-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le début de la quête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 24


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Le début de la quête Empty
MessageSujet: Le début de la quête Le début de la quête Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:31

Akira huma l'air d'un air réjoui, prenant plaisir à sentir le vent lui fouetter le visage. Pourtant, il avait horreur d'être décoiffé, mais aujourd'hui était un jour spécial, et rien ne pouvait le mettre de mauvaise humeur. Il écarta les bras en croix, dressé sur un rocher, et se délecta de la fraîcheur de la brise matinale pendant de longues minutes, les yeux fermés, enivré par le parfum de la rosée. Il fut sorti de sa rêverie par une petite créature serpentiforme qui s'enroula autour de sa jambe avant de monter jusque sur son épaule, entourant son cou comme une écharpe. Akira caressa la gorge tendue de Minidraco qui en ronronna de plaisir, et contempla encore l'horizon pendant une ou deux minutes avant de descendre de son perchoir. Emu ne tarderait plus. Dans moins d'une heure, ils seraient sur les routes.

Il attendirent encore un moment en jouant avant que la silhouette de la jeune fille ne se dessine au loin. A ses côtés, trottinant d'un air guilleret, se trouvait Griknot, qui semblait tout excité à l'idée de quitter pour la première fois Ebènelle. Il en allait de même pour Minidraco, car s'il avait déjà visité la route de glace avec Akira, il n'avait jamais eu l'occasion de s'aventurer sur les routes de Johto. Emu, quant à elle, rayonnait. On aurait dit un petit soleil, et le sourire sur son visage fit fondre le coeur du jeune homme. Il était heureux de partir avec elle. Après tout, il avait attendu 3 ans pour cela.

Lorsqu'elle parvint à portée de voix, il la héla en criant :

– Emu !! Dépêche-toi ! Minidraco et moi t'attendons depuis des heures !

Alors qu'elle pressait le pas, il sentit l'excitation vibrer en lui. Ils étaient à l'aube d'une nouvelle aventure. Le début de leur histoire.


Dernière édition par Akira Kiryoku le Sam 4 Mai - 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 16


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Le début de la quête Empty
MessageSujet: Re: Le début de la quête Le début de la quête Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:16

Le soleil, le doux soleil rayonnait comme le jeune fille qui le regardait par la fenêtre de sa chambre. L'air frais du matin viens lui caresser le visage et c'est avec un délice pure et simple qu'elle gouta l'air du changement. Elle quitta son pyjama en quatrième vitesse et s’habilla alors que son petit Griknot dormait encore sur son lit. Une fois prête, elle jeta un coup d'oeil à son miroir pour vérifier que son reflet ressemblait à quelques chose, elle brossa une dernière fois en vain ses cheveux rebelles avant de lancer sa brosse dans son sac avec ses autres affaires. Puis, elle se jeta sur le lit à coté de Griknot qui ne broncha pas d'un cils. Emu ria face à la fainéantise de son pokemon. Elle posa ses mains sur le ventre et le frotta, le secoua doucement.

- Aller espèce de Ronflex, réveille toi - le petit Griknot grogna un peu, mais ne dénia pas ouvrir les yeux - Aller dépèche toi, sinon Akira et Minidraco vont partir sans nous.

Griknot grogna une seconde fois et se retourna. Il savait tout comme sa dresseuse que son compagnon ne partirait pas sans elle. Emu souffla sur une de ses mèches, pour faire passer cette vexante réaction. C'est alors que la jeune femme eut une idée, et elle savait que cette idée marcherait à tous les coups, elle se pencha avec le sourire près de l'oreille de son pokemon et lu murmura:

- Si tu te lève rapidement... Il se peut que tu puisse manger ton petit déjeuner en double aujourd'hui...
- Griknot !! - cria le pokemon en se levant brusquement.

Emu en rit de bon coeur. Ton pokemon était adorable et gentil, mais il était un inlassable gourmand. Le petit pokemon regarda sa dresseuse avec des yeux plein d'étoiles et sauta du lit, mais il l'attendit quand même en haut des escalier car c'est bien elle qui le nourrissait. Le lien qui unissait Griknot et Emu était bien plus fort que la simple main du nourrisseur, c'était un lien profond, un cadeau d'un inconnue qui lui confia par le biais d'un Bekipan le trésor de sa vie. Elle se sentait comme la protectrice de ce jeune pokemon, bien plus que sa maitresse, une grande soeur presque une mère. Une fois que le petit pokemon eut finit de manger et que sa mère est embrasser sa fille pour tout adieux, les deux sortir définitivement de la maison pour se rendre au point de rendez-vous.

Elle marcha tranquillement, Griknot était trop maladroit et quand bien même, il avait le ventre plein. Pauvre pokemon, le faire courir ne serait pas bon pour son estomacs. Quand elle vit Akira sur un rocher avec Minidraco en écharpe autour de son cou, son corps entier de mit à vibré de plus en plus fort. Il était temps.

Emu !! Dépêche-toi ! Minidraco et moi t'attendons depuis des heures !

Un rire manqua de la prendre à la gorge. Un rire d'impatience. Elle jeta un coup d'oeil à Griknot qui semblait digéré peu à peu son repas, puis regardant son compagnon de toujours, elle accéléra le pas, venant même à trottiner vers lui.

