Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

L'on dit que des pokémons rares vivent ici... Ça, ça reste à prouver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

L'on dit que des pokémons rares vivent ici... Ça, ça reste à prouver. Empty
MessageSujet: L'on dit que des pokémons rares vivent ici... Ça, ça reste à prouver. L'on dit que des pokémons rares vivent ici... Ça, ça reste à prouver. Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:05

J'étais en route pour l'exploration d'Unys de fond en comble. Cette fois, mon attention s'est portée sur un étrange bois à l'est de Méanville.

"Y'a des pokémon vachement rares dans c't'ette forêt" affirmait un vieux schnock à moitié ivre.

Mais moi, mon lot de pokémon Rare était déjà très bien rempli, avec Absolute et Dark, deux Absol jumelles que la couleur opposent. L'une blanche comme neige, avec les yeux bleus, et la seconde noire comme la nuit, avec les yeux rouges.

Certains pourraient remarquer le rapprochement avec un Dragon blanc réel et un dragon noir idéal, d'autres remarqueraient une similitude avec un certain jeu de cartes avec un "dragon blanc aux yeux bleus" et un "dragon noir aux yeux rouges"... Mais nous dévions du sujet.

Toujours est il, je me rend dans ces bois étrange, où règne une drôle d'atmosphère.

Avec le viseur de l'émetteur, je peux voir que ces bois sont... Très étrange... Les bois sont... flous? Cela n'était encore jamais arrivé. Puis un panneau - très net, lui - indiquait "Bois des Illusions"

*Ah, c'est peut être pour cela que l'émetteur voit ce bois tout flou. Peut-être dévoile t-il les illusions de ce bois...*, pensè-je.

J'avance avec précaution. Économisant l'émetteur, je ne sais pas vraiment dans quoi je met les pieds, mais ce doute est rapidement dissipé.

Alors que je m'enfoncait dans ces bois tantôt irréel, tantôt lugubre, un bruit se fit entendre. Je m'arrête et regarde autour de moi. Peut-être est-ce un "pokémon rare"?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 95


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en age humain
Citation préférée:

L'on dit que des pokémons rares vivent ici... Ça, ça reste à prouver. Empty
MessageSujet: Re: L'on dit que des pokémons rares vivent ici... Ça, ça reste à prouver. L'on dit que des pokémons rares vivent ici... Ça, ça reste à prouver. Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:02

Ginger cherchait encore et toujours la sortie de ces bois au ilusions maudits ou elle c'est aventurée.La petite pokémon avait de plus en plus peur et envie de sortir.

*Bref j'en ai marre là!* dis je pour la millème fois. Franchement je déteste être perdue surtout depuis deux jours déjà. Tous me faus peur et je ne demande qu'une chose : Partir des ces bois horrible et rentrer dans mon petit creu dans le joli bois de clémenti ville.

Alors que je ripostais, un bruit juste devant moi arréta mes plaintes.

*Mais qui ça peu bien être?* dis je pour moi.

Apeurée la petite créature blanche s'érissa et se mit en boule, les oreilles plaquées contre elle. Une lumière la pointa, ce qui lui rendit un asspet encore plus apeurées.

Je savais que je ne pouvais pas partir, ma tête entre mes pattes, je tremblais. Pour une fois la curiosité fut plus forte et je me décida a relever doucement ma tête dévoliant mes petits yeux noir. Je fixa le centre de la lumière qui ressemblait a une lampe, ne pouvant voir qui l'a tenait.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

L'on dit que des pokémons rares vivent ici... Ça, ça reste à prouver. Empty
MessageSujet: Re: L'on dit que des pokémons rares vivent ici... Ça, ça reste à prouver. L'on dit que des pokémons rares vivent ici... Ça, ça reste à prouver. Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:05

HRP:

Alors que j'étais immobile, à entendre un second bruit, j'endend... Rien.

