Partagez|

Un coup d'Etat Impérial!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 61


Un coup d'Etat Impérial! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'Etat Impérial! Un coup d'Etat Impérial! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:16

La fameuse chasseuse de prime était donc entrain de se préparer. L'état était sérieusement en danger, pensa-t-elle. Visiblement, s'il n'arrivait pas, eux, les forces qui étaient les Forces représentant l'ordre, les Lois, l'Etat, il était bel et bien perdu. Les Rockets étaient énormes, et cela faisait preque demander à la chasseuse de prime quel était les raisons de ce nombre. Pourquoi tant de gens voulaient entrer dans la team Rocket ?! La richesse ? Le pouvoir ? La puissance ? Tant de possibilité ? Elle se battait sérieusement, protégeant le fameux Emil Adams, le membre du Conseil 4. Elle devait le faire efficacement, si elle ne voulait pas qui lui arrive une crasse, ce qui serait fortement handicapant, car la fameuse chasseuse de prime considérait, ne sachant pas la présence de Soul, qu'Emil était sans doute le seul à pouvoir faire quelques chose vraiment... D'ailleurs, celui-ci déclara :

"Heu, bien sûr. Vous pouvez couvrir mes arrières."

« Avec plaisir ! »

Elle tira encore plusieurs fois sur les adversaires présents, n'ayant aucune pitié. Elle ferait payer aux Rocket ce qu'on lui avait prit. Sa famille. Son frère. Plusieurs de ses amis. Sa ville... Et enfin, son honneur. Son honneur d'humaine. La team rocket ne devait même pas exister. Elle avait brisé la vie. Comme l'avait dit le Juge Giovanni Falcone la team Rocket, c'était quelque chose comme « une organisation de secours mutuel qui agit aux dépens de la société civile et pour l'avantage de ses seuls membres... » Cela ne pouvait fonctionner. Et donc, elle avait décidé de la tuer, cette organisation. De la faire payer. Soudainement, alors qu'elle ne s'attendit pas, on l'appela. On connaissait son nom ? Cependant, dès qu'elle entendit des noms être appelé, surtout le sien, et celui de la personne qu'elle protéger, elle pointa son arme sur la dame qui déclara :

-Mademoiselle Aria ! Monsieur Émil ! La Team Rocket prend en ce moment même, le contrôle de la région de Kanto, Le Président se fait surement massacrer à plat de couture à l'heure qu'il est !

« Merci ! On était pas au courant ! C'est vrai qu'on est entrain de se faire une crèpe partie avec le Conseiller Adams ! »

Aria répondit très durement, presque méchamment, mais cela était logique, si vous voulez mon avis, la chasseuse de prime était entrain de se battre, le conseiller de la ligue de Kanto et Johto était lui aussi entrain de se battre, et enfin, même visiblement cette mystérieuse inconnue... Etait-elle même entrain de se battre. Donc, cela n'était pas très logique de dire cela ! Bref, elle continuait à se battre, sauf qu'elle était avec ses armes, et non ses pokémons. Chaglam et Pijako était toujours dans leur pokéball, car cela serait beaucoup trop dangereux. Beaucoup. Ce n'était pas des pokémons de combat... Par contre, Aria, tu es vraiment sûr qu'ils sont dans leur pokéballs ? Vraiment sûr à cent pour cent ? Et bien oui, mais elle se trompait. Pijako était toujours là, entrain de surveiller. Entrain de se préparer à défendre sa maîtresse, s'il le fallait... Quand soudainement, la dame de tout à l'heure déclara :

-J'ai une idée. Si, bien sur, Mademoiselle Aria accepte, il faudrait qu'elle et moi fassions diversion, et que vous entrez dans le bâtiment. Puis, vous massacrer Adonis ! Et, votre type étant l'électricité, Mon ami Voltali, si vous l'acceptez, vous accompagnera !

« Et, exactement, c'est quoi ton plan ? Car j'ai pas envie de devenir de la patée pour Ponchien ! Si t'as un bon plan, j'veux bien ! »

Aria déclara cela, et espérait qu'elle en avait vraiment un, et qu'elle ne lançait pas des idées comme ça, sans rien dire, ni sans penser à un vraie plan sérieux. Pourquoi ? Cela était très simple. C'est qu'elle n'avait pas du tout de plan, elle. La situation était un vraie bourbier, et la team Rocket n'étiat pas entrain de gagner. Non. Elle était entrain d'écraser... Les Forces de l'ordre n'avait aucune chance sur deux fronts, alors que la team Rocket, elle, y arrivait. Pourquoi ? Encore une fois, le Juge Giovanni Falcone nous expliquait. C'était tellement plus simple de faire une équipe de malfaiteur, qu'une équipe de défenseur de la justice. Et pour faire un défenseur de la justice, il fallait des années de travail, d'éducation, de philosophies... Bref, un travail long et pénible. Et pour la Team Rocket, il ne fallait que donner une arme, des pokémons puissant, et ainsi, il pouvait tuer aisément. C'était là le déséquilibre des forces... Mais concentrons-nous plus sérieusement sur tout cela. Ainsi, déclara Aria :

« On est totalement piégé. Les Rockets continuent d'affluer, et on est pas assez nombreux. Monsieur Adams, vous avez pas une idée des éventuels renforts de la ligue qu'on aurait dans le coin ? »

C'était presque un appel à l'aide. Les Rockets étaient beaucoup trop nombreux pour Aria, dont le bras encore blessée, rendaient la situation encore plus délicate pour elle. On pouvait voir son Kimono blanc prendre une légère teinte rouge sur son bras gauche, preuve que son bandage de secours n'était pas spécialement efficace dans tout les cas; Elle était vraiment handicapée dans tout cela, même si elle devait dire son avis. Elle tentait de se battre efficacement, tout en protégeant les arrières du Conseiller de la Ligue de Kanto. Visiblement, les Rockets avaient bien comprit que c'était lui la principale menace... Si l'on exceptait Soul Kanuda. Aria ne savait même pas qu'il était, mais une chose était sur et certaine. Le Maître de la Ligue de Hoenn avait le sort de Kanto sur ses épaules. Dur responsabilité...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Un coup d'Etat Impérial! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'Etat Impérial! Un coup d'Etat Impérial! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:43

Alors que les journalistes préparaient la rapide intervention télévisé, Adonis s'autorisa un léger moment de rêverie. Cet homme vêtu d'une armure noir et aussi ténébreuse que ses désirs avait tout pour évoquer un Empereur des enfers. Le Seigneur Noir avait un sourire des plus révélateurs, à la fois sur ses ambitions désormais assouvis et sur ce qui allait se faire encore par la suite. Adonis avait mené une véritable guerre de conquête, une conquête du pouvoir hors norme! Le nouvel Empereur avait gravit échelon par échelon d'une échelle incommensurable et difficile ou chaque niveau accorde une forme de pouvoir supplémentaire. Il s'était longuement entrainé pour cela, lui l'aristocrate de l'ancien monde qui souhaitait devenir le roi du nouveau monde. Mais si le Seigneur Noir s’apprêtait à régner sur Kanto à la manière d'un Roi, il y avait une chose qu'il n'avait pas et n'aurai jamais. Cette même chose qui distinguait le Roi du Tyran, une chose que certains hommes se disant démocrate mais en réalité oligarque ne pouvait voir ou n'acceptait pas de voir...
Un Roi est porté par son peuple, élu de Dieu, il possède la lourde charge d'obéir à la volonté divine et de tout faire pour apporter le Bien Commun. Généralement dit lieutenant de Dieu, il est son ambassadeur sur terre et a pour unique devoir de faire appliquer la volonté de l’immatérielle divin sur la réalité du matériel humain. La volonté de Dieu n'étant pas un simple motif pour permettre à un homme d'assouvir le moindre de ses désirs comme certains ont pu chercher à le faire croire. La Royauté est une sorte de mélange mystique entre l'idéal et la réalité comme on a pu le voir autrefois à Unys.
Définition trop simple et trop rapide pour convaincre, elle suffit néanmoins pour se faire une idée du Tyran. Soumis à sa seule personne et volonté, ne pouvant assoir son pouvoir que par la violence et le mensonge et dont l'arrivé ne s'est fait que dans le sang! Craint, il peut ignorer la volonté des Dieux et fait de son empire un monde où la peur, ennemi du ciel et son contraire, compose directement les enfers.
Voilà la réalité, Adonis malgré toute sa volonté ne serait qu'un Tyran de par ses origines et sa manière de diriger. Mais comme l'a affirmé Solon à Crésus, à bien des hommes le destin à su donner un grand bonheur pour mieux les anéantir tout entier par la suite. Si Adonis était aujourd'hui le dirigeant le plus satisfait du monde, le destin lui réserverait un sort tout particulier...

- Monsieur, c'est à vous dans trois...


- Mon Seigneur!
Corrigea un des gardes avant de taper la tête du journaliste qui malgré le coup retint la leçon et continua, soumis à sa peur et ne cherchant pas les ennuis.

- deux, un...
Puis d'un signe, c'était à Adonis de parler, enfin à l'antenne et ayant retrouvé son sérieux et son coté assez terrifiant bien difficile à chasser.

- Citoyens de Kanto, ce n'est pas votre président qui vous parle mais l'homme qui le remplace désormais. J'imagine votre surprise et votre peur, il est tout naturel de craindre l'inconnu et cette passation de pouvoir est un évènement des plus inquiétants.
La plupart d'entre vous ignore encore qui nous sommes, nous sommes Adonis de Locksley, je renverse le pouvoir pour y placer le notre. De Seigneur de la Team Rocket nous devenons Empereur de Kanto; Beaucoup sont ceux qui craignent les Rocket, et a juste titre! Vous avez reçu depuis toujours une noire propagande de vos gouvernants à notre encontre. Terroriste, mafieux et j'en passe... Nous sommes loin de cela!
Sous notre règne vous n'aurez rien à craindre, nous vous demandons de ne pas combattre les Rocket présent dans vos ville à cet instant, rentrer chez vous et restez à l'abri. Lorsque tout se sera calmé et que l'ordre sera retrouvé vous pourrez partir librement, mais vous reviendrez vite, car pour ceux qui auront le courage de rester, vous aurez alors le privilège de voir votre pays devenir la gloire de ce monde! Les Titans ne pourront plus ravager nos cités comme par le passé! Protection! Bonheur! Honneur! Force! Autant de chose qui feront de vous des Hommes et non plus la proie de la peur et de l'infamie de Titan dépassé!

Pour le moment restez chez vous et attendez que le calme revienne, pour ceux qui chercherait à résister, votre sort sera scellé dans le sang. Dans trois jours je répondrai à toute vos questions....


- C'était l'Empereur de Kanto, TK1 à vous.


Adonis avait fait une allocution des plus exemplaire, rassurer ceux qui peuvent l'être et leur demander de rester chez soi. Se facilitant la tache dans son coup d'état désormais quasi terminé, les résistants devant ce fait accomplit allaient repartir. Du moins il l'espérait, certains serait difficile à convaincre et tenterait le tout pour le tout! Qu'importe il les renverrait rapidement, il avait envoyé toute les forces Rocket pour cette opération, et quand on dit toute c'était vraiment toute! Chaque sbire, chaque soldat étaient en train de pacifier la capitale. Une pacification douloureuse pour le moindre résistant...

- Bon retournez chez vous. Garde raccompagner les en douceur! Quant à vous Président, vous êtes le Chef des armées, faites leur comprendre qu'ils sont sous mon autorité. Ensuite et pour dernier ordre, faites les arrêter cette bataille.


Aussitôt dit, aussitôt fait, les journalistes purent rentrer chez eux, du moins ils étaient accompagné par les hommes qui allait leur garantir protection jusqu'à leur demeure. Quant au Président, contraint, il appela les responsables des forces de l'ordre. Leur intimant de ramener la paix et de cesser toute lutte inutile, il n'y avait plus que les FPI et résistants qui pouvait quelques chose, les premiers ne relevant pas du Président étant International, et les seconds des hommes libre guidé par leurs idéal et opinions...

---

Tyranocif avait presque réussit son dernier coup, si Démolosse avait prit violemment le Giga Impact de son ami avec lui, la foudre avait pas eu le temps nécessaire pour causer de grand dommage à Sharpedo. et pour cause, Démolosse n'avait pas arrêter le combat et d'un bon avait bloqué le passage de la foudre par voix buccale, insensible à la foudre de par son type et l'ayant lui même généré, le choc fut moins douloureux et ce fut comme avaler une dizaine de bonbon aux sucres hyper piquant, ça pique, ça vous file la larme à l’œil, sauf que là ça n'a pas de gout, mais sinon rien de grave! Enfin pour un Tyranocif, car de la foudre dans la bouche d'un môme c'était pas la même chose que les bonbon,
Alors que le combat ne semblait pas du tout terminé et que le Pokémon Armure s'apprêta a prendre Démolosse à revers avec un violent coup de queue. Quelques chose se passa, les policiers lambda cessèrent leur coup de feu et leur assaut, seul les FPI et les résistants continuaient l'offensive. Policier tiraillé entre les ordres et leur instinct, ils étaient devenu inactif comme bloqué et éteint, ils avaient abandonné et perdu. Tous? Non... Il restait toujours et encore ses FPI indépendant et ses résistants à la noix, d'où le coup de queue à revers et d'où le Démolosse de Soul envoyé valser plus loin.

- Fini de plaisanter... Allons aider Tyranocif! Terhal!

La neige avait fondu sous l'eau bouillante d'un Starros, ça faisait un obstacle de moins mais les dégâts du séisme eux ne bougerait pas. Cependant Tyranocif fut vite rappelé à la réalité, un Luminocanon venant le percuter juste après un grincement des plus désagréable. Tyranocif s'étaient pris le coup et tomba lourdement sur le sol, créant un nouveau séisme...
Hors combat? Non pas encore, il était juste furax, il se releva et hurla si fort que les grattes ciel semblait avoir frissonner de peur. Puis Tyranocif se mit à lancer de la foudre vers tout les adversaires se trouvant devant lui, Starros, Sharpedo, tout le monde sans viser quelqu'un en particulier! Mais non plus par la bouche mais par les bras et les griffes, on l'y reprendrait pas deux fois. Achevant le tout par une nouvelle utilisation de copie, effaçant Tonnerre et reprenant Luminocanon qu'il s'étaient pris. Ce n'était pas un combat officiel, il n'y avait ni fin de manche et ni rappelle, pour copie il n'y avait pas de temps officiel si ce n'est celui de la volonté du Pokémon. Mais il ne pouvait encore l'utiliser à bon escient, se contentant d'une nouvelle Avalanche. Bloquer les gens ensuite viser et faire tomber quelque tête qui dépasserait de la neige...


