-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

"Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 37
Localisation : Sillonnant Unys pour protéger les Pokémons


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 42 ans
Citation préférée:

"Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" Empty
MessageSujet: "Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" "Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:05

Mickaël Machina regarda la foule qui se massait sur le quai par la fenêtre du bateau, pensif. Humains comme Pokémons, personne n’avait voulu manquer le couronnement d’un Roi, même s’il s’agissait de celui du Roi des Plasmas, Team qui avait fait énormément de mal à la région autrefois. Plus les minutes passaient, plus il y avait de monde, des têtes apparaissant ça par ci par là par les fenêtres des bâtiments donnant une vue sur le quai. Les discutions allaient bon train, entre les disputes entre pro-Plasmas et anti-Plasmas, les jeunes filles qui s’imaginaient un jeune prince qui viendrait les enlever à leur vie morose, ceux qui prétendaient avoir déjà vu le futur Roi… Pour l’occasion, un accord avait été fait avec les forces de l’ordre, qui travaillaient de concert avec les sbires en armure pour maintenir l’ordre.

Certains se demandaient pourquoi les Plasmas n’avaient pas organisé un couronnement secret, comme l’avait fait le prédécesseur de Machina, à savoir le Prince N, dont personne n’avait eût vent de l’accès au trône. Même certains Plasmas se posaient la question. Mais la raison était pourtant simple quand on la connaissait : Mickaël cherchait à redorer le blason de la Team qui avait été gravement entaché par les agissements des Sept Sages qui avaient manipulé le précédent Roi pour détourner les Plasmas de leur but. Il voulait que les gens ne voient plus la Team comme une menace, mais comme les protecteurs des Pokémons et d’Unys en ces temps de crise mondiale.


- Votre Majesté, dit l’une des sbires présentes dans la salle, s’il vous plaît, remettez-vous en place pour que nous puissions terminer votre tenue.

Mickaël regarda encore quelques secondes les gens s’affairer, puis revint entre les sbires qui continuèrent de l’habiller pour l’occasion.

[…]

Les six Pokémons principaux de Mickaël se tenaient autour de l’estrade, observant les gens massés devant eux. Metatron, Zadkiel, Raphaël et Gabriel portaient tous les quatre fièrement leur brassard et bandana arborant le blason Plasma. Lucifer, elle, flottait silencieusement, semblant absente, à côté de Tsaphkiel. Haniel, lui, était resté dans la foule en compagnie de la fille de son maître, Lucy, ayant eût trop peur de se retrouver au milieu de la scène.

C’est alors que Mickaël arriva. Il s’avançait lentement jusqu’à l’estrade, le menton légèrement levé, se tenant droit, l’air digne et sûr de lui. Les gens se turent à l’unisson : chacun retenait sa respiration dans un silence religieux, observant l’homme charismatique marcher, suivi de près par les deux sbires qui avaient préparé sa tenue, l’une d’entre elles tenant la couronne qui avait jadis appartenu à N sur un coussin écarlate. En parlant de sa tenue, Mickaël ne portait pas sa tenue habituelle en cet instant. Il portait toujours un pantalon noir et une chemise blanche, mais son habituelle cravate et sa redingote avaient disparus, laissant place à une chaîne simple ornée d’un pendentif en forme de croix. Sur ses épaules trônait la cape rouge aux bordures de fourrure que les Rois Plasmas se transmettaient de génération en génération, attachée à l’aide d’une broche arborant le symbole de la Team Plasma.

Il monta sur l’estrade et regarda les gens qui l’entouraient, toujours silencieux. Les deux sbires se placèrent chacune d’un côté de lui, se faisant face l’une l’autre. Une fois que ce fût fait, Mickaël se pencha et mit le genou gauche à terre, le bras gauche pendant à son côté et la main droite posée sur son genou droit, et ferma les yeux. La sbire tenant la couronne la tendit à sa collègue qui la prit dans ses mains, ses joues devenant légèrement roses par l’honneur qu’elle recevait là, et la posa délicatement sur les cheveux couleur d’or de son supérieur. Celui-ci se releva lentement, et ouvrit les yeux sur la foule. La sbire qui tenait la couronne la première leva la bras vers le ciel, et lança à la foule :


- Acclamez Mickaël Machina, le nouveau Roi de la Team Plasma !

La clameur reprit parmi la foule. Certains acclamaient en effet Mickaël, scandant son nom, tandis que d’autres le huaient et le menaçaient. Il les laissa faire quelques minutes, puis leva les mains et leur demanda d’un geste de se taire. Il fallut quelques secondes avant que le silence ne se fasse de nouveau. Une fois que chaque personne cessa d’émettre le moindre son, mis à part quelques toux étouffées par-ci par-là, Mickaël Machina, autrefois Commandant Plasma, et devenu depuis quelques minutes Roi, commença un discours, à la fois enflammé et calme, rendant sa voix plus grave afin d’avoir plus de puissance et que d’avantage de gens puissent l’entendre, tandis que des journalistes braquaient leurs caméras sur lui, retransmettant le couronnement en direct dans tout Unys :

- Mes Chevaliers, mes camarades, et cher peuple d’Unys. En ces temps de trouble, je me tiens devant vous en tant que nouveau Roi de la Team Plasma.

Certains d’entre vous me diront : « Les Plasmas nous ont trahis par le passé et êtes devenus une Team criminelle. » Et à ceux-là je réponds : vous avez raison.


Il marqua une pause, et des cris d’indignation s’élevèrent parmi la foule. Laissant les gens s’exclamer un instant, contrôlés par un cordon de policiers et de sbires qui empêchaient quelques enragés de sauter à la gorge du nouveau Roi, Mickaël finit par lever les mains après quelques minutes pour calmer la population.

- Mais ! A cette époque, la Team Plasma était manipulée par le Sage Ghetsis qui utilisa le précédent Roi à ses propres fins, se détournant du véritable but de notre organisation. Aujourd’hui, nous sommes prêts à reprendre notre mission sacrée qui est de protéger les Pokémons. Aujourd’hui, vous pouvez nous accorder votre confiance. Aujourd’hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !

La foule rugit d’une seule voix. Ceux qui étaient pour la Team Plasma scandèrent à nouveau le nom de Mickaël, se mêlant aux acclamations.

- Aujourd’hui, le Géant Rocket se fait de plus en plus imposant, et son appétit est de plus en plus féroce. Jusqu’à maintenant, Unys a été épargnée par sa poigne ; mais nous savons tous qu’une fois le reste du monde conquis, il s’attaquera à nous dans sa soif que rien ni personne ne peut étancher.

Allons-nous nous laisser faire sans réagir, et voir notre belle région à feu et à sang ? Non ! Nous ne pouvons laisser les Rockets ou une quelconque autre Team criminelle venir saccager Unys et mettre les enfants d’Unys en esclavage !


De nouvelles acclamations montèrent de la foule emportée par la voix de Mickaël, accompagnés d’applaudissements et de sifflements.

- Mes frères et sœurs d’Unys, notre devoir simple et sacré est de combattre par tous les moyens dont nous disposons. Nous devons détruire l’Ennemi, cet Ennemi qui se bat dans le Déshonneur en soumettant les plus faibles à sa volonté. La bataille sera rude, mes amis : mais nous ne pouvons pas nous permettre de laisser l’Ennemi souiller nos terres. Cette bataille, nous allons la mener avec fureur.

Et pour cela, nous allons construire un nouveau Quartier Général près de Volucité, afin d’être plus proches de la population et de mieux protéger notre magnifique région ! Moi, Roi Mickaël Machina, ainsi que mes Commandants et mes Chevaliers, nous engageons à protéger Unys de la menace Rocket et des Teams criminelles !


La foule se fit plus bruyante que jamais. Mickaël avait conquis de nombreux cœurs, bien que de nombreux autres étaient encore incertains. Mais Machina avait accompli ce qu’il souhaiter : rassurer la population sur la position de la Team, afin d’apporter un climat de coopération face à la menace Rocket qui se faisait de plus en plus pressante.


Dernière édition par Mickaël Machina le Lun 4 Mar - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/LaBibleAbridged

Messages : 90


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

"Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" "Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:17

Spoiler:

Après la mission de Genesect, Richter avait été invité, comme tous les autres Plasmas, à un évènement très important : le couronnement du nouveau Roi de la Team Plasma. Un certain Mickeal Machina, que le chevalier connaissait assez, il s'agissait d'un ancien commandant, qui avait donc été promu très récemment pour devenir leur leader. L'homme aux cheveux rouges était plutôt satisfait de ce choix, il savait que Machina n'était pas un escroc, lui, pas comme Ghetis, mais qu'il était prêt à faire ce qu'il fallait, y compris tuer, pour atteindre leurs objectifs, qu'étaient le retour à la royauté pour Unys, et surtout la liberté et l'égalité pour tous les êtres vivants, humains comme pokemons. Richter préférait largement Machina au Prince N, qu'il considérait comme un enfant naif. Le nouveau roi avait l'expérience et les idéaux nécessaires pour mener leur organisation à la victoire.

Le chevalier d'élite était donc à Volucité, se tenant à l'écart de l'importante foule de personnes venues ici pour assister à cet évènement sans précédent. Néanmoins, il devait y avoir autant d'admirateurs que de rétractaires à la Team Plasma, aux vues des acclamations mêlées aux sifflements. Les forces de l'ordre s'étaient même joints aux sbires Plasmas pour assurer la sécurité. Etrange choix de la part de Machina d'effectuer cette cérémonie au grand jour, Richter, lui, aurait préféré un endroit isolé, mais le point de vue du nouveau roi se défendait. Par cet évènement rendu public, cela rapprocherait la Team Plasma de la population d'Unys, de même que le choix de placer le nouveau quartier général près de la métropole.

Richter se tenait assez éloigné de l'estrade, mais regardant la cérémonie avec attention. Mickeal apparut alors, plutôt fringuant, et la couronne fut ainsi placée sur sa tête, symbolisant son arrivée au pouvoir dans la Team Plasma. Il commença alors un discours visant à expliquer les fondements de la Team Plasma, son idéologie qui n'avait rien à voir avec celle de Ghetis, et son but primordial : protéger Unys et ses habitants face aux offensives de plus en plus grandes des autres Teams, à travers le monde. Et bien que Richter pensait que les Rockets ne s'en étaient pas encore pris à Unys, ce n'était qu'une question de temps, ils attaquaient chaque région. Cette guerre touchera un jour ou l'autre cette contrée, et il fallait que la Team Plasma soit fin prête, à la défendre. Richter émit un faible applaudissement lors de l'acclamation générale de la foule. La Team Plasma avait aujourd'hui un nouveau Roi.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

"Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" "Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:17

HRP:

Volucité, Capitale Urbaine d'Unys. C'est là bas que l'avion eut décidé d'atterrir. Désormais accompagnés de mes trois quadrupèdes, c'est à dire Absolute Dark et Aircanine, je sors de l'avion.

Mais à peine sorti, j'apperçoit plein de gens préssés qui semblent vouloir se diriger vers le port. parvenant à en arréter un pour le questionner, il me dit:

- Quoi? T'es pas au courant? Il parait que les Plasmas vont avoir un nouveau Roi.

Cette information à du attendre une minute avant de faire un tilt. Le "roi" chez les Plasmas, c'est le leader. Jusqu'à maintenant, c'étais N, mais il refuse le trone...Il ont donc changé? Je ne croyais pas que l'appareil photo allait servir à peine sorti de l'avion...


Je me dirige donc, comme le reste de la foule vers le port où ce fameux roi devait se faire couronner.

Six pokémons apparemment Unyssiens se tenaient déjà en place, il y avait un araignée dans le lot. Beerk. il y avais aussi un aigle, une lanterne sombre, un pokéfarfadet et une fouine blanche et violette.


Puis viens enfin un drole de type qui avait singulièrement moins de charisme que N, vu que plusieur dans la foules firent une moue discrète. Je sort l'appareil photo, comme la moitié des médias d'ici. Très bien? me faire passer pour un jounaliste me rendra mojns repérable qu'autre chose.

Une sbire clama:
- Acclamez Mickaël Machina, le nouveau Roi de la Team Plasma !