Au bout de quelques minutes, je me remet en route, en pensant que le bois des illusion faisait aussi des bruits bizarres. Mais quelques pas plus loin, je découvre un pokémon. Un Évoli!

Enfin, c'est ce que je me suis dit d'emblée, mais cet évoli est bien plus... Blanc que d'autres. L'évoli s'était mis sur la défensive, le "bruit" devait lui avoir fait peur.

La différence de taille étant énorme, je m'accroupi. Ainsi, les tailles ne sont plus très importante. En souriant pour la rassurer, je lui dis:
- Salut. Moi c'est Kamiko. Dis-moi, on t'as recouvert de farine?

Je laisse un blanc, puis reprend:
- Tu peux parler librement, je te comprend.

Maintenant, j'attendais de l'Évoli qu'il ou elle se présente.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 95


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en age humain
Citation préférée:

L'on dit que des pokémons rares vivent ici... Ça, ça reste à prouver. Empty
MessageSujet: Re: L'on dit que des pokémons rares vivent ici... Ça, ça reste à prouver. L'on dit que des pokémons rares vivent ici... Ça, ça reste à prouver. Icon_minitimeLun 13 Mai - 8:44

je vit l'homme se baisser vers moi. Il semblait gentil mais je restais tout de même méfiante car les humains ne m'ont jamais asspirés confiance. Je redressa mes oreilles tout de même rassurée, mais bien sûr en restant prête a fuir. Je dit

-Je ne suis pas pleine de farine voyont ! C'est ma couleur!

Arf ce bonhomme venait de me vexer.je déteste que on se moque en quelque sorte de mon pelage et de ma petite taille. Je sais me défendre! Je suis auand même au nivaux 18 !

Après un grognement faible de mécontentement je décida de me calmer. Alors je m'assis.

*Nan mais c'est vrai quoi! Je déteste! J'éspère qu'il ne va pas m'abaisser encore plus. Il a jamais vu un pokémon paritculier ou bien? Allez Ginger calme toi il est gentil.*

Je me calma de suite. Il arrive que je sois frustrée sans vraiment de raison des fois voilà tout.

je commença a observer mon interlocuteur, il était blond, grand, au yeux assez bleu et muni d'un vétement bizard. Mais le dernier commentaire je le garde pour moi bien sur! Il avait une sacoche contenant des pokéballs. Je me demanda qu'elle pokémon il cachait

*j'espère qu'il ne voudra pas me capturer...*

Dis je encore une fois pour moi même. Après un bon moment de réflexion que je trouvait bizard et après un moment pour s'observer en silence, le jeune homme se décida apparement a me répondre :
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

L'on dit que des pokémons rares vivent ici... Ça, ça reste à prouver. Empty
MessageSujet: Re: L'on dit que des pokémons rares vivent ici... Ça, ça reste à prouver. L'on dit que des pokémons rares vivent ici... Ça, ça reste à prouver. Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:51

HRP:

L'évoli restait méfiant, mais ele répondit assez vite:

- Je ne suis pas pleine de farine, voyons! C'est ma couleur!

Ainsi. elle - pusqu'elle avait la voix d'une fille - était née presque blanche. Elle grognait un peu, peut-être l'avais-je irrité par mégarde. Je l'avertis cependant:

- Tu sais, il est très rare de voir un pokémon d'une couleur différente de celle d'un Shiney. Bien que, j'en ai deux ici.

Puis, sur ma lancée, je lui demande:

- Je viens d'arriver sur Unys, alors je sais pas vraiment si les Évoli sont communs ici. C'est le cas?

J'attend désormais sa réponse, même si la réponse va peut-être lui sembler obligée.


