Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Sacre Impérial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Sacre Impérial Empty
MessageSujet: Sacre Impérial Sacre Impérial Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:12

Le grand jour était arrivé, une grande et belle journée qui avait tout juste commencé, et bientôt la cérémonie la plus attendu et la plus détesté du pays allait se faire. C'était paradoxal de savoir cela, toutefois les cérémonies et les événements politiques des têtes couronné avaient toujours une audience incroyable. les Hommes étaient fait pour avoir des Roi, cependant ce n'était pas un Roi légitime et bon qui allait se faire sacrer, c'était un Empereur illégitime et éperdument mauvais, et c'était pour cette raison que malgré la passion pour ce genre de chose, la population avait une certaine détestation de l'évènement. Toutefois haine ou passion, la cérémonie allait avoir lieu sous un soleil radieux et un ciel bleu. A croire que Arceus lui même avait bénit ce jour alors qu'en réalité, il soupirait sûrement de peine à voir qu'un Homme qui déteste les Dieux allaient régner sur ses sujets. Pourtant malgré le Culte de l'Homme bien supérieur à celui de Dieu pour la Team Rocket comme pour Adonis, la cérémonie allait se dérouler dans la Cathédrale de Safrania, mais c'était uniquement pour le symbole.
L'Empereur était en train de faire les dernier ajustements dans une annexe de l'autre coté d'une grande place qui faisait face à la Cathédrale. A ses cotés il n'y avait que deux, trois serviteurs qui vérifiait le moindre plis, la moindre imperfection sur la tenue de l'Empereur. Mais à ses cotés, de ses proches ou généraux il n'y avait que sa sœur Irina. Elle même était déjà ravissante dans sa tenu, si toute la population présente était sur son trente-et-un, Irina serait sûrement l'une des plus belle au sein de cette Cathédrale. mais que dire de Adonis? Il était juste resplendissant, sa tenu n'était pas encore complète, car la cape, la couronne, l'épée et le sceptre impérial lui serait remis que lors du sacre. Pour le moment sa tenu était celle du général victorieux qui allait entrer et devenir "Imperator", l'Empereur.

- Si notre père nous voyait.
Fit Adonis pour lancer la conversation, satisfait de la situation. Une fois sacré plus personne n'oserait le critiquer car même si sa personne était critiquable et illégitime, le Sacre allait balayer toute les critiques à son égard. Il allait acquérir sa légitimité et c'était pour cette raison que certains ne voulait pas mais alors pas du tout voir Adonis sacrer! Toutefois pour empêcher les attentats, Adonis avait posé la sécurité habituelle et avait ouvert la cérémonie à tout le peuple!

Surprenant ouvrir la Cathédrale au public pour éviter les attentats, les places s'étaient vendu à prix d'or, les plus grand notable du pays serait en compagnie des généraux Rocket et Magma. la population serait d'ailleurs et Adonis dans son extrême générosité avait fait réservé des bancs pour le peuple. Tout Kanto devait être présent symboliquement dans l'église comme elle le serait effectivement dehors, des écran géant ayant été installé dans Safrania comme sur les grandes places du pays. mais ça ne répond toujours pas à la question, pourquoi cela lui éviterait il des attentats? Et bien tout simplement parce qu'a part les FPI et des résistants personne ne pouvait entrer pour réaliser d'attentat. Les Teams adverses étant resté en dehors du pays et puis pour les FPI et les résistants ils n'oseraient pas attaquer car le peuple était présent, attaquer risquait de mettre des civils en périls et ils ne pouvaient se le permettre.

- Lorsque tout ça sera fini Irina, nous serons enfin légitime sur le trône de Kanto et plus rien à part la mort ne pourra nous y enlever. la Team Rocket à gagné pour toujours, nous avons enfin écrit l'Histoire. Je pense que nous avons atteint une des perfections possibles et j'en suis très heureux. Et même si un jour je devais quitter le trône, cette Histoire que l'on a écrite demeure éternelle, notre gloire l'aura été et rien ne peux nous enlever cette joie.


Adonis n'avait pas grand chose à rajouter, car oui au niveau de la société et de la politique, Adonis et par extension Irina avait atteint la perfection ultime! Il ne pourrait jamais être plus fort politiquement au sein de la société, désormais les seul moyens de se perfectionner était d'étendre le territoire et s'améliorer soi même, après bien difficile de savoir où et comment s'améliorer. C'était bon signe! Et puis comme il l'avait dit, même s'il perdait la couronne et le pouvoir, il l'avait eu et c'était le plus important. L'histoire avait été écrite à son avantage, à l'avantage de la famille de Locksley.

- Mon Seigneur! Dans quelques instants!
Fit un serviteur avant de resortir. Adonis se dirigea alors dans le garage ou l'attendait un quadrige rappelalnt les quadriges Romain, sauf que celui-ci était par son ornementation de style XIX et était tirés par deux Galopa et deux Zéblitz. Le quadrige était particulièrement grand et était élégamment sculpté, une merveille! Le Seigneur Noir s'était arrangé pour que le cadre du Sacre se fasse dans un style XIX, très napoléonien.  Adonis prit alors la place Centrale tandis que sa sœur était derrière lui.

Aux coté du quadrige à pied, de tenait en rang bien droit des gardes d'élite impériale Rocket, leur tenu n'était pas celle des Rocket et il était particulièrement beau avec leur tenu rouge sombre et leur baillonette. Toujours dans le même ton napoléonien, cependant il ne fallait pas plaisanter avec eux, leur baillonette n'étaient pas fait que pour être jolie. 
Le Quadrige sortit alors dans un trot léger, les quatre Pokémon s'accordant avec les garde. Sortit de l'annexe, le quadrige se dirigeait tout droit vers la Cathédrale, dans un tonnerre d'applaudissement et de cri respectable pour une personne pourtant crainte et observé de loin. la musique couvrait de toute façon le manque d'applaudissement qu'aurait reçu un vrai dirigeant légitime, toutefois c'était entièrement respectable et il n'y avait pas de quoi rougir, le peuple était là, les Rocket était là, tout Kanto semblait présent et l'était par les Médias qui transmettait toute la Cérémonie qui venait juste de commencer.
Adonis levait la main pour saluer ses citoyens, ce qui avait le don de faire applaudir davantage, comme pour tout Chef d’État. Certaines personne en serait sûrement verte de rage mais qu'importe c'était ainsi, Adonis et Irina arrivèrent alors au sein de la Cathédrale qui avait ses portes les plus ouverte possible. Descendant, Adonis entra avec sa sœur, en tant que famille de l'Empereur sa présence à ses coté ne faisait pas tache mais était essentiel. dans la Cathédrale, Adonis reconnut certaine personne tandis qu'il s'avançait vers l'Autel, ainsi Laure Dexila, Eric Lencher, Daisuke été là, Adonis leur fit un signe de tête et un léger sourire. Lorsqu'il fut proche du jubé qui sépare l'autel de la salle sa Sœur pu rejoindre sa place sur les premiers bancs tandis que lui s'avanca; Le Sacre avait commencé...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 21


Sacre Impérial Empty
MessageSujet: Re: Sacre Impérial Sacre Impérial Icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:36

Irina était dans une grande salle, juste en face de l'impressionnante cathédrale de Safrania. Devant elle, son frère arrangeait sa tenue, entouré de plusieurs serviteurs qui faisaient tout ce qui était possible pour que l'Empereur de Kanto soit le plus resplendissant possible. La jeune femme elle-même portait, exceptionnellement, une robe rouge et noire, dans un tissu extrêmement cher. Cher et inconfortable, car l'agent Rocket détestait ce genre de vêtements, d'ailleurs, elle ne s'habillait jamais comme ça, d'habitude, mais avait fait un effort aujourd'hui. Après tout, ce n'était pas tous les jours que l'on assistait au sacre d'un Empereur. Et oui, Adonis allait être officiellement intronisé Empereur de la région, bien qu'il arborait ce titre auparavant, c'était toujours préférable lorsque c'était officialisé.

- Si notre père nous voyait.

"Il serait tellement fier ..."

Elle dit ça avec une pointe de nostalgie dans la voix. Leur père serait fier, oui, peut-être même impressionné, qui sait ? Irina ne l'avait jamais vu ainsi, mais devant un tel événement, quel parent ne le serait pas ? Et il avait été l'artisan de tout cela ... Leur géniteur, par son éducation, avait fait d'Adonis et d'Irina des modèles de perfection absolus, qui ne reculeraient devant rien pour s'améliorer. Ils représentaient parfaitement l'idéologie que leur avait inculqué l'homme qui les avait conçus, et rien que pour cela, il serait fier d'eux, c'était évident.

- Lorsque tout ça sera fini Irina, nous serons enfin légitime sur le trône de Kanto et plus rien à part la mort ne pourra nous y enlever. la Team Rocket à gagné pour toujours, nous avons enfin écrit l'Histoire. Je pense que nous avons atteint une des perfections possibles et j'en suis très heureux. Et même si un jour je devais quitter le trône, cette Histoire que l'on a écrite demeure éternelle, notre gloire l'aura été et rien ne peux nous enlever cette joie.

"Oui, tu as réussi à marquer l'Histoire, et désormais notre nom restera gravé dans les mémoires des habitants de Kanto."

Pour être honnête, Irina n'était pas aussi optimiste que son frère. Elle était évidemment très heureuse de la conquête de Kanto, qui avait été l'objectif de la Team Rocket depuis un long moment, mais elle demeurait sur ses gardes. Elle ne craignait ni les résistants désorganisés, ni les FPI incapables, mais plutôt les Teams rivales, et notamment les Aquas et les Galaxies. Il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, comme on dit ... la menace pour l'Empire demeurerait intacte tant que ces organisations seraient actives. Il fallait donc se concentrer sur ces adversaires en priorité. Mais cette journée était celle du sacre qui marquera l'Histoire, c'était vrai.

- Mon Seigneur! Dans quelques instants!

Irina suivit donc son frère dans une espèce de garage aménagé, et ils montèrent tous deux dans un magnifique quadrige, parfaitement sculpté. Tiré par des Galopas et des Zeblitz, le moyen de transport sortit du bâtiment alors que la musique commença, plongeant les nombreux applaudissements des centaines de personnes rassemblées autour d'eux. Alors que son frère levait la main pour saluer la foule, la jeune femme se contenta de rester impassible, jetant néanmoins aux gens qui les applaudissaient. Il fallait dire qu'elle n'avait jamais été du genre politique, elle, contrairement à son frère, elle n'était pas réellement faite pour diriger, et préférait régler les choses elle-même sur le terrain. Le quadrige arriva alors devant la cathédrale, et les de Locksley descendirent avant d'entrer dans le bâtiment sous de nouveaux applaudissements.

