Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez|

Recherche Mythologique, et remise en question imprévue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Recherche Mythologique,  et remise en question imprévue... Empty
MessageSujet: Recherche Mythologique, et remise en question imprévue... Recherche Mythologique,  et remise en question imprévue... Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:07

Daisuke, après sa rencontre avec Gilgamesh pour une infiltration de la team Galaxie bien réussie dans son ensemble, voulait accroître ses connaissances mythologiques. Et, dans la magnifique région d'Unys, quoi de mieux que la Tour Dracospire, Tour, qui serait, d'après les textes anciens apparue avant la région même d'Unys, pour enrichir sa culture sur les légendes. Normal, après tout, ce fut dans cette Tour que le Dragon Originel naquit, il y a de cela bien des années, non, bien des siècles avant sa division. C'était malheureusement là que les connaissance de Daisuke sur la légende du Dragon s'arrêtèrent. Il était donc logique qu'il voulait en savoir encore plus. Mais le chemin pour arriver au sommet de la tour serait long, il y avait énormément de pièges et de pokémons dragons qui gardait ce monument divin.

Cependant, Daisuke comprit assez vite qu'il ne voulait, et qu'il ne fallait surtout pas combattre, ça ne lui attirerait que des ennuis supplémentaires. Il passa donc tranquillement, calmement, devant les pokémons, qui avait l'air d'analyser le coeur du jeune homme, et puis, aucun piège ne s'activa, serait-ce les Dragons qui ordonnèrent l'activation des pièges pour les gens mauvais ? alors ça, Mystère et boule de gomme.

Et puis, normal que Daisuke pouvait passer, il n'était pas méchant au fond, la seule chose qui l'intéresse, c'est tout simplement sa vengeance. Rétablir sa propre justice. Il repensa alors au meurtre qu'il avait commis, celui du chevalier de la lumière, c'était lui ou Daisuke après tout, ce dernier, s'il se serait fait arrêter, aurait pu largement plaider la légitime défense. Mais ça, c'est quand on ne connaissait pas la situation exacte de ce qui c'était passé lors de l'infiltration de Red au QG de la Team Rocket; car si c'était le cas, Daisuke était loin du droit de plaider la légitime défense, mais alors, vraiment très loin. Mais pour celui qui continua de monter les marches de la tour, le pire était surtout, le fait de pas n'avoir tenu la promesse, car désormais, les pokémons se trouvèrent avec leur maître, dans l'autre monde..

Notre héros aurait en effet dut s'enfuir en libérant les pokémons de la lumière, et d'éviter que De Locksley, ne les tue froidement, mais il était malheureusement trop tard...C'est alors que Daisuke arriva, légèrement essouflé, mais content et impatient, devant la porte de la tour du Dragon. Cette Dernière, à l'étonnement du Hide-Citien, était entrevouverte.

-RAAAAAM !!

En effet, c'est à ce même moment qu'un surpuissant rugissement titanesque assez énorme pour visiblement, faire trembler. Daisuke, à la fois inquiet et curieux, ouvra alors directement la grande porte, il ne s'attendait pas, mais alors absolument pas, à ce qu'il allait voir !

-Qui...Qui êtes vous ?! Daisuke, une fois habitué à l'étrange claireté de la pièce, vit son interlocuteur, ainsi qu'une partie du maître de ces lieux, il reprit parole en s'ageunouillant par respect. - N-sama, et Reshiram, Dragon de la Réalité, quel honneur de vous rencontrer en ces lieux !

Daisuke était sincère (pour une fois '^'), rencontrer N, celui qui était le plus apte à recréer le Dragon Originel, et surtout, celui qui pourrait le comprendre le plus facilement, car en effet, les deux jeunes hommes avaient un point énorme point commun sur leurs pères adoptifs respectifs.....
Revenir en haut Aller en bas
N
N


Messages : 184


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Recherche Mythologique,  et remise en question imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mythologique, et remise en question imprévue... Recherche Mythologique,  et remise en question imprévue... Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:33

La Tour Dragospire, une tour à l'origine de beaucoup de choses, en effet, N se rappelait en entrant dans ce bâtiment en ruine ce qui s'était passé. Il se rapellait du réveil de Reshiram, la beauté de ses flammes ce jour là. Il avait longtemps été un galet mais il n'avait rien perdu de sa vigueur et de sa force. Natural Harmonia était heureux et fier de l'avoir rencontré. C'était un ami très fidèle et très gentil. Il suivait son idéal mais lui rappelait la réalité. Vraiment, le grand dragon blanc était un fabuleux ami. Et puis N pouvait toujours compter sur lui. Le Pokémon Légendaire le protégeait en cas de coup dur et le rassurait. Mais malgré ça, le prince déchu ne pouvait s'empêcher de vouloir stopper Reshiram. Il haïssait l'idée que quelqu'un le protège en prenant des risques. Oh non, alors que c'était lui qui voulait protéger les Pokémons et les humains, et créer un monde harmonieux...