- Désolé, on a eut du mal au réveille. - Dit elle en arrivant près de lui, en lui souriant de son plus beau sourire.

Il vibrèrent. Eux. Leur pokemons qui furent heureux de se revoir comme chaque jours. Leur aventure commençait.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Le début de la quête Empty
MessageSujet: Re: Le début de la quête Le début de la quête Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:48

Akira prit Emu dans ses bras et la fit tournoyer dans les airs en riant ! Il était heureux d'être de nouveau avec son amie de toujours, et ne se sentait jamais tout à fait lui-même en son absence. Il la reposa avec douceur, puis après s'être accroupi pour gratter amicalement la tête de Griknot, il se redressa, et fit face à la route qui les mènerait à Bourg-Geon. S'ils descendaient suffisamment vers le Sud, ils atteindraient le village du professeur Orme et pourraient alors lui demander conseil pour la suite de leur quête. En continuant vers l'ouest, ils atteindraient Mauville, et pourraient livrer leur premier match contre un champion d'arène. Jusque-là, leur chemin était tout tracé. Inspiration, expiration. Akira prit la main d'Emu par habitude, et frissonna au contact de sa peau. Ils s'engagèrent sur le chemin de terre.

Ils marchèrent pendant une bonne heure sans rencontrer le moindre pokémon sauvage, ni le moindre dresseur. Akira et Emu purent en profiter pour faire l'inventaire de ce qu'ils avaient emporté. Le jeune homme avait 5 pokéballs sur lui, tout comme son amie, et par prudence, avait prit potions et médicaments de différentes sortes. Bien qu'ils ne seraient pas en mesure de subvenir aux soins de leurs pokémons s'ils se faisaient attaquer par des nuées entières de pokémons insectes, les quelques antidotes et anti-para qu'ils avaient en leur possession leur seraient bien utiles. Minidraco se frotta doucement contre la joue d'Akira, qui sourit. Les facultés de mue du petit dragon lui éviteraient bien des ennuis à l'avenir, mais Griknot ne pouvait pas en dire autant.
En plus de tout ceci, Akira avait bien évidemment son matériel de cuisine (casserole, réchaud, aromates, ustensiles divers, couverts, assiettes et verres) puisqu'il était chargé de nourrir leur petite équipe. Pour le moment, ils avaient de la nourriture en abondance, mais pour avoir déjà campé, le jeune homme savait que la route qui les attendait leur réclamerait de nombreuses ressources, et il serait rassuré d'arriver à Bourg-geon pour se ravitailler. C'est là qu'il était content d'avoir forgé son corps de randonneur, car son sac,, auquel s'ajoutait le poids de Minidraco était lourd, et tirait fortement sur ses épaules.

Emu, elle, avait prit de quoi nourrir leurs petits compagnons, et en quantité, préférant être prévoyante vis à vis de l'appétit colossal du petit Griknot. Dans sa poche gauche, leur pokédex commun. Puisqu'ils voyageraient à deux, il n'avaient pas besoin d'en avoir un chacun, et ils avaient décidé que ce serait la jeune fille qui serait chargé de récolter des informations sur les pokémons qu'ils rencontreraient. Sa curiosité maladive la désignait d'office pour cette tâche, et laissait à Akira le soin d'analyser en détail toutes les informations recueillies de la sorte une fois le soir venu. Elle avait aussi rangé la carte d'Akira dans la poche qui se trouvait juste en dessous de la précédente. Enfin, ils avaient tous deux pris vêtements de rechange et sacs de couchage pour passer la nuit.

Le jeune dresseur était en train de rajuster la sangle de son sac à dos quand Minidraco émit un petit cri plaintif, et enfouit sa tête dans le col du garçon. Akira se retourna vivement, inquiet, et se retrouva nez à nez avec un pokémon sauvage ! Une grosse pierre volante, avec des bras, et deux gros yeux. D'après ses souvenirs, il s'agissait d'un racaillou.

"Racaillou, pokémon roche. Racaillou sait parfaitement se confondre parmi les rochers, et si par malheur quelqu'un lui shoote dedans, il est capable de lui briser les deux chevilles. Mais en général, il préfère prendre la fuite. Ses bras musclés lui permet d'effectuer de puissantes attaques Jet-de-pierre."

Il jeta un coup d'oeil derrière lui et put apercevoir Emu sur le qui-vive, pokédex en main. Elle n'avait pas perdu de temps. Il sourit, le regard fixé sur leur nouvel adversaire qui grognait des "Racaillou, racaillou !" semblables à des graviers qui crisseraient les uns sur les autres. Akira tendit le doigt vers le nouveau venu, et investit d'une énergie qu'il ne se connaissait pas, ouvrit les hostilités :

– Minidraco, il est à toi ! Groz'yeux !

Le petit dragon jaillit de son épaule comme si on l'avait piqué, et s'immobilisa à 30 cm d'un racaillou médusé ! Là, ses yeux se mirent à luire d'une étrange lueur, et le pokémon de type roche recula, désorienté. Une faille !

– Parfait, profites-en pour attaquer ! Ligotage !