Les frère et soeur avancèrent alors jusqu'à l'autel, où la jeune femme mit sa main sur l'épaule de son frère, pour lui montrer son soutien, avant de gagner sa place, située sur le premier banc, avec les commandants de l'Empire. Elle fut placée entre Eric Lencher et Daisuke Fujiwara, dont elle avait lu les dossiers récemment. Néanmoins, elle ne leur accorda pas un regard, continuant de fixer Adonis qui n'allait pas tarder à être sacré.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Sacre Impérial Empty
MessageSujet: Re: Sacre Impérial Sacre Impérial Icon_minitimeMar 13 Aoû - 10:38

Le couronnement d'Adonis pour sa conquête de Kanto,mouais Eric avait dut mal a comprendre a quoi pouvait bien rimer cette fantaisie mais bon c’était surement encore un de ces trucs hyper symbolique.Enfin bref il avait le chemin jusqu'a Safrania pour penetrer dans la cathedrale de la ville meme si c'etait le genre de lieu religieux qui avait souvent le don de lui donner l'envie irrésistible d'en ressortir le plus vite possible.Quoi qu'il en soit Adonis etait deja present dans le batiment avec d'autres rockets donc Daisuke,Laure a qui il fit un grand sourire et une femme qu'il ne connaissait ni d'eve ni d'Adam mais donc il avait crut comprendre qu'elle etait la soeur d'Adonis meme si a vrai dire il ne savait pas si il devait s'en rejouir mais bon voila autant ne pas s'attarder qu'a la réputation de son frére pour se faire une idée sur la personne.Faisant aussi un signe de tête a Adonis,il s'installa sur un banc a contre coeur a coté de Daisuke car a vrai dire il aurait preferer etre a coté de Laure mais bon ca l'aurait sans doute mal fait de ne pas se mettre a coté des commandants.Ils furent vite rejoint par la femme en question mais a priori elle avait l'air aussi chaleureuse qu'un porte de prison mais bon aprés tout qu'avait il a perdre en essayant d'engager la conversation?Autant etre en bon terme avec elle d'ailleurs tant qu'Eric ne saurait pas a quoi s'attendre venant d'elle.
"Bonjour madame de Locksley,je suis honnoré de vous rencontrer"
Beuark c'etait vraiment pas son style d'engager les conversations comme si il etait vraiment honnorer mais bon autant faire bonne impression dés le début.Enfin bref il avait dans un sens hate que cette comédie de sacre se termine car avouons le,les rites symboliques et tout ce qui y ressemble n'avait jamais eu tellement d'importance pour Eric car certes Adonis avait prit le controle de tout Kanto ce qui n'est pas rien mais d'un autre coté pour avoir le pouvoir il faut venir le chercher et le prendre ce qu'il avait fait a merveille mais bon d'un autre coté il estimer qu'il aurait put en profiter pour etre un peu avec Laure meme si la conversation n'aurait sans doute pas etait possible
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Sacre Impérial Empty
MessageSujet: Re: Sacre Impérial Sacre Impérial Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:51

Daisuke était à la cathédrale de Safrania…Que faisait-il ici ? Et bien, notre nouveau commandant était dans une tenue assez classe, un costume cravate précisément, assez sombre, noir et blanc, ainsi qu’une cravate gris clair, c’était parfait. Il avait aussi la veste du chevalier blanc, seul objet qu’il avait encore du défunt, sauf que cette veste était dans une passée à la teinture noire. Et oui, Daisuke se l’était approprié. Il était assis, au premier rang, entre Eric et Laure, enfin, entre, façon de parler puisqu’une place était libre entre les deux frères, qui ne s’appréciaient pas vraiment. Rah, Les frères commandants Rockets, j’vous jure que c’est pas un cadeau !

Le temps commençait à se faire long, Daisuke n’aimait pas vraiment attendre, mais, il allait surement apprécier la cérémonie, vu sa folie des grandeurs aussi grande que sa haine et colère envers Arceus...Il hésitait un moment, entamé la discussion avec qui ? Le Frère ? Ou La servante ? Il se devait de renouer des liens avec l’autre, mais franchement, ce n’était pas son opinons premier. Il décida donc, de se tourné vers sa droite, afin de voir la demoiselle aux cheveux enneigés, puis prit la parole :

-Laure Dexila, c’est cela ? Je me présente, Fujiwara Daisuke, Commandant de la Team Rocket, si j’ai bien compris, vous êtes une sbire de la Team Magma. Je voudrais surtout m’excuser pour mon comportement direct à Céladopole, pardonnez-moi, mais la situation n’était pas des plus simples.

Oulalah, Daisuke parlait beaucoup, mais bon, il avait des choses à dire, il les disait, voila son comportement…C’est alors que quelques instants après la réponse de Laure, deux personne, Adonis et une Inconnue, arrivèrent dans la Cathédrale, cette femme…était-ce celle d’Adonis ? Le jeune commandant riait à cette drôle d’idée. En parlant du chef rocket, il était vraiment bien habillait, bien qu’il lui manquait les attribut de l’Empereur, Cape aux fleurs de Lys, Sceptre Imperial, Couronne du commandement, et Epée de force, c’était la signification des trois derniers objets cités car oui, pour la cape, je n’en savait vraiment rien.

La jeune femme allait ensuite se mettre à côté d’Eric et Daisuke. Elle était grande, imposante, elle dégageait une certaine prestance. C’est alors que le petit Eric prit la parole, Daisuke allait enfin savoir qui était la jeune femme…

"Bonjour madame de Locksley, je suis honoré de vous rencontrer"

Madame De Locksley ? Sœur ou Femme ? C’était donc une personne importante, Daisuke avait intérêt à s’en souvenir, afin d’éviter de faire une gaffe un jour où l’autre…D’ailleurs, question gaffe, à côté de Laure, il y avait une dame qui risquerait bien d’être jalouse du rôle d’Irina de Locksley…Devinez de qui je parle mes amis, allez-y, c’est facile comme tout, mais dans tous les cas, l’Empereur devrait profiter de son Empire, et donc de cette grandiose cérémonie, car…

Un Empire Ne Tient Jamais. Point. –Gawain Warren
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Sacre Impérial Empty
MessageSujet: Re: Sacre Impérial Sacre Impérial Icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:31

La cathédrale de Safrania. Ses cloches montaient fièrement vers le ciel. Déchirant les cieux, les cloches, fiers et grandes... Le temps des Cathédrales avaient beau être passé, elles étaient toujours là, malgré le Millénaire... Les pointes des tours couronnaient le ciel, la pierre qui les composaient tenaient toujours... Preuve d''un passage, preuve d'une existence, malgré les foules de Barbares, aux yeux de la religion, la fin de ce monde n'avait pas sonné comme une apocalypse, un armageddon... Elle était toujours là, vidé de sa gloire, comme d'une bonne partit de ses occupants, les cloches étaient pourtant toujours là. A sonner... Et aujourd'hui, ce qu'elle ne pouvait sans doute pas savoir, c'est que la fierté allait résonner avec elle. Pour la première fois depuis une époque révolu, le Temps des Cathédrales étaient véritablement de retour. Mais cela... Cela n'avait que peu de signification pour beaucoup, tandis que ça en avait trop pour d'autres... Il fallait trouver le juste milieu.

Petite fille aux cheveux blanc. Elle était seule. Elle regardait les gens qui passaient. Sa tenue ? Toujours la même. Blanche et bleu, elle était calme, et passive... Elle ne faisait que regarder, pour le moment. Telle une servante, elle attendait les ordres de ses maîtres, mais maintenant, il n'y avait plus rien, mais alors plus rien à faire. La jeune sbire aux cheveux blancs était juste là, entrain de regarder l'agitation naturel, vu la rareté de l'évènement qui était entrain de se produire. Elle nottait tout ce qui se passait dans son fameux petit carnet rouge. Petit carnet rouge remplit de renseignements, la jeune fille nottait tout ce qui se passait, mais littéralement tout ce qu'elle pouvait et avoir le temps de noter rapidement dans son carnet... Ce qui se passait, était une expérience qu'elle ne pouvait pas laisser vierge dans son petit carnet rouge...

Un couronnement... Pourquoi était-elle là... Elle le savait, pour une fois. Elle représentait presque la team Magma. En effet, aucun autre membre de la team Magma n'était visible, dans cette fameuse cérémonie; La jeune fille ayant été de loin la Magma ayant le plus rencontré Adonis, il était cohérent qu'elle soit là. De toute façon... Elle était là, car elle ne pouvait pas dire non point barre. Laure ne pouvait tout simplement pas refuser... Cela aurait été inacceptable de la part d'une servante... Voyons. Elle devait absolument être respectable ! Surtout devant son maître Absolu, avec Mephisto, bien qu'elle n'avait jamais eu la chance de le rencontrer, Adonis de Locksley... Bientôt, il allait être empereur, Empereur de Kanto. Empereur d'Algatia, et Empereur de Rivamar. L'Empire Rocket... Soudainement, alors qu'elle était immobile, comme une simple poupée décorative oubliée... :

-Laure Dexila, c’est cela ? Je me présente, Fujiwara Daisuke, Commandant de la Team Rocket, si j’ai bien compris, vous êtes une sbire de la Team Magma. Je voudrais surtout m’excuser pour mon comportement direct à Céladopole, pardonnez-moi, mais la situation n’était pas des plus simples.

La jeune fille le regarda. Elle le connaissait...? Elle était entrain de réfléchir... Elle avait rencontré qui exactement, durant sa venue à Celadopole... Elle y réfléchissait.. Heu, il n'était sans doute pas la folle qui l'avait prit, manqué de se faire emprisonné, et acheté une robe, pendant les mêmes heures, sans presque aucune différence... Non. Déjà, car c'était un homme, ce qui réduisait fortement les possibilités... Peut-être... Qu'il était... Elle réfléchissait activement. Sans doute pas Red. Il était pas comme ça Red. Il était bien plus séduisant. Quoique, la jeune fille ne savait même pas ce que c'était qu'être « séduisant » mais bon... En tout cas... Qui pouvait-il bien être... Ah... Si ! Elle s'en souvenait maintenant. Elle faisait jusqu'à présente une tête blasé, fixant le fameux Daisuke, quand soudainement, cela lui revint brusquement. Oui. C'était le mec bizarre qui l'avait arrêté, alors qu'elle menacait le fameux Red... Oui, c'était lui. Il était commandant...? Elle lui avait donc manqué de respect...!

« Laure vous excuse, vous êtes commandant de toute façon.. Si cela était pour votre mission. »

La jeune fille s'inclina. Bientôt, le couronnement allait commencer. Elle regardait les gens. Il y avait une femme, que Laure ne connaissait ni d'Adam, ni d'Eve... Visiblement une personne importante, vu qu'elle avait parlé directement avec l'Empereur de Locksley. Donc, sans doute une personne importante. Il y avait aussi deux personnes, dont la jeune fille suspectait une attitude louche, rien qu'à la couleur de leurs cheveux. D'ailleurs, Laure était assez étonné par la coiffure invraisemblable de la dame. Cheveux violet, et coiffés de manière qui défiait entièrement la gravité... Bref, bien bizarre aux yeux de la gamine aux cheveux couleur neige... Qui était d'ailleurs logique, eux, vu qu'ils étaient fruit d'une décoloration. M'enfin bon. En tout cas, il y avait donc aussi la personne qui venait de lui parler, Diesake Fujiwawa, ou quelque chose du genre, et enfin, quelqu'un que Laure connaissait bien, le commandant Eric Lencher.

