Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Quand le Cancer fixe la Lune. [Pv Noctali_]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 12


Quand le Cancer fixe la Lune. [Pv Noctali_] Empty
MessageSujet: Quand le Cancer fixe la Lune. [Pv Noctali_] Quand le Cancer fixe la Lune. [Pv Noctali_] Icon_minitimeMar 23 Avr - 1:24

Une nuit comme les autres sur Cimetronelle. L'arène était close et l'heure tardive, des milliers d'étoiles arpentaient les cieux d'ébènes tandis que les Nosferapti et quelques uns de leurs aines profitaient de la réconfortante obscurité du cycle pour profiter d'une liberté nocturne. Les chaumières en bois qui illustraient la singularité du petit village étaient toutes fermées, les habitant devenaient méfiant avec les agissements des Team et la proximité des Rocket qui, dirait-on, auraient établis un campement sur une île non loin.

Le champion de l'arène, Strain, ne se souciait guère de ces futilités, un genou relevé, une main sur le point culminant de ce dernier. C'est dans les étoiles qu'il confondait son regard écarlate en la compagnie de Magirêve, la beauté spectrale usait de son peigne pour se refaire une beauté comme à son habitude. Ce petit rituel, le champion y accordait beaucoup d'importance, c'était apaisant, de se sentir si ridicule par rapport au reste du monde. Lui n'était qu'un être éphémère, juste de passage parmi tant d'autres, un jour sa beauté s'essouflerait avec le temps, et il se demandait :

-Est-ce que je le supporterai ?

Magirêve, intriguée s'approcha de son dresseur. Elle et lui avait une relation très particulière, proche de l'intimité que pourrait avoir un couple et pourtant, le fait était là, elle n'était qu'un esprit traversable, sans aucun cœur pour aimer.

-... girêve ?
-Ce n'est rien. Je réfléchissais simplement à voix haute, ne t'inquiètes pas ma douce.

Bien que curieuse, elle se ravisa, reprenant ses affaires, et continuant de brosser avec attention cette épaisse crinière incoiffable. Les songes de Strain qui tournait incessamment en lui comme la roue d'un moulin emportée par la pression du fleuve lui firent décrocher son regard sanguin des luminescents pointillés. Pourtant, et ceci l'intrigua, une étoile filante perdurait dans son champ de vision, là ! Sur le sol ! Le brun secoua la tête une première fois pour se débarrasser de ce résidu immatériel, mais la sensation de cette lumière courant derrière les arbres au gré des vents persistait.

D'un regard, l'homme et la Magirêve se lancèrent à la poursuite de cette lumière. Sa réputation de champion ne faisait pas mentir les réflexes de l'homme et de son amie, qui rapidement coincèrent la créature lumineuse en la bloquant, l'homme devant, le Pokémon derrière,sans pour autant bien percevoir les traits de cette chose.

-Bonsoir petite lumière.

Fit-il en souriant pacifiquement, les yeux plissés. Avec la faible luminosité, son visage pouvait paraître malsain, presque irréel, spectrale, un effet secondaire de sa relation permanente avec les spectre et les ténèbres. Posant ses mains sur ses hanches, Strain Kanuda attendit le plus respectueusement que la chose se manifeste quoiqu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 13
Localisation : Sur la Lune


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Quand le Cancer fixe la Lune. [Pv Noctali_] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Cancer fixe la Lune. [Pv Noctali_] Quand le Cancer fixe la Lune. [Pv Noctali_] Icon_minitimeMar 23 Avr - 9:12

La nuit et la lune... L’élément de Noctali; La couleur de Noctali; La force de Noctali, bref... C'était lui en bien plus grand et majestueux. Bien que Noctali cours vite la lune était bien plus rapide que lui car pour faire un simple tour du monde elle met 24H alors que Noctali lui n'a parcourue qu'une seule région.

Le Pokémon lunaire eu vent des incident qui ce produisait à Hoenn, il n'attendit pas avant de s'y rendre. Il s'avait que des personne au mauvaise intention était présent la-bas et c'est en passager clandestin à bord d'un bateau de marchandise qu'il descendit pour se rendre au alentour de cimetronelle.

Noctali courut jusque dans la forêt observant la ville plonger dans le noir mis à part la lueur des lampadaire qui pour lui n'était pas nécessaire en vue de sa bonne visibilité.