N était retourné là, à l'endroit ou avait débuté son amitié avec Reshiram et les premières provocations avec l'autre dresseur et Zekrom... Le jeune homme regrettait un peu que cela se soit passé ainsi et qu'un combat terrible eu lieu. A cause de ça il ne pouvait revoir ce dresseur qu'il avait tant apprécié, ni même Zekrom d'ailleurs. Le revoir ne le gênerait absolument pas, bien au contraire! Mais il ignorait ou il se trouvait et ce qu'il faisait. La communication avec Reshiram était brouillée et N espérait bien sur que le dragon Noir était encore en bonne santé... S'avançant dans la Tour après avec ouvert la porte il regardait autour de lui. Il adorait l'architecture de cette incroyable tour aux souvenirs.

Soudainement il entendit des pas derrière lui. Quelqu'un marchait sur le sol et provoquait un écho perceptible même de loin. N se retourna, ne portant pas sa capuche. Il ne se méfiait pas des quelques archéologues qui pouvaient traîner par ici. Oh non. Après tout ce n'était généralement pas des personnes dangereuses et ils ne feraient que l'interroger. Il resterait donc parfaitement calme et décontracté même en restant peu caché.

"-Qui...Qui êtes vous ?! N-sama, et Reshiram, Dragon de la Réalité, quel honneur de vous rencontrer en ces lieux !
- Relevez vous jeune homme. êtes-vous un régent de la Team plasma? Si c'est le cas, déguerpissez aussi vite que vous êtes venus, ou je serais contraint de vous faire partir moi-même..."

Natural Harmonia, craignant qu'il ne s'agisse effectivement d'un membre de la Team Plasma était prêt à tout pour repousser ces adorateurs de Getis et ces menteurs, qui étaient parvenus à manipuler N avant de sombrer dans l'oubli. De toute manière le jeune prince d'Unys défierait quiconque s'en prendrait à son ami Reshiram! Si Getis le suivait à la trace et cherchait la guerre, il allait être servit. N n'était pas particulièrement rancunier mais il craignait vraiment que Reshiram se fasse avoir et utilisé à des fins aussi puérils que la conquête du monde. Attrapant une Ball qui se trouvait sur sa ceinture, la Ball de son très fidèle compagnon Leopardus, l'éclat lumineux qui se dressait derrière lui le rendait éclatant de lumière, comme si il s'agissait de l'ombre d'un ange avec Reshiram derrière lui, prêt à se battre. Il n'avait rien perdu de sa combattivité ni de sa classe; il restait toujours le prince d'Unys.

"- Vous ne m'aurez pas une seconde fois."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Recherche Mythologique,  et remise en question imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mythologique, et remise en question imprévue... Recherche Mythologique,  et remise en question imprévue... Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:47

Daisuke s'était agenouillé par politesse, ou par respect plutôt, c'était logique, Natural était la personne qu'il rêvait de rencontrer, de par ses connaissance, et d'autre part, leurs liens familiaux, très semblable. A un point ou on pourrait faire le jeu du miroir avec..

"Relevez vous jeune homme. êtes-vous un régent de la Team plasma? Si c'est le cas, déguerpissez aussi vite que vous êtes venus, ou je serais contraint de vous faire partir moi-même..."

Daisuke ne pu s'empêcher de rigoler à s'en étouffer, lui, un Plasma, on est pas dans le monde inversé hein ! Mais la réaction de l'ancien Roi était logique, il est vrai que la team plasma avait ce genre de réaction quand elle voyait N. Le jeune homme aux cheveux noirs n'aurait pas du avoir l'idée de s'incliner devant Le Roi Déchu et son Dragon Blanc (Poulet Grillé 8D). Le Héros de la Réalité, toujours dans le film qui s'est inventé dans sa cervelle, à croire qu'il en a une, rétorqua :

"- Vous ne m'aurez pas une seconde fois."

Alors là, en effet Daisuke allait mourir de Rire, il ne pouvait plus s'arrêter. Puis au bout de cinq petites minutes, il s'arrêta enfin. Pas trop tôt, n'est ce pas...Il reprit son sérieux Puis répondit à N

-Veuillez m'excusez de cette grotesque réaction. Mais je ne suis guère un régent plasma, c'est juste que connaissant votre légende si puis-je dire, je ne pouvait que m'agenouiller devant Le Héros Blanc et Le Dragon Reshiram. Car sachez, que je suis un fanatique des légendes mythologiques Pokémons. Surtout celle du Dragon Originel, mais, je n'en connait que peu sur celui-ci, pourriez vous m'en apprendre plus ?

C'est alors que Daisuke en oublia la politesse. En effet, il avait bizarrement oublié de se présenter à Natural Harmonia Gropius, bah oui, je connait son nom moi, vu que je suis le grand, le beau, le magnifique, le puissant, l'invincible, que dis-je....Le parfait Narrateur (Parpaing pour vantardise excessive). Enfin bref, Daisuke allait corriger de suite son erreur :

-Oh, excusez-moi. J'en ai entièrement oublié de me présenter. Je me nomme Daisuke, Daisuke Fujiwara. Comme vous, je suis fils adoptif d'ancien chef de team, mon père est le dénommé....Giovanni Sakaki, ancien chef de la team rocket. Et comme vous, je ne suis guère fier de ces origines...Enfin bref, revenons à ce que je vous ai demandé, c'est à dire, Le Dragon Originel.

