-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez|

Tracas et meteo [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 20


Tracas et meteo [Libre] Empty
MessageSujet: Tracas et meteo [Libre] Tracas et meteo [Libre] Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:43

Le temps était ensoleillé en cette après midi, pourtant la matinée avait était plutot pluvieuse pour le grand déplaisir du feunard habitant dans la maison abandonnée aux environs de bourg-en-vol, heureusement pour lui, une grande partie de la maison était encore couverte par le toit.
Venum était assis sur la terrasse fissuré et envahit par les plantes sauvages, il regardait l'horizon, un arc en ciel s'était formé au loin, contrastant avec les horribles nuages noirs qui s’éloignaient, emportant avec eux un gros orages remplit de tonnerres grondants et d'éclair digne des meilleur fatal foudre.
Le pokemon soupira en gardant la tète levée vers le ciel, son pelages grisé brillant sous les rayons du soleil.

*Ce temps n'est pas normal...qu'est ce qu'il peut bien être en train de se tramer avec les pokemon chargés de gérer notre climat... je devrait peut être me remettre en voyage pour voir ce qu'il en est....mais ou aller*

Il baissa un peu plus la tète pour regarder au loin, il craignait l'arrivée d'une catastrophe qui bouleverserait vraiment notre monde, après avoir vécu tout ce temps, il se rendait bien compte que quelque chose n'allait pas


Dernière édition par Venum le Mar 28 Mai - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 4


Tracas et meteo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tracas et meteo [Libre] Tracas et meteo [Libre] Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:08

Ueida avait traversé la forêt en courant, contente de louper l'énorme orage grace à la protection des arbres. Elle fila longtemps entre les fourrés et rencontra une multitude de pokémons qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Un ningale par exemple, drôle de bestiole d'ailleurs. Elle arriva à la lisière de la forêt et vit une maison. Sur le coup, elle comptait reculer, mais l'aura du lieu ainsi que l'aspect délabré lui fit oublier toute crainte. Elle approcha de la batisse et vit une statue, non, un énorme pokémon juste devant. Elle qui faisait environ 60 cm au garot, oui, un pokémon de plus d'un mètre 10 au garot, c'était un géant. Elle n'osa pas de suite approcher, se demandant toujours si ce n'était pas une statue qu'elle n'avait pas bien cernée, elle ne connaissait pas l'environnement faut dire.

*Si je m'approche, il va m'attaquer non ?*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26
Localisation : Non loin de la Centrale


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 âge humain
Citation préférée:

Tracas et meteo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tracas et meteo [Libre] Tracas et meteo [Libre] Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:41

Seishin, se dirigeant vers Nenucrique, la cité lointaine dans laquelle allait se dérouler une bataille entre elle et les hommes, fit une halte plus loin dans l'Etat Hoennien. Elle venait de Kanot, et se préparait à souffler son souffle ardent sur la roche et le fer qui pouvaient composer la ferme aux Pokémons dont lui avait parlé Mysdibule, la petite qui s'était introduit sur son territoire en lui réclamant de l'aide pour la libération des Pokémons à cet endroit précis. Le temps était plutôt mauvais et voler sous cet orage était tout à fait suicidaire. La dragonne noire s'était posée non-loin de la ville humaine, se dirigeant vers les bois. La queue sous son ailes, elle faisait attention à l'eau pour sa flamme à l'extrémité de celle ci. La colère du ciel grondait, il était clair et net qu'a Hoenn, les choses n'allaient pas pour le mieux...

L'impressionnante guerrière vit rapidement une maison abandonnée, mais ne s'y intéressa pas tellement. Elle sentait la chaleur de deux Pokémons feu à l'intérieur, mais chacun ses affaires n'est-ce pas? En tout cas elle n'était pas la plus faible dans les environs. En effet, la dragonne noire percevait la chaleur, une chaleur contenue, qui n'était pas utilisée. Sans doute ces deux Pokémons étaient amis on ne s'intéressait pas à une guerre de territoire malgré le temps désastreux du jour. Peuh. "l'amitié". Un principe que la dragonne solitaire ne comprendrait jamais. Seishin, autoritaire et efficace ne s'abaissait pas à respecter des principes dont elle ne croyait même pas la possibilité. Nidoking le redoutable était bien naïf si il croyait que la Dracaufeu était son "ami". Grognant elle observait cette habitation humaine délabrée et se concentra sur les deux âmes ardentes. Et si elle tentait de conquérir leur territoire? Après tout, si elle voulait se faire un nom à Hoenn, pourquoi ne pas commencer par s'en faire un auprès des Pokémons...?

