Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Les cendres noires des prisonniers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 26
Localisation : Non loin de la Centrale


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 âge humain
Citation préférée:

Les cendres noires des prisonniers. Empty
MessageSujet: Les cendres noires des prisonniers. Les cendres noires des prisonniers. Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:15

Haut dans le ciel se déplaçait un Pokémon noir. Il cachait le ciel de ses ailes démoniaques et éclairait la nuit sombre de la flamme sur l’extrémité de sa queue. Seishin, accompagnée de son guide, le mysdibule qui était venue la voir sur son territoire à Kanto, se dirigeait vers son objectif. La présence d'un tel Pokémon à Hoenn pouvait inquiéter certains, peut être que des humains pouvaient penser que les Pokémons de Kanto, ressentant la peur et l'emprisonnement sur les terres des Rockets aient décidés de migrer. Ils sentaient le danger, certains, mais Seishin elle n'avait même pas conscience de leur présence, elle ne s'était jamais occupée des humains jusqu'à présent. Mais maintenant il était temps de leur faire face, même à des kilomètres de son territoire, la légende allait voir le jour... La jeune femelle était prête à affronter les humains et leur entreprise, celle qui enfermait les Pokémons pour les collectionner, les maintenant en vie dans des cages... Ils avaient qu'à faire plus attention, si ils sortaient indemnes des flammes, c'était tant mieux pour eux, la dragonne noire n'avait nullement l'intention de les sauver, juste de détruire...

Arrivant près de l'endroit indiqué par le petit Pokémon qui l'accompagnait, elle atterri sur une petite colline. Collectionneurs, mmh? Un Dracaufeu shiney était donc un morceau de choix pour ces stupides créatures qui se croyaient fortes en lançant des Balls sur la tête des Pokémons ou en utilisant des objets qui envoient des décharges. Elles ne valaient pas du tout celles d'Electhor. Seishin ne craignait rien, en théorie. La jeune femelle regardait attentivement les lieux, la structure et les bâtiments. Ils n'étaient pas loin d'une ville, et y rentrer engendrerait la panique... Mais si Seishin était orgueilleuse, elle n'était pas folle, les dresseurs étaient certainement très nombreux et elle n'avait pas l'intention de fuir ou de se laisser capturer, ce serait déshonorant. Il fallait juste éviter le combat avec tout ces crétins. Elle cachait la flamme sous ses ailes pour ne pas diffuser sa lumière et montrer sa présence cette nuit. Ses écailles d'ébènes la camouflaient bien.

"- C'est bien ici Mysdibule?"

Grognant légèrement, elle n'attendit pas la réponse et s'avança rapidement, prête à en découdre. Chaque pas tuait chaque brin d'herbe présent sur son chemin. Elle s'approcha des murs et observa les matériaux utilisés sur les différentes surfaces. La queue en avant, elle mit discrètement le feu derrière un tas de bois, laissant son souffle ardent et une fumée noirâtre se propager dans le ranch. Sa présence était ainsi annoncée directement, sous forme de menace pour cet endroit. C'était un avertissement. Elle attendait leur réaction et réagirais à son tour en conséquences. Si ils ne craignaient pas les flammes, elle allait en cracher d'avantage, sur les hommes eux-mêmes... Elle ne les craignait absolument pas et allait le prouver avec ses griffes et ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 45


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21
Citation préférée:

Les cendres noires des prisonniers. Empty
MessageSujet: Re: Les cendres noires des prisonniers. Les cendres noires des prisonniers. Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:59

Hoenn une belle région remplit de Pokémon rare, souvent délaissé pour des régions plus vaste et moins exotique, sa proximité avec l'archipel Orange la rendait pourtant facile d'accès en tant qu'île et ses paysages variée étaient d'une très grande richesse. Toutefois l'homme qui roulait dans une jeep kaki le savait pertinemment, c'était en effet dans les belles régions de ce genre qu'il se faisait son gagne pain quotidien, entre les riches régions sauvage, le Parc Safari et le maintien de la nature sur les routes, de nombreux Pokémon rare vivait en permanence à quelques pas en dehors des villes. Et pour un Braconnier comme lui c'était une aubaine, c'était d'ailleurs pour des Pokémon très rare et véritablement unique que ce chasseur d'Orange était venu ici. Le Parc Safari avait de nombreux Pokémon rare, il avait regardé sur la carte et selon certains témoignage il y avait un moyen de rentrer dans le Parc sans se faire voir des autorités. Dans cette Jeep loué pour le séjour au sein d'Hoenn, une véritable artillerie. Sniper, cartouche, piège, appât, dynamite, bref, de quoi mener une véritable bataille. Sauf que le jeune homme au visage a demi dissimulé sous sa capuche ne savait pas qu'il aurait à agir rapidement et que les pièges et appâts prévu ne servirait juste à rien. Il devrait agir dans l'urgence pour aller sauver un ranch.


