Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Une équipe à toutes épreuves ! Deux objectifs, un voyage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 110
Localisation : Là où les pokemon sont heureux =)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Une équipe à toutes épreuves ! Deux objectifs, un voyage ! Empty
MessageSujet: Une équipe à toutes épreuves ! Deux objectifs, un voyage ! Une équipe à toutes épreuves ! Deux objectifs, un voyage ! Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:21

La mer est bleu, clair et brille sous ce magnifique soleil sous lequel ils passent à travers le vent grâce au ailes de Libegon, Flash et Riolu sur le dos de ce majestueux pokémon survolent maintenant le ciel en direction du bourg palette afin de reprendre leur périple.

Au bout d’une heure les voilà arrivés sur le rivage de ce petit village calme et si agréable à regarder, Flash se rend compte que rien n’a changer depuis l’année dernière, il aperçu aussi l’endroit où s’est dérouler le combat entre lui et le dresseur puissant vêtu de rouge, Riolu partagea cette pensé en se rappelant ce Pikachu qui l’a vaincu ce jour où ils ont disparu…

Sous la demande de Flash son pokémon dragon se posa gracieusement et en douceur tel une brise qui fait danser l’herbe fraîche un matin de printemps.


« Nous voilà de retour les amis ! » Murmure le dresseur à ses deux pokémon.

Libegon ne connait pas ce village mais il est ébloui par la beauté de ce paysage avec ces arbres rempli de mignon papilusion, ce soleil qui se reflète sur les vagues donnant une couleur dorée, ces jolie maison qui se confonde dans la nature où il doit faire bon vivre et enfin les habitants souriant et accueillant qui rendent au bourg palette un aspect chaleureux.

Flash balaye du regard la ville afin de repéré sa prochaine destination et ainsi ne pas perdre de temps quand il entend au loin un bruit sourd comme un cognement suivi d'un rayonnement, le dresseur compris tout de suite qu'il s'agit d'une attaque!

Curieux de savoir qui est le pokémon qui a lança cette attaque il se dirige vers le rayon suivi de près par son Riolu, sortant une pokéball en courant il rappelle Libegon pour finir sa course dans une petite clairière au coin du village en face d'un dresseur et de son pokémon, d'après le pokédex il s'agit d'un Posipi en parfait santé juge Flash d'un rapide coup d'œil.


"Bonjour je m'appelle Flash! je suis désoler de te déranger mais je vois que tu entraîne ton pokémon ça te dirais un petit combat?"

Le garçon est assez jeune, un adolescent à en juger par sa corpulence et son visage élancé, celui-ci se retourne en fixant Flash, celui-ci eu un frisson qui lui traverse tout le corps!

Il sent que ce jeune homme n'est pas un vulgaire dresseur il a l'air combattif et obstiné, tandis que Riolu fixe Posipi avec un intense regard! on comprend immédiatement qu'une rivalité se forme et qui n'allais pas être que de simple adversaire.

Flash attend sa réponse comme ci elle était vital pour lui, ce sera son premier combat depuis le retour de son intensif entraînement!

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 13


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16
Citation préférée:

Une équipe à toutes épreuves ! Deux objectifs, un voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Une équipe à toutes épreuves ! Deux objectifs, un voyage ! Une équipe à toutes épreuves ! Deux objectifs, un voyage ! Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:43

Boug Palette, à ce village est loin de ressembler à Voilaroc, là il y a l’air pur de la campagne, tandis qu’à Voilaroc, l’air plus ou moins pollué à cause des voitures… C’est claire Voilaroc ne me maque pas, mais ma famille et mes amis eux oui. Enfin bref y a pas à dire j’adore la campagne, la brise d’aire fraiche et pure les fleurs des couleurs variée m’enivre de bonnes odeurs. Les gens à la campagne son plus chaleureux qu’en ville. Les arbres qu’ils soient fruité ou non.

