Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

A la recherche d'un partenaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

A la recherche d'un partenaire... Empty
MessageSujet: A la recherche d'un partenaire... A la recherche d'un partenaire... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:30

Le Soleil était haut dans le ciel, pourtant la chaleur n'était pas accablante sur cette île grâce au vent qui soufflait en permanence entre les brins d'herbes et les nombreux bâtiments de l'île. S'avançant vers l'accueil du Village, le Seigneur Noir de la Team souhaitait trouver un partenaire pour tenter l'escalade de la Pyramide de Combat. Tout les Pokémon étaient mis au même niveau sans que l'on puisse rien y faire, le temps d’exécuter l'épreuve et même si les terribles Pokémon d'Adonis était capable de tout détruire, l'escalader en compagnie d'un courageux partenaire permettrait de faciliter la chose. Après tout cette Pyramide de Combat était redoutable, très peu pouvait se vanter d'être arrivé au Sommet et encore mois pour avoir eu la chance d'affronter le Champion de la Pyramide.

Arrivant devant un panneau d'affichage, le Seigneur Noir de la Team chercha du regard un éventuel concurrent qui aurait laisser ces coordonnées et son désir de se lancer dans la pyramide. Cependant le Seigneur Noir sentit une présence arriver derrière lui, étant tous pacifique sur cette mystérieuse île, l'inconnu devait vouloir se lancer dans une épreuves également...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A la recherche d'un partenaire... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un partenaire... A la recherche d'un partenaire... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:07

Le Titan Céleste appréciait le calme et l'ambiance de l'île, ses combats, ses bâtiments plus étrange les uns que les autres, ses espaces de détente, c'était une île bien particulière. C'était peut-être d'ailleurs pour son aspect unique que Rayquaza l'appréciait. Profitant de la brise, le Titan survola les lieux à une hauteur respectable. D'une humeur joyeuse, le Titan souhaitait se défouler librement dans l'un de ses espaces de jeu, oui car si pour les hommes le combat était sérieux, pour un Titan ce n'était rien qu'un jeu.

Arrivant dans le village Olympique, le Titan céleste arriva sur les panneaux de recherche. Le Titan par sa stature et ses pouvoirs cherchait un défi à sa hauteur, mais devant les panneaux le Titan ne fut pas seul, trop haut pour directement sentir la masse imposante du Titan. Un homme plutôt sombre semblait rechercher lui aussi un défi, qui était il? Rayquaza l'ignorait et s'en fichait bien, il cherchait lui aussi un défi et peu importe lequel tant qu'il était digne de lui.

Mais les panneaux étant trop petit pour un Titan aussi imposant et l'homme gênant à la lecture, Rayquaza s'exclama: As tu bientôt fini l'humain? J'aimerai trouver un défi rapidement et tu m'empêches de lire correctement ses panneaux.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

A la recherche d'un partenaire... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un partenaire... A la recherche d'un partenaire... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:34

Après s'être retourné le Seigneur Noir de la Team fut surpris de voir que la présence était en réalité bien plus imposante qu'elle ne l'avait laissé croire, le Serpent aux plumes d’Émeraude le dévisageait d'un regard teinté de mépris mêlée d'une certaine gêne. A croire qu'Adonis le gênait de son mètre quatre vingt dix, lui qui en mesurait bien plus de sept.

- As tu bientôt fini l'humain? J'aimerai trouver un défi rapidement et tu m'empêches de lire correctement ses panneaux.

Observant alors le panneaux, Adonis comprit en effet que sa taille réduite ne devait pas être évident pour les Titans ou grands Pokémon sauvage. S'il était en possession de cette île il se serait arrangé pour changé cela, après tout gérer l'Empire était bien plus complexe que cette ilot internationale n'entrant même pas dans la zone officiel de RP.

- Que le Titan Céleste ne s'en retrouve pas vexé mais après lecture je n'ai vu ici que des défis sans intérêt quelconque, que recherchez vous exactement?