Daisuke mentait, il était fier d'être le fils de Giovanni, m'enfin plus pour très longtemps (J'ai tellement hâte de poster mon One Shot), bien qu'il se posait des questions. En effet, pourquoi Giovanni l'avait-il adopté ? Et précisément, devant les ruines d'Hide-City ? Et comme par hasard deux ou trois jours après "l'Incident Arceus" ? Toutes ces questions, sans réponses, enfin, plus pour très longtemps (Vivement la fin de Céladopole 8D). Enfin maintenant, il n'attendait plus que les réponses de N concernant les légendes d'Unys...
Revenir en haut Aller en bas
N
N


Messages : 184


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Recherche Mythologique,  et remise en question imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mythologique, et remise en question imprévue... Recherche Mythologique,  et remise en question imprévue... Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:08

Natural Harmonia fut légèrement vexé par la réaction qui suivit ses dires. L'homme en face de lui éclata de rire, d'une façon si déconcertante qu'N pensait que ce régent était plus fort que lui, ou qu'il avait réussit à faire tomber le prince d'Unys dans un piège. N, inquiète, resta très prudent, serrant ses doigts sur la pokéball de Leopardus. Si cet homme en voulait à Reshiram, il allait devoir se frotter au Héros de la réalité en personne! Oh oui, et cet ennemi allait y laisser des plumes, et des informations... Il avait l'intention de le ramener à la résistance et de lui faire cracher tout ce qu'il savait. Ainsi, N pourrait mieux combattre avec ses alliés à la résistance les Teams et les renverser une fois qu'ils connaîtraient leurs objectifs!

L'inconnu ria pendant au moins 5 bonnes minutes. N le laissa faire, en espérant juste qu'il ne meurt pas à cause d'un étouffement précoce. Ce serait bien dommage. Mais il fut vraiment perturbé par sa réaction soudaine. Pour une réaction grotesque, c'en était une de réaction grotesque. Mais N restait parfaitement sérieux ce qui rajoutait à cette scène un coté pathétique vis à vis de l'inconnu. Il ne riait pas, lui, inquiet. Et si il était fou? Un Soul Kanuda V.2? Ce n'était pas possible, il n'y avait pas plus dangereux que cette bête là.

-Veuillez m'excusez de cette grotesque réaction. Mais je ne suis guère un régent plasma, c'est juste que connaissant votre légende si puis-je dire, je ne pouvait que m'agenouiller devant Le Héros Blanc et Le Dragon Reshiram. Car sachez, que je suis un fanatique des légendes mythologiques Pokémons. Surtout celle du Dragon Originel, mais, je n'en connait que peu sur celui-ci, pourriez vous m'en apprendre plus ? Oh, excusez-moi. J'en ai entièrement oublié de me présenter. Je me nomme Daisuke, Daisuke Fujiwara. Comme vous, je suis fils adoptif d'ancien chef de team, mon père est le dénommé....Giovanni Sakaki, ancien chef de la team rocket. Et comme vous, je ne suis guère fier de ces origines...Enfin bref, revenons à ce que je vous ai demandé, c'est à dire, Le Dragon Originel.

Oula oula... Natural se concentra et commença à réfléchir sur ce qu'il venait de lui dire. ça faisait pas mal de choses d'un seul coup et il fallait laisser le temps au prince d'Unys de digérer. Il s'agissait donc d'une fan de légendes. Vu son apparence jeune, N en conclut donc qu'il faisait donc des études, encore, peut être s'intéresserait-t'il à devenir archéologue. C'était une possibilité comme une autre. Mais la suite pouvait rendre cet homme stupéfiant et justifier sa crise de démence soudaine. Il était donc le fils adoptif du dangereux et improbable Giovanni Sakaki. C'était terrifiant. Combien celui-ci avait-t'il eu de d'enfants adoptifs pour parvenir à ses fins? Et enfin, le Dragon Originel. Il le souhaitait vraiment? Il ne parviendrait pas à l'avoir. Pour fusionner les deux dragons Zekrom et Reshiram, il fallait inévitablement un réceptacle qui en subirait les conséquences ; Kyurem. N ne supportait pas cette mise de coté du Pokémon et le refusait au titre de receptacle. Il avait une âme et des sentiments, point. Si bien qu'N fit une grimace en entendant le nom de "dragon originel". Il décida donc de faire son ignorant sur la question.

"- Mmh. Je ne sais pas de quoi vous parlez. Reshiram, mon ami, ne m'a jamais fait part d'une telle chose; Pensez vous que ce dragon originel intéresse les Teams?"

Il fallait poser le maximum de questions, retourner l'avantage de son coté et faire face. Il n'avait pas l'air de son avis, cet homme là.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Recherche Mythologique,  et remise en question imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mythologique, et remise en question imprévue... Recherche Mythologique,  et remise en question imprévue... Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:06

Daisuke était, ayant reprit son calme si serein, partit dans son explication avouant qu'il était le fils de Giovanni Sakaki. Cependant, quand l'Agent De L'ombre prononça "Dragon Originel", il remarqua une grimace que fit Natural Harmonia Gropius. Puis ce dernier Rétorqua alors :

"- Mmh. Je ne sais pas de quoi vous parlez. Reshiram, mon ami, ne m'a jamais fait part d'une telle chose; Pensez vous que ce dragon originel intéresse les Teams?"