La jeune fille était cachée. Dans l'ombre. Comme toujours. Invisible... Logique, à ses yeux. Elle n'allait pas se montrer, voyons... Elle était une jeune servante de la team Magma, elle ne devait pas être visible... Logique. Regardez le tableau de David, qui n'était pas son prénom, je rappelle. Hein. Je connais pas personnellement le peintre, j'vais pas dans un bar, et j'dis pas : « Eh ! David, t'avance dans le Serment des Horaces ? Je te paye une bière ! ». David est son nom de famille. Bref après ses deux lignes d'une utilité plus que contestable, si l'on regardait bien le tableau de David, on voyait le Pape, on voyait Napoleon et Josephine, on voyait Joseph, son frère, plusieurs maréchaux, ou futur maréchaux d'Empire... Mais aucun serviteur. Ainsi, Laure était dans la discrétion. Dans l'ombre. Elle n'allait pas se montrer. Elle serait toujours là pour l'Empire... Mais dans l'ombre, comme toute agente de la team Magma, et surtout, en temps que servante de la team Magma. Prête à servir son maître...

Un empire allait naître. Laure allait le servir. Elle était prête.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31


Sacre Impérial Empty
MessageSujet: Re: Sacre Impérial Sacre Impérial Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:20

Deux espaces différents, le premier, commençons avec les garçons :

Huit heure du matin, il fallait se préparer, James se leva, laissant Miaouss dans son panier dormir encore un peu. Grâce à son appartenance à L’Empire, chaque membre du Trio avait la grande chance de dormir gratuitement dans un hôtel, c’était utile d’être un Rocket. Le jeune garçon prit donc une douche, afin ensuite de s’habiller d’un smoking. Noir, Et le haut était blanc écru. Avec un R, rouge très foncé, qui se voyait à peine, sur la poche de la veste, du côté de la poitrine gauche. Il prit ensuite un peigne afin de rendre ses cheveux présentables, après tout, il avait prévu d’emmener un pokémon au cas où, mais lequel ? …

Il se décida, prit la ball, puis alla réveiller Miaouss, le pokémon parlant, qui se leva tranquillement, il se devait de brosser son poil, pour être le chouchou du Boss, De Locksley était un plus grand défi que Giovanni sur ce coup. Le chat d’égout se leva en se dépêchant, brossant son poil et nettoyant, lustrant même, sa pièce d’or qu’il avait sur le front, mettant un p’tit costume adapté à sa taille avec un chapeau, pour cacher son identité pokémonesque.

Dans la chambre des filles, le deuxième espace :

Neuf heures, Jessie venait de se lever dans sa chambre luxueuse, elle espérait être la seule fille d’élite Rocket à être au Sacre, elle serait comme ça, très distinguée, et pourrait attirer l’attention de Monsieur De Locksley, pour pourquoi pas, devenir Madame De Locksley, bien que cette place était, bien qu’elle ne le savait pas, pour le serpent menteur…

Voyant son retard, la jeune femme courue prendre une douche, pour ensuite mettre le dressing en bazar total afin de trouver sa plus belle robe, une robe Rose assez bonbon, faisant tout de même assez sobre , avec de la fausse fourrure rose pâle. Des talons, du rouge à lèvre rouge, des boucles d’oreilles à plume, et tout le reste de maquillage. C’était parfait…Bien que j’ai omis de dire qu’il était désormais dix heures et que James frappait à la porte de la demoiselle depuis au moins trente bonne minute !

Jessie sorti lentement, James tentant de lui faire la morale, tout comme Miaouss, mais je pense que vous avez compris que la jeune femme prit rapidement le dessus. Bref, comme d’habitude enfaite. C’est donc le Trio qui prit une limousine, oui, plus besoin de prêt, quand on à le Jackpot ! Je vais rester flou la dessus, il vaut mieux pour moi je pense.

C’est donc calmement, que le Trio arriva vers la cathédrale et s’installa aux premières loges, Jessie à côté d’une fille aux cheveux blanchâtres et de James, James était entre Miaouss et Jessie, Et Miaouss entre James et le pauvre vide, ennemi juré du fouet sur la Chatbox, que Laure jouait merveilleusement bien d’ailleurs. Enfin bref, le temps était vraiment long, Jessie s’impatientait vraiment plus que les garçons…Quand, tout à coup…

Adonis arriva, aux côtés d’une mystérieuse femme, il était vraiment d’une prestance, et d’une beauté, Jessie était sous le charme de ce beau gosse ! Cependant, la sbire d’élite rocket était vraiment jalouse ! QUI ETAIT CETTE DEMOISELLE BON SANG DE BOIS ?! Pensais-t-elle…Mais bon, passons, une fois arriver à l’autel, la jeune femme alla s’assoir entre Eric Lencher, commandant allié du Trio, et un autre homme qu’aucun des trois ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam.

James, était tout de même jaloux d'Adonis, qui avait toute l'attention de la jeune femme, et du coup, Miaouss lui, était jaloux d'Irina, voulant être le chouchou du boss, le Trio cependant, survivrait à ce désaccord assez, étrange, je dirais...Maintenant :

La cérémonie allait commencer, et Le Trio D'Elite De La Team Rocket sera, témoin de l’Empire.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Sacre Impérial Empty
MessageSujet: Re: Sacre Impérial Sacre Impérial Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:26

Adonis arriva enfin près de l'autel, tout décoré de rouge et de noir, les couleurs impériale était resplendissante et seul l'Archevêque était présent au coté de l'Autel. La cérémonie d'origine était censé durer plus de cinq heure, Adonis avait travaillé avec l'Archevêque pour que la cérémonie ne dépasse pas les une heure et demie. Adonis avait gardé que les éléments symbolique pour légitimer son pouvoir et fait ôter tout le coté religieux. Car contrairement à un Roi pieu soumis à un ordre divin, le Seigneur Noir se fichait et ne voulait pas travailler sous les lois divines. Ce n'était pas un lointain Arceus qui allait lui poser des règles fondamentales à respecter en tant que chef de Kanto. L'Empereur c'était lui et son pouvoir venait de lui même, il ne serait pas le lieutenant d'Arceus mais voulait être son remplaçant. Adonis était désormais l'incarnation de la Loi, il en était au dessus et était le plus puissant Seigneur de ce pays, le Seigneur des Seigneurs, il était le glorieux Empereur qui détronerait les Dieux pour y placer l'humanité. Dans cette optique on peut alors aisément comprendre que tout le coté religieux avait été retiré et si ça pouvait choquer qu'importe, avec la technologie les hommes avaient oublié la Foi et il était fort probable que personne ici ne soit vraiment croyant.
L'Archevêque avait l'air d'être une victime résigné, il était le seul à donner les louanges que méritait Arceus et avait été contraint de ne pas les donner aujourd'hui. Il n'était qu'un pantin symbolique pour cette cérémonie, résigné, il l'était au moins noblement et cela n'entachait pas la cérémonie. Tandis que l'Archevêque faisait un geste de bénédiction envers l'Empereur, des serviteurs de la Cathédrale vinrent, tenant chacun sur un coussin les quatre précieuses relique qui symbolisait le pouvoir impérial.

- Nous sommes présent en ce jour pour assister à l'intronisation de notre Seigneur, Adonis de Locksley, Comte de Lavanville, d'Algatia, de Rivamar et Empereur de Kanto.
A ses mots l'Archevêque sortit une fiole d'Huile Sainte pour y tremper un petit bout de bois taillé et rappelant un échantillon pour parfum. Imbibé de la Sainte Huile, l'Archevêque déposa de la Sainte Huile sur le front, au niveau du cœur, et sur les mains. On pouvait se demander à quoi ça sert, ceux qui regardait l'évènement par le biais de la télévision avait la réponse, l'Huile était censé doter à la zone toucher une aura bénéfique et bienfaisante. Le front symbolisant par extension l'esprit et l'intelligence qui allait derrière, le cœur symbolisant l'altruisme et l'amour, les mains étant les bonnes actions et la mise au service du bien commun de ses forces.

Bien sur, tenter de donner une aura bénéfique à Adonis relevait de l'impossible, l'huile sainte réagissant mal à Adonis coulant sur lui sans pénétrer et doter l'Empereur du sens du devoir divin qui incombait à tout dirigeant. Adonis ne travaillait que pour lui, sa puissance et sa force, cela passait par le bien être et un travail acharné du pays où il règne car Kanto était devenu sa source d'énergie. Et si Adonis voulait devenir un Empereur encore plus fort, Kanto devait devenir plus fort, ce n'était pas pour rien que Napoléon avait conquis l'Europe tout entière! Ce n'était pas pour rien que des Dictateurs s'était lancé dans des conquêtes, que des civilisations entières ont tenté de coloniser le monde.  

- Sur ce trône de l'Empire que votre majesté soit en permanence un modèle à suivre et un exemple pour tous, que votre personne soit digne d'éclairer et de guider Kanto. Voici donc la Cape...
A ses mots deux serviteur vinrent installer la cape impériale sur le dos d'Adonis qui se tenait debout et en pleine majesté. Cette Cape symbolise la fonction impériale et glorieuse de Chef que vous détenez, puisse votre règne amener Kanto à prospérer avec son peuple.

- Sur ce trône de l'Empire que votre puissance soit mis au profit de tout les sujets de Kanto. Voici donc l’Épée...
A ses mots le premier serviteur s’avança donnant l'épée à l'Empereur, se mettant à genou devant le glorieux chef de Kanto. Cet épée est le symbole de votre force et de votre puissance, que votre bras la tienne tout au long de votre règne pour défendre Kanto et son peuple.

- Sur ce trône de l'Empire que votre sagesse soit mis au profit de tout les sujets de Kanto. Voici le Sceptre de Justice...
A ses mots le second serviteur s'avança pour donner le sceptre, se mettant à genou à coté du premier serviteur. Ce Sceptre est le symbole de la justice, que votre gloire et votre force permettre de tenir droit, cette justice que tous cherche à faire balancer de son coté, pour détruire l'injustice et réaliser le bien commun de votre peuple.

Et dire que tout ceci n'avait aucun sens car ne découlait pas de manière sincère de la volonté d'Arceus, l'Archevêque en y pensant en était malade. Adonis lui était aux anges, ce simulacre lui donnait la légitimité pleine et totale, il pouvait dorénavant régner sur Kanto. Cependant il manquait l'artefact ultime... La Couronne de Kanto! Vieille relique restauré et remis au gout du jour, elle était resplendissante et brillait sans éclat, d'une noble sobriété.