Adonis joua sur la vanité du Titan en annonçant l'absence de défi à sa mesure, certes, tout le monde sur cette île finissait mystérieusement au même niveau. Cependant même à un niveau équivalent certains était naturellement plus fort que d'autres, car au niveau s'ajoute le talent, l'expérience, la résistance, la volonté... Que des choses non forcément prise en compte.
Adonis et ses Pokémon était de cette trempe, Seigneur de Guerre, Aristocratie, Éducation, tout en lui se dirigeait vers l'excellence pour faire de l'homme l'équivalent d'un Titan. Et quoi de mieux que de se battre au coté d'un Titan pour vérifier qui était des deux le meilleurs devant les obstacles et adversaires qu'ils rencontreraient en commun? Maitre de la rhétorique, indirectement Adonis lui proposait un challenge d'une tout autre nature que ceux proposé sur le foutu panneaux.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A la recherche d'un partenaire... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un partenaire... A la recherche d'un partenaire... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:35

L'homme se retourna, l'air sombre, une allure démoniaquement machiavélique, cet homme était différent du commun des mortels. Rayquaza le dévisageait par un regard oppressant comme s'il cherchait à analyser l'individu mais rien ne semblait l’inquiéter, il avait une parfaite maitrise de soi devant le Titan et c'était impressionnant. Mais l'homme au lieu de s'écarter comme l'aurait fait n'importe qui d'autre s'était retourné et commença à parler. La voix grave, impérieuse et sombre, comparable à un courant d'air frais qui vous fait frissonner avant de vous paralyser au plus profond de vous même. L'Homme savait parler, et il abuserait sûrement de ce pouvoir...

- Que le Titan Céleste ne s'en retrouve pas vexé mais après lecture je n'ai vu ici que des défis sans intérêt quelconque, que recherchez vous exactement?


Rayquaza regarda l'homme, il semblait vouloir bavarder et par sa manière de parler le Titan Céleste comprit que l'humain recherchait quelque chose, quoi? Pour le savoir il fallait le forcer à en dire davantage et donc jouer le jeu.

- Je recherche un défi à ma hauteur, puis je pourrai me divertir un peu dans un de ses temples de combat en accomplissant ce fameux défi. Mais qui es tu humain?





Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

A la recherche d'un partenaire... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un partenaire... A la recherche d'un partenaire... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:30

Le Seigneur Noir de la Team Rocket fut satisfait, il était parvenu à attirer correctement l'attention du Titan, ce qui n'était pas rien en soi. En effet, sans l'orbe verte attirer l'attention du Titan était chose difficile même s'il ne permettait que d'invoquer le Titan Céleste.

- Je recherche un défi à ma hauteur, puis je pourrai me divertir un peu dans un de ses temples de combat en accomplissant ce fameux défi. Mais qui es tu humain?

Adonis se présenta alors, le ton calme et regardant le Titan droit dans les yeux malgré l’impressionnant regard de Rayquaza, mais pour l'homme, l'excellence était toujours de mise, et en tant que grand Seigneur les manières se devait d'être aussi parfaite que la perfection exigé de lui même et de ses Pokémon. La voix calme et sombre il répondit: Dans le monde des hommes, certains me craignent et d'autres me respecte. Je réponds sous le nom d'Adonis de Locksley, Seigneur Noir de la Team Rocket et Empereur sombre de l'Empire Noir.

Forte présentation, elle était prononcé comme si ce statut était le plus commun du monde, ainsi une fausse modestie restait présente et avait été joué à la perfection.

- Je cherche également un défi intéressant et n'ai point trouver de cavalier, je tiens à escalader la Pyramide de combat... Me ferais donc vous l'honneur d'y escalader en la compagnie de mes Pokémon et de moi même?

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A la recherche d'un partenaire... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un partenaire... A la recherche d'un partenaire... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:41

Le Titan Céleste écouta la réponse de l'homme, d'un ton modeste il se présenta, pourtant ses titres le plaçait au même niveau que les Rois! Très peu de gens semblait donc par conséquent aussi fort que lui, et si rivaliser ou combattre à ses cotés serait non pas un honneur mais un jeu des plus correcte, pour un Titan bien plus puissant que tout les Rois des hommes réunis. Le Serpent aux plumes d'émeraude se révéla intéressé, mais que pouvait il bien lui proposer?