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Un coup d'Etat Impérial! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'Etat Impérial! Un coup d'Etat Impérial! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 11:42

ça y est, Soul était rentré dans le bâtiment! Il était passé en ligne droite sur le dos de Sharpedo pendant que Demolosse et les autres dresseurs sur place occupaient le mastodonte à épines. Si Demolosse ne parvenait pas à l'achever, c'était tout les autres Pokémons qui pouvaient le faire. Soul Kanuda s'avança dans les couloirs du bâtiment administratif bien moins vite, toujours sur le dos de son Sharpedo qui se permettait d’accélérer quelques fois, se cognant contre les murs et détruisant la paroi de ceux ci. Les murs tremblaient et se fissuraient sous le poids impressionnant du Pokémon Requin. Trop gros pour passer correctement dans les couloirs, il joua dans la simplicité, cassant les entrées et les escaliers. Il ne voulait pas monter directement en détruisant le plafond, Soul était sur son dos et il risquait gros. Il ne valait mieux pas qu'il meure avant d'avoir rejoins de cher Adonis de Locksley, ce serait véritablement le comble pour lui. Au fond on savait qu'il n'arriverait pas à temps, il risquait de se faire enfermer à nouveau. Il risquait de se faire éxecuter. Il risquait même de devenir le toutou préféré de l'Empereur Noir... Le risque était énorme à prendre, mais c'était encore un jeune homme, tant qu'il n'avait pas reçu sa correction, il n'imaginait pas du tout qu'elle pourrait être terrible.

Dans ce monde, il n'y a pas de bons, que des mauvais. Soul en était la meilleure représentation de cet aspect des choses. Il était Maître et devait défendre sa région. Il en défendait une autre. Mais ce n'était pas pour la défendre, c'était pour satisfaire sa propre volonté... Car après tout il ne se liait à personne et personne ne pouvait espérer avoir de l'aide. Sauf une peut être, mais seulement peut être. Car à présent était mis sur la table leur relation bien humaine. Anariève. Il allait jouer le tout pour le tout, bien qu'en quelques minutes il pouvait gâcher tout le travail d'un être qui aurait pu dépasser le stade de simple connaissance ou de camarade à visage humain. C'était une relation purement humaine qui intéressait Soul à son égard.

... Lorsque tout se sera calmé et que l'ordre sera retrouvé vous pourrez partir librement, mais vous reviendrez vite, car pour ceux qui auront le courage de rester, vous aurez alors le privilège de voir votre pays devenir la gloire de ce monde! Les Titans ne pourront plus ravager nos cités comme par le passé! Protection! Bonheur! Honneur! Force! Autant de chose qui feront de vous des Hommes et non plus la proie de la peur et de l'infamie de Titan dépassé!

Pour le moment restez chez vous et attendez que le calme revienne, pour ceux qui chercherait à résister, votre sort sera scellé dans le sang. Dans trois jours je répondrai à toute vos questions....

- C'était l'Empereur de Kanto, TK1 à vous.

C'était juste à coté. Adonis avait donc réussi son coup...? Soul n'était pas arrivé à temps, et les autorités de Kanto allaient être contraints de se retourner contre lui! Pas le temps de réfléchir, si les alliés s'étaient arrêtés, Soul Kanuda, lui, était toujours présent sur le champs de bataille et ne cèderait pas, même si pour cela il devait se mettre à dos toute la région de Kanto. Il était là, et derrière la porte qui se trouvait à présent en face de lui, Adonis qui venait de finir son discours télévisé. Soul n'était plus sur le dos de son Sharpedo, celui-ci se trouvant derrière lui, grognant d'impatience. Derrière cette porte se trouvait une équipe de télévision improvisée ainsi que l'homme qui devait payer pour l'acte qu'il avait commit. Aujourd'hui le jeune homme criait vengeance. Il criait vengeance contre l'Empereur de Kanto...

Il ouvrit la porte, non pas avec délicatesse; Dans ses yeux on pouvait lire la terreur et la haine. Il voyait son ennemi et son souffle devenait plus brutal, plus lourd. Son rythme cardiaque doublait d'intensité et Sharpedo derrière lui était prêt à attaquer. Il s'approcha, pas à pas d'Adonis de Locksley, silencieux. Puis il s'arrêta, près de son ennemi avant de prendre calmement la parole.

"- J'ai dû laisser Demolosse sur le champs de bataille pour te voir "Empereur". Est-ce que le "chef" de Kanto veut-t'il bien m'accorder une audience...?"

De son coté, Demolosse s'éloignait, prenait du recul et réfléchi, en compagnie de ses nouveaux alliés temporaires. Il tenta de capter d'attendre les prochains coups de ses adversaire de type feu pour se recharger à l'aide de sa capacité Torche. Le Démolosse serait ainsi prêt à lancer une nouvelle offensive...
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 102
Localisation : Là ou le vent tournera.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 46
Citation préférée:

Un coup d'Etat Impérial! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'Etat Impérial! Un coup d'Etat Impérial! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:18

Mes pokémon repartaient en combat singulier à 1 contre 3, pas bon.
surtout que les désavantages types sont légion.

Tout d'abord, Archeodong devait se débarasser de son collant adversaire, le Raichu. Ce dernier utilisait Casse brique. Mais au lieu de laisser le match se dérouler normalement, je dis:
- Acheodong au Guillot.

User de code pour que l'adversaire ne comprenne pas ce qui lui arrive.

Archeodong créa une feinte, afin d'inciter le Raichu à attaquer, il utilisa un Psyko, qu'il annula en une fraction de seconde, il ne laissa rien paraitre d'autre que la surprise dans ses yeux fixes:
- Dong?

Raichu lanca un casse brique, non seulement par l'indication de son maître, mais aussi parce que l'occasion était belle.
Pensez bien que tout est calculé.
Archeodong attendit que Raichu s'avance à grande vitesse pour se téléporter. N'apparaissant pas devant, Raichu se retourna, bien décidé à ne pas se faire toucher une fois de plus dans le dos, mais... Archeodong n'était pas dans son dos.

"Archeodong au Guillot" ... "Guillot"... "Guillotine"... ?
C'était bien le but de l'attaque.

Archeodong était au dessus de Raichu, mais alors qu'il entamait la descente, il active lévikinésie. Raichu devait donc comprendre d'où venait l'attaque (car "guillot" et "guillotine" ne sont pas des mots courants dans le vocabulaire pokémonesque), et ce, en tentant de retrouver le sol, tandis qu'archeodong cessa brutalement tout psychisme. Ce ne fut plus qu'un bloc de métal de trois-cent-septante-quatre kilo tombant sur une souris presaue sans défense.

Saviez vous qu'Archeodong est une cloche? Oui, me diriez vous en vous demandant pourquoi je pose cette question. Saviez vous que toute les cloches possède un "marteau" pour pouvoir faire Dong? oui, me diriez vous encore.
Le rapport? Archeodong étant une cloche avait lui aussi un marteau, Raichu pouvait donc réelement mourir s'il se la prenait sur une partie vitale, ou mutilé s'il se la prenait tout court. Mais même si le marteau était mal placé, le choc d'Archeodong se fracassant au sol, Raichu ou pas il se prendrait de gros dégâts. Archeodong aussi, mais bon.
Le fracas fut à la hauteur du séisme de Tyranocif. Mais celui ci n'avait à rougir, car il n'avait même pas son maître à coté de lui.

Pour Altaria, la situation allait.
Il dévia Ball ombre en la renvoyant en direction de son envoyeur avec le "vrai" souffle du dragon, Dracochoc. Tandis qu'une vague de Surf menaçait Demolosse et Galopa, Altaria leur vint en aide en usant de Lazer-Glace. L'eau gelée ne posait aucun problème au pokémon feu. Galopa relanca nitrocharge dans le mur de glace, non seulement pour la briser , mais aussi pour améliorer sa vitesse.


L'ambiance générale était pour notre camp, les rockets (et magmas, en nombre bien dérisoire) étaient présent et en nombre bien supérieur. Mais ... C'est la que la blondinette jouait son rôle. Ses évolitions usaient de combinaisons pour attaquer les dresseurs... Ses pokémon ne semblèrent pas spécialement fort... Mon atout était dans la main...
_____

Un second Galopa Shiney apparu sur le terrain (Zorua), pendant que les combats continuent, je lui dis à l'oreille:
- tu as carte blanche pour démolir l'Évoli, Phyllali, Mentali et le Voltali

Zorua déguisée hocha la tête avant de galoper vers un couloir.

Zorua redevint le sombrenard avant de regarder le champ de bataille. Si elle devait quelque chose à Mephisto, son "maître, c'était bien ses techniques on ne peut plus utile, notamment Copie et photocopie. Elle regardait les ennemis et vit un tartard. Elle décida de prendre son apparence avec Illusion. Elle regarda ensuite un Aquali user de Vibraqua, elle pris l'attaque avec photocopie, elle regarda son allié Demolosse utiliser lance flamme et s'en servit pour Copie. Ensuiste, elle court dans les couloirs et trouve une sortie, elle parvient depuis l'extérieur à revenir à l'entrée, où elle entendit difficilement une conversation...
- ... Si, bien sûr, ... ria accepte, ... et moi ... diversion, et ... Puis, vous massacrez Adonis! Et ... ectrécité... Voltali ... accompagnera.
- Et, exactement ... quoi ton plan? Car ... patée pour Ponchien! Si t'as un ... j'veux bien!

Diversion? Massacrer Adonis? Adonis... Le chef des 'R', l'allié du Maître, en quelque sorte... Tu voulais une diversion, "blondinette"? Raté...

Zorua en tartard observa la "blondinette" jusqu'à ce que cette dernière fut séparée du groupe et sans Voltali, zorua était 'avantagée'. Elle sorti de sa cachette - un couloir en carrefour - et lanca un vibraqua sur l'évoli, dans l'angle mort du groupe. Peu importe si l'attaque touche au but, car c'était se faire repérer qu'il fallait. Zorua exécuta encore une vibraqua de loin vers les évolitions, bien décidée à provoquer pour ensuite les attirer ailleurs en faisant semblant de perdre... Pour mieux les mettre KO.

________

Le tartard original tenta une dynamopoing que Démolosse esquiva avec Feinte, pour attaquer le staross avec Morsure. Galopa se trouva face au tartardet utilisa Écrasement.

Puis, une élément innatendu survint. Le Staross adverse utilisa danse pluie. augmentant le pouvoir des attaques Eau et Électrique et diminuant le type Feu.

Relativement bien joué quand il y a le conseiller de l'électricité en face...
Les deux Luxray utilisèrent tout deux fatal foudre, l'un sur Altaria et l'autre sur Archeodong qui était en mode inactif.
Le jus qu'il se pris le réveilla. et il envoya une attaque Psyko sur le Luxray.
Altaria, lui, se trouvait en mauvaise posture, mais il jaugea que l'attaquant risquait gros aussi, de plus, Altaria dispose de "Ciel Gris", il pouvait donc avoir une chance d'esquiver Fatal-Foudre. Il se lanca en avant, se prenant toutefois le gros de l'attaque, mais étant encore debout, il riposta en utilisant Dracochoc sur le Luxray d'Emil.

À part Zorua, tout mes pokémons étaient éprouvés. Les adversaires étant assez fort et surtout plus nombreux, cela posait problème.

Galopa, Demolosse, renfort interdit. Attaquez!

Le Demolosse adverse venait de se mettre devant mes pokémon, aussi, galopa et Demolosse comprirent l'ordre, qui indiquait en fait de ne pas utiliser d'attaque feu sur eux-même pour se renforcer, sinon, l'ennemi en profiterait également.
Archeodong revient sur ses alliés et utilise mur lumière, protection que je lui ai offerte, en dépit de représailles, et ce, avant même ces combats. Les attaques Spéciales auraient donc un effet moidre sur les alliés proches, donc Demolosse, Altaria, Galopa et lui.
Demolosse se rua en avant à travers les pokémon eaux pour utiliser une nouvelle fois morsure sur Staross, tandis que Galopa attaqua l'aquali avec écrasement, et Archeodong utilisa psycko sur Tartard une nouvelle fois. Altaria s'approcha quant à lui des Luxray et utilisa Dracochoc, puis Dracosouffle à la suite.

Les combats continueraient jusqu'à quand? car là, on risquait sévère.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 124


Un coup d'Etat Impérial! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'Etat Impérial! Un coup d'Etat Impérial! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:40

-Mademoiselle Aria ! Monsieur Émil ! La Team Rocket prend en ce moment même, le contrôle de la région de Kanto, Le Président se fait surement massacrer à plat de couture à l'heure qu'il est !

« Merci ! On était pas au courant ! C'est vrai qu'on est entrain de se faire une crèpe partie avec le Conseiller Adams ! »

Emil ne put s'empêcher de sourire en entendant la remarque d'Aria. C'était en effet assez évident que les Rockets allaient tenter de prendre le contrôle de la région, il s'agissait sans aucun doute de leur plan depuis le début. Le quatrième conseiller ne savait pas qui était cette jeune fille, mais au milieu de ce champs de bataille, elle était forcément une alliée, et les présentations pouvaient attendre, assurément ! Raichu évita de justesse le coup mortel d'Archeodong, mais se prit quelques gravas en pleine figure, tandis que Magneton fut projeté en arrière par une attaque électrique, qu'il supporta sans trop de douleur. Seul Luxray restait totalement en forme, ayant réussi son attaque Fatal Foudre, bien qu'un peu amoché par le Draco-souffle adverse. Sur le terrain détruit, Emil remarqua le comportement étrange des policiers, qui ne semblaient hésitants à poursuivre le combat ...

-J'ai une idée. Si, bien sur, Mademoiselle Aria accepte, il faudrait qu'elle et moi fassions diversion, et que vous entrez dans le bâtiment. Puis, vous massacrer Adonis ! Et, votre type étant l'électricité, Mon ami Voltali, si vous l'acceptez, vous accompagnera !

« Et, exactement, c'est quoi ton plan ? Car j'ai pas envie de devenir de la patée pour Ponchien ! Si t'as un bon plan, j'veux bien ! On est totalement piégé. Les Rockets continuent d'affluer, et on est pas assez nombreux. Monsieur Adams, vous avez pas une idée des éventuels renforts de la ligue qu'on aurait dans le coin ? »

"Non, malheureusement, et même ces policiers autour de nous ne semblent pas motivés à continuer le combat. Une seule chose peut marcher, à présent, c'est stopper Adonis. Je vais aller à l'intérieur aider Soul, vous pouvez faire diversion, ensuite, je vous conseille de quitter la ville, toutes les deux, avant qu'il ne vous arrive quelque chose ... Tu ferais mieux de garder ton Voltali, je ne sais pas si on se reverra de sitôt ..."

Le quatrième conseiller avait dit ces paroles sur un ton grave, mais réaliste. Si même les forces de l'ordre abandonnaient, la victoire brute devenait impossible, et Aria ainsi que cette jeune fille seraient toutes deux emprisonnées, voire pire ... c'est pour cela qu'il ne restait qu'une solution, couper la tête de cet Empire pour le faire s'écrouler comme un château de cartes, autrement dit, stopper définitivement Adonis. C'était l'unique chance pour Kanto, et, en tant que conseiller de la région, le blondinet devait apporter son aide ! Raichu, Magneton et Luxray se placèrent devant leur dresseur, avant que le pokemon magnétique ne fasse apparaître un Abri, suffisamment puissant pour durer quelques minutes.