Dernière édition par Kamiko Soulight le Jeu 16 Mai - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 95


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en age humain
Citation préférée:

L'on dit que des pokémons rares vivent ici... Ça, ça reste à prouver. Empty
MessageSujet: Re: L'on dit que des pokémons rares vivent ici... Ça, ça reste à prouver. L'on dit que des pokémons rares vivent ici... Ça, ça reste à prouver. Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:36

- Je viens d'arriver sur Unys, alors je sais pas vraiment si les Évoli sont communs ici. C'est le cas?

Cette question fit rire Ginger. Elle répondit

-Mon petit dresseur si tu cherche un evoli et bien se n'est pas ici que tu en trouvera! Il n'y a pas de pokémon de ce bois enfin de pokémon N!ormal!Appart moi bien sur mais je te dis déjà tu ne me captueras pas si tu le veux!

Fière elle se redressa et leva haut la tête pour pouvoir voir celle du dresseur. Elle ne savait pas comment le fuir si il voulait la capture mais avoir l'air certaine devait le décourager! l'ambiance derrière eux était froid. Mais celas ne les dérangeait pas.

un vent violent s'installa , Ginger replia ces oreille contre sa tête et ébouriffa son pelage. Ainsi le vent ne la dérangait pas. Mais le dresseur lui ne sentait même pas faire attention au vent qui soufflait.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

L'on dit que des pokémons rares vivent ici... Ça, ça reste à prouver. Empty
MessageSujet: Re: L'on dit que des pokémons rares vivent ici... Ça, ça reste à prouver. L'on dit que des pokémons rares vivent ici... Ça, ça reste à prouver. Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:07

À ma question, elle fit une réponse qui m'a surpris.

- Mon petit dresseur, si tu cherches un Evoli et bien, ce n'est pas ici que tu en trouveras! Il n'y a pas de pokémon dans ce bois enfin de pokémon Normal!
À part moi, bien sûr, mais je te le dis déjà, tu ne me captureras pas, même si tu le veux!


Sa réponse me suprenais un petit peu. En effet, un pokémon qui n'a pas vraiment de défense essaie de ruser, en temps normal. Ici, elle avait le choix de dire "oui" pour me berner, et profiter du fait que je repartais pour filer, ou de dire "non", et de prendre le risque de se faire capturer.

Elle semblait fier de sa réponse. Soit elle était d'une intelligence qui nous dépassait tous, soit elle était encore très jeune et ne saisissait pas le piège de ses propres paroles.

Un petit vent souffla, un vent de silence, qui pouvait installer un climat de combat.

Quelques secondes de silence en plus, avant que je dise:
- Tant pis.

En souriant simplement et en haussant les épaules. L'instant de tension venait de se casser en un instant.

- J'ai déjà certains alliés et je cherche à me composer une équipe absolue. Mais je ne capture pas les pokémon s'ils ne le veulent pas.

Puis, laissant les explications à ce point, je lui demande:
- Tu es donc seule ici? Tu t'es perdue?

Maintenant, je me mettait au boulot du gentil dresseur par excellence. Si je pouvais l'aider, c'est avec plaisir que je l'aiderai.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 95


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en age humain
Citation préférée:

L'on dit que des pokémons rares vivent ici... Ça, ça reste à prouver. Empty
MessageSujet: Re: L'on dit que des pokémons rares vivent ici... Ça, ça reste à prouver. L'on dit que des pokémons rares vivent ici... Ça, ça reste à prouver. Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:20

ginger ne voulait pas vraiment dire qu'elle c'est perdues. Elle ne voulait dire que elle ne savait pas ce débrouiller mais elle craqua et dit

-Oui je suis perdu. Normalement mon odoras m'en fait sortir rapidement mais avec se vent je ne trouve pas mes repers donc je ne peux rien faire. Pour tous dire celas fais deux jour que je ne trouve pas la sortie. Et toi? Tu es aussi perdu?

Elle venait de dire cette phrase sans réflechire, ces parole sont sortient d'un coup! Mais elle ne les regrettait pas. Apparement le dresseur avait compris sa ruse. Mais la petite n'allait pas montrer que son plan n'avait pas marcher.