- Dans le monde des hommes, certains me craignent et d'autres me respecte. Je réponds sous le nom d'Adonis de Locksley, Seigneur Noir de la Team Rocket et Empereur sombre de l'Empire Noir.Je cherche également un défi intéressant et n'ai point trouver de cavalier, je tiens à escalader la Pyramide de combat... Me ferais donc vous l'honneur d'y escalader en la compagnie de mes Pokémon et de moi même?

Ainsi donc cet Empereur était le Chef de la Team Rocket, et celui-ci voulait inspecter la Pyramide de Combat. Connu pour donner des épreuves particulièrement retorse au sein d'un dédale de piège et de combat, très peu était parvenu à l'explorer entièrement parmi ses divers niveau et autre étage plongé dans le noir parmi divers élément. Labyrinthe de verdure, de roche et parfois même passage aquatique, il était difficile d'accéder au meneur et seul les plus fin explorateur y parvenait sans peur.
Cependant l'exploration, aussi difficile que soit l'épreuve n'attirait pas le Titan qui recherchait surtout de quoi combattre au sens propre.

- C'est en effet un défi à ma taille et accompagner un Chef des hommes serait plaisant, mais l'exploration n'est point mon programme! Aujourd'hui je veux combattre, ne penses tu pas humain, que le Dome ou la Tour nous serait plus approprié? A moins que l'on ne s'affronte tout les deux dans un match simple...


Oui, combattre, pas explorer mais s'il le ferait bien dans un bâtiment, il le ferait bien directement maintenant. Histoire de voir de quoi était capable le Seigneur Noir de la Team Rocket...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

A la recherche d'un partenaire... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un partenaire... A la recherche d'un partenaire... Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:04

L'Empereur Noir s'était présenté comme il se devait, révélant son importance tout en restant dans le prononcé relativement modeste, le Titan ne se serait donc pas sentit provoqué ou insulté par un homme qui pourtant se considérait comme son égal. Voire comme un être supérieur, les Titans avait composé le monde et était immortel, mais les hommes était les artisans du monde et mortel, toutefois, l'être humain avait deux avantages. D'une part il avait une certaine noblesse à travailler la nature, et d'autre part cette noblesse était renforcé par leur nature mortel! Et puis pour finir était ce parce qu'on était immortel qu'on était forcément invincible?
Non, ce qui expliquait pourquoi l'Empereur Noir mû d'un orgueil à la hauteur de sa force se sentait capable de rivaliser avec le Titan. Et puis sur cette île chaque être était ramené à un niveau égal, toute le monde était au même niveau et désormais seul la technique faisait la différences et la puissance et supériorité naturel. On pouvait mettre tout le monde au même niveau mais certains pour le même niveau était largement supérieur. Cependant Adonis ne s'était pas attendu à un combat direct, chose que lui proposa pourtant Rayquaza.

- C'est en effet un défi à ma taille et accompagner un Chef des hommes serait plaisant, mais l'exploration n'est point mon programme! Aujourd'hui je veux combattre, ne penses tu pas humain, que le Dome ou la Tour nous serait plus approprié? A moins que l'on ne s'affronte tout les deux dans un match simple...

Adonis était surpris, au Dome? A la Tour? Intéressant mais quitte à combattre Adonis voulait en faire vite, lui il était venu pour la Pyramide! Mais le ton de Rayquaza semblait indiquer qu'il préférait la dernière option...

- Ma foi, je n'ai point le temps pour la Tour ou le Dome, c'est donc un combat singulier que je te propose! Nous allons rejoindre le stade d'entrainement, quelles sont tes règles?