Puis il entendit une voix non loin de lui ainsi que celle d'un pokémon bien étrange qu'il n'avait encore jamais vue.

-... girêve ?
-Ce n'est rien. Je réfléchissais simplement à voix haute, ne t'inquiètes pas ma douce.

Noctali ne fit pas très attention à ce dresseur puis soudainement il descendit pour ce rendre dans la forêt! L'avait-il vue? Oui? Non?
Hé bien non il avait aperçut une étrange lumière qui courait dans les environ de la forêt et ce dresseur poursuivit cette forêt. Noctali les suivirent donc à bonne distance.

La lumière filante à travers la forêt fut bloquer et n'avait plus aucune issue de secours.

-Bonsoir petite lumière.

Noctali ressentait une sensation spectrale et ténébreuse dans le dresseur. Noctali regarda la lumière et il s'agissait d'un petit Lixy qui avait peur du dresseur. Peur qu'il lui fasse du mal. Noctali sauta donc entre le Pokémon et le dresseur en rugissant. Il protégerais ce Pokémon apeurer et utilisera la force si il le fallait.

- Noctal!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 12


Quand le Cancer fixe la Lune. [Pv Noctali_] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Cancer fixe la Lune. [Pv Noctali_] Quand le Cancer fixe la Lune. [Pv Noctali_] Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:42

Finalement. La petite créature scintillante s'avéra n'être qu'un adorable petit Lixy, Strain qui connaissait la faune environnante fut agréablement surpris d'en voir un traîner dans le coin. Loin de lui l'idée de la capturer, pour deux raisons bien précises, déjà parce que cette peluche bleue ne l’intéressait pas de par son type, et surtout parce qu'il était très probable que ce ne soit pas possible. En effet, les chances que cette étoile filante terrestre appartienne déjà à quelqu'un était plus que vérifiable.

Toutefois, le seul moyen de le vérifier .. C'était bel et bien de tenter de la capturer. Ceci, Strain y parviendrait sans mal, et si la capture était effective il lui suffirait de le relâcher ensuite n'est-ce pas ? Contrairement à ce que disaient les rumeurs au sujet du nouveau champion de Cimetronelle, derrière ce tempérament et ce visage froid il y avait une grande compassion pour certains Pokémon, notamment les plus petits, ceux laissés de cotés.

Décrochant une Faiblo Ball sur sa ceinture pour ne pas se fatiguer, il s'apprêta à la lancer en direction du Lixy pour vérifier son hypothèse. Mais son geste s'arrêta net en sentant la présence d'une autre créature.

-Noctal!

Entre Strain et son Magirêve, un autre Pokémon venait de faire son apparition. Lui aussi peu commun dans la région, il semblait vouloir venir en aide au jeune Lixy, il s'interposa donc à la capture fougueusement, en hurlant son nom ce qui au goût de Strain n'était pas bien judicieux. Magirêve elle maugréa des insultes psychiques à l'égard du Noctali gênant car elle venait d'avoir une frayeur pour son estimé et adoré maître.

-Magirêve, Magi Magi Magirêve, girêve ! (Voilà pourquoi je déteste les Pokémon sauvage, aucune éducation, pour un félin qui plus est tu manques cruellement de discrétion !)

Strain s'approcha du Noctali et d'une Lixy en gardant les mains en l'air, avec toujours ce sourire sempiternel sur son visage qui sous les ombres de la nuit pouvait paraître menaçant. De ce fait, il traversa Magirêve en lui chuchotant de conserver son calme. Visiblement il n'avait aucune intention de créer une situation de danger pour les deux sauvages, si ils l'étaient vraiment.

-Allons ma douce. Tu devrais agir avec un peu moins d'impétuosité, visiblement notre bon ami possède une âme très chevaleresque, n'importe qui ne se risquerait pas, dans la nuit, face au champion des ténèbres.
-Magirêve, Magirêve, Magi magirêve ! (Ce sale petit matou allait t'attaquer dans ton dos Strain Kanuda !)

La Magirêve hurla, blessée de se faire ainsi mettre en retrait par le dresseur qu'elle adorait de toute son âme. En réponse à ce hurlement, Strain ouvrit ses paupières écarlates, fixant de son regard sanguin la femelle spectrale, le regard perçant eut bien vite raison des états d'âmes de la Magirêve qui sans dire un mot, baissa son regard vers le sol et pouvait même instaurer des frissons dans les corps touffus du Noctali et du Lixy. Visiblement Strain savait parfaitement comment la tenir en laisse, sitôt la magicienne indigo calmée, le champion reprit son visage habituel avec son sourire omniscient.