- Enfin et surtout, que ce trône puisse voir couronner et briller d'une autorité éclatante et bénéfique, vos talents et votre autorité dans l'intérêt de ce monde et de Kanto.
L'ultime gage de sa puissance arrivait, enfin... Adonis allait être couronné Empereur! Le monde entier allait voir et devoir accepter l'inévitable et l'inavouable puissance et gloire d'Adonis, du Seigneur Noir de la Team Rocket. C'était quasiment la Team Rocket elle même! Qui était couronné en ce jour, c'était une réussite éclatante et c'était bien Gilgamesh et Alice qui devait hurler de rage et de jalousie. La Couronne est le symbole de l'autorité, d'une autorité bienveillante et paternel destiné à rendre votre peuple et pays plus grand qu'il ne l'est déjà!

L'Archevêque avait insisté sur le terme paternel et bienveillant, dans l'espoir que peut-être Adonis se comporterait en un bon Roi et non pas en un Empereur tyrannique. mais c'était peine perdu, en cela là aussi l'Archevêque devait espérer et garder la foi.

C'était désormais a Adonis de faire son serment civil envers le peuple qu'il allait gouverner. Un petit discours pour galvaniser Kanto, lui faire des promesses et des avances d'un avenir meilleur et plus prospère.

-  En tant qu'Empereur et comme je vous l'avais promis, je règnerai de tel manière que vous n'aurez plus rien à craindre des forces titanesque. J'assurerai la sécurité de tous et pour tous, la justice sera rendu et je travaillerai pour le bien commun de Kanto. Nous travaillerons ensemble pour faire de ce monde un monde meilleur pour l'Humanité. Nous sommes votre Empereur et nous serons vos alliées tout au long de notre règne qui sera je vous le garantit le plus prospère pour notre monde!


- Vivat Imperator in aeternum!


A ses mots tous s'exclamèrent Vive l'Empereur, dans une sorte d'applaudissement général et de joie qui bien sur ne pouvait être que présente étant donné le nombre important d'alliée dans la Cathédrale. Le hérault d'arme s'exclama haut et fort que l'Empereur était enfin intronisé. Une  salve de cent coup de canon furent tiré pour dire à tout le pays que l'Empereur était couronné. Empereur, Adonis se dirigea vers la sortie de l Cathédrale suivit de ses généraux Rocket et de sa sœur, la cérémonie était terminé et Adonis allait entrer à la rencontre du peuple. Qui dehors l'acclamait de toute ses forces.



PS: Ce sacre n'a rien de valable historiquement, je me suis débrouillé comme j'ai pu pour que cela soit vraisemblable en espérant que la crédibilité soit de mise. Votre Adonis préféré!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 21


Sacre Impérial Empty
MessageSujet: Re: Sacre Impérial Sacre Impérial Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:45

"Bonjour madame de Locksley, je suis honoré de vous rencontrer"

"Moi de même, commandant Lencher. Et honorée également de vous rencontrer, commandant Fujiwara, félicitations pour votre récente promotion. Je suppose que nous serons amenés à travailler ensemble à l'avenir, maintenant que je suis rentrée de mon voyage à Kalos ..."

Voilà qui avait dû surprendre les deux jeunes hommes qui étaient assis de chaque côté d'elle. Effectivement, si eux ne savaient peut-être pas qui elle était, Irina connaissait tout de ces deux jeunes hommes. Après son retour de Kalos, elle ne s'était pas beaucoup reposée, souhaitant au contraire tout connaître de cet Empire qui s'était créé durant son absence. Et évidemment, elle souhaitait également connaître les nouveaux commandants de la Team Rocket, pour s'assurer qu'ils soient à la hauteur. Elle avait donc lu les dossiers les concernant, ce qui expliquait comment elle les avait reconnus aujourd'hui. Comme elle leur avait dit, en tant que n°2 de l'Empire Rocket, elle serait probablement amenée à travailler avec eux, mieux valait donc commencer ces relations de la meilleure façon possible. Elle leur donna une franche poignée de main à chacun d'eux, les regardant dans les yeux comme si elle pouvait les juger d'un regard. Elle espérait qu'ils seraient loyaux eux, pas comme ce traître d'Andrew qui avait d'ailleurs payé pour son crime. Elle les trouvait bien jeunes pour ce grade, mais si Adonis les avait nommé, ils devaient être compétents, c'était certain.

Elle regarda ensuite son frère, qui reçut le sacrement de la part d'un évêque, qui paraissait assez stressé par la situation. Tout ceci n'était que pour la posture de toutes manières, Adonis dirigeait déjà cette région, il souhaitait juste officialiser son poste d'Empereur de Kanto. Irina, elle, n'était pas très enthousiaste dans ce genre d'événement, qu'elle trouvait ennuyeux et plutôt superficiel, mais sa présence ici, en tant que seconde de la Team Rocket, mais surtout en tant que soeur, était absolument indispensable. Elle était, après tout, la seule famille restante de son frère, à moins qu'il n'ait un jour des héritiers, même si pour être honnête, Irina ne voyait aucune femme digne de lui. Et pour le moment, il était bien trop occupé à stabiliser l'Empire pour penser à ce genre de choses. L'agent Rocket pouvait déjà voir ces magasines people ridicules faire des articles dessus. Elle-même avait déjà reçue des dizaines de demandes d'interviews, qu'elle avait d'ailleurs toutes refusées. Irina n'était pas faite pour la lumière, contrairement à son frère qui se plaisait sans doute dans ce rôle de chef d'Etat. Bien sûr, s'il lui arrivait quelque chose, en tant que n°2, elle accepterait de prendre sa place, au nom de l'Empire, mais le ferait sans doute à contre-coeur. Adonis s'avança pour lancer :


-  En tant qu'Empereur et comme je vous l'avais promis, je règnerai de tel manière que vous n'aurez plus rien à craindre des forces titanesque. J'assurerai la sécurité de tous et pour tous, la justice sera rendu et je travaillerai pour le bien commun de Kanto. Nous travaillerons ensemble pour faire de ce monde un monde meilleur pour l'Humanité. Nous sommes votre Empereur et nous serons vos alliées tout au long de notre règne qui sera je vous le garantit le plus prospère pour notre monde!

- Vivat Imperator in aeternum!

Tout le monde applaudit l'Empereur, y compris Irina, il s'agissait là d'un véritable moment de gloire pour Adonis. Ce dernier avança alors dans la Cathédrale pour en sortir, suivi par Irina et ses généraux. La jeune femme se plaça juste derrière lui, apercevant également la foule qui scandait le nom de leur nouveau chef d'Etat. Irina, étant paranoiaque à ses heures, ne se laissa pas adoucir par ces sourires et ces cris de joie, et scruta tous les visages qu'elle pouvait apercevoir dans la foule, un à un. Si de nombreux habitants de la région étaient ravis de l'accession d'Adonis au pouvoir au lieu des politiciens habituels corrompus, et du retour de l'ordre de la prospérité sur Kanto, c'était loin d'être le cas de tout le monde. Certains de ces résistants pouvaient très bien s'être cachés dans la foule, s'apprêtant à frapper à tout instant, et ce, malgré l'importante sécurité mise en place par Adonis. Irina fit quelques sourires à la foule, mais préféra rester en arrière, c'était plus prudent. Car malgré l'incroyable pouvoir détenu par la fratrie de Locksley, il fallait toujours garder la prudence, ne pas se croire invincible. Quiconque a un pouvoir a peur de le perdre. Même si Irina le nierait à jamais, cette devise valait également pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Sacre Impérial Empty
MessageSujet: Re: Sacre Impérial Sacre Impérial Icon_minitimeVen 16 Aoû - 0:03

 Regardant Daisuke,il c'etait visiblement approprié la tenue du chevalier blanc meme si elle ne semblait plus aussi blanche que ca mais bon voila ayant connu le chevalier blanc au debut de sa carriere de sbire,il n'aimait pas le fait que quelqu'un ai put s'approprier ses biens surtout quand ce quelqu'un etait aussi son meurtrier.En tout cas son frére ne lui lanca meme pas un regard ce qui fit dans un sens un peu de peine a Eric car bon meme si il ne le dirait jamais devant la team rocket,il aimait quand meme bien son frere quoi que ce dernier pouvait penser de lui.Enfin bref il le regarda discuter avec Laure mais si l'air blasé habituel de cette derniere risquait peut etre de le reffroidir un peu mais bon Eric avait aussi eu cette sensation la premiere fois,question d'habitude on peut dire.Il fut cependant ettonné par Irina car lui qui avait pensé qu'il ne parviendrait peut etre pas a lui décrocher un mot de la bouche,elle avait l'air plutot sympa a premiere vue mais si bon c'est comme les roses,elles sont belles mais on de sacrés piquants mais plus interressant,elle venait de Kalos?C'etait une region que Eric ne connaissait pas mais qu'il avait en revanche hate d'explorer en imaginant tout les pokemons inconnus qu'il pourait y trouver,bah oui Eric n'etait pas un dresseur pour rien.
"Kalos?J'adorerait aller la bas ne serait que pour les pokemons inconnus qui doivent y vivre.En tout cas je pense que nous aurons trés vite l'occasion de travailler enssemble"
Bah oui il se faisait pas d'illusion car malgrés cette parodie de sacrement,les resistants n'allaient pas retenir leurs attaques eternellement et les autres teams non plus,ce n'etait qu'une question de temps pour le commandant qu'il etait.Applaudissant comme tout le monde,il devait bien avouer qu'il n'avait meme pas ecouté la moitié de ce que venait de dire Adonis mais bon autant faire mine qu'il avait ecouter.En tout cas il lanca un sourire au trio rocket avec qui il avait eu une mission a leurs cotés et malgrés ce qu'on pouvait dire sur eux,il devait admettre qu'il les aimait bien ces trois la.
"Salut tout les trois.Ca se passe bien avec porygon?"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Sacre Impérial Empty
MessageSujet: Re: Sacre Impérial Sacre Impérial Icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:47

La jeune servante s’était tournée, elle se mit à réfléchir, mais de quoi ? De comment répondre à Daisuke ? Ou bien, peut-être ne se rappelait-elle plus de celui-ci ? C’était logique après tout, le nombre de minute où ils s’étaient rencontrés se comptait sur les doigts d’une seule main. Tout en s’inclinant, la jeune fille répondit :

« Laure vous excuse, vous êtes commandant de toute façon.. Si cela était pour votre mission. »

C’est alors que Daisuke, qui dit vite fait à la jeune fille que ce n’était rien de grâve, en lâchant un petit sourire pour réequilibrer l’équilibre, oui logique, entre le blasé de Laure, et le sourire de Daisuke…Malheureusement, il y avait un problème, il devait faire gaffe à ce micro, Luberias connaissait la vie de Daisuke par cœur depuis la réunion à Galaxie…Rah, c’était horrible. Quand tout à coup, toujours en écoutant la conversation de madame de Locksley et M’sieur Lencher, Daisuke était interpellé :

"Moi de même, commandant Lencher. Et honorée également de vous rencontrer, commandant Fujiwara, félicitations pour votre récente promotion. Je suppose que nous serons amenés à travailler ensemble à l'avenir, maintenant que je suis rentrée de mon voyage à Kalos ..."

