Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez|

Le Pacte du Serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 37
Localisation : Sillonnant Unys pour protéger les Pokémons


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 42 ans
Citation préférée:

Le Pacte du Serpent Empty
MessageSujet: Le Pacte du Serpent Le Pacte du Serpent Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:44

Chapitre précédent : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


L’hôpital de Volucité. Mickaël Machina, le nouveau Roi de la Team Plasma, était dans l’une des chambres dudit hôpital. Que fait donc un personnage si important ici ? Laissez-moi vous résumer la situation.

Lors de son couronnement, plusieurs heures auparavant, notre Roi préféré avait été victime d’un attentat à la bombe. Il n’avait pas eût de blessure grave, bien entendu, mais un débris sauvage avait décidé de lancer une attaque Bélier contre son crâne qui s’était alors mis à saigner. Pas de fracture du crâne, juste beaucoup de sang pour pas grand-chose – parfois les blessures les plus spectaculaires sont en réalité les moins graves. Une aspirine avait réussi à réduire les maux de crâne du Roi, et les médecins ont lourdement insisté pour lui faire passer une série d’examens pour vérifier sa condition physique. Mickaël avait d’autres choses à faire, mais il ne pouvait pas se soustraire à la compagnie des soigneurs…

Voilà donc pourquoi le grand Roi Plasma était assis dans un lit d’hôpital, un livre à la main. Il avait encore légèrement mal à la tête et entendait des sifflements par moments, mais c’était devenu supportable. Un bandage entourait son front, passant sous ses cheveux blonds du côté de la blessure. Il avait légèrement desserré sa cravate, les premiers boutons de sa chemise ouverts, laissant voir le haut de ses pectoraux que la quarantaine n’avait en rien amochi, au contraire. Il était seul dans sa chambre d’hôpital, il avait bien le droit de se mettre à l’aise, non ? Enfin, « seul », plutôt en l’absence d’autres êtres humains de manière permanente. Lucifer flottait tranquillement à côté de lui, immobile et silencieuse, et Metatron dormait non-loin d’une prise, comme à son habitude. Haniel, lui, était parti jouer dehors, n’aimant pas particulièrement rester dans des petites pièces, surveillé par Gabriel qui s’était perché sur un des arbres de l’hôpital, et Raphaël se baladait dans les couloirs afin d’aider les quelques sbires qui avaient été postés autour de l’hôpital pour surveiller qu’aucun intrus ne tenterait quoi que ce soit contre leur Roi. Tsaphkiel et Zadkiel étaient, quant à eux, absents, toujours aux quais de Volucité. De temps en temps, une infirmière entrait pour s’occuper du Roi qui les remerciait poliment. Mickaël ne s’en rendait pas compte, mais un petit fanclub d’infirmières avait commencé à se former, craquant devant « son côté mystérieux et ses pectoraux ». Certaines se demandaient même si elles pouvaient prétexter un quelconque examen pour lui faire complétement retirer sa chemise… Les femmes, je vous jure…

Mickaël était au beau milieu d’un chapitre passionnant de son livre, véritable œuvre philosophique sur l’élevage des Pokémons, quand la porte de sa chambre grinça. Le chef Plasma soupira, plaça son marque-page, et referma son livre avec un petit « tap » avant de le poser sur ses genoux.


- Quand pourrais-je sortir ?

Il releva la tête. En face de lui se trouvait une jeune femme, comme il s’y attendait. Mais ce à quoi il ne s’attendait pas, c’était qu’au lieu de porter l’uniforme blanc d’une infirmière lambda, cette femme-là portait une sorte de combinaison d’une pièce complétement noire avec une capuche.

- Vous, dit-il après quelques secondes de silence, vous n’êtes pas une infirmière…

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/LaBibleAbridged

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Le Pacte du Serpent Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte du Serpent Le Pacte du Serpent Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:06

Luberias avait profité d'un jour de repos pour se déplacer jusqu'à unys. Des rumeurs encore infondés étaient parvenues jusqu'à ses oreilles de serpent et elle décida d'aller voir celui qui se prétendait être le successeur officiel du Ghetis, cet infâme Roi Plasma qui avait manipulé dans l'ombre un pauvre petit orphelin qui se battait pour la Liberté. La Liberté humaine et de ses Pokemons qu'il aimait tant. Mais Luberias, elle ne voyait dans cette idée qu'une simple plainte venant d'un être trop naïf pour pouvoir diriger un Pays lui-même. La jeune femme avait envie d'aller voir ce fameux successeur et de tricher un peu, sans que personne ne soit au courant de ce qu'elle magouillait dans le dos de tout le monde; Finalement elle allait pouvoir tirer le maximum de bénéfices lors de cette rencontre, encore, et sa tête remplie d'informations allait lui être utile. Chaque mot, chaque syllabe elle le retenait, ce qui faisait d'elle le joyau des Galaxies. Un joyau qui souhaitait être poli par les autres et embellie par l'or et l'argent.

En s'avançant tranquillement vers l'Hôpital de Volucité, elle enfila sa blouse blanche qu'elle avait acheté rapidement dans le supermarché du coin, Et se prépara. Si elle croyait ce qui avait été annoncé le Chef Plasma devait se trouver là, dans cet Hôpital et aurait survécut à un attentat... Décidément, les Plasmas n'étaient pas chéris par ici. Luberias riait un peu, cette histoire lui faisait penser à celle de Gilgamesh lorsqu'il avait tenté de parler aux habitants de Carmin-Sur-Mer, ça avait mal fini. Très mal fini, enfin, surtout pour Gilgamesh, le chef Galaxie.

La jeune commandante Galaxie entra dans le grand bâtiment et se présenta à l’accueil en temps que stagiaire. Elle prit le nom d'une autre stagiaire qui devait passer aujourd'hui, un peu plus tard. Anelle Rosbart. Un nom qu'elle garda pour se présenter aux médecins avant de se diriger vers la chambre de l'homme imprudent qui attendait surement sa sortie avec impatience. Le pauvre homme avait dû subir à attentat à la bombe dès son arrivée, ce n'tait pas rien quand même. Luberias se demandait d'ailleurs comment il avait fait pour s'en tirer vivant. Peut être était-t'il salement amoché? Celui qui l'avait attaqué ne devait certainement pas seul, et l'état de ce nouveau chef ne devait pas être glorieux, cela expliquerait la présence de tout ces plasmas dans l'enceinte de bâtiment et à l'extérieur.