Le pokemon acier/électrique ouvra la marche, suivi de son dresseur qui monta sur son puissant Luxray, faisant rentrer Raichu dans sa pokeball. Protégés par l'Abri, Magneton et Luxray avancèrent à travers les Rockets, Emil pouvant voir les attaques adverses ricocher sur la protection de son pokemon. Les pokemons de Lucy firent diversion comme prévu, tandis que le Démolosse de Soul repartit à l'attaque face au redoutable Tyranocif qui était sans doute le seul qui aurait pu briser l'Abri de Magneton. Emil arriva finalement au bout du chemin, à l'entrée du bâtiment. Une fois à l'intérieur, Magneton, épuisé, trouva néanmoins la force d'utiliser Lumino-canon au plafond, de sorte à ce que les gravas bloquent l'entrée momentanémant, tandis qu'Emil regardait une dernière fois le champs de bataille, espérant qu'Aria et Lucy parviendraient à s'enfuir. Le conseiller fit ensuite rentrer son pokemon acier/électrique dans sa pokeball, avant de poursuivre sa route dans le bâtiment, sur son puissant Luxray, à la recherche d'Adonis ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

Un coup d'Etat Impérial! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'Etat Impérial! Un coup d'Etat Impérial! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:44

Les sbires Rockets étaient de plus en plus nombreux, c'était vraiment une panique totale, ils étaient sans aucune pitié, il tuaient tous les policiers qui se mettèrent en travers de leur chemin. Lucy vit une larme couler de ses joues en voyant ça, elle commençait à comprendre, le monde comme il était vraiment, c'est à dire, presque sans espoirs...

« Merci ! On était pas au courant ! C'est vrai qu'on est entrain de se faire une crèpe partie avec le Conseiller Adams ! »

La première réaction de Lucy quand elle entendit la remarque d'Aria fut de gonfler les joues, et de ponctuer cette même réaction d'un léger soupire. Il fallait bien le dire, Cruchette détestait qu'on lui fasse un coup de sarcasme. Pendant ce temps, un Tetarte, ou Tartard, elle ne différenciait jamais vraiment les deux, pokémon que Lucy connaissait en au cas, car venant de la région De Kanto, lança un vibraqua sur le Quator d'évolition, il fallait être bête pour croire que ça allait marcher, surtout avec Voltali, qui balaya l'attaque aquatique avec une attaque tonnerre qui n'était même pas utilisée à pleine puissance.  

Ensuite, les trois Evolitions lancèrent respectivement, Psycho, pour maintenir Tartard en lévitation pour qu'il reste immobile, Eco-Sphère, pour affaiblir le pokémon aquatique, et Onde-De-Choc sur l'attaque plante, pour augmenter la puissance de celle-ci, le résultat donnait une magnifique sphère verte lumineuse, entourée de petits éclairs bleus étincelants.  Quant à Evoli, il était de retour aux pieds de sa maitresse, pour la défendre.

« Et, exactement, c'est quoi ton plan ? Car j'ai pas envie de devenir de la patée pour Ponchien ! Si t'as un bon plan, j'veux bien ! On est totalement piégé. Les Rockets continuent d'affluer, et on est pas assez nombreux. Monsieur Adams, vous avez pas une idée des éventuels renforts de la ligue qu'on aurait dans le coin ? »

En effet, c'est Aria qui avait entièrement raison ce coup-ci, Emil aurait trop de mal à passé, et les deux jeunes femmes y passeraient surement. se rendit compte que son idée était totalement impossible à réalisée. C'est alors qu'Emil rétorqua :

"Non, malheureusement, et même ces policiers autour de nous ne semblent pas motivés à continuer le combat. Une seule chose peut marcher, à présent, c'est stopper Adonis. Je vais aller à l'intérieur aider Soul, vous pouvez faire diversion, ensuite, je vous conseille de quitter la ville, toutes les deux, avant qu'il ne vous arrive quelque chose ... Tu ferais mieux de garder ton Voltali, je ne sais pas si on se reverra de sitôt ..."


C'était effectivement le seul moyen. Le conseiller se défendit donc à merveille avant de se diriger vers l'entrée du bâtiment républicain, qui risquait de devenir un palais impérial. Lucy et Aria étaient donc toutes seules face à une horde de rocket, quand, tout à coup, deux ultralaser vinrent frapper le bâtiment où se dirigeait Emil, c'était un sbire de cette horde qui voulait faire tomber des débris sur la coordinatrice et la FPI.

-Aria, Attention !

Lucy, qui voyait déjà les débris tomber à cause des deux attaques, poussa violement Aria sur le côté pour éviter qu'elle se prenne des dégâts, Evoli lança une attaque atout pour limiter les débris, mais se fit pousser d'un coup de pied par Cruchette, qui ne voulait que son bien, la Blondinette tenta d'y échapper aussi, mais, elle trébucha, tomba, et se prit une partie des débris, sur son bras, qui serait surement casser....Comment la suite allait-elle se passer ? Lucy allait-elle s'en sortir, ou se faire tuée par les sbires rockets ? Adonis gagnera-t-il Kanto ? Vous le saurez, très bientôt....        
                 


Dernière édition par Lucy Heartfilia le Mer 3 Juil - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 61


Un coup d'Etat Impérial! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'Etat Impérial! Un coup d'Etat Impérial! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:28

Aria était entrain toujours de se battre. Visiblement, les renforts ne venaient pas, et au contraire, les défections au contraire semblaient se multiplier chez les policiers et les forces de l'ordre, à l'inverse. Cela était mauvais, très mal ! Elle n'aimait pas. Les gens n'allaient pas... Non. Ce n'était pas du tout possible. C'étaient des représentants de l'Etat ! Il ne devait pas lâcher ! Les gens devaient allégeance à l'État ! A l'appareil démocratique ! Cela était important ! Ce système avait beau être imparfait, bourré de défauts... C'était le moins pire des autres ! Jamais Aria n'accepterait la tyrannie d'un seul homme, surtout quand cette homme a été responsable de sa plongé dans le solipsisme...! Les Teams ne pouvaient pas diriger ! Elle refuserait, et lutterait jusqu'à la mort, jusqu'aux Enfers, même, pour les empêcher d'exister. Elle pensait. Avant de tirer... elle écouta :


"Non, malheureusement, et même ces policiers autour de nous ne semblent pas motivés à continuer le combat. Une seule chose peut marcher, à présent, c'est stopper Adonis. Je vais aller à l'intérieur aider Soul, vous pouvez faire diversion, ensuite, je vous conseille de quitter la ville, toutes les deux, avant qu'il ne vous arrive quelque chose ... Tu ferais mieux de garder ton Voltali, je ne sais pas si on se reverra de sitôt ..."

Que quoi ? Elle ne savait pas quoi dire...! Abandonner ! Non jamais ! Elle ne pouvait pas ! Elle ne voulait pas ! Elle refusait l'idée même d'abandonner ! Elle voulait absolument vaincre ses teams, et laisser la chance de les combattre, elle sauterait dessus ! Elle était après tout dans l'but de vaincre toute les teams ! Pouvoir voir et combattre un chef de teams... Cela était son but ! Et jamais elle ne laisserait tomber ! Après tout, si elle le voyait, ce fameux Adonis de Locksley, et bien, elle sortirait sans problème son pistolet et tirait une balle dans la tête du fameux chef de la team Rocket. Comme tout les chefs de team, Alice Taylor, Gilgamesh, ou lui, elle les haissaient plus que tout. Elle voulait leur mort; Leur mort. Leur mort ! Seulement leur mort ! Elle n'avait aucune notion de Justice, ici. Elle voulait juste une revanche, une vengeance, absolument non réfléchit... Quand soudainement :


-Aria, Attention !

« Hein...?! Ouah ! »


Elle fut projeté par Lucy. Elle frappa violemment contre le sol. Aie... Elle avait esquivé les rochers, mais ne voyait absolument plus la fameux coordinatrice... Où était-elle passé ? Les débrits étaient un peu partout. Son œil gauche tout d'un coup lui fit mal. Elle comprit vite, elle saignait, à cause de la chute, et le sang coulait sur son œil... Cela faisait mal. Et elle n'avait rien pour tenter de soigner. Tant pis ! Elle devait aller dans le bâtiment. Elle s'en fichait de se sauver, et de ce qu'avait dit le fameux Emil ! Et puis, s'il était attaqué, elle le remmenerait ! Elle était bien optimiste ! Mais bon... C'était toujours comme ça chez Aria. La fameuse chasseuse de prime se prépara pour prendre d'assaut le fameux bâtiment. Elle allait devoir se débrouiller... Mais elle pensa soudainement à Lucy. Dure... Dure ! Elle ne savait pas quel choix prendre. Elle regarda alors son Pijako, qui avait surveillé la scène, et lui déclara :


« Pijako ! Retrouve la coordinatrice blonde, et surtout, veille sur elle ! »


Le perroquet obéissa directement, même s'il ne savait pas du tout en quoi il allait pouvoir aider la fameuse coordinatrice. Cela allait être dur, mais il ferait de son mieux ! Le perroquet, par contre, n'aimait pas ce que cela voulait dire. Cela voulait dire qu'Aria allait encore faire quelque chose d'irréfléchi. Et il avait déjà une petite idée de ce qu'elle voudrait faire. Mais cela était totalement de la folie. De la folie pur et simple. Elle ne devait pas tenter... mais le perroquet avait eu un ordre de mission, donc, la principal était de le faire... Pijako était avant tout un pokémon fidèle, et si son choix était prit, il le respecterait... Même s'il n'était pas d'accord. Survolant le champ de bataille, il cherchait activement pour trouver la fameuse coordinatrice...!

Ainsi, pendant ce temps là. Aria se dirigea vers une fenêtre qui était sur les côtés du batiments, profitant de l'architecture moderne du bâtiment qui abusait des fenêtres partout sur les murs, et sauta à l'intérieur, assommant le fameux sbire Rocket qui était là. Elle jeta la corps assommé dans un coin, ne le tuant pas, étant donné qu'elle n'en n'avait pas besoin. Quand même, elle avait un minimum un de pitié, mais pour ses monstres qu'étaient ses fameux membres de la team Rocket... Bon, d'accord, c'était plus par pratique, mais bon. Elle avait un minimum quand même ! Non...? Même pas ? Bah oui. C'était Aria Cantore. On lui avait tué son frère, et ses parents, alors, elle n'hésiterait pas à faire payer à toute les teams au centuple...! Elle n'aurait aucune pitié par exemple face aux chefs de team, et son but en entrant là, était bel et bien de tirer une balle bien dans la caboche du fameux Adonis de Locksley...! Voilà son but !


« Bon... Maintenant, j'dois le trouver... »


Et oui ! Car ne prenant pas l'entrée principal, celle qui menait directement à ses ennemis, elle allait avoir beaucoup de mal... Elle soupira, mais elle devait le faire. Elle allait devoir trouver un moyen, depuis les salles annexes, à arriver jusqu'à la salle où était sans doute le président, le chef de la team Rocket, Soul Kanuda, et bientôt le fameux Emil Adams. C'était une fête un peu VIP, dont, elle n'hésiterait pas à dérenger un tout petit peu, histoire de s'amuser un peu. Elle allait revoir se fameux Emil. Elle espérait qu'il ne serait pas trop furieux du fait qu'elle ne l'avait pas écouté, mais c'était de son devoir. Elle faisait partit des forces de Polices Internationals, quand même. C'était de son devoir de protéger l'Etat. On pouvait le critiquer, mais que si on avait mieux pour le remplacer. Et elle ne pensait pas du tout que la tyrannie d'un seul homme, le pouvoir despotique d'un tyran, pourrait remplacer l'Etat ! Loin de là ! 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Un coup d'Etat Impérial! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'Etat Impérial! Un coup d'Etat Impérial! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:35

Après avoir passé son annonce, le Seigneur Noir se détendit un peu de manière inconsciente, passer devant la télévision et cela devant des millions de gens en plein direct, le tout pendant un coup d'état encore tout frais c'était pas forcément évident. Toutefois, alors que ses muscles et son corps intérieur se détendait légèrement de manière inconsciente, l'aspect extérieur, mouvement, peau, regard, parole. Lui transpirait de confiance, d'un naturel serein répugnant vis à vis des circonstances, rien ni personne n'aurait pu deviner qu'au fond de lui l'Empereur avait tout de même ressentit le stress naturel que toute personne a, lorsqu'on monte sur scène, à croire qu'il faisait ça tout les jours! Aussi son allure sinistre et noble se retourna alors vers le nouveau venu, Soul Kanuda. Le jeune Maitre Pokémon avait eu l'obligeance de se tenir correctement devant l'entretien avec l'équipe de télévision qui repartait, submergé par les évènements et par la protection de Rocket qu'ils auraient pourtant voulu combattre il y a peu.
Mais si Adonis était d'un calme inquiétant, Soul en était tout autant, il avait changé, de son œil d'Empereur bientôt auréolé de gloire. Adonis avait compris que Soul n'était pas le même que la dernière fois, il ne serait pas ce même enfant tétanisé au fond d'une caverne dont la terreur vampirisé avait fait naitre une folie destructrice et assoiffé de vengeance. Bien sur il ne connaissait pas tout les détails de cette nouvelle personnalité  , ce qu'il devinait naturellement toutefois c'était, la soif de vengeance, et la folie engendré par cette soif et la colère. 

- J'ai dû laisser Demolosse sur le champs de bataille pour te voir "Empereur". Est-ce que le "chef" de Kanto veut-t'il bien m'accorder une audience...?

- Ça dépends du style d'audience que tu recherches... Je n'ai pas le temps de m'amuser avec toi avec un combat de Pokémon.

S'amuser, le terme était faux en soit, pourtant, sortant de la bouche du Seigneur Noir ça ne choquait pas. En réalité il était probable que Soul égalise ou surpasse Adonis, le Seigneur Noir le savait, mais le reconnaitre été loin d'être dans la nature de ce nouvel Empereur qui dans la vie et dans ses Pokémon faisait tout pour être inégalable.


- Mon Seigneur, les défenses de l'entrée ont été percé! Il y a des rebelles à l'intérieur! S'exclama un Rocket en entrant sans prendre la peine de frapper.