Le vent se calma mais frappait toujours autant. Les deux interlocuteur n'était pas déranger et continuais a s'observer
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

L'on dit que des pokémons rares vivent ici... Ça, ça reste à prouver. Empty
MessageSujet: Re: L'on dit que des pokémons rares vivent ici... Ça, ça reste à prouver. L'on dit que des pokémons rares vivent ici... Ça, ça reste à prouver. Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:21

Elle hésitait quelques temps, avant de dire:

- Oui, je suis perdue. Normalement, mon odorat m'en fait sortir rapidement, mais avec ce vent, je ne trouve pas mes repères donc je ne peux rien faire. Pour tous dire, cela fais deux jours que je ne trouve pas la sortie. Et toi? Tu es aussi perdu?

Je me contente de sourire, avant de dire:
- Je suis en exploration d'Unys, à la recherche des meilleurs pokémon. Je ne suis donc pas perdu dans une forêt, même si celle ci est très étrange.

Je lui montre mon émetteur, lequel bipe avant de sortir le petit écran vert brillant.

Ce dernier, qui ne fait que de la lumière du point de vue de la petite évoli, m'indique que c'est bien une femelle, le niveau et les attaques probables de cette dernière.

- De plus, j'ai ce petit bijou qui me permet de parler aux pokémon, te connaître en détail et retrouver mon chemin. Tu souhaites que je te fasse sortir?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 95


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en age humain
Citation préférée:

L'on dit que des pokémons rares vivent ici... Ça, ça reste à prouver. Empty
MessageSujet: Re: L'on dit que des pokémons rares vivent ici... Ça, ça reste à prouver. L'on dit que des pokémons rares vivent ici... Ça, ça reste à prouver. Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:12

- De plus, j'ai ce petit bijou qui me permet de parler aux pokémon, te connaître en détail et retrouver mon chemin. Tu souhaites que je te fasse sortir?

Cette question redonna espoirs a Ginger! Illuminée elle répondit

-oh oui avec plaisir!! Mais tu viens avec moi?

Étrangement la petite Evoli c'était assez attachée a lui et voulait rester encore un peu avec lui! En plus elle était la pour faire de l'aventure et rester un peu avec lui lui ferait apprendre pleins de chose durant son long périple!

*j'aimerais bien qu'il me montre la ville! Même si je n'aime pas trop ça je trouve ça incoryablement fantastique!*

Et oui elle ne pouvait se promener seule dans la ville, on la capturerais! Tandis que si il l'accompagnait les gens croirerai que Ginger est son pokémon! Le moment révé pour voir pleins de nouvelle chose!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

L'on dit que des pokémons rares vivent ici... Ça, ça reste à prouver. Empty
MessageSujet: Re: L'on dit que des pokémons rares vivent ici... Ça, ça reste à prouver. L'on dit que des pokémons rares vivent ici... Ça, ça reste à prouver. Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:11

La petite évoli ne cacha pas son contentement. Elle dit:

- Oh oui, avec plaisir!! Mais tu viens avec moi?

Cette question me fait rire. Encore amusé, je lui dit:
- Si je ne t'accompagne pas, comment je te fais sortir?

Puis, je me lève, mais avant de commencer à avancer, je lui demande:
- Au fait, quel es ton nom?

Après sa réponse, Ginger et moi nous mettons en route vers la sortie, l'émetteur actif nous révélant les "illusions" de ces bois.

Au bout de quelques instants, les arbres commence à s'éloigner, et le ciel à se faire voir.

Mais, maintenant que l'on est sorti, je sens que Ginger à envie d'en voir plus. Je lui demande donc:
- Qu'y à t-il? Tu souhaites aller ailleurs?