Adonis ignorait quelles étaient les attentes du Titan, toutefois le combat ne pouvait se faire en pleine rue, il y avait un terrain d'entrainement au millieu de la Zone de Combat. Il pourrait y combattre aisément, encore fallait il savoir quel type de combat Rayquaza voulait.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A la recherche d'un partenaire... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un partenaire... A la recherche d'un partenaire... Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:38

Le Titan Céleste n'eut pas à attendre longtemps, après une minute de réflexion si caractéristique de l'espèce humaine il se décida enfin à opter pour un combat. Acceptant à tort ou à raison le duel du Titan qui serait un véritable combat épique.

- Ma foi, je n'ai point le temps pour la Tour ou le Dome, c'est donc un combat singulier que je te propose! Nous allons rejoindre le stade d'entrainement, quelles sont vos règles?

Le serpent au plumes d'émeraude se mit à rire de bon coeur, cet imbécile avait dit oui! Quelle aubaine! Rayquaza pourrait le vaincre à plate couture et se délecter de la surprise de l'humain quand il comprendrait la défaite. Généralement dans la zone de combat au sein des bâtiments les gens ne s'y attendait pas, ils étaient directement tétanisé! C'était plus drole pour le Titan, ce qui l'intéressait c'était de détruire non pas l'équipe Pokémon des humains ici présent mais l'égo de ces humains.
Rayquaza pour aller plus vite prit la liberté de prendre le Seigneur Noir entre ses griffes avant de fondre sur le terrain en un instant et le déposer directement à sa place de dresseur, Rayquaza d'un vol fluide et rapide se plaçant presque aussitôt de l'autre coté à la plus grande surprise des badaud venu ici s'entrainer. Le terrain était de taille respectable faisant presque deux cent mètre de large et trois fois plus de long, bien sur le Titan était assez vaste pour être vu de partout sur le stade et la virginité du stade rendait quiconque visible dessus.

Tandis que les badaud s'écartait sous le regard de Rayquaza, effet décuplé par l'avadité du Titan à combattre prochainement, Rayquaza étala ses règles; Les règles sont simple Seigneur Noir de la Team Rocket! Tu dois envoyer trois de tes Pokémon contre moi, et tout les coups sont permis...

le Titan attendit la réaction d'Adonis, celui-ci devait sentir le piège se refermer sur lui même car même si les protagoniste se trouvait dans la zone de combat, rien ne les immunisait contre la défaite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 29
Localisation : Devant toi. Bouh!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

A la recherche d'un partenaire... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un partenaire... A la recherche d'un partenaire... Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:00

La zone de combat.
Roxas en avait entendu parler, et par curiosité il était parvenu à s'y rendre, un peu au hasard, poussé par quelques sbires Plasmas qui voulaient s'en débarasser. Il suffisait de pas grand chose et le blondinet était déjà attiré, pensant pouvoir trouver des merveilles dans ce lieu réputé pour le combat. Il y trouverait peut être quelque chose à faire pour la Team, qui sait! Il était déterminé à prouver sa valeur dans ce lieu inconnu et montrer qu'il n'était pas un moins que rien.

Le jeune homme arriva donc à la zone de combat, émerveillé par la grandeur des bâtiments et leurs design particulier. Il se demandait bien sur ce que ça cachait, et quels défis l'attendaient! Il allait peut être y rencontrer des personnalités célèbres, tels que des chefs de Team ou même les Champions extrèmes! Roxas bavait d'avance devant les affiches qui annonçaient les défis. En se tournant légèrement sur le coté, il vit Rayquaza. Rayquaza?! ça alors, même ce type de Pokémon était prêt à participer à ce genre de défis? Il ne reconnu par l'homme qui se trouvait à ses cotés, ne connaissant pas Adonis de Locksley, mais il devinait machinalement que celui ci ne serait pas une personne généreuse.

Il s'approcha d'eux et tendis sa main, tremblotant légèrement devant cet homme impressionnant et Rayquaza. Il n'en croiyait toujours pas ces yeux. Il était en face de ce titan, du Quetzalcóatl moderne!