Daisuke sourit à cette entente, Reshiram n'aurait jamais parler du Dragon Originel à N ? Peut-être ne mentait-il pas, après-tout, c'était surement Ghestis qui lui avait tout appris. Cependant, Daisuke n'allait pas laisser Le héros de la réalité reprendre le dessus des questions. Ce n'était réellement pas envisageable.

-Les Teams, elle ne connaisse même pas le moyen de le recréer ! Mais le destin, oui. Le Destin et lui seul est intéressé par le Dragon Originel. Car après tout, s'il décidé de diviser le Dragon Originel en trois, un jour, il reviendra sur sa décision, et ce Dragon reviendra à la vie, qu'en pensez vous ?

Daisuke laissa encore un blanc, pour laisser le temps à Natural de répondre plus facilement, voir plus librement aussi. Puis, le fils Rocket rétorqua au fils plasma :

-Vous dites que Reshiram ne vous à jamais parlé de cette légende, alors, qu'il le fasse maintenant, Pointeau ADN, Reshiram, Zekrom, Kyurem ! Il ne font qu'un, n'est ce pas, Dragon de la réalité ?

Daisuke avait prit un ton plus direct, histoire d'accélérer les choses, après tout, il n'avait pas le choix, Natural et Reshiram n'allaient pas se laisser faire aussi facilement...C'est alors que Daisuke eut une idée, pour voir les capacité d'un Roi...

-Après en, N, me verriez vous l'honneur de vous affronter ? Avec Reshiram, je vous proposerait un match en une manche, avec, si possible, une modération des pouvoirs du dragon blanc. Avec d'autres Pokémon, Un combat Total. Acceptez vous mon offre ?

Daisuke avait continuer de vouvoyer N par respect, mais aussi par flatterie pour que son offre soit acceptée. En tous cas, si un match contre Reshiram se prépare, Daisuke espérait que Libégon ferait l'affaire avec la plaque du Dragon, et que Le Dragon blanc modèrerait un peu beaucoup sa force, Pour que Libégon ne finisse pas grillé.
Revenir en haut Aller en bas
N
N


Messages : 184


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Recherche Mythologique,  et remise en question imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mythologique, et remise en question imprévue... Recherche Mythologique,  et remise en question imprévue... Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:05

Le fameux Daisuke souria, et laissa un blanc. Il semblait en pleine réflexion. Que voulait-t'il? était-t'il en train de chercher un moyen de faire glisser N plus facilement dans le gouffre de l'ignorance et du contrôle total? Le ejuen prince d'Unys ne se laisserait pas faire et espérait bien sur que cet homme, en face de lui, fils adoptif d'un terrible mafieux, n'était pas venu pour le manipuler. Il ne le laisserait pas prendre le contrôle de Reshiram par son biais ni même tenter de le rallier à sa cause, si elle était mauvaise. Le jeune homme aux cheveux verts, une couleur maudite, avait déjà la Résistance et Red derrière lui. Il ignorait déjà ce que l'inconnu lui voulait, ce qu'il désirait vis à vis de N. D'un air encore tout à fait neutre, Natural croisa les bras et écouta la réponse de ce cher "fils à papa". Ses intentions n'étaient surement pas très bonnes, et N restait bien sur ses gardes.

-Vous dites que Reshiram ne vous à jamais parlé de cette légende, alors, qu'il le fasse maintenant, Pointeau ADN, Reshiram, Zekrom, Kyurem ! Il ne font qu'un, n'est ce pas, Dragon de la réalité ?

N le comprenait, bien sur. Le dragon de la Réalité grognait de compréhension, prêt à attaquer ce petit homme si il s'en prenait à N. De toute manière Reshiram ne faisait confiance qu'a ceux qui ont la confiance du prince d'Unys. Le Pointeau ADN avait été fait sous le principe des trois forces qui formaient le Neutre, l'Idéal et la Réalité. Avec toi, Sans toi et Contre toi (Bernard Werber; Nous, les Dieux). C'était le principe que suivaient chaque être en ce monde et selon les convictions de tous., puisse que ces trois forces constituaient l'Alliance, la Domination et la Neutralité. Ils étaient les représentants de ces trois factions. Les trois dragons légendaire. Si l'on suivait cette idée, Reshiram était la force D de part sa représentation de la Réalité.

"-Après en, N, me verriez vous l'honneur de vous affronter ? Avec Reshiram, je vous proposerait un match en une manche, avec, si possible, une modération des pouvoirs du dragon blanc. Avec d'autres Pokémon, Un combat Total. Acceptez vous mon offre ?
-Je crois être contraint de refuser, tant que je ne sais pas ce que vous souhaitez, avec cette histoire du Dragon Originel. Vous croyiez vraiment que j'allais naïvement vous fournir tout ce dont vous avez besoin alors que je ne sais même pas ce que vous voulez...? Restons sérieux 5 minutes. Je ne veux pas créer de problèmes à mon ami Reshiram, vous comprenez?"

