l'île Pokérassique !
» A la découverte du système PC et des Pokéballs
» A la découverte de Volucité (Sylvia Von Wintelsbach)
» EVENT : Bataille de Céladopole
» Découverte d'un fossile vivant [Privé : Blacky la Zorua, Calder l'Eleveur et Pétry l'Aéroptéryx]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-