Luberias, une fois que le couloir fut vide quitta sa blouse blanche et poussa lentement la porte de la chambre d'Hôpital. Elle vit cet homme barbu, un peu impressionnant, il avait la carrure d'un de ces chefs et la présence écrasante d'un homme d'un haut rang social. La même présence qu'avait son propre père bourgeois... Elle sourit, assez surprise de ne voir qu'un bandage sur son crâne. Il avait apparemment eu pas mal de chance. La première question fit sourire Luberias davantage. La jeune femme referma la porte et s'assit sur un coté du lit sur lequel il était lui-même assit. il laissa quelques secondes terribles s'écouler avant de reprendre la parole.

- Vous, vous n’êtes pas une infirmière…
- Effectivement mon cher. Mais n'appelez pas la cavalerie tout de suite, "majesté"! Je ne suis pas votre ennemie.

Son sourire devint provocateur, et elle retira sa capuche. Ses deux yeux dorés scintillaient, elle convoitait quelque chose que ce Roi possédait, quelque chose qui pourrait la faire grimper davantage. Il fallait pour le moment le mettre en confiance, et si il était trop prudent, simplement menacer ce vieil homme.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37
Localisation : Sillonnant Unys pour protéger les Pokémons


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 42 ans
Citation préférée:

Le Pacte du Serpent Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte du Serpent Le Pacte du Serpent Icon_minitimeMar 23 Avr - 1:23

- Effectivement mon cher. Mais n'appelez pas la cavalerie tout de suite, "majesté"! Je ne suis pas votre ennemie.

Ben voyons. L’étrangère, qui savait apparemment qui il était, s’était tranquillement assise sur le lit du Roi comme si de rien n’était et comme s’ils étaient des amis de longue date, voire plus. Elle avait déjoué la surveillance de la sécurité de l’hôpital et des sbires Plasmas combinés et avait pût entrer calmement par la porte de sa chambre. Alors qu’il venait d’éviter quelques heures plus tôt de finir en bouillit pour les Magicarpes. Et il devait relâcher sa vigilance parce qu’elle lui disait avec un sourire « Je ne suis pas votre ennemi » ?

… Heh… Cette femme était pour le moins… intéressante…

Néanmoins, son expression était… malsaine. Elle semblait fixer Mickaël avec envie, celui-ci aurait juré qu’elle se retenait de baver. Il reboutonna sa chemise et resserra sa cravate – les infirmières auraient étranglé la femme aux yeux dorés pour ça – tout en maintenant son regard. Metatron s’était réveillé, la moitié de ses yeux ouverts et fixant la nouvelle arrivée. Lucifer, elle, restait parfaitement immobile pour le moment. Tant que Mickaël ne leur en donnerait pas l’ordre, les deux Pokémons ne bougeraient pas. Mais il ne faisait aucun doute qu’ils étaient prêts à réagir au moindre mouvement suspect.


- Veuillez m’excuser, mademoiselle, dit-il d’un ton très calme, j’aurais préféré discuter avec vous sur un véritable canapé, mais nous devrons nous contenter de ce lit d’hôpital. Et je n’ai rien à grignoter à vous offrir. J’espère que cela ne vous dérange pas.

La tension dans la pièce était palpable, les Pokémons prêts à bondir si la femme sortait une quelconque arme. Mickaël, lui, semblait détendu, les mains tranquillement posées sur son livre. Il semblait détaché de la situation, rentrant dans le jeu de la nouvelle venue et faisant mine que la situation était parfaitement normale. Mais il ne baissait pas pour autant sa garde, conscient qu’une personne telle qu’elle pouvait s’avérer être une menace – avec ce qui lui était arrivé ce jour-là, ça ne l’étonnerait pas que ceux ayant voulu sa mort ait envoyé une tueuse finir le sale boulot. Autant voir ce que cette personne voulait, elle s’était donné tant de mal pour arriver jusqu’ici…

- J’imagine que vous n’êtes pas venue ici pour parler littérature, continua-t-il avec le même ton. Surtout en prenant de si gros risques et en déjouant la sécurité. Alors, dites-moi, qui êtes-vous et que me voulez-vous ?

Simple, clair, direct. Ce n’était pas dans la nature du Plasma de tourner autour du pot. C’est pourquoi il lui demandait les deux informations primordiales dans toute discussion : une identité et un but. Car oui, pour le moment, Mickaël ne savait tout simplement rien d’elle, à part qu’elle « n’était pas son ennemie ». Eh bien, c’était à lui d’en juger.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/LaBibleAbridged

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Le Pacte du Serpent Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte du Serpent Le Pacte du Serpent Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:55

- Veuillez m’excuser, mademoiselle, j’aurais préféré discuter avec vous sur un véritable canapé, mais nous devrons nous contenter de ce lit d’hôpital. Et je n’ai rien à grignoter à vous offrir. J’espère que cela ne vous dérange pas.
-Je m'en contenterais, ne vous en faites pas pour ça.

L'homme semblait méfiant, et regardait la jeune femme d'un air qui ne lui plaisait guère. En tout cas, les deux Pokémons présents dans la chambre, sans doute étaient-t'il à lui, restaient immobiles pour le moment. La jeune femme gardait cependant son sourire, pas vraiment inquiète. Elle ne lui ferait pas de mal, et il n'avait donc aucune raison de la rejeter pour le moment, ou de se protéger de quoi que ce soit. Luberias savait que c'était normal pour lui de se méfier, après l'attaque dont il avait été victime. Mais sous sa tunique noire Luberias ne cachait rien, pas de lame, pas d'objets dangereux. Juste... Des Balls. Rien de bien dangereux en vérité, ses Pokémons suivaient les intentions de leur maîtresse, et ils étaient plus faibles que ceux d'un chef de Team.

- J’imagine que vous n’êtes pas venue ici pour parler littérature, Surtout en prenant de si gros risques et en déjouant la sécurité. Alors, dites-moi, qui êtes-vous et que me voulez-vous ?
- Je me nomme Luberias. Je vous cherchais, nouveau Roi Plasma. Finalement on vous a attaqué dès votre couronnement. Bravo."