Je me dirige quand je vois une clairière, je regarde ma petite souris rouge et jaune pâle qui fait une petite sieste, je le prends dans mes mains et le réveille, j’adore mon petit Pokémon foudre. Partenaire. Je lui montre la plaine et lui dis :

« Regarde, une belle petite plaine que dirai tu de s’entrainer ? si tu veux je vais m’entrainer avec toi. »

Posipi saute de mes mains et court dans la prairie, cela veut dire oui. Je me dirige vers lui et lui dis donc :

« Bon nous allons commencer par t’entrainer à l’attaque vive-attaque, tu vois où nous sommes, on va faire la course d’ici à l’arbre qui se trouve là-bas, pour cela tu ne dois utiliser que vive attaque. »

Sur ce posipi utilise vive attaque et moi je coure derrière, car lui il s’entraine aux attaques et moi je dois entrainer ma condition physique. La couse se termine, Posipi m’a littéralement battu, mais bon.

« Bon pour la deuxième partie de l’entrainement j’aimerai que tu utilises l’attaque cage-Eclair en rafales sur les des petits cailloux que je lance. »

Au bout du quatrième caillou lancé je me fais interpeler par un jeune homme de je dirai dix-huit ans à vue de nez.

"Bonjour je m'appelle Flash! je suis désoler de te déranger mais je vois que tu entraînes ton pokémon ça te dirais un petit combat?"

En voyant que Posipi et Riolu se lancent un regard intense je comprends qu’une sorte d’amitié et de rivalité né entre les deux jeunes Pokemons.

« J’accepte ton défi, si Posipi le veut car je ne suis pas réellement son dresseur, je suis un Ranger et c’est mon Pokémon partenaire. »

Posipi me regarde, je crois voir dans ses yeux une folle envies de combattre, je le caresse sur la tête pour y dire que je m’en remets à son jugement.Posipi saute de joie et court sur le champ de combat.

« Bon je crois que cela veut dire oui, si tu permets je commence avec l’attaque étincelle. »

La petite souris jaune pâle et rouge devient couverte d’électricité bleu lumineuse, à un point que cela me fais un peu mal aux yeux. Posipi fonce sur le riolu. Que va-t-il se passer dans ce combat et après.

A ce moment-là je suis loin de savoir que cette rencontre va changer mon voyage à Kantho.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 110
Localisation : Là où les pokemon sont heureux =)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Une équipe à toutes épreuves ! Deux objectifs, un voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Une équipe à toutes épreuves ! Deux objectifs, un voyage ! Une équipe à toutes épreuves ! Deux objectifs, un voyage ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:38

« J’accepte ton défi, si Posipi le veut car je ne suis pas réellement son dresseur, je suis un Ranger et c’est mon Pokémon partenaire. »

Alors comme ça c'est un ranger, c'est la première fois que Flash en voit un et c'est une belle surprise pour lui, son Posipi lui malgré sa taille et son aspect de peluche n'a pas l'air de plaisanter et parait bien décider à combattre!

Le dresseur regarde son Riolu et lui lança un regard déterminer en ayant qu'une seule pensé la victoire et un beau combat avec son coéquipier, Mais en y repensant Flash se rend compte Que la dernière fois qui a vu les terres de Kanto il était en combat et maintenant qu'il est revenu le revoilà à nouveau dans cette phase de défi!

Donc en tant que Ranger ce jeune garçon ne peut pas décider pour son pokémon si on peut dire ça comme ça, Flash ne douté pas que le petit pokémon électrique ne veut pas se battre en voyant la flamme dans ses yeux qui brûlé à la vu de Riolu en position de combat!

Le ranger caressa la tête de Posipi et celui-ci répondit par un saut en se précipitant sur le champ de bataille, même si le ranger n'a pas de droit sur le pokémon Flash sent qu'une amitié intense similaire est présent comme lui et ses pokémon, il commencer à adorer la personnalité de cette homme.


« Bon je crois que cela veut dire oui, si tu permets je commence avec l’attaque étincelle. »

Le Posipi fonça sur Riolu avec un halo bleu d'électricité, c'est quand même une rencontre du destin car avec sa mésaventure avec Pikachu le petit pokémon bleu c'était entrainé toute son année à contré n'importe quel décharge et attaque à haut voltage!