Ainsi, certains huèrent...
Et l'homme les laissa crier sans bouger. Parfait pour moi. Un petit zoom... CLIC. Et une photo en entier, avec la couronne sur la tête, tant pis. CLIC. Paaarfais.
Cependant, fuir maintenant peut paraitre suspect, aussi, je reste afin de l'écouter parler...

- Mes Chevaliers, mes camarades, et cher peuple d’Unys. En ces temps de trouble, je me tiens devant vous en tant que nouveau Roi de la Team Plasma.

Certains d’entre vous me diront : « Les Plasmas nous ont trahis par le passé et êtes devenus une Team criminelle. » Et à ceux-là je réponds : vous avez raison. Mais ! A cette époque, la Team Plasma était manipulée par le Sage Ghetsis qui utilisa le précédent Roi à ses propres fins, se détournant du véritable but de notre organisation. Aujourd’hui, nous sommes prêts à reprendre notre mission sacrée qui est de protéger les Pokémons. Aujourd’hui, vous pouvez nous accorder votre confiance. Aujourd’hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !
Aujourd’hui, le Géant Rocket se fait de plus en plus imposant, et son appétit est de plus en plus féroce. Jusqu’à maintenant, Unys a été épargnée par sa poigne ; mais nous savons tous qu’une fois le reste du monde conquis, il s’attaquera à nous dans sa soif que rien ni personne ne peut étancher.

Allons-nous nous laisser faire sans réagir, et voir notre belle région à feu et à sang ? Non ! Nous ne pouvons laisser les Rockets ou une quelconque autre Team criminelle venir saccager Unys et mettre les enfants d’Unys en esclavage ! Mes frères et sœurs d’Unys, notre devoir simple et sacré est de combattre par tous les moyens dont nous disposons. Nous devons détruire l’Ennemi, cet Ennemi qui se bat dans le Déshonneur en soumettant les plus faibles à sa volonté. La bataille sera rude, mes amis : mais nous ne pouvons pas nous permettre de laisser l’Ennemi souiller nos terres. Cette bataille, nous allons la mener avec fureur.

Et pour cela, nous allons construire un nouveau Quartier Général près de Volucité, afin d’être plus proches de la population et de mieux protéger notre magnifique région ! Moi, Roi Mickaël Machina, ainsi que mes Commandants et mes Chevaliers, nous engageons à protéger Unys de la menace Rocket et des Teams criminelles !


Beau discourd, mais étant membre de la résistance, une team même bienfaisante restait une team. Il fallait quand même s'en méfier, quoi qu'il en coûte... J'attend la fin de ce scénario. Sérieusement, c'est futile...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 88
Localisation : Cake part


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 16-17 en âge humain avec l'illusion
Citation préférée:

"Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" "Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:21

La population attendait devant la place ou le futur protecteur des pokémons devait apparaître. Des centaines de personnes de toutes les régions s'étaient réunies pour ce moment. D'ailleurs, nombre de leurs pokémons n'étaient pas d'ici.

Je n'étais pas parmi eux, dans la foule. Je me sentais mal au milieu de tous ces gens. On y était un peu à l'étroit.
Non, moi j'étais cachée sur un mât des grands bateaux du port de volucité. On ne me voyait pas, mais moi je voyais tout. Un endroit parfait.

Pourquoi je suis ici ? Eh bien même moi je ne suis pas sûre à vrai dire... Beaucoup de gens parlaient de ce couronnement. Le couronnement du nouveau roi, celui qui sauvrait les pokémons. M'enfin, je ne connaissais même pas l'ancien, alors... Mais ma curiosité me prit. Il fallait que je le voie, imposteur ou non.

Ca y'est, la foule applaudissait. Il allait se montrer d'ici quelques instants.


- Acclamez Mickaël Machina, le nouveau Roi de la Team Plasma !

Un vieil homme, d'environ 40 sortit. Avec sa barbe et ses longs cheveux, il avait plutôt l'air d'un sage. Après que le silence soit demandé il commença son discours. Personne n'osait dire un mot.
Je n'y prêtais pas vraiment attention à vrai dire. Mais je me concentrais plutôt sur lui.
Et s'il était vraiment celui qui nous sauvrait comme il le disait ?
Cet homme m'intriguait vraiment. Si j'étais amenée un jour à le rencontrer ?


[Fin pour moi]


Dernière édition par Blacky le Sam 9 Mar - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

"Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" "Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:46

Gawain est toujours là quand il faut =D !]

Il faisait beau aujourd'hui. Bien beau même. Volucité avait le droit au soleil, pour un jour important, un beau jour. Il le falait bien. Le temps s'inclinait à l'importance du jour. Ainsi, la capital d'Unys, et la capital du monde humain, même, était en pleine apogée du temps. Rien ne semblait prêt à faire sombrer la fameuse ville dans un chaos digne d'un déluge, et même pas un nuage n'osait montrer le bout de son nez, pour accorder un peu de fraicheur à la foule qui s'était réunit la zone de Volucité. Un temps magnifique, digne d'un film d'amour romantique, le jour où les jeunes amants se rencontraient avant les difficultés. Bien sûr, nous nous éloignons du sujet d'origine, un petit peu. N'est-ce pas ? Ce n'était pas le moment de parler de cela.

En effet, le sujet était bien différent. Un couronnement. Bien sûr, la vision de la royauté aujourd'hui était bien différente de celle qu'on avait connu... Aujourd'hui, les rois et autres membres de la noblesses n'étaient devenu dans la pluparts des royaumes que des pantins, des bouffons qui plaisaient au peuple dans d'immenses cages dorées qu'étaient leurs châteaux, quand ils n'avaient pas encore assez évoluée pour s'adapter aux habitudes modernes de vie, qui préconisait mystérieusement pour tous des habitations de type plutôt... Disons, appartement, maisons, et autres types de Studios. Des habitations plus récurent que les couronnement, pour revenir à nos moutons, qui se faisait aussi rare aujourd'hui qu'il avait été par un temps passé et aujourd'hui révolu, comme le pensait un certain chevalier.

Mais au final, je ne vous ait toujours pas dit... C'était un couronnement de qui...? Et oui. Car ce n'était pas officiellement un roi qui se faisait couronné. Ce n'était qu'un prétendant au trône du Roi. Au trône du Gondor. Euh, non, excusez, déformation professionnel, d'Unys. Ainsi, c'était le couronnement de qui, donc, au final ? C'est sans doute ce que vous attendez ? Et bien, sans doute que non, vu que vous avez lu les posts précédents. Le couronnement était celui de Mickaël Machina. Nouveau Roi de la Team Plasma. La royauté Plasma avait été longuement vide, sans roi, tel un trône accumulant la poussière d'un royaume disparu ou en proie à des conflits intérieurs pour savoir justement qui allait pouvoir avoir l'honneur de poser son fessier dessus. Comme le disais Montaigne... « Même sur le plus beau trône du monde, nous restions que sur son fessier ». Ainsi, un certain chevalier ne croyait pas au bienfaits de la royautés.

Ainsi, le fameux chevalier était bien là, pour le discours. Toujours armé de son grand manteau noir, qui descendait presque jusqu'à ses mollets, il regardait le fameux discours qui allait bientôt commencer, le chapeau noir sur ses cheveux toujours aussi mal coiffés, qui tombaient en épis sur ses deux yeux d'or. Il s'alluma une cigarette. Le discours allait sans doute être long, et il en aurait bien besoin, connaissant les principes de la team Plasma par coeur. Il ne s'attendait pas à beaucoup de surprise, comme il ne s'attendait pas à être spécialement content du « chef de la team Plasma ». Gawain étant un chevalier de la liberté. Il supposait même que pour plaire, le problème des discours en pleine air, devant tout le monde, il allait omettre aux peuples les vrais convictions, à son sens, de la team Plasma. La liberté. Des pokémons, comme des Humais, même si cela était plus une vision du Chevalier.

Il était vite sortit de son immeuble, depuis les quartions modestes de la ville, et s'était tenu prêt pour écouter le dialogue. Au passage, il n'avait pas allumé son vieux téléphone, qui lui aurait permit de voir la fameuse invitation. Heureusement que Gawain habitait les quartiers pauvres de la ville. Car les chefs de teams intéressaient toujours plus aisément ce qui n'avaient rien, car c'étaient ceux là qui n'avaient, rien, donc, rien à perdre. C'était comme ça que marchait malheureusement les Teams, qui étaient bien plus souvent composé de cela que de véritables malfrats, l'autre sources d'approvisionnement en sbire. Ainsi, que cela soit Alice, Mephisto, Gilgamesh, Adonis, ou maintenant Mickaël, tout les teams fonctionnait comme cela. Inutile de se voiler la face. Ainsi, il écouta, tranquillement.

Le discours était long, mais quand même intéressant. Gawain l'écouta attentivement, pour mieux comprendre ses éventuels sens cachés. En effet, la Team Plasma semblait être prête à revivre. Tant mieux. Espérons que le petit ne meurt pas en couche, cependant, comme on dit. Cela serait bête. N'est-ce pas ? En tout cas, Gawain était aussi d'accord sur la team Rocket. Il en avait déjà vu un à Unys, le fameux William Andrew, et il s'en souvenait bien. Bref, les Rockets se développait, et cela, dangereusement. De toute façon, pour ne pas le voir, il fallait être d'une grande mauvais fois, il n'y avait pas d'autres mots. Les Rockets avaient des villes rien qu'à eux sur tout les grands continents, sauf Unys. Bref, les Rockets étaient une grande menace.

Et c'est tout ? Le chevalier de la Team Plasma resta sur sa faim. Pas un mots sur la liberté de tous les pokémons ? Même pas un petit ? Pas un mot sur la liberté ? La conversation tournait plus à un nationalisme. Ce n'était pas vraiment ce que le Chevalier de la Team Plasma appréciait, mais visiblement, cela plaisait particulièrement au peuple. Pas à tous, bien sûr, et c'était plutôt les personnes qui pensaient à la Nation. Bref, plutôt les personnes qui étaient déjà rentrée dans la vie active. Les autres n'allaient pas être aussi aisé à convaincre. Même l'image d'un ennemi commun ne pouvait pas faire une Union Sacré aussi aisément; Ainsi, Gawain se tenait prêt. Cela allait justement être le moment où il allait devoir intervenir. Le prosélytisme était sa spécialité. Cependant, pour cela, il allait falloir que le fameux Mickaël, car Gawain n'allait pas le nommer par son nom de famille, et encore moins roi, prouve qu'il agissait aussi bien pour la liberté d'Unys, qu'il était pour la liberté du Peuple.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 10
Localisation : Quelque part ?


"Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" "Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:27

Alors que j’étudie tranquillement l'ADN de Kyurem et pensé si un clonage était possible je fût arrêté par un mail concernant la team " Aujourd'hui la team plasma renaîtra de ses cendres avec le couronnement de Mickaël, un nouveau roi et de nouvelle ambition pour notre équipe est à prévoir. Venez nombreux. P.S : Commandant Gajeel vous devez vous rendre immédiatement à Volucité pour participer au couronnement de notre nouveau dirigeant. "

" Participez au couronnement de ce stupide roi tsss quel ennui lui il veut faire les beaux avec tout le monde, honorer le blason de la team plasma mais bon il faut pas que je perde de vue ma position de commandant allez un costard et on y va. "

Gajeel s'était donc mis sur son trente et un, et se dirigea donc à Volucité pour le sutpide couronnement de Mickael qui lui même ne connaissait pas les sombres desseins de Gajeel. Une fois sur place Gajeel se mit à côté des commandant, il y avait de nombreux plasma qui applaudissaient le discours de Mickael :

- Mes Chevaliers, mes camarades, et cher peuple d’Unys. En ces
temps de trouble, je me tiens devant vous en tant que nouveau Roi de la
Team Plasma.

Certains d’entre vous me diront : « Les Plasmas
nous ont trahis par le passé et êtes devenus une Team criminelle. » Et à
ceux-là je réponds : vous avez raison.

- Mais ! A cette époque, la Team Plasma était manipulée par le
Sage Ghetsis qui utilisa le précédent Roi à ses propres fins, se
détournant du véritable but de notre organisation. Aujourd’hui, nous
sommes prêts à reprendre notre mission sacrée qui est de protéger les
Pokémons. Aujourd’hui, vous pouvez nous accorder votre confiance.
Aujourd’hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !

- Aujourd’hui, le Géant Rocket se fait de plus en plus imposant,
et son appétit est de plus en plus féroce. Jusqu’à maintenant, Unys a
été épargnée par sa poigne ; mais nous savons tous qu’une fois le reste
du monde conquis, il s’attaquera à nous dans sa soif que rien ni
personne ne peut étancher.

Allons-nous nous laisser faire sans
réagir, et voir notre belle région à feu et à sang ? Non ! Nous ne
pouvons laisser les Rockets ou une quelconque autre Team criminelle
venir saccager Unys et mettre les enfants d’Unys en esclavage !


- Mes frères et sœurs d’Unys, notre devoir simple et sacré est
de combattre par tous les moyens dont nous disposons. Nous devons
détruire l’Ennemi, cet Ennemi qui se bat dans le Déshonneur en
soumettant les plus faibles à sa volonté. La bataille sera rude, mes
amis : mais nous ne pouvons pas nous permettre de laisser l’Ennemi
souiller nos terres. Cette bataille, nous allons la mener avec fureur.

Et
pour cela, nous allons construire un nouveau Quartier Général près de
Volucité, afin d’être plus proches de la population et de mieux protéger
notre magnifique région ! Moi, Roi Mickaël Machina, ainsi que mes
Commandants et mes Chevaliers, nous engageons à protéger Unys de la
menace Rocket et des Teams criminelles !

Gajeel applaudis son nouveau roi pour ne pas donner de doute à son nouveau dirigeant et acclama son roi en se mettant un genoux au soleil en disant aux sbires et aux autres membres de la team :

- En l'honneur de notre roi, une révérence pour notre l'honneur de notre et à la renaissance de la team plasma. Ensemble nous aiderons les dresseurs et les pokémons en difficulté et empêcherons les autres teams de régner sur le monde.

Puis il attendit la suite du discours et bien sûre l'ordre de son roi pour se relever.


Dernière édition par Gajeel RedFox le Ven 8 Mar - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 36
Localisation : Quelque part, à détruire les pokéball...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

"Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" "Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:08

HRP:


Toujours à Céladopole comme à mon habitude, j'étais occupé avec mes six pokémon au rangement annuel de la maison. Cependant, un mail interrompa cette résolution, si l'on puis dire...

" De: Commandant Supérieur.
À: Commandant ACH.
Objet: Mission Rang SS.


Message à l'attention du commandant ACH,
Ce XX du X à 13h, la team plasma renaîtra de ses cendres avec le couronnement d'un nouveau roi à Volucité, ainsi que la création de nouvelles ambitions pour nous, Plasma.
Commandant ACH, vous devez assurer la sécurité du nouveau roi à distance lors du couronnement. Votre mission est donc avant tout de venir à Unys. Il n'est pas impossible qu'il y aie besoin d'une escorte. Nous savons que vous possédez votre véhicule personnel. Nous vous demanderons de bien vouloir la transorpter avec vous, afin d'avoir un véhicule sur place .
Un bateau vous à été confié au port de Carmin-Sur-Mer.

Bonne chance."

Un couronnement? Nouveau Roi? Hey, pas d'accord, qui pouvait l'être? Aucun Plasma ne pourrait accepter un couronnement pareil! Je n'étais pas Unyssien, mais je suis tout de même un Plasma. Un plasma qui conserve les idées bizarres que N reviendra un jour... Mais ce commandant supérieur lui semblait en être content... Vu qu'il m'envoie en mission... Pour protéger ledit roi...

Stupide. Il aura surement sa garde privée. Bah, qu'est ce que j'y peux, c'est une décision de grands patrons ça...

Des grands patrons, qu'on fait de grandes écoles pour faire de ... grandes conneries.

- Drako, une mission digne de nous, t'embarques. Flobio, tes tirs de boue vont sans doute nous servir.
- Flobio! , dit-il ravi.
- Draaaak...
- Oui, je sais, tu n'aimes pas ce genre de mission. Mais on doit faire avec. C'est pas demain la veille qu'on donnera les ordres, toute façon.

Nous arrivons donc en 4X4 à Carmin-Sur-Mer, en coupant par les petits bois entre Celadopole et Safrania.

Vers onze heure du matin, le jour du couronnement, j'arrive enfn. Pied à terre, je descend mon véhicule et le gare à proximité des lieux du couronnement. Je reste bien entendu à l'écart, guettant éventellement certains dresseurs ou civils à l'air suspect.

Mais le couronnement se passa pour le mieux. les paroles du roi furent peu audible d'ici, heureusement Drako à une meilleure ouïe, et il put me faire comprendre que le "Roi" Mickaël voulait protéger la populace du fléau Rocket, libérer les pokémon étant aussi une de ses priorités.

C'est à cela que j'appplaudis bien fort, afin de pouvoir être entendu, sans doute inutilement... Le "roi" avait exactement les mêmes idées que moi en ce qui concerne les Rocket. Parfait.

Voila ensuite qu'un autre Plasma, plus proche du "Roi", s'agenouilla au soleil en disant assez fort que que même moi puisse l'entendre :

- En l'honneur de notre roi, une révérence pour notre l'honneur et à la renaissance de la team plasma. Ensemble nous aiderons les dresseurs et les pokémons en difficulté et empêcherons les autres teams de régner sur le monde.

Il resta à genoux, attendant une réponse du "roi", sans doute... D'après les fiches de personnel Plasma que j'ai eu à disposition grace au commandant supérieur, je reconnais l'homme au sol. Gajeel Redfox. Pas vraiment reconnu comme étant un gentil plasma, mais cela on ne demandais pas... Après tout, on est une Team, pas une association carritative.

Il y avait aussi Richter, le commandant chevalier aux cheveux rouges Lui s'occupais directement du cas des mauvais dresseur, un beau boulot qu'il fait, en somme.

Toujours plus ou moins caché, le "Roi" pouvait, s'il le voulait, me voir, mais cela n'étais pas un méfait. La seule chose, c'est que je ressemble plus à une unité d'élite du FPI qu'à un Plasma, avec ma super tenue de pilote...Sans oublier Drako et Flobio qui étaient tout libre à coté de moi.

Attendons la suite du discourd...


Dernière édition par Ayato Hiuryta le Ven 8 Mar - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37
Localisation : Sillonnant Unys pour protéger les Pokémons


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 42 ans
Citation préférée:

"Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" "Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:54

[spoiler=HRP]Merci à tous d'avoir répondu ! Si d'autres veulent s'ajouter, ils peuvent ![/HRP]

Mickaël observa ce qu’il se passait autour de lui. Ses trois Commandants avaient fait le déplacement, il les avait reconnus : étant le plus vieux des quatre Commandants Plasmas, et même s’il n’avait que très rarement eût l’occasion de travailler avec les trois autres, il les avait néanmoins déjà croisés quelques fois, et avait eût l’occasion et le privilège en tant qu’aîné de consulter leurs dossiers. C’est donc sans difficulté. Les Commandants Redfox et Abend, côtes à côtes, se tenaient légèrement à l’écart, tout comme le Commandant Hiuryta à un autre endroit encore, accompagné de deux de ses Pokémons, un Draco et un Flobio si les yeux de Mickaël ne le trahissaient pas, et d’un véhicule de terrain.

C’est alors que Gajeel mit un genou en terre dans une position théâtrale, le soleil se reflétant dans ses piercings métalliques, lui donnant un air scintillant presque burlesque.


- En l'honneur de notre roi, une révérence pour notre l'honneur de notre et à la renaissance de la team plasma. Ensemble nous aiderons les dresseurs et les Pokémons en difficulté et empêcherons les autres teams de régner sur le monde.

Plusieurs sbires se mirent en garde et s’inclinèrent devant Machina, apparemment exaltés par le cri de ralliement du Commandant. Le nouveau Roi leur fit signe de se redresser, leur loyauté lui faisant évidemment plaisir, mais ils n’avaient pas besoin de faire tant.

- Allons, allons, relevez-vous. Vous m’honorez. Mais de grâce, relevez-vous !

Une fois que les sbires furent relevés et le calme quelque peu revenu, Mickaël conclu son discours :

- Ainsi, j’aimerais que nous travaillions tous mains dans la main pour construire une Unys plus forte, afin de résister à l’envahisseur et permettre à nos enfants de grandir libres de l’ombre Rocket. Maintenant, si les journalistes ont des questions…

Il s’approcha du groupe de journalistes qui s’était massé le plus prêt et en face possible de lui derrière les barrières. Les micros se jetèrent sur lui comme des affamés se jetant sur des miettes de pain qu’un riche aurait laissé tomber en mangeant son quatre-heure. Ce comportement rappela à Mickaël celui des journalistes qui l’avaient interviewé du temps où il était un jeune dresseur à la gloire montante. Cela le répugna. Mais, comme à son habitude, il ne fit rien paraitre sur son visage. Les questions fusèrent immédiatement :

- Roi Machina, pourquoi avoir pris ce poste ?

- En tant que Roi, je peux commander la Team Plasma, comme vous l’avez compris. Mais je ne fais pas ça purement par appât du pouvoir : ce que je souhaite, c’est ramener la Team Plasma vers sa mission sacrée, et permettre à Unys de retrouver ses protecteurs. Question suivante.

- Que comptez-vous faire des Dresseurs maltraitant leurs Pokémons ?

- Ceux-ci seront considérés comme nos ennemis et traités en conséquence. La Team Plasma ne laissera passer aucun cas de maltraitance, même en cette période sombre. Question suivante ?

- Quelle est la couleur de vos chaussettes ?

- Blanches. Question suivante.

- Comptez-vous recrée l’ordre des Sages ?

- Non. Je fais confiance à mes Commandants et à mes sujets pour m’arrêter si jamais je perdais de vue notre objectif. Les Sages se sont montrés inutiles dans le passé et ont mené la Team vers sa perte. Question suivante.

- Pour le journal Scoop, êtes-vous à la recherche d’une Reine ?

- Mon cœur appartient aux Pokémons, une Reine serait bien triste à mes côtés. Question suivante.

- Moi j’ai une question, salle monstre !


La voix ne venait pas du groupe de journalistes, mais de quelqu’un qui se trouvait derrière eux. Un jeune homme se fraya un chemin entre eux, poussant les cameramen du coude, et planta ses yeux furieux dans le regard glacé de Mickaël.

- VOUS ALLEZ PAYER !!! POURQUOI VOUS ME L'AVEZ PRISE !?

L’homme se jeta alors sur Mickaël, les mains en avant dirigées vers sa gorge. Le vieil homme se tenait à une distance raisonnable des journalistes, et le garçon avait encore ses mouvements ralentis par les journalistes pressés autour de lui, si bien qu’il lui faudrait encore quelques secondes pour atteindre le nouveau Roi et l’étrangler. La rage déformait son visage, une rage aveugle.

Parfait.

Mickaël se contenta de le regarder sans bouger, son visage aussi froid que la glace. Aucun de ses Pokémons ne semblait vouloir exécuter d’avantage de mouvements que leur maître.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/LaBibleAbridged

Messages : 90


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

"Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" "Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:46

Alors que le discours touchait à sa fin, Richter regarda la foule un moment. Il reconnut plusieurs visages familiers parmi elle. Gawain Warren, tout d'abord, qui s'était montré plus ou moins utile lors de la mission concernant Genesect. Gadjeel Redfox et Ayato Hiuryta étaient également apparus. deux autres commandants que l'homme à lunettes avait déjà vu quelques fois, tous trois étant du même rang. Il savait que RedFox était quelqu'un d'assez direct, en revanche, leur jeune collègue, au loin dans sa voiture, était sans doute le plus débutant des trois. Le chevalier d'élite vit RedFox s'approcher de l'estrade, et l'imita, avant de s'agenouiller devant leur nouveau souverain. Richter laissa ensuite son voisin déclarer :

- En l'honneur de notre roi, une révérence pour notre l'honneur et à la renaissance de la team plasma. Ensemble nous aiderons les dresseurs et les pokémons en difficulté et empêcherons les autres teams de régner sur le monde.