Luberias se mit à rire doucement, amusée par cette situation. L'héritier de N, si vite rejeté par le peuple... Dommage pour lui. D'ailleurs elle ignorait totalement qui avait tenté de l'assassiner. Elle ne savait pas si elle devait le remercier ou non d'avoir tenté, mais, au moins elle pouvait parler en privé quelques instants avec le nouveau Chef Plasma. Peut être était-t'il moins borné que le précédent et un peu plus raisonnable... ça avait l'air en tout cas. Mais la jeune femme était mine de rien méfiante. On ne sait jamais si il y avait un bouton caché ou si il se mettrait à hurler. Elle l'ignorait. La jeune femme prenait un risque certain mais elle espérait vivement qu'il n'en était rien. Elle s'approcha doucement de l'homme assit, tentant de le mettre en confiance. Rien. Elle n'avait pas d'armes sur elle, elle serait prête à le jurer...

"- Je suis venue parler affaires avec vous. J'ai quelques informations qui pourraient éventuellement vous intéresser, sur une personne qui pourrait vous aider, si, bien sur vous déniez de m'écouter... Mais bien sur ce ne sera pas gratuit. De l'argent? J'en ai déjà à profusion. La gloire? Pas intéressant."

La jeune femme vit son sourire s'élargir, remettant sa capuche sur sa tête et fixant de ses deux yeux de serpent le blessé. En vérité elle avait déjà ce qu'elle voulait au moment même ou il accepterait... Elle savait très bien ce qu'elle voulait. Elle dessinait petit à petit sa route et allait faire frémir tout les hauts placés de ce monde au bon moment. Elle annonça alors son désir, bien que la dernière phrase prononcée était un mensonge.

"- Je veux juste une place parmi vous, les Plasmas. Je veux acquérir vos propres informations. C'est tout. Ne vous inquiétez pas, Je garde ça pour moi. Je veux accomplir un but personnel, et pour ça, j'ai besoin de ce que vous savez."

[désolée pour ce post, il est pas glorieux ^^"]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37
Localisation : Sillonnant Unys pour protéger les Pokémons


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 42 ans
Citation préférée:

Le Pacte du Serpent Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte du Serpent Le Pacte du Serpent Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:39

- J’imagine que vous n’êtes pas venue ici pour parler littérature. Surtout en prenant de si gros risques et en déjouant la sécurité. Alors, dites-moi, qui êtes-vous et que me voulez-vous ?

- Je me nomme Luberias. Je vous cherchais, nouveau Roi Plasma. Finalement on vous a attaqué dès votre couronnement. Bravo.


La jeune femme répondant au nom de Luberias se mit alors à rire. Inutile de vous préciser que Mickaël, lui, n’était pas, mais alors pas du tout amusé par la situation. L’homme n’avait pas peur de la mort, non. Mais il préférait tout de même quand elle se tenait à l’écart. Et aujourd’hui, elle semblait particulièrement affectueuse.

Alors que le rire de Luberias retentissait toujours dans la pièce, le cerveau de Mickaël se mettait déjà en marche. Elle le cherchait, et elle le félicitait pour s’être fait attaqué, et non pour s’en être sorti quasiment indemne. Soit cette femme avait un humour particulier, soit elle faisait partie de ceux qui voulaient sa mort…

Elle finit par s’approcher de lui en glissant délicatement sur le lit. Il était à présent à portée de dague. Le Roi se tint prêt à riposter en cas d’attaque, bien que désarmé. Contrairement à ce que certains pourraient penser, ce n’était pas l’attentat à la bombe qui rendait Mickaël extrêmement suspicieux. En réalité, même sans ça, il l’aurait été avec toute personne s’étant infiltrée chez lui de cette manière. Cette femme avait du talent pour l’espionnage, cela ne faisait aucun doute : après tout, elle avait trompé la sécurité, qui avait été renforcée suite à l’arrivée du monarque qui avait déjà subi une tentative de meurtre. Soit elle avait évité tous les regards, ce qui était plutôt compliqué dans un endroit aussi fréquenté qu’un hôpital de jour, soit elle avait réussi à tromper les employés en se faisant passer pour quelqu’un d’autre.


- Je suis venue parler affaires avec vous. J'ai quelques informations qui pourraient éventuellement vous intéresser, sur une personne qui pourrait vous aider, si, bien sûr vous déniez de m'écouter... Mais bien sur ce ne sera pas gratuit. De l'argent? J'en ai déjà à profusion. La gloire? Pas intéressant.

Le sourire de la femme s’élargit tandis qu’elle remettait sa capuche. Cette simple action lui donnait un air effrayant, un air… malsain. Mickaël eût l’impression qu’un serpent venait de se glisser dans ses draps et s’apprêtait à le mordre à la première occasion.

- Je veux juste une place parmi vous, les Plasmas. Je veux acquérir vos propres informations. C'est tout. Ne vous inquiétez pas, je garde ça pour moi. Je veux accomplir un but personnel, et pour ça, j'ai besoin de ce que vous savez.

Lucifer ricana.

Mickaël se leva calmement, se dirigeant vers la fenêtre de la chambre. Ainsi, il pouvait s’éloigner de Luberias. Peut-être semblait-il paranoïaque, mais mieux vaut être paranoïaque que mort. Il regarda l’extérieur et resta silencieux quelques minutes, réfléchissant intensément. Son regard avait quitté le Serpent, mais celui de l’Araignée était toujours vigilant pour lui.

« Une place parmi vous, les Plasmas. » Voilà donc ce que cette inconnue désirait. Elle souhaitait lui offrir des informations, en échange d’une place parmi eux et de leurs propres informations. D’un côté, Mickaël était tenté par la proposition. En effet, la Team Plasma était encore faible à cause des agissements du précédent Roi, et le manque d’effectifs ainsi que la loyauté encore non-établie des sbires envers leur nouveau monarque rendait la perspective d’une attaque frontale contre la Team Rocket suicidaire. Pour le moment, les Plasmas devaient jouer sur un autre terrain : la manipulation et les informations. Qui a le savoir a le pouvoir. Et ce savoir serait peut-être la clef pour protéger Unys. De plus, le Roi ne pouvait que louer les capacités d’infiltration de la jeune femme qui pouvait leur être très utile.