Kamiko n'étant pas devin, il fallait que Ginger lui fasse une demande directe, sans quoi je ne compredrais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 95


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en age humain
Citation préférée:

L'on dit que des pokémons rares vivent ici... Ça, ça reste à prouver. Empty
MessageSujet: Re: L'on dit que des pokémons rares vivent ici... Ça, ça reste à prouver. L'on dit que des pokémons rares vivent ici... Ça, ça reste à prouver. Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:11

Ginger hésitait beaucoup a lui dire... C'était un peu contre nature pour un pokémon comme elle mais bon elle le souhaitait tant! Sans hésitation elle finit par dire

-je... Je voudrais que tu me montre la ville,Car je ne peux pas la voir on me capturerais tandis qu'avec toi je pourrais sans danger! Je te donnerais se que tu veux en échange mais je souhaite tant pouvoir connaître les humains d'un peu plus près sans danger!

-sinon je me nome Ginger! Et toi?

L'air était chaud et pas trop humide. Celas rendait le tout agréable. Le vent soufflait légerement dans la douce fourrure blanche de Ginger. Son poil épais la protègeai de la bise qui soufflait tout de même malgrès le temps.

Elle fixait l'humain de ces yeux ambre et bleu. Le suppliant d'accepter sa demande pas tout a fait normal et grande. Il était compréhensible qu'il n'accepte pas mais Ginger gardait un espoir de pouvoir découvrir une nouvelle chose!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

L'on dit que des pokémons rares vivent ici... Ça, ça reste à prouver. Empty
MessageSujet: Re: L'on dit que des pokémons rares vivent ici... Ça, ça reste à prouver. L'on dit que des pokémons rares vivent ici... Ça, ça reste à prouver. Icon_minitimeVen 17 Mai - 0:07

HRP:

Elle n'a pas répondu à ma première question, ce qui me laissa perplexe un petit temps et qui laissa le trajet dans le silence. Peut-être avait-elle mal entendu?
Toutefois, à la seconde question, là elle semblait assez récitente à vouloir me dire ce qu'elle souhaitais.
Mais finalement, elle parvient à me dire:
- je... Je voudrais que tu me montres la ville. Car je ne peux pas la voir - on me capturerais - tandis qu'avec toi je pourrais, sans danger! Je te donnerais ce que tu veux en échange, mais je souhaite tant pouvoir connaître les humains d'un peu plus près, sans danger!

Puis, elle rajoute:
- Sinon je me nomme Ginger! Et toi?

Elle me regardait avec avidité. Pour mon nom, je lui avait dit. elle avait peut-être oublié.
Mais ce que je remarque à son air, c'est sans doute la réponse à sa demande de la ville qu'elle attendait.
Aussi, je répond par taquinerie à la seconde question, celle qui n'avait pas grande importance, car oui, je suis comme ça:
- Je t'ai déjà dis mon prénom. Je te le répète donc, je me nomme Kamiko.

Puis, comme je ne peux pas laisser le suspens très longtemps, je répond à sa question principale:

- Si c'est ce que tu souhaites, je veux bien t'y aider.

Me relevant à nouveau, on commence à avancer vers la ville la plus proche, la villes pleine de lumière, Méanville.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 95


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans en age humain
Citation préférée:

L'on dit que des pokémons rares vivent ici... Ça, ça reste à prouver. Empty
MessageSujet: Re: L'on dit que des pokémons rares vivent ici... Ça, ça reste à prouver. L'on dit que des pokémons rares vivent ici... Ça, ça reste à prouver. Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:38

(HRP bah le problème mon ordi est trop vieux et ne peut mettre de couleurs!)

- Si c'est ce que tu souhaites, je veux bien t'y aider

Je ne put mêmpêcher de sauter de joie après la réponse de Kamiko! il était surement un des seul a bien vouloir faire ça pour elle sans vouloir la capturer! toute heureuse elle courrait a coté de lui en direction de Méanville. Elle se demanda une chose qu'elle lui demanda

-Comment dois je me comproter devant les gens? je dois avoir qu'elle attitude?