"Riolu je te laisse faire mon ami, j'ai confiance en toi! Montre moi un magnifique combat!"

Sur cette phrase de son dresseur et surtout ce lien d'amitié qu'ils ont tissé Riolu voulait prouver l'étendu de toute sa force et le fruit de son entraînement.

C'est alors qu'il fonce sur Posipi, saute et atterri en plantant sa queue dans le sol son corps totalement suspendu à celle-ci et après une grande concentration une aura bleu apparu tout autour du corps...

Le Posipi arrive et frappe de plein fouet Riolu et prit l'attaque riposte qui lui rend son attaque étincelle avec une force doublé tandis que Riolu évite le coup de jus grâce a sa queue planter dans le Sol, Flash leva les yeux et regarde le Posipi atterrir sur le sol sans une égratignure!


"Je suis très impressionné ton Posipi si je puis dire est très puissant, je te propose un deal si je gagne et met ton pokémon K.O tu me dira ton nom et m'accompagnera dans mon périple dans le Kanto, si au contraire tu gagne je ferais ce que tu veux, c'est ok?"

Avec un grand sourire au coin Flash transperça le regard du ranger car il a cette grande sensation qui s'apparente à de l'amitié pure entre ce ranger et lui, il n'attendu pas longtemps avant de se relancer dans le combat au cotés de Riolu.

"En attendant ta réponse je vais contre attaquer, Riolu maintenant je veux que tu fonce sur Posipi avec l'attaque Forte-Paume je veux voir de quoi il est capable!"

"Rioluuu!!!"

C'est alors que Riolu cour en direction du pokémon électrique le bras près à être envoyer avec toujours cette aura bleu, qu'aller t'il se passer à présent?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 13


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16
Citation préférée:

Une équipe à toutes épreuves ! Deux objectifs, un voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Une équipe à toutes épreuves ! Deux objectifs, un voyage ! Une équipe à toutes épreuves ! Deux objectifs, un voyage ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:43

"Riolu je te laisse faire mon ami, j'ai confiance en toi! Montre-moi un magnifique combat!"

Quoi il ne donne pas d’ordre à son pokémon, drôle de personnage je dois dire mais bon j’aime son style. Le pokémon aura court en direction de posipi, qu’est-ce qu’il fait, vu la concentration et l’inésitation, je ne sais pas si ça se dit mais bon on va faire avec hein, je pense qu’ils ont subi un entrainement spécial contre les attaques foudre, mais pourquoi. Enfin bref, le riolu court vers posipi, avec une aura bleu autour de lui, saute sur sa queue et utilise riposte mais vu qu’il est perché sur sa queue, il ne subit aucun dégâts.

Posipi fais un salto arrière à cause de l’attaque, heureusement il s’en sort indem. J’ai eu peur pour lui mais il ne faut pas que je m’en fasse pour lui il est très puissant. Soudain Flash me dis :

« Je suis très impressionné ton Posipi si je puis dire est très puissant, je te propose un deal si je gagne et met ton pokémon K.O tu me dira ton nom et m'accompagnera dans mon périple dans le Kanto, si au contraire tu gagne je ferais ce que tu veux, c'est ok? »

Houa je suis surpris de cette offre si soudaine, je suis tellement surpris que j’en perds les mots de la bouche. Et sans même que je ne puisse y répondre il réplique à nouveau :

« En attendant ta réponse je vais contre attaquer, Riolu maintenant je veux que tu fonce sur Posipi avec l'attaque Forte-Paume je veux voir de quoi il est capable! »

Sur ces mots le riolu court vers posipi avec sa forte paume. Je décide de lui répondre :

« Posipi utilise Cage Eclair, j’accepte ton offre mais, je voyagerai avec toi-même si tu perds quand dis-tu ? »