Mais d’un autre côté, Mickaël savait que parier sur cette femme était un jeu dangereux. Il ne savait absolument rien d’elle, mis à part son nom et qu’elle possédait des informations qu’elle jugeait intéressantes. Mais peut-être n’était-elle qu’une espionne d’une autre Team ou de la police, qui lui donnerait de fausses informations pour lui voler les siennes… Mickaël n’avait rien à se reprocher, mais il savait que si quelqu’un d’autre découvrait le fonctionnement de la Team ou avait une preuve flagrante de sa faiblesse actuelle, ils seraient dans de beaux draps…

Machina soupira. Luberias constituait son premier dilemme en tant que Roi. Jusqu’à présent, il n’avait été qu’un Commandant ; à l’époque de Ghetsis, il n’avait qu’à suivre aveuglément les ordres qu’on lui donnait. A présent, personne ne pouvait lui donner d’ordres. Le métier de Roi n’était pas facile, et il fallait avoir des épaules solides. Mais il se sentait capable d’assumer la responsabilité de ses sujets, préférant endosser ce fardeau que le donner à une personne moins expérimentée ou mal intentionnée.


- Mademoiselle Luberias, dit-il enfin en se retournant vers elle, posant bien tous ses mots. Je dois vous concéder que des informations pouvant faire trembler nos ennemis seraient d’une grande aide pour la Team Plasma. Mais comprenez bien une chose : je ne vous connais pas. Vous pouvez être n’importe qui, et pouvez très bien me mentir comme vous pouvez me dire la vérité.

Il s’arrêta un instant. Ce moment pouvait être une partie de poker comme le début d’une longue coopération. Mickaël prenait de gros risques, et il en était parfaitement conscient.

- Je dois être sûr que vos informations sont fiables. De plus, je ne peux vous donner une information plus importante que celles que vous me donnerez. Nous allons tous les deux devoir jouer cartes sur table, l’avenir d’Unys en dépend.

Non, Mickaël n’avait pas soudainement pris la grosse tête avec son nouveau rang. C’était la réalité : les Forces de Polices Internationales et les Ligues Pokémons des autres régions devaient déjà gérer la menace Rocket ailleurs, sans compter les Magmas, les Aquas et les Galaxis qui mettaient leur grain de sel. La Ligue d’Unys avait déjà été incapable d’arrêter Ghetsis et N par le passé, alors que la Team Plasma était déjà à cette époque moins développée que toutes les autres Teams réunies. Et Mickaël ne leur faisait aucune confiance. La Team Plasma était donc le dernier rempart d’Unys contre la tyrannie Rocket, qui ne tarderait sans doute pas à s’abattre sur la dernière région encore vierge de tout combat. La chute de la Team Plasma équivaudrait à la chute quasi-certaine de la région d’origine du Roi.

- Comprenez bien ma position, mademoiselle. Tant que je ne saurais pas qui vous êtes ni quel est votre but, je ne pourrais pas vous accorder ma confiance. Néanmoins, si vous vous montrez méritante et digne de confiance, mon avis vous concernant pourrait changer…

Une manière détournée de dire « j’accepte, mais uniquement si vous jouez franc-jeu, et je garde un œil sur vous. »

C’est à ce moment-là que Metatron le Mygavolt se leva. La prise de courant n’était plus à son goût, elle ne débitait pas suffisamment d’énergie à son goût. Or, il y avait là une source d’énergie bien plus intéressante… Il trottina tranquillement jusqu’à Luberias et la regarda un instant dans les yeux, silencieux. Après quelques secondes, il s’approcha un peu plus et commença à tapoter une des Pokéballs de la jeune femme à travers sa poche avec une de ses mandibules, produisant un petit « Shiiiii » insistant.


- Il semblerait que vous transportiez un Pokémon électrique, commenta Mickaël d’un ton neutre. Veuillez le sortir de sa Pokéball, s’il vous plaît. Metatron ne vous laissera pas tranquille tant que vous ne l’aurez pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/LaBibleAbridged

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Le Pacte du Serpent Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte du Serpent Le Pacte du Serpent Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:23

Le vieil homme se leva, rejoignant la fenêtre qui offrait une vue très agréable sur l'extérieur. La tension était forte pour lui, et la confiance régnait si peu entre les deux... Tant pis, Luberias finirait par lui faire comprendre qu'elle n'était pas dangereuse. Il était vrai qu'elle sortait de nul part. Mais ses sbires, est-ce qu'il les connaissait tous? Luberias doutait de cela. Quelqu'un qui lui propose de s'allier avec lui ne devrait pas le déranger, bien au contraire. Mais si la jeune commandante ne pouvait pas ne rien dire, elle mentirait. Oui, comme elle avait toujours fait, et cela avait toujours très bien marché jusqu'à maintenant. Et c'est maintenant qu'elle allait s'arrêter. Le serpent menteur était toujours là, c'était sa méthode d'attaque et grâce à cela Mickaël laissera ses doutes s'envoler. Elle avait intérêt à ce montrer très utile et c'était ce qu'elle comptait faire. La jeune femme croisa les bras et se leva à son tour sans paraître brusque. Juste détendue et souriante derrière le nouveau chef plasma.

- Mademoiselle Luberias, Je dois vous concéder que des informations pouvant faire trembler nos ennemis seraient d’une grande aide pour la Team Plasma. Mais comprenez bien une chose : je ne vous connais pas. Vous pouvez être n’importe qui, et pouvez très bien me mentir comme vous pouvez me dire la vérité.

L'homme barbu prit une pause quelques seconde. Il laissait le temps à Luberias de réfléchir, et il prenait également le temps de prendre une véritable décision. Mais la jeune femme ne s'arrêterait pas à un "peut-être". En effet elle souhaitait le mettre en confiance et l'approcher davantage. Elle était déterminé, elle avait beaucoup à y gagner, elle le savait. Elle planifiait quelque chose à grande échelle, mais qui allait voir le jour grâce à de petites actions qui restent dans l'Ombre jusqu'à ce qu'elle finisse par gagner ce qu'elle souhaite. La jeune femme restait sure d'elle et savait précisément ce dont elle avait besoin. En réalité elle allait tirer un certain profit dans le bonheur du chef Plasma. La jeune commandante Galaxie allait permettre à ce chef d'avancer, de faire un pas en avant. Elle, elle allait avancer le moment venu, et de bien plus qu'un simple pas.