- Je vois ça. Répondit simplement Adonis sans quitter Soul des yeux, que faire de ce garçon? Il n'aurait aucun mal à le faire arrêter avec tout ses hommes à l'intérieur, le battre était inutile et mettrait en danger ce coup d'état parfaitement réussi: Je sais qu'il est inutile de te raisonner, tu ne m'écoutera pas, tu es un peu comme moi. Lorsqu'on t'a mis en pétard, tu n'as qu'une envie c'est de faire exploser l'adversaire quitte à exploser avec...
Pourtant c'est fini, les policiers se sont déjà fait à cette idée, le responsable des forces de l'ordre national vint en ce moment même. Réunion de crise et d’explication pour cet agent devenu impérial, et ils sont des milliers d'autres derrière. Voilà comment fonctionne un État, peu importe l'adjectif qui va derrière, national, royal ou impérial, peu importe la tête qui contrôle cette machine car celle-ci fonctionne sans distinction de son détenteur. Désormais l’État c'est MOI!

"L’État c'est moi" une fausse citation que l'on prête volontiers à un Roi pour le dire Tyran, ce mensonge retravaillé permettait de faire passer une idée. Une idée qui même fausse permettait le maintient d'un système, cependant il existe des hommes qui n'ont point le scrupule et la morale d'un Roi ou les limites d'un Président, il existe des hommes assoiffé et ambitieux qui ne rêve que d'un pouvoir absolu et dictateur, qui brise les liens de la morale et les chaines des institutions divisé. Il existe parmi les hommes des tyrans qui n'attendent qu'une occasion pour se manifester et le discours prononcé par Adonis en privé avec Soul le représentait parfaitement.
Kanto avait vu sa société et ses forces tomber dans les mains d'un Tyran, pour le meilleur et pour le pire...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Un coup d'Etat Impérial! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'Etat Impérial! Un coup d'Etat Impérial! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:41

- Ça dépends du style d'audience que tu recherches... Je n'ai pas le temps de m'amuser avec toi avec un combat de Pokémon.

Prévisible... Soul Kanuda regardait son ennemi. Son regard et sa posture en disaient longs sur son assurance. L'homme qui se trouvait en face de lui n'avait certainement pas envie de se battre contre ce gamin, un gamin qui serait pourtant capable de lui faire mordre la poussière, avec un petit coup de pouce, un miracle...! Sans doute ne l'ignorait-t'il pas et ne voulait pas foirer son coup. Mais le jeune Maître d'Hoenn ne voulait pas baisser les bras, si près du but. Il allait au moins tenter son dernier coup, le coup qu'il voulait lui donner depuis longtemps. Serrant le poing, mordant sa lèvre inférieure, il voulait croire que c'était possible, et que son poing allait s'abattre sur la joue d'Adonis, se déformant sous ses phalanges et, avec un peu de chance, lui cassant une dent. Pour ça il lui fallait quelque chose de dur, et il cherchait dans la salle en traînant son regard à droite à gauche, observant le décors, encore une fois. Il faisait très attention à l'Empereur noir, c'était le premier à pouvoir faire un coup fourré. Il avait posé sa deuxième main sur la Poké Ball de Spiritomb. Le Pokémon sentait sa haine gradissante et sa volonté, mais il décelait également sa peur... Car Soul était sans doute l'un de ceux qui savaient qu'Adonis ne faisait pas que se vanter, et que sa force était véritable, même à mains nues.

- Mon Seigneur, les défenses de l'entrée ont été percé! Il y a des rebelles à l'intérieur!

Soul ne pouvait s'empêcher de sourire, finalement, en entendant cela. Il n'était pas seul, donc, qui était donc passé? Tyranocif avait été vaincu? Certainement. Emil Adams était certainement celui qui était le plus apte à passer dans le bâtiment. Mais le jeune Maître s'inquiétait pour Démolosse. Celui ci avait enchaîné les coups reçus et son corps avait de plus en plus de mal à encaisser. Tremblant sur ses quatre pattes, il fini par tomber K.O. suite à des attaques de Pokémons de sbires dont il ne s'occupait absolument pas; il en payait le prix. Son affaiblissement ne lui permit pas de s'en sortir. Sur le sol, il tenta d'utiliser ses dernières forces pour s'éloigner de tout combat et se cacher le temps que les hostilités s'interrompt. Il attendait à présent son dresseur pour repartir avec, en espérant que celui-ci soit sain et sauf. Il voulait encore se battre, mais il fallait parfois savoir se replier, pour le bien de ses propres alliés. Quoi qu'il arrive, Soul savait très bien que ses Pokémons n'allaient pas tenter de décrocher la Lune si cela servait à quelque chose.

- Je vois ça. Je sais qu'il est inutile de te raisonner, tu ne m'écoutera pas, tu es un peu comme moi. Lorsqu'on t'a mis en pétard, tu n'as qu'une envie c'est de faire exploser l'adversaire quitte à exploser avec...
Pourtant c'est fini, les policiers se sont déjà fait à cette idée, le responsable des forces de l'ordre national vint en ce moment même. Réunion de crise et d’explication pour cet agent devenu impérial, et ils sont des milliers d'autres derrière. Voilà comment fonctionne un État, peu importe l'adjectif qui va derrière, national, royal ou impérial, peu importe la tête qui contrôle cette machine car celle-ci fonctionne sans distinction de son détenteur. Désormais l’État c'est MOI!

"- Génial. Et? La politique, c'est pas trop mon truc, en fait. Si la personne à la tête de l'Etat importe peu, tu es donc une personne comme les autres. Ton titre ne donne pas le droit de me voir m'agenouiller devant toi."

Les bras grands ouverts, la tête tourné vers le plafond, il riait. Oui, Soul riait. Si c'était cela qu'Adonis de Locksley attendait de lui, il serait alors très surpris. L'aura pénétrante de Spiritomb remplissait le jeune garçon d'un désir sans égal. Le courage n'était plus, l'inconscience et la folie dominaient alors. Tranquillement, sans gestes brusques, Soul baissa les bras et tourna à nouveau son regard en direction de l'homme en noir. sans détourner son regard de celui de son adversaire, ou interlocuteur pour le moment, il posa sa main sur une petite étagère. Il y ramassa quelques petites figurines pointues à leurs extrémités et il souriait. Son sourire tout à fait dément ne cachait pas ses intentions, bien au contraire. L'adolescent en avait ramassé en tout 10, elles étaient assez petites pour tenir presque toutes dans une poignée de main, en les serrant un peu et en les plaçant avec habileté sur la paume. Et ça Soul cherchait la bonne disposition depuis quelques minutes, depuis qu'il les avaient vu. 7 dans sa main droite, 3 dans l'autre. Cette disposition particulière dans les deux mains traduisaient son désir, et la folie qui lui permettait de faire ce genre de choses si aisément. Les trois figurines dans sa main gauche, il les avait placés entre ses doigts, le coté pointu en avant, et il ressera son poing dessus. Les 7 autres, il les lança vers Adonis.

Puis, rapidement, il s'élança, s'approchant de ce cher Empereur, poing en avant. Il visait la joue droite. Il s'arrêta brusquement devant lui, et dans un rire dément, il tenta de lui envoyer ce coup de poing dangereux. Allait-t'il y parvenir? Lui-même ne le savait pas, mais la folie était telle qu'il s'en fichait, pensant réussir son coup, sans calculer les autres possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/
Invité

Invité



Un coup d'Etat Impérial! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'Etat Impérial! Un coup d'Etat Impérial! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:13

Pfouah.. Ca fait longtemps que moi, le narrateur, n'ai plus mis les doigts sur les touches d'un ordinateur potable pour rp.. Quoi, c'est hors-sujet ? Mais, j'vous permets pas ! Never ! Bon bref, la vague du Staross qui se dirigeait vers le Galopa (licorne de feu ?) et Démolosse, dont, selon le Pokédex, à chaque fois qu'il mort un adversaire.. La douleur ne s'en va jamais. Mais bon, après, après voilà quoi. Ce qui était le plus important, c'est que la vague fut stoppé net et gelé par un Laser Glace ( très naturel pour un dragon) de l'Altaria, et l'un des deux pokémons feus, sans voir lequel, détruisit le mur de glace qui restait de l'attaque Eau avec une "simple" Nitrocharge. Pas mal, mais pas étonnant, de la part du Chef de la Team Magma. C'était vraiment la poisse. Pourtant, pas question d'abandonner ! Nan, jamais ! Oui, jamais est mon mot du moment.

- Pfouah.. Ca craint, c't'histoire.

Cela dit, il n'avait absolument rien dicté comme ordres à ses pokémons, non. Il regarda le Gong Métallique utilisait une Psyko sur son Lightning, qui se remit plutôt rapidement sur ses pattes. Même s'il avait atteint de plein fouet, il restait tout de même un poil au dessus d'un Luxray normal, alors il n'allait pas flancher aussi rapidement, oooh que non ! Le regard posé sur son pokémon, il regarda son Staross se mangeait une Morsure et son Aquali un Ecrasement.. Aquali n'était plus en état de continuer, non.. Sinon, les blessures pourraient devenir peut-être insoignable ! Et il ne désirait rien de si désastreux à ses chers pokémons. Alors, l'Evolition de type eau rentra dans sa pokéball. Pas de risque inutile, non. Il ne fallait pas en prendre du tout !

Son attention fut plutôt retenu par deux Ultralaser qui allèrent s'écraser sur le bâtiment où le conseiller de Kanto était pénétré. Les jeunes filles qui se battaient se situaient bien plus en dessous des débris qui tombaient suite à les deux grosses attaques de boeufs que Kakashi. Il fit tout de même quelques pas en arrière, avec Lightning, rentrant Tartard et Staross dans leurs pokéballs. Pour eux deux aussi, cela allait devenir rude. Laissé juste son pokémon Brilloeil était-il un excès d'égocentrisme ? Non, il était juste le plus pratique. En tout cas, après que les débris finissent de tomber, il s'en approcha, prudent, avec Lightning à ses côtés.

Mais il avait totalement oublié Teos, dont le Terhal le percuta de plein fouet. Il n'y pensait plus du tout, mais là, il était en rogne. S'être fait prendre aussi facilement.. C'est scandaleux pour lui ! Mais en voyant qu'il brandit son épée vers lui, le Commandant Aqua contra la lame avec la sienne, qu'il plaqua en revers de la sienne. S'il désirait un combat rapprochait, tant mieux ! Lightning mordit le bout de fer bleu avec un Crocs Feu, avant de secouer la gueule et de l'envoyer plus loin. Kakashi, lui, restait concentré sur l'homme typé qui l'avait attaqué. Il le regardait, avec son air impassible, faisant presque penser au fait qu'il ignore totalement une quelconque force de son adversaire, et même qu'il s'en fou.. Mais il ne s'en rend pas compte. Il ne fit que pousser un soupir. Le Commandant jeta un regard sur les débris et vit que la cruche avait le bras bloqué par les débris qui étaient tombés il y a peu de temps.. Malheureusement, il ne pouvait pas l'aider, alors il déclara à Teos :


- Hors de mon chemin, j'ai d'autres choses à faire, plus importantes, t'vois ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 45
Localisation : QG Magma


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

Un coup d'Etat Impérial! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'Etat Impérial! Un coup d'Etat Impérial! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:01

Teos brandit sa lame, et dans le vide qui séparait son futur adversaire aux cheveux gris et son sabre noir s'abattait le poids infernale et la puissance d'une épée en marbre. Ce qui fut excessivement étrange c'est que le petit sabre de son adversaire suffit à contrer la puissance d'une lame pas très rapide mais manié pour faire en sorte que la force exercée sur l'épée de l'adversaire puisse la briser, surtout que physiquement, Teos était loin d'être un cornichon.Finalement il parvint à la repousser et la lame noire s'écrasa sur le sol. Il avait l'occasion d'en finir avec Teos Ramses mais il ne le fit pas. Il la lame était dure, tranchante, lourde et puissante; elle était également lente, extrêmement lente car il fallait de la force pour al soulever et pas qu'un peu. Mais cela n'avait pas d'importance, c'était la guerre, et les Rockets/Magma avaient gagné une bataille, peut être pratiquement la guerre d'ailleurs... Le jeune prince était pleinement satisfait. Adonis avait annoncé sa victoire sur les écrans et ce n'était pas rien! Le chemin se traçait et les péripéties des deux organisations ne faisaient que commencer... Même les Aquas et les Galaxies ne rivalisaient pas.

Terhal, pour lui c'était la catastrophe. le Luxray de l'ennemi était très fort et était parvenu à chopper le Pokémon du jeune prince déchu avec ses crocs... Enflammés? Terhal sentait son corps s'affaiblir  il fut satisfait de sortir de son étreinte lorsque celui-ci l'envoya balader plus loin. Au moins, il était K.O. mais il n'avait aucune blessures graves sur son corps d'acier très fragile face à ce type d'attaques. Il se posa dans les débris et attendit la fin du combat, en priant pour que le jeune prince ne se blesse pas à nouveau. Car, jusqu'à maintenant, il était toujours sorti blessé de tout ses affrontements. Il prenait un gros risque et il ne fallait pas que la rencontre soit fatale. Elle pouvait l'être, entre un Aqua et un Magma. Mais son adversaire, Teos le voyait comme un FPI, il ne conaissait pas les commandants ennemis.

- Hors de mon chemin, j'ai d'autres choses à faire, plus importantes, t'vois ?
- Nous avons gagnés. Je continuerais de me battre jusqu'à ce que tu abandonnes, range tes Pokémons!

Il fit déraper sa lame, l'air déterminé et la souleva. Il tenta un coup horizontal, ce qu'il espérait? Briser la lame de l'ennemi avec la lame noire. Avec la lenteur de cette arme, le premier réflexe de l'adversaire est de contrer avec justement sa propre arme. Il pourrait tenter de reculer mais la portée de ce sabre en marbre était longue, puisque la lame était elle même très longue. Il fallait donc une rapidité et une souplesse prodigieuses pour réaliser une esquive. Teos tenta donc son attaque en espérant briser la petite lame, et qui sait, dans l'élan blesser grièvement l'Aqua qui était en face de lui. Mais rien n'était joué; il avait encore ses Pokémon. Le jeune prince déchu se doutait bien que se battre à la loyale, ce n'était pas la priorité lors de cette bataille déjà gagnée pourtant par leurs ennemis. Le coup était déjà partie et la puissance de l'attaque était telle qu'il était difficile pour lui de l'arrêter un peu comme un poids ou un marteau qu'on faisait tourner autour de soi.

"- Maintenant, range tes Pokémons!"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 102
Localisation : Là ou le vent tournera.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 46
Citation préférée:

Un coup d'Etat Impérial! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'Etat Impérial! Un coup d'Etat Impérial! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 2:44

Les combats se poursuivaient encore et toujours, mais la durée de ceux-ci ont permis de réduire le nombre d'assaillants.

Certes, la percée de Soul Kanuda était prévisible, mais profitant d'une attaque Abri d'une qualité redoutable, le conseiller du Kanto aussi est parvenu à filer. Il ne restait plus que deux vrais ennemis opposant, ici... La gamine aux evolitions et l'homme aux pokémon eau.