Posipi lance une cage d’éléctricité qui si elle fait mouche et bien le riolu se retrouvera paralysé, j’espére que cela va fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 110
Localisation : Là où les pokemon sont heureux =)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Une équipe à toutes épreuves ! Deux objectifs, un voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Une équipe à toutes épreuves ! Deux objectifs, un voyage ! Une équipe à toutes épreuves ! Deux objectifs, un voyage ! Icon_minitimeMer 8 Mai - 1:27

Le Riolu fonce à toute vitesse et Flash voit à quel point son pokémon met du coeur à l'ouvrage et son étincelle dans son regard montre à quel point il tient à cette victoire c'est pourquoi son dresseur tient absolument à tout faire pour rendre son ami le plus libre possible et ne pas se servir de lui comme un vulgaire objet de combat.

« Posipi utilise Cage Eclair, j’accepte ton offre mais, je voyagerai avec toi-même si tu perds quand dis-tu ? »

Une intéressante proposition de la part de son adversaire qui fait palpiter le coeur de Flash et le rendit encore plus déterminer à gagner ce combat car une futur amitié aussi forte que celle là ne doit pas se commencer sur une défaite!

Des petit éclair sorte du corps de Posipi, Flash compris que Riolu aller utiliser un nouvelle tactique qu'il à mit au point tout seul et dont son dresseur est fier de lui, le petit pokémon combat qui cours en direction de son adversaire planta sa patte dans la terre toujours avec son aura et continua sa course en frappant de toute ses force avec sa forte-paume sur le ventre du Posipi.

Grace à la terre qu'il à garder dans la patte portant l'attaque il ne reçu aucun dégât électrique car celle-ci est un isolant très efficace, le pokémon foudre fut propulser en direction d'un arbre.


"J'accepte ton offre avec grand plaisir mais montre moi toute l'étendu de la force de votre amitié! Offre moi un combat mémorable de ranger!"

Flash tient plus que tout à ce que ce ranger devienne son compagnon de voyage car il est persuader qu'ils pourraient réaliser de grande chose ensemble, de retour au combat Flash fixa le pokemon du ranger toujours en l'air, qu'aller t'il faire pour s'en sortir?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 13


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16
Citation préférée:

Une équipe à toutes épreuves ! Deux objectifs, un voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Une équipe à toutes épreuves ! Deux objectifs, un voyage ! Une équipe à toutes épreuves ! Deux objectifs, un voyage ! Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:08

Non non non et non, j’en peux plus et je pense que posipi et pareil, Riolu se sert de la terre pour contrer le attaques foudre de posipi, en plus de tout cela l’attaque forte paume de riolu fait mouche, Posipi vol-dingue dans l’aire à ce moment-là Flash me dit :

« J'accepte ton offre avec grand plaisir mais montre-moi toute l'étendue de la force de votre amitié! Offre-moi un combat mémorable de ranger!
-C’est d’accord posipi sers toi de la propulsion pour atterire à l’horizontal sur le tronc d’arbre et ainsi foncer sur riolu avec une attaque étincelle. »

Je sais c’est risqué comme technique mais si elle fait mouche cela va être aussi puissant qu’un attaque éléctacle. Je suis en train d’espéré que cela fait mouche car Riolu ne risque pas de s’en sortir idem.

Posipi tourne ainsi si lui-même, ces deux pattes sont à l’horizontal, il se plie sur ces petites papattes et utilise étincelle, l’attaque est d’une puissance dévastatrice, Posipi est recouvert de foudre bleu, je suis éblouie tellement que l’on dirai une attaque électacle.

« Tu voulais voir de quoi notre amitié à moi et posipi était capable, et bien tu est servi. »

Je sors cette phrase à Flash avec une certaine confiance en Posipi.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 110
Localisation : Là où les pokemon sont heureux =)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Une équipe à toutes épreuves ! Deux objectifs, un voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Une équipe à toutes épreuves ! Deux objectifs, un voyage ! Une équipe à toutes épreuves ! Deux objectifs, un voyage ! Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:42

"C’est d’accord Posipi sers toi de la propulsion pour atterrir à l’horizontal sur le tronc d’arbre et ainsi foncer sur Riolu avec une attaque étincelle."