- Allons, allons, relevez-vous. Vous m’honorez. Mais de grâce, relevez-vous ! Ainsi, j’aimerais que nous travaillions tous mains dans la main pour construire une Unys plus forte, afin de résister à l’envahisseur et permettre à nos enfants de grandir libres de l’ombre Rocket. Maintenant, si les journalistes ont des questions…

Les deux commandants obéirent, et se relevèrent immédiatement, tout en écoutant les paroles de leur roi, qui s'adressait de nouveau à la foule. Mots pleins de promesses, que Richter espérait comme étant véridiques. Il se battrait jusqu'au bout pour éliminer la Team Rocket, même si cela devait lui coûter la vie. Une fois les commandants un peu éloignés, les journalistes se jetèrent littéralement vers Machina, comme s'il s'agissait d'une chanteuse célèbre. Le chevalier n'aimait pas trop ces manières, un souverain ne pouvait être traité de cette manière, comme une simple célébrité, mais ça n'avait pas l'air de le déranger plus que ça.

- Moi j’ai une question, salle monstre ! VOUS ALLEZ PAYER !!! POURQUOI VOUS ME L'AVEZ PRISE !?

Un jeune homme venait de vociférer ces insultes, poussant les journalistes autour de lui, pour atteindre Machina, avec une colère démesurée et perceptible dans le ton de sa voix. Qui était-il, et pourquoi en voulait-il à leur nouveau roi ? Il y avait beaucoup de possibilités, mais là, tout de suite, il était un danger pour Machina, un danger qui devait être stoppé. Richter dégaina son épée et la pointa vers le jeune homme en question, qui ne pouvait plus faire grand chose, tandis que les journalistes s'étaient un peu éloignés, mais en continuant de filmer la scène. Le chevalier d'élite ne fit pas attention à eux, et lança simplement au jeune homme, sur un ton calme :

"Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ?"


Dernière édition par Richter Abend le Ven 8 Mar - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 615
Localisation : Sur la route de Frimapic, avec Glacia (o^^o)


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

"Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" "Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:17

HRP:

Le discours terminé, c'est aux commandants d'intervenir. Un type avec de nombreux piercing et un autre aux cheveux rouge et à l'air sérieux. Ce fut M.Piercing qui s'exclama:
- En l'honneur de notre roi, une révérence pour notre l'honneur et à la renaissance de la team plasma. Ensemble nous aiderons les dresseurs et les pokémons en difficulté et empêcherons les autres teams de régner sur le monde.

Il s'agenouilla, imité par M.Cheveux rouges et une bonne vingtaine de sbire.

Le nouveau roi dit:
- Allons, allons, relevez-vous. Vous m’honorez. Mais de grâce, relevez-vous !

Ainsi, j’aimerais que nous travaillions tous main dans la main pour construire une Unys plus forte, afin de résister à l’envahisseur et permettre à nos enfants de grandir libres de l’ombre Rocket. Maintenant, si les journalistes ont des questions…


Au moins, son but était clair, se défendre contre les Rocket, au grand dam du chef Magma.

Les journalistes, donc moi, caché entre eux, s'avancèrent d'un bloc pour s'approcher au mieux du Roi et poser toutes des questions tantôt intéressantes, tantôt futile. C'est là que je me rappèle d'un dernier point de mon Analyse. Je sort mon carnet et note:
"Chef Plasma:
Nom ⇒ Mickaël Machina
Aura ⇒ ..."

J'active le nouvel émetteur, qui me donne un air de Sayan pendant quelques instants, mais l'image resta identique, signe que le roi Plasma n'avait pas d'Aura, où qu'il savait la cacher.
...
"Aura ⇒ Non."


- Moi j’ai une question, salle monstre!
Quelqu'un me donna un coup sur le flanc et passa en force vers le Roi Plasma.
- VOUS ALLEZ PAYER !!! POURQUOI VOUS ME L'AVEZ PRISE !?

Le jeune homme tenta de sauter à la gorge du nouveau roi, c'était sans compter sur le Commandant Cheveux Rouge. Ce dernier pointait une véritable épée vers le jeune homme. Les journalistes effrayé reculèrent, et moi avec. Au moment où la masse s'arrête, je tombe lamentablement, mais cela me permet de me sortir de la foule de journaliste.
- Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ?, dit C-C-R.

J'en profite, moi, pour reculer de plus en plus. Les informations étant pour moi suffisante, je pouvais partir chercher des pokémon Unyssien pour me faire l'équipe Absolue...

[HRP: c'est déjà la fin pour Kamiko]


Dernière édition par Kamiko Soulight le Dim 31 Mar - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

"Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" "Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:37

[Blacky est d'accord, j'poste avant elle ^^]

Gawain était ainsi tranquillement entrain de regarder le fameux Roi de la Team Plasma. C'était intéressant quand même d'imaginer que cette homme, qui était sans doute d'origine roturière, comme tout le monde ici, avait réussit à grimper les échelons sociaux pour finir par devenir le nouveau candidat au trône d'Unys. Bon évidemment, il allait maintenant devoir sans aucun doute se battre contre des légitimistes qui refuserait le trône au fameux roturier. Gawain, lui, n'entrerait dans aucun camp. La team Plasma était juste son moyen de vivre et avait a peu près la même idéologie que la sienne. Donc, tant mieux. En tout cas, il espérait sérieusement qu'il n'allait pas devoir entre dans une guerre politique. Ce n'était pas son but. Donc, il espérait qu'il allait pouvoir échapper à tout cela...

Il regarda alors ses collègues. Il reconnu tout de suite les cheveux de Richter. Et l'épée. Un anachronisme, cet homme. Mais il devait reconnaître que c'était un bon commandant pour la team Plasma. Un peu froid, et avec peu d'humour. Certes. Mais quelqu'un d'utile et rigoureux. Bref un bon commandant. A côté, Gajeel. Il le connaissait lui aussi. Plus rigolo. Mais plus chiant aussi. Enfin, c'était la vision de Gawain. Après, il n'avait rarement eu l'occasion de le voir vraiment, bien qu'il était sans doute le plus vieux Plasma sans compté le chef ici présent. Au loin, il reconnu le 4X4 d'Ayato. Un chouette type lui; Gawain avait eu rarement l'occasion de le croiser, vu que ce commandant était en charge à Kanto, et la plupart du temps, Gawain était soit dans Johto, soit dans Unys. Kanto n'était pas sa région de charge pour le prosélytisme.

S'en suivit alors la séances des questions. Doux jésus que ça allait être ennuyant, pensa le chevalier de la team Plasma. Il n'était pas trop dans ce délire de la sur-médiatisation. Il préférait se tenir loin des caméras, et autres choses du genre, et faire son prêche de manière discrète. C'était illogique, n'est-ce pas ? Mais Gawain n'avait jamais été logique. C'était comme ça qu'il était. Lui, il préférait allait voir tout les dresseurs un par un pour leur convaincre d'arrêter le dressage. Cela stoppera, de toute façon. Le progrès était en marche; On pouvait tenter de le ralentir, mais le chevalier savait que le dressage finirait pas chuter. C'était évident. Cela arriverait, et Gawain lui ne faisait qu'accélérer le processus. La barbarie serait bientôt fini. Et ainsi... Le royaume des dresseurs tomberait comme un château de carte. Voilà l'avenir vu par Gawain Warren.

Les questions furent nombreuses, et certaines totalement dénué d'intérêt. Il y avait quand même quelqu'un qui n'avait rien d'autre à faire à part demander la couleur des chaussettes du roi de la Team Plasma. D'ailleurs, le pire était peut-être le fait que ce dernier avait répondu à cette fameuse question. Au moins, maintenant, il avait l'immense honneur de connaître la couleur des chaussettes de son patron. Génial. Les autres questions avaient plus d'intérêt heureusement, en même temps, vous me direz, vous aurez du mal à trouver une question qui a moins d'intérêt... Mais il put au moins avoir plus de renseignement sur le fait des dresseurs. Il était contre les mauvais dresseurs. Il espérait qu'il le laisserait néanmoins continuer d'affronter les dresseurs en général. Boah, de toute façon, Richter et Ayato était aussi contre les dresseurs. Au moins il serait pas tout seul. Quand soudainement :

Moi j’ai une question, salle monstre ! VOUS ALLEZ PAYER !!! POURQUOI VOUS ME L'AVEZ PRISE !?

Ouh là. C'était pas bon ça. Heureusement, Gawain n'eut rien à faire, car immédiatement après, le fameux Richter sortit son épée, et menace le fameux inconnu avec. Il lui ordonna de décliner nom et identité. Gawain sût alors qu'il ne devait pas rester en plan. Faire cela, risquait fortement d'animer des mouvements de foule. Il allait falloir calmer le jeu. Gawain soupira, et lança :

« Calme, calme. C'est sans doute un malentendu. »

Le chevalier s'était approché de la scène. Il n'était pas inconscient, au contraire, il avait son arme dans sa poche, comme toujours. Il était un sbire d'une team. Vous croyez qu'il resterait qu'avec ses pokémons ? Non, absolument pas; Au contraire, il restait toujours sur ses gardes. On ne sait jamais. Mais là, il devait désamorcer la bombe. Rendus encore plus dangereuse par la menace du fameux Richter. Il fallait toujours argumenté. Bien sûr, il savait ce qu'il lui attendait. Vu l'état d'énervement de cet homme, cela n'allait pas forcément bien se passer. Mais Gawain savait qu'il fallait calmer le jeu, sinon, l'état d'énervement allait progressivement se répendre. Et si on commençait à l'enquiquiner, pour ses collègue, il rappellera qu'il était dans la team, quand eux était encore en couche culotte. Donc...

« Nous pouvons régler ce problème avec diplomatie, Monsieur. Vous êtes ? »

Voilà ! Comment posé la même question que Richter, mais de manière beaucoup plus civilisé. C'était bien mieux, non ? Le chevalier au chapeau de feutre noir s'était approché de la fameuse estrade, faisant fit de l'épée de Richter; Bon, bien sûr, c'était peu sûr, et il pourrait se faire embrocher à cause d'une mauvaise manip' du fameux commandant. Il n'avait pas peur, par contre. Il savait que le fameux Richter savait l'escrime sans doute aussi bien que le chevalier aux cheveux d'ébène de la Team Plasma savait parlé, ou plutôt blablater. De plus, en réagissant comme ça, il montrait que les Plasmas étaient à l'écoute des gens, et donc, des médiateurs, et non des gens prêt à frapper, et uniquement frapper. Mais si l'attention était bonne... Est-ce que cela allait marcher ? Ça on ne pouvait savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

"Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" "Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:27

Lucy, était triste et heureuse à la fois, heureuse que son Père ai eu sa promotion tant attendue, Malheureuse, car ça veut dire que c'était sur, cette fois son père l'avait oublié, totalement oublié, elle pleurait, pleurait, Haniel avait envie de pleurer également, en voyant sa meilleure amie pleurée encore et encore, toutes les larmes de son corps, Oui, Lucy Machina en voulait à son père d'avoir quitté sa mère, Lucy devait se décidée, devenir commandante Plasma, et un jour, Reine, ou retrouver sa mère, Layla Heartfilia, pour l'aidé à libérer Mickaël Machina de cette folie ! Lucy savait que seul sa mère avait cette chance, après tout, logique, Layla Heartfilia était dotée d'un don, celui d'entrer en contacte avec les coeurs des êtres vivants, Humains commes Pokémons, elle pouvait ainsi voir leurs véritable fond, et s'il n'était pas purement mauvais, elle pouvait aidé les gens, Lucy voulut donc demandé à sa mère d'utilisé ce don sur son père, mais, la jeune femme ne savait guère où pouvait se trouvé, sa mère, portée disparue...