En vrai Ginger était presque sur qu'elle devrait juste ce tenir a carreau et faire comme si elle était le pokémon de Kamiko mais trop prise par le risque elle préféra lui demander

La route était calme.Personne ne les avaient croisés jusqu'a présent.les fleurs bougeaient tranquillementdans le rytme du vent. le Ciel bleu donnait une impression d'infini derrière le soleil tapant.

Pleins de questions se bousculait dans la tête de la petite Evoli. Elle désirait plus que tout les dire a Kamiko mais elle en avait tellement qu'elle préferas s'abstenir et faire avec le hasard.

Les premiers batiments commencèrent a ce dessinser.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

L'on dit que des pokémons rares vivent ici... Ça, ça reste à prouver. Empty
MessageSujet: Re: L'on dit que des pokémons rares vivent ici... Ça, ça reste à prouver. L'on dit que des pokémons rares vivent ici... Ça, ça reste à prouver. Icon_minitimeDim 19 Mai - 0:18

HRP:

À la suite de ma réponse, elle ne cachait vraiment pas sa joie. Elle sautait sur place, puis courait dans tout les sens.
Puis, elle reviens un moment pour dire:

- Comment dois je me comporter devant les gens? je dois avoir quelle attitude?

Je la regarde un petit moment, elle se doutait de la réponse, mais elle préfèrait savoir ma réponse. Chose, demandée, chose reçues.

- Pour un pokémon ordinaire, je dirais qu'il vaudrait mieux ne pas trop s'éloigner de moi, surtout à Méanville. Mais... Tu n'es ni un pokémon commun, ni d'une couleur commune, c'est deux facteurs importants qu'il faut prendre en compte. Aussi, si tu veux éviter les pokéball, mieux vaut rester près de moi.

C'était à peu près ce dont elle se doutait, mais au moins elle avait un peu de liberté de mouvement.

Le soleil tapait fort vers ce début d'après midi. Peu de monde était présent, deux ou trois dresseurs étaient présent, mais aucun d'entre eux ne regardait vers nous.

Je suis sur que plein de questions se bousculent dans la tête de Ginger, mais elle ne dit rien. Dommage, j'aurais bien aimé y répondre... Sauf si la question était trop basée sur quelque chose de dit "normal", dans le style relations affectives.

Cette situation me fait repenser à Okami, et je m'attrise inutilement... Où qu'elle soit, j'espère qu'elle va bien.

Les premiers batiments se dessinent, nous apercevons en premier la Grande Roue, cet énorme édifice que je n'ai exploré qu'une fois et qui pourtant mérite le passage à multiples reprises... De jour, on pouvait la confondre avec un simple bloc de fer blanc et parfois lumineux, mais une fois en face...

- Ce que tu aperçoit d'ici, c'est la grande roue. C'est l'attraction principale de Méanville. À moins que tu soit particulièrement intéressée pour y aller, nous éviterons. Tout le monde s'y presse comme des Fermites, quand il fait beau. On reviendra la voir au soir, comme cela tu n'aura aucun regret.

Mais avant cela, il restait le portique d'entrée. Cette dernière était désormais à quelques dizaines de mètres de nous. Qu'allait faire Ginger?
Revenir en haut Aller en bas



L'on dit que des pokémons rares vivent ici... Ça, ça reste à prouver. Empty
MessageSujet: Re: L'on dit que des pokémons rares vivent ici... Ça, ça reste à prouver. L'on dit que des pokémons rares vivent ici... Ça, ça reste à prouver. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'on dit que des pokémons rares vivent ici... Ça, ça reste à prouver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les attaques de mes POKEMONS !
» Pokémons de départ ?
» Rencontre entre Pokémons [Public]
» Nos Attaques !! (Pour tous les Pokémons du Forum ;)
» Vaano - Come back ! Avec d'autres Pokémons ?!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-