Enfin Flash aller observer la puissance de Posipi et il croise le sourire de ce petit pokémon quand son ami ranger prend vraiment part dans le combat, là il se rend enfin compte de la puissance de leur amitié, surtout après la propulsion vertigineuse sur cette arbre que nous offre la petite boule électrique.

Soudain des éclairs bleu sorti du corps de Posipi en plein vol et sa vitesse augmenta de plus en plus, Riolu n'avait aucune chance de l'évité à ce rythme il ne reste plus qu'un seul moyen douloureux pour le pokémon combat mais qui peut être fatale pour le Posipi!

Flash attend que le pokemon aimant positif se trouve à porter de Riolu pour porter un coup risquer mais direct, après deux seconde dans les air le Posipi arrive enfin à deux mètre de l'ami de Flash...


"Encaisse son attaque Riolu! Attrape le et utilise sa vitesse pour l'écraser au sol suivi de Forte paume pleine puissance!!"

"RIO!!"

Riolu positionne ses patte et encaissa l'attaque de Posipi qui lui inflige de sérieux dégât mais il s'exécute tout de même grâce à sa force monumental il attrape donc le ventre du pokémon du ranger et le lance au sol avec sa plus puissante attaque forte paume.

Le petit pokémon s'écrase avec une telle violence et un immense écran de fumée explose qui cache le terrain entièrement.


"Riolu essaye de reculé je ne doute pas que Posipi peut encore se relever vu sa force destructrice et sa volonté!"

Riolu utilise le peu de force qu'il possède pour faire un retour en arrière pas à pas en se tenant le ventre, des petit courant sort du corps de Riolu apparemment l'attaque de Posipi à vraiment fait beaucoup d'effet mais Flash et son ami ne se déconcentre pas pour autant.

Posipi est t'il encore debout? Flash sent encore l'aura de ce petit pokémon...

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 13


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16
Citation préférée:

Une équipe à toutes épreuves ! Deux objectifs, un voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Une équipe à toutes épreuves ! Deux objectifs, un voyage ! Une équipe à toutes épreuves ! Deux objectifs, un voyage ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:31

Waouh le combo que posipi exécute est d’une puissance indescriptible. Les éclaires bleues jaillissent dans tous les sens. Et la vitesse n’en parlons pas, c’est aussi rapide qu’une attaque éléctacle, qui pouvait imaginer que cette petite idée un peu folle fonctionne et surtout soit si puissante.

Cette attaque est inesquivable je me demande comment va réagir Flash pour contrer cette attaque. A ce moment-là Flash intervient, il a une idée en si peu de temps, à mon avis il a un avenir de grand dresseur, revenons à cette idée :

« Encaisse son attaque Riolu! Attrape le et utilise sa vitesse pour l'écraser au sol suivi de Forte paume pleine puissance! »

Mais il est malade ! Je crois que je vais retirer ce que je viens de dire. Enfin au moins cela prouve qu’il a confiance en son pokémon et tout le monde en presque sait qu’avec de la volonté, une amitié et de la détermination on peut soulever des montagnes donc…

Deux seconde plus tard ma petite souris aimant positif touche le riolu de plein fouet. Le pokémon aura ne tombe pas K.O au non il attrape posipi par la patte, le tire vers lui et utilise forte paume sur la tête de mon partenaire.

« Nonnnnn !!! Posipi ! »

Une épaisse fumer noire se crée, on ne voit plus rien, je ne sais donc pas qui est K.O, si au moins un pokémon est toujours debout, rien on ne sait rien. Flash intervient :

« Riolu essaye de reculé je ne doute pas que Posipi peut encore se relever vu sa force destructrice et sa volonté! »

Riolu sort de la fumée, il est toujours debout mais je vois qu’il se tient le ventre apparemment l’attaque de posipi à fait énormément de dégâts. Qu’est-ce que je peux faire à part attendre que la fumée se dissipe ou que posipi sorte si il n’est pas K.O. J’ai confiance en lui.