Puis nous y étions, Lucy vit son père, arrivé avec Son équipe, Lucifer, rien que de la voir, le corps de la jeune Machina fut parcourue de frissons, rien à faire, elle avait vraiment peur d'elle...Elle se retourna d'ailleurs pour être sur que Lucifer n'était pas derrière elle. Deux, trois personnes se moquèrent d'elle, elle fut gênée, puis vit son père, entrain de faire un discours, il était réellement bon, Mickaël Machina, était l'homme le plus gentil du monde, m'enfin, Lucy ne savait biensûr pas tous les homicides que son père avait commis, y compris celui de son grand-père. En effet, Si elle était au courant pour ça, elle serait encore plus triste, et elle vouerait une haine sans égal envers son père, bien que, Lucy n'était guère non plus au courant du trafic de pokémon de son défunt rand père, puis, ensuite, lorsque Mickaël Machina, enfin devenu officiellement Roi de la team Plasma, de baissa alors, prit une feuille et un stylo, puis elle demanda à Haniel de lui servir de support, ce qu'il accepta, elle écrivit alors la lettre suivante :

"Papa, je suis réellement content pour toi, que tu sois enfin devenu Roi Plasma, et je sais que cette lettre, tu vas surement la déchirée après l'avoir lut, ou sinon tu va la brûlée ou la mettre à la poubelle...Mais je vais te dire, je sais bien que les pokémons sont ta priorités, mais depuis que toi et Maman vous avez divorcés, tu as beaucoup changé, tu est devenu encore plus froid, tu n'est jamais là pour moi, ou même juste quelques minutes, car juste quelques minutes m'aurait donnée tellement de bonneur, rien que le fait de voir mon père, de TE voir, me rend heureuse, et je veux que tu arrête d'être dans ta folie, c'est pour ça que je pars en voyage, retrouvé Maman, et la ramené avec moi, pour que tu redeviennes au moins comme avant, au revoir papa, je t'aime, Ta Fille Lucy..."

Lucy plia alors le Papier, elle le donne à Haniel (qui aura cas prendre le bout dans la bouche), puis elle lui dit :

Haniel, s'il te plait, donne ça à papa, moi je m'en vais, retrouver ma mère... Lucy se tourna, ne voulant pas qu'Haniel la voit pleurer...Puis elle dit simplement, à moitié en sanglot, avec du mal à parler :
-Au revoir Haniel, J'espère qu'on se reverra..


Puis elle partie en courant, en pleurs, bousculant toutes les personnes qu'elle croisa, puis une fois sortit de la foule, sur ces dernières paroles, toujours en larmes

-A partir de maintenant, je m'appelle, Lucy Heartfilia, mon but ultime, sera de retrouvé ma mère, pour qu'elle m'aide à redonner la raison à mon père !

HRP : Ma réponse se passe théoriquement au premier tour ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 10
Localisation : Quelque part ?


"Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" "Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:22

Alors que j'assistais à ce couronnement stupide, un homme surgit et cria au et fort tout en avançant les mains en avant prêt à étrangler notre soi disant nouveau roi :

-Moi j’ai une question, salle monstre ! VOUS ALLEZ PAYER !!! POURQUOI VOUS ME L'AVEZ PRISE !?

J'aurais pus en profiter pour créer mon groupe mais la patience et de mise et Mickaël ne doit se douter de rien, alors comme un bon commandant je me mit devant le roi et tena le jeune homme qui freiner par les différents journalistes ne pu s'approcher d'avantage. Alors que je le bloqua sans lui faire de mal je fit un clés dans son dos ainsi il pouvais parler au roi sans lui faire quoique ce soit, et je lui dit d'un ton bref et sévère :

- Et ho tu calme le marmot si tu à quelque chose à dire tu le dit avec calme et dans un ton plus humble misérable, n'importune pas notre roi ainsi. Maintenant je te relacherais pas tant que tu ne sera pas calmé on à plus rien a voir avec les anciens plasma nous maintenant nous nous battons pour une juste cause, nous aidons les dresseurs et les leurs pokémons ainsi que les pokémon sauvages d'Unys à vivre dans la paix et l'harmonie alors CALME TOI.

Je restais toujours devant notre roi jusqu'au moment ou je me décala sur le côté pour ne pas gâcher les photos des journalistes, et écouta la réponse du jeune tout en continuant à le bloquer sauf avis contraire.

( Désolé c'est court mais l'inspiration n'est pas de mise aujourd'hui. )

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 36
Localisation : Quelque part, à détruire les pokéball...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

"Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" "Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:33

HRP:

Le "nouveau roi" décida de faire un truc assez fou en vue des circonstances... Certes, c'était déjà osé de venir publiquement à Volucité pour s'introniser Roi d'Unys, mais faire un bain de foule ... enfin de journalistes...

Certains auraient pu pointer des poignards plutôt que des micros.
S'il mourrait, ça m'irait. Je ne serait même pas inquiété d'une punition quelconque, puisque je ne suis pas la garde rapprochée, mais bien "éloignée". J'étais sensé regarder les entrées et sorties des dresseurs ou gens suspect, les fenêtres où il pourrait y avoir un Sniper.

En parlant de Sniper, si un chacripan bute "notre roi" je mourrais... De rire.

Mais voilà que comme attendu, un insouciant essaye d'agresser "notre roi". Comme il se doit, je demande une offesive, quoique trop tard. Drako ayant Chargé cage éclair, j'ai du dévier la poite se sa queue vers le Ciel. Ainsi, ni Richter, ni Gajeel ne risque une paralysie involontaire...

Il y eut toutefois un de nos sbires qui s'interposa pour calmer le jeu... Ça faisait un beau tableau. Une brute, une brute civilisée et un civilisé. Pour info, la brute ont utilisé leur corps, la semi-brute menace et le civilisé discutte. Très joli tableau...

Comment allait réagir le roi? Bonne question... En tout cas, Flobio s'était mis en garde et regardait chaque journaliste comme s'ils étaient des monstres potentiel, et Drako écoutait attentivement...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37
Localisation : Sillonnant Unys pour protéger les Pokémons


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 42 ans
Citation préférée:

"Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" "Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:37

Haniel le Vivaldaim regardait le couronnement aux côtés de Lucy, sa meilleure amie. Celle-ci pleurait, ce qui attristait énormément le petit Pokémon qui tentait de lui redonner le moral en lui léchant la main. Cela marchait d'habitude, mais la Jeune Maîtresse ne semblait par réagir, et Haniel ne savait plus quoi faire. Lucy demanda alors à Haniel si elle pouvait écrire en se servant de son dos comme support, ce qu'il accepta volontiers. S'il savait lire l'humain, le Vivaldaim aurait peut-être pût reconnaître les mots qu'il sentait tracés tracés sur la feuille et aurait compris la teneur du message de son amie, et il aurait pût l'empêcher de continuer son message et de partir ; mais Haniel arrivait à peine à lire « Centre Pokémon » et quelques écriteaux récurrents dans les villes.

- Haniel, s'il te plait, dit-elle en lui tendant le papier plié que le Pokémon attrapa dans sa bouche, donne ça à papa, moi je m'en vais, retrouver ma mère...

Haniel ouvrit de grands yeux terrorisés. La Jeune Maîtresse voulait s'en aller !? Non, elle ne pouvait pas !!!

- Jeune Maîtréche ! tenta de s'exclamer le Vivaldaim sans faire tomber le précieux papier. Vous ne pouvez pas partchir ! Votre père-

- Au revoir Haniel, J'espère qu'on se reverra...


Lucy s'enfuit alors, et Haniel tenta de la rattraper, mais la foule lui bloqua rapidement le passage. Il cria alors de toutes ses forces, laissant tomber le papier au sol :

- JEUNE MAITREEEEEEEEEESSE !!!

Pas de réponse. Lucy était partie. Sa meilleure amie était partie. Haniel ramassa le papier et éclata en sanglots, comme si on lui avait arraché un membre. Elle lui manquait déjà...




Mickaël observait la scène, n'ayant toujours pas bougé d'un cil depuis l'attaque du jeune homme. Il avait voulu tester la réaction de ses commandants et sbires, et ce fût un succès dans la grande majorité des cas.

Abend avait été le premier à réagir, sûrement grâce à son entraînement d'épéiste et son attitude stricte qui lui avaient fait acquérir un temps de réaction très bas. L'étranger agressif avait à peine eût le temps de sortir la tête de la masse de journalistes que la lame du Commandant aux cheveux rouges était appuyée contre sa glotte, l'empêchant de faire le moindre geste sous peine de subir un mouvement réflexe de l'épéiste qui lui aurait tranché l’œsophage. Un vieux sbire et RedFox furent les suivants à bouger : alors que le deuxième Commandant faisait une clef de bras au jeune homme, le sbire, ayant visiblement environ le même age que Mickaël, tentait de calmer les esprits. Le Roi ne pût s'empêcher de remarquer que RedFox s'était légèrement décalé pour permettre aux journalistes de filmer la scène, se dont ils étaient ravis, au grand dam de Mickaël. Au moins, cela permettrait de montrer au monde que la Team Plasma était prête contre toute attaque. Enfin, il remarqua du coin de l'oeil que Hiuryta avait également bougé, bien que trop tard, et se tenait maintenant en position de défense. Avec un peu de chance, personne n'aurait remarqué le troisième Commandant. C'était une bonne chose d'avoir quelqu'un qui pouvait couvrir vos arrières sans être remarqué avant l'instant crucial.

Il y eût également un mouvement plus ou moins généralisé parmi les sbires, qui portèrent pour la plupart leurs mains à leurs armes s'ils en possédaient une, ou à leurs pokéballs le cas échéant. Parfait, parfait. Même si Machina n'était pas encore convaincu de la loyauté des membres de la Team Plasma à son égard, il savait qu'il pourrait au moins compter un minimum sur eux pour assurer sa sécurité. Ce qu'ils ne feraient pas par foi, ils le feraient par devoir.


- Nous pouvons régler ce problème avec diplomatie, Monsieur. Vous êtes ?

Le « monsieur » grinça des dents et tenta de se dégager de l'étreinte de RedFox, la menace de la lame s'étant faite moins pressente.

- Qui je suis vous regarde pas ! Ce s*lopard m'a pris Hexagel avec son foutu Lugulabre ! hurla-t-il comme un dément. Rend-moi Hexagel, sale fils de chienne !!!

- Ah... Je me souviens de vous.


La voix de Mickaël était dénuée de toute émotion et son corps restait immobile. Néanmoins, si on regardait bien, on pouvait lire dans son regard une pointe de jugement et de dégoût. Un journaliste, le plus réactif de la meute, attrapa son micro et posa immédiatement la question que tout le monde voulait poser au Roi :

- De quoi parle cet homme ?

- Cela s'est passé il y a quelques années
, dit calmement Mickaël comme s'il racontait une balade en forêt. Hexagel est un Pokémon rare en Unys, c'est pour cela que je me souviens de ce tragique épisode. Ce garçon organisait des combats illégaux à l'époque, durant lesquels de nombreux Pokémons sont morts. J'ai été chargé de m'occuper du problème, mais cet homme a refusé de coopérer. J'ai tenté d'éviter l'issu fatale qui devait suivre notre bataille, mais sans succès, et son Hexagel est mort en protégeant son dresseur.

"J'ai vu en ce Pokémon un grand amour pour son dresseur. Amour qui n'était pas réciproque : cet homme l'a laissé se battre jusqu'à la mort, ne rappelant pas son Pokémon alors que celui-ci était faible et ne tenait debout que par la seule force de sa volonté. Je n'ai eût d'autre choix que de mettre fin à ses souffrances. Cela m'a beaucoup attristé, mais c'était lui ou moi.

"C'est contre des dresseurs tels que lui que nous nous battons aujourd'hui. Des dresseurs qui n'écoutent pas leurs Pokémons et se servent d'eux comme de simples outils, les aliénant et les mettant à leur service sans essayer de tisser le moindre lien émotionnel avec eux. C'est à cause de dresseurs agissant ainsi que notre Unys est en proie à la terreur à l'heure actuelle, et nous devons lutter contre cette terreur à la racine. Commandant RedFox, veuillez éloigner cet homme d'ici.