Toujours les bras en l'air, il recadra son visage en gardant les mains en l'air en guise de drapeau blanc. Même si son geste pouvait faire croire qu'il capitulait, on pouvait deviner qu'il avait largement les capacités de tenir les sauvages et de les épuiser en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire.

-Alors, il semblerait que votre dresseur ne soit pas ici pour vous protéger. Quelle manque d'attention de sa part, à moins que vous n'en ayez pas. Que faites-vous ici dans ce cas ?!

Soudain, sous ces mots et après un claquement de doigt de Strain, les spots illuminèrent l'arène d'un flash aveuglant. Le bâtiment à l'architecture gothique était rouge et noire tout comme les vêtements du champion.

-Bienvenue dans ma ville, bienvenue à Cimetronelle !

Avec les lumières, le visage de Strain paraissait tout de suite moins menaçant.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 13
Localisation : Sur la Lune


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Quand le Cancer fixe la Lune. [Pv Noctali_] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Cancer fixe la Lune. [Pv Noctali_] Quand le Cancer fixe la Lune. [Pv Noctali_] Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:34

Noctali se metta en position de défense et le petit lixy ne bougea pas d'un poil à cause de sa frayeur qu'il avait eu.

-Magirêve, Magi Magi Magirêve, girêve ! (Voilà pourquoi je déteste les Pokémon sauvage, aucune éducation, pour un félin qui plus est tu manques cruellement de discrétion !)

Noctali n'aima guère les réflexion du Magirêve. Ensuite le dresseur à l'air ténébreuse les approcha tout en conservant les mains en l'air. Il chuchota quelque chose à son pokémon qui paraissait gêner de ce qu'il lui disa et du se replier.

-Magirêve, Magirêve, Magi magirêve ! (Ce sale petit matou allait t'attaquer dans ton dos Strain Kanuda !)

Le dresseur ce retourna, regarda avec des yeux un peux plus arrondie son pokémon qui fut prit d'un léger tremblement puis baissa la tête sans rechigner. Noctali en eu aussi des frisson quand au Lixy lui, il été pétrifié de peur.

Le dresseur ce retourna de nouveau pour nous regarda et continua de marcher vers nous.

-Alors, il semblerait que votre dresseur ne soit pas ici pour vous protéger. Quelle manque d'attention de sa part, à moins que vous n'en ayez pas. Que faites-vous ici dans ce cas ?!

Noctali se redresse tel un Pokémon fier mais surveilla cependant le magirêve qui était à l'arrière.

-Noctali! Noctal tali tal! noctali. Noc noctal tali. (Je ne veux de mal à personne. Simplement que vous laissiez ce Pokémon seul rejoindre ses parents. Et je n'ai nul besoin de me cacher car je n'ai pas peur ni de vous ni de personne.)

Noctali trouver que pour un Pokémon "dresser" il avais mauvais caractère ce magirêve. Pour ce qui était de la raison de sa venue elle était simple: protéger les Pokémon et combattre la team rocket. Pour faire comprendre ses attention au dresseur il ne trouva pas de moyen à pars se rapprocher du petit Lixy sauvage tel un défenseur.

Soudain les lumière éclaira les lieux et ainsi que la forêt qui gardait quand même des ombres des arbres. Le visage du dresseur paraissait plus clair au yeux de tous même si pour Noctali le dresseur était déjà bien visible.

-Bienvenue dans ma ville, bienvenue à Cimetronelle !

Noctali fis un mouvement de la tête pour dire bonjours. puis demanda en espérant qu'il comprenne un peu:

- Noctal li li noctali! Tali tal! (Laissez ce pokémon tranquille. Je suis la pour aider les gens de cette région.)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 12


Quand le Cancer fixe la Lune. [Pv Noctali_] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Cancer fixe la Lune. [Pv Noctali_] Quand le Cancer fixe la Lune. [Pv Noctali_] Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:19

Les lumières éclairaient l'arène. Faisant presque de l'ombre à la lune pleine qui trônait dans le ciel, Strain aimait le spectacle et apportait donc un soin tout particulier à l'apparence, pas seulement la sienne non, aussi celle de son patrimoine. Rabaissant les bras, le grand dadais mit ses mains en appui sur ses hanches en attendant que le Noctali sauvage, puisqu'il était désormais facile de deviner que la créature n'était rattachée à aucun maître, daigne lui répondre, que ce soit par des mots où des actes.