Dans un élan d’espoir et de confiance quasi aveugle je crie :

« Posipi utilise si possible Cage-Eclaire en rafal, on va le gagner se combat j’ai confiance en toi ! »

Malheureusement cela fait cinq secondes que j’ai crié et toujours rien, un quoi attendez… oui soudain cinq Cages-Eclairs sorte de la fumée en direction du pokémon aura. La fumée ce dissipe. Voici la dernière ligne droite nous ne pouvons plus reculer :

« Poispi Etincelle vite ! »

Bon aller voyons si l’attaque fait mouche, comme je viens de le dire c’est la dernière ligne droite les deux vayants pokemons sont tous deux à bout de souffle cela se voit. Mais ils ne sont pas prêt d’abandonner.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 110
Localisation : Là où les pokemon sont heureux =)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Une équipe à toutes épreuves ! Deux objectifs, un voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Une équipe à toutes épreuves ! Deux objectifs, un voyage ! Une équipe à toutes épreuves ! Deux objectifs, un voyage ! Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:45

« Posipi utilise si possible Cage-Eclaire en rafale, on va le gagner se combat j’ai confiance en toi ! »

Le ranger sens aussi l'aura de Posipi, Flash avais raison et il se préparé déjà à une éventuel contre attaque mais avec l'état de Riolu ça ne pourra être qu'une mission suicide, il regarde alors son pokémon pour savoir se qu'il en pensait.

Le petit pokémon bleu mal en point sais très bien ce que pensais Flash et il n'y a pas d'autre solution alors il fronça les sourcil et fit un grand oui avec la tête Riolu n'a cependant pas le droit à l'erreur ou ça passe ou ça casse.

Tout à coup une boule rempli d'éclair jaillit de la fumé, le voilà enfin! il est très blesser lui aussi mais ne se laisse pas abatte tout comme Riolu.


« Posipi Etincelle vite ! »

Sur cette phrase de son dresseur le vitesse de Posipi doubla, Riolu se concentre pour la contre attaque fatale, maintenant c'est ou lui ou son adversaire mais il connait ses capacités et il ne pourra surement pas aller au delà.

"Riolu maintenant Vive attaque pleine vitesse en même temps forte paume une nouvelle fois!"

Riolu exécute l'enchainement à la perfection malgré ses blessures et fonce sur le Posipi, il ne reste plus que quelque mètre, la pression est à son comble pour les deux dresseurs.

Et voilà le moment fatidique! Les deux pokémon se rentre dedans et une immense explosion provoque un vent violent dans un rayon de deux cent mètre!

La collision fût destructrice et une gigantesque fumée noir recouvra la moitié du terrain le vent commença à emporter la fumée et le Posipi du ranger était allonger sur le sol...

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 13


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16
Citation préférée:

Une équipe à toutes épreuves ! Deux objectifs, un voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Une équipe à toutes épreuves ! Deux objectifs, un voyage ! Une équipe à toutes épreuves ! Deux objectifs, un voyage ! Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:40

Une joli stratégie de la part à Flash et Riolu je dois bien l’avouer. Tellement je suis enthousiaste à l’idée que ce soit la dernière lui droite que je me mets à crier non à hurler :

« Joli stratégie, mais on ne perdra pas aller posipi continue pleine puissance, j’ai confiance en toi on va les battre ! »

Et oui je n’ai pas pu m’en empêcher.

La collision entre Forte-paume et Etincelle et d’une violence incroyable, à un point de créer une épaisse fumée noire qui en sortira vainqueur. Aucun doute ce sera Posipi j’ai confiance en elle.