Cependant, dans cette lutte, je reste assez bien... Jusqu'à ce que deux rocket décident de lancer deux puissants Ultralazer en direction du lieu où était le conseiller du Kanto, créant un éboulement du même coup.
__________________________________

Zorua déguisée en Tartard allait se frotter à plusieurs adversaire, mais elle leur tendais un piège pour mieux les éliminer. Les vibraquas permettant de capter l'attention, elle en fut servie.

L'ennemi s'apprêta à riposter en ... en se tournant vers elle, puis rien. Que préparaient-ils? Puis Elle senti une onde d'attaque Psy, comme un coup de vent sur sa fourrure épaisse camouflée, et elle compris le petit manège.
Les ennemis attendaient en fait la première attaque du évoli-Psy pour enchaîner les attaques ensuite.

Mais l'absence de réaction de la part de "Tartard" va sans doute lancer la confusion dans leur esprit. Les evolis-Plante-et-Électrique lancèrent un combo sur base de leur type, un éco sphère électrique qui se dirigeait vers elle à une belle distance.
Zorua déguisée entrepris de prendre l'attaque avec photocopie afin de renvoyer un simulacre d'attaque.
C'est ainsi qu'elle envoya, toujours déguisée en grenouille bleue, un éco sphère tout banal - photocopie ne prenant qu'une attaque - Et qu'elle utilisa pour Dévier le combo de l'ennemi, qui s'écrasa à quelques mètre à gauche d'elle.

Zorua allait encore envoyer des attaques quand tous remarquèrent le plafond s'écrouler. Comme, de là où elle était, elle ne risquait rien, elle se contenta de regarder ses ennemis se faire aplatir.

__________________________________

Yoma avait de la chance en ayant choisi dans son équipe le pokémon les plus apte à le protéger. Aussi, même si Galopa, Demolosse et Altaria reculaient pour éviter les roches, Archeodong s'avançait vers moi.
- Archeodong, couvre-moi.
- Doong.

Archeodong se mis alors sur moi, de façon à ce que je sois totalement isolé de l'effondrement de l'étage tandis que les adversaires (et des alliés) se prennent les gravats ou trouvent une solution.

Quelques instant plus tard, Archéodong "me libère" laissant une zone circulaire de deux mètre carrés totalement épargnée. Dans ce qui semble être un chaos complet, je me demande où sont nos "victimes". J'aperçoit Téos en face-à-face avec le type de l'eau, sinon, les deux gamines sont cachée à ma vue...

__________________________________

Zorua, elle, voyait très bien ses victimes, bien à l'abri, sauf de la poussière, elle en profita pour se lancer à l'attaut plus près de l'ennemi. Ayant vu l'évoli-gris-normal aux coté de sa maîtresse peu avant l'éboulement, et les autres plus loin, donc séparés de leur "cerveau" elle tenta un coup fourbe en se changeant en évoli-gris-normal. Son plan? S'approcher de ses "alliés" et les abattre un à un.
En fait, même si l'évoli-gris-normal est proche de ses alliés, zorua déguisée sèmera la confusion.
Elle espèrait bien tomber sur l'évoli-Plante, afin d'en finir en une fois avec Lance-flamme, mais rien n'était joué.

HRP:


Dernière édition par Mephisto Yoma le Jeu 18 Juil - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 124


Un coup d'Etat Impérial! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'Etat Impérial! Un coup d'Etat Impérial! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:05

Emil continuait d'avancer sur le dos de son fidèle Luxray, dans le Palais autrefois Présidentiel et à présent Impérial. Etait-ce désormais irréversible ? Kanto, la région du conseiller, celle qu'il aimait tant était-elle définitivement condamnée ? Comme Céladopole, sa ville natale, qui devait avoir été transformée en champs de ruines à l'heure qu'il est ... Et un seul homme était responsable de cette catastrophe : Adonis de Locklsey, le leader de la Team Rocket. ne restait qu'une chance, un infime espoir de rendre la situation actuelle réversible. Le stopper une bonne fois pour toutes. Cela reposait sur les épaules de Soul, mais le dresseur de pokemon électriques comptait bien donner un coup de main, pour Kanto, et contre ces maudits Rockets qui lui avaient pourri la vie depuis bien des années. Il restait donc un espoir.

Quelques sbires firent leur apparition, courant dans tous les sens pour maîtriser la situation, apparemment déboussolés, mais ils ne firent pas le poids très longtemps. Utilisant ses réflexes avec une rapidité étonnante, Luxray n'en faisait qu'une bouchée, c'était le cas de le dire, avec des attaques Crocs Eclairs, avant même qu'ils n'aient le temps de sortir leurs pokemons. Cependant, alors qu'Emil arrivait à la grande salle principale, où vivait le Président - il connaissait les plans pour l'avoir visité lorsqu'il était enfant - d'autres sbires Rockets, visiblement plus entraînés, firent leur apparition, en lançant chacun un pokemon. Un Arbok, un Mangriff et un Rattatac apparurent aussitôt. N'ayant pas de temps à perdre avec eux, Emil lança Raichu et Emolga pour les occuper, tandis qu'il entra dans la vaste salle du trône. Evidemment d'autres Rockets arriveraient sans doute, mais ses deux pokemons laissés en arrière devaient juste permettre de faire gagner du temps à leur maître, du temps précieux qui servira à vaincre Adonis ...

Et justement, quant on parle du loup ... Emil avança dans la salle du trône, presque vide, ne comptant que trois personnes. Soul, un sbire Rocket, et un autre homme, assez effrayant qu'il identifia à Adonis de Locklsey. Difficile à identifier d'ailleurs, car il semblait que les deux adversaires en étaient venus aux mains ! Mais en voyant que le sbire s'apprêtait à venir en aide à son souverain, Luxray sut quoi faire et lança une attaque Tonnerre sur le sbire, qui fut projeté plus loin, sans doute sonné pour un bon moment, ce qui interrompit le combat des deux autres. Emil descendit de Luxray qui se plaça devant lui, prêt à se battre. Le conseiller, qui avait du mal à cacher sa peur devant l'Empereur Rocket, lança néanmoins :


"Adonis de Locklsey ! Je suis Emil Adams, Conseiller de Kanto, je suis ici pour te stopper définitivement. Alors rends-toi sans attendre, tu n'es pas de taille face à moi et Soul."

Evidemment, c'était plus un voeu pieux qu'une véritable menace, le leader Rocket n'abandonnerait jamais après avoir fait tout ce chemin vers le pouvoir. Luxray, contrairement à son maître, n'avait pas peur, il affichait un visage ferme et déterminé, et pour cause, il était le pokemon le plus puissant d'Emil, ce fut la raison pour laquelle le blondinet l'avait envoyé face à Adonis. Le Conseiller espérait que Soul le rejoigne dans le combat pokemon face au chef Rocket, mais c'était peut-être trop espérer, étant donné l'état mental du Maître de Hoenn. Derrière la porte par laquelle il était entré, Emil savait que les sbires devaient se rassembler pour entrer de force, stoppés momentanément par Raichu et Emolga, mais combien de temps ces deux-là allaient tenir ? Suffisamment longtemps pour vaincre Adonis ? Rien de moins sûr ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

Un coup d'Etat Impérial! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'Etat Impérial! Un coup d'Etat Impérial! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:40

Lucy, je vous le rappelle, avait poussé Aria et Evoli afin qu'ils ne se prennent pas de débris suite à un attaque Ultralaser sur le bâtiment. Puis, dans une ultime tentative, tenta d'esquiver les débris, mais, tomba à terre. elle s'était tout de même décalé par rapport à sa position de départ, mais elle se prit les débris, sur son bras droit, et son dos, heureusement, sur ce dernier, il y avait le sac de la jeune coordinatrice, qui servit de légère protection, mais le pauvre bras lui, était surement cassé. Mais bon, il faudrait faire avec...

-Pijako....trouve...blonde....sur elle !

Lucy était logiquement sonné, elle ne comprit pas tout, mais, reconnu la voix d'Aria. Elle envoya donc le Pijako à l'aide de la jeune cruche. C'était vraiment généreux de la part de la chasseuse de prime. Mais, même si Lucy était encore éveillé, elle n'avait pas la force pour se lever, les débris étant sur son dos, ils avaient le rôle de poids, poids si lourd, non, trop lourd pour que la demoiselle puisse se mettre sur ses deux jambes. Pauvre Cruchette...Elle était vraiment mal, et en plus, d'après le narrateur d'Aria, Pijako avait quelque chose de prévu pour la blondinette....J'ai peur....

-A l'aide ! Aidez-moi ! -Dit-elle d'un faible ton de voix...

C'est alors, du côté d'Evoli, qui était lui aussi dans les vapes avec le coup de pied qu'avait lancé sa coordinatrice dans un but purement protecteur, il se réveilla en entendant la voix de l'Heartfilia, il la chercha donc, se faufilant avec rapidité entre les combattants, pour arriver dans la zone où sont tombés les débris. Il vit alors Lucy en face dans l'état dans lequel elle était...C'était horrible pour le pokémon normal qui vit quelques larmes couler de ses joues poilues, Lucy lui lança comme réponse :

-Ne t'inquiète pas Evoli, je vais bien, mais, va trouver les autres, et ramène les, s'il te plait !

La boule de poils chromatique fonça alors en hurlant son nom, d'un ton de voix que connaissaient les autres évolitions, sauf Voltali bien sur, par logique, car venant d'être capturer, les évolitions Plantes et Psys firent alors de même que leur préevolution. C'était une idée qu'avait eu Lucy un jour, si le clan se perdait, et donc, c'était l'occasion de mettre en marche cette idée. Au bout de deux minutes, Evoli arriva auprès de ses compères, mais, avec la plus grande surprise, vit son sosie ! Un autre Evoli Chromatique ? Non, c'était une illusion bien sur ! Et ça, les trois Evolitions le savaient. Mais, le starter de Cruchette expliqua l'état de celle-ci, il était tant de revenir aux côtés de leur dresseuse !

Dans une quadruple attaque finale, un Rayon Chargé, une Eco Sphère, Météores, et la cinquième, donc la plus puissante, attaque Atout ! Le tout combiné à un dernier psycho de Mentali pour augmenter la puissance de toutes les attaques, qui d'ailleurs se combinèrent en un seul et énorme rayon coloré, grâce à la pression psychique, se dirigeait vers le faux Evoli qui ne pourrait surement pas l'évité, et même si c'était le cas, le réel plan des évolition marcherait, car l'attaque entrerait en collision avec le sol ou une autre attaque. Le Quator prit donc la poudre d'escampette afin de revoir sa dresseuse, ce qui fut effectivement le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 61


Un coup d'Etat Impérial! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'Etat Impérial! Un coup d'Etat Impérial! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:23

Pijako cherchait. Où était donc cette maudite coordinatrice ?! Elle était où ?! Rah ! C'était insupportable, quand on cherchait quelqu'un, et qu'on ne le trouvait pas ! Pourtant, la zone n'était pas censé être extrêmement grande...! Rah. Il cherchait donc. Dès qu'il l'a trouverait, il devrait la prévenir. Il savait où les zones de sécurités étaient. Ils les avaient globalement localisés.... Le problème, c'est que pour l'instant, il n'avait toujours pas localisé le plus important... Et cela était plutôt handicapant, si vous voulez mon avis. Il volait toujours au dessus des combats, et des éboulements, vu que c'était là où il l'avait vu pour la dernière fois... Quand soudainement, le perroquet aperçu enfin quelqu'un qui pourrait correspondre à la description ! Enfin ! Le perroquet était bien content ! Il fonça alors pour s'approcher de la personne, dont il était maintenant presque sur à cent pour cent que c'était elle, et déclara :

« Ma maitresse m'a ordonné de vous mettre à l'abri ! »

Les pokémons parlent rarement. Seuls certains avaient la chance de les comprendre sans aucun problème, et d'autres non. Cela n'était pas un problème pour Pijako, qui comme tout les Pokémons de son espèce, parlait le langage des humains, sans aucun problème. En tout cas, pokémon fidèle qui obéissait à se maîtresse, il était là, et tentait de convaincre Lucy qu'elle devait partir. De toute façon, la raison même, pensait le Perroquet un peu coincé, et rigide, respectant toujours règles, devrait la pousser à abandonner véritablement, et prendre les jambes à son cou, avant de se prendre une balle perdu, qui lui prendrait la vie, et cela, pour toujours; En effet, il fallait le rappeler... Les gens meurent lorsqu'ils sont tués ! Et oui. Je suis capable de faire des Tautologies ! Ce qui n'est pas des Teuton, je rappelle. Ni de toto.

« Abandonnez le combat, et prenez vos jambes à votre coup ! Faites rentrer vos Pokémon, votre honneur stupide, et suivez moi ! »

Et oui, le Pijako avait son caractère, et n'hésitait pas à ne pas mâcher ses mots quand il était en colère. Là, il ne voulait qu'une chose, c'était réussir sa mission. S'il y arrivait, il pourrait très vite retourner voir sa maîtresse, et l'aider ! En tout cas, la fameuse coordinatrice de toute façon devait la suivre. C'était un ordre, et quand on est face à un oiseau totalement coincé, qui refusait qu'on lui désobéisse, cela ne rigolait pas comme on dit ! Le perroquet regardait Lucy, espérant qu'elle allait vivre faire rentrer ses Pokémons. En plus, cela était beaucoup plus sur pour elle ! Voyons ! Il fallait être sérieux une seconde !