"- Bon... Bonjour à vous! Vous venez aussi participer aux défis...? J'ai un peu peur de me perdre, je peux vous accompagner?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

A la recherche d'un partenaire... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un partenaire... A la recherche d'un partenaire... Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:45

Adonis en un instant se retrouva d'un bout de l'île au centre de celle-ci, le Titan Céleste à la manière d'un rustre l'avait pris entre ses griffes avant de le déposer sur le sol du stade d'entrainement. Rayquaza ne devait pas connaître la bienséance des hommes, on ne prend pas les gens comme ça voyons! Au moins c'était rapide, c'est ce qui poussa le Seigneur Noir à ne rien dire, se dépoussiérant les manches comme si Rayquaza les avait salit, il écouta le Titan narrer ses règles tout en se plaçant de l'autre coté.
Les autres personnes présente sur le terrain interrompirent leur entrainement pour voir le Titan, peu commun d'en voir un ici sur la zone de combat. Il était aussi rare de les croiser dans la vrai vie qu'ici, même si les chances d'en voir un était bien plus élevé.

- Les règles sont simple Seigneur Noir de la Team Rocket! Tu dois envoyer trois de tes Pokémon contre moi, et tout les coups sont permis...

Rayquaza avait attiré toute l'attention et venait de donner prestige et honneur à l'homme qui l'affronterait. Le Titan avait bien présenté l'homme et sous son véritable surnom; Seigneur Noir de la Team Rocket, lui aussi était une légende! AUssi légendaire que Rayquaza, mais bien plus noire et sombre, et plus humain et mortel soit dit en passant. Mais là n'était pas la question, aujourd'hui l'Empereur allait affronter l'un des Titan les plus puissant! Leur force étant mise à égalité au sein de cette île magique qu'était la zone de combat, on verrait vraiment lequel des deux était le plus fort, l'Homme ou le Titan...

- Bon... Bonjour à vous! Vous venez aussi participer aux défis...? J'ai un peu peur de me perdre, je peux vous accompagner?

Adonis se tourna surpris vers la voix, un des jeunes gens s'était avancé et lui avait posé une question l'air de rien. Le Seigneur Noir ne répondit pas méchament mais le ton était clair et l'équivalent d'un "tu vois pas que je suis occupé?".

- 'Jour, si tu veux m'accompagner c'est contre Rayquaza.
Puis d'un signe de tête il montra le Titan qui semblait en appétit, il avait envie de se battre et l'air semblait en tourbillonner sur le sol. Le Seigneur Noir répondit aussitôt à Rayquaza: Je te suis, donne moi le feu vert...

Adonis n'avait plus qu'a attendre la réaction du Titan et de l'homme qui venait de lui parler.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A la recherche d'un partenaire... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un partenaire... A la recherche d'un partenaire... Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:49

Alors que Rayquaza n'attendait qu'une chose, c'était de voir voler trois Pokéball dans le ciel pour envoyer trois adversaires qui serait momentanément les jouets de Rayquaza. Un autre individus s'approcha timidement, celui-ci avait les cheveux blond châtains en épis et semblait vouloir s'incruster. Le Seigneur Noir semblait un peu froid et distant mais le Titan était assez ouvert et voyait en lui un nouvel adversaire, ou plutôt un nouveau jouet. Affronter deux dresseur en même temps dans un match triple était intéresant, encore fallait il savoir si le garçon voulait participer ou juste regarder. Dans tout les cas Rayquaza s'amuserait alors tant qu'à faire, autant jouer avec le plus de monde.

- Bon... Bonjour à vous! Vous venez aussi participer aux défis...? J'ai un peu peur de me perdre, je peux vous accompagner?

- 'Jour, si tu veux m'accompagner c'est contre Rayquaza. Avant de se tourner vers lui assez confiant: Je te suis, donne moi le feu vert...

Rayquaza dans un cri répondit à la manière d'un coup de tonnerre, pas vraiment pour faire peur ou impressionner, mais le cri naturel d'un Titan était à la base particulièrement fort.

- Si le garçon veut participer qu'il vienne, vous ne serez pas trop de deux pour rivaliser avec moi. S'il accepte c'est deux Pokémon chacun!