Mickaël n'avait pas laissé le temps à l'ex-détenteur d'un Hexagel de placer un seul mot, enchaînant chacune de ses phrases de manière à ne pouvoir être interrompu et le congédiant dès la fin de son monologue, alors que l'homme hurlait des insultes en se faisant traîner loin du Roi. Bien sûr, cela était volontaire : il avait ainsi réussi à donner aux journalistes et à la foule une vision manichéenne, faisant des Plasmas les « gentils » et des mauvais dresseurs les « méchants ». La nouvelle Team Plasma était bien entendu basée sur une volonté de protéger les Pokémons à tous prix, mais l'opinion public n'aurait pas apprécié de savoir que Mickaël était prêt à aller jusqu'au meurtre pour parvenir à ses fins. De plus, la plupart des gens aiment avoir une vision simple du monde qui les entoure, permettant d'obtenir leur approbation plus facilement. Après tout, c'est le principe même de la propagande : embrouiller les esprits avant de leur donner une « vérité » binaire.

Le Roi Machina continua à répondre aux questions des journalistes pendant encore quelques minutes, la foule déclenchant un brouhaha de grandes discutions sur la légitimité ou non de la Team Plasma. Mickaël finit par congédier poliment les journalistes et repartir vers le bateau qu'il avait occupé jusqu'au couronnement, suivi de ses Pokémons. Néanmoins, un détail chiffonna le Plasma lorsqu'il entra à l'intérieur, mais il ne sût dire quoi au premier abord. Une des deux sbires qui l'avaient couronné l'attendait à l'intérieur.


- Ah, Roi Machina ! s'exclama-t-elle en s'inclinant. Souhaitez-vous que je vous débarrasse ?

Mickaël lui fit signe de se taire en mettant son index devant sa bouche. Il regardait autour de lui, les sourcils froncés. Quelque chose sonnait faux dans l'ambiance de la pièce.

Enfin, « bipait » faux.

Il y eût une grande explosion dans la partie avant du bateaux, près de la porte, non loin de là où se trouvaient la sbire et Mickaël, les gens à l'extérieur pouvant admirer une gerbe de feu accompagnée d'un gros « BOUM ». Ce fût la panique dans la foule et chez certains sbires : pourquoi le bateau dans lequel était entré le Roi Plasma venait-il d'exploser !? Avait-il été victime d'un attentat terroriste !? Il y eût plusieurs « slash » et une partie du toit du bateau sauta, propulsée par une Lame d'Air. Les gens purent voir Mickaël, une grosse trainée de sang sur le côté gauche du visage, grimper par le trou créé par son Guerriaigle, tenant la sbire évanouie dans ses bras et suivit de ses Pokémons. Raphaël et Metatron semblaient fatigués : en effet, ils avaient dût contenir une formidable explosion avec leurs attaques Garde Large et Toile, et même en étant entraînés depuis plusieurs dizaines d'années, une explosion au C4 reste une explosion au C4.

Le Plasma sauta sur le quai et plaça la sbire inconsciente sur le dos de Gabriel, sur lequel Raphaël sauta également. La pauvre sbire avait reçu un débrit dans la tête qui l'avait faite tombée dans les pommes.


- Gabriel, emmènes-la à l'hopital !

Gabriel étendit ses grandes ailes et s'envola en direction du « Centre Pokémon pour humains », comme le lui avait ordonné son maître. Haniel se précipita vers Mickaël qui regardait son Pokémon s'éloigner et mit la main à sa tempe du côté de la blessure. Lui aussi avait reçu quelque chose dans la tête, quelque chose qui lui avait laissé une longue entaille au dessus de la tempe, ses cheveux blonds se colorant d'une teinte rouge à l'endroit de la blessure. La tête lui tournait légèrement et une douleur fulgurante irradiait du point d'impact, si bien que Mickaël était à moitié sonné et se contentait de rester immobile en fronçant les sourcils à cause de la douleur, afin de ne pas tituber en marchant.

Comme il l'avait prévu, tout le monde n'était pas ravis de l'arrivée d'un nouveau Roi Plasma.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/LaBibleAbridged

Messages : 90


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

"Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" "Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:18

Richter demeurait presque immobile, continuant de fixer l'homme qui avait tenté de s'en prendre au nouveau roi Plasma. Le commandant RedFox venait de bloquer ce dernier en le tenant fermement, tandis que Gawain Warren tentait une approche plus pacifique, comme à son habitude. Ce fut alors que Machina s'approcha pour parler lui-même à l'attaquant, qui révéla les raisons de sa venue ici. Richter ne crut pas un mot de ses explications, et la réponse de leur leader le conforta dans cette image. Cet homme était donc un organisateur de combat pokemons, pour lequel son ami s'était sacrifié. Pauvre créature, croire un instant qu'un tel humain éprouvait pour lui une quelconque valeur. Le chevalier ne dit rien lorsque RedFox l'emmena plus loin, mais il garda sa tête en mémoire, et s'il venait à reprendre ses mauvaises habitudes, il n'hésiterait pas à l'éliminer.

Une fois l'incident clos, Machina finit par revenir sur son bateau. Richter, lui, s'éloigna sur le port, rangeant son épée dans son fourreau, il comptait bientôt repartir au travail, puisque cette réunion semblait toucher à sa fin. Mais soudain, il y eut une puissante explosion. Richter se retourna pour apercevoir des flambée destructrice qui avait détruit le navire. Le roi Plasma avait survécu, il était sur le quai, avec une jeune sbire. Richter se dirigea vers eux, à l'instar de nombreux autres Plasmas qui voulaient s'assurer de la bonne santé de leur chef. Ce dernier paraissait sain et sauf, en meilleur état en tout cas que sa jeune collaboratrice, qui allait être transportée à l'hôpital. Le chevalier, lui, regarda la foule de personnes, dont les journalistes qui semblaient ravis de cette journée décidément pleine de surprises, à la recherche d'un coupable, mais il ne remarqua aucun comportement suspect.

Richter s'approcha alors du bout du quai, et observa le bateau pratiquement détruit. Pour effectuer une telle explosion, il faudrait de puissants explosifs, ou un pokemon particulièrement entraîné. Mais qui ? Une personne cherchant vengeance comme l'inidividu de tout à l'heure ? Peu probable ... Ou bien un membre d'une autre Team, qui voudrait se débarrasser de la concurrence ? Ca, c'était déjà plus plausible. Les Rockets étaient tout désignés, après tout, ils s'étaient attaqués à de nombreuses régions, pourquoi pas Unys ? Mais qui que ce soit, cela démontrait une chose : Machina n'était pas en sécurité, il lui faudrait une protection rapprochée constante. Richter sortit Spectrum, qui se rendit invisible pour se balader dans la foule, recherchant un éventuel coupable, tandis que le chevalier, lui, s'approcha de Machina pour lancer, avec sang-froid :


"Mon Roi, vous n'êtes pas en sécurité ici. Il faudrait mieux terminer cette cérémonie et partir."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

"Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" "Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" Icon_minitimeLun 1 Avr - 0:44

Bien bien... Alors qu'il tentait de calmer le jeu, tentait de régler les problèmes pacifiquement... BOOM ! Un commandant venait tout de suite tenter de lui faire une clef de bras, pour lui faire comprendre du mal fondé de ce qu'il avait fait... tss... Et après, la team Plasma avait une mauvaise réputation. Cela n'était pas étonnant. Il fallait absolument que la team s'apprenne toute seul à ne plus régler tout les conflits par la violence. Que seul la diplomatie pouvait plaire au peuple. Enfin, plaire était un grand mot, vu que le peuple ne pouvait se plaire, et apprécier un roi. Il pouvait l'aimer, mais pas l'apprécier. Cela était différent... N'est-ce pas ? Cela était bel et bien comme ça. Profond républicain dans l'âme, Gawain n'aimait pas les Rois... Mais il se devait de protéger ses intérêt, et si ce roi avait le mêmes... Et bien, il fallait les accepter.

Ainsi, le mystérieux homme, toujours dans sa fureur, commença enfin à un peu, délier sa langue et parler. Cependant, contre toute attente, cela ne fut non pas lui, mais le fameux Mickaël qui raconta l'histoire. Donc, déjà, premièrement, cela prouvait que ce n'était ni un fou, ni un menteur payé par Autrui pour détruire le travail du nouveau Roi de la team Plasma. C'était déjà très important de le préciser. Après tout, cela était très bien possible que cela ne soit que ça. Mais là, ce n'était pas le cas. Enfaîte, c'était tout une histoire, digne d'une tragédie. Que c'est triste... Enfaîte, c'était l'histoire d'un pokémon qui aimait son dresseur, mais dont l'amour n'était pas réciproque, et qui était mort. Et au final, le dresseur avait bel et bien finit par aimer son fameux pokémon, vu qu'il ordonnait au chef de la team Plasma de le ramener...

… Ce qui était complètement stupide. Mais totalement. Et ça, Gawain le savait bien. Enfaîte, il ressentait un peu de pitié pour ce fameux dresseur. Pourquoi ? Pour une raisons totalement égoïste. Car enfaîte, ce fameux gars... N'avait pas eu tant de différence avec le chevalier de la team plasma. Gawain aussi avait perdu pendant un combat pokémon un de ses précieux compagnon. D'ailleurs, c'était bel et bien cela qui l'avait fait devenir, d'abords un Ranger, et puis, un membre de la team Plasma. C'était comme ça que Gawain était devenu contre le dressage. Ainsi, il avait en quelque sorte, pour lui, prit le bon chemin, par rapport à cet autre dresseur. Mais bon, cela était normal. Ainsi, l'incident fini, et le fauteur de trouble racompagné, le vieux sbire ne pût s'empêcher de déclarer ironiquement :


« Comme quoi, c'est bien la preuve que le dressage est voué à disparaître. »

C'était les convictions intimes du chevalier de la team Plasma... Le dressage était quelque chose de vieillot, inutile... Bref, un démon du passé qui ne serait pas encore trop éteint. Mais cela ne saurait tarder. C'était comme tant de chose que le passé avait considéré comme normal, mais que le futur avait détruit. L'esclavage, le servage et tant d'autres. Ainsi, le dressages connaîtra bien une fin, et le chevalier de la team Plasma espérait bien vivre suffisamment longtemps pour pouvoir la connaître, même si cela était durant sa vieillesse véritable. Ainsi, il regarda tranquillement le fameux leader de la team Plasma partir. Il n'était pas chargé de la protection rapproché, donc, il supposait que sa présence n'était plus nécessaire, dans ce calme...

Calme... Oui. Mais calme qui n'était qu'apparent. Ainsi, le chevalier, qui était entrain de tranquillement retourner à sa maison, pour prendre un peu de repos avant de repartir pour sa mission qu'il s'était donné lui-même, c'est à dire, libérer les pokémons et les dresseurs. Chevalier de la liberté, jusqu'au boût, entendit soudainement, une énorme explosion. Qu'est ce que c'était ? Enfaîte, cette question ne resta que très peu de temps dans la tête du chevalier. C'était évident. C'était le bateau de son boss qui avait été attaqué. Mais aussi violemment, cela ne pouvait qu'être une grosse organisation... Une autre team ? Possible. L'Etat Unyséen ? Possible aussi. Mais pour l'instant, la principal question était, est-ce que le fameux Roi était encore en vie...?

"Mon Roi, vous n'êtes pas en sécurité ici. Il faudrait mieux terminer cette cérémonie et partir."

« Ah ouf... Vous êtes encore en vie, tout les deux. »

Parfait... Gawain, a cause sans doute qu'il était un très gros fumeur, était essoufflé, en ayant courru à travers la foule totalement opaque autour du nouveau roi de la team Plasma, agité comme une pucelle devant une réunion de beau mec, à cause de l'évènement. Le chevalier avait vu que Richter était aussi en bonne santé. Il ne savait pas si le fameux commandant de la team avait été lui aussi dans le bateau, mais cela aurait été bien possible... Et le fameux Roi de la Team Plasma était lui aussi en vie, quoique légèrement blessé. Comment avait-il réussit à s'en sortir ? Cela relevait presque du miracle, là... Légèrement nerveux, il sortit une cigarette, pire idée du monde quand on était déjà essoufflé, mais passons, et déclara tranquillement, mais non avec autant de sang-froid que son commandant Richter :

« Richter a entièrement raison, on ferait mieux de partir pour le QG. Vous voulez qu'on vous accompagne, Mickaël...? »

Comme toujours le chevalier se permettait largement d'appeler son chef, par seulement son prénom, mais on allait dire que ce n'était que l'agitation de tout cela qui avait provoqué cette irrespect, même si dire cela serait dire un gros mensonge. Le chevalier de la team Plasma, ainsi proposait, un peu au nom de Richter aussi, tant pis pour les éventuelles conséquences de cela, de raccompagner le fameux Roi des Plasmas. Là, ce qui s'était passé, avait au moins un mérite. Être totalement clair sur la suite des évènements. Cela n'allait pas être un jeu simple. Et visiblement, tout les coups étaient permis... Gawain soupira presque intérieurement. Il avait pour le moment réussit à s'échapper de cette guerre, mais là, il était sûr et certain qui n'aurait d'autres choix que d'y fourrer aussi son nez. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 36
Localisation : Quelque part, à détruire les pokéball...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

"Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" "Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" Icon_minitimeDim 21 Avr - 3:10

Qu'est ce que c'était ?