« Je dois faire vite ! Ma maîtresse m'attend ! »

En effet... Enfin, oui et non. Pourquoi cela ? Car Aria était occupé... En effet, elle était maintenant dans le grand batiment, où les combats étaient si importants. Elle devait se dépêcher... Mais le problème, c'est que … :

« Ce batiment est un labyrinthe... »

Elle avait pas tord. En passant par les petits couloirs, et les salles de services, elle ne risquait pas de tomber nez à nez avec un Rocket, mais le problème, c'est qu'elle serait incapable de trouver quoique ce soit d'intéressant... Quand tout d'un coup, grâce à une aspérité dans un mur, elle put enfin voir :

« Adonis de Locksley... Et Emil Adams ! Et un autre que je connais pas ! »

L'autre qu'elle ne connaissait pas, elle ne savait pas que c'était sans doute le plus grand, et le plus puissant rampart contre la Team Rocket actuellement. Elle ne l'avait jamais vu, mais celui-ci était bel et bien le maître de Hoenn. Bien ! Les deux... Contre un... Aussi fort qu'il était... Jamais Adonis ne pourrait les vaincre tout les deux ! Cela serait totalement impossible ! Bref, déjà, aux yeux d'Aria, les gentils avaient gagnés; Le chefs allait être arrêté. Emil Adams était membre du conseil 4 de Kanto, quand même ! Il ne fallait pas croire qu'il était un incapable ! Cela serait totalement faux, cela serait se tromper sur toute la ligne ! Donc, Aria avait juste une  

« J'peux rien faire, a part observer... »

Cela l'énervait. Mais au moins, elle pouvait voir comment cela allait se passer. C'était sans aucun doute bientôt la fin... Pour Adonis ! En effet, elle était pratiquement sur qu'Emil et Soul Kanuda, bien qu'elle ne connaissait pas son nom, ni le fait qu'il était là, ni le fait qu'il était maître de la ligue de Hoenn, allait massacrer, mais alors, massacrer les Rockets. Elle ne savait pas dans quoi les deux puissants dresseurs étaient embarqués. Adonis était loin d'être un débutant. Lui non plus. Maintenant, comme on dit, il fallait attendre. Il était totalement impossible de deviner ce qui allait se passer pour le moment. Ce qui faisait que la chasseuse de prime avait presque aucun doute sur la suite des actions; La suite allait-elle prouver qu'elle avait raison ? Ou au contraire, lui prouver quelle avait tord ? Cela, on ne pouvait le deviner, ni même le prédire. Donc, il fallait attendre. La suite est une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Un coup d'Etat Impérial! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'Etat Impérial! Un coup d'Etat Impérial! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 22:26

Soul Kanuda devant son discours resta particulièrement insensible, cela ne fit que rappeler au Seigneur Noir que le garçon n'était une menace que par la force de ses Pokémon. Psychologiquement et physiquement il était capable de rien, il avait des ressources certes, mais pas de quoi lutter contre le Seigneur Noir de Kanto. Les sbires d'élite présent dans la salle regardèrent Adonis, n'attendant qu'un signe pour éliminer purement et simplement le géneur d'une balle bien placé. Un combat Pokémon était impossible à gagner et dans ce genre de chose autant se battre là où l'adversaire est à coup sur perdant. Toutefois Adonis n'était pas dupe, il venait de voir le petit manège du jeune homme qui dans sa main collectait des projectiles appartenant au Président destitué de force. Levant la main comme pour dire, "j'en fais mon affaire", les soldat baissèrent leur garde. Erreur qui leur couterait de sacré coup dans pas longtemps mais pas de la personne que l'on aurait cru.

- Génial. Et? La politique, c'est pas trop mon truc, en fait. Si la personne à la tête de l'Etat importe peu, tu es donc une personne comme les autres. Ton titre ne donne pas le droit de me voir m'agenouiller devant toi.

- En effet, mais tu devrais t'y intéresser car tu aurai su que n'étant pas citoyens de ce pays et qu'avec ton statut de Maitre tu es en droit de ne pas t'agenouiller. Cependant tu devrais te pencher sur tes devoirs et apprendre à vivre selon les règles que ton titre t'impose à toi même...


Adonis avait dit cela d'un ton moqueur, ce jeune homme venait de lui montrer que ses connaissances de sa fonction étaient des plus désuètes. Défoncer les dresseurs, il n'y avait plus que ça qu'il regardait au sein du Conseil 4, maintenant qu'il en avait le pouvoir il réformerait tout ça. Toutefois le fait de balancer en le sous entendant d'un air mauvais, que Soul ferai mieux travailler un peu ses manières et ses propres devoirs. L'Empereur aurait pu en rajouter mais Soul était qu'un simple garçon rongé par la folie de son impuissance physique et psychologique, aussi il n'avait pas envie de perdre son précieux temps de tyran. De toute façon Soul ne l'avait même pas écouter, lançant toutes les figurines en sa direction, toute furent stoppé par Alakazam qui était resté dehors, sauf la dernière que l'Empereur avait contré de son avant bras avec une facilité surprenante.
Bien sur, c'était justifié par son armure et sa nouvelle tenue impérial en mesure de contrer ce genre de choc. Néanmoins l'effet fut splendide à observer, que ça soit par le membre du Conseil 4 ou par une chasseuse de prime flic. Mais le plus impressionnant était encore à venir, Soul n'avait pas tout bêtement lancé, il s'était constitué une sorte de poing américain avec une ou deux figurine de l'autre main. Bondissant sur l'Empereur les yeux remplie de fureur. Adonis bousculé par l'élan du Maitre Pokémon percuta le bureau, toutefois ses réflexe de guerriers étaient aussi important que celui de ses Pokémon. Il avait attrapé Soul de ses deux mains, la première au niveau de l'avant bras armé de Soul et de l'autre au niveau de la nuque. Puis avec une violence inouï à choquer tout adulte responsable, Adonis jeta Soul sur le bureau avant de réaliser une méchante clé de bras, un véritable plaquage! Soul était encore jeune, Adonis un adulte, la violence du second sur le premier aurait de quoi faire vomir tout parent.

- Espèce d'imbécile, en écoutant uniquement la folie tu oublies la stupidité de celle-ci!


C'était en effet stupide de s'être lancé comme ça, le seul domaine où Soul pouvait vaincre c'était dans un combat Pokémon à l'état pur et à la loyal. Dans un combat à main nu c'était Adonis le Maitre à coup sur, Soul dans ce domaine par rapport a Adonis n'avait qu'a peine acquis son premier badge.

- Adonis de Locklsey! Je suis Emil Adams, Conseiller de Kanto, je suis ici pour te stopper définitivement. Alors rends-toi sans attendre, tu n'es pas de taille face à moi et Soul S'exclama alors un nouveau venu arrivé presque en trombe, la surprise et la garde baissé des sbires leur avait valu une attaque Tonnerre d'un majestueux Luxray d'où descendit un jeune homme, sûrement plus âgé que Soul, un jeune qui venait vraiment de rentrer dans le monde d'adulte.

- Face à toi et Soul peut-être, sauf qu'il n'y a plus que toi! 
Fit sèchement Adonis tout en gardant son calme bousculant Soul sur le sol qui continuait de se débattre tout en avalant amèrement la violente douleur infligé. Sharpedo qui jusque là était resté de coté uniquement parce que le Aligatueur d'Adonis faisait rempart. Alakazam en communication mentale avec Adonis en permanence fit téléporter l'épée du Seigneur Noir dans cette même aura ténébreuse et effrayante, tranchante et élégante rapière, combien de sang différent avait coulé sur sa lame? Nul ne le savait et ne le saurait mais Sharpedo le comprendrai de suite. Si tu veux pas voir ton maitre mourir, retourne d'où tu viens.

Sharpedo obéit alors, contraint par la force, mais Adonis n'avait pas mentit. Il n'y avait plus qu'Emil ici désormais car l'épée qui avait fait chanter le Pokémon de Soul était repartit. Mais pas toute seule, Alakazam sous l'ordre silencieux et mental de son maitre avait emmené Soul dans une lointaine prison que seul Soul connaissait! Une sorte de cellule circulaire de torture et de détention, une cellule blindé et a toute épreuve. le cauchemar allait reprendre de nouveau pour le maitre Soul Kanuda de Hoenn...
Emil en un instant passait de victorieux à perdant à coup sur, sans Soul, les jeux étaient fait. C'était un combat entre un Champion de la foudre et un Empereur des Ténèbres qui se ferait.

- C'est a toi de te rendre, le régime est tombé et l'Empire vient de naitre. Si tu admets l'évidence tu conservera ton titre...
Adonis tentait de convaincre Emil de cesser et de rejoindre implicitement l'Empire comme tout Kanto. Le seul changement finalement sera un simple adjectif, de national, Emil deviendra un Conseil 4 Impérial s'il acceptait.

Tout était fait, la seule chose qui restait était désormais Emil dans ce bureau, Tyranocif était désormais en train de se diriger vers le bureau. les forces de l'ordres s'étant jointe au Rocket à contre cœur et chose stupéfiante! Les FPI devaient fuir et sonnait la retraite, il y avait sûrement deux, trois dresseurs se sentant investit d'une mission nationale qui tenterait l'impossible mais Teos comme Mephisto les ferait vite envoyer en prison. Tyranocif n'avait plus besoin de rester en bas, Ectoplasma surveillait toujours le palais et semblait avoir trouvé une intrus chasseuse de prime.
Il ne l'attaquerait pas mais l'observerait et a la moindre tentative de résistance, là il attaquerait vraiment. de toute façon ça risquait pas, c'était fini. L'Empire était née!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1565
Localisation : Ou? A toi d'voir. A la Ligue, ou dans ta tête, a hanter ton esprit.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 17 ans
Citation préférée:

Un coup d'Etat Impérial! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'Etat Impérial! Un coup d'Etat Impérial! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 23:01


Si Soul, en vain tentait désespéramment d'impressionner et de vaincre Adonis à mains nues. Son comportement désespéré était déjà dû à son envie de lui prouver que même avec les poings il lui était simplement supérieur! Mais vainement. Oui. Il regardait Adonis de Locksley avec tout la haine qu'il lui portait. La scène était impressionnante et bien heureusement pour la région d'Hoenn la scène qui allait suivre n'allait pas être diffusé sur les écrans de télévision. Si ce qui se passa était intense, Soul se fit complètement ridiculisé et ratatiné. Le jeune adolescent fut attrapé avec dextérité par l'Empereur Rocket. Il voyait dans son regard, dans le regard profond et aussi magnifique que deux émeraudes polies, au paroxysme de leur éclat, qu'il n'allait pas réussir son coup. Il eu un frisson lors de cette seconde si déterminante dans laquelle il fut attrapé et jeté avec violence contre le bureau en face d'Adonis de Locksley. Il avait eu peur. Une frousse qu'il ne pouvait pas vaincre. Sa seule priorité à présent était de ne pas se faire mal! bien que ce soit un peu vain à nouveau de le penser... En effet, la violence de l'écrasement et la clé de bras qui suivit lui firent hurler de douleur. une gerbe de sang s'écrasa sur le bureau et son cerveau faisait comme un rebond dans sa tête, il eu du mal à rétablir ses esprits après ça.

- Espèce d'imbécile, en écoutant uniquement la folie tu oublies la stupidité de celle-ci!

La folie était une forme d'intelligence ultra-sensorielle, c'était ce qu'il aurait aimé lui dire. Mais il n'était pas fou, enfin, il ne voulait pas se savoir fou. Car, il savait quelle était la vision primitive de cette forme de folie qu'il exprimait. Avec la folie il avait ressenti la peur, une peur bien plus intense que celle d'un être aux désirs égoïstes comme tout les Hommes étaient. Une peur enfantine, voilà. Une peur qu'un enfant peut ressentir face à quelque chose qui lui fait mal ou qu'il ne connait pas. Il avait toujours peur, et tentant de se débattre comme un diable, le battement de son coeur fragile était monté d'un cran supplémentaire. La colère se mêlait à cette peur et son corps réagissait tout seul face à la prise d'Adonis, se débattre en hurlant, c'était tout ce qu'il arrivait à faire.

- Adonis de Locklsey! Je suis Emil Adams, Conseiller de Kanto, je suis ici pour te stopper définitivement. Alors rends-toi sans attendre, tu n'es pas de taille face à moi et Soul !
- Face à toi et Soul peut-être, sauf qu'il n'y a plus que toi!

Sharpedo, grognant et rugissant, voulait se battre aux cotés d'Emil. Ils auraient peut être une chance. Mais il renonça très vite à lancer une attaque, une lame mortelle se trouvait à coté du cou fragile de son maître... Il abandonna l'idée de le protéger en prenant le risque de tuer bêtement son maître adoré. Il avait besoin d'aide et était bien trop fragile... Si Adonis voulait le neutraliser complètement, le stopper net, ce serait en tirant une fois avec son pistolet. Rien que le bruit du coup de feu terrifiait Soul plus que tout au monde. et on pouvait donc lui donner des ordres. Si un de ses sentiments prenaient le dessus, il risquait de devenir trop intense et le jeune adolescent devenait un jouet. Il suffisait ainsi de lui chuchoter à l'oreille ce qu'il avait à faire et le ferait, comme une personne à l'esprit parfaitement vierge. Son objectif deviendrait flou et seul la violence lui plairait. La violence... et la mort de ce qui le gênait. ça le soulagerait de voir disparaître celui ou ce qui perturbait sa paix démentielle. Une paix à base de folie, très instable, basée sur une solitude extrème, sans rien entendre, voir ou percevoir. Ici, c'était Adonis qui devait disparaître.

Si tu veux pas voir ton maître mourir, retourne d'où tu viens.

Le requin terrifiant hésita quelques instants puis se résigna. Il rentra dans sa Ball en ayant l'air de soupirer. Soul avait vu cela, et paniquait toujours plus. Il voyait la lame près de lui, la lame mortelle de sa majesté, qui pouvait le tuer presque instantanément, mais surtout, lui faire du mal. Soul avait très peur, la panique le gagnait, et il tentait de donner des coups de pied en direction de son pseudo-bourreau. N'écoutant plus rien de ce qui se passait, il espérait vainement que Démolosse, son Pokémon K.O. dehors vienne le sortir de là. Il fini par être téléporté dans une terrible cellule, regardant autour de lui, inquiet il constata qu'il ne pouvait sortir pour le moment, Demolosse était déjà en route pour venir le sauver, il s'était relevé, s'était éloigné des combats et cherchait à présent son maître...

hrp => Très bon post, mais attention au power gaming ^^ fin pour Soul!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver1fr.deviantart.com/

Messages : 124


Un coup d'Etat Impérial! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'Etat Impérial! Un coup d'Etat Impérial! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:13

- Face à toi et Soul peut-être, sauf qu'il n'y a plus que toi! Si tu veux pas voir ton maitre mourir, retourne d'où tu viens.

Plus que lui ? Emil fronça les sourcils devant cette affirmation mensongère. Cependant, ce mensonge devint rapidement réalité lorsque l'Alakazam du leader Rocket téléporta Soul dans un lieu inconnu. Où était passé le maître d'Hoenn ? Etait-il encore en vie ? Aucun moyen de le savoir, malheureusement. Sans compter que sans l'aide de ce dernier, une victoire face à Adonis relèverait de l'exploit. Et soudain, Raichu et Emolga furent éjectés à travers la salle, ils n'avaient pas réussis à défendre la porte d'entrée face aux sbires Rockets. Emil les fit rentrer dans leurs pokeballs, et encerclé entre Adonis et son armée, dut se rendre à l'évidence, évidence annoncée par le nouvel Empereur :

- C'est a toi de te rendre, le régime est tombé et l'Empire vient de naitre. Si tu admets l'évidence tu conservera ton titre...

Luxray, lui, n'avait pas peur, comme toujours, il était fier, et même prêt à se battre, mais Emil n'était pas de cet avis. Devant le maléfique chef d'Etat qui se trouvait devant lui, il n'avait plus aucun pouvoir. Néanmoins, pas question de se rendre, seuls les collaborateurs se rendaient aussi facilement ! Après ce que la Team Rocket avait fait à Kanto et à Céladopole, c'était impossible d'accepter pour le jeune homme ! Néanmoins, avait-il le choix ? Peut-être ...

"Vous avez raison, je l'admets ... Mais je préférerais mourir que d'être du côté de la Team Rocket ! Vous avez gagné une bataille mais pas la guerre, tant que la résistance sera là, il y aura toujours de l'espoir !"