Rayquaza attendit les réactions, les autres dresseurs semblaient assez hésitant, pour le moment seul Adonis souhaitait vraiment se battre, n'imaginant pas une seconde qu'il pouvait perdre en tant que Seigneur. Qu'en serait il de Roxas?

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 29
Localisation : Devant toi. Bouh!


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16 ans
Citation préférée:

A la recherche d'un partenaire... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un partenaire... A la recherche d'un partenaire... Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:47

- 'Jour, si tu veux m'accompagner c'est contre Rayquaza. Je te suis, donne moi le feu vert...

Contre Rayquaza? Roxas allait pouvoir se battre contre Rayquaza? C'était une chance incroyable! Seul Hic, le blondinet allait certainement être un boulet plus qu'autre chose. Mais il ne le pensait pas, oh ça non, pas du tout! Il pensait même que ce serait une partie de plaisir et que le Seigneur Noir allait certainement admirer ses talents... Inexistants!

Le jeune dresseur regardait Rayquaza en souriant, le Pokémon légendaire était apparemment plus ouvert et semblait accepter sans problème un second challenger. Aussi improbable que cela puisse paraître Adonis et lui allaient devoir se serrer les coudes pour vaincre le Titan des Cieux. En tout cas son allié avait l'air très fort, et l'adolescent ne tenait pas à se faire ridiculiser devant cet homme impressionnant. Autant tenter sa chance! Si ça se trouve, son Galifeu était tellement combattif qu'il pourrait le vaincre, ce serpent tout vert! Ouais, il devait surement brûler très facilement!

- Si le garçon veut participer qu'il vienne, vous ne serez pas trop de deux pour rivaliser avec moi. S'il accepte c'est deux Pokémon chacun!
- Le garçon s'appelle Roxas et il va t'écraser! prépares-toi!

Le jeune garçon sorti son Galifeu ainsi que Kadabra, les deux Pokémons étant tout deux prêts à se battre contre le Titan, surtout Galifeu. Il crachait des flammes ardentes de provocation vers le serpent tout vert. Il croisait les pattes et souriait, pensant pouvoir vaincre n'importe quel adversaire. Kadabra, lui, pensait juste à protéger le jumeau de son ancienne dresseuse. Les deux Pokémons étaient prêts, et Roxas semblait déterminé. Qu'est-ce que l'autre gus allait sortir comme Pokémons? Roxas avait confiance en son potentiel et ne pensait pas que celui ci sortirait despOkémons plus puissants que les siens.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

A la recherche d'un partenaire... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un partenaire... A la recherche d'un partenaire... Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:47

Le Seigneur Noir de la Team Rocket tombait de haut, il ne s'attendait pas du tout à voir arriver avec lui un nouveau challenger. Chose qu'il voyait d'un bien mauvais œil, au niveau du combat Adonis était particulièrement solitaire, il détestait se battre avec un autre. En effet pour lui c'était pas compliqué, se battre avec un poids mort était des plus désagréable, Roxas était peut-être brillant il en savait rien encore. Mais Adonis était du style combat en solo, il n'acceptait que de se battre au coté de ses commandants et encore, les duels en groupe avec les Rocket ressemblait plus à du chacun pour soi avec un objectif commun, un chacun pour soi atténué par le fait qu'Adonis gérait ses hommes et donc indirectement leur Pokémon.
Là il ne pourrait rien dire et obliger à Roxas, c'était donc une faiblesse et le Seigneur Noir détestait partir avec une faiblesse ou une contrainte.

- Si le garçon veut participer qu'il vienne, vous ne serez pas trop de deux pour rivaliser avec moi. S'il accepte c'est deux Pokémon chacun!

- Le garçon s'appelle Roxas et il va t'écraser! prépares-toi!