La fumée se dissipe… Le résultat n’est d’autre que que que Riolu vainqueur. La fumée du côté de posipi à disparue et malheureusement Posipi et K.O je m’approche de Flash lui tend la main : pour lui serrer bien sûr. Puis je lui dis :

« Bien jouer je crois que tu va choisir notre prochaine destination. »

A ce moment-là je vois un leviénard se promener, j’active mon capstick envoyant ainsi la toupi puis vais plein de petits rond ver la droite et vers la gauche avec mon poignet afin de capturer ce leviénard. Une fois la capture Effectuer je demande à leviénard soin sur Posipi puis sur Riolu juste au moment où Flash m’interpelle :

HRP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 110
Localisation : Là où les pokemon sont heureux =)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Une équipe à toutes épreuves ! Deux objectifs, un voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Une équipe à toutes épreuves ! Deux objectifs, un voyage ! Une équipe à toutes épreuves ! Deux objectifs, un voyage ! Icon_minitimeMar 28 Mai - 2:36

L'écran de fumée noir a découvert que le petit pokémon électrique... Est-ce vraiment l'issue du combat? Son pokémon a-t'il vraiment gagner? Le ranger s'approche et me félicite pour la victoire de Flash, il a tellement l'air persuader...

« Bien jouer je crois que tu va choisir notre prochaine destination. »

A ce moment un Leveinard fait son apparition et le ranger fît son tour de passe passe pour "capturer" se pokémon et soigner les deux petit adversaire, mais Flash ne senti plus l'aura de son Riolu... C'est alors qu'il se mit en face du ranger une main sur l'épaule pour lui annoncer.

« Je crois que tu es aussi victorieux que moi, regarde par toi même! »

Le magicien de la toupie se tourna en direction de l'écran de fumée ne croyait pas ce qu'il voyait, en effet le brouillard dissipé le Riolu de Flash est allongé aussi perdant que le petit posipi.

C'était vraiment un combat fabuleux, deux petit chose avec une si grande puissance!


« Nous voilà compagnon de route à présent! Pendant que leveinard soigne nos ami je souhaiterais connaître ton nom. »

Flash en lance un sourire fier de son nouveau compagnon de route, il sens que cette amitié entre lui et le ranger va les mener loin! Tout en le félicitant Flash réponds à la question de son nouvel ami.

« Je te propose argenta, c'est là que se trouve mon prochain badge! A moins que tu ai besoin de t'arrêter à Jadielle? »

En l'attente de la réponse Flash rejoins son partenaire pokémon pour lui déclarer une glorieuse victoire dans sa défaite avec une caresse sur la tête, Il voit à quel point Riolu deviens fort!

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 13


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16
Citation préférée:

Une équipe à toutes épreuves ! Deux objectifs, un voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Une équipe à toutes épreuves ! Deux objectifs, un voyage ! Une équipe à toutes épreuves ! Deux objectifs, un voyage ! Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:59

« Je crois que tu es aussi victorieux que moi, regarde par toi même! »

Hein, quoi qu’est-ce qu’il veut dire par là ? Peut-être parle-t-il de notre, nouvelle amitié ou autre qui sait ? En tout cas juste avant que je ne décide de demander à Léviénard d’utiliser soin je trouve bizarre de ne pas voir Riolu à côté de Flash.

Je décide donc de me retourner et je vois Riolu par terre K.O, là je suis très étonner et surtout fier de ma petite boule de poil. Je demande donc à Leviénard, une fois les deux valeureux combattants côte à côte, d’utiliser soins sur les deux pokèmons.

Une fois les deux pokémons soigné est bien je fais mon devoir de ranger en libérant et remerciant Leviénard pour son aide. Flash s’approche de moi puis me propose Argenta comme prochaine destination, j’accepte avec plaisir puis lui tend une poignée de main en guise d’amitié, est ma posipie fait pareil avec Riolu.
Revenir en haut Aller en bas



Une équipe à toutes épreuves ! Deux objectifs, un voyage ! Empty
MessageSujet: Re: Une équipe à toutes épreuves ! Deux objectifs, un voyage ! Une équipe à toutes épreuves ! Deux objectifs, un voyage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une équipe à toutes épreuves ! Deux objectifs, un voyage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un nouveau voyage (PV: Louka et Régis)
» Coéquipier de voyage
» Un voyage long et difficile
» La rencontre d'une futur grande équipe! (pv Saiko)
» Après un long voyage (PV : Raikou)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-