De belles et fortes paroles qu'avait lancé Emil, malgré sa peur face au Tyran Rocket. Oui, jamais il ne se rendrait face à cet Empire naissant et il le combattrait jusqu'au bout, quoi qu'il se passe ! Emil lança alors son puissant Magneton et répéta l'opération qu'il avait effectué tout à l'heure. Le pokemon magnétique fit apparaître Abri au dessus de son dresseur, qui monta sur Luxray, lequel se mit à courir vers une fenêtre, la brisant d'une attaque électrique, avant de sauter vers l'extérieur. Emil fit rentrer ce dernier dans sa pokeball et se plaça alors sur Magneton qui s'envola au loin. Emil allait peut-être quitter Kanto, il ne savait pas encore, mais une chose était sure dans son esprit. Il combattrait l'Empire Rocket et rendrait à Kanto sa liberté. Oui, c'était une promesse à sa région natale qu'il faisait, lui, Emil Adams.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 45
Localisation : QG Magma


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 20 ans
Citation préférée:

Un coup d'Etat Impérial! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'Etat Impérial! Un coup d'Etat Impérial! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:29

Tout ce que Teos avait prévu se déroula alors. La petite lame de Kakashi fut dégainée et il tenta de contrer la terrible offensive de Teos. La lame noire, trop grande pour être esquivée en arrière et sur le coté, ne pouvait qu'être contré. Mais le poids de celle ci s'abattit sur le bras assez maigre de l'ennemi et le sabre en marbre de Teos Ramses l'écrasa sous sa force. La petite lame du pseudo-policier éclata en morceaux et son bras se brisa sous la torsion et la force du sabre du jeune prince déchu. Tenant son bras douloureux, l'homme en face de lui lâche son épée devenu inutile et rappela ses Pokémons comme demandé. Désespéré par la défaite infligée par les Rockets et le Sbire Magma, il se mit à genoux. Ses agaçants Pokémons n'étaient plus là. Il n'y avait plus que lui, cet homme démuni, et Teos, le prince qui avait prouvé sa puissance. Il n'était pas maigre, lui, non bien au contraire. Sa masse musculaire était déjà bien plus impressionnante que son adversaire. Sa chaîne grinçait sur le sol dur, comme celle d'un prisonnier condamné à la sentence la plus cruelle du monde; la mort. Levant bien haut sa lame, qui refletait sur le coté fatal la lumière solaire, il poussa un rire preque glauque. Il se moquait de son adversaire qui n'avait pas su le vaincre.  Il se mouqia tde ce policier, il avait prouvé sa puissance!

"- lève la tête misérable et crie à tout le monde ton identité!
- Je... Je suis Kakashi! Le commandant Aqua! et tu ne m'arrêteras pas!"

Très surpris, Teos fit un pas en arrière et baissa légèrement son arme. Kakashi tenta alors de l'attraper par les jambes et de le faire chuter. Le sbire Magma chuta malheureusement sur le dos. Le commandant Aqua tenta de remonter le long de son corps pour attraper directement sa lame à la main, et la lui arracher. Mais Teos la tenait fermement et la différence de force physique entre les deux hommes lui permit de l'envoyer en avant, le repoussant directement avec ses pieds en lui donnant un violent coup dans le ventre et lui faisant prendre de l'élan. Teos se redressa, tandis que l'homme tentais de se remettre de la douleur engendrée dans son estomac et Teos Ramses n'attendit plus; il l'exécuta. Sa tête tomba sur le sol et au bout de deux secondes pleines, le corps la suivit. Mort. Le jeune prince avait exécuté un commandant Aqua! très fier de sa victoire, cela servirait d'exemple pour tout ceux qui oseraient s'attaquer à lui à présent. Il leva sa lame bien au dans le ciel, une lame marquée par le sang de sa victime la plus récente. Fier de lui il tentait d'effrayer les opposants qui l'entouraient et qui se battaient encore. Ses bijoux très tap-à-l'oeil brillaient de mille feux sous la lumière du jour plus visible après la déformation de cet endroit.

"- Les Aquas devront céder! La puissance des Rockets et des magmas est trop grande pour vous! reculez, nous avons gagnés!"

Brandissant sa lame en ricanant il la pointait en direction des ennemis tenaces. La plupart reculait. Posant sa main sur les Balls qui appartenaient à ce commandant, il les prit. Il y en avait quatre. Si il se souvenait bien, il y avait trois Pokémoin eau et un luxray. Teos savait déjà ce qu'il allait en faire. Il les prit et les rangea avec les autres, avant de partir ensuite rejoindre Mephisto rapidement après avoir lui-même récupéré ses Pokémons. Il rangea son sabre dans son fourreau et souriant, resta près de son maître en espérant avoir sa promotion.


hrp : fin pour moi, Teos se contente de Suivre Mephisto ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 107


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age:
Citation préférée:

Un coup d'Etat Impérial! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'Etat Impérial! Un coup d'Etat Impérial! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:36

Personnages:

Spoiler:

Deux sbires Plasmas observaient la bataille depuis un toit, l’un d’eux tenant une paire de jumelles à la main, retransmettant les images captées par l’appareil, tandis que l’autre suivait les informations à l’aide d’une petite télévision portable lorsque celles-ci étaient à l’antenne. Alors que la bataille faisait rage, celle-ci s’appaisa peu à peu alors que les Rockets gagnaient du terrain, jusqu’à ce que finalement les forces de police se rendent aux mains de l’organisation maffieuse. La télé portable grésilla un petit moment, puis les sbires purent voir le visage d’Adonis de Locksley, l’Empereur Rocket, à l’écran, délivrer un message sur le canal de Kanto :

- Citoyens de Kanto, ce n'est pas votre président qui vous parle mais l'homme qui le remplace désormais. J'imagine votre surprise et votre peur, il est tout naturel de craindre l'inconnu et cette passation de pouvoir est un évènement des plus inquiétants.

« La plupart d'entre vous ignore encore qui nous sommes, nous sommes Adonis de Locksley, je renverse le pouvoir pour y placer le nôtre. De Seigneur de la Team Rocket nous devenons Empereur de Kanto; Beaucoup sont ceux qui craignent les Rocket, et a juste titre! Vous avez reçu depuis toujours une noire propagande de vos gouvernants à notre encontre. Terroriste, mafieux et j'en passe... Nous sommes loin de cela!

« Sous notre règne vous n'aurez rien à craindre, nous vous demandons de ne pas combattre les Rocket présent dans vos ville à cet instant, rentrer chez vous et restez à l'abri. Lorsque tout se sera calmé et que l'ordre sera retrouvé vous pourrez partir librement, mais vous reviendrez vite, car pour ceux qui auront le courage de rester, vous aurez alors le privilège de voir votre pays devenir la gloire de ce monde! Les Titans ne pourront plus ravager nos cités comme par le passé! Protection! Bonheur! Honneur! Force! Autant de chose qui feront de vous des Hommes et non plus la proie de la peur et de l'infamie de Titan dépassé!

« Pour le moment restez chez vous et attendez que le calme revienne, pour ceux qui chercherait à résister, votre sort sera scellé dans le sang. Dans trois jours je répondrai à toutes vos questions...


Les deux Plasmas se regardèrent un instant en silence. Les mots étaient inutiles pour décrire la situation, qui était désormais claire. Comme l’avait prédit leur Roi, envoyer des renforts n’aurait servi à rien, et le peu d’effectif qui restait à la Team se serait fait écrasé en quelques minutes. Les Plasmas n’avaient aucune chance dans une bataille directe avec une force armée si puissante qu’elle avait terrassé en quelques minutes les forces de défense de Kanto. L’un des deux sbires mit la main à son oreille pour activer son appareil de communication.

- C’est fini, Monsieur, dit-il simplement.

- Je vois…

La voix du Roi Plasma avait brièvement répondu à celle du sbire. Un grand silence s’ensuivit, qu’aucun des deux Plasmas n’interrompit, se contentant d’observer le champ de bataille tandis que les Rockets pointaient leurs armes vers des policiers et des civils qui rentraient sagement chez eux, les mains sur la tête ou en l’air. Le Plasma aux jumelles remarqua une forme s’échapper d’une fenêtre du bâtiment du gouvernement et enregistra sa course, avant de revenir vers le champ de bataille et d’enregistrer l’image d’un homme qui soulevait la tête d’un autre, fraichement décapité. Il fit un zoom sur son appareil afin que les visages des deux hommes soient visibles à l’écran.

- Des signes de sa présence ? reprit la voix calme du Roi.

- Elle est entrée dans le bâtiment présidentiel et n’en est pas encore ressortie, répondit le second sbire. Nous avons envoyé un Fantominus, à priori elle va bien.

- Bien. Les FPIs auront besoin d’un nouveau QG. Allez prévenir leur chef que la Team Plasma les accueillera le temps qu’ils en trouvent un nouveau. Dites également aux civils que nous les accueillerons à Unys le temps que la situation se calme. Donnez au chef des FPI la ligne de communication s’il veut discuter. Reprenez ensuite votre mission.

- A vos ordres, Monsieur.


Les deux sbires rangèrent leur instrument respectif dans leur armure, puis descendirent du toit où ils étaient en bondissant de fenêtres en fenêtres. Ils rejoignirent rapidement les têtes gouvernantes des FPIs et se présentèrent en tant que Sbires envoyés par le Roi Plasma Mickaël Machina d’Unys, avant de leur expliquer la proposition de Mickaël. L’un des sbires demanda alors à un journaliste non-loin de là de faire passer une annonce au nom de Machina, et après quelques minutes de préparation du matériel, une nouvelle annonce passa sur les télévisions kantoïtes, montrant aux écrans le buste du Plasma adoptant un air grave :

- Peuple de Kanto, je suis envoyé par le Roi Mickaël Machina d’Unys pour vous faire passer un message. Aujourd’hui, Kanto est tombé aux mains d’Adonys de Locksley, le chef de la Team Rocket, ici, à Safrania. Néanmoins, vous n’êtes pas obligés de vivre sous sa tyrannie. La Team Plasma accueillera les réfugiés de guerre à Unys le temps que la situation se calme et que vous retrouviez un foyer.

« La guerre n’est pas finie. Nous pouvons encore reprendre Kanto, et la reconstruire. Mais pour cela, nous aurons besoin de toute l’aide disponible.


Le sbire fit un signe de tête au caméraman qui coupa la communication. Pendant ce temps, l’autre sbire s’occupait de communiquer avec les troupes des FPIs encore sur le terrain pour leur expliquer la situation et leur demander de revenir à l’extérieur de la ville. Le premier Plasma, celui qui venait de parler à la télévision devant tout Kanto, se tourna vers les gens qui sortaient de la ville, toujours paniqués, alors que les Forces de Police Internationales s’activaient autour de lui.

- Qu’Arceus nous protège…
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 102
Localisation : Là ou le vent tournera.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 46
Citation préférée:

Un coup d'Etat Impérial! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'Etat Impérial! Un coup d'Etat Impérial! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:36

Petit à petit les opposants... ne s'opposaient plus. Une belle opportunité pour nous qui les combattions. Et tandis que mes pokémon revenaient pour retourner dans leur pokéball, Teos avait vaincu son adversaire en combat d'arme blanche. À son ennemi au sol, il dit bien fort:

- lève la tête misérable et crie à tout le monde ton identité!
- Je... Je suis Kakashi! Le commandant Aqua! et tu ne m'arrêteras pas!

Allons bon... J'aurais du m'en douter. Un flic avec autant de pokémon d'eau ne devrais pas normalement être aussi tenace. Mais le combat n'étais pas exactement fini pour lui. L'aqua se relanca dans la bataille et Teos fini toutefois par décapiter son adversaire. Il cria alors:
- Les Aquas devront céder! La puissance des Rockets et des magmas est trop grande pour vous! reculez, nous avons gagnés!

Après s'être emparé des pokéball de l'adversaire, il revint pour me voir.
- Qui aurait dit que les FPI étaient infiltrés par les Aquas... Tu as bien bossé.
On ne pouvais pas vraiment, dans la situation actuelle, parler de promotion... Quand ce sera fini, oui, sans doute.

________________________________________


De son point de vue, Zorua avait quelques difficultés. Son plan aurait été parfait si L'évoli-gris n'étais pas revenu voir ses congénères. D'abord un peu hésitants, ils lancèrent leurs attaques respectives vers l'imposture.

Ainsi, le Phyllali et le Mentali lancèrent éco sphère et météores, le Voltali lanca rayon chargé et Évoli atout. Quatre attaques de distance qui était dirigées vers la même cible sans que pour autant une combinaison soit possible. Toutefois Zorua étant ... zorua, elle fit un bond vertigineux en salto arrière pour finalement atterir cinq mêtre plus loin, en tant que zorua.
Ses adversaires avaient filé, et la pousière était retombée, révélant un peu mieux le carnage, mais zorua ne pouvait plus attaquer à découvert. elle pris donc la fuite et revient auprès du maitre sans avoir vaincu un seul adversaire.

________________________________________


Mephisto voyant son zorua revenir le fit rentrer dans sa pokéball sans un mot. Non pas qu'il considérait qu'elle avait échoué - il n'avait rien vu - il était simplement parti à la recherche de De Locksley. Sachant qu'il était parti pour faire un communiqué de presse, il serais sans doute dans une pièce plus loin d'ici. Un peu de marche nécessaire et on fini par le retrouver.

- Il ne reste plus rien de serieux, on laisse les sbires s'en charger. La salle principale s'est effondrée et une bonne vingtaines de nos camps sont tombés. Rien de plus.

Et c'est sur ces quelques mots que j'attend une réponse, et s'il n'y à plus rien à faire, je regagnerais avec mes troupes, le QG d'Hoenn.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 126


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 18 années 'o'
Citation préférée:

Un coup d'Etat Impérial! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'Etat Impérial! Un coup d'Etat Impérial! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:44

« Ma maitresse m'a ordonné de vous mettre à l'abri ! »

Lucy n’était plus sonnée, ça allait mieux, c’est alors qu’un Pijako arriva devant la jeune demoiselle, c’était surement lui qui avait parlé…Sa maitresse ? Qui était-elle ? Aria ! Oui, ça devait surement être ça, en effet, la chasseuse de prime avait, dans cette situation, mieux à faire que s’occuper elle-même de Lucy. Elle avait donc laissé ce piaf à la place.

« Abandonnez le combat, et prenez vos jambes à votre coup ! Faites rentrer vos Pokémon, votre honneur stupide, et suivez moi ! »

La blonde tenta de se lever, mais son bras droit lui faisait extrêmement mal, c’était horrible, sa remise sur pied prit donc plusieurs minutes, mais elle était déterminée. Non, elle ne laissera pas les rockets s’en tirer ainsi ! C’était hors de question. Mais elle suivit tout de même le piaf, accompagnée du quator de pokémon. Quand tout à coup…

« Je dois faire vite ! Ma maîtresse m'attend ! »

Ca Lucy l’avait entendu, mais un sbire Rocket arriva : Vous pensez tout de même pas qu’on va vous laisser sortir d’ici en vie ?