- Mais qu'est ce que c'est ce ça... Fit Edward pour lui même en observant une lueur rouge monté jusqu'au ciel, la jeep était encore loin du Parc safari, il était encore en banlieue et seul de riche habitation s'étaient installé aussi loin de la ville pour profiter de la ville et du monde naturel. Toutefois la route faisant passer à coté Edward se rendit compte très vite de ce que c'était, cependant ce dont il ne s'était pas rendu compte c'est que ce qu'il était venu chercher était finalement venu le trouver: Putain de merde! C'est un incendie!

Edward accéléra alors soudainement pour couvrir la distance qui le séparait encore du ranch, la pression était importante et l'homme était sur le qui vive. L'incendie venait juste de se déclarer mais fallait faire vite, c'était un tas de bois qui venait de s'enflammer et peut-être que le ranch s'en était pas encore rendu compte. Faisant un sacré dérapage juste devant le Ranch pour se garer hors de la route, Edward descendit hors de la jeep d'un bond. Le feu étant encore à portée il vit alors la source du problème, un créature monstrueuse et surnaturel qui dans la pénombre n'en était que plus impressionnante.


- Un Dracaufeu... Edward prit alors le maximum sur lui, Fusil de chasse, épée, couteau de lancer, bombe fumigène, pistolet, munition. Dommage car il n'avait pas de bouclier. A la base il n'avait pas prévu de face à face avec un dragon. Sans prendre le temps de prévenir les habitants du ranch, il pointa son fusil, dans le canon une balle paralysante. Puis ce fut comme un coup de tonnerre quand il appuya sur la gâchette, de quoi prévenir les habitants, blesser le monstre, et attirer son attention en dehors du Ranch et le maintenir à l'abri.

Instinctivement et après avoir tiré, Edward comprit qu'il avait peut-être fait une erreur, ce Dracaufeu était pas comme les autres. retirant sa capuche pour mieux voir, Edward fila se couvrir derrière une bute sur le coté. Qu'allait il se passer, il le saurait bientôt...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 45
Localisation : Cherchant un pokémon rare !


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15
Citation préférée:

Les cendres noires des prisonniers. Empty
MessageSujet: Re: Les cendres noires des prisonniers. Les cendres noires des prisonniers. Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:56

Le ciel était beau. Très beau. Aucun nuage, une visibilité parfaite, pour une nuit.... Comme tout les noir, Jérôme était content, mais fatigué. Bien sur, sa paye était misérable, et son travail dur, mais cela était bien de pouvoir vivre au milieu de Pokémon, dont certains étaient très rares ! Bref, un bonheur... Quand la proprio était pas là ! Bien sur ! Il fit quelques bonsoir à des collègues, aux Pokémons qui étaient paisiblement entrain de se promener dans le parc, en enfin au directeur qui était toujours à la fenêtre de son bureau. Véritable bonheur, vu que Sylvia Von Wittelsbach était pas là. Elle n'était pas méchante, cette jeune fille... mais elle était orgueilleuse, bourrée de fierté, et il ne fallait pas, au grand jamais, la mettre contre soi, sinon, c'était la porte. Elle était une sale gosse de riche quoi. Sylvia était donc pas très populaire aux yeux de Jérôme Martin, mais bon... Elle était rarement là, en général, elle était entrain de chercher des Pokémons rares...

Mais cela n'était pas la seule personne qui allait participer à ce RP, ce qu'il ne savait pas, c'était qu'il allait y participer d'ailleurs. En effet, le ciel n'était pas entièrement bleu, quand on y réfléchissait, pas du tout entièrement bleu ! Et oui... Pourtant, vous allez me dire que vous ne voyez aucun nuage... Et oui, il n'y avait bien aucun nuage ! Alors qu'est-ce que je suis entrain de raconter, vous devez me dire maintenant...  Et bien il y avait une tache noir dans le ciel, si on regardait bien dans la bonne direction ! Qu'est-ce qu'était cette tache noir ? Un trou noir qui allait engloutir l'immensité de la Voix lactée, dans un immense « Slurp » ? Non. Heureusement, sinon, cela ne serait pas un beau petit jour d'été. Non. C'était un danger beaucoup plus crédible, moins dangereux, mais sans doute aussi dévastateur à court terme... Un immense Dracaufeu aux ailes noirs comme la nuit... Bref... Un danger...! Ainsi, celle-ci, étant une femelle, se posa alors :

"- C'est bien ici Mysdibule?" 