- Je dois être sûr que vos informations sont fiables. De plus, je ne peux vous donner une information plus importante que celles que vous me donnerez. Nous allons tous les deux devoir jouer cartes sur table, l’avenir d’Unys en dépend.
- L'avenir d'Unys? Ah! On peut dire que vous voyez les choses en grand, vous, et c'est bien normal.
- Comprenez bien ma position, mademoiselle. Tant que je ne saurais pas qui vous êtes ni quel est votre but, je ne pourrais pas vous accorder ma confiance. Néanmoins, si vous vous montrez méritante et digne de confiance, mon avis vous concernant pourrait changer…

Luberias s'approcha de l'homme, un peu. Elle le regardait, toujours en souriant. Et bien et bien... Il ne doutait pas de l'intérêt qu'il pourrait avoir à écouter Luberias. Elle n'avait pas l'intention de lui mentir concernant les informations qu'elle lui donnerait. Elle ne mentirait que sur elle même, simplement pour le rassurer. Devant lui, elle n'était plus une "commandante Galaxie". Mais elle devait réfléchir davantage, elle devait améliorer la fiabilité de ses informations, surtout pour les plus importantes, plus c'était gros, moins il allait pouvoir la croire. Et pourtant... Il suffisait qu'il fasse un essai pour se rendre compte que c'était la vérité. Un essai? Mais essai de quoi? Ce sera très vite annoncé.

Le Mygavolt qui fixait d'un oeil prudent Luberias finit pas se lever, et il se dirigea vers la jeune commandante Galaxie. Au début, elle crut que celui-ci voulait attaquer, ou que le chef Plasma désirait la menacer. Mais il n'en fut rien. Il se contenta de la fixer, pour ensuite tâter une des poches de la demoiselle. Il avait vu la Ball d'Eleckable. Luberias ne comprit pas vraiment pourquoi il s'y intéressait. Si il pensait qu'il s'agissait d'une arme il aurait certainement empêché Luberias de bouger. Et puis, les Pokémons de Luberias, tout seuls, étaient certainement un peu plus faibles que les siens. ça paraissait logique, elle n'était que Commandante pour l'instant.

- Il semblerait que vous transportiez un Pokémon électrique, Veuillez le sortir de sa Pokéball, s’il vous plaît. Metatron ne vous laissera pas tranquille tant que vous ne l’aurez pas fait.
- ... Je vois."

La jeune femme sorti donc l'Eleckable. Pas très habitué à être sorti hors combat, il ne comprit pas tout de suite pourquoi il avait été appelé. Il vit ensuite l'araignée électrique. Luberias ne semblait pas vouloir se battre, et le Pokémon de la demoiselle restait tout à fait calme, se contentant de rester à ses cotés. D'ailleurs elle s'avança davantage, jetant un coup d'oeil aux Pokémons du chef Plasma avant de prendre la parole.

"- Sachez que je veux que votre ascension soit fructueuse. A vrai dire 'aimerais vous considérer comme un ami, puisque vous êtes un "sauveur". J'admire votre courage! Je ne suis qu'une jeune demoiselle qui voyage aux quatre coins du monde pour des actes économiques en tout genre. Je voulais vous aider, car les agents Rockets, Aquas, Magmas et Galaxies m'empêchent de bien travailler. Toutes les entreprises ne sont pas accessibles et c'est la faillite qui me guette. J'ai récemment appris grâce à un membre du Conseil 4 de Kanto, Emil Adams, lors d'un voyage d'affaire qu'un groupe de dresseurs avaient crée un mouvement dans l'ombre... Il s'agit de la Résistance. Et devinez qui est à sa tête? "

Souriante, elle s'arrêta quelques secondes et reprit la parole, parlant d'une façon presque amusée, décontractée.

"- Et bien vous savez, Red aurait récemment été vu sur le Mont Argenté, en réalité il a fondé le mouvement de la Résistance avec quelqu'un que vous connaissez bien. N. Je me demandais si ça vous intéresse d'aller voir ce fameux Emil Adams pour un éventuel entretien avec votre ex-patron...? Et une alliance aussi, qui sait... Si vous allez le voir, vous aurez au moins la preuve qu'il s'agit bel et bien de la vérité. "

Luberias parlait avec aisance et une fluidité qui prouvait bien qu'elle savait de quoi elle parlait. Elle attendait sa réponse et une éventuelle récompense. Bien sur, ce n'était pas terminé, et la jeune commandante Galaxie restait méfiante, réfléchissant déjà pour pouvoir contre-attaquer.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37
Localisation : Sillonnant Unys pour protéger les Pokémons


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 42 ans
Citation préférée:

Le Pacte du Serpent Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte du Serpent Le Pacte du Serpent Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:37

- Shiiii !

A peine Eleckable fut-il sorti de sa Pokéball que Metatron se colla à lui. Les dresseurs ne possédant pas de Mygavolt ou sa prévolution ne le savent généralement pas, mais ce Pokémon ne crée pas lui-même l’électricité qu’il utilise durant ses attaques, si bien qu’il doit « recharger ses batteries » en récupérant de l’électricité ailleurs. Bien sûr, Metatron aurait très bien pût continuer à se contenter de sa prise électrique : mais il était beaucoup plus simple et rentable de récupérer l’électricité statique de la fourrure des autres Pokémons, surtout les Pokémons Electriques. L’araignée se frotta contre le gros Pokémon noir et jaune en produisant des petits « shiii shii » satisfaits, toute contente. Lucifer, quant à elle, n’avait toujours pas bougé.

Luberias commença alors un long monologue flatteur à l’attention de Mickaël qui l’écouta attentivement, la fixant d’un regard complétement neutre. Elle l’élevait tout en donnant l’impression de s’écraser devant lui ; une technique classique pour obtenir ce que l’on veut dans le monde de la bourgeoisie. Elle voulait donc l’aider afin de sauver son commerce. Soit, si c’était vrai, c’était une raison comme une autre de s’allier avec un puissant.

Mais ce fut ce qui suivit qui intéressa le Roi :


- J'ai récemment appris grâce à un membre du Conseil 4 de Kanto, Emil Adams, lors d'un voyage d'affaire qu'un groupe de dresseurs avaient créé un mouvement dans l'ombre... Il s'agit de la Résistance. Et devinez qui est à sa tête?

La « Résistance » ? Un petit groupe de dresseurs inconnus… En quoi cela l’intéresserait-il ? Ecoutons la suite...