Minidraco se glissa subrepticement sous les bras ballants de son adversaire, et l'enserra avec force ! Celui-ci peinait à se défendre, encore perturbé par la précédente attaque du petit pokémon dragon, et au fur et à mesure que l'étreinte de ce dernier se faisait plus insistante, il montrait des signes évidents de faiblesse. Néanmoins, il reprenait du poil de la bête, et alors qu'il s'apprêtait à riposter, Akira intervint :

– Minidraco, relâche-le, vite ! Il ne fallut qu'une seconde au pokémon d'Akira pour s'enfuir, et esquiver le coup de poing malhabile de son opposant. Maintenant, achève le avec Ouragan !

Une aura mystique enveloppa alors le pokémon dragon, et les feuilles qui traînaient autour du Racaillou se mirent à s'élever dans les airs en tourbillonnant. Rapidement, le vent se fit plus intense, une véritable tornade bleutée se forma alors, emprisonnant le pokémon roche à l'intérieur ! La violence de l'attaque atteint son paroxysme au moment ou Minidraco se dressait pour prendre de la hauteur, et se dissipa lentement au fur et à mesure que l'étrange lueur qui entourait le pokémon d'Akira disparaissait... Lorsque tout revint à la normale, le Racaillou était par terre, complètement HS.

– Et de un ! Minidraco, voici le premier d'une longue série !

Akira manqua tomber en arrière alors que le jeune pokémon se jetait sur lui, frottant doucement sa tête contre le torse de son dresseur. La première rencontre de leur voyage s'était bien passée, l'aventure s'annonçait grisante.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 16


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Le début de la quête Empty
MessageSujet: Re: Le début de la quête Le début de la quête Icon_minitimeSam 4 Mai - 1:22

Le soleil brillait, réchauffant le jeune couple de dresseurs de ses rayons matinaux. Main dans la main, ils marchèrent sur le sentier en terre battue, le sourire aux lèvres et la joie graver sur le visage. Emu était simplement heureuse, elle n'avait pas besoin de rire, de hurler son bonheur de partir d'Ebènelle qu'elle n'apprécier par plus que cela, car trop de mauvais souvenir de ses habitants l'habitait, mais c'était dans cette ville qu'elle était née, qu'elle avait rencontré son plus précieux ami, qu'elle avait grandit entouré des pokemons de celui-ci et qu'elle avait rencontré son cher Griknot qui courrait près d'elle. Elle regardait le paysage avec une certaines envie, elle le dévorait des yeux, elle le trouvait si beau.

Leur voyage avait été préparé à deux et à deux il démarra. Elle n'avait jamais imaginer faire un tel voyage sans Akira, elle aurait peu être put le faire seul, mais sans le jeune garçon tout lui semblait plus dur, plus dangereux, bien plus angoissant. Elle jeta un coup d'oeil à son compagnon qui avançait à ses cotés, puis elle regarda la route souriante, insouciante.

C'est alors qu'elle sentie Griknot plus attentif, plus frusté, bien plus excité. Minidraco quand à lui émit un petit cri et quand elle le regarda, elle le vit s'enfuir sous les vêtements d'Akira. Elle se retourna alors vivement et se trouva face à face avec un petit pokemon ressemblant à un cailloux. Elle savait son nom, son degré de rareté et surtout ses faiblesse, elle l'avait lu, mais son pokedex ne pouvait rester si vide, si blanc. Par réflexe, elle le sorti.

"Racaillou, pokémon roche. Racaillou sait parfaitement se confondre parmi les rochers, et si par malheur quelqu'un lui shoote dedans, il est capable de lui briser les deux chevilles. Mais en général, il préfère prendre la fuite. Ses bras musclés lui permet d'effectuer de puissantes attaques Jet-de-pierre."

Double faiblesse eau et plante, ainsi que des faiblesse glace, acier, combat et sol. Un pokemon courant et facile à battre. Emu sourit de satisfaction, elle pourrait aisément le battre avec Griknot qui sautillait sur place à ses cotés. Pourtant, quand elle releva les yeux de son pokedex elle vit Minidraco aux prises avec ce faible pokemon. Emu soupira en soufflant sur une mèche de cheveux rebelle, mais n'en voulu pas à son camarade de toujours qui brulait d'un feu nouveau. Elle le sentait et quand le combat fut terminer et que Minidraco délaissa le pauvre pokemon roche pour son dresseur, elle vit les yeux heureux d'Akira emplie de cette lueur de fierté mêler à la flamme de la victoire. Elle lui rendit son sourire, ils étaient fier de leur première trouvaille.

Des la fin de ce combat, et après quelques grognement du petit Griknot qui aurait lui aussi voulu combattre avec sa dresseuse. Le couple d'inséparable reprirent la route. Peu de temps après, ils croisèrent un autre Racailloux, mais cette fois-ci, la jeune fille aux cheveux blanc empêcha Akira de commencer le combat: C'était à son tour. Elle frissonnait d'impatience et Griknot avait du mal à tenir en place. Elle s'avança quelques peu en avant et son cher pokemon viens se placer devant elle, près au combat.

- Griknot !! Commence avec Tourbi-sable.

- Gri-Griknot !