Suite à ce que N annonça, le terrible Titan aux plumes blanches comme la neige se mit à rugir, de telle sorte que des flammes incandescentes se propagent sur l'extrémité de sa queue, qui se mit à vibrer et à tourner comme un moteur crachant ses flammes. Si Reshiram se battait, ce ne serait pas en limitant ses capacités ni en permettant à cet inconnu de le laisser l'étudier de ses yeux pour mieux le mettre hors d'état de nuire. Le grand dragon Blanc se plaça lourdement devant son Héros de la Réalité, prêt à attaquer. Grognant, il montrait ses crocs, et voulait éloigner cet être si petit et si insultant.

"- Raam!
- Vous avez intérêt à être convaincant. "

[c'est vraiment short mais je te cache pas que je manque d'idées.]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Recherche Mythologique,  et remise en question imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mythologique, et remise en question imprévue... Recherche Mythologique,  et remise en question imprévue... Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:39

Daisuke espérait vraiment pouvoir combattre Reshiram, création du Dragon Originel, qui était le seul pokémon légendaire que Daisuke respectait, pourquoi ? Il n'en savait rien, peut être qu'il fallait simplement une exception qui confirme la règle, oui, c'était surement ça, mais Quand Natural répondit, Fujiwara grimaça :

-Je crois être contraint de refuser, tant que je ne sais pas ce que vous souhaitez, avec cette histoire du Dragon Originel. Vous croyiez vraiment que j'allais naïvement vous fournir tout ce dont vous avez besoin alors que je ne sais même pas ce que vous voulez...? Restons sérieux 5 minutes. Je ne veux pas créer de problèmes à mon ami Reshiram, vous comprenez?"

Daisuke ne savait quoi répondre, en effet, Natural Harmonia Gropius l'avait bloqué, mais L'Agent De L'ombre n'allait surement pas se laisser intimider comme ça. Il réfléchissait, encore et encore, jusqu'à trouvé le seul moyen d'avoir son duel contre Reshiram. Il allait alors répondre, Quant le Dragon De La Réalité poussa un énorme cri, de colère surement, puis de sa queue tournant comme un moteur, sortit des flammes, qui brillaient d'une magnifique lueur rouge. Le Titan était près à se battre certes, mais il n'était pas près à modérer sa puissance pour le plaisir simple de Daisuke. Ce premier repoussa un cri, quand l'Humain lié à lui rétorqua :

"- Raam!
- Vous avez intérêt à être convaincant. "

-Je n'ai pas à être convaincant, il me suffit simplement de dire la vérité, la réalité, et ce qu'est mon idéal, je vais donc vous dire pourquoi je m'intéresse autant au Dragon Originel. Il soupira alors, tout en étant plus que sérieux, et reprit -Je viens d'un village près du Bourg-Palette, dans la région de Kanto, ce village se nommait, Hide-City. Il fit alors une seconde pause...-Vous devez surement vous demandez pourquoi j'ai utilisé l'imparfait pour parler de ma ville natale, c'est très simple, elle n'existe plus, elle à été détruite par...Arceus en personne.

Les larmes, comme à chaque fois qu'il parla de cette histoire, montèrent aux yeux de Daisuke. Jamais il ne s'en remettra. D'avoir tout perdu, absolument tout ! Ne seriez vous pas dans le même état que lui, si cette même situation vous était arrivée ?

-Arceus à tout détruit, alors que notre village le vénérait plus que tout, j'ai donc juré que je me vengerait , et qu'un jour, je ferait subir à Dieu ce qu'il m'a fait subir, bien que cela soit quasiment impossible, j'en ai conscience. Cependant, l'espoir fait vivre, n'est ce pas ?

Daisuke n'avait cependant, toujours pas répondu à la question de son interlocuteur, il prenait son temps, mais, il allait y venir, patience les amis, tout vient à point qui sait attendre, non ?

-Pour en revenir à votre question, Le Dragon Originel ne m'intéresse en lui même, pas du tout, mon but ? Simplement en apprendre plus sur lui. Son origine, sa force, tout savoir sur Le Seul Titan que je respecte ! Le sbire Rocket ou encore Galaxie fit une pause, il aurait pu s'arrêter là, mais non, il voulait mettre N en confiance totale -Je suis sur que vous pensez, que je veux utiliser pour ma vengeance, Kyurem sous sa forme originel, mais non. J'utiliserait un Artefact d'un tout autre niveau de puissance, peut-être en avez vous déjà entendu parler, de la Météonite ?

Daisuke esquissa alors un sourire, faible, pour ne pas se faire remarquer, mais content, il avait enfin reprit le dessus sur N dans leurs jeu de "C'est moi qui pause les questions ici !" puis, pendant que N répondit, et Daisuke l'écoutait, ce dernier, une fois que le premier avait fini, répondit...