- Et bien vous savez, Red aurait récemment été vu sur le Mont Argenté, en réalité il a fondé le mouvement de la Résistance avec quelqu'un que vous connaissez bien. N. Je me demandais si ça vous intéresse d'aller voir ce fameux Emil Adams pour un éventuel entretien avec votre ex-patron...? Et une alliance aussi, qui sait... Si vous allez le voir, vous aurez au moins la preuve qu'il s'agit bel et bien de la vérité.

Là, Luberias réussit à attirer l’attention de Mickaël. Red et N. Ces deux-là s’étaient donc alliés et avaient fondé un groupe de dresseurs. Red était farouchement opposé aux Teams, c’était de notoriété publique. S’il avait décidé de créer une « Résistance », aucun doute que c’était dans le but d’enrayer leurs actions. Et N. Natural Gropius Harmonia. En effet, Mickaël avait été sous ses ordres – enfin, plutôt sous les ordres de son père, Ghetsis Harmonia, l’ex-Roi ayant été manipulé par ce dernier. Mickaël le trouvait faible pour avoir été manipulé d’une manière aussi pitoyable, mais il devait avouer que Harmonia fils faisait un excellent dresseur et un allié de choix, surtout s’il s’était lui-même allié avec le légendaire Red et accompagné de Reshiram. Ca arrachait le cœur du vieil homme de l’avouer, mais s’allier avec ces deux-là serait un grand avantage pour la Team Plasma, et il devrait faire l’effort de supporter leur présence malgré le dégout que les deux dresseurs lui inspiraient.

- En effet, rencontrer cet Emil Adams m’intéresserait fortement. Cette information pourrait s’avérer extrêmement utile à notre cause…

Mickaël comptait s’allier avec un maximum de groupes importants afin de diminuer les risques d’agressions contre les Plasmas et crée une « armée » contre les autres Teams pour se défendre en cas de conflit direct. Et grâce à Luberias, le jeu des alliances allait commencer plus tôt et plus fort que prévu.

- Je vous remercie pour cette information, mademoiselle. Je m’entretiendrais avec Adams afin de discuter de ce que vous m’avez révélé. Une fois que ce sera fait, si vous avez dit la vérité, je vous intégrerai dans les rangs Plasmas. Si vous le souhaitez, je pourrai mettre des sbires à votre service pour vous protéger – après tout, si d’autres Teams apprennent que vous travaillez pour nous, votre vie pourrait être en danger. Vous aurez accès aux zones réservées aux sbires du Château et de notre futur QG de Volucité. Avez-vous une adresse de messagerie électronique, ou un numéro de téléphone ? Nous vous recontacterons afin de vous signaler si oui ou non notre marché tien, après quoi nous pourrons discuter d’éventuelles récompenses pour les informations que vous nous livrerez.

C’est à ce moment-là que la porte de la chambre s’ouvrit, une infirmière entrant en tenant un plateau dans ses mains, toute heureuse.

- Votre repas est prêt, Mon-

Elle s’arrêta en plein milieu de sa phrase, regardant ceux présents dans la pièce d’un air étonné, la connexion entre ses deux neurones ayant du mal à se faire. Le magnifique homme blond était en compagnie d’une jeune femme, toute aussi blonde, une capuche sur la tête. Le Lugulabre du Roi flottait sagement, tandis que son Mygavolt se frottait en faisant des petits bruits à un Eleckable qui n’était pas là auparavant. L’infirmière resta silencieuse quelques instants, continuant à regarder chacun des protagonistes tour à tour, puis ouvrit enfin la bouche en regardant Luberias :

- Vous êtes sa fille, mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/LaBibleAbridged

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Le Pacte du Serpent Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte du Serpent Le Pacte du Serpent Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:19

- En effet, rencontrer cet Emil Adams m’intéresserait fortement. Cette information pourrait s’avérer extrêmement utile à notre cause…

Evidemment, et Luberias ne mentait pas! ses informations étaient véritables. Après Emil devrait être coopératif et permettre au chef Plasma de pouvoir créer l'alliance ou au moins s'entretenir avec N... La jeune commandante Galaxie était sure de son coup, et la récompense allait très vite arriver, une récompense si grosse que les autres n'en croiraient pas leurs oreilles si ils en connaissaient l'origine. Elle souriait toujours, voyant qu'elle avait tout de même intéressé un minimum son interlocuteur. Eleckable, lui, était dérange par le Mygavolt du chef Plasma, il se colla à lui et absorbait l'électricité que la fourrure du Pokémon dégageait. Il n'appréciait pas cela mais restait à peu près calme malgré tout, tentant de pousser de ses gros bras l'araignée électrique, tentant de rester discret, comme il le pouvait. En tout cas, ce pokémon le dérangeait et il voulait s'en débarrasser. Il grognait, espérant que celui-ci retourne à sa prise électrique. Le pauvre Pokémon faisait rire sa maîtresse, elle se moquait de lui, et il n'avait guère le choix que de se laisser faire.


- Je vous remercie pour cette information, mademoiselle. Je m’entretiendrais avec Adams afin de discuter de ce que vous m’avez révélé. Une fois que ce sera fait, si vous avez dit la vérité, je vous intégrerai dans les rangs Plasmas. Si vous le souhaitez, je pourrai mettre des sbires à votre service pour vous protéger – après tout, si d’autres Teams apprennent que vous travaillez pour nous, votre vie pourrait être en danger. Vous aurez accès aux zones réservées aux sbires du Château et de notre futur QG de Volucité. Avez-vous une adresse de messagerie électronique, ou un numéro de téléphone ? Nous vous recontacterons afin de vous signaler si oui ou non notre marché tien, après quoi nous pourrons discuter d’éventuelles récompenses pour les informations que vous nous livrerez.
- Et bien, oui. Mais des sbires ne me seront guère utiles. Je voudrais juste... Le silence de votre part. ça me suffira. Mais sachez que si vous n’accédez pas à ma requête, je ne vous aiderais plus, que cela reste clair."