Le jeune pokemon terrequin lança sa première attaque qui ne loupa pas, emprisonnant le petit pokemon roche dans un tourbillon de sable. Désorienté, gêne et n'appréciant guère cette attaque de type sol, Racailloux sent trouvait affaiblit. Emu comprit alors pourquoi son chère et tendre compagnon de voyage brulait d'une flamme si hardent tout à l'heure. Elle comprenait enfin cette excitation lier à un vrai combat. Ils avaient certes fait quelques combats auparavant, mais c'était leurs premiers combats de leur long voyage. Un combat sur les routes, en compagnie d'Akira, qu'est-ce qu'Emu pourrait demander de mieux ?

- Griknot ! Attaque Bélier!

Le pokemon fébrile se rua sur son adversaire et lui infligea un coup de tête pour le moins violent. Racaillou sortit du cyclone bien affaiblit, Emu avait réussit son attaque, par contre Griknot s'en retrouvait sonner. C'était le revers de la médaille, le pokemon attaquait violemment mais se retrouvait étourdit quelques seconde.

- Aller Griknot ! Courage !

Griknot grimaça et grogna quelques peu, mais se força, à se redresser, à retrouver conscience pour finir le combat qu'il avait commencer. Emu n'en fut que plus satisfaite, Griknot pouvait tout donner pour elle.

- Très bien, maintenant utilise charge pour faire retourner Racaillou dans le cyclone former par Tourni-sable.

Le courageux pokemon se mit à courir vers le Racaillou qui reprenait ses moyens et une fois derrière lui, il n'hésita pas une seule seconde à faire volte-face et à charger le pokemon déjà affaiblit, qui retourna droit dans le cyclone fait de sable qui dura encore quelques seconde, une vingtaine à vu de nez, et qui finit par disparaitre. Le premier combat de Griknot avait été gagner. Emu s'en réjouit et viens près de son petit pokemon. Elle s'agenouilla à ses cotés et lui frotta la tête pour le félicité, elle était si fière de lui.

- Félicitation mon Griknot, tu as été super.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Le début de la quête Empty
MessageSujet: Re: Le début de la quête Le début de la quête Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:31

Akira se contenta d'applaudir doucement la performance de sa camarade, un petit sourire aux lèvres. Tout comme lui, elle avait des aptitudes certaines en tant que dresseuse pokémon, mais l'émotion, l'émulation produite par un petit combat contre un simple Racaillou sauvage était telle qu'il manqua éclater de rire ! Ils avaient tous deux le potentiel pour être de grands dresseurs, et s'enorgueillaient d'avoir vaincu un pokémon sauvage des plus insignifiant ! C'était risible, désopilant même ! Le fou-rire le prit à la gorge, et il ne put se retenir plus longtemps ! Partant d'un grand éclat de rire, il se plia en deux, incapable de se tenir correctement une seule seconde de plus ! Ce fut rapidement contagieux, et bientôt, les quatre coéquipiers rirent tous ensemble de bon coeur.

– Ah... Nous pouvons être fiers de notre performance, Conseil 4 Nadeshiko ! Nous avons terrassé deux terribles Racaillou avec une efficacité peu commune ! Grâce à notre intervention héroïque, le monde est sauf !

Nouvel éclat de rire d'Emu, qui manqua trébucher en hoquetant alors qu'Akira, de son côté, peinait à tenir sur ses jambes. Il leur fallut plusieurs minutes avant de reprendre leur calme, et ils vérifièrent que tout était en ordre avant de repartir. Minidraco et Griknot semblaient indemnes, pas de blessure à déplorer, et ils étaient relativement frais. Parfait. Les Racaillou, eux, en avaient profité pour déguerpir, et il ne restait plus trace des deux pokémons. Akira marcha en direction d'Emu, et prit la carte dans le sac de son amie. Le jeune homme la déplia devant lui, et prit le temps d'examiner la suite du trajet.

*Hmm... C'est ennuyeux. Le chemin va devenir plus escarpé, j'ai peur que Griknot ne puisse suivre. Bon, il est de type sol et est à l'aise dans ce type d'environnement, mais ce n'est pas le genre à crapahuter, avec son petit bidon. Quant à Minidraco, je ferais mieux d'éviter de me charger plus que de raison si la randonnée s'annonce plus rude. Il serait plus raisonnable de les rappeler dans leur pokéball...*

– Emu ? Elle tourna la tête dans sa direction, toute ouïe. Le chemin va devenir moins praticable, et ça risque de grimper pas mal. On ferait mieux de rappeler nos pokémons.

A peine avait-il fini sa phrase que Minidraco regarda dans la direction de son dresseur d'un air entendu. Et dans un éclair rouge, le pokémon d'Akira retourna se lover au creux de sa pokéball, que le jeune homme rangea à sa place, à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 16


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Le début de la quête Empty
MessageSujet: Re: Le début de la quête Le début de la quête Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:59

– Ah... Nous pouvons être fiers de notre performance, Conseil 4 Nadeshiko ! Nous avons terrassé deux terribles Racaillou avec une efficacité peu commune ! Grâce à notre intervention héroïque, le monde est sauf !

Elle ne put retenir son rire. Ils ne purent retenir leur rire même. C'était tellement pathétique cette situation, tellement niais, enfantins et si on le regardait avec un oeil extérieur, on trouvait ses deux jeunes adultes tout à fait stupide et on rirait de leur joie exagéré. Mais qu'est-ce que cela faisait du bien de vaincre son premier vrai pokemon sauvage, qu'est -ce que sa faisait du bien de se croire réellement invincible.