Avançant d'un air menaçant, le sourire aux lèvres elle prit le temps de chercher une entrée. Le bois de la porte était moisi et sa résistance fut tellement ridicule que la dragonne put l'exploser d'un coup de queue bien placé. Elle poussa un Grondement qui faisait frémir même les morts et entra non avec douceur et respect. Elle souria en constatant que l'un des deux pokémon feu était un ridicule Caninos, il ne ferait pas le poids contre elle. Seishin ne savait même pas si elle allait se battre. Cela servait à rien de conquérir le territoire de Pokémons faibles, et puis elle devait aller détruire ce Ranch à Nenucrique, le deuxième Pokémon était aussi ridicule elle s'en irait. Elle huma l'air à la recherche d'une odeur qui se différenciait des autres pour attaquer le deuxième Pokémon. Mais rien à faire, l'odeur de l'humidité et de la moisissure couvraient même celle du petit Caninos. Grognant légèrement, elle prit la parole.

"- Hé hé, c'est ici que vous vous cachez? N'ayez crainte, je recherche du défi et ce n'est pas un petit Pokémon comme toi qui va me faire peur... Les éléments se déchaînent mais ce n'est pas pour cela que je vais me priver de la conquête à faire ici."

Au moins, elle avait le mérite d'être très franche. Une épaisse fumée noirâtre sortait de ses naseaux et la chaleur pouvait se sentir, elle l'accumulait et s'apprêtait à attaquer. Elle attaquerait le petit Pokémon si l'autre ne se daignait pas de se montrer; après tout Seishin s'en fichait et ce n'était pas les méthodes les plus horribles qui allaient la refroidir. Rugissant, elle réclamait sa présence.

"- Je suis Seishin, de Kanto!"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20


Tracas et meteo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tracas et meteo [Libre] Tracas et meteo [Libre] Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:30

Le feunard était perdu dans ses pensées mais il sentit quand même l'odeur du Caninos, il était assez amusé par la présence de ce pokemon visiblement très jeune qui n'osait pas approcher de lui, une femelle vu l'odeur, Venum tourna la tète en souriant, il n'avait pas souvent de la visite et n'en cherchait pas spécialement non plus d’ailleurs, mais il ne comptait pas attaquer un jeune pokemon.

"Ne t'en fait pas ma jeune amie, je ne compte pas t'attaquer"

Le feunard fut étonné d'entendre quelqu'un défoncer la porte, tss, comme si cette maison n'était pas déjà assez en ruine, il huma l'air et soupira, de toute évidence le nouveau venu était une dracaufeu, avoir des préjuger n'était pas dans son genre, mais vu son entrée fracassante, ce dracaufeu devait vraiment être le cliché du grand pokemon violent et bourrin. Quoiqu'il en soit après quelque seconde il vit le dracaufeu sauter dehors pour faire face a la jeune caninos, beuglant des menace et se présentant, ainsi donc il pensait que Venum se cachait, amusante conclusion quand on savait que le feunard était juste dérriére lui.

"Rien n'est plus glorieux qu'un ennemi se déclarant vainqueur avants même la rencontre de son adversaire, si je me cachait cela insinuerait que tu m’effraie, alors que tu n'as qu'a tourner la tète"

Le feunard se leva en regardant le dracaufeu, une conquête, ça, même pour Venum qui était attaché a ce lieu jadis, cette maison ne valait rien.

"Tout ça pour conquérir un lieu dépravé et en ruine, seule la porte était relativement neuve avants ton arrivé, qu’espère tu en tirer, un peu de bois de chauffe"
Revenir en haut Aller en bas



Tracas et meteo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tracas et meteo [Libre] Tracas et meteo [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tracas et meteo [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» capture des plus difficile ...(libre et encore libre)
» Un adversaire à la hauteur ? [Libre ...]
» Le retour [libre]
» Seeking for...[Libre.]
» Livraison mouvementée (Libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-