« Oui c'est bien ici ! »

Mysdibule n'en croyait pas ses yeux, ni ses oreilles; Si on lui avait dit qu'elle reviendrait dans ce Ranch, elle les aurait cru. En effet, cela était crédible qu'on la cherche, redoutant le courroux de la sale gamine, qui ne supporterait pas d'avoir perdu un pokémon de sa précieuse collection... Mais revenir avec une si puissante alliée... Elle ne descendit pas ainsi, restant sur le cou, bien contente. Ses amies allaient retrouver la liberté ! Enfin ! Elle déclara folle de joie :

« On va pouvoir... »

PAN. Coup de malchance... Combien de chance que la balle arrive à tuer le Pokémon, imprudemment assit sur le coup du Dracaufeu, et ainsi non protégé...? Elle étaient très faibles... Mais pourtant, cela avait été une réussite. La balle se planta dans l'immense machoire, la traversant de part en part, comme si cela n'avait été que du beurre. Les chances de la tuer comme cela aurait été quasi irréaliste... Mais quand la malchance était avec vous... Sans vie, ou presque, le Pokémon tomba alors, une longue chute... Pas si longue, vous me direz, comme ils étaient maintenant à terre... Mais assez pour montrer que la mort était parfois bien cruelle. Elle tomba contre le sol, raide morte. La malchance l'avait frappé. Maintenant, seul les croyances en un autre monde pouvait lui donner de l'espoir d'une vie meilleure. A vouloir sauver les autres, elle s'était condamnée... Triste destin. Triste fin pour elle. Elle avait voulu sauver. Elle en était morte.

***

« Il y a rien à la télé... »

Ouh la ! Nous sommes bien loin maintenant de Nénucrique et du Ranch de la jeune héritière de la famille Von Wittelsbach ! Nous nous sommes en effet, approcher de la fameux héritière des Von Wittelsbach... Sylvia ! Et elle était devant la télé, en pyjama, montrant quand même son manque de sérieux. Sérieusement, vous imaginiez si elle vu maintenant par des paparazis ! Elle porterait plainte pour violation de propriété privé. Oui. D'accord, vous avez raisons. En tout cas, elle s'ennuyait. Il y avait rien à la télé, et Ludwig était pas au manoir, donc, elle pouvait pas aller le voir... Pff... Il y avait donc strictement rien à faire. C'était naze... Elle se leva brusquement, voulant absolument s'occuper. Elle fit pendant un petit moment les cent pas dans sa grande salle, chez elle, dans sa salle personnel, qu'on pouvait appeler chambre, mais que pour beaucoup d'étudiant, on appellerait cela palace, et déclara finalement en y sortant, à un domestique qui était entrain de faire le ménage :

« Toi là ! Va prévenir les parents que je pars à Nénucrique ! J'vais voir où en est ma collection !
-Pensez à vous habillez demoiselle ! »

Ah oui, c'est vrai. Elle rentra alors dans sa chambre, et prit sa tenue habituelle frainchement lavé et soigné pour ses soins. Parfait ! La tenue était difficile à mettre, mais elle avait l'habitude. Elle n'avait plus besoin d'un domestique pour le faire, bien qu'elle en voudrait bien ! Ouais, ça serait si chouette d'avoir un domestique rien que pour elle ! Bien sur, elle ne parlait pas du tout de la vielle bique qui lui servait de gouvernante... Mais un vrai domestique ! De son âge, gentil, serviable, qu'elle pourrait torturer de temps en temps... Quel bonheur ! Elle n'aurait plus à se coiffer, à préparer sa tenue... Qui était déjà largement préparé avant par d'autres domestiques de la famille très très riche de Hoenn... Ahlala ! Cela serait le paradis sur Terre ! Elle termina ainsi sa coiffure, ses cheveux roses éclatant étant bien visible, et mit son grand chapeau. Elle partit alors de son manoir, descendant l'immense et imposant escalier principal, et arriva alors devant le chauffeur de la Limousine, qui était tranquillement entrain de lire le Pik'actu,

« C'est partit ! Chauffeur, à Nénucrique !
-Mais... C'est la nuit... Mademoiselle...
-Et alors ?! »

Le chauffeur poussa un grand soupir, mais savait bien, que c'était impossible de négocier, vu la capricieuse princesse des Von Wittelsbach. Même pas héritière principal, et pourtant, elle était une boule d'orgeuil. La jeune fille s'installa alors à l'arrière. Elle voulait y arriver le plus rapidement possible. Elle n'avait pas de temps à perdre ! Le chauffeur s'installa tranquillement à se place, et démarra le moteur gourmand en essence, et la voiture prit la route rapidement, prenant ainsi le chemin de la ville de Nénucrique. Le voyage serait assez long, mais Sylvia avait hate d'y être... Après tout, tout devait être normal, mais bon... Cela serait toujours plus intéressant que regarder des choses stupides à la télévision. Et le pire... C'est qu'elle ne croyait pas si bien dire... Elle allait vers quelque chose qui allait être intéressant... Dangereux, mais fortement intéressant. Mais après tout... Plus c'est dangereux... Plus c'est intéressant... Non ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 26
Localisation : Non loin de la Centrale


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 21 âge humain
Citation préférée:

Les cendres noires des prisonniers. Empty
MessageSujet: Re: Les cendres noires des prisonniers. Les cendres noires des prisonniers. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 1:10