Alors là, c’était la goute de trop pour l’Evoli de Lucy, le premier pokémon de la jeune femme voyait l’état de sa dresseuse, non, ça n’allait pas se faire comme pensais le sbire, Evoli allait tout casser avec le peu de force qui lui restait…

-Evooooli !

A ces mots, le pokémon évolutif lança une attaque atout qui assoma le sbire ! C’était hors de question de le laisser faire ! C’est alors, qu’une fois sorti du champ de bataille, Lucy rappela ses quatre pokémons. Fatiguée, elle dit ensuite à Pijako :

-C’est bon, dit à Aria de faire attention à elle, et que j’espère qu’on se reverra…

La blondinette partie alors pour l’hôpital le plus proche afin de se faire soigner son bras droit, et ce le plus rapidement possible ! Pijako allait peut être accompagné la blondinette, ou pas, mais dans tous les cas, il fallait faire assez rapidement…
-----------
La Blondinette était désormais à l’hopital, elle avait appris la nouvelle, Adonis possédait Kanto ! C’était surement la fin de la région…Cruchette avait un bras dans le plâtre…Il fallait trouver d’urgence un nouvel allié, qui cette fois ci, ne serait pas une évolitions, mais un pokémon du parc safari. Fin.

FIN POUR MOI ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 61


Un coup d'Etat Impérial! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'Etat Impérial! Un coup d'Etat Impérial! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:20

Aria était ainsi cachée, et contemplait horrifiée ce qui se passait. Elle ne savait pas quoi dire... Elle avait comprit au fil du temps, que maintenant, l'Empereur était sans aucun doute le plus puissant dresseur du monde. Il avait réussi à faire, en moins de quelques secondes, mettre hors jeu le fameux Soul Kanuda... Le Maître de Hoenn ! Et visiblement, Emil Adams n'allait pas pouvoir faire grand chose, s'il ne voulait pas subir le même sort que le fameux Maître...Qu'allait-il faire ? Aria n'en savait rien, et elle pestait. De là où elle était, impossible de prendre son pistolet, et tentait de loger une balle dans la tête du fameux Adonis de Locksley. L'angle était impossible à respecter, et il y aurait beaucoup trop de risque que cela échoue misérablement... Ce qui ne plaisait pas trop à la chasseuse de prime... Quand soudainement :

- C'est a toi de te rendre, le régime est tombé et l'Empire vient de naitre. Si tu admets l'évidence tu conservera ton titre... 

Si cette phrase n'était pas destiné à elle, elle reconnaissait qu'elle était vrai. En effet, le régime était tombé. Elle ne savait pas quelle allait être les réactions international à tout cela, mais il était bien probable que cela allait être globalement la reconnaissance de la souveraineté Rockt sur la région de Kanto... Comment pouvait-on accepter ce qu'elle considérait comme le méconnaissable ? L'Inacceptable ? Incroyable... En tout cas, oui. Kanto était maintenant tombé. Tombé misérablement, disparu. Le Chef de l'Etat devait sans doute être mort, l'assemblée détruite, les députés contre le nouveau régime emprisonné. Commencer alors une véritable ère de dictature sur la région de Kanto. Elle s'en rendait compte maintenant... Mais comment aller vivre maintenant plusieurs millions de personnes...? On ne pouvait savoir...

En tout cas, elle savait bien qu'elle n'avait plus rien à faire maintenant. En tout cas, elle ne pouvait rien faire, elle... Elle voudrait bien tenter quelque chose, mais elle pourrait rien faire, vu ses Pokémons, une tentative de meurtre se solderait sans aucun doute par un gros echec et sans aucun doute surtout une mort pour elle. Hors, elle n'avait pas envie de mourir, et surtout pas de la main d'un chef de team. Elle sortit alors de sa cachette, et courrit à travers l'immeuble. Elle ne rencontra pas heuruesement de Rocket. Elle pouvait sortir. Bien sur, dans la ville, cela n'allait pas être aussi simple. Mais bon... Elle devait fuir, là, elle n'avait pas d'autre choix. Cela était une question de vie ou de mort. Elle sauta par la fénètre qu'elle avait déjà cassé auparavant, et ainsi, se retrouva dehors. Elle courru un peu dans les rues de la ville, esquivant les lieux où les Rockets surveillaient, et trouva miraculeusement... :

« Elle est à l'abri Aria !
-Bien ! On part ! »


Pijako ! Et il avait réussi sa mission...! Génial ! Elle était contente de savoir que la fameuse coordinatrice était en sureté. Elle espérait la revoir un jour... Mais cela n'était pour l'instant que des suppositions... On ne savait pas si elles se reverraient de sitôt. Et après tout... Si elle n'aimait pas être seule, elle voulait bien rappeler que son seul but était véritablement de faire sa croisade seule. Elle ne voulait pas que d'autres gens sombrent comme elle. Elle était déjà fini. Perdue. Elle ne survivrait pas à cette quete. Elle le savait bien. Mais cela ne la rendait pas triste. Tant qu'elle arrivait à accomplir sa vengeance... Tout serait bon alors. Alors qu'elle quittait la ville, pour fuir rapidement de la région de Kanto, sachant bien que ceux qui avait battu du côté des Rebelles à Celadopole, comme à Safrania serait bientôt capturer, et peut-être tué, elle déclara :

« Misérable de Locksley... On se reverra, toi et moi. Oeil pour oeil... Dent pour dent. »

Vengeance. Adonis allait se préparer... La chasseuse de prime n'aurait aucune pitié. Les Rockets allaient disparaître avant qu'elle est le temps de dire « Anticonstitutionnellement ». Quoi ? C'était le bon RP pour le dire non ? Après tout, là, les règles de la constitution avait sans doute été violé plusieurs milliers de fois. Mais cela n'était pas la question. Aria savait qu'elle devait partir maintenant. Elle allait quiter la région discrétement, par Johto. Cela était le plus sure. Les bateaux devaient sans doute déjà être surveillé, et vu les Rockets qu'elle avait tués... Elle était sans doute recherché dans ce tout nouvel empire. Elle allait devoir ne pas aller dans ses régions pendant un moment. Hors de question de risquer de ce faire prendre. Elle devait réussir... Elle était furieuse. Soit maudit Rocket. Soit Maudit Adonis de Locksley... Elle lui ferait payé. Pour l'instant, elle n'était pas capable... Mais elle lui ferait payé. Coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Un coup d'Etat Impérial! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'Etat Impérial! Un coup d'Etat Impérial! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:57

Adonis était là dans ce bureau, debout et rayonnant de gloire, il venait de faire et de réussir ce que tout Chef de Team fantasme du fond de son trou depuis toujours. Le Seigneur Noir avait finalement surpassé de loin tout les Chef de Team confondu et de toute l'histoire, il était devenu le Seigneur des Seigneurs, Il était l'Empereur et en tant que telle. Même une défaite ne pourrai effacer cet instant ultime de gloire qui avait marqué l'histoire! Même si il tombait demain, dans une semaine ou dans plusieurs mois, on se souviendrait tous du jour où Adonis de Locksley, Seigneur de la Team Rocket était devenu maitre de Kanto. Sa victoire était totale et symboliquement irréversible, plus personne ne pouvait rien et personne ne pouvait effacer du temps cet instant. C'était un sentiment jouissif, extrêmement jouissif, c'était l'un des moments unique et rarissime qu'un Homme pouvait espérer pour se sentir tout bonnement invincible.
Certes Soul Kanuda avait été défait, mais il était jeune et fou de vengeance et c'était ce qui l'avait poussé à agir bêtement. Emil était membre du Conseil 4 est donc a priori inférieur au Maitre Pokémon que Adonis égalisait. Et dire que l'union des deux dresseurs aurait pu mettre le coup d'état en péril, l'union des deux Ligueurs auraient pu changer cette histoire! Mais seulement Soul avait agit trop vite et infantilement, quel comble pour lui. C'était celui qui voulait sa perte le plus au monde mais c'était grâce à lui qu'Adonis avait paru invincible, la manière dont Adonis l'avait maitrisé était en effet terrible à voir. Emil comme Aria avait du être bluffé même si pour la seconde Adonis ignorait la présence. Pourquoi Soul s'était il lancé vers lui? Pourquoi ne s'était il pas battu comme un dresseur? Que de questions sans réponse et dont l'Empereur se fichait désormais.

- Vous avez raison, je l'admets ... Mais je préférerais mourir que d'être du côté de la Team Rocket ! Vous avez gagné une bataille mais pas la guerre, tant que la résistance sera là, il y aura toujours de l'espoir

A ses mots le jeune ligueur fila par la fenêtre sur le dos de son Luxray, Aligatueur et Crororible qui était resté immobile avait cherché un signe de leur maitre pour lancer la chasse. Signe que ne donna pas Adonis, il y avait eu assez de mort comme ça. Les député avaient été destitué et pour les trop récalcitrants éliminé, les forces nationales était devenu impériale et la Team Rocket était devenu l'administration de Kanto. Oui, Kanto était tombé, mais les dégâts étaient néanmoins limité, Adonis relèverait ce pays contre les Titans et au dessus de ce monde, il relèverait Kanto et son peuple au dessus des autres. Adonis voulait être l'Empereur des Aristocrates de ce monde, maitre d'un peuple qui domine les autres peuples par leur supériorité. Maitre d'un peuple qui sans avoir à faire la guerre, prouverait et graverait son nom dans les mémoires.
Rappelant ses Pokémon, Adonis observait le bureau qui avait été renversé par la bousculade de Soul. Il se retourna alors vers le Chef de la Team Magma, l'homme semblait être en forme et confiant pour la suite.

- Il ne reste plus rien de sérieux, on laisse les sbires s'en charger. La salle principale s'est effondrée et une bonne vingtaines de nos camps sont tombés. Rien de plus.

Adonis hocha la tête comme pour dire d'accord, de toute façon il n'y avait rien à ajouter d'autres, la situation était des plus clair et Mephisto lui même n'avait pas l'air de savoir quoi rajouter après son rapide bilan. Le bilan d'Adonis lui avait été fait de fait, il se tenait debout dans l'ancien bureau du Chef d’État. Chose qu'il y a quelques années aurait été impossible.
 

[Fin pour moi, je pense qu'on peut verrouiller sauf si quelqu'un veut rajouter autre chose]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un coup d'Etat Impérial! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'Etat Impérial! Un coup d'Etat Impérial! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:22

Elle observait. Sa cape brune cachait la partie supérieure de son visage, ainsi que son corps d’enfant, jusqu’aux pieds. Jusqu’à présent, elle était restée à l’écart de la zone de conflit, sur un des toits à l’entrée de la ville, assez haut pour voir ce qui se déroulait plusieurs mètres plus loin. Safrania était tombée aux mains de la Team Rocket, sous ses yeux. Elle n’était pas intervenue. Elle s’était contentée d’observer.

Elle était dans la rue et marchait entre les immeubles. Des gens couraient pour s’échapper de la ville, d’autres marchaient plus calmement, mais la peur se lisait sur les visages de chacun. Ses yeux ne rataient pas le moindre détail, dévisageant un à un chaque passant terrifié. Certains ne faisaient pas comme les autres, et rentraient chez eux. Plus elle s’approchait de l’épicentre de la tempête qui s’était à présent calmée, plus elle pouvait voir des Rockets surveiller les rues, raccompagnant les gens chez eux, plus ou moins gentiment.

Des passions contraires s’étaient affrontées dans cette ville. Un homme avait déclaré le début de la guerre, une guerre sans merci. Profitant de la diversion créée dans une autre ville de Kanto, il avait lancé son armée à l’assaut de Safrania, ses champions ayant déserté la ville afin de porter secours à Céladopole. L’homme, accompagné de plusieurs autres hommes et Pokémons, avait mis la ville à feu et à sang, et avait fait de ce territoire son domaine, Homme parmi les hommes, Puissant parmi les puissants. Il avait été aidé d’autres hommes, aux volontés semblables. L’un d’entre eux avait manipulé les autres hommes afin d’en faire ses serviteurs, et faciliter la victoire à son maître.

Elle regardait les gens autour d’elle, qui obéissaient docilement aux sbires Rockets. Ils ne voulaient pas mourir. Ils avaient entendu l’homme. Pour eux, il n’y avait plus que deux choix : partir, ou rester. Partir, c’était prendre le risque de devoir tout recommencer à zéro, mais être loin de cet homme qui avait anéanti leur ville. Rester, c’était prendre le risque d’être sous le pouvoir de ce même homme, mais aussi tenter de briller dans son aura, et de devenir une nation forte. Des choix étaient en train de se faire autour d’elle. Elle les observait, et notait chacun de leur choix.

Mais l’homme avait dût faire face à des résistances. Un homme, mentant sur son identité, avait voulu défier l’un des hommes venus assiéger les lieux, mais y avait trouvé la mort des mains d’un autre homme, qui espérait ainsi faire partie des puissants. Une femme avait tenté de sauver la ville sans exprimer la moindre pitié pour ses adversaires, accompagnant un autre homme au caractère plus doux. Elle y était presque, mais elle arriva trop tard, et il dût prendre la fuite. Une jeune femme avait essayé de venir en aide à la population, afin d’aider son père. Mais, dans le processus, elle s’était gravement blessée, et son intervention n’eût que très peu d’effet. Enfin, un homme s’était interposé personnellement, et avait défié l’homme qui avait provoqué la tempête. Il était le plus proche du but, mais échoua comme les autres, et y laissa sa liberté.

Elle avait observé toutes ces scènes, ces passions qui s’entrechoquaient les unes aux autres. Les combats, les fuites, les morts, les vies sauvées, les défaites, les victoires. Elle les avait observées. Rien de ce qui ne s’était passé ce jour-là ne serait oublié. Et elle savait que ce n’était que le début.

"Hey, gamine ! Rentre tranquillement chez toi !"

Elle observa l’homme qui venait de l’interpeler. Il portait un uniforme noir avec un grand « R » rouge sur le torse. Un sbire Rocket. Il pointait sur elle une arme à feu. Il ne semblait pas vouloir lui faire du mal, mais elle pouvait voir le stress et l’adrénaline dût à la bataille sur son visage. Calmement, sans faire le moindre geste brusque, elle leva la main et pointa du doigt un point dans le dos du sbire. Celui-ci se retourna alors, et chercha du regard ce qu’elle lui montrait. Mais il n’y avait rien.

Lorsqu’il se retourna vers elle, elle était déjà partie.
Revenir en haut Aller en bas



Un coup d'Etat Impérial! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'Etat Impérial! Un coup d'Etat Impérial! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un coup d'Etat Impérial!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A la frontière Impérial du mal
» Sacre Impérial
» l'Oeuf Impérial Noir
» Une Cérémonie Impérial Titanesque!
» Prélude Impérial, préparation d'une nouvelle invasion
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-