-Maintenant que je vous ai enfin tout dit, affrontez moi, s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
N
N


Messages : 184


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Recherche Mythologique,  et remise en question imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mythologique, et remise en question imprévue... Recherche Mythologique,  et remise en question imprévue... Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:31

-Je n'ai pas à être convaincant, il me suffit simplement de dire la vérité, la réalité, et ce qu'est mon idéal, je vais donc vous dire pourquoi je m'intéresse autant au Dragon Originel. Je viens d'un village près du Bourg-Palette, dans la région de Kanto, ce village se nommait, Hide-City. Vous devez surement vous demandez pourquoi j'ai utilisé l'imparfait pour parler de ma ville natale, c'est très simple, elle n'existe plus, elle à été détruite par... Arceus en personne.

N ne croyait pas un mot de ce qu'il disait. Pourquoi Arceus viendrait-t'il écraser une ville et ses habitants? C'était hautement ridicule. Il était un Dieu distingué et ne s'intéressait strictement pas aux humains, il défendait juste les Pokémons. Et si il avait donc attaqué cette ville en ruines dont parlait cet homme, c'est que chez ces humains il ne se passait pas des choses très saines, selon la justice et la volonté du Créateur, du Façonneur ou Géniteur, peut importe comment on le nommait. Cet être divin n'était pas un être divin pour rien; Il n'allait pas se mêler de tout et n'importe quoi, et si il avait vraiment lancé une attaque, ce serait le monde en entier qu'il aurait détruit. Enfin, cela, c'était Naturel qui le pensait, le jeune prince en avait un peu entendu parler par le biais de son très cher ami Reshiram.

Ce qui interpella le jeune prince d'Unys fut les larmes qui perlaient sur les joues frêles et jeunes du petit homme en face de lui. Sans doute était-t'il jeune. Mais Natural ne restait pas convaincu. Si Arceus en personne avait attaqué sa patrie, c'était très certainement pour une très bonne raison. Le jeune homme déchu en était persuadé! Et ce Daisuke était certainement aussi mauvais que les siens, déjà par le fait qu'il s'intéressait à une entitée qui ne pouvait intéresser que les Team mais aussi parce qu'il appartenait à l'une d'entres elles.

-Arceus à tout détruit, alors que notre village le vénérait plus que tout, j'ai donc juré que je me vengerais, et qu'un jour, je ferais subir à Dieu ce qu'il m'a fait subir, bien que cela soit quasiment impossible, j'en ai conscience. Cependant, l'espoir fait vivre, n'est ce pas ?

Soit il était fou, soit c'était un crétin. Cet homme voulait se vanger de Dieu? Encore faudrait-t'il que Dieu montre le bout de son museau dans les jours à venir, si ce n'est pas dans plusieurs siècles. Et puis N soupira, regardant cet homme d'un être tout à fait neutre, le Titan de la Réalité toujours en face de lui, se tenant prêt à griller menu cet empoté et ce fou si il se comportait mal ou tentait d'agresser le Héros. Daisuke ne répondait pas tout à fait à sa question et N s'impatientait. Il allait juger de la cohérence et de l'honnêteté du jeune homme en face de lui.

-Pour en revenir à votre question, Le Dragon Originel ne m'intéresse en lui même, pas du tout, mon but ? Simplement en apprendre plus sur lui. Son origine, sa force, tout savoir sur Le Seul Titan que je respecte ! Je suis sur que vous pensez, que je veux utiliser pour ma vengeance, Kyurem sous sa forme originel, mais non. J'utiliserait un Artefact d'un tout autre niveau de puissance, peut-être en avez vous déjà entendu parler, de la Météonite ? Maintenant que je vous ai enfin tout dit, affrontez moi, s'il vous plait !
- Hors de question, votre histoire m'interpelle au plus haut point. Réfléchissez un instant. La vengeance ne sert à rien, à rien! Si Arceus a attaqué votre patrie, c'est qu'il avait une bonne raison de le faire. La vengeance ne sert qu'à laisser une haine ronger votre âme.

N avait changé d'avis. Il voulait se confier? Mais Daisuke Fujiwara n'avait fait qu'attiser plus de soupçons envers lui-même! Il était clair et net qu'il voulait utiliser le Dragon Originel pour se battre contre Dieu. C'était un dessein digne d'un fou, oui, d'un fou; Il en réfléchissait pas assez et était aussi coincé sur le principe de la haine à sens Unique tout comme Soul Kanuda. Il voulait se venger et perdait le sens de tout ce chemin. Et une fois qu'il serait vengé, que ferait-t'il...? C'était idiot. Idiot et suicidaire. N n'allait pas sacrifier son ami Reshiram pour accomplir un dessein égoïste et complètement erroné. N s'avança, Reshiram se décala. Le jeune prince déchu s'avança vers l'entrée de la Tour Dragospire et donc de Daisuke. Les mains dans les poches, il s'arrêta à coté de lui. Reshiram guettait le moindre mouvement suspect et était prêt à se jeter sur ce fou furieux au coeur emplie de vengeance.