Satisfaite, Luberias était satisfaite. Elle savait très bien que ses informations étaient fiables et qu'Emil Adams pouvait le lui prouver rapidement. Elle avait tout de même réussi à lui faire peur avec son faux Giratina. La jeune femme se contanta de restyer souriante et parfaitement décontracté face à ce qui semblait être l'opposant des Teams Rocket et Galaxie, en comptant l'alliance. ça allait faire "Boum"... Luberias était prête à reprendre la parole, et à lui céder le numéro de son Pokénav, lorsque la porte de la chambre s'ouvrit. Une infirmière arriva et rentra dans la chambre d'hôpital, un plateau à la main, le plus sereinement possible. Zut. Peut être que la jeune commandante Galaxie était un peu gênée et elle avait perdu son sourire presque immédiatement. L'ignorante, elle ne savait pas qu'elle était intervenue au mauvais moment! Quel dommage. Il fallait mentir.

- Votre repas est prêt, Mon-

La femme s'arrêta net et regardait Luberias d'un air de surprise total. Le chef Plasma n'avait-t'il pas le droit d'avoir des visiteurs? Peuh, pas possible ça. Le serpent reprit son sourire, un sourire provocateur et un regard qui faisait frissonner ceux qui le regardaient. Elle remit sa capuche et regarda avec un air hautain la jeune infirmière.

- Vous êtes sa fille, mademoiselle ?
- Non, madame, je ne suis qu'une jeune amie à ce monsieur. Nous aimerions rester seuls. Posez ce plateau sur le lit, je me charge du reste, d'accord? ♥"

Luberia ss'approcha d'elle, prit le plateau et le posa directement sur le lit. Elle avançait vers la jeune femme d'un air menaçant pour la forcer à reculer, encore et encore, jusqu'à ce qu'elle puisse refermer la porte. Elle forçait et avançait, si elle était disciplinée, la jeune dame reculerait sans faire d'histoires ou avoir recourt a des actes de violence. Souriante et arrogante, Luberias ne se laisserait pas avoir. Parmi les jeunes femmes qui se trouvaient actuellement dans le bâtiment elle était la dominante, habituée à son statut de commandante. Les autres femmes ne lui faisaient pas peur et la provocation, c'était un amusement comme un autre. Elle se retourna vers Mickaël, l'air de rien et lui donna un bout de papier avec son numéro de Pokénav inscrit dessus.

"- Je vois que vous avez une garde rapprochée féminine... Hé hé. Quelles viennent si elles l'osent. Je partirais dans ce cas. Et vous allez m'aider n'est-ce pas? Après tout, je compterais parmi vos soldats les plus fidèles... Un soldat qui vous aidera si vous l'écoutez bien sur."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37
Localisation : Sillonnant Unys pour protéger les Pokémons


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 42 ans
Citation préférée:

Le Pacte du Serpent Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte du Serpent Le Pacte du Serpent Icon_minitimeJeu 2 Mai - 2:30

Au grand dam d’Eleckable, Metatron ne lâchait pas l’affaire. Il avait trouvé une source d’énergie agréable, il n’allait pas laisser tomber si vite ! A chaque fois qu’Eleckable repoussait le Mygavolt, ce dernier revenait à la charge, se collant encore plus à lui, sa fourrure produisant des petits arcs électriques par moments. Les grognements du mastodonte n’y changeaient rien, et Metatron y répondait avec des petits « kishi kishi » satisfaits.

- Vous êtes sa fille, mademoiselle ?

- Non, madame, je ne suis qu'une jeune amie à ce monsieur. Nous aimerions rester seuls. Posez ce plateau sur le lit, je me charge du reste, d'accord?


Luberias fit reculer l’infirmière après avoir posé le plateau sur le lit alors inoccupé. L’infirmière reculait, assez effrayée par la femme à la capuche qui s’approchait de manière menaçante d’elle. Mickaël regardait la scène d’un œil impassible, mais il dût avouer que c’était assez comique. Ca lui faisait pensé à une Vaututrice dominante qui faisait fuir les plus faibles pour avoir la meilleure place pour son nid. Avant que l’infirmière ait pût comprendre ce qui se passait, Luberias lui claquait la porte au nez. Elle resta immobile quelques secondes, la connexion entre ses deux neuronnes n’ayant toujours pas réussi à se faire, avant de s’en aller silencieusement, l’air pensive.

La jeune femme qui était toujours dans la chambre, elle, se retourna et tendit un bout de papier que Mickaël prit et lût. C’était un numéro de Pokénav. Il le rangea dans sa poche tandis que Luberias faisait ses petites remarques :


- Je vois que vous avez une garde rapprochée féminine... Hé hé. Quelles viennent si elles l'osent. Je partirais dans ce cas. Et vous allez m'aider n'est-ce pas? Après tout, je compterais parmi vos soldats les plus fidèles... Un soldat qui vous aidera si vous l'écoutez bien sûr.

- Oui, il semblerait que j’attire l’attention des femmes de cet hôpital…
, dit le vieil homme en soupirant. Je vous avoue que ça m’épuise de les voir papillonner dès que je suis dans la pièce. Ne vous en faites pas, elles ne seront pas une grande gêne.

Lucifer ricana alors à nouveau, s’attirant un regard de Mickaël. L’ancien dresseur savait que son Pokémon se moquait ouvertement de lui, mais il releva à peine, habitué à entendre ce « kekeke » lugubre qui glaçait le sang des personnes peu habituées à la présence du spectre. Et même celles habituées, en fait. Mickaël devait être la seule personne à ne même plus y faire attention, après une quarantaine d’année passées avec celle qui avait été son pire cauchemar l’espace d’une nuit.

- Si vous souhaitez partir, Metatron vous accompagnera. Les sbires vous laisseront tranquille en voyant son écusson, ils sauront qu'il s'agit de mon Pokémon.

Mickaël se rassit sur son lit et tira le plateau-repas, attrapant l’une des frittes de l’assiette. Salade et frittes. Ce n’était pas un repas très commun pour un Roi, mais cela ne le dérangeait pas. Après tout, il venait de la classe prolétaire, les frittes étaient hebdomadaires quand il était jeune. Il mangea la frite qu’il tenait, puis Machina leva l’assiette en direction de Luberias.

- Avez-vous faim, mademoiselle ? demanda-t-il alors. Vous pouvez vous servir si vous le souhaitez. A moins que vous ne préfériez des macarons, une des infirmières m’en a offert…

- Monsieur, une infirmière m’a dit qu’il y avait une femme bizarre dans votre chambre !