Kalos ? La région dite, Hexagonale, la chance, cette demoiselle était donc en mission ? C’était l’hypothèse principale. En tous cas, Luberias recevait de plus en plus d’information, Daisuke se mordait la lèvre, mais il devait être poli, il remercia donc la jeune femme :

-Je vous remercie Madame…De Locksley donc ? Un parent de notre Empereur, ou une amie vraiment très proche, si vous voyez ce que je veux dire ? Il fit une pause en attendant la réponse de la demoiselle, et reprit -Kalos, comment y sont les pokémon ? Je suppose qu'il doit avoir aussi une, ou plusieurs, organisations malsaines là bas, non ?

Ce n’est pas que Daisuke était timide, non, mais si cette personne était la numéro deux de l’Empire, il valait mieux être prudent, surtout que Luberias écoutait la conversation en entier, c’est horrible de devoir retenir ses mots tous le temps, mais bientôt, le piège allait se faire, oh que oui….C’est alors qu’Eric parla à des personnes qui se trouvaient près de la…blanchinette ? Trois personnes, un Porygon ? Le Trio Rocket. C’était eux, les gugusses qui n’arrivent pas à battre un gamin de dix ans pour capturer un Pikachu Overcheaté qui d’ailleurs, n’arrive pas à battre un Vipélierre niveau cinq, je vous le dit, le narrateur doit avoir du courage pour les jouer…Il doit être proche de la Triforce De Zelda, oui, j’arrête de me vanter ‘^’.

C’est alors qu’un évêque, assez stressé, donna le sacrement impérial à Adonis De Locksley, en lui donnant les quatre attributs que j’avais cité dans mon premier poste à ce RP. Il avait l’air fier de cette superficie que seule une personne arrogante à la limite de la mégalomanie aurait besoin. Cependant, Daisuke ne pensais pas comme moi. Car oui, bien que Daisuke soit arrogant sur les bords, et que cet évènement n’était à peu près rien, il avait cette folie des grandeurs, donc bien évidemment que lui et Adonis s’entendrait parfaitement sur cet idée…Et si l’Agent De L’Ombre avait été l’Organisateur du projet…Je ne préfère pas raconter, si vous voyez ce que je veux dire.

- En tant qu'Empereur et comme je vous l'avais promis, je règnerai de tel manière que vous n'aurez plus rien à craindre des forces titanesque. J'assurerai la sécurité de tous et pour tous, la justice sera rendu et je travaillerai pour le bien commun de Kanto. Nous travaillerons ensemble pour faire de ce monde un monde meilleur pour l'Humanité. Nous sommes votre Empereur et nous serons vos alliées tout au long de notre règne qui sera je vous le garantis le plus prospère pour notre monde!

Et voilà, les politiciens, les ministres, le président, tout ça était désormais annihilé ! Adonis possédait le pouvoir total, exécutif, législatif, et judiciaire, il était désormais l’être le plus puissant de cette nation, et vu qu’il est, sauf mis à part peut-être Kalos, le seul Empereur du Monde Pokémon, du moins, pour le moment…L’Evèque reprit ensuite une ultime parole :

- Vivat Imperator in aeternum!

Toutes les personnes se levèrent, applaudirent, c’était l’avènement d’Adonis, l’avènement d’une nouvelle région de Kanto, l’avènement de La Team Rocket. Et qui sait, l’avènement d’un nouveau monde. Algatia et Rivamar faisaient également parti de l’Empire. Ondes-Sur-Mer l’était. Jotho étant relié directement à Kanto, Daisuke pensais que la peur régnait pour les Jothoïte. Logique. Mais de l’autre côté, aucune cité Rocket n’existait là-bas, c’est bien dommage d’ailleurs. A Unys, Daisuke pourrait peut-être tenté, étant commandant, de faire un coup dans l’ombre, afin d’élargir la présence de La Team Rocket, oui, c’était surement une bonne chose. Cependant…Un serpent était infiltré, et elle avait peut-être un supplément pour son plan aujourd’hui, c’est ce qui stressait Daisuke, c’est ce qui lui donnait quelques sueurs froides, il fallait avouer que depuis la réunion galaxie, Luberias avait réussit à faire peur à Daisuke. Celui-ci avait un plan, mais il avait peur…Il ne devait pas y penser, aujourd’hui, c’est un grand jour pour l’Empire, c’était un jour heureux.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Sacre Impérial Empty
MessageSujet: Re: Sacre Impérial Sacre Impérial Icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:46

Laure laissa ainsi partir le fameux Daisuke. Visiblement, il avait d'autres choses à faire que parler avec la servante qu'elle était. Logique. Laure regardait tranquillement tout ce qui passait. Maintenant, le couronnement en lui même n'était plus qu'une question de temps. De minutes, sans aucun doute; Peut-être même de secondes, si vous voulez mon avis. Bien sur, notre notion du temps était toujours différente suivant tout le monde... Mais en tout cas, plus beaucoup de temps. Les trotteuses tournaient sans aucun problème dans les horloges... Elles étaient impitoyables, ses fameuses horloges. Tic-Tac. Chaque bruit rapprochait la personne de la mort... Mort qui n'était pas esquivable. Ainsi, les minutes passaient. Les secondes fillaient. Les heures s'approchaient. Et la jeune fille attendait. Ses cheveux blancs devant ses yeux... Elle attendait...

Ca y est. Cela commencait. Cachée, comme toujours, elle regardait ce qui allait se passer. Un couronnement. Elle n'en n'avait jamais vu de sa vie, elle devait l'avouer. Cela était pour elle un grand mystère, quelque chose d'unique. Qu'elle n'aurait jamais vu auparavant ! Elle allait découvrir ce que c'était. Déjà, elle appercu l'Empereur. L'Empereur Noir de la Team Rocket. La méchanceté à l'état pur, il paraissait. LA jeune fille comprenait pourquoi on avait peur de lui. Cela était logique. Il incarnait les pires défauts de l'humanité. Orgueil, Arrogance, et Despotisme... Et maintenant, il était empereur de Kanto. Et il allait se faire couronner. La flamme de l'espoir, de la souveraineté des peuples, par les peuples, pour les peuples, s'était éteinte, comme quand on souffle sur une bougie. Mais pour Laure... Cela ne faisait rien. Cela faisait très longtemps que l'espoir à ses yeux s'était envolé...

Un homme étrange alors arriva prêt de l'Empereur. La jeune fille sortit discrètement ses deux lames, dans la plus grande discrétion, car on ne sait jamais, mais visiblement, il n'était nullement dangereux. Bien. Tant mieux. Visiblement, par contre, il était important. Oui, dans Laure devait éviter de le trancher en rondelle, cela serait mieux, n'est-ce pas ? En tout cas, la gamine aux cheveux couleur neige, était entrain de regarder, d'analyser, et de retenir. Tout ce qui se passait. L'homme fit de nombreuses choses avec l'Empereur. Cette phrase paraît atrocement louche, mais je vous rassure, ce forum reste un forum pour les enfants, donc, il n'y a pas de risques de mécompréhensions dans mes propos. N'est-ce pas ? En tout cas, la jeune fille restait entrain d'observer. L'épée, la main de la justice; Tout ses symboles millénaires transmits dans les mais d'un Homme, qui au même titre que Napoléon les volait aux plus grandes familles, et aujourd'hui au peuples. Laure approuvait cela, en temps que bonne sbire de la team Magma.

- En tant qu'Empereur et comme je vous l'avais promis, je règnerai de tel manière que vous n'aurez plus rien à craindre des forces titanesque. J'assurerai la sécurité de tous et pour tous, la justice sera rendu et je travaillerai pour le bien commun de Kanto. Nous travaillerons ensemble pour faire de ce monde un monde meilleur pour l'Humanité. Nous sommes votre Empereur et nous serons vos alliées tout au long de notre règne qui sera je vous le garantis le plus prospère pour notre monde!

Un monde meilleur pour l'Humanité ? Vous n'avez rien à craindre ? Justice ? Bien commun ? La plus prospère ? Ce n'était même plus de la démagogie, à ce niveau. Cela puait le foutage de figure, comme on n'en fait plus aujourd'hui. Bien sur, la gamine aux cheveux couleur neige, elle, n'en n'avait rien à faire. Elle s'en fichait de ce que pouvait apporter l'Empire. Elle était servante. C'est elle qui devait apporter à l'Empire, et non l'inverse. Point barre. Maintenant, la cérémonie allait toucher à ses fins, sur ses derniers mots latins :

- Vivat Imperator in aeternum!

« Que vivent... L'empire... Éternellement. »

Laure déclara cela, calmement, discrètement, d'une voix vide d'émotion, presque robotique, cela était limite inquiétant si vous voulez mon avis. Que se passait-il exactement chez la jeune fille ? Comme toujours, dans certains cas, on se demandait presque que la jeune fille était véritablement humaine, voir n'était pas en fait un robot... Mais bien sur, cela ne dura qu'un moment, et la jeune fille retrouva ses esprits. Le tout assez rapidement, elle se secoua la tête. Heureusement qu'elle n'était pas visible par tout le monde. Elle n'allait pas être du genre à poser problème, alors que c'était le couronnement de son maître absolu, l'Empereur Adonis de Locksley... Voyons. Pour une servante, cela ne serait absolument pas acceptable ! Elle devait être irréprochable. Point barre. En temps que Laure Dexila, servante de la team Magma...

La jeune fille ainsi suivait le cortège. Discrètement, de manière presque invisible. Elle était même pas censé être là. Elle avait pourtant ses couteaux bien en mais. Une assassine discrète, prête à attaquer si qui conque aurait la folie d'agresser, ou de tenter d'assassiner le nouvel empereur de Kanto. Un commandant Magma lui avait bien dit de faire attention. On avait tenté lors du couronnement du Roi des Plasma, Mickaël Machina. Donc... Si quelqu'un tentait avec l'Empereur des Rocket, de Kanto, d'Algatia, et enfin, de Rivamar... Laure l'éliminerait avec ses couteaux. Mais qui serait assez fou pour tenter ? Qui serait assez téméraire, fou, courageux, malade mental, ou quelques adjectifs qu'ils soient pour tenter ? En tout cas, la gamine aux cheveux couleur neige suivait lentement le cortège, discrètement. Elle n'allait sans doute pas être vu, surtout pas du tout nouvel empereur ou de sa famille, dont sa soeur, que Laure ne connaissait pas. Et après tout, elle n'en n'avait pas spécialement envie non plus. N'est-ce pas ? Ainsi, en tout cas, l'Empire était né.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31


Sacre Impérial Empty
MessageSujet: Re: Sacre Impérial Sacre Impérial Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:24

Les Rockets étaient présents, pour la naissance de l’Empire, de façon évènementielle. Mais Jessie était dégoutée qu’il y avait donc déjà une place prise dans le cœur du jeune homme, c’était vraiment triste. Jessie De Locksley, il fallait l’avouer, ça puait la classe ! Mais à priori, ce n’était pas possible, quand, tout à coup, une voix, un commandant…

"Salut tous les trois. Ça se passe bien avec Porygon?"