"- Il faut savoir "vivre". Vous savez ce que c'est, "vivre"? C'est oublier le passé, les sombres souvenirs et apprendre. Oui apprendre à connaître ce monde et le faire devenir aussi beau qu'on aurait pensé qu'il soit lorsqu'on est enfant. Il faut aussi rêver et oublier la haine. Vous avez intérêt à réfléchir."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Recherche Mythologique,  et remise en question imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mythologique, et remise en question imprévue... Recherche Mythologique,  et remise en question imprévue... Icon_minitimeMer 24 Avr - 1:46

Daisuke continua de pleurer, cette histoire l'aurait choqué à vie, c'est alors que le Roi Déchu Consentant rétorqua :

- Hors de question, votre histoire m'interpelle au plus haut point. Réfléchissez un instant. La vengeance ne sert à rien, à rien! Si Arceus a attaqué votre patrie, c'est qu'il avait une bonne raison de le faire. La vengeance ne sert qu'à laisser une haine ronger votre âme.

Natural Harmonia Gropius avait raison, la vengeance de servirait à rien à Daisuke, si ce n'est peut-être une satisfaction, mais appart ça, haine et destruction, ce serait le résultat qui serait appliqué à l'âme de l'homme brun au cheveux fouillis. Mais il ne pouvait pas s'arrêter, il pleurait toujours autant. C'est alors, que les mains dans les poches, N s'approcha de Daisuke, celui-ci se demandait pourquoi, c'est alors que l'homme au cheveux verdâtre commença, une sorte de discours :

"- Il faut savoir "vivre". Vous savez ce que c'est, "vivre"? C'est oublier le passé, les sombres souvenirs et apprendre. Oui apprendre à connaître ce monde et le faire devenir aussi beau qu'on aurait pensé qu'il soit lorsqu'on est enfant. Il faut aussi rêver et oublier la haine. Vous avez intérêt à réfléchir."

Vivre...Daisuke, ne connaissait plus ce mot, il avait perdu cette notion, vivre n'était plus de son vocabulaire, seule sa vengeance comptait, mais, était-ce la bonne solution ? Daisuke était perdu, il s'écroula, il tomba à terre il cacha son visage avec ses mains, visage, humidifié par les nombreuses larmes qui coulèrent par milliers, il n'en pouvait plus, il craquait littéralement. C'est alors, qu'il se souvint des derniers mots d'un saint homme, saint homme décédé, de ses propres mains...

"-Et surtout, Fais la paix avec Dieu..."

Ce furent les dernières paroles du saint et défunt chevalier blanc, paroles qui résonnèrent plusieurs minutes dans la tête de Daisuke. Allait-il faire la paix avec Dieu en écoutant les paroles de N, qui d'ailleurs, commençait à se confier, ou du moins, avait l'air d'en avoir l'envie ? C'était une question difficile, car, s'il le voulait, il pourrait enfin "Vivre". Mais, ne pensez vous pas qu'un tel retournement de personnalité d'un seul coup, ressemblerait trop à Sasuke et sa pirouette de changement de camps à tous bout de champs ? Je vous le dit moi, ce serait impossible, Daisuke avait besoin de réponses, et là, seulement là, il prendrait sa décision finale ! Il essuya alors ses larmes, et se releva doucement, avec un visage toujours aussi triste, en effet, quelques larmes coulèrent encore toutes seules. Puis répondit à N

-J'ai réfléchit, et mon choix sera choisit quand j'aurais trouvé des réponses valables.

Il était entièrement sincère dans ses paroles, il n'avait après-en qu'une seule hâte, c'était de s'occuper de trouver ce qu'il cherchait, à savoir, La Vérité ! En effet, les remises en questions avaient commencé, sa haine légendaire envers Arceus s'était mis en suspend. Mais maintenant, c'était à N de se confié, et de répondre au questions de Daisuke...
Revenir en haut Aller en bas
N
N


Messages : 184


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 ans
Citation préférée:

Recherche Mythologique,  et remise en question imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mythologique, et remise en question imprévue... Recherche Mythologique,  et remise en question imprévue... Icon_minitimeLun 29 Avr - 23:34

Natural vit le fameux Daisuke s'écrouler assez rapidement suite a ses paroles... C'était pas un peu trop, là? N ne pensait pas l'avoir perturbé à ce point... En tout cas il ne le trouvait pas très crédible, le jeune homme en faisait beaucoup trop, et ses larmes même paraissaient mentir. Le jeune prince d'Unys le regardait d'un air neutre, ne se baissant même pas pour voir son visage déformé par la tristesse. Il n'était pas si bête et prudence était mère de sureté. Si il n'était plus là, Reshiram serait triste et Red aurait du mal à diriger la Résistance. Il savait que la mort du Chevalier Blanc l'avait complètement ébranlé, il ne fallait pas qu'il soit perturbé davantage. Mais Natural Harmonia ignorait totalement que l'homme qui se trouvait à coté de lui, le haut du corps sur le sol et pleurant si intensément, était l'assassin du Chevalier... N regrettait au fond de lui d'avoir tenté de le recruter. Si il savait que cet homme plein d'honneur fut si vite exécuté par la Team Rocket, il l'aurait forcé à rentrer chez lui.

