-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

L'Esprit renaît !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



L'Esprit renaît ! Empty
MessageSujet: L'Esprit renaît ! L'Esprit renaît ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:24

-Raaah , j'crois que j'me suis perdu ...

Le jeune débile à la casquette à l'envers s'est encore perdu , il se trouve à Unys , à Volucité pour être plus précis , un endroit d'où il n'a jamais mis les pieds , comment il a atterri ici ? Lugia l'a emmené à Sinnoh , puis il a mis ses pieds jusqu'ici . Il était venu dans cette région , toujours pour le but de retrouver cette fameuse dresseuse redoutable , Luna . Une des personnes de la région Sinnoh l'avaient aperçu de prendre un bateau qui se dirigeait vers Unys , c'était pour cela que le dresseur à casquette était venu ici .
Actuellement , le jeune homme est au port de Volucité , en descendant du bateau , il regarda les grands bâtiments de la ville portuaire , il étaient énorme , c'est une ville si grand qu'il n'avait jamais connu , il y avait des marins autour de lui qui chargeaient les bateaux de marchandises , d'autre les exportent . Le ciel était assez clair , des pokémons volèrent entre terre et ciel , le ciel était suffisamment dégagé pour qu'il pleuve d'ici deux trois jours ou voir la prochaine semaine . A ses yeux , la région d'Unys peuplé de nombreux pokémons qu'il n'a pas encore découvert , une région évolutive , encore plus qu'était sa région d'origine .
Le jeune garçon s'avança , fouilla dans les recoins de la rue , ayant toujours pour but de retrouver l'un des membres des conseils des quatre , il chercha , mais s'y perd parfois , avec un grand nombre de personne se trouvant dans les passages piétons .
Au bout d'un moment , il heurte contre quelqu'un sans le vouloir .


-Ah excusez moi ! il regarda plus en haut , pour voir le visage avec lequel il avait cogné . Mais tu es ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 10


L'Esprit renaît ! Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit renaît ! L'Esprit renaît ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:58

-J'ai faim ...

Le futur maître a encore faim , après tout , sa ressemble bien à Ryusagi . L'originaire de la région Rhode , se trouvait au coin d'une rue , cherchant un restaurant pour remplir l'estomac de l'affamé , mais il n'y avait plus de de boutiques que de restaurants , mais de toute façon , dans des restaurants qu'il avait trouvé , ils étaient rempli de monde . Toujours affamé , marchant sur une flaque d'eau par erreur , il avait tellement chaud , tellement faim , qu'il se cogna contre un gosse :

-Ah excusez moi ! il me regarda . Mais tu es ...

Ryu' ne savait qui s'était , mais il le prend par l'arrière du pull du jeune garçon à casquette :

-Tient donc , indique moi le chemin d'un resto' .
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 294


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 22 ans
Citation préférée: "Les rêves ne sont qu'une autre réalité"

L'Esprit renaît ! Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit renaît ! L'Esprit renaît ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:57

Après la visite de Spencer Greywing dans son cabanon à Flocombe, Luna avait décidé de reprendre l'aventure, plus forte que jamais. Ses nombreux entraînements, pieds nus dans la neige, l'avaient endurcie. Elle était parvenue à contenir sa colère légendaire, et restait calme grâce à la présence de son Dracaufeu. Le dragon noir, lui aussi, s'était durement entraîné dans le but de maîtriser la matière noire qui avait autant durci sa peau que son âme. Les arts martiaux et la fraîcheur de la ville neigeuse avaient eu raison de leurs deux caractères bien semblables: des rageurs capables désormais de rester zen.

C'est dans cet état d'esprit que Luna avait acheté un billet pour l'Etoile d'Unys, un merveilleux paquebot de luxe qui faisait le tour de la région. Elle aurait très bien pu voyager à dos de dragon, mais Goyah, le Maître de la région, lui avait vivement conseillé de se faire discrète. Au moins, Unys était calme. Alors que les autres régions commençaient à s'agiter devant le mouvement grandissant des Teams.
Sa direction: Volucité. Bien qu'elle n'eût jamais envie de visiter cette gigantesque ville hérissée de buildings et grouillante de gens pressés, le pendentif de sa mère s'était mis à briller. Lugia était passé tout près d'Unys, laissant un très bref message mental à la jeune dracologue: "Volucité, là où tout reprendra". Peu de gens auraient compris cette citation, mais Luna savait très bien de quoi il s'agissait. Lugia était au courant de la convalescence du Maître de Kanto et Johto. En faisant ainsi, il réveillerai la jeune fille. Ses régions de prédilection avaient besoin d'elle.

Le voyage fut long à son goût. Le navire s'était arrêté à Janusia, Parsemille et au Port Yoneuve avant d'arriver à destination de Volucité. De loin, Luna apercevait les hautes tours de la ville. La pollution était évidente, dans cette zone de forte activité. La jeune femme resserra les pans de sa cape autour d'elle, et entoura sa bouche et son nez de son col doublé de rouge.
Elle descendit du pont, ne sachant quelle destination prendre. Il y avait énormément d'embouchures de rues, qui donnaient sur d'autres embouchures. S'aventurer là-dedans revenait à se perdre dans un labyrinthe. Alors, elle resta sur le port. Là au moins, elle n'aurait pas à demander son chemin. Mais, d'un autre côté, comment trouverait-elle ce qu'elle devait trouver pour relancer ses aventures?

-Ah excusez moi ! Mais tu es...

-Tient donc, indique moi le chemin d'un resto'.

Luna se retourna vers la source de la conversation. Elle y vit un jeune dresseur, l'air perdu, avec une casquette portée à l'envers, comme à la mode de Johto. Ainsi qu'un autre dresseur, l'air plus imposant, qui tenait le plus petit par le pull.
Elle se dirigea donc vers la rue d'où provenaient ces bruits. Lorsqu'elle se fut suffisamment rapprochée pour être entendue, parmi la cacophonie des gens de passage, elle dit:

- J'aimerais bien le savoir aussi, je meurs de faim !

Puis elle s'étira, s'attendant à une réaction des deux garçons qui lui tournaient le dos.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 696
Localisation : sur la route


L'Esprit renaît ! Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit renaît ! L'Esprit renaît ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:10

RP inactif depuis 1 mois et 20 jours

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas



L'Esprit renaît ! Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit renaît ! L'Esprit renaît ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'Esprit renaît !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» "Aujourd'hui, la Team Plasma renaît de ses cendres !"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: Anciens RP-