Eric Lencher ! Oui, il s’adressait au Trio ! James était surement celui qui adorait le plus le commandant Rocket ! Oui, Jessie était un peu moins fan de ce monsieur qui avait toujours quelque chose dans sa poche. Miaouss par contre, était plus en accord avec James, Lencher était une personne hyper sympa ! Ce qui était vrai d’ailleurs, il fallait avouer qu’il avait de qui prendre avec le père le plus classe du monde. Oui j’arrête la pub.

-Oui parfaitement bien comma...Eric. Nous allons bientôt démarrer la phase… -Dit James qui allait encore appelé Eric commandant

James s’arrêta de parler, car la cérémonie du sacrement impérial allait bientôt commencer. Enfin, elle l’était déjà. Adonis reçut les attributs qui comblaient sa tenue, et allait bientôt prendre la parole, une ultime fois. Jessie trouvait qu’il était vraiment sexy avec sa couronne, cela commençait vraiment à énerver James, qui semblait vraiment être jaloux. Miaouss lui, riait de la situation.

- En tant qu'Empereur et comme je vous l'avais promis, je règnerai de tel manière que vous n'aurez plus rien à craindre des forces titanesque. J'assurerai la sécurité de tous et pour tous, la justice sera rendue et je travaillerai pour le bien commun de Kanto. Nous travaillerons ensemble pour faire de ce monde un monde meilleur pour l'Humanité. Nous sommes votre Empereur et nous serons vos alliées tout au long de notre règne qui sera je vous le garantis le plus prospère pour notre monde!

La Team Rocket régnait ! La Team Magma, aidait ! Kanto, subissait ! Voilà l’ordre ultime ! L’Empire serait donc très calme tant qu’il n’y aura pas de rébellion ! Si cela devait arriver, une guerre civile commencerait. C’était ce que pensais James, toujours un peu parano sur les Bords ! Miaouss et Jessie, ne pensèrent même pas qu’une telle situation pourrait existée.

- Vivat Imperator in aeternum!

Le public se leva, applaudit, siffla en l’honneur du grand Adonis De Locksley ! Ils étaient fiers tous de leur chef, il avait accompli son but, il avait également réussit, là où tout chef de team avait échoué, il dominait un pays entier. Mais, Jessie elle, était interpellé, par la gosse aux cheveux blancs, qui avait pris discrètement la parole, Jessie n’avait en plus de cela, pas tout entendu :

« Qu..viv.... L'em..... Ét..ement. »

Jessie n’avait pas compris, mais elle avait deviné que cette gamine était du côté Rocket, curieuse, elle demanda donc à la sbire ce qu’elle avait dit, mais, ceci allait attirer la curiosité des garçons :

-Tu as dit quoi petit fille ?

-Jessie, à qui tu parle ?

Oui, les garçons n’avaient absolument pas remarqué Laure, elle serait surement blasé, mais bon…Elle avait l’habitude depuis son apparition sur le forum. Enfin bref, Jessie reprit, en pointant la jeune fille de la main :

-A elle voyons !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 853
Localisation : Suis les traces de sang... Peut-être me trouvera tu avant que je ne te trouve...


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 29
Citation préférée:

Sacre Impérial Empty
MessageSujet: Re: Sacre Impérial Sacre Impérial Icon_minitimeVen 23 Aoû - 23:26

Adonis se dirigea vers la sortit de la cathédrale, suivit de sa soeur, laissant ses commandants et invité spécifique de sa Team faire ce qu'il voulait. L'heure était de rentrer chacun chez soi et il en était de même pour l'Empereur qui sortit enfin au grand jour, enfin sacré et légitimé Chef ultime de Kanto. Adonis était enfin devenu Empereur de Kanto, il était le glorieux et victorieux Imperator qu'il rêvait d'être depuis longtemps. De Seigneur Noir de la team Rocket il avait réussi à se faire Empereur de Kanto, il en était légitimement très fier et même s'il s'était juré de ne pas avoir la grosse tête il était difficile de ne pas voir en ce jour son orgueil entièrement flatté. En effet, il avait vraiment tout fait tout seul, nombre de gens pouvait lui reprocher et le haïr car il était de ceux qui jusque là réussissait tout et paraissait invincible dans leur quête et leur ambition. Une équipe Pokémon de rêve, de l'argent, des titres, et le pouvoir, oui, on pouvait haïr ce Seigneur pour ce qu'il avait et était comme pour son orgueil de plus en plus grand. Mais Adonis avait de quoi être imbus de sa personne, personne égoïste et ambitieuse, il s'était donné et avait tout fait pour réussir mais avait le mérite de n'être partit de rien. En effet, Adonis avait été au début le second d'un Giovanni qui sous la demande du Seigneur Noir avait refondé cette Team Rocket humilié et ruiné, Giovanni l'avait finalement abandonné et Adonis avait du se débrouiller avec l'ombre de cette Team pour en faire l'Empire que l'on voyait aujourd'hui! Le chemin de la réussite avait été long et difficile mais Adonis avait pas à pas avancé jusqu'à ce titre impérial et continuait encore ses même pas qui l'avait fait sortir de cette Cathédrale auréolé de Gloire.
Cependant si Adonis avait été couronné Empereur il était bien content de quitter cette Cathédrale poussiéreuse qu'il n'aimait point, s'il avait été sacré c'était uniquement pour le symbole pour la forme, comme pour le prestige d'un sacre napoléonien. Le Seigneur Noir n'avait que faire de la religion comme de la foi, il était même le pire ennemi des religions, il était le pire ennemi des Titans et de Arceus. Jamais il n'obéirait à leur commandement et ne se soumettrai à eux, comme Lucifer envers Dieu, Adonis avait envie de crier "Non Serviam". Mais pour celui qui avait su regarder et analyser le sacre comme le parcours du Seigneur Noir, c'était pourtant évident, ce qu'il voulait c'était renverser l'Autel des Dieux pour y placer l'Autel de l'Humanité, c'était le Culte de l'Homme. Et dans l'idéal absolu le culte de l'homme qui montait sur le quadrige suivit de sa sœur, Irina semblait tendu malgré le sourire qu'elle montrait à la population qui les acclamait. 

- Je sais ce que tu penses et tu n'as pas à t'en faire, il n'arrivera rien. désormais nous avons écris l'Histoire et c'est nous qui l'écrivons, et personne ne viendra rajouter de ligne sans mon autorisation.
Adonis dégageait dans le ton une aura de calme et de confiance insolente, de plus si on examine bien le propos on pouvait voir qu'il se prenait vraiment au sérieux et que l’orgueil était un élément clé dans sa personnalité. Toutefois venant tout juste d'être sacré et dans l'hilarité de cette légitimation qui lui avait accordé un pouvoir absolu cela pouvait se concevoir. Bien sur seul sa sœur avait pu entendre ce propos mais ne l'interpréterait pas de cette manière car si Adonis prétendait écrire l'Histoire, Irina avait eu sa part d'écriture.

Mais oui, Adonis ne mentait pas, rien ni personne ne pourrait donner son avis et tenter le moindre attentat en cette journée. Alakazam orchestré un groupe de Pokémon psy pour gérer une protection psychique autour du quadrige impérial lui même entouré de ses gardes aux costumes moderne avec une influence napoléonienne évidente. De quoi faire réfléchir n'importe quel résistant qui souhaiterait mettre fin à ce que l'on pouvait considérer comme une mascarade.
Adonis salua alors le peuple sur tout la durée du chemin qui allait le mener de la Cathédrale a l'ancien palais présidentiel devenu Palais Impérial. Le Seigneur Noir saluait donc ce peuple, lui donnant l'impression d'une proximité qui susciterait peut-être le soutient de celui-ci ou au moins de la capitale. Après tout le régime précédent aussi "ouvert" qu'il prétendait l'être ne l'avait jamais été vraiment avec le peuple, là il était quasiment en train de baigner dedans, pourtant il ne fallait pas rêver. Adonis n'était pas un Roi et n'avait en réalité que faire de l'amour de son peuple. Il était un Dictateur à la romaine, un Empereur à la romaine, il s'était construit tout seul et aucun devoir ne lui avait été alors donné. La seule chose qu'il voulait c'était le pouvoir et la puissance, devenir le meilleur homme de ce monde.

- Nous sommes bientôt arrivé Irina, je suis désolé mais normalement tu n'auras plus à faire semblant.

Adonis ne faisait pas de critique, il savait que sa sœur n'appréciait pas être dans la lumière où est censé se trouver un Homme politique. Elle était une femme d'action, se battre, traquer et infliger de sévère défaite était son élément. Le Seigneur Noir n'était pas non plus entièrement emballé, mais c'était un bien faible sacrifice en échange du pouvoir qu'il détenait.
Le quadrige arriva enfin au palais Imprérial, les gardes retournèrent à leur poste et dans une ultime salutation, Adonis entra au sein du Palais en compagnie de sa sœur. Désormais elle pouvait retourner faire ce que bon lui semblait, elle n'avait plus rien à faire de ce genre avant un bon moment. L'Empereur Noir de Kanto monta vers le bureau, avec un sourire sur les lèvres, déposant la couronne, le sceptre sur la table avant de déposer la cape sur son siège. Adonis regarda alors le paysage de Safrania de la baie vitrée et par balle, il était devenu le Maitre de ce pays.

- Maintenant l’État c'est moi!


Adonis réutilisait cette expression inventé à l'époque contemporaine pour parler de la période précédente, cependant elle était devenu réelle avec Adonis qui avait toujours eu ce désir de devenir l'Homme le plus puissant du monde. Un désir dans lequel l'homme demeure insatiable, aujourd'hui il avait Kanto où il régnait avec un pouvoir ultime. Une sensation grisante qu'il avait déjà eu en gérant la Team Rocket, mais en gérant un Empire la sensation avait été multiplié par cent, par mille! Ce sentiment de Puissance Absolu, sa volonté et ses désirs était devenu les objectifs de Kanto, sa personne même était devenu Kanto et sa volonté comme ses parole avaient force de Loi. Et si le Seigneur Noir avait annoncé s'en arrêter à là, un jour il voudrait étendre son pouvoir encore plus loin, encore un peu plus, une conquête de pouvoir qui ne s'arrêterait que lorsque toute les frontières de ce monde seront enrobé sous son propre contrôle.
Adonis le Seigneur Noir de la Team Rocket était maintenant le digne grand méchant de ce monde, aussi détesté et puissant qu'il était, il était l'adversaire nécessaire pour faire des résistants les héros qu'ils seraient. On juge souvent un héros à la valeur du méchant qu'il affronte? Ce monde Pokémon avait alors un potentiel de gloire et de valeur incroyable...


[Fin pour moi]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 21


Sacre Impérial Empty
MessageSujet: Re: Sacre Impérial Sacre Impérial Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:34

"Kalos?J'adorerait aller la bas ne serait que pour les pokemons inconnus qui doivent y vivre.En tout cas je pense que nous aurons trés vite l'occasion de travailler enssemble"

-Je vous remercie Madame…De Locksley donc ? Un parent de notre Empereur, ou une amie vraiment très proche, si vous voyez ce que je veux dire ?