Conseil 4 Nadeshiko. Emu aima l'idée, mais ce titre ne serait-il pas mieux en duo. " Le renommer Conseil 4 Nadeshiko et Kiryuko", cela sonnait mieux d'après elle. C'est ce qu'elle réussit à imaginer pendant sa crise de fou rire qui manqua de la mettre à terre. Pendant qu'elle se remettait de ce rire presque assassin, Akira saisit la carte qu'elle transportait dans son sac à dos et la consulta. Il choisissait l’itinéraire et elle le suivait sans opposé de résistance, il avait toute sa confiance.

Griknot lui agrippa doucement la jambe pour attiré son attention, quand la jeune fille lui donna toute son attention, le petit pokemon ouvrit la bouche et pointa l'intérieur de celle si avec ses grosses pattes. Emu soupira amusé et lui expliqua que : non, il n'aurait pas le droit de manger en dehors des repas qu'ils fixeraient.

Emu ? Elle détourna son attention de Griknot, pour écouté attentivement son compagnon. Le chemin va devenir moins praticable, et ça risque de grimper pas mal. On ferait mieux de rappeler nos pokémons.

Elle frissonna et perdit son sourire si heureux. Rappeler Griknot dans sa pokeball ? Emu détestait cela, elle n'arrivait pas à se faire à l'idée que son pokemon était lier à cette petite ball qui l'avait amener à elle. Elle n'aimait pas ne pas l'avoir à ses cotés en permanence. Au même titre qu'Akira, elle ne se sentait pas rassuré sans son pokemon à ses cotés. Elle regard Griknot qui attendait patiemment ses ordres alors que Minidraco lui était déjà rentré dans sa pokeball. Il accepterai tout se qu'Emu lui demanderait. Le jeune de la jeune fille se serra, en regardant les yeux attentif de son petit compagnon elle dit :

- Je suis sur que Griknot peut continuer ainsi...

Mais le terrain allait changer, devenir plus montagneux, plus dure, plus escarpé et malgré que Griknot soit de type sol, il était maladroit et il n'était surement pas fait pour les longues marches comme celle-ci. Emu se mordit les lèvres. Elle ne voulait pas ralentir la marche, mais elle ne voulait pas faire rentré Griknot dans sa pokeball.

Le silence s’installa. Pendant de longues minutes, Emu regarda son petit pokemon et ne dit rien. Un grand débat avait lieu en elle. Que faire ? Que dire ? Finalement, le bien être de Griknot passa avant tout. Elle ferma fort ses yeux fait d'étoile, pris la pokeball dans sa main et un fin rayons rougeoyant viens entouré le petit pokemon et le fit disparaitre à l'intérieur de cette ball sacré bicolore. Des lors, Emu se renferma d'avantage. Certes la présence d'Akira à ses cotés l’encourageait et la rassuré, mais la disparition de Griknot n'était pas bénéfique. Ils reprirent leur marche et Emu parla peu. Elle s'était très peu séparé de Griknot depuis son acquisition, même quand il était dans sa pokeball, à sa hanche, elle se sentait si loin de ce petit être qu'elle devenait aussi nerveuse que si elle était loin d'Akira.

Akira avait pourtant raison. Le chemin de terre battue se transforma vite en chemin de montagne qui mettrai à rude épreuves les deux jeunes dresseurs. Emu ne quitta pas Akira d'une semelle, même si celui-ci était plus endurant qu'elle vu qu'il était par plusieurs fois sorti campé dans les montagnes, mais même essouffle, même si une migraine débutait en elle, elle ne voulait laisser le jeune homme s'éloignait. Comme si sa vie en dépendait. Elle ne demandait qu'une chose, qu'il lui dise quand tout redeviendrait normal, quand le terrain se monterait-il assez clément pour qu'elle puisse faire gambadé Griknot à nouveau et le voir jouer avec Minidraco. Elle ne regrettait certainement pas Ebenelle, mais juste de ne pas voir tout le temps ses deux petits amours.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Le début de la quête Empty
MessageSujet: Re: Le début de la quête Le début de la quête Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:02

Le chemin devenait de plus en plus escarpé, et il leur était de plus en plus difficile de progresser entre les hautes herbes et les éboulis. Akira prenait pourtant régulièrement le temps d'observer les alentours, d'analyser la suite du trajet, toujours dans le but de trouver un chemin plus praticable. Hélas, les pokémons des deux dresseurs allaient devoir patienter encore un moment au coeur de leur pokéball, car la montagne n'allait pas les épargner avant plusieurs kilomètres. Néanmoins, il allait falloir faire une halte dans les plus brefs délais, car Akira sentait que sa camarade sombrait dans un mutisme désespéré lié à l'absence de son petit compagnon. Il soupira, épuisé. La tristesse de son amie était contagieuse, et lui-même aurait aimé que Minidraco soit là pour lui remonter le moral. Il leva les yeux, la main en visière. Le soleil tapait plus fort que jamais, la route serait rude.