Il y avait trois hommes qui étaient, apparemment, du personnel d'entretien qui était rentré dans le bateau le plus discrètement du monde puis qui sont partis comme des voleurs... Si c'était étrange, ce n'était pas le moment de les voir...

Puis, j'ai eu un petit doute... Tout léger... Surtout bruyant et aussi gros qu'un bateau... il avait fait « BOOM »


Le ''Roi'', à qui l'explosion était adressé s'en était tiré sans trop de mal. Un bobo à la tête, une sbire sous le bras, et son piaf qui avait réussi à les sortir de là dedans.

Le même piaf qui était parti seul avec la sbire, et laissant le ''Roi'', à sa demande, devant une vraie marée humaine. De sbires et de journalistes, qui n'avaient pas lâché le morceau.

Le « Roi » aura le mérite d'avoir fait de multiples scoop...

- Drako, retrouve moi les types de tout à l'heure et foudroie les. Pas trop fort non plus, on doit pouvoir leur parler.
- Drak !

C'est bien la première fois que je vois Drako aussi éveillé. Sans doute l'explosion avait elle remonté en lui une dose d'adrénaline.

Viens ensuite la seconde partie... C'était quoi déjà ?

« Il n'est pas impossible qu'il y aie besoin d'une escorte. Nous savons que vous possédez votre véhicule personnel. Nous vous demanderons de bien vouloir la transporter avec vous, afin d'avoir un véhicule sur place . »

Ow Shit... Ça veut dire... Qu'il va monter dans ma caisse ?

Puis, je me ressaisi en me disant qu'il faut que je pense à mon objectif.

Je monte dans mon 4x4 et le fait avancer jusqu'au dit « roi ». Je parvient à entendre Richter dire :
- Mon Roi, vous n'êtes pas en sécurité ici. Il faudrait mieux terminer cette cérémonie et partir.
- Ah ouf... Vous êtes encore en vie, tout les deux.
 Richter a entièrement raison, on ferait mieux de partir pour le QG. Vous voulez qu'on vous accompagne, Mickaël...?


Wait a second... Deux de plus dans ma caisse ?

Encore une fois, je dois me ressaisir. Mon objectif... Si je ne l'aclompirait pas tout de suite, c'était peut-être pas plus mal...

J'ouvre la portière et je descend à coté d'eux. Apparemment ni l'un ni l'autre n'ont remarqué ma présence ni celle de mon 4X4 pourtant assez imposant.

- Assurer l'escorte est une de mes missions. Montez, on file à l'hôpital.

Quand je dis « montez », je parle aussi pour ceux qui pourraient, à raison, penser que la traîtrise est aussi dans nos rangs.

Pour ma part, bien assurer mes missions me feront monter en grade petit à petit, mon objectif final étant le poste du "roi". J'assurerais donc mon escorte, même si l'escorté ne me plaît pas du tout.

J'ouvre la porte latérale, montrant des sièges noirs, contrastant quelque peu avec le blanc du 4X4. J'avais prévu le coup, si l'on puis dire, en mettant des sièges d'une autre couleur avant de partir, mais comme le rouge n'allait pas avec le blanc, j'ai opté pour une voiture et des fait historiques jumelé. Un 4X4 réel avec les sièges idéaux...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37
Localisation : Sillonnant Unys pour protéger les Pokémons


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 42 ans
Citation préférée:

"Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" "Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:40

Mickaël eût l’impression que son crâne allait exploser. Le bruit de l’explosion qui s’était déroulée à quelques mètres de lui, en y ajoutant le débris qui lui avait percuté le crâne, lui avait salement amoché le cerveau, et il entendait toujours un petit sifflement continu. Les cris de panique de la foule, ainsi que ceux des Plasmas et des policiers essayant de rétablir l’ordre, commençaient sérieusement à aggraver l’état cérébral du tout nouveau Roi. Ainsi, la phrase du Commandant Abend, qu’il avait dût dire avec une voix forte pour se faire entendre, fût comme un coup de poignard directement dans le cerveau du Plasma qui commençait à ne plus être tout jeune :

- Mon Roi, vous n'êtes pas en sécurité ici. Il faudrait mieux terminer cette cérémonie et partir.

Machina n’eût pas le temps de répondre qu’un autre homme s’approcha, essoufflé, exprimant son soulagement de voir ses deux collègues en « bonne santé ». Mickaël le reconnu : il s’agissait de l’homme qui avait voulu régler de manière diplomatique l’incident précédent, avec le dresseur enragé. Il sortit alors une cigarette et l’alluma, sans doute pour s’occuper les doigts, ou bien était-ce un tic nerveux. Le Roi ne changea pas pour autant son regard et garda son air calme et grave.

- Richter a entièrement raison, on ferait mieux de partir pour le QG. Vous voulez qu'on vous accompagne, Mickaël...?

Voilà que le sbire se mettait à appeler son Roi par son prénom, maintenant. Encore une fois, Mickaël ne fit pas de remarque, réprimer quelqu’un pour une chose aussi triviale ne servant à rien, à part s’attirer les fureurs de ladite personne. Et aux vues des événements de la journée, il avait grandement besoin de soutien. De plus, cette familiarité ne le dérangeait pas plus que ça : ce n’est pas parce qu’il était Commandant, et maintenant Roi, qu’il devait se considérer supérieur à un autre être vivant. Nous sommes tous égaux devant Arceus.

- Vous avez raison, se contenta-t-il de répondre d’un ton calme. Mais avant…

Alors que la voiture du Commandant Hiyurita s’approchait, le Roi se tourna vers ses sbires. Luttant contre son crâne qui s’était transformé en bombe, il lança plusieurs ordres à la suite, d’un ton sûr de lui et d’une voix forte, ne laissant rien paraître de sa condition physique. Il ordonna à la majorité des sbires de faire évacuer les civils. D’autres durent partir fouiller les environs à la recherche de toute personne suspecte, tandis que ceux qui restaient devaient sécuriser le périmètre et vérifier que le poseur de bombe n’en avait justement pas posé d’autres. Enfin, son dernier ordre adressé aux humains fût de ramener le bateau sur le quai afin de procéder à une inspection.

- Metatron, utilise Toile pour empêcher le bateau de couler. Tsaphkiel, essaye de trouver des indices dans les débris avec ton flair. Zadkiel, tu restes avec Tsaphkiel pour l’aider en cas d’attaque.

L’Absol, le Farfaduvet et le Mygavolt hochèrent ensemble la tête, les deux premiers lançant en chœur un « Bien compris, maître ». Metatron lança son attaque Toile qui vint se coller à ce qui restait de la coque du bateau et sur la pierre du quai, le bateau étant à peu près stabilisé et la toile l’empêchant ainsi de couler. Zadkiel monta alors sur le dos de Tsaphkiel qui galopa jusqu’au bateau, bondissant avec grâce afin d’atteindre le pont avant de s’engouffrer par le trou créé précédemment par Gabriel afin de commencer les fouilles en attendant que la situation à l’extérieur se calme.

- Bien. Les autres, rentrez dans vos Pokéballs.

- Maître, attendez !
s’exclama Haniel.

Le petit Vivaldaim, dont la présence tranchait violemment avec le caractère imposant des autres Pokémons de l’équipe de Mickaël, s’approcha de son maître et lui tendit le bout de papier qu’il tenait dans la bouche. Mickaël le regarda quelques secondes, puis prit la feuille et la rangea dans sa poche, avant de sortir ses Pokéballs pour rappeler Metatron, Haniel et Lucifer, cette dernière poussant un « keeeeee ! » désapprobateur, n’aimant pas les Pokéballs.


- Assurer l'escorte est une de mes missions. Montez, on file à l'hôpital.

Le Roi reporta alors son attention sur le troisième Commandant, Ayato Hiyurita, qui s’était tenu à l’écart jusqu’à maintenant. Le Commandant Supérieur avait prévenu Machina de la présence d’une escorte, si bien qu’il ne fût pas surpris. Le Commandant démolisseur semblait… mal à l’aise. N’importe qui aurait pensé qu’il s’agissait simplement d’une nervosité dût à la rencontre avec son supérieur hiérarchique. Mais Mickaël savait que la vérité était tout autre – après tout, il avait été, jusqu’à ce jour, le plus vieux des Commandants Plasmas. Il avait donc eût grand loisir d’observer les autres Commandants de loin, ses missions ne lui permettant pas de travailler avec eux, mais son ancienneté au sein de la Team lui donnant quelques privilèges. Il savait que Hiyurita était un jeune homme ambitieux. De plus, plusieurs de ses subordonnés avaient laissé échapper aux « oreilles » de Mickaël qu’Hiyurita était particulièrement maniaque lorsqu’il s’agissait de son 4x4. Peut-être n’avait-il pas apprécié l’arrivée au pouvoir de l’ex-Commandant, et encore moins l’arrivée sanguinolante dudit ex-Commandant dans sa voiture…

Mickaël, toujours aussi impassible, pencha légèrement la tête en laissant filer un « merci », avant de se glisser dans le véhicule. Les deux autres allaient probablement vouloir monter eux aussi, et il se mit alors tout en bout du siège pour leur laisser la place. Il détacha alors sa cape royale qu’il n’avait toujours pas eût l’occasion d’enlever, se rendant compte qu’il ne portait plus sa couronne – sans doute était-elle tombée durant l’explosion – et appuyant avec contre la plaie au-dessus de sa tempe. Non-seulement cela ralentirait le saignement et éviterait qu’il fasse une crise d’anémie durant le voyage, mais en plus le sang imbiberait la cape déjà rouge au lieu de salir le véhicule de son Commandant.

Une fois la voiture démarrée, l’homme aux cheveux blonds tachés de rouge sortit la feuille pliée de sa poche que lui avait donné Haniel un peu plus tôt. La dépliant d’une main, il reconnut l’écriture de sa fille, Lucy Machina, et pencha légèrement la feuille sur le côté pour éviter que celui assis à côté de lui puisse lire le message.


Citation :
Papa, je suis réellement contente pour toi, que tu sois enfin devenu Roi Plasma, et je sais que cette lettre, tu vas surement la déchirer après l'avoir lue, ou sinon tu vas la brûler ou la mettre à la poubelle... Mais je vais te dire, je sais bien que les Pokémons sont ta priorité, mais depuis que toi et Maman vous avez divorcé, tu as beaucoup changé, tu es devenu encore plus froid, tu n'es jamais là pour moi, ou même juste quelques minutes, car juste quelques minutes m'auraient donnée tellement de bonheur, rien que le fait de voir mon père, de TE voir, me rend heureuse, et je veux que tu arrêtes d'être dans ta folie, c'est pour ça que je pars en voyage, retrouver Maman, et la ramener avec moi, pour que tu redeviennes au moins comme avant, au revoir papa, je t'aime, Ta Fille Lucy...

« Papa » resta silencieux quelques instants, relisant ces lignes plusieurs fois. Son expression restée figée, refusant d’exprimer ce qu’il ressentait. Sa fille unique, Lucy, était partie. N’importe quel père serait fondu en larme et serait immédiatement parti à la recherche de son enfant : mais pas Mickaël. Il garda son sang-froid. Il ne devait pas relâcher sa garde, et devait se concentrer sur son objectif : la protection des Pokémons. La Raison avant la Passion. Il ne pouvait pas montrer la moindre once d’attachement envers Lucy. Non, il ne devait pas.