"Je suis la soeur de l'Empereur et seconde de l'Empire, Irina de Locksley."

Elle ne pouvait évidemment pas être une éventuelle petite amie d'Adonis, sinon, elle aurait été sacrée Impératrice en même temps que son frère était nommé Empereur. Il n'y avait, d'ailleurs, pas d'Impératrice dans cet Empire, ce qui rendait très heureuse la presse people, qui n'avait rien de mieux à faire que de se demander si Adonis aurait un jour une prétendante. Irina doutait que cela arriverait un jour, même si de nombreuses femmes accepteraient avec plaisir, bien sûr, aucune ne serait digne de son frère, et ne comprendrait l'idéologie qu'il prônait. Elle avait eu, elle-même, ce genre de problèmes avec les hommes, qu'elle jugeait toujours indignes d'elles, ou tout simplement imparfaits. Ca ne lui avait pas empêché de vivre des aventures avec plusieurs d'entre eux, mais ça ne durait jamais très longtemps, et elle les quittait la plupart du temps. Peut-être qu'un jour, Irina, comme Adonis, trouveraient la personne qu'il faudrait, mais en ce qui concerne la jeune femme, ce n'était pas une priorité. L'amour ne pouvait être parfait, il amenait toujours des ennuis, alors, pourquoi ne pas le repousser tout simplement ? Si seulement c'était aussi simple ... Irina se présenta donc devant les deux autres commandants, et mit les choses au point en précisant qu'elle était la n°2 de l'Empire, et, par conséquent, leur supérieure. Mais bon, s'ils effectuaient bien leur boulot et qu'ils restaient loyaux à la Team Rocket, elle n'aurait rien à leur reprocher. Dans le cas contraire, ce serait une autre histoire ...

-Kalos, comment y sont les pokémon ? Je suppose qu'il doit avoir aussi une, ou plusieurs, organisations malsaines là bas, non ?

"J'y ai vu de nombreux pokemons inconnus ici ... Quant au reste, je n'ai été autorisée à parler de ma mission et de mes découvertes là-bas qu'à l'Empereur lui-même. Mais si vous êtes dignes de confiance, peut-être qu'il partagera ces informations avec vous ..."

Oui, c'était bien mieux ainsi. Irina n'avait donné les informations nécessaires qu'à Adonis, c'était ensuite à lui de savoir s'il allait ou non les transmettre à ses deux commandants, s'ils étaient réellement loyaux à lui. La seconde de l'Empire, elle, n'était pas vraiment pour. Sa mission là-bas était, après tout, plus ou moins liée, à Lencher comme à Fujiwara. Tous deux étaient connectés à Giovanni. Le premier était l'un de ses fils biologiques, le second avait été recueilli par l'ancien chef de la Team Rocket. Elle était partie là-bas pour retrouver ce dernier, après tout, ou en partie du moins. Mais elle n'avait pas réussi à retrouver sa trace, de toutes façons, et tant mieux, car le retour de ce mafieux pourrait avoir de lourdes  conséquences ici, et notamment pour les de Locksley. Néanmoins, les héritiers de Giovanni  pourraient également être un problème. Quelle idée avait eu Adonis en nommant deux fils illégitimes de Giovanni en tant que commandants, des piliers essentiels au bon fonctionnement de l'Empire ? C'était dangereux, ces deux-là semblaient fidèles et compétents, mais qui sait, peut-être deviendraient-ils jaloux de la place d'Adonis, qu'ils penseraient même que l'actuel Empereur ait usurpé le trône de leur père ? Tout cela était sans doute le fruit de l'imagination de la jeune femme, mais elle comptait bien surveiller ces deux-là de près ...

La jeune femme finit par se lever pour sortir de la cathédrale aux côtés de son frère, l'Empereur de Kanto. Ils finirent par remonter dans le quadrige, qui les transporta de la magnifique Cathédrale jusqu'au Palais dorénavant Impérial. Adonis lança :


- Je sais ce que tu penses et tu n'as pas à t'en faire, il n'arrivera rien. désormais nous avons écris l'Histoire et c'est nous qui l'écrivons, et personne ne viendra rajouter de ligne sans mon autorisation.

"J'espère que tu as raison ..."

Evidemment, elle ne doutait pas réellement de la sécurité ici, avec les moyens de Kanto sous leur contrôle, il n'y avait pas grand chose à craindre. Néanmoins, l'assurance de son frère lui paraissait légèrement trop grande. Il pouvait avoir de l'assurance, comme tout grand monarque, tout homme de puissance, car du pouvoir, il en avait sans doute plus que tout autre. Un pouvoir politique avec la conquête de Kanto. Un pouvoir avec ses pokemons, plus aguerris que jamais. Un pouvoir physique, bien sûr, qui n'était pas en reste non plus. Il était en tout points plus puissant qu'elle, était-ce pour cela qu'elle doutait de la puissance de l'Empire et lui non ? Un tel pouvoir permettait-il de l'inconscience ? Adonis avait nommé deux possibles héritiers de Giovanni à des postes importants. Il disait être le seul désormais à décider de l'Histoire qui va suivre, malgré les craintes qu'il avait énoncé précédemment, au sujet des Teams rivales, et notamment de cette alliance Aqua/Galaxie. Il semblait faire croire qu'il avait déjà gagné. Irina était bien sûr fière de lui, et de son projet, mais elle savait que la victoire n'était pas encore assurée, et par conséquent, que le règne des de Locksley pouvait encore s'effondrer comme un château de cartes, et, par cette chute pouvait se terminer la mise en place de l'idéologie de la fratrie dont le monde avait tant besoin. La seconde de l'Empire ne laisserait personne détruire ce formidable projet, et ne s'en fera plus uniquement lorsqu'il n'y aura plus de raisons à ses yeux de continuer à rester sur ses gardes.

- Nous sommes bientôt arrivé Irina, je suis désolé mais normalement tu n'auras plus à faire semblant.

"Ne t'excuse pas ... La perfection n'est pas facile, nous nous devons d'être parfaits dans l'ombre comme dans la lumière après tout."

Le quadrige arriva alors devant le Palais Impérial, déposant le frère et la soeur qui entrèrent à l'intérieur, avant de se séparer pour aller à leur occupation personnelle. Et tandis qu'Adonis se dirigea vers son bureau, Irina, elle, alla dans une pièce qui servait de chambre d'amis. Elle se changea immédiatement, ne supportant pas du tout le fait de porter une robe, aussi belle et chère soit-elle. Mais comme elle l'avait dit précédemment, elle n'avait pas le choix. Elle se devait d'être parfaite, dans l'ombre de ses missions pour la Team Rocket, comme dans la lumière de ses apparitions aristocratiques. C'était ce que son père lui avait enseigné, l'idéologie de la perfection ne pouvait se négocier, on était parfait ou on ne l'était pas. Si elle voulait voir un jour cette idée appliquée sur le monde, elle devait être un exemple. C'était donc essentiel à ses yeux. Irina devait représenter la perfection quoi qu'il arrive. Et un jour, elle serait parfaite. C'était sa destinée.
Revenir en haut Aller en bas

Pokédollars 500
Messages : 398
Localisation : Comme si j'allait te le dire


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans(ou 17 qui sait ^^)
Citation préférée:

Sacre Impérial Empty
MessageSujet: Re: Sacre Impérial Sacre Impérial Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:43

Des reponses interresantes venant de la soeur d'Adonis..Bon franchement c'etait presque a prevoir qu'il n'obtiendrait rien de concret venant d'elle mais bon une chose est sur,il allait falloir qu'Eric y fasse attention a celle la car meme si il etait fidele a la team rocket,avoir sa confiance risquer de ne pas etre aussi facile que de lui faire sortir quelques mots de la bouche.Ecoutant James qui lui repondit et lui indiqua par la meme occasion que la prochaine etape de la mission allait commencer fit un peu sourire Eric.Par ailleurs meme si il avait l'impression que Jessie ne l'aimait pas beaucoup,lui par contre apprecier beaucoup James et Miaouss si bien que pour une nouvelle mission avec eux il etait tout a fait motivé meme si il n'obtenait aucune recompense personnel.Jetant un coup d'oeil a Laure,on pouvait dire que celui qui avait sacrer Adonis avait de la chance d'etre un ami sinon visiblement elle l'aurait tuer avec ses couteaux ce qui a mon avis aurait jeter comme un froid sur la cérémonie.Enfin bref il jeta un coup d'oeil a daisuke pour regarde ce qu'il allait faire car la vérité etait que bien qu'il aurait bien aimer passer le reste de sa journée avec Laure,Daisuke etait aussi une personne avec qui il aimerait passer du temps mais bon il savait un peu ce que son frere penser de lui mais malheureusement il avait faux sur toute la ligne.Enfin bref en voyant Irina et adonis sortirent,il s'appreta a en faire de meme en passant devant Laure,le trio rocket et Daisuke.
"Bon bah les copains j'espere vous voir bientot a la phase 2 pour porygon.Laure j'espere aussi te revoir prochainement et toi frérot...j'aimerait discuter avec toi si tu veux bien.Je sait qu'on a eu des debuts difficiles tout les deux mais j'aimerait passer du temps avec toi"
Quel mouche l'a piqué vous allez me dire?Tout simplement que Eric se rendait compte qu'il avait toujours crut pouvoir vivre seul de son coté mais qu'a coté de ca il avait oublié un peu une chose importante que krista lui avait rappeller : la famille c'est important car du coup il n'avait pas pardonné a son pére mais a coté de ca il n'avait meme pas essayé de se rapprocher un peu de silver et daisuke meme si pour silver ca n'aurait sans doute jamais marcher vu son caractere.Enfin bref il sorti de la cathedrale avant de s'enfoncer dans les rues de safrania.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 432
Localisation : Quelque part entre ce monde et celui des rêves


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 19 ans
Citation préférée:

Sacre Impérial Empty
MessageSujet: Re: Sacre Impérial Sacre Impérial Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:58

Au sacrement, Adonis était donc enfin, et officiellement, Empereur de Kanto…Daisuke avait le sourire, oui, il était content, il appréciait fortement Adonis De Locksley, un chef digne d’être l’ancien second de Giovanni…Laure, avait aussi murmuré quelque chose, quoi ? Il ne le savait pas trop…Quand à Madame De Locksley, elle donna son identité exacte :

"Je suis la soeur de l'Empereur et seconde de l'Empire, Irina de Locksley."

Daisuke avait entendu cela, et la femme aux cheveux roses aussi, elle sautait de joie d’ailleurs. Bref, Adonis avait donc longtemps gardé ce sercret…Une sœur cachée ? Enfin, en mission top secrète afin d’aller dans la région de Kalos. Daisuke était tout de même jaloux. Bien qu’il soit tout de même un des premiers agents qui avait infiltré Rhodes et Unys…Oui, Daisuke avait déjà infiltré la région de Rhodes, il y avait rencontré une femme…Mais bon, passons, car cela date un peu. Oui, il avait décidé de laisser un célèbre Trio se charger de l’infiltration de la région. Il fallait toujours, mais toujours avoir un coup d’avance sur l’ennemi, n’est-ce pas, mademoiselle Luberias.