Le félin nocturne se redressa, bombant le torse. Démontrant ainsi la fierté qui pouvait être un de ses traits de caractère, une qualité que Strain appréciait en plus de la chevalier, encore fallait-il être capable de prôner ses valeurs en toutes conditions.

-Noctal li li noctali! Tali tal! (Laissez ce pokémon tranquille. Je suis la pour aider les gens de cette région.)

Entendant simplement des miaulements, Strain se tourna vers Magirêve en levant l'index de sa main droite, avec toujours ce sempiternel sourire presque effrayant sur son minois de mannequin.

-Pourrais-tu me faire l'honneur de traduire ce que miaule notre héros ma bonne amie ?

Soufflante, soupirante, la Magirêve acquiesça néanmoins. L'idée de traduire ne l'enchantait guère, ça lui donnait l'impression de n'être qu'un outil, mais elle s’exécuta car elle savait qu'elle n'était pas que ça pour le champion.

-(A vos ordres, Strain Kanuda. Notre petit fouineur désirerait que tu laisses ce Lixy tranquille, et il prétends être là pour aider les gens de cette région ! C'est hum .. comment dire, pitoyable, risible, désopilant ?)

Hautaine, la Magirêve attrape sa boite de bijou fantomatique et changea quelques rubis sur son cou. Le champion lui jeta un regard intéressé au Noctali, bien sûr, Strain comprenait les motivations du Noctali, il allait bien avoir après tout, si le félin de la lune était aussi vigoureux dans les actes que dans les mots. Puisqu'il désirait ardemment protéger ce Pokémon, alors le champion allait lui en donner l'occasion sous peu ! N'est-ce pas généreux de sa part ?

-C'est une très noble ambition ! Tu peux être très fier de toi petit Noctali. Ah ah ah ah !

Fit-il en applaudissant, soudainement joyeux et riant. C'était un peu flippant, venant de la part de Strain, son rire sonnait saccadé, lourd, imposant, un taré en puissance pour faire bref. Ayant bien l'intention de tester jusqu'au bout le courage du chaton et de sa petite protégée, il dégaine prestement une Pokéball de sa ceinture, il l'approcha de son visage et caressa la coque translucide, regardant Noctali d'un seul oeil, il déposa également un baiser sur le coté rouge.

-Flash !

Magirêve, sans prévenir brilla intensément. Faisant de la nuit le jour pendant quelques secondes, quelques secondes durant lesquelles Strain en profite pour mettre sa botte sur la tête du pauvre Lixy qui laissa échapper un gémissement. Lorsque la lumière cessa, un autre Pokémon fit son apparition, se débattant dans un éclair de lumière rouge, le Skelenox chromatique rouge comme la braise fit face à Noctali. Tout excité, le champion paraissait heureux comme un gamin, laissant échapper des cris de joie malgré lui.

-Bon, maintenant on joue, d'accord ? Magirêve possédé une capacité qui enverra Lixy au tapis si tu m'attaques directement, je compte donc sur toi nous démontrer toute ta volonté à protéger cette miséreuse créature innocente. Tu es d'accord ? Allez, oui, s'il te plait, dit oui !

La Magirêve paru alors dépitée, ce n'était apparemment par la première fois qu'elle retrouvait son maître dans cette état d'euphorie. Elle regarda alors Noctali d'un air compatissant, s'adressant à lui d'une voix plus douce.

-(Tu devrais partir .. Tu ne connais même pas ce Lixy, son sort ne te concerne pas. Et, surtout, nous sommes bien trop fort pour toi, je serais triste de devoir te faire du mal, tu es vraiment mignon tu sais ?)
Revenir en haut Aller en bas



Quand le Cancer fixe la Lune. [Pv Noctali_] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Cancer fixe la Lune. [Pv Noctali_] Quand le Cancer fixe la Lune. [Pv Noctali_] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Cancer fixe la Lune. [Pv Noctali_]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Noctali la tenebreuse
» Entrainement Ginger vs Noctali ! Qui va gagner?
» Rencontre...(PV noctali,shaymin et musti)
» Lune de miel ( PV : Lucario et Lockpin )
» RP avec Khaleen (Noctali)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-