C'est alors qu'Akira reçut un projectile sur le visage qui manqua lui crever l'oeil gauche ! Surpris par le choc et la douleur, il porta son autre main à sa joue d'où coulait déjà un filet de sang chaud en lâchant un cri de souffrance, et trébucha en arrière ! Il ne fallut qu'un instant à Emu pour réagir instinctivement, et elle stabilisa le jeune homme avant qu'il ne tombe à la renverse. Elle se pencha en avant, et ramassa l'arme du crime, tandis que le jeune homme se pansait tant bien que mal. Un caillou aux arrêtes bien dessinées, de la taille d'une noix. Il était reconnaissable à la trace rougeâtre que l'hémoglobine avait laissé lors de la blessure. Elle leva les yeux à son tour, et aperçut une silhouette noire se découpant dans le ciel bleu. Le volatile plongea soudain dans leur direction, toutes griffes (serres, plumes ?) dehors !

– Minidraco, protège Emu avec Ouragan !

Le pokémon oiseau fit volte face pour éviter la puissante tornade invoquée par le jeune Minidraco, qui se trouvait manifestement à l'extérieur de sa pokéball ! Lorsque la jeune fille se retourna, elle put voir Akira campé sur ses jambes d'un air décidé, une main sur le visage pour tenir sa compresse. Apparemment, il avait réagi le plus vite possible pour faire intervenir Minidraco. Prenant exemple sur son ami, Emu fit sortir Griknot avec empressement, mais ne perdit pas de temps à lui faire le moindre câlin : de la main gauche, alors que le pokémon sauvage descendait à leur hauteur pour les observer de plus près, elle dégaina le pokédex comme un pistolero son revolver !

"Airmure, pokémon Armoiseau. Airmure est recouvert d'une armure très lourde, qu'il utilise pour voler à plus de 300 km/h. Quand il pique sur son ennemi, il le tranche avec ses ailes affûtées comme des couteaux : les plumes d'Airmure étaient autrefois utilisées comme sabres. Il élève ses petits dans un nid de ronces pour rapidement endurcir leur corps."

*Ok. A priori, Airmure est trop rapide pour nos pokémons, Griknot ne pourra pas l'atteindre avec bélier. A moins que...*

Airmure s'apprêtait à reprendre de l'altitude, et déploya ses ailes dans un crissement métallique ! C'est ce moment que choisit Akira pour lancer une attaque :

– Minidraco, plaque-le au sol avec Ligotage !

Plus rapide que l'éclair, le petit dragon fondit sur le volatile en une fraction de seconde ! Mais les réflexes d'Airmure lui permirent d'éviter sans peine le Minidraco d'Akira, et s'envola, loin du sol.

– Ce n'est pas grave ! Neutralise le avec Ouragan, il ne doit pas s'échapper !!

Encore une fois, Airmure n'eut aucun mal à esquiver les tourbillons de Minidraco, et riposta avec Ailes-D'acier !!

– Groz'yeux, maintenant !

Juste avant qu'Airmure n'ait le temps de porter le coup de grâce, il fut stoppé net dans son vol par le regard inquiétant de Minidraco, et préféra reculer lentement. Il n'en restait pas moins un adversaire trop fort pour Minidraco qui commençait déjà à accuser la fatigue. Cette fois-ci, ce n'était pas un bête racaillou, mais un adversaire de taille. le premier. Un frisson d'excitation résonna alors dans son dos : Pour la première fois depuis leur départ, ils étaient confrontés à de véritables "difficultés".
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 16


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Le début de la quête Empty
MessageSujet: Re: Le début de la quête Le début de la quête Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:20

"Airmure, pokémon Armoiseau. Airmure est recouvert d'une armure très lourde, qu'il utilise pour voler à plus de 300 km/h. Quand il pique sur son ennemi, il le tranche avec ses ailes affûtées comme des couteaux : les plumes d'Airmure étaient autrefois utilisées comme sabres. Il élève ses petits dans un nid de ronces pour rapidement endurcir leur corps."

Le pokedex était formel, ce pokemon était des plus dangereux. Après plusieurs attaque vienne de Minidraco Airmure c'était enfin arrêter, mais à quel prix ? Le petit pokemon était bien amoché et le vil volatile était plus que jamais sur ses gardes. Si les cheveux d'Emu n'était pas autant en bataille, on aurait put voir ses cheveux se dresser sur sa tête, en plus de voir son visage se crispé en une vilaine grimace de rage. Elle haïssait qu'on face du mal à ses pokemon, pour les combats pokemon c'était certes un peu différent, mais Emu était de nature rageuse et détestait perdre. Que faire ? La jeune dresseuse doutait que leurs pokemon est les bonnes affinités pour battre Airmure. A peine commença t-elle à se prendre la tête à réfléchir en viens que le pokemon acier déploya ses ailes redoutable et lança " Aile d'acier".

Qui attaquait-il ? Son coeur rata un battement quand elle vit que le mauvais volatile visait le petit dragon de son compagnon. Non, s'il lui arrivait malheur elle ne lui pardonnerait pas. Sous les ordres sure d'Akira. Minidraco esquiva l'attaque, Airmure en profita alors pour s'envoler. Les dents serrer, le foudroyant du regard, Emu sorti alors de son mutisme.

- Griknot !! Attaque Tourbi-sable, vite !!

Le petit dragon s'exécuta sur le champs, mais rata le pokemon sauvage qui était déjà trop haut dans le ciel. Minidrago était affaiblie et Griknot de savait pas voler, Airmure était hors de porter et pouvait attaquer le groupe à tout instant. Encore une fois, que faire ? C'est alors qu'un éclair de génie parcouru les deux dresseurs quand ils se regardèrent pour essayer trouver une solution dans le regard de l'autre. Ils sourirent. Ils avaient trouver.