- Messieurs, dit-il calmement en repliant le papier et en le rangeant dans sa poche, il semblerait que nous allions aux devants de grands conflits. Nous devrons être prudents. J’espère avoir votre soutien.

Chapitre « Aujourd’hui, la Team Plasma renait de ses cendres ! » : Dernier tour.
Chapitre suivant : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


HRP:


Dernière édition par Mickaël Machina le Lun 22 Avr - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/LaBibleAbridged

Messages : 90


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 28
Citation préférée:

"Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" "Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:36

- Richter a entièrement raison, on ferait mieux de partir pour le QG. Vous voulez qu'on vous accompagne, Mickaël...?

- Vous avez raison. Mais avant… Metatron, utilise Toile pour empêcher le bateau de couler. Tsaphkiel, essaye de trouver des indices dans les débris avec ton flair. Zadkiel, tu restes avec Tsaphkiel pour l’aider en cas d’attaque. Bien. Les autres, rentrez dans vos Pokéballs.

Gawain était venu à la rencontre de Richter et Mickael, et n'avait rien trouvé de mieux que de fumer une cigarette. Pas étonnant qu'il soit resté sbire avec ce genre de comportement, enfin, ça n'avait pas l'air de le déranger beaucoup. Machina non plus n'avait pas changé malgré son nouveau grade, puisqu'il avait assuré le sauvetage des civils, par les membres Plasmas encore dispersés un peu partout sur la place. Le petit Vivaldaim de leur souverain lui apporta alors une feuille de papier, mais le chevalier d'élite n'y fit pas très attention, voyant arriver un gros 4X4 en leur direction. Un autre commandant en sortit, Ayato Hiuryta, si Richter se souvenait bien. Son gros véhicule allait être un moyen de transport parfait, et les trois Plasmas montèrent immédiatement, pour se diriger vers l'hôpital.

- Messieurs, il semblerait que nous allions aux devants de grands conflits. Nous devrons être prudents. J’espère avoir votre soutien.

"Je poursuivrais les objectifs de la Team Plasma au péril de ma vie."

Ca jetait un peu un froid, une parole aussi directe, mais ça résumait bien l'état d'esprit de Richter. Rien ni personne ne l'empêcherait d'accomplir son but, libérer les pokemons du monde, quel qu'en soit le prix, même si celui-ci était la mort d'individus destructeurs. S'ils ne pouvaient changer, alors ils seraient éliminés, c'était un mal nécessaire, effectué pour le plus grand bien. Mais le chevalier d'élite se remémora les paroles de son supérieur, il savait que l'idéal de la Team Plasma rencontrerait de nombreux obstacles sur son chemin, à commencer par ces autres Teams qui cherchaient à prendre le pouvoir. Rocket, Magma, Aqua et Galaxie, leurs leaders devaient être destitués au plus vite, et ces organisations démantelées. Ca n'allait pas être facile, bien entendu, mais les Plasmas avaient des armes adaptées : à commencer par Genesect, qui, s'il était ramené à la vie, leur permettrait d'écraser leurs ennemis. De toutes manières, avec ou sans Genesect, Richter n'hésiterait pas, jamais, à faire ce qui doit être fait.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Localisation : En vadrouille~


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 37 ans
Citation préférée:

"Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" "Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:49

Gawain fumait. Bon, vous allez me dire, et vous aurez bien raison, que cela était une annerie totale et absolue, devant quelqu'un de blessé. Il fallait fumer devant les blessés, bien sur ! Cela allait les aider à récupérer ! Tss... Gawain ne changerait jamais. Et comme l'avait si bien pensé Richter, Gawain ne pouvant néanmoins le savoir, c'était bien pour cela que le chevalier de la team Plasma, bien qu'il soit bien plus vieux que tout les commandants de la team Plasma, du haut de ses trente-sept ans, n'avait jamais monté en grade. Il était trop têtu et indépendement. Cela relevait déjà presque du miracle qu'il n'avait pas été jeté à la porte de la team Plasma, a force de désobéir... Disons qu'il ne dépassait jamais les bornes. Il restait toujours dans la mesure de l'acceptable, histoire de ne pas trop se faire remonter les bretelles....

Bref, il ne dépassait jamais les bornes comme dit précédemment. Lui. Au moins. Car il regardait d'un air sévère, comme toujours, le fameux chef de la team Plasma. Gawain faisait presque son père, comme à son habitude, devant le fameux Roi, maintenant, au du moins, prétendant à la famille royale d'Unys. Ce dernier n'était pas sérieux. Vu les dommages qu'ils avaient subis à cause des évènements, il devrait se reposer, ne rien faire, et surtout, ne pas s'amuser à donner des ordres, comme ça, vu son état... Mais ce n'était pas le cas. C'était bien beau de faire tout ce qu'il fallait pour le moins de blesser possible, mais d'autres gens étaient déjà entrain de le faire, et au yeux de Gawain, l'action du fameux Roi des Plasmas était noble... Mais au combien inutile.

De toute façon, il n'y avait plus qu'une chose à faire, vu la situation, amener le plus rapidement que possible le fameux Roi à un hôpital, qu'il se fasse vite et efficacement soigné... Mais avec une telle foule, comment réussir à le dégager rapidement...? Cela était un vrai casse-tête pour le vieux chevalier portant son grand chapeau noir, mais heureusement, il remarqua le commandant Hyurita. Il tombait bien, le chauffard de Kanto. Il avait toujours son immense 4X4, qui choquait un peu le vieux chevalier, non pas pour lui en particulier, mais pour le fait qu'un tel véhicule était un peu bizarre dans une organisation qui était pour un minimum écologiste. M'enfin bon. Ayato avait toujours été, à ce que Gawain savait, un bon agent. Meilleur que lui, ou plus fidèle, d'ailleurs, pour être déjà commandant. Celui-ci déclara :


Assurer l'escorte est une de mes missions. Montez, on file à l'hôpital.

« Merci Ayato. »

Le chevalier comme toujours, était sans doute le plus humain du petit groupe... Mais cela 'était aussi un défaut, car il était le plus faible de tout ses monstres qui étaient tout autour. Attention, monstre dans le sens purement de puissance et d'ambition, et n'a dont aucune sens de jugement ! Gawain était, lui, un peu sur son petit nuage, dans son rêve d'idéal. C'était bien beau ses visions, mais elle était bien souvent irréaliste. Justement... Car Gawain était le chevalier de l'Idéal. Et non de la réalité. Cependant, une déclaration le chassa de ses nombreuses pensées :

Messieurs, il semblerait que nous allions aux devants de grands conflits. Nous devrons être prudents. J’espère avoir votre soutien.

"Je poursuivrais les objectifs de la Team Plasma au péril de ma vie."

Comme toujours, on pouvait dire que Richter était direct. Le chevalier déclara :

« Tant que nous serions d'accords sur nos objectifs, Mon Roi, je ne vous lâcherais pas. »

Il retira son chapeau noir et baissa la tête, pour montrer sa soumission. Bien qu'il était le chevalier de la liberté, il restait absolument sans existence même sans Roi. Comme tout chevalier. Ce qui faisait qu'il suivait donc Mickaël. Tant que de toute façon, le fameux Roi des Plasma agirait pour la liberté des pokémons, et de l'Homme, alors, Gawain le suivrait, et ferait tout ce qui lui demande, et qui n'entre pas en contradiction avec non pas ses objectifs personnels, car il n'en n'avait aucun, mais envers ses idéaux. Gawain serait fidèle jusqu'au boût en ses idéaux, et le chevalier espérait de tout cœur que son chef serait lui aussi fidèle à cet idéal. Car sinon... Il serait bel et bien obligé de le trahir, même si l'idée ne lui plaisait pas du tout. Il espérait donc de tout coeur que cela se passe bien. Allez, courage... Pensons à autre chose.

[Fin pour moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 36
Localisation : Quelque part, à détruire les pokéball...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18
Citation préférée:

"Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" "Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:12

HRP:

XD, j'adore tes surnoms.

Mais dis moi... Tu parviens à t'agenouiller dans un 4X4, bravo. XD[/spoiler]

La Team Plasma essaie de briser l'ordre des Dresseur, mais cela ne fait pas forcément d'eux des écologiste. Après tout, ne voyait on pas au Pont Sagiciel ou dans le désert des autoroutes? Unys est la seule région où on y trouve des voies d'accès faciles pour tout véhicules.

Le chauffard du Kanto attendait de voir qui rentrait dans ma caisse ou restait dehors, et pour finir, les trois autres sont rentrés, accompagné de Flobio qui lui étant resté, ne pouvant pas aller aussi vite que Drako pour poursuivre les poseurs de bombes.

- Merci Ayato., dit Gawain.

Oui, je le connaissait de nom, car il avait déjà vu certaines personnes ici en faisant son rapport annuel, en temps normal, à Unys.

Flobio resta à regarder Gawain qui termina sa clope avant de monter. Manquerait plus que de la cendre et un trou dans mes sièges... Franchement...

Je ne vous raconte pas le cortège... Un chevalier avec son épée, un chevalier sans armes et un Roi blessé dans un 4X4 blanc comme neige. Sur le coup, mon 4X4 aurait du être un carosse.

Je monte à l'avant, et je bidouille un peu le tableau de bord, chose rare, sauf en cas de passager:
- Freins: ok, roues: ok, direction: parfaite, essence: 3 litres, distance possible: 100 kilomètres maximum ... Les passager doivent mettre leurs ceinture.
-C'est très recommandé. disè je en me retournant, je vois le "roi" avec sa cape sur le front. Oh? un bandage qui retenait son sang, il avait pensé à cela? Bien, quelques points supplémentaires dans mon estime.

Le démarrage n'était pas sec, contrairement à ce que Flobio s'attendait, car les passagers ne devaient pas être malmenés lors du transport.

- Distance évaluée à 1,5 kilomètres, temps de parcours: 30 secondes.
- Je peux pas aller à fond, aujourd'hui. disé-je en esquivant un piéton très habilement.

D'autant plus que le "Roi" se mit à parler:
- Messieurs, il semblerait que nous allions aux devants de grands conflits. Nous devrons être prudents. J’espère avoir votre soutien.

Ben voyons...
- Drako s'est lancé sur la trace des hommes qui ont sans doute placé cette bombe. On devrait pouvoir les interroger sous peu.

Maintenant, la question implicite... "Je peux compter sur vous?" était cette question cachée, auquel Richter répondit:
- Je poursuivrais les objectifs de la Team Plasma au péril de ma vie.

Richter était sans contestel'un des plus fidèles aux idées de la team, à l'extrême, comme moi. À la différence près, c'est que j'attaque les pokéball discrètement et lui attaque les dresseurs aux intentions néfastes frontalement.

- Tant que nous serions d'accords sur nos objectifs, Mon Roi, je ne vous lâcherais pas.

Gawain ... S'il n'était pas ambitieux, il en était pas moi un bon Plasma, cherchant les mauvais dresseur d'une manière très peu fructueuse... C'est dommage pour lui, mais bon...

- Pareil que Gawain. Tant qu'on est sur la bonne voie, y'aura aucun soucis.

Oui... Ayato est plus vulgaire que n'importe qui... Dans son 4X4. Voici toute une voie avec pratiquement aucun piéton, le GPS indique tout droit, parfait, c'est le moment d'une bonne accéleration histoire de gagner du temps. Une fois l'hôpital en vue, Le Guerriaigle du Roi nous attendait, avec une foule de mèdecins qui croyaient le pokémon sauvage, en voyant le "Roi" blessé, ils appelèrent quelques ambulanciers, ces derniers enmennèrent le "Roi" à l'intérieur du bâtiment pour le soigner. Richter et Gawain sortirent de mon 4X4 afin de suivre le cortège de blouse blanches.

De mon coté, j'ai opté pour garer ma voiture et puis suivre le mouvement à mon tour, Flobio comprenant que le centre pokémon pour humains était peu intéressant, il préfera rester dans le 4X4.
Revenir en haut Aller en bas



"Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" Empty
MessageSujet: Re: "Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" "Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» RP Event sur la Néo-Team Plasma ?
» Gawain Warren, le chevalier de la team plasma.
» L'Esprit renaît !
» Les cendres noires des prisonniers.
» Sentez-vous l'odeur des cendres... ? (terminé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-