Quelques minutes de silences. Quelques minutes lourdes ou le jeune prince déchu regardait le jeune homme pleurer. Il avait presque pitié de lui. C'était trop, c'était beaucoup trop! Seul des "Fous" pouvaient réagir de cette manière, et provoquer une crise en entendant, sentant, goûtant quelque chose qu'ils reconnaissaient et qui les avaient marqués. Or, ça ne semblait pas en être un, juste un mauvais acteur ou un déglingué. Il finit tout de même par se lever essuyant ses larmes qui n'avaient pas lieu d'être. Si il devait pleurer quelque chose, c'était sa propre dignité en temps qu'Homme. Reshiram le fixait toujours d'un très mauvais oeil, tandis qu'il prit la parole.

-J'ai réfléchit, et mon choix sera choisit quand j'aurais trouvé des réponses valables.
"- Moui, si vous le souhaitez, Fujiwara. Dans tout les cas je ne veux plus vous retrouver sur ma route avec cette idée de vengeance dans votre cervelle. Vous devez vivre, vous trouver des Pokémons et une femme à aimer, vous trouver un vrai logement, et vivre une vie "normale". A priori, cette bataille n'est pas pour vous, si vous vous écroulez comme cela si rapidement..."

Le jeune homme aux longs cheveux verts avait été très sec, mais aussi réaliste. Il fallait qu'il réfléchisse une bonne fois pour toute et qu'il se calme. Et il voulait aussi faire comprendre que si il tentait de manipuler le prince d'Unys, Natural Harmonia ne se laisserait pas amadouer une seconde fois. Les sentiments n'étaient plus une arme à utiliser contre lui, mais quelque chose que lui même pouvait utiliser pour recruter. Hors de question de se laisser avoir par un tel bleu! ça non! ce n'était pas dans ses principes, et il ne laisserait pas n'importe qui oser lui demander des secrets qu'il ne pouvait partager qu'a des personnes qu'il connaissait ou des Pokémons digne de confiance. Ce n'était pas le cas vis à vis de Daisuke et N tout comme Reshiram le considérait très très mal.

"- à présent je me retire, je n'ai plus rien à faire par ici. Réfléchissez, Fujiwara, ou vous serez mon ennemi et celui de mon ami Reshiram.
-Reshi!"

Le jeune prince fit quelques pas après être sorti de la Tour dragospire et il monta sur le dos de Reshiram assez facilement, par habitude. Le Pokémon commença à battre des ailes, et entreprit de se soulever au dessus du sol, laissant quelques flammes illustrer son passage. N lança un dernier regard à Daisuke, avant de laisser sous les yeux du fils adoptif de Giovanni le spectacle de l'envol si grâcieux du Pokémon Blanc de la réalité jusqu'à ce qu'il ne fut plus visible dans le ciel.

[Dernier post pour moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Recherche Mythologique,  et remise en question imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mythologique, et remise en question imprévue... Recherche Mythologique,  et remise en question imprévue... Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:09

Daisuke était en effet quelqu'un de facilement perturbé, il pouvait être facilement manipulé au fond. Encore influençable. C'était donc, au don, encore qu'un enfant ? Surement. Non, c'était ça, Daisuke n'était qu'un enfant qui restait qu'avec la vengeance dans sa tête.

"- Moui, si vous le souhaitez, Fujiwara. Dans tout les cas je ne veux plus vous retrouver sur ma route avec cette idée de vengeance dans votre cervelle. Vous devez vivre, vous trouver des Pokémons et une femme à aimer, vous trouver un vrai logement, et vivre une vie "normale". A priori, cette bataille n'est pas pour vous, si vous vous écroulez comme cela si rapidement..."

Daisuke se releva. puis ricana légèrement quand N dit qu'il devrait se trouver une femme. En effet, le Brun était Homosexuel. Mais, cette réaction ne pourrait être comprise que par lui. Puis, vivre une vie Normale...C'était totalement impossible dans ce monde, de vivre une vie normale. Surtout avec tous les secrets que contenait la mémoire de L'Agent De L'Ombre. Et puis, cette bataille était faite pour lui. Si il pouvait y gagner un pas de plus envers sa vengeance, c'était tout bénef ! Puis, Daisuke, s'en rien dire, vit Natural qui monta sur le dos de son Dragon, près à partir.

"- à présent je me retire, je n'ai plus rien à faire par ici. Réfléchissez, Fujiwara, ou vous serez mon ennemi et celui de mon ami Reshiram.
-Reshi!"

Ensuite, Reshiram se mit, en laissant quelques flammes pour marquer son territoire, à s'envoler. Pendant Que Natural lança un ultime regard au fils de Sakaki Giovanni. Puis, ce dernier regarda le merveilleux envol du Dragon de la Réalité. Avant de s'en aller lui même à l'horizon, en regardant le magnifique couché de Soleil, ainsi qu'en réfléchissant à son futur, s'il serait mieux que son présent et son passé. Seulement, si cet idéal devait devenir réalité, il fallait briser la vengeance, qui était la frontière pour accédait à la paix. Voila.

-Il est temps, après-en, de trouver des réponses !
Revenir en haut Aller en bas



Recherche Mythologique,  et remise en question imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mythologique, et remise en question imprévue... Recherche Mythologique,  et remise en question imprévue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Mythologique, et remise en question imprévue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Remise en question [Gawain]
» Remise de l'Orbe Rouge
» A la recherche de RP
» Recherche rp
» A la recherche d'un partenaire...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-