Adonis soupira brièvement, ce Roxas s'était imposé et allait se battre avec lui. Le Seigneur Noir ignorait de quoi il était capable mais il se battrait sans prendre compte de ce que ferait Roxas. Bien décidé à ne compter sur lui même et ses Pokémon, erreur fatale, c'était une règle de base que de veiller et aider son alliée mais l'aristocrate avait pour le coup un égo trop important.
Ego qui fut renforcé quand Adonis vit un Galifeu et un Kadabra arriver sur le stade, le Seigneur Noir avait légitimement le droit de penser qu'il était bien plus fort et puissant que Roxas. En cela son égo était justifié mais ce qui n'était pas légitime c'est le mépris qui en résultait, c'était d'ailleurs ce mépris qui lui serait fatale. Jean de la fontaine n'avait pas dit une fois qu'un Lion avait eu besoin de la souris? Le lion qu'était Adonis avec ses Pokémon se retrouverait probablement fort dépourvu...

- Allez y!
Fit simplement Adonis en envoyant deux de ses plus terribles Pokémon.

Le Seigneur Noir avait envoyé son Aligatueur, Pokémon Mâchoire, c'était peut-être le plus terrifiant. Largement au dessus de la moyenne quand à ses capacités et taille, il mesurait bien deux mètre trente de haut et ressemblait à un Tyrannosaure, montagne de muscle, des crocs et griffe acérés, il était aussi impressionnant que colossal.
Le second fut moins effrayant, mais c'était pas rien, cependant son regard était aussi perçant qu'orgueilleux et sanguinaire. Ptéra avait une excellente envergure et ses crocs et hurlement à déchirer les tympans en disait long sur ses intentions.
Adonis avec Aligatueur espérait pouvoir rivaliser niveau force physique et le type eau résisterait plus aisément, d'autant plus qu'Aligatueur était en soit un dur à cuire, Rayquaza avait trouvé un bel adversaire avec lui. Quand au second, Adonis comptait sur son double type roche et vol, afin de le poursuivre partout et de lui assener les coups mortel de type roche sur le Pokémon Dragon, de plus la cruauté et la persévérance de Ptéra ferait qu'il ne lésinerait pas sur les détails pour faire mal... D'ailleurs Aligatueur avait déjà préparé Dracogriffe pour encaisser un coup frontal tandis que Ptéra fit jaillir hors du sol un nuage de pierre tranchante: Lame de Roc. Le duel avait commencé...

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 534


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

A la recherche d'un partenaire... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un partenaire... A la recherche d'un partenaire... Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:05

Pour Rayquaza ce n'était pas compliqué, il n'y avait pas de question de stratégie ni de réflexion, il fallait juste se déchainer et user de ses pouvoirs avec force et précision. Et face à un Galifeu, un Kadabra, un Aligatueur et un Ptéra, la situation était fort jouable et peu inquiétante, les deux derniers avait beau être plus gros et se la jouer beaucoup sur le coté terrifiant, pour le Titan cela n'avait aucun effet. Rayquaza aurait vu un Magicarpe, il aurait réagit de la même manière.
Dans un cri semblable à un coup de tonnerre il se lança au combat, Ptéra avait projeté une Lame de Roc hors du sol, les pierres tranchante s'élevèrent rapidement et Rayqauza évita ceux ci aussitôt en s'envolant rapidement pour retomber sur Aligatueur. Le Tyran des eaux avait sortit ses griffes chargé d'énergie draconienne, Rayquaza sortit les sienne. Aligatueur avait des flammes bleutés et rouge tandis que Rayquaza les avaient verdâtre et jaune, le coup fut terrible et le choc violent. Cela d'autant plus que les Lames de Roc de Ptéra poursuivait Rayquaza en sortant du sol sur tout le parcours du Titan! Rayquaza descendu au niveau d'Aligatueur les roche s'était dangereusement rapproché du Titan comme de Rayquaza.

le Titan ne s'attarda pas sur Aligatueur prêt à trancher de ses Dracogriffe les deux Pokémon de Roxas...

Comment allait il réagir?
Revenir en haut Aller en bas



A la recherche d'un partenaire... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un partenaire... A la recherche d'un partenaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un partenaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Recherche partenaire pour son début dans le forum
» cherche un partenaire ou un rp
» Un partenaire pour l'évent ?
» A la recherche de RP
» Recherche rp
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-