"J'y ai vu de nombreux pokemons inconnus ici ... Quant au reste, je n'ai été autorisée à parler de ma mission et de mes découvertes là-bas qu'à l'Empereur lui-même. Mais si vous êtes dignes de confiance, peut-être qu'il partagera ces informations avec vous ..."

Alors là, Daisuke était franchement dans la mouise, pour être poli. Car il avait déjà embêté Adonis pour un long entretien. Donc en faire un autre, ce serait vraiment, mais vraiment horrible. Bon, Le commandant n’aura plus qu’à aller directement dans cette région pour vérifier si une Team s’y trouvait…Et pourquoi pas, l’infiltré, après tout, Daisuke était plutôt expert en la matière, Galaxie, Pirate….Et bientôt peut être, Résistance…Cependant, il avait une nouvelle idée pour contrer le serpent, il fallait la mettre au point….Passons. Irina, comme une partie de la foule, partie donc des bancs, afin de sortir, après le grand De Locksley, de la Cathédrale Safranienne. Puis, un « inconnu » que Daisuke ne portait guère dans son cœur, vint lui parler, Oui, c’était Eric Lencher, fils biologique de Giovanni et donc, frère de Daisuke par adoption…

"Bon bah les copains j'espère vous voir bientôt a la phase 2 pour porygon. Laure j'espère aussi te revoir prochainement et toi frérot...j'aimerais discuter avec toi si tu veux bien. Je sais qu'on a eu des débuts difficiles tous les deux mais j'aimerais passer du temps avec toi"

Alors déjà, les copains ? Daisuke trouvait vraiment ce mot, trop gamin….Porygon ? Phase deux ? Un des hommes de Daisuke devrait infiltrer le Trio et Eric lors de cette mission donc. Et Laure, il avait donc des liens avec la servante…Mais la partie intéressante, c’était Daisuke…Il voulait donc passer du temps avec son frère ? C’est nouveau ? Dire qu’avant, il ne pouvait pourtant absolument pas le saquer. Daisuke hocha la tête, plutôt d’un air indifférent, il regarda ensuite son frère partir de la capitale. Il se leva, s’apprêtant à faire de même. Il le rattrapa finalement, les sentiments prirent le dessus, il ne voulait pas perdre un second frère, ce serait vraiment horrible pour lui, il se dépêcha donc, et tapota l'épaule d'Eric en disant.

-Frérot ? Pas de suite, mais on se verra, promis.


Daisuke était sérieux là. Il n'attendi par contre pas la réponse d'Eric, avant de partir, car une mission l'attendait, oui. Il se devait de trouver le pokémon le plus puissant de tout les temps...Mais aussi, trouver le scientifique le plus mort vivant de tous les temps, oh ouai.

Fin Pour moi !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1630
Localisation : Laure est entrain de chercher. Elle vous donnera le résultat dès qu'elle l'aura.


Feuille de personnage
Equipe Pokémon:
Age: 15 ans (13 ?)
Citation préférée:

Sacre Impérial Empty
MessageSujet: Re: Sacre Impérial Sacre Impérial Icon_minitimeMer 28 Aoû - 23:58

Le couronnement était fini, Laure regarda tranquillement l'empereur, et la femme que Laure ne connaissait absolument pas, partir. Dans un carrosse. La jeune fille devait avouer qu'elle venait de vivre la journée la plus anachronique de sa vie, cela était assez étrange. Elle avait quand même vu un véritable couronnement, bon, ça, c'était possible, encore aujourd'hui ! Après tout, il y avait des couronnements encore dans le monde aujourd'hui. C'était encore crédible ! Un couronnement dans une cathédrale... Pourquoi pas. Bon, cela était déjà, aux yeux de la gamine aux cheveux blanc quelque peu étrange, mais après tout... Pourquoi pas ! Mais alors, le couronnement en lui même, puis le fait qu'ils rentraient véritablement dans un carrosse... Là, cela était vraiment des anachronismes trop importants pour la jeune filles aux cheveux de neige. Et oui... Pauvre Laurinette ! Elle était trop accrocs à la logique formelle. Elle arrivait pas à comprendre...

-Tu as dit quoi petit fille ?

-Jessie, à qui tu parle ?

« Que vivent l'Empire éternellement, madame-à-la-chevelure-qui-vainc-la-gravité.. »

La jeune fille l'avait répète calmement, reprenant son sérieux. En effet, quand elle l'avait dit, c'était presque dans un état second qu'elle l'avait déclaré. Là, elle l'avait déclaré calmement, tranquillement ! Bref, comme quand elle parlait normalement, tranquillement ! Bref, une Laure normal, enfin, dans la mesure où Laure pouvait être normal. Par contre, ce qui était drôle, comme toujours, c'était les surnoms que Laure donnait aux gens qu'elle n'avait encore reçu leur nom d'une manière X ou Y. Là, comme elle était toujours troublé par la coiffure de Jessie, et bien, elle l'appelait comme cela... En tout cas, elle ne reste pas longtemps, et partit alors tranquillement, vers les autres commandants, où plutôt les commandants Rockets, donc ses Maîtres. Soudainement, l'un d'entre eux, que Laure connaissait bien, Eric Lencher, déclara :

"Bon bah les copains j'espere vous voir bientot a la phase 2 pour porygon.Laure j'espere aussi te revoir prochainement et toi frérot...j'aimerait discuter avec toi si tu veux bien.Je sait qu'on a eu des debuts difficiles tout les deux mais j'aimerait passer du temps avec toi"

« A bientôt, monsieur Eric. »

La jeune fille le déclara calmement, elle connaissait bien le fameux Eric, c'était un commandant, un maître, assez étrange vis à vis de ce que Laure pensait niveau de ses Maîtres, mais au moins il était gentil...! Même si elle n'avait toujours pas comprit son drôle d'appareil que la jeune fille avait gobé, sans trop savoir ce que c'était... Et oui, fallait pas chercher. La Jeune fille n'était pas toujours logique...! Et pourtant, elle avait toujours son obsession sur la logique... Paradoxal la gamine ! Très paradoxal ! En tout cas, elle avait « hate » de revoir ce fameux Eric. Pourquoi entre guillemet ? Car c'était hate, mais dans le sens de Laure. Elle avait assez envie de le revoir, mais bon, pour le deviner, il faudrait des yeux de Ninja pour voir. Elle était toujours aussi peu expressive. Diffcile de croire qu'elle avait assisté au couronnement de celui qui était maintenant l'Empereur de Kanto, Rivamar et Algatia !

« Bon... Laure pense qu'elle doit partir aussi. »

La jeune fille le déclara calmement, paisiblement, mais on avait vraiment l'impression qu'au final, elle disait cela, pour elle même enfaîte. Et non, elle ne le déclarait pas à quelqu'un, mais en même temps, cela était logique vu, que tout le monde, ou presque, était partit. Elle était plus ou moins seuls maintenant ! Donc, en effet, elle allait devoir pas tarder à partir. De toute façon, elle n'avait rien à faire... Et surtout...!

« Ses maîtres doivent attendre le contrendu... »

En effet ! La jeune fille avait noté tout ce qu'elle avait vu, dans son petit Carnet rouge. Les yeux et les mains de ses commandants. Laure ne se voyait véritablement que comme « l'extension » du corps de ses commandants ! Elle était leurs yeux. Elle devait voir tout ce qu'eux, ne pouvait pas voir car ils n'y était pas... Elle était leurs bras. Car elle devait faire tout ce qu'ils voulaient. Dévouée corps et ame à sa team, elle allait tout faire pour que ceux-ci soient content d'elle, et surtout. Surtout... Ne la considère pas comme un outil inutile. Sa pire crainte. Si elle était inutile... Elle ne serait donc plus utile... Et bonne à jeter. Elle ne voulait pas cela... Mais dans un sens, elle était un peu rassuré... Après tout, plusieurs personnes étaient prêt à la sauver, dans ce genre de cas, si elle avait bien comprit... Elle tenait à cette espoir ! Sérieusement ! Maintenant, elle ne devait pas penser à ça. L'empire était officiellement né... Elle devait en profiter. Elle devait le servir. Car elle était la sbire de l'Empire.

Fin pour moi aussi o/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31


Sacre Impérial Empty
MessageSujet: Re: Sacre Impérial Sacre Impérial Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:52

Une conversation entre le Trio et une petite fille s'était lancée alors qu'Adonis de Locksley vint d'être sacré, officiellement parlant, Empereur de la région Kanto.

« Que vivent l'Empire éternellement, madame-à-la-chevelure-qui-vainc-la-gravité.. »

-En voila une jeune fille intelligente.

-Merci, merci, j'utilise une nouvelle marque de Gel et de Laque !

Miaouss était perspicace, mais il n'avait pas non plus exprimé la totalité de sa pensée, il trouvait surtout cette jeune fille étrange, avec ces surnoms à la wanegenabistoufly. Mais bon, passons là aussi. James, n'avait rien dit car n'avait rien à dire, il n'allait pas gaspiller sa salive le monsieur. Jessie elle, avait adoré le compliment, car oui, pour elle, c'en était un, de Laure. Peut-être qu'il faudrait donner à la jeune fille aux cheveux enneigés une leçon de coiffure à La Jessie ?....Finalement, celle-ci pensait que c'était une mauvaise idée. Passons, car, Eric Lencher reprit :

"Bon bah les copains j'espère vous voir bientôt a la phase 2 pour porygon. Laure j'espère aussi te revoir prochainement et toi frérot...j'aimerais discuter avec toi si tu veux bien. Je sais qu'on a eu des débuts difficiles tous les deux mais j'aimerais passer du temps avec toi"

Tant bien Jessie, que James, ou qu'encore Miaouss, sourit comme signe de réponse, c'était sobre, et en plus, efficace. Ils regardèrent alors le commandant partir. C'est alors que la jeune fille continua à marmonner. Elle partie aussi. Le Trio parti également, mais tranquillement, de la Cathédrale.

C'était aujourd'hui un beau jour pour la Team, il fallait en profiter...Car bientôt, la fin du combat allait apparaitre, et elle sera terrible...

Fin pour moi, donc du RP, et désolé pour la petitesse de la réponse =w= mais vraiment pas d'inspi mais j'devais bien finir le RP ^^'
Revenir en haut Aller en bas



Sacre Impérial Empty
MessageSujet: Re: Sacre Impérial Sacre Impérial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sacre Impérial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La trilogie du collier sacré é_è
» A la frontière Impérial du mal
» l'Oeuf Impérial Noir
» Une Cérémonie Impérial Titanesque!
» Un coup d'Etat Impérial!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinka no Kizuna :: L'aire de repos de tout aventurier :: Corbeille :: RP archivés sur demande-