- Minidraco redresse toi !

Minidraco, bien que surpris des ordres de son dresseurs, s'exécuta et se redressa de ses deux petits mètres. Des lors, Emu enchainna:

- Griknot, sert toi de Minidraco comme appuie et saute vers Airmure.
- Minidraco, utilise ouragan pour soulever Griknot. - Le pokemon s'exécuta en toute confiance et propulsa Griknot qui s'était servit de son ami comme tremplin avec l'aide d'Ouragan.
- Maintenant, Griknot attaque Bélier !

Se servant de l'impulsion de ouragan et de la surprise de leur ennemis face à cette alliance ingénieuse, Griknot percuta avec violence Airmure qui déséquilibré retomba vers le sol rocheux, et Griknot également. Le petit Terrequin complétement sonné devait reprendre ses forces et rapidement, car bien que Airmure fut blesser, Emu ne savait pas si Minidraco tiendrait seul très longtemps, mais elle faisait confiance à Akira pour cela.

L'ordre, l'ordre salvateur, un ordre de génie qui ne pouvait émaner que d'Akira résonna autour d'eux. Le coeur d'Emu ne battis que plus fort alors qu'elle se hâta au coté de son petit Griknot sonné et blesser par sa chute. " Minidraco, attaque cage-éclair sur Airmure", douce mélodie qui condamna cet oiseau bourreau et fit retentir son cris dans les oreilles d'Emu qui ne sut si le sentiment qui l'habitait alors était la délectation du cris du pokemon qui avait blesser son ami ou bien une peine immense, à la fois de penser cela et à la fois parce qu'il était un pokemon parmit tant d'autre, qui m'héritait amour et non haine. L'aventure venait à peine de commencer qu'elle perdait déjà la route de son droit chemin. Elle se mordit sauvagement les lèvres en punitions à ses mauvaise penser.

Griknot se releva et le courageux pokemon secoua la tête pour reprendre ses esprits, dans ses yeux brillait la lueur du combat, la flamme de la victoire qui ne faisait qu'approcher, il avait bien plus confiance en lui que sa dresseuse qui divaguait déjà. Quand elle le vit, elle sourit et hocha la tête. Elle devait instruire son pokemon, or à cet instant, c'est lui qui lui donnait une leçon de vie. Elle lui devait beaucoup et lui devrait toujours énormément.

Blesser, l'énergie de la fin l'habitant, Airmure voulu continuer à se battre ou alors fuir, Emu ne le serait, mais elle n'hésita pas à ce moment d'ordonner à son pokemon :

- Griknot ! Tourbi-sable pour empercher de décoller !

Une tornade de sable entoura alors l'oiseau d'acier et il fut obliger de fermer les yeux pour ne pas être aveugler, tendit que la tornade l’empêchait de décoller. Le petit pokemon au ventre rond fibrait d'enthousiasme ou d’impatience, en tout cas il ne demandait qu'une chose. Gagner...

- Draco-rage !! Maintenant !!

Le terrequin concentra alors l'énergie qui lui restait dans sa gorge, tout son énergie y passa et alors qu'il ne pouvait retenir plus de rage dans sa petite gueule, il relava cette puissance tout droit sur Airmure. Un rayon rosé parcourue la distance qui le séparait d'Airmure et le frappa de plein fouet. L'oiseau d'acier était à terre, ils avaient gagner.

Griknot fier de lui savoura sa victoire quelques seconde avec ses camarades et sa dresseuse qui criait de joie, puis attirée sur les fesses. Il était épuiser. C'était son premier vrai combat, surement l'un des plus difficile de sa jeunesse. Ses yeux manquèrent de se fermer et c'est alors qu'il sentie les bras chaleureux d'Emu l'entouré. Il regarda la petite blanche avec de grand yeux, puis le sourie et se tassa dans ses bras. Il ne pourrait plus bouger, mais il était fier de lui.

- Bravo mon Griknot... et bravo à vous aussi - dit Emu à Akira et son pokemon.

La jeune fille ne pensait pas une seule seconde qu'elle aurait put battre Airmure seule... Elle n'osait imaginer se que cela aurait donner si jamais elle aurait été seule face à lui...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 24


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

Le début de la quête Empty
MessageSujet: Re: Le début de la quête Le début de la quête Icon_minitimeMer 8 Mai - 1:54

Akira observa la chute d'Airmure avec la plus grande attention, ne le lâchant pas du regard une seule seconde. Emu s'empressa alors de féliciter Griknot, ainsi que Minidraco et lui-même, mais il ne la regarda pas. Minidraco était tendu, lui aussi. Akira et lui se comprenaient mieux que quiconque. D'un geste sûr, Akira décocha une petite sphère rouge et blanche, et la lança sur le pokémon évanoui :

– Pokéball ! GO !

Airmure se vit absorbé par la ball dans un éclair rouge vif, et cette dernière se referma, seule, sur le sol caillouteux. Le bouton en son centre clignotait comme un lampion alors qu'elle s'agitait en tout sens ! Akira serrait les dents, mais ne clignait pas des yeux. Au bout d'une poignée de secondes qui lui parurent interminables, la pokéball s'immobilisa, puis le bouton rouge s'éteignit.