Un sbire Plasma venait de faire irruption dans la pièce en claquant la porte. Dans le couloir, tout le monde s’était tourné vers lui. Metatron s’arrêta un instant de se frotter à Eleckable et le regarda, clignant des yeux. Mickaël, quant à lui, se contenta de se frotter l’arête du nez en soupirant. D’abord une infirmière, puis un de ses sbires… On entrait dans cette chambre comme dans un moulin. Pas étonnant que Luberias ait réussi à s’infiltrer. Le Roi se releva en posant l’assiette et se dirigea vers la porte, s’arrêtant devant son sbire.

- Oui, je suis au courant, dit-il d’un ton parfaitement neutre. Après tout, elle est dans ma chambre. Je vous appellerai quand j’aurais besoin d’assistance, merci.

Et il referma la porte.

- Nous disions donc…, continua-t-il en retournant s’asseoir. Vous pouvez manger si vous voulez. Voulez-vous ajouter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/LaBibleAbridged

Messages : 311
Localisation : Dans l'ombre de tes pas ~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 26 ans ~
Citation préférée:

Le Pacte du Serpent Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte du Serpent Le Pacte du Serpent Icon_minitimeDim 5 Mai - 0:25

- Oui, il semblerait que j’attire l’attention des femmes de cet hôpital… Je vous avoue que ça m’épuise de les voir papillonner dès que je suis dans la pièce. Ne vous en faites pas, elles ne seront pas une grande gêne.
- Vous devriez vous en réjouir, votre altesse... Hé hé."
C'était assez surprenant qu'un vieil homme que celui-ci se lasse de la présence de jolies jeunes femmes en costume blanc. Bien qu'il pouvait se méfier, il devait tout de même profiter de sa toute nouvelle garde rapprochée assez agréable. Certainement collante, certes, mais toujours très utile. Il ne devait pas se passer de l'aide des infirmières vu son état qui aurait pu être bien plus grave, surtout pour un chef de Team. Il devrait se relacher un peu, enfin, c'était pas vraiment le problème de Luberias; Tant qu'il acceptait son marché tout irait bien pour elle. Enfin, elle l'espérait.

Elle frissonna. La jeune commandante Galaxie entendi le rire sinistre du Lugularbre de son interlocuteur retentir dans la chambre. Ce rire ne la rassurait pas, loin de là. Était-t'il mauvais? La jeune femme n'en savait strictement rien et ne l'espérait pas. Déjà, elle se savait plus faible que le nouveau Roi Plasma et si il tentait de la piéger elle était en très mauvaise posture. Enfin, la jeune femme ne paniquait pas, laissant juste quelques gouttes de sueur froide perler sur son frêle front suite à l'audition du rire du Pokémon sinistre. Luberias le regardait, vraiment pas rassurée. Mais en remettant sa capuche elle ne laissait pas transparaître sa peur et son doute. Elle se contentait d'observer quelques secondes l'origine de se gloussement affreux, puis elle se retourna vers Mickaël, et écouta celui-ci attentivement.

- Si vous souhaitez partir, Metatron vous accompagnera. Les sbires vous laisseront tranquille en voyant son écusson, ils sauront qu'il s'agit de mon Pokémon.

Suite à ça, le Roi plasma s'installa sur le lit et regarda le contenu du plateau. Il s'agissait d'un repas basique, une salade et des frites. Pas très impressionnant pour un repas de Roi, Luberias en fut presque à penser que la Team Plasma avait un petit problème budgétaire. C'était presque comique de penser cela, alors qu'ils venaient juste d'annoncer leur grand retour sur l'échiquier dressé par les Teams dans les différentes régions. Elle ne put s'empêcher de sourire en y pensant.

- Avez-vous faim, mademoiselle ? demanda-t-il alors. Vous pouvez vous servir si vous le souhaitez. A moins que vous ne préfériez des macarons, une des infirmières m’en a offert…
- Monsieur, une infirmière m’a dit qu’il y avait une femme bizarre dans votre chambre !

Un sbire Plasma... Décidément, ils ne cessaient d'être dérangés. L'infirmière l'avait prévenu. Jalouse un peu trop parano...? Certainement. Luberias eu un petit rire. Elle voyait le sbire, la porte ouverte et Mickaël. La jeune femme attendait la réaction plus ou moins certaine du chef Plasma face à son subordonné bien peu discret. Elle le regardait d'un air tout à fait neutre, presque terrifiant sous sa capuche. Elle en avait presque oublié le Pokémon de son interlocuteur, et savait que le vieux Roi Plasma ne lui ferait pas de mal. C'était un accord loyal qu'elle désirait, bien qu'il aurait put l'immobiliser, la capturer et la torturer en prison pour lui faire cracher tout ce qu'elle savait. Mais avec ses promesses, il n'allait pas pas faire de mal à une simple femme d'affaire qui cherchait à améliorer ses bénéfices financiers, si?

- Oui, je suis au courant, après tout, elle est dans ma chambre. Je vous appellerai quand j’aurais besoin d’assistance, merci. Nous disions donc… Vous pouvez manger si vous voulez. Voulez-vous ajouter quelque chose ?
- Oh, non merci. Je crois que je n'ai plus rien à vous communiquer pour le moment. Tâchez de rester aimable et je vous aiderai... D'accord? Metatron, c'est ça? Tu viens? Eleckable restera le temps que tu me fasses sortir de ce bâtiment.
- ... ELECK...!?

Luberias riait légèrement tandis qu'Eleckable, gêné, devait encore supporter cette horrible araignée. Il voulait la chasser mais si il était obligé de le supporter... Lui-même avait peur de Momartik, le Pokémon le plus fort de Luberias. La jeune femme avait trouvé cet entretien pas si désagréable en fin de compte, et elle savait qu'elle allait tirer un énorme profit de celui-ci. Avec un peu de chance, le chef Plasma ne se poserait pas trop de questions et se contenterait de constater que les informations de Luberias, en plus d'avoir une certaine valeur étaient fiables. Les engrenages qu'on nommait "Histoire" étaient en marche...

[fin pour moi!]
Revenir en haut Aller en bas



Le Pacte du Serpent Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte du Serpent Le Pacte du Serpent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Pacte du Serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Journal d'un serpent menteur ~
» Un serpent dans la manche [PV : Lubérias]
» Les Retrouvailles Fatidiques De L'Araignée Et Du Serpent !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-