*On l'a fait ? Minidraco, est-ce qu'on l'a vraiment fait ? Est-ce qu'on a capturé notre premier pokémon ? On l'a fait ? On l'a fait. On l'a fait ! ON L'A FAIT !*

Bien que le jeune homme soit extrêmement calme, Minidraco semblait ressentir l'excitation et l'exultation de son dresseur. Akira inspira doucement, s'avança, et ramassa la pokéball.

– Ne t'inquiètes pas Airmure, je prendrai soin de toi. Dès ce soir, je veillerai à ce que tu puisses te reposer, tu en as bien besoin. Merci de m'avoir accordé ta confiance. En murmurant ces mots, il serra la pokéball contre sa poitrine, et se laissa envahir par la satisfaction qu'il ressentait à l'idée d'avoir capturé un pokémon. Ce n'était certes pas un pokémon de type dragon, mais Airmure lui serait très utile grâce à son petit gabarit et son extraordinaire robustesse.

Minidraco se mit alors à tourner autour d'Akira d'un air enjoué, la bonne humeur de son dresseur étant fortement contagieuse ! Le jeune homme se laissa alors aller à sa joie, et soulevant Minidraco pour le mettre autour de son cou, il courut dans la direction d'Emu en riant aux éclats, et la serra dans ses bras en continuant de rire ! Ils avaient du mérite d'avoir réussi à vaincre ce pokémon, car la jeunesse de Griknot et leur manque d'expérience en tant que dresseurs étaient des handicaps importants. Seule leur formidable coordination avait permis au duo de venir à bout d'Airmure. Akira ressentait d'ailleurs que ce combat n'était pas anodin, il s'était passé "quelque chose". Quelque chose de nouveau avait germé en lui, le sentiment que sa quête n'était pas la sienne, mais la leur. A l'avenir, ils essaieraient de combattre plus souvent ensemble. Presque exclusivement, même. Le potentiel de leur duo semblait extraordinaire, et ils n'avaient manifestement fait qu'effleurer la surface. Akira ferma les yeux afin de se concentrer, se laissant bercer par le parfum d'Emu. Il avait envie de se battre à ses côtés. L'expérience d'aujourd'hui avait été grisante et il mourrait d'envie de la poursuivre.

Il recula, et lut dans les yeux de son amie la même joie, la même détermination, et la même envie qui faisaient vibrer son coeur en cet instant précis. Akira caressa la tête de Minidraco, et le regarda en lui souriant affectueusement. Le petit pokémon semblait fatigué, mais pas excessivement. Il serait en mesure d'intervenir si un pokémon sauvage les surprenait, mais mieux valait ne plus rien lui demander pour aujourd'hui. Quant à Griknot, il semblait exténué. Ils allaient devoir trouver un endroit où camper, et en profiter pour soigner Griknot et Airmure.

– Je pense qu'il serait plus raisonnable de s'arrêter pour aujourd'hui. Continuons un peu afin de trouver un endroit où on serait bien pour cette nuit, ensuite on installera le "campement". Griknot a besoin de repos je crois, penses-tu qu'il sera capable de marcher ? Elle secoua la tête, attristée. Cela ne fait rien, rentre le dans sa pokéball, nous en avons pour moins d'une heure. Je tâcherai de faire vite, c'est promis.

Emu baissa les yeux, angoissée à l'idée de quitter Griknot une fois de plus, et son ami prit le temps de la réconforter un moment. Ils repartirent sans tarder, le soleil était encore haut dans le ciel, et ils avaient de grandes chances de trouver ce qu'ils cherchaient avant que la nuit ne tombe.


~~~


Lorsqu'ils firent halte, le soir commençait à poindre mais il faisait encore clair. Comme prévu, ils avaient mis moins d'une heure pour trouver leur abri : un repli de roche dans le flanc de la montagne. Minidraco n'avait eu besoin de se battre qu'une seule fois contre un petit racaillou assez teigneux, mais en dehors de cela, le voyage avait été calme et sans incident. Ils installèrent les sacs de couchage, allumèrent un feu. Alors que Griknot et Minidraco s'amusaient avec Emu avant de se coucher, Akira préparait leur repas : poireaux et poivrons sautés ! Airmure le regardait faire d'un oeil curieux, bien que la fatigue l'avait assommé. Son nouveau dresseur lui jeta un regard empreint de compassion et d'affection, et le pokémon en oublia sa douleur un moment... Une nuit ne serait pas de trop pour qu'il retrouve la forme.

Ils s'endormirent dès la nuit tombée, harassés par leur journée de marche. Akira, lui, mit du temps à s'endormir, ses pensées accaparées par l'envie de rencontrer un nouveau pokémon dragon... Minidraco se blottit contre sa poitrine, et il sombra dans le sommeil avec son petit compagnon...


FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas



Le début de la quête Empty
MessageSujet: Re: Le début de la quête Le début de la quête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le début de la quête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Arrivée et début! [terminé]
» Le début de l'aventure [PV Gawain]
» Toute histoire a un début et une fin
» Quête accomplie - Retrouvailles.
» Début de la phase 